THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
cscheyde Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 09h14 - (419092)
Excellent !! Jouer dans ce genre de salle glauque avec des gens qui se foutent complètement de ta musique, ça me rappelle des souvenirs !! C'est typiquement ça!
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
vortex Invité
Posté le: 2012-11-09 à 09h09 - (419091)
niarkalb truc...: faire de la bonne musique en costard, appart faith no more, et anorexia juste en photos , jamais vu...mdr. bon je suis peut-etre utopiste mais pour moi , qui est commencé le metal a 12 ans y'a 20 ans, a l'époque, je ne voulait pas etre comme tout le monde et le fait que le metal "au sens large" ait une image differente nous a plut a moi et mes potes.beaucoup de gens ont d'ailleur découvert le metal juste avec une pochette.alors oui, ont a suivit une façon de s'habiller, et ont en est toujours fière!.quand a ta reflexion du mouton, effectivement, on suit un code, mais a l'interrieur de celui-ci, tu est libre de faire ce que tu veut et le personnaliser par tout un arsenal.je t'image hardos au look te rien du tout qu'on croise inconito dans la rue, qui ne veut surtout pas se faire remarqué, ou si tu joue dans un groupe sur scene venant comme si t'allait au boulot, désolé, moi j'aime pas les groupe qui font ça, j'aime bien voir le type avec au moin un truc metal.je connais pas mal de metalleux, ceux qui disent, pas la peine de s'habiller metal,pour etre metal, souvent écoute du prog, ou du heavy ou de l'athmos.ou alors disent, ta pas évoluer! plus besoin de porter ces truc d'ados prépubaire.....mdr, sa m'énerve, car d'après moi, c 'est eux, qui ont besoin de changer d'apparence pour évoluer.je précise que j'ecoute selon mes humeurs du trash, black, death, prog, et GLAM.ma veste et un cuir clouté MARDUK ET JE NE SUIS PAS UN MOUTON.....!!!!!!!!!!!!
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
kane Invité
Posté le: 2012-11-09 à 08h58 - (419090)
C'est moi ou l'ignoble "Live to rise" qui a servi de bande son à The Avengers, n'est pas dans l'album ? C'est plutôt une bonne nouvelle.
PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.
PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning
Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-09 à 08h25 - (419089)
@OK: Histoire de goût, je préfère de loin le Kickback d'antan.
Et je plussoie 4000 fois Ilhan pour Martyrs, un groupe largement au-dessus de Kickback pour ma part :D
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
Madrigal Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 08h02 - (419088)
écoutez le jusqu'au bout, il est très bon : le dernier morceau est génial!
Le CHAULNES METAL FEST 2013 est d'ores et déjà sur les rails avec une première annonce de groupes présents à l'affiche :
SODOM, LOUDBLAST, SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION, DESTINITY, DEEP IN HATE, UNCHAINED, VERBAL RAZORS, POWER FUEL et INFECTED SOCIETY.
Tous ces groupes seront donc de la partie pour cette cuvée 2013, qui se déroulera les 29 & 30 mars 2013, toujours sous le soleil de Chaulnes dans la Somme. (Vseur)
GrosSesque Invité
Posté le: 2012-11-09 à 07h43 - (419087)
Mouais, pour l'instant je reste au chaud chez moi !
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-11-09 à 06h06 - (419086)
MrGuitoune, Et oui grâce à Nergal, on peut voir l'absurdité et la soumission des pseudos-metalleux de merde sur VS. Et moi je trouve ça interessant de voir autant de faux cul. Ca part en couille et ils ont l'arrogance d'ouvrir leur gueule. Ca me donne une réelle vision sur le caractère de ces nouveaux pseudos-metalleux qui se croient en dehors du système et qui regarde encore la télé et tout se qui va avec.
On s'en fout de cette merde de Nergal, c'est certaine réactions laxiste de débile mentaux soumis qui fait réagir.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-11-09 à 05h53 - (419085)
Rayge, mort de rire. T'es un petit bouffon toi, qui a pris des petites claques dans ta traumatisante jeunesse apparemment. Allez réveille toi!!! Toi et tous ces bouffons qui croient être à part grâce au metal et qui sont et participent autant au système que les star academis. Allez va te couchez et reste dans ta matrice espèce de petit mouton manipulé sans esprit critique. C'est à cause de gens comme toi que les choses ne change pas blaireau. Allez mange le cul au médias qui t'encule. Tu dois aimer ça toi.
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-11-09 à 05h02 - (419084)
Les deux premiers titres sont pas mauvais.
Bref, j'aurais préféré un Audioslave, car les riffs sont vraiment plats...
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
phoenix Invité
Posté le: 2012-11-09 à 03h37 - (419083)
pour info c'est un t shirt "death records". du film de brian de palma "phantom of the paradise" à voir absolument.
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.
PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning
Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)
PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.
PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning
Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 00h49 - (419080)
Pas encore d'extraits disponibles.
Il faudra patienter un peu... mais ça arrive, avec pas mal d'autres trucs.
Et sinon l'album n'aura quand même pas grand chose à voir avec Kickback.
Au passage j'en profite pour inviter les gens à écouter l'album de Martyrs en attendant, un excellent groupe français.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
MrGuitoune Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 00h35 - (419079)
Un commentaire juste pour le Nergala !
merci VS vous m'avez fait rire !
je me demande qui c'est qui l'as trouver cette connerie xD
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
HardCock Invité
Posté le: 2012-11-09 à 00h27 - (419078)
C'est du HardCore rital, ça rap avec les bras. J'aime beaucoup, le groove est relativement hypnotique, niveau prod ça bastonne, le tout est relativement sympathique, les mecs ont une sacrée collection de casquette, ils ont l'air à donf, ça marche pour eux en DIY... ok content de connaitre leur musique et leur univers. S'ils sortent un vinyle, je le prends.
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 00h10 - (419077)
@Troll: avec toi, il ne faut pas s'attendre à ne pas avoir mal aux yeux: dixit "un groupe comme SA".
Sublime.
Sinon exellent titre, super ambience bien bas du front!
Le groupe GENERAL SURGERY (Suède - Death metal/Goregrind) vient de sortir, via Relapse Records, un 7" EP, intitulé "Like An Ever Flying Limb". Il contient 5 titres enregistrés en octobre 2011, au Audiogrind Studio (le studio du groupe à Stockholm).
Et si ça vous intéresse, vous pouvez l'écouter intégralement à partir du détail de la news. (gardian666)
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
Kirkhammett Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 23h27 - (419074)
Vraiment pas mal ce nouvel album, un peu plus plat qu'avant mais y a du bon.
Le groupe GENERAL SURGERY (Suède - Death metal/Goregrind) vient de sortir, via Relapse Records, un 7" EP, intitulé "Like An Ever Flying Limb". Il contient 5 titres enregistrés en octobre 2011, au Audiogrind Studio (le studio du groupe à Stockholm).
Et si ça vous intéresse, vous pouvez l'écouter intégralement à partir du détail de la news. (gardian666)
Alors que l'album "Neandertal" sortira le 3 Décembre et que le groupe est en interview et sur le sampler du dernier Metallian Mag, GRAZED (France - Thrash) a le plaisir de vous présenter sa toute nouvelle vidéo pour le titre Grabator...
Si vous ne craignez pas le 3eme âge et les déambulateurs et les dentiers qui volent, alors ce morceau est pour vous... (Vseur)
K-Sauce Invité
Posté le: 2012-11-08 à 22h32 - (419072)
Ben oui c'est plat, c'est réchauffé et ça sent le délire Ultravomic de seconde zone... Dommage que de le Death Français ne se résume qu'à cela...
ROUGH SILK (Power Metal - Allemagne) vient de sortir son 9ème album chez Rebellion records. Intitulé The Good, the Bad & the Undead, il comprend 15 titres pour plus d'une heure de musique.
1. Before the Pain - 2. Who Needs an Enemy with a Friend Like You? (Loyalty) - 3. Captain Nemo's Legacy - 4. Black Resurrection - 5. When Fist Meets Face - 6. The Good, the Bad & the Undead - 7. A Tunnel at the End of the Light - 8. If It All Ended Today? - 9. Only Living Objects Bleed - 10. Past the Point of No Return - 11. Много ли человеку земли нужно? (How Much Earth Does a Man Need?) - 12. Lightswitch - 13. Dead Air - 14. My Next 40 Years - 15. Ballroom Boogie
Le clip du titre Who Needs an Enemy with a Friend Like You ? (Loyalty) est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 22h21 - (419071)
ah ouais quand même.... c'est tout simplement catastrophique !
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Dantes Invité
Posté le: 2012-11-08 à 22h11 - (419070)
Interessants...
1: Super qualité d'image
2: Y se passe des trucks dans cette vidéo
3: Bonne énergie
4: Ils rameutent du peuple
5: Les connards, y se payent une tournée au japon...
6: Le titre est un peu plat
7: Le titre envoie bien
8: j'écouterais pas ca en Cd
9: je mosherais bien ce en live
10: B+ pour les couilles, les moyens, et un bon esprit.
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 21h39 - (419069)
La voix est vraiment à chier. Elle ne sait pas chanter. Cela dit, je déteste ce groupe.
LANDMINE MARATHON (Death/Grindcore - US) s'est séparé de sa chanteuse Grace Perry. Cette dernière a été remplacée par une nouvelle chanteuse prénommée Krysta Martinez que vous pouvez voir sur la photo ci-contre.
Pour l’occasion le groupe propose de découvrir une nouvelle version du morceau "Dead Horses" avec Krysta Martinez au chant. Ce titre dans sa version originale figurait sur l'album "Gallows" paru l'année dernière. A découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
ttttttttt Invité
Posté le: 2012-11-08 à 21h26 - (419068)
Je ne connaissais pas ce groupe, j'aime BEAUCOUP maintenant, CF les deux précédents comm.
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 21h20 - (419067)
J'avais vu quelques images du clip sans le son et vu le ridicule du bousin j'étais prêt à les tailler méchamment... Finalement non, la musique, même si c'est loin d'être mon truc, n'est pas si mal et c'est vachement bien produit pour le style. Alors par contre le racaille-hardcore est à dix millions de kilomètres de mon univers, mais je trouve que ce côté DIY qui marche bien et une musique loin d'être pourrave rend ce groupe assez sympathique !
Le CHAULNES METAL FEST 2013 est d'ores et déjà sur les rails avec une première annonce de groupes présents à l'affiche :
SODOM, LOUDBLAST, SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION, DESTINITY, DEEP IN HATE, UNCHAINED, VERBAL RAZORS, POWER FUEL et INFECTED SOCIETY.
Tous ces groupes seront donc de la partie pour cette cuvée 2013, qui se déroulera les 29 & 30 mars 2013, toujours sous le soleil de Chaulnes dans la Somme. (Vseur)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 20h49 - (419066)
Y va faire froid...dans l'coin on va bientôt chauffer au mois de juillet!
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Will Invité
Posté le: 2012-11-08 à 20h47 - (419065)
Au moins, eux, ils se marrent pendant que beaucoup éructent leur frustration derrière leurs claviers hehehehe.
THE BLACK DAHLIA MURDER s'est séparé de son batteur Shannon Lucas. Ce dernier est pour le moment remplacé par l'ex-ABIGAIL WILLIAMS, Alan Cassidy. Vous pouvez d'ailleurs voir dans le détail de la news le groupe jouer avec son nouveau cogneur.
Par ailleurs, Shannon Lucas a posté lui même une vidéo sur Youtube annonçant son départ du groupe. Il indique par ailleurs espérer enregistrer les parties de batterie du projet réunissant Adam Dutkiewicz (guitariste de Killswitch Engage) et George “Corpsegrinder” Fisher (Cannibal Corpse), en janvier prochain.
Le bonhomme a aussi en projet un groupe de grind, comme il nous l'explique dans la vidéo visible en détail de la news. (gardian666)
THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) a récemment sorti son second album intitulé "Hate". Il succède à "The Adversary" qui était sorti en 2010.
Sa tracklist est la suivante : 1. Reign of Darkness - 2. The Purest Strain of Hate - 3. Vile Creations - 4. Shadow of Eternal Sin - 5. Immolation - 6. Infinite Forms - 7. Dead Sun - 8. Gates of Misery - 9. Defective Breed - 10. Doomed from Birth
A noter que Nico Webbers de WAR FROM A HARLOTS MOUTH apparaît en guest sur le morceau "Dead Sun", et que l'album est récemment entré dans le Top 40 australien! Retrouvez en détail de la news un clip pour "Reign of Darkness" et une vidéo playthrough pour "Shadow of Eternal Sin". (ZeSnake)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Jørn Lande ne fait à nouveau plus partie de MASTERPLAN. C'est Rick Altzi (At Vance, Thunderstone) qui le remplace et prendra part au futur album studio du groupe.
Dans le même temps, nous apprenons que Jari Kainulainen (ex-Stratovarius) est lui le nouveau bassiste du groupe. Enfin pour rappel, comme annoncé début juillet dernier, c'est Marthus Skaroupka (Cradle of Filth/Inner Fear) qui se charge des parties de batterie du successeur de Time to Be King. (gardian666)
prodijital Invité
Posté le: 2012-11-08 à 20h20 - (419061)
Mon petit doigt me dit que Jørn a encore du faire chier ses congénères, c'est vraiment le roi de la valse aux groupes... Qu'il aille reformer Ark !
Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.
Communiqué officiel du groupe:
"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.
R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother." (Wasted)
cfgdf Invité
Posté le: 2012-11-08 à 20h19 - (419060)
à une annèe près , il aurait pu rentrer dans le panthéon des stars mortes à 27 ans ...
Un extrait du prochain MISANTHROPE, "Ænigma Mystica", est disponible via le lien en fin de news. Il s'agit du titre 'Lycaon (Omophagie Communiante)'.
Pour rappel, la sortie de "Ænigma Mystica" est prévue pour le 14 janvier 2013 via Holy Records. (Vseur)
Moonster Invité
Posté le: 2012-11-08 à 20h09 - (419059)
Oaaaaaaaaaai! Depuis le temps que j'attendais le nouvel album de Misanthrope! =)
J'ai découvert la news dans le catalogue "EMP", j'étais trop content§ =)
Ca s'annonce bieeeeeeeeeen! J'ai hâte qu'il sorte! =)
PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.
PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning
Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)
ok Invité
Posté le: 2012-11-08 à 20h05 - (419058)
ps: ça veut dire quoi : le logo du band ..... C'est français, anglais? Les deux?
PURIFY (hardcore/metal - France) vient de sortir de studio à Los Angeles où ils ont masterisé leur premier album avec le légendaire Howie Weinberg (Metallica, Nirvana, Beastie Boys,...). L'album intitulé "Hail Suicide" au préalable enregistré au Devasoundz studios à Athènes par Fotis Benardo du groupe SepticFlesh et mixé par Terry Date (Pantera, Deftones, Limp Bizkit,...) sera disponible début 2013. L'artwork est signé Hicham Haddaji pour les Strychneen studios.
PURIFY vous dévoile la tracklist de son album à venir : I. The opening II. Flawless III. An arson of yourself IV. No redemption V. We are the wolves VI. I'm not one of you VII. Farewell myself VIII. Hail suicide IX. Everything has its end X. Black day XI. Son of a gun XII. Hands of apocalypse XIII. The mourning
Le site du groupe est quant à lui en construction mais vous pouvez toujours accéder aux différents réseaux sociaux par son » biais (Vseur)
ok Invité
Posté le: 2012-11-08 à 20h02 - (419057)
genial vos commentaires....je ne savais pas quil y avait un "stephane" dans kickback.... Et kickback les couilles en moins, jadore celle là, car aux derniers concerts de kickback jai bcp plus apprecie la maturite quils ont apporte musicalement a leur groupe qu'il y a 10 ans, et au passage ils ont eu des perches tendues par des bouffons en tout genre mais sont restes tres calmes et cetait tout a leur honneur...et au passage la pochette est realisée par hicham qui fait un tres bon boulot, on aime ou on aime pas, pour ma part j'aimr et je pense que cest le principal...kurton : fuck your band ne s'adresse pas forcement a la plupart de leur contacts qui n'ont pas de groupes, je ne percois pas ca comme un retournement de veste comme la plupart des connards qui clament acab et vont porter plainte quand on leur tape dessus..... Bonne soiree
MAVETH (Zoltar Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Coils of the Black Earth" le 15 décembre via Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Devourer Within the Gulf - 2. Dragon of the Continuum - 3. Hymn to Azael - 4. Beneath the Sovereignty of Al-Ghul - 5. Hymn to the Black Matron - 6. Stating Erictho - 7. Coils of the Black Earth - 8. To Seed the Succubi - 9. Terminus I : The Burning Offal of Hinnom - 10. Terminus II : Hinnom Everlasting
Le morceau "Hymn to Azael" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez-y également la pochette de l'album en plus grand. (ZeSnake)
DaveLoPan Membre enregistré
Posté le: 2012-11-08 à 20h01 - (419056)
Un son de gratte bien croustillant, très bon ce morceau ça bute!!
ISIS (PostPostCoreCore - US) vient de sortir son "album" posthume, qui regroupe divers titres en versions rares, remixés, démos, etc...
Intitulé "Temporal", le bestiau se présente sous la forme d'un "2 CD + 1 DVD", et est disponible chez Ipecac Recordings.
Disc 2:01. “Streetcleaner” (Godflesh cover, recorded in 1999) - 02. “Hand Of Doom” (Black Sabbath cover, originally released on the Sawblade CD, 1999) - 03. “Not in Rivers, But in Drops” (Melvins/Lustmord remix; originally released on Holy Tears, 2007) - 04. “Holy Tears” (Thomas Dimuzio remix; originally released on Nirbid, 2008) - 05. “Temporal” (Recorded in 2009) (previously unreleased) - 06. “Way Through Woven Branches” (Originally released on Melvins/Isis split LP, 2010) - 07. “Pliable Foe” (Originally released on Melvins/Isis split LP, 2010) - 08. “20 Minutes/40 Years” (Acoustic version) (previously unreleased)
DVD (Official music videos): 01. “ In Fiction“ - 02. “ Holy Tears“ - 03. “ Not In Rivers, But in Drops“ - 04. “ 20 Minutes/40 Years“ - 05. “ Pliable Foe” (previously unreleased).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, le clip réalisé pour le titre 'Pliable Foe'. Et vous pouvez également écouter la reprise de GODFLESH, le titre 'Streetcleaner', à cette » adresse (gardian666)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Tr@shLOLO Invité
Posté le: 2012-11-08 à 19h55 - (419054)
Vraiment, mais vraiment pas ma cam !
Après, ils ont l'air de s'éclater en faisant ça, ils vont loin dans ce qu'ils font, j'avoue respecter ça au plus haut point.
Après, étant vraiment pas fan de hardcore quel qu'il soit, que ce soit pro, bien produit etc etc.... j'accroche pas.
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-11-08 à 19h53 - (419053)
j'aime bien! incantatoire, lugubre, du bon black primitif!
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)