ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.
Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 22h41 - (419172)
Quand on ne sait pas quoi faire de bon, on repompe honteusement et sans vergogne ce qui existe déjà. Mais cela reste un plagiat excellemment exécuté.
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
deadlight Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 21h18 - (419169)
je vais me jeter sur cet album "comme la vérole sur le bas clergé" (Peter Mactruck)
POSTMORTEM (Thrash/Death - Allemagne) sortira son 6ème album Bloodground Messiah le 16 novembre chez War Anthem Records. Voici son tracklisting:
1. Under Attack - 2. Down for the Count - 3. Santa Muerte - 4. Machinegun Preacher - 5. Calling the Undead - 6. Black Flame - 7. White Raven Black Sun - 8. Falling from Hell - 9. Drowned in Black - 10. Can't Wait to Eliminate
Un trailer est visible dans le détail de la news, ainsi que le titre Santa Muerte. Plus d'infos sur leur » site officiel (forlorn)
deadlight Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 21h17 - (419168)
ahhhhhhh "The Age of Massmurder" reste un album culte!
POSTMORTEM (Thrash/Death - Allemagne) sortira son 6ème album Bloodground Messiah le 16 novembre chez War Anthem Records. Voici son tracklisting:
1. Under Attack - 2. Down for the Count - 3. Santa Muerte - 4. Machinegun Preacher - 5. Calling the Undead - 6. Black Flame - 7. White Raven Black Sun - 8. Falling from Hell - 9. Drowned in Black - 10. Can't Wait to Eliminate
Un trailer est visible dans le détail de la news, ainsi que le titre Santa Muerte. Plus d'infos sur leur » site officiel (forlorn)
invited Invité
Posté le: 2012-11-09 à 21h04 - (419167)
c'est mou du genou tout çà!! le morceau de slayer est quand même plus excitant!
ENGEL (Suède - Moderne Melodeath) vient de se séparer de son chanteur, Magnus "Mangan" Klavborn. Les 2 parties se quittent en 'bon terme', et c'est Lenne (ex-TWELVESTEP), qui tiendra le micro sur les prochaines dates prévues pour le groupe.
Vous pouvez lire le traditionnel communiqué posté par le groupe, qui fait état de ce départ, dans le détail de la news. (gardian666)
totoro Invité
Posté le: 2012-11-09 à 21h02 - (419166)
S'ils pouvaient aussi se séparer du Dubstep... Et reformer Gardenian par la même occasion!
HUMANITY DELETE, un projet de Rogga Johansson formé en 2003, vient d'être réactivé. Son premier album se nommera "Never Ending Nightmares" et sortira le 4 décembre via Dead Beat Media.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Never Ending Nightmares - 2. The Eight Ice Narakas - 3. Black Oil Defiler (Orang Minyak) - 4. Necromantic Sorcery - 5. The Jenglot - 6. Dismal Corridors - 7. Resurrection Rites - 8. Retribution of the Polong - 9. Pontianak Part I - 10. The Eight Fire Narakas - 11. Frozen Apparition - 12. Pontianak Part II
Les morceaux "The Jenglot" et "The Eight Fire Narakas" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Oratorium le 6ème album de FUNERAL (Gothic Doom - Norvège) sortira le 23 novembre chez Grau records et 3 formats seront disponibles: Regular jewelcase, 2LP et digipack. Des extraits de chaque titre sont en écoute » ICI (forlorn)
darkangel91 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 20h46 - (419164)
ha de la grandiloquence depressive pour la fin d'année! miam! viiitteee!!!
SCYTHIA (Folk/Metal - Canada) vient de mettre en ligne une vidéo pour son morceau intitulé "Metal Video Game Medley" qui comme son nom l'indique reprend les thèmes de divers jeux vidéos à savoir Wizards and Warriors, Castlevania, Skyrim, Zelda: Ocarina of Time, Final Fantasy VI et Tetris.
Ce morceau figure sur l'EP "For the Bear", sorti en septembre et dont vous pouvez voir la cover ci-ontre. La vidéo de "Metal Video Game Medley" est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
darkangel91 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 20h39 - (419163)
enorme!! tellement kitch que ça en devient sympathique
POSTMORTEM (Thrash/Death - Allemagne) sortira son 6ème album Bloodground Messiah le 16 novembre chez War Anthem Records. Voici son tracklisting:
1. Under Attack - 2. Down for the Count - 3. Santa Muerte - 4. Machinegun Preacher - 5. Calling the Undead - 6. Black Flame - 7. White Raven Black Sun - 8. Falling from Hell - 9. Drowned in Black - 10. Can't Wait to Eliminate
Un trailer est visible dans le détail de la news, ainsi que le titre Santa Muerte. Plus d'infos sur leur » site officiel (forlorn)
darkangel91 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 20h33 - (419162)
ha oué, ça envoie bien quand meme! la grosse caisse hyper en avant te hache le cervelet par contre
HELL MILITIA vient de mettre en ligne un extrait de "Jacob's Ladder", son nouvel album qui est sorti il y a peu via Season of Mist.
Il s'agit du morceau "Jonah" que vous pouvez écouter en détail de la news. (ZeSnake)
xxx Invité
Posté le: 2012-11-09 à 20h27 - (419161)
C'est bien moins plat que ce qu'ils ont produit auparavant, les riffs sont beaucoup plus recherchés, la prod est bien, mais j'accrohce pas. Où est la noirceur du truc ?
Trop commun en plus...dommage.
Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 19h50 - (419160)
Dispo sur Deezer en compte premium (merci orange...). Je suis dessus, ça s'annonce très bien!! pour pas changer!
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Loox Invité
Posté le: 2012-11-09 à 19h46 - (419159)
Vous êtes lourds! D'accord l'émission exagére un peu sur tout, et c'est normal! C'est une opportunité super de passer a la télé, le principal c'est de s'éclater on n'a qu'une vie ! Arrêtez d'être jaloux ! Cette annee est metal ne vous plaignez pas! Le 20 il y aura une fille qui chante du sybreed dans incroyable talent! Enjoy
SCYTHIA (Folk/Metal - Canada) vient de mettre en ligne une vidéo pour son morceau intitulé "Metal Video Game Medley" qui comme son nom l'indique reprend les thèmes de divers jeux vidéos à savoir Wizards and Warriors, Castlevania, Skyrim, Zelda: Ocarina of Time, Final Fantasy VI et Tetris.
Ce morceau figure sur l'EP "For the Bear", sorti en septembre et dont vous pouvez voir la cover ci-ontre. La vidéo de "Metal Video Game Medley" est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 19h27 - (419158)
le clip fait très amateur mais musicalement c'est sympa de réentendre ces morceaux, ca me rappelle Powerglove
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 18h59 - (419157)
il fait ce qu'il veut Nergal... à sa place même après cette dure épreuve j'aurais déjà pas écrit une autobiographie et donc j'achèterai pas la sienne, mais peu importe,
tant qu'ils font de la bonne musique, le reste ne compte pas ;)
YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:
1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .
Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.
Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)
polluted inheritance Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 18h47 - (419156)
Le disque sort chez quel distributeur? Season of mist ??????
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
jaja Invité
Posté le: 2012-11-09 à 18h34 - (419155)
"Il fait tellement froid dans ces pays que tu es quasi obligé de mettre de la fourrure pour avoir un peu chaud...
Croyez moi là bas ce n'est pas du luxe... "
il a tellement froid qu'il a une veste découvert jusqu"au nombril.
Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Zuzu Invité
Posté le: 2012-11-09 à 18h27 - (419153)
J'adore cet album. Je ne connais pas les chansons originales (je ne suis pas française), mais celles de Therion sont vraiment bien faites. Surtout la voix ! Lori est une merveilleuse chanteuse. J'aime beaucoup la mélodie. Chaque chanson est différente. Concernant les paroles un peu naïves, ce n'est pas du tout grave puisqu'on ne les comprend pas en opéra. Enfin, les chansons françaises plus Therion, j'avais un peu peur ce que cela va donner, mais la mission est réussie et le résultat est superbe !
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Lolilol Invité
Posté le: 2012-11-09 à 18h12 - (419152)
Bande de sous merdes....
Il fait tellement froid dans ces pays que tu es quasi obligé de mettre de la fourrure pour avoir un peu chaud...
Croyez moi là bas ce n'est pas du luxe...
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Zuzu Invité
Posté le: 2012-11-09 à 18h10 - (419150)
J'adore cet album. Je ne connais pas les chansons originales (je ne suis pas française), mais celles de Therion sont vraiment bien faites. Surtout la voix ! Lori est une merveilleuse chanteuse. J'aime beaucoup la mélodie. Chaque chanson est différente. Concernant les paroles un peu naïves, ce n'est pas du tout grave puisqu'on ne les comprend pas en opéra. Enfin, les chansons françaises plus Therion, j'avais un peu peur ce que cela va donner, mais la mission est réussie et le résultat est superbe !
ICE CUBE (hip hop legends) prépare un nouvel album appelé "Everything's Corrupt" pour 2013. Il vient de mettre en ligne le morceau titre de l'album sur lequel joue Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE). Le clip est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
SarkoPhage Invité
Posté le: 2012-11-09 à 18h09 - (419149)
On aura tout vu sur VS-Webzine, de mieux en mieux. RIP au site.
Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)
SarkoPhage Invité
Posté le: 2012-11-09 à 18h06 - (419148)
Encore un nouvel album sans Chi, encore un album de Deftones qui ne casse pas quatre pattes à un canard.
Dommage, en attendant la suite...
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 17h43 - (419147)
@hainemijure : tu portes bien ton pseudo à suinter ta haine inutile. Si j'ai parlé de "complotiste" et compagnie, c'est une image comme tu as aimé en employer en disant qu'on "s'agenouille et suce machin". Tu dois pas être le dernier à te faire "enculer" au quotidien, rassure-toi.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 17h38 - (419146)
Et d'ailleurs je m'en contrefiche de le voir s'exposer comme une pute, il ne s'agissait pas d'une idole religieuse pour moi.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 17h36 - (419145)
"Le gars est censé faire du black/death, une musique qui se rebelle par rapport à la société (sauf si vous trouvez puéril de se rébeller contre le société mais alors que foutez vous à écouter du metal ??) ca vous remue pas un peu de le voir poser comme une pute pour un magazine populaire ?"
Oui exactement, je trouve ça puéril de se rebeller à outrance contre la société et je ne vois pas en quoi ça peut empêcher d'écouter du metal.
La musique sert à extérioriser des émotions et l'agressivité naturelle en fait partie, point besoin d'être militant politique.
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
fabu Invité
Posté le: 2012-11-09 à 17h22 - (419144)
effectivement le titre bones of birds est magnifique , preuve que soundgarden peut encore nous faire vibrer ;)
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
tetedezob Invité
Posté le: 2012-11-09 à 17h13 - (419143)
tais toi velvet kékévorkian. Ferme ta bouche un peu.
POSTMORTEM (Thrash/Death - Allemagne) sortira son 6ème album Bloodground Messiah le 16 novembre chez War Anthem Records. Voici son tracklisting:
1. Under Attack - 2. Down for the Count - 3. Santa Muerte - 4. Machinegun Preacher - 5. Calling the Undead - 6. Black Flame - 7. White Raven Black Sun - 8. Falling from Hell - 9. Drowned in Black - 10. Can't Wait to Eliminate
Un trailer est visible dans le détail de la news, ainsi que le titre Santa Muerte. Plus d'infos sur leur » site officiel (forlorn)
mjollnir793 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 17h04 - (419142)
Super groupe de Berlin, je connais bien le guitariste, et en live ça envoie !
ça va être un excellent album !
TROUBLED HORSE (Heavy/Rock vintage - US) sortira le 19 novembre son premier opus, Step Inside, via Rise Above Records.
Voici sa tracklist: 1. Tainted Water - 2. Bring My Horses Home - 3. Sleep In Your Head - 4. Another Man's Name - 5. All Your Fears - 6. One Step Closer To My Grave - 7. Sherleen - 8. As You Sow - 9. Don´t Lie - 10. I've Been Losing.
Les titres 'Another Man's Name' et 'One Step Closer to My Grave' se découvrent dans le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 16h35 - (419141)
J'ai trouvé ça bien sympa effectivement, faudra que je trouve le temps de me pencher sur cette vague revival.
Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)
Jal Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 16h26 - (419140)
Personnellement, je l'ai écouté aujourd'hui même sur Deezer, et il est toujours en écoute. Avec l'abonnement premium tout du moins.
Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)
elmotardo Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 16h26 - (419139)
A mon boulot ça fonctionne, mais sans doute parce qu'on est sur un proxy 'ricain. Et il est très bon
TROUBLED HORSE (Heavy/Rock vintage - US) sortira le 19 novembre son premier opus, Step Inside, via Rise Above Records.
Voici sa tracklist: 1. Tainted Water - 2. Bring My Horses Home - 3. Sleep In Your Head - 4. Another Man's Name - 5. All Your Fears - 6. One Step Closer To My Grave - 7. Sherleen - 8. As You Sow - 9. Don´t Lie - 10. I've Been Losing.
Les titres 'Another Man's Name' et 'One Step Closer to My Grave' se découvrent dans le détail de la news. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 16h26 - (419138)
Du bon hard revival, dans l'esprit d'un Graveyard.
Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 16h23 - (419137)
non, seulement à partir du 12 novembre. Pour se le procurer, c'est en d/l.
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 16h20 - (419136)
Le Soundgarden de Superunknown et de Down on the Upside représente tellement pour moi que je n'ose pas l'écouter...
YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:
1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .
Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.
Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)
Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)
ABIGAIL WILLIAMS, qui avait annoncé son split en septembre après une dernière tournée américaine, a pourtant dévoilé qu'un nouvel album était en préparation et sortirait en 2013.
Plus de détails devraient bientôt être disponibles, mais le groupe a déjà annoncé que la claviériste Ashley "Ellyllon" Jurgemeyer (photo ci-contre) allait de nouveau faire partie du groupe. Groupe qui a d'ailleurs révélé qu'elle avait en fait déjà travaillé sur leur dernier album en date, "Becoming"... ce qui n'avait jamais été révélé publiquement. (ZeSnake)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 16h12 - (419133)
un nouvel album ? Pour quoi faire ???
Hum... je prends les paris sur la nouvelle orientation du groupe pour cette album !
Après le deathcore (pour l'EP), le black sympho, le black atmosphérique et le post-black, que va nous pondre ce groupe aussi opportuniste qu'un producteur de téléréalité !
Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.
Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.
Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)