Page 2398 / 12716

<< Début  2395  -  2396  -  2397  -  2398  -  2399  -  2400  -  2401  -  2402  -  2403  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

HELL MILITIA vient de mettre en ligne un extrait de "Jacob's Ladder", son nouvel album qui est sorti il y a peu via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Jonah" que vous pouvez écouter en détail de la news. (ZeSnake)




bli
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 16h04 - (419132)
mais c'est marrant, le chant fais un peu Candice...
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

HELL MILITIA vient de mettre en ligne un extrait de "Jacob's Ladder", son nouvel album qui est sorti il y a peu via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Jonah" que vous pouvez écouter en détail de la news. (ZeSnake)




bli
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 16h03 - (419131)
La pochette est cool, la zik aussi. Vous êtes réacs ou quoi?
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

SCYTHIA (Folk/Metal - Canada) vient de mettre en ligne une vidéo pour son morceau intitulé "Metal Video Game Medley" qui comme son nom l'indique reprend les thèmes de divers jeux vidéos à savoir Wizards and Warriors, Castlevania, Skyrim, Zelda: Ocarina of Time, Final Fantasy VI et Tetris.

Ce morceau figure sur l'EP "For the Bear", sorti en septembre et dont vous pouvez voir la cover ci-ontre. La vidéo de "Metal Video Game Medley" est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 15h56 - (419130)
Mouha ha ha j'ai bien ri.
News Vs-webzine.com 18/08/2012 @ 10h27

Le groupe STAMINA (metal électro - France) vient de dévoiler la pochette de son prochain album "Via Crucis". Elle peut être vue en plus grand en détail de la news et sur http://www.facebook.com/stamina.metal

A noter que les artworks ont été réalisés par AboveChaos (http://www.facebook.com/AboveChaos) (Vseur)




Genial
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 15h47 - (419129)
Super album ! :D
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 15h38 - (419128)
Rayge et blomkvist, hallucinant. Continuez à vous agenouiller et sucer comme on vous a bien appris. Bande de blaireau. Je méprise au plus haut point votre soumission, laxisme et votre manque de sens critique. Vous devez bien vous faire enculer tous les jours, à ce que je vois.


Ca y est l'autre qui parle de chomage et m'étiquète de complotiste, comme un morveux qui traite son voisin de "con" parce qu'il ne sais plus quoi dire. Pathétique.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:

1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .

Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.

Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 15h35 - (419127)
C'est quand même Owens qui chante sur celui-là ?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Gilbert
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 15h32 - (419126)
En quoi est-ce grave ? Il fait ce qu'il veut non ?

Parce que maintenant faut être intègre pour faire de la bonne musique ?
Si un groupe de musique est vraiment intègre, nihiliste, anti commercial, il ne sort juste pas de CD.

Le simple fait de faire de la musique est du commerce (car ça coûte cher un visuel, un enregistrement, une distribution, une tournée, un pressage, une impression...), donc pour l'intégrité, on repassera.

Du moment qu'il fait de la bonne musique, ce Nergal peut bien apparaître dans les Minikeums, ça m'est égal.

D'ailleurs, en son temps, on avait bien parlé des groupes de musiques satanistes dans VSD ou Entrenvue lors des événements de Blessed In Sin ou consorts du concilium.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

ABIGAIL WILLIAMS, qui avait annoncé son split en septembre après une dernière tournée américaine, a pourtant dévoilé qu'un nouvel album était en préparation et sortirait en 2013.

Plus de détails devraient bientôt être disponibles, mais le groupe a déjà annoncé que la claviériste Ashley "Ellyllon" Jurgemeyer (photo ci-contre) allait de nouveau faire partie du groupe. Groupe qui a d'ailleurs révélé qu'elle avait en fait déjà travaillé sur leur dernier album en date, "Becoming"... ce qui n'avait jamais été révélé publiquement. (ZeSnake)




torments
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 15h26 - (419125)
c mal barré le batteur joue avec the black dalia murder ( dsl pour l'ortho...)
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 10h58

DEFTONES a mis en écoute intégrale (mais chez nous ça ne marche pas) "Koi No Yokan", son nouvel album disponible à compter du 13 novembre prochain.

Le 7ème album de DEFTONES a une nouvelle fois été enregistré en compagnie de Nick Raskulinecz, qui s'était déjà occupé de "Diamond Eyes" (2010).

Voici pour rappel sa tracklist : 01 – “Poltergeist” - 02 – “Romantic Dreams” - 03 – “Leathers” - 04 – “Swerve City” - 05 – “Entombed” - 06 – “Graphic Nature” - 07 – “Tempest” - 08 – “Gauze” - 09 – “Rosemary” - 10 – “Goon Squad” - 11 – “What Happened To You?”.

Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)




Etienne
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 15h10 - (419124)
C'est TRES, TRES bon. Merci!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




heavydevy
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 15h05 - (419123)
"Parfait ce commentaire en effet. Exemple typique du pseudo rebelle frustré qui chie sur la société qui lui paye son chômage. "

C'est quoi le rapport ?

On peut quand même trouver limite l'intégrité de Nergal non ? Ou alors on s'en branle de l'intégrité et on vend son cul comme on veut...

Le gars est censé faire du black/death, une musique qui se rebelle par rapport à la société (sauf si vous trouvez puéril de se rébeller contre le société mais alors que foutez vous à écouter du metal ??) ca vous remue pas un peu de le voir poser comme une pute pour un magazine populaire ?

Chacun son avis mais je comprends ceux que ca dérange. Les traiter de frustrés jaloux true rebelles, c'est un peu le monde à l'envers.

Lui, faire de la provoc ? pourquoi faire ? Enerver les metalleux ? son public donc ? Très cool c'est vrai.

Après, on peut très bien dissocier le personnage et sa musique...
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 10h59

Concert : ELECTRIC MARY et STICKY BOYS seront ce dimanche 11 novembre 2012 au Divan du Monde (Paris).

Pas de jour férié pour VS et Garmonbozia qui vous proposent donc un concours pour tenter de gagner votre invitation.

Il vous suffit de répondre à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "Mais pourquoi donc quand on cherche 'Sticky Boys' dans google, le moteur de recherche fait un rapprochement entre le groupe et la SNCF ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




arno972
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 15h03 - (419122)
C'est la faute à Sylvie tout ça ;-)
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 13h11

RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.

Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Yougo
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 14h44 - (419121)
Un groupe influencé par le Japon et les mangas tout droit sortie d'une BD de Masanori Morita peut compter sur mon soutien. Bande de salopards pour être aller au Japon ^^

Sinon ça déboîte bien musicalement et j'adore la voix. Pour l'accent ,on a eu bien pire donc......


Rookies Style ....
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:

1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .

Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.

Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 14h42 - (419120)
Très jolie femme le père Yngwie !
J'adore le nom de son chat !!
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:

1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .

Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.

Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)




FelixRome
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 14h36 - (419119)
J ai acheté l avant dernier et le titre critical mass du dernier et c'est vraiment bon. Grâce a ripper. Enfin il avait tout dit à la sortie de marching out.
C'est quand même de dieu de tous les guitaristes.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 10h57

Suspiria Records planche sur un tribute à DARK TRANQUILLITY nommé The Final Resistance qui sortira sous format digipack. Sa cover signée Pillar Baldominos (Hoeresis Art) est déjà disponible, ainsi que le tracklisting:

1. SERENITY IN MURDER - Edenspring
2. DARKNESS BY OATH - Dreamlore Degenerate
3. SURU - Therein
4. DAWN OF TEARS - The Wonders At Your Feet
5. THE DESCENT - Final Resistance
6. SKYDANCER - The Treason Wall
7. ERLING SOLEM - Ex- Nihilo
8. MIND HOLOCAUST - The New Build
9. AGONICA - Nothing to No One
10. FALLEN SENTINEL - Terminus (Where Death is Most Alive)
11. APOTHEUS - Misery´s Crown
12. SHADOWSPHERE - Focus Shift
13. THEE ORAKLE - Dream Oblivion

Bonus Tracks:
14. THE AGONIST - Monochromatic Stains
15. SLAUGHTER OF THE BLUEGRASS - Punish My Heaven

Plus d'infos sur le » site du label (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 14h36 - (419118)
ça peut être pas mal tout ça...
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:

1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .

Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.

Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)




lol
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 14h24 - (419117)
Superbe pochette! loin des clichés!
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 10h59

Concert : ELECTRIC MARY et STICKY BOYS seront ce dimanche 11 novembre 2012 au Divan du Monde (Paris).

Pas de jour férié pour VS et Garmonbozia qui vous proposent donc un concours pour tenter de gagner votre invitation.

Il vous suffit de répondre à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "Mais pourquoi donc quand on cherche 'Sticky Boys' dans google, le moteur de recherche fait un rapprochement entre le groupe et la SNCF ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Cortex
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 14h22 - (419116)
peut être parcequ'ils en ont tant joué, que cette image ne se détachera probablement jamais de ce groupe?
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 14h06 - (419115)
Parfait ce commentaire en effet. Exemple typique du pseudo rebelle frustré qui chie sur la société qui lui paye son chômage.
Passer son temps à entretenir la paranoïa sur le grand complot, le manque de soit disant intégrité etc, c'est d'un comique irrésistible.
Se détendre le string et prendre un Xanax, ça peut aider à prendre un peu de hauteur parce que là vraiment...

*applaudissements du public*
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 11h02

LANDMINE MARATHON (Death/Grindcore - US) s'est séparé de sa chanteuse Grace Perry. Cette dernière a été remplacée par une nouvelle chanteuse prénommée Krysta Martinez que vous pouvez voir sur la photo ci-contre.

Pour l’occasion le groupe propose de découvrir une nouvelle version du morceau "Dead Horses" avec Krysta Martinez au chant. Ce titre dans sa version originale figurait sur l'album "Gallows" paru l'année dernière. A découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




euh t'es HS
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 13h55 - (419114)
Bah... c'est la chanteuse d'ETHS !
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

HELL MILITIA vient de mettre en ligne un extrait de "Jacob's Ladder", son nouvel album qui est sorti il y a peu via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Jonah" que vous pouvez écouter en détail de la news. (ZeSnake)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 13h41 - (419113)
ba au final je le téléchargerais même pas ...
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:

01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.

Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 13h29 - (419112)
Mouai pas mal, mais pas transcendant. On est en droit d'attendre mieux après une si longue absence. Après on peut pas juger sur 1 écoute non plus, surtout chez Soundgarden !
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 10h58

DEFTONES a mis en écoute intégrale (mais chez nous ça ne marche pas) "Koi No Yokan", son nouvel album disponible à compter du 13 novembre prochain.

Le 7ème album de DEFTONES a une nouvelle fois été enregistré en compagnie de Nick Raskulinecz, qui s'était déjà occupé de "Diamond Eyes" (2010).

Voici pour rappel sa tracklist : 01 – “Poltergeist” - 02 – “Romantic Dreams” - 03 – “Leathers” - 04 – “Swerve City” - 05 – “Entombed” - 06 – “Graphic Nature” - 07 – “Tempest” - 08 – “Gauze” - 09 – “Rosemary” - 10 – “Goon Squad” - 11 – “What Happened To You?”.

Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)




l'inconnu
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 13h24 - (419111)
ça ne marche pas pour moi.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

HELL MILITIA vient de mettre en ligne un extrait de "Jacob's Ladder", son nouvel album qui est sorti il y a peu via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Jonah" que vous pouvez écouter en détail de la news. (ZeSnake)




Fenrizgirl
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 12h29 - (419110)
Ca commence bien. Le reste est trop plat pour ma part. Le groupe français par excellence qui se la pête pour des peanuts.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




stanwd
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 12h24 - (419109)
Ouaip, après le rejet de la première écoute, il se trouve que j'aime bien.
Je rejoins les commentaires de LEATHERFACE : ça flirte entre le kitch et le génie. Ca a le cul entre 10 chaises et la prise de risque WTF me convient tout à fait. Pour info, sur le skeud, il existe une seconde version de cette chanson, nettement meilleure.
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 16h35

MAVETH (Zoltar Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Coils of the Black Earth" le 15 décembre via Dark Descent Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. The Devourer Within the Gulf - 2. Dragon of the Continuum - 3. Hymn to Azael - 4. Beneath the Sovereignty of Al-Ghul - 5. Hymn to the Black Matron - 6. Stating Erictho - 7. Coils of the Black Earth - 8. To Seed the Succubi - 9. Terminus I : The Burning Offal of Hinnom - 10. Terminus II : Hinnom Everlasting

Le morceau "Hymn to Azael" est en écoute dans le détail de la news. Retrouvez-y également la pochette de l'album en plus grand. (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 12h12 - (419108)
ça sent bon tout ça ! Zolie pochette
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:

01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.

Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 11h20 - (419107)
Mouais pas mal, mais difficile de savoir si cet album passera l'épreuve du temps ! Nettement mieux que le dernier Pearl Jam en tout cas...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




HeavenNorHell
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 11h18 - (419106)
bah moi ça me va aussi...désolé... pas pire que certaines daubes qui se prennent réellement au sérieux.
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 11h02

VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.

Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 11h17 - (419105)
Oui, de "Ambient music" même si c'est vrai qu'en Français c'est "ambiance".

Mais je pense qu'on peut accepter celà plus qu'un "Sa".
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:

01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.

Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 11h14 - (419104)
J'aime bien Black Saturday aussi.
De toute façon, ça va être mon prochain achat.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:

01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.

Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)




DaveLoPan
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 11h07 - (419103)
Très bonne surprise pour ma part! Vraiment cet album de Soundgarden, rien à jeter!
+1 pour Bones Of Birds, la ligne chant de Cornell est excellente!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




RAYGE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 10h57 - (419102)
hola "hainemijure" faut se calmer, va mettre un coup à ta gonzesse ou une ptite branlette sur youporn peut etre ça va te faire du bien!! ou peut être à cette heure-ci 6h00 du mat, tu n'as pas fait caca je pense !!
voilà un exemple typique de trou du cul en france!!! magnifique on peut pas échanger des idées ou des opininons sans que ça prenne des proportions de fou !!
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

HUMANITY DELETE, un projet de Rogga Johansson formé en 2003, vient d'être réactivé. Son premier album se nommera "Never Ending Nightmares" et sortira le 4 décembre via Dead Beat Media.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Never Ending Nightmares - 2. The Eight Ice Narakas - 3. Black Oil Defiler (Orang Minyak) - 4. Necromantic Sorcery - 5. The Jenglot - 6. Dismal Corridors - 7. Resurrection Rites - 8. Retribution of the Polong - 9. Pontianak Part I - 10. The Eight Fire Narakas - 11. Frozen Apparition - 12. Pontianak Part II

Les morceaux "The Jenglot" et "The Eight Fire Narakas" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




mpelforth
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 10h43 - (419101)
C bon çà !!!
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h01

Le groupe OPHIDIAN SPELL (Death symphonique - France) vient de sortir son premier EP. Il est disponible sur la plupart des plateformes de téléchargement (Itunes, Fnac, Virgin, Amazon, Spotify, Deezer, etc...) ainsi que sur la boutique en ligne du » groupe (Vseur : OphidianSpell)




munkead
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 10h39 - (419100)
prometeur!!!!!
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 11h02

VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.

Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)




DaveLoPan
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 10h27 - (419099)
@Ennemie : avec toi non plus hein?! dixit: ambiEnce!
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

HELL MILITIA vient de mettre en ligne un extrait de "Jacob's Ladder", son nouvel album qui est sorti il y a peu via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Jonah" que vous pouvez écouter en détail de la news. (ZeSnake)




B...S
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 10h08 - (419098)
BOF BOF
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 09h58 - (419097)
@vortex: et tu m'as rendu aveugle.

Ça repart encore sur l’éternel débat du look chez le metalleux. Le metalleux s'habille comme un metalleux, donc suit une masse, comme dans tout les autres style/mode de vie.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:

01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.

Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 09h44 - (419096)
bonne remarque Monsieur Kane, et oui il n'est pas sur l'album

ce qui veut bien dire qu'ils avaient composés ce titre d'un point de vue commercial et simpliste pour Avengers...

alors que pour l'album, ils ont fait ce qu'ils voulaient...

l'album est vraiment bon, pas aussi rageur qu'un badmotorfinger mais c'était 1991, ils n'ont plus le même age.

Je trouve leur musique plus mature et très sincère, vraiment convaincu !
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:

01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.

Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)




Le clinch´
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 09h42 - (419095)
Un album à écouter plusieurs fois mais quand on a compris le sens, il est très bon. Bones OF birds magique
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

HELL MILITIA vient de mettre en ligne un extrait de "Jacob's Ladder", son nouvel album qui est sorti il y a peu via Season of Mist.

Il s'agit du morceau "Jonah" que vous pouvez écouter en détail de la news. (ZeSnake)




Asg
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 09h41 - (419094)
A l'image de la pochette donc
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:

01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.

Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)




slumber
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 09h22 - (419093)
Bones of birds est vraiment pas mal!

Page 2398 / 12716

<< Début  2395  -  2396  -  2397  -  2398  -  2399  -  2400  -  2401  -  2402  -  2403  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker