MAVETH (Zoltar Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Coils of the Black Earth" le 15 décembre via Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Devourer Within the Gulf - 2. Dragon of the Continuum - 3. Hymn to Azael - 4. Beneath the Sovereignty of Al-Ghul - 5. Hymn to the Black Matron - 6. Stating Erictho - 7. Coils of the Black Earth - 8. To Seed the Succubi - 9. Terminus I : The Burning Offal of Hinnom - 10. Terminus II : Hinnom Everlasting
Le morceau "Hymn to Azael" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez-y également la pochette de l'album en plus grand. (ZeSnake)
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
RAYGE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 19h36 - (419051)
hola, bande de jaloux, frustré !! ça vous fou la rage de voir ça !! faut dire qu'il en faut peu au public français pour critiqué et casser du sucre sur le dos des gens !!
Mettez vous dans le crane que la Pologne et la France sont deux pays diffèrents avec des mentalités diffèrentes !!!
Nergal exploite les medias pour vendre son bouquin et il a raison , j'en ferai autant et on s'en branle des préjugés qu'il peu y avoir du moment que ça demarche fonctionne, dans son pays il est considéré comme une star! autant en profiter !!!
En attendant , faite les trois quarts de ce que Nergal a accompli dans sa carrière, les albums de psycho que lui et le reste du groupe on fait et aprés, peu etre, on en reparlera et on pourra jugé si vous, vous parcourrez la bonne route sans comme vous le laissé entendre "être vendu"....
Ce qu'il fait là et de la pure provoc' et apparement ça marche, ça a l'air de faire son effet....
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 19h24 - (419049)
Enfin, là, j'ai l'impression d'écouter Jacques Chirac en version gros dur hardcore.
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Gothik King Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 19h22 - (419048)
Les commentaires du jury sont particuliers quand même. Je trouve que ça sonne très faux.
Et en plus, moi perso, je me suis fait chier en écoutant ça.
C'est bidonné non ? Surtout que bon, M6 à part le bidonnage, y'a pas vraiment de fond dans leurs émissions.
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
pute Invité
Posté le: 2012-11-08 à 19h07 - (419047)
Bah moi, je le trouve très très bien Lullabies, té vois. Après je trouve que Dave Grohl est un musicien accompli et qu'il soit derrière les fûts est une bonne nouvelle. Mais je sais pas si cela aura énorme influence sur les compositions de l'album.
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 18h59 - (419045)
... Et je précise que des accents anglais pourrit de la part de francais j'en ai entendu un paquet (merci la recherche).
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 18h58 - (419044)
... Euh l'accent n'est pas si terrible, j'ai déjà entendu bien pire... Genre "Zi german accent" d'Angelripper sur à peu près tout les albums de Sodom !
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
bakemono Invité
Posté le: 2012-11-08 à 18h54 - (419041)
perso, habituellement je suis du genre à faire gaffe sur l'accent (étant "chanteur" également) mais avec ce style "coreux kaira" ça passe bien, et bon, qui sommes nous pour juger d'un accent, dans le grind et le true black metôl on n'a pas ce genre de débat....
MAVETH (Zoltar Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Coils of the Black Earth" le 15 décembre via Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Devourer Within the Gulf - 2. Dragon of the Continuum - 3. Hymn to Azael - 4. Beneath the Sovereignty of Al-Ghul - 5. Hymn to the Black Matron - 6. Stating Erictho - 7. Coils of the Black Earth - 8. To Seed the Succubi - 9. Terminus I : The Burning Offal of Hinnom - 10. Terminus II : Hinnom Everlasting
Le morceau "Hymn to Azael" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez-y également la pochette de l'album en plus grand. (ZeSnake)
Le groupe GENERAL SURGERY (Suède - Death metal/Goregrind) vient de sortir, via Relapse Records, un 7" EP, intitulé "Like An Ever Flying Limb". Il contient 5 titres enregistrés en octobre 2011, au Audiogrind Studio (le studio du groupe à Stockholm).
Et si ça vous intéresse, vous pouvez l'écouter intégralement à partir du détail de la news. (gardian666)
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Le CHAULNES METAL FEST 2013 est d'ores et déjà sur les rails avec une première annonce de groupes présents à l'affiche :
SODOM, LOUDBLAST, SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION, DESTINITY, DEEP IN HATE, UNCHAINED, VERBAL RAZORS, POWER FUEL et INFECTED SOCIETY.
Tous ces groupes seront donc de la partie pour cette cuvée 2013, qui se déroulera les 29 & 30 mars 2013, toujours sous le soleil de Chaulnes dans la Somme. (Vseur)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 18h09 - (419035)
Ils ont l'air de s'être bien éclaté... Grrrrr... Les chanceux !!! Pas juste !!!
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.
PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning
Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)
Honor Invité
Posté le: 2012-11-08 à 17h54 - (419033)
Ouai trop bien encore un copié collé de kickback sans les "couilles" de kickback !
Et c'est quoi cette pochette ? Vous avez pris une image sur le web et posé le logo du band dessus avec paint ?
PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.
PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning
Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)
Honor Invité
Posté le: 2012-11-08 à 17h53 - (419032)
Ouai trop bien encore un copié collé de kickback sans les "couilles" de kickback !
Et c'est quoi cette pochette ? Vous avez pris une image sur le web et posé le logo du band dessus avec paint ?
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 17h50 - (419031)
Parler une langue comme une merde, c'est donc une marque de fabrique...
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
niko Invité
Posté le: 2012-11-08 à 17h46 - (419029)
Moi j'aime bien leur accent... ça leur fait un petit plus, pour rappel des ricain ou anglais qui parle français se font pas chier a faire des R correctement ! et on trouve ça mignon xD n'imp... le constat est que parler correctement anglais pour un français c'est cool, ça fait mec bilingue quoi c'est tout. c'est on va dire leur marque de fabrique de faire dans le non conventionnel
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 17h38 - (419028)
Un accent pareil, c'est pas possible! En 1985, OK mais en 2012...
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
bakemono Invité
Posté le: 2012-11-08 à 17h30 - (419026)
+1 pour la qualité de l'enregistrement
+1 pour le morceau efficace
+1 pour le trip
+1 pour la qualité du clip
comme quoi, des fois les français peuvent mieux faire que les ricains, mais il faut oser.
ROUGH SILK (Power Metal - Allemagne) vient de sortir son 9ème album chez Rebellion records. Intitulé The Good, the Bad & the Undead, il comprend 15 titres pour plus d'une heure de musique.
1. Before the Pain - 2. Who Needs an Enemy with a Friend Like You? (Loyalty) - 3. Captain Nemo's Legacy - 4. Black Resurrection - 5. When Fist Meets Face - 6. The Good, the Bad & the Undead - 7. A Tunnel at the End of the Light - 8. If It All Ended Today? - 9. Only Living Objects Bleed - 10. Past the Point of No Return - 11. Много ли человеку земли нужно? (How Much Earth Does a Man Need?) - 12. Lightswitch - 13. Dead Air - 14. My Next 40 Years - 15. Ballroom Boogie
Le clip du titre Who Needs an Enemy with a Friend Like You ? (Loyalty) est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 16h45 - (419025)
En effet, je me souviens d'une itv de Barnett qui citait Edith Piaf dans ses influences. Ce mec avait une voix exceptionnelle, et d'un rendu live ahurissant.
Circle of Pain est un monument des 90's, chaînon manquant entre Queen et le metal !
MAVETH (Zoltar Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Coils of the Black Earth" le 15 décembre via Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Devourer Within the Gulf - 2. Dragon of the Continuum - 3. Hymn to Azael - 4. Beneath the Sovereignty of Al-Ghul - 5. Hymn to the Black Matron - 6. Stating Erictho - 7. Coils of the Black Earth - 8. To Seed the Succubi - 9. Terminus I : The Burning Offal of Hinnom - 10. Terminus II : Hinnom Everlasting
Le morceau "Hymn to Azael" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez-y également la pochette de l'album en plus grand. (ZeSnake)
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
Noël débarque chez SEASON OF MIST avec leur traditionnelle braderie qui aura lieu le samedi 8 décembre 2012 de 11h00 à 18h00 au 111, route de la Valentine, Lot 11, 13011 Marseille.
Au programme : CD à partir de 1 euro, T-Shirt à 5 Euros et LP à partir de 5 euros. (VsGreg)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 16h07 - (419021)
un peu loin, j'attendrai le prochain passage parisien.
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 15h05 - (419019)
franchement je les ai vu a Dour et ct juste ENORME ! Mega bon kiff malgré une côte fêlée dans le pit et bien emmerdé pendant 1 mois je ne regrette rien !
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
kiki Invité
Posté le: 2012-11-08 à 15h02 - (419018)
Moi je trouve l'album sympa, si on fait abstraction des paroles bien sur. Johnson s'est fait plaisir et prouve qu'il est capable de ne pas se prendre au sérieux, moi ça me plait
Le nouveau et 6ème opus de QUEENS OF THE STONE AGE (Stoner Rock - US) est attendu pour juin 2013 et, comme pour "Song For The Deaf", c'est Dave Grohl (ex-NIRVANA, FOO FIGHTERS, THEM CROOKED VULTURES) qui sera derrière les fûts en remplacement de Joey Castillo.
Par ailleurs, QOTSA a confirmé sa présence au prochain Download Festival (UK), qui aura lieu du 14 au 16 juin 2013. (Velvet Kevorkian)
LeMich Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 14h58 - (419017)
Ouais, bon, Lullabies to paralyse n'était pas franchement énorme...
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
DESTINITY propose un teaser de son prochain clip pour le titre "Black sun rising"; c'est à découvrir dans le détail de la news.
'Black Sun Rising' figure sur le nouvel album du groupe, "Resolve in Crimson", dont la sortie est prévue pour le 19 novembre prochain. (Vseur)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 14h46 - (419014)
Pareil, album acheté à la boutique multimédia de mon bled cette semaine. Étrange ces annonces de sorties.
Bref, album excellent, un peu moins rentre dedans que les précédent, plus simple, mais aussi plus efficace à mon goût. Des passages bourrins, des moments mélodiques, des instants épiques, ça envoie du lourd et c'est de qualité !
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Niarkcalb Invité
Posté le: 2012-11-08 à 14h41 - (419013)
"Ce n'est qu'un code vestimentaire, c'est cool de pas ressembler a un mouton.....pour moi le metal est un style de vie , de comportement peut importe lesquels, dans ses sous-categories il en ressort divers"
C'est la définition du mouton ça...:
Je réfléchis pas, je me pose pas de question, je fais ce qu'on me dit: Faut mettre des ranger, avoir les cheveux long et mettre des T-shirt de groupe?, ok pas de raisons de me poser de questions", bien la peine de "penser par soit même", soit disant.
"en critiquant ceux que l'on aime pas , même s'il font partie de la famille"
La famille? les metalleux en ont une belle avec ça. Y'a pas de famille, écouter le même style de musique qu'une autre personne veut pas dire que vous allez être les meilleurs potes du monde (surtout quand on voit le nombre de cas sociaux qui y traîne), la "famille metal" on en revient vite, croit moi.
Et pour finir, quand tu fais de la bonne musique, tu peut même arriver en costard, je crois que tout le monde s'en fout, cheuveux long ou pas, bien souvent le look fait effet de "cache misère"
MAVETH (Zoltar Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Coils of the Black Earth" le 15 décembre via Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Devourer Within the Gulf - 2. Dragon of the Continuum - 3. Hymn to Azael - 4. Beneath the Sovereignty of Al-Ghul - 5. Hymn to the Black Matron - 6. Stating Erictho - 7. Coils of the Black Earth - 8. To Seed the Succubi - 9. Terminus I : The Burning Offal of Hinnom - 10. Terminus II : Hinnom Everlasting
Le morceau "Hymn to Azael" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez-y également la pochette de l'album en plus grand. (ZeSnake)