Page 2396 / 12716

<< Début  2393  -  2394  -  2395  -  2396  -  2397  -  2398  -  2399  -  2400  -  2401  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:

01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.

Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)




DaveLoPan
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 09h39 - (419213)
Rowing est vraiment géniale aussi! A écouter!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 09h34 - (419212)
Allez les gars on se refait les vieux debats des 90' bientot supernes vs megadrive :-D
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Diefod
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 09h27 - (419211)
Le chanteur essaie de faire du king sans y parvenir...C'est bien exécuté musicalement mais bon..l'ambiance "mystique" qu'arrive à transcender King et ses groupes n'est ici absolument pas présente..Quant au titre lui même "join the coven"...A oublier très vite
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h32

SPIRITUAL BEGGARS est actuellement en train de travailler sur un nouvel album studio, qui devrait sortir au printemps 2013 via InsideOut Music. Il succédera à "Return To Zero" qui date de 2010.

Par ailleurs, le groupe sera présent à la prochaine édition du Roadburn Festival, qui aura lieu le 21 avril 2013 à Tillburg (Pays-Bas). (ZeSnake)




Jean
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 09h14 - (419210)
Enfin ! :)
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Altaria
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 09h06 - (419209)
sympa mais rien ne vaut un bon petit In Solitude !!
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 10h59

Concert : ELECTRIC MARY et STICKY BOYS seront ce dimanche 11 novembre 2012 au Divan du Monde (Paris).

Pas de jour férié pour VS et Garmonbozia qui vous proposent donc un concours pour tenter de gagner votre invitation.

Il vous suffit de répondre à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "Mais pourquoi donc quand on cherche 'Sticky Boys' dans google, le moteur de recherche fait un rapprochement entre le groupe et la SNCF ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




shaggy
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 09h02 - (419208)
parce qu'ils sont toujours à l'heure ? :p
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




raziel
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 08h29 - (419207)
@Choupikon : non, cet album n'a jamais été considéré comme moyen. Y compris et surtout à l'époque.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Dittohead
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 08h24 - (419206)
Franchement mauvais!
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 16h43

Le groupe HOW TO DESTROY ANGELS, projet réunissant le leader de NINE INCH NAILS, Trent Reznor et son épouse Mariqueen Maandig (ex-West Indian Girl) sortira le 13 novembre un nouvel EP intitulé "An Omen".

Vous pouvez écouter les 6 titres qui le composent » à cette adresse (gardian666)




Tahiti Bob
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 07h17 - (419205)
Ca m'ennuie un peu de l'admettre car j'aime beaucoup la discographie du bonhomme et sa démarche artistique, mais là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Je me souviens d'un temps où Reznor composait de vraies chansons structurées et mémorables.
Là, ça m'évoque un mélange de chutes de studio de The Fragile et de ses bandes-sons récentes.

Enfin, au moins, ça ne sort pas sous l'appellation NIN.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




julien
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 07h06 - (419204)
d'ailleurs le freère de nodveidt a joué dans ce groupe non?
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




fabu
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 06h29 - (419203)
bien éxécuté mais sans la saveur de king diamond & mercyful fate
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




zlatan
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 05h38 - (419202)
0.99 zlatan !!!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Tigrouju
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 04h43 - (419201)
Ca amusera les fans de King Diamond...5 minutes.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Desanusor
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 04h39 - (419200)
CDPD ?!
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

ABIGAIL WILLIAMS, qui avait annoncé son split en septembre après une dernière tournée américaine, a pourtant dévoilé qu'un nouvel album était en préparation et sortirait en 2013.

Plus de détails devraient bientôt être disponibles, mais le groupe a déjà annoncé que la claviériste Ashley "Ellyllon" Jurgemeyer (photo ci-contre) allait de nouveau faire partie du groupe. Groupe qui a d'ailleurs révélé qu'elle avait en fait déjà travaillé sur leur dernier album en date, "Becoming"... ce qui n'avait jamais été révélé publiquement. (ZeSnake)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 04h17 - (419199)
Si le retour d'Ashley au sein du groupe leur permet de refaire un album dans la lignée du premier , c'est une bonne nouvelle.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:

1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .

Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.

Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 02h51 - (419198)
me ferait pardonner
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:

1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .

Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.

Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 02h44 - (419197)
Yngwie malmsteen est l'un des guitaristes les plus important de l'histoire du rock.Même si aujourd'hui je trouve son feeling moins juste et son jeu plus bluesy que néo classique comme à l'époque de Trilogy par exemple,il reste un musicien important et majeur pour le métal.

Yngwie J. Malmsteen's Rising Force,Marching Out,Trilogy,Odyssey,Eclipse,Fire and Ice,The Seventh Sign,Magnum Opus,Inspiration (album de reprise),Facing the Animal et Alchemy.

Apres j'ai beaucoup de mal avec ces disques,car le manque d'inspiration des compositions est flagrantes,les solos de guitares sont rapides mais sans le feeling et la justesse du maitre et surtout la production n'est souvent pas au rendez-vous;Réécoutez le Magnum opus et comparez avec les derniers disques, je trouve cela dommage pour un tel artiste.J'attend toujours l'album qui me ferai pardonner ses dernières productions car je suis sûr qu'il lui reste un album de la trempe du musicien qu'il est à sortir,en tout cas je l'espère.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h31

Interview COBRA !

Fort de leur prestation remarquée en première partie de KICKBACK à Paris, COBRA se prépare à cracher son venin sur l'univers métallique français avec son nouvel album "LES CLEFS DE L'INQUIÉTUDE" (VsGreg)




Axellica
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 01h12 - (419196)
Best interview ever!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 01h03 - (419195)
J'aimerai bien qu'on joue "When Night Surrounds Me" a mes funérailles, perso...

Faut pas cracher dans la soupe quoi, des groupes comme ça, que dis-je, des albums comme ça, on n'en fait plus du tout et Thulcandra, Necrophobic ou encore le dernier Naglfar sorti cette année... Ben... non, ça l'fait pas du tout.

Cultissime !
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




Choupikon
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 00h57 - (419194)
Même la pochette c est du Dissection. A l'epoque cet album était tout de même perçu comme très moyen... Et il l'est toujours
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 10h58

DEFTONES a mis en écoute intégrale (mais chez nous ça ne marche pas) "Koi No Yokan", son nouvel album disponible à compter du 13 novembre prochain.

Le 7ème album de DEFTONES a une nouvelle fois été enregistré en compagnie de Nick Raskulinecz, qui s'était déjà occupé de "Diamond Eyes" (2010).

Voici pour rappel sa tracklist : 01 – “Poltergeist” - 02 – “Romantic Dreams” - 03 – “Leathers” - 04 – “Swerve City” - 05 – “Entombed” - 06 – “Graphic Nature” - 07 – “Tempest” - 08 – “Gauze” - 09 – “Rosemary” - 10 – “Goon Squad” - 11 – “What Happened To You?”.

Comment nous ne pouvons pas écouter l'album dans son intégralité, retrouvez dans le détail de la news, quelques extraits de Koi No Yokan, en version studio ou live. Et puis ceux qui l'ont déjà écouté en entier peuvent venir donner leur avis en commentaires. (gardian666)




Brisenuque
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 00h49 - (419193)
Tres tres bon comme d habitude serai je tenté de dire Deftones Rules!
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

ABIGAIL WILLIAMS, qui avait annoncé son split en septembre après une dernière tournée américaine, a pourtant dévoilé qu'un nouvel album était en préparation et sortirait en 2013.

Plus de détails devraient bientôt être disponibles, mais le groupe a déjà annoncé que la claviériste Ashley "Ellyllon" Jurgemeyer (photo ci-contre) allait de nouveau faire partie du groupe. Groupe qui a d'ailleurs révélé qu'elle avait en fait déjà travaillé sur leur dernier album en date, "Becoming"... ce qui n'avait jamais été révélé publiquement. (ZeSnake)




bakemono
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 00h39 - (419192)
ils n ont peut etre rien inventé, mais ils ont fait des bons morceaux...
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h31

Interview COBRA !

Fort de leur prestation remarquée en première partie de KICKBACK à Paris, COBRA se prépare à cracher son venin sur l'univers métallique français avec son nouvel album "LES CLEFS DE L'INQUIÉTUDE" (VsGreg)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 00h36 - (419191)

Et c'était sans compter sur la choucroute.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:

1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .

Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.

Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)




Altaria
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 00h12 - (419190)
ce mec est juste trop bon ! peu importe les mauvaises langues ! il est tip top dans son domaine !
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 00h12 - (419189)
Mouais... L'intérêt du truc m'échappe. Autant j'ai adoré Ghost, autant là...
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h32

VICIOUS RUMORS (Heavy/Power - US) sortira le 27 novembre chez Steamhammer un album live nommé "Live You to Death".

Découvrez dans le détail de la news un extrait de ce live, le titre 'Abandoned'. (gardian666)




Altaria
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 00h09 - (419188)
nan mais quel ***** ce groupe ! vu en live malgré moi ( hé oui parfois l'attente est douloureuse ), et j'ai jamais vu un truc aussi naz que ça .... vive l'ambiance...
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 23h52 - (419187)
Dissection du pauvre...? pfffff, cet album est bien plus sauvage que ce que pouvait proposer Dissection à la même époque, même si ça n'enlève rien à la qualité de ce dernier!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h32

THE GATES OF SLUMBER ressort le 13 novembre son premier album "The Awakening". C'est le label Abyss Records qui est en charge de cette nouvelle sortie de l'opus.

Cette réédition proposera un nouvel artwork, signé Ken Kelly (auteur notamment de la pochette de Rising de Rainbow et de plusieurs Manowar) ainsi qu'un titre bonus présent pour la première fois sur le CD (il y était sur la version vinyl). Ce titre bonus, 'The Cloaked Figure' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 23h51 - (419186)
CONAAAAAAANNNNNNNN !!!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 23h40 - (419185)
Plagiat bien sympathique...
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) rejoint le label Napalm Records. Le 4ème album du groupe dont le mixage s'est achevé il y' a un mois, s'intitule "Youngblood" et sortira l'année prochaine. (gardian666)




totoro
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 23h27 - (419184)
Bon Napalm, c'est plutôt étonnant! Bien qu'après Moonspell, on dirait qu'ils ont enfin envie de signer des groupes intéressants!:)
Chouette nouvelle le nouveau disque d'Audrey Horne! J'attends du son maintenant!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 23h25 - (419183)
Acheté il y a 1 mois chez OCD pour 5€!!! Je n'en croyais pas mes yeux!!!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 23h22 - (419182)
Cet album est sorti quelques mois après Storm, peut-être un cran en dessous mais toujours 100 fois mieux que ce qui se fait maintenant, en tout cas, il était introuvable à un prix décent et bientôt il sera mien!!!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 23h19 - (419181)
"En fait j'aime surtout le suivant The Coming of Chaos qui a plus de personnalité."

+1...

le premier est bon aussi, c'est clair, mais je préfère de loin me faire un Dissection. The Coming Of Chaos est terrible, même si la prod a mal vieilli.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h32

VICIOUS RUMORS (Heavy/Power - US) sortira le 27 novembre chez Steamhammer un album live nommé "Live You to Death".

Découvrez dans le détail de la news un extrait de ce live, le titre 'Abandoned'. (gardian666)




Le doc
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 23h19 - (419180)
mouais
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 23h15 - (419179)
Far Away from the sun correspond, comme ça a été dit plus haut, à une certaine époque avec les sampleurs Metallian etc. Sans vouloir faire le vieux con c'était une bonne époque et avec le recul je trouve que cet album n'a absolument rien a envier au meilleur de Dissection
Ensuite Coming of chaos, il est vraiment bon mais c'est autre chose
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




Nem Vapeur
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 23h06 - (419178)
Thulcandra c'est le plagiat de Dissection, Sacramentum c'est le même style en moins bien, mais je conviens que ce Far Away From The Sun serait album du mois s'il sortait aujourd'hui.

Quelqu'un sait si la réédition implique un nouveau son ?

En fait j'aime surtout le suivant The Coming of Chaos qui a plus de personnalité.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 22h56 - (419177)
Un grand classique cet album!
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 16h35

Le CHAULNES METAL FEST 2013 est d'ores et déjà sur les rails avec une première annonce de groupes présents à l'affiche :

SODOM, LOUDBLAST, SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION, DESTINITY, DEEP IN HATE, UNCHAINED, VERBAL RAZORS, POWER FUEL et INFECTED SOCIETY.

Tous ces groupes seront donc de la partie pour cette cuvée 2013, qui se déroulera les 29 & 30 mars 2013, toujours sous le soleil de Chaulnes dans la Somme. (Vseur)




Alrek Jäger
Invité
Posté le: 2012-11-09 à 22h54 - (419176)
En Picardie, Mars, Mai ou Juillet c'est toujours l'automne donc pas de changement de température... En plus Sodom vont mettre le feu
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 22h44 - (419175)
Non, le DISSECTION du pauvre c'est THULCANDRA.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




raziel
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-09 à 22h43 - (419174)
Ce disque fait remonter bien des souvenirs. Souvenirs d'une époque où un chef d'oeuvre sortait chaque mois, où les compils Metallian permettaient de découvrir des pépites.

Superbe album et pas que le Dissection du pauvre, loin s'en faut.

Page 2396 / 12716

<< Début  2393  -  2394  -  2395  -  2396  -  2397  -  2398  -  2399  -  2400  -  2401  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker