CRADLE OF FILTH vient d'annoncer l'annulation de son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain. Il s'agissait de la seule date française de la nouvelle tournée européenne du groupe, "Creatures from the Black Abyss Tour 2012".
Les raisons de cette annulation sont pour le moment inconnues, le groupe parlant de "circonstances imprévues".
Cradle of Filth a aussi récemment annulé un concert qui devait se tenir ce lundi 12 novembre à Göteborg en Suède... (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 21h08 - (419253)
En même temps, à force que les français leur chie sur la gueule, normal qu'ils ne prévoient qu'une date et la fasse sauter...Après, on est à des années lumières de Dusk ou Vempire, mais quand même...Les deux derniers m'ont bien plu!
YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:
1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .
Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.
Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 20h45 - (419251)
Le dieu des guitaristes ? Faut pas pousser.
Ok il a son style, qui peut aussi ne pas plaire a tous, en outre pour le feeling là aussi ça ne m' a pas marqué plus que de raison. Et enfin les compos sont inégales dans le temps. Bref , il y a beaucoup d'autres guitaristes, et pour ce qui est d'yngwie j'en resterai au live dont jai oublié la nom, époque odyssee je crois en russie
ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.
Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
philresist Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 20h32 - (419250)
plagiat sans saveurs aucun interet...l'original est a des annees lumieres
THY CATAFALQUE verra ses albums Róka Hasa Rádió (2009) et Rengeteg (2011) sortir au format LP l'an prochain, via le label finlandais Blood Music. Les tirages seront cependant très limités.
Les deux albums seront également disponibles au format CD "die hard". Plus d'infos sur » facebook (ZeSnake)
CRADLE OF FILTH vient d'annoncer l'annulation de son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain. Il s'agissait de la seule date française de la nouvelle tournée européenne du groupe, "Creatures from the Black Abyss Tour 2012".
Les raisons de cette annulation sont pour le moment inconnues, le groupe parlant de "circonstances imprévues".
Cradle of Filth a aussi récemment annulé un concert qui devait se tenir ce lundi 12 novembre à Göteborg en Suède... (gardian666)
Asuryan Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 20h17 - (419248)
S'ils annoncent que le concert de Charleroi est annulé, je me mets au trve black.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.
Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
L'édition 18 du Brutal Assault (Fortesse Josefov, République Tchèque) commence à s'étoffer avec la confirmation de trois nouveaux groupes : DOWNSET, MADBALL et SOLEFALD.
Cette nouvelle édition du BA aura lieu du 7 au 10 août 2013, et a déjà confirmé les autres groupes suivants : Amorphis, Benediction, Borknagar, Carpathian Forest, Ihsahn, Leprous, Marduk, Meshuggah, Nachtmystium, Saturnus.
TREPONEM PAL (Metal Indus - France) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "Evil Is Calling" disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de "Survival Sounds", son nouvel album sorti via le label Juste Une Trace.
Voici le tracklist : 1. Survival Sounds - 2. One Way Trip Down - 3. Paranoia Cinema - 4. Runaway Far Away - 5. Hard On - 6. Subliminal Life - 7. Riot Dance - 8. Let's Take A Ride - 9. Evil Is Calling - 10. Lowman Blues - 11. Drunk Waltz - 12. Love The Life We Live (VsGreg)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 19h56 - (419244)
Je ne connais que 2 ou 3 titres de Treponem Pal et celui-ci est vraiment cool, sombre et catchy.
Et puis bah le clip...
XCIII (Métal Atmo - Nice) vient de sortir sa première vidéo, mettant en images le titre "Like a Fiend in a Cloud". Un titre qui sera disponible sur l'album prévu pour Février 2013. Pour voir la vidéo, direction le détail de la news. (Vseur)
Beuj Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 18h50 - (419243)
dommage cet accent frenchy trop prononcé qui fait très très amateur...
ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.
Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.
Communiqué officiel du groupe:
"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.
R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother." (Wasted)
DEVOURMENT (Death metal - US) enregistre actuellement son nouvel album. Pour nous faire patienter, le groupe a mis en ligne un petit teaser, que vous pouvez visionner dans le détail de la news.
L'opus pour le moment sans nom, est mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Le successeur de "Unleash the Carnivore" (2009) devrait sortir au début de l'année prochaine via Relapse Records. (gardian666)
cyril_glaume Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 15h06 - (419236)
Saloperie de pub: même quand on n'est pas forcément dans le coeur de cible, quand c'est bien fait, il nous nait des envies pas forcément naturelles ...
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Niarkcalb Invité
Posté le: 2012-11-10 à 15h02 - (419235)
"je t'image hardos au look te rien du tout qu'on croise inconito dans la rue, qui ne veut surtout pas se faire remarqué, ou si tu joue dans un groupe sur scene venant comme si t'allait au boulot"
Si tu savais... :')
J'ai effectivement un groupe, mais à la différence de pas mal de "poseur" qui s'habillent en sapin de noël juste pour se faire voir, on a ce qu'on appel... un concept (oui ce genre de truc complètement mis à la trappe, à l'époque des groupes "copie-carbone")
C'est peut être ça aussi qui est cool, être original! Quitte a se faire huer (et ça nous arrive souvent), mais on trouve ça cool, c'est même assez jouissif d'arriver et faire en sorte que tout le monde vous siffle pour que vous dégagiez, d’ailleurs c'est ça notre concept. On s'éclate bien t'en fait pas pour nous.
On passe pas notre temps a se dire "tiens y'a ça qui marche, alors on va faire exactement pareil"
Et pour le look, Suicidal Tendencies s'habillaient en Skater, Anthrax en short, Emperor s'habillaient normalement, les membre de The Crown sont pas extravagant non plus (et je pourrais en citer pleins d'autres) si tout ce que t'attend d'un groupe c'est qu'ils aient un "look de fou", tant mieux pour toi écoute...
Quand je suis tomber sur beneath the remains, honnêtement c'est pas la longueur des cheveux de Max qui m'a accroché, Bref, je voulais pas lancer un débat, je disait simplement, que l'habit ne fait pas le moine, tu peut être à 200% métalleux et avoir l'air de Mr tout le monde, sans être obliger de porter un "uniforme" (qui, dans le principe est aussi stupide quelque soit le style), et même pour les concerts, tu sais faut pas croire que le publique soit à tes genoux a te regarder comme si t'était la 3° merveille du monde, généralement les gens sont bien bourrés du coup ils pensent plus à mosher qu'a matter ta jolie barrette a cheveux rose, après, tu peux aussi aimer porter ça, ça fait pas forcément de toi un mouton, mais dire:
"a tous ceux qui critique leurs look,j'espère pour vous que vous n'écoutez pas du black metal, ni du harcore, ou encore du trash.....ce n'est qu'un code vestimentaire, c'est cool de pas ressembler a un mouton"
C'est dire que tu dois te conformer au style que t'écoutes (si j'ai bien suivis hein), et au pire, si t'es pas un mouton, t'es juste le gros dindon qui va engraisser les labels qui te vendent leurs T-Shirt (souvent moches) 3x le prix que ça te coûterai normalement, tout ça pour soit disant "soutenir un groupe", alors qu'ils ont surtout besoin qu'on leurs achète des CD, mais bon, tout le monde télécharge, et c'est assez hypocrite tout de même, puisque si on pouvait télécharger des T-shirt, je pense que pas mal de gens le ferait.
Personnellement j'écoute de tout, ça va du metal extreme, a l'industrial, jusqu'au Hip Hop, je pense être ouvert d'esprit, et mon look, très franchement j'en ai rien a carrer (dans la vie de tout les jours), j'ai des principes un peu plus évolués dans la vie que de me demander si j'aurais l'air "assez métal" quand j'vais croiser des conn**ds dans la rue, dont au final j'en ai rien a foutre.
La musique c'est comme ton orientation sexuelle, ça regarde que toi, au mieux, ceux avec qui tu la partage.
Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.
Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.
Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)
choupikon Invité
Posté le: 2012-11-10 à 13h37 - (419234)
@ Raziel:
et pourtant si, je ne sais plus si c'était dans HnH, ou HRM... la chronique commençait du style: la pochette signée Necrolord, comme dissection... la prod signée Dan Swano, comme Dissection, mais n'est pas Dissection qui veut...
fait chier j'ai jetté tous les magazines de l'époque...
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Junior Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 13h08 - (419232)
Je suis tellement rebelle que je "fuck off" les metalleux en mélangeant tout et n'importe quoi, je suis trop original ;)
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
Junior Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 13h06 - (419231)
Youpimatin : Ouai, dans un Ikea ce serait parfait! En y rajoutant un break de dubstep pour faire "ouverture d'esprit" et "originalité", parce que moi je suis pas comme ces farouches metalleux coincés du cul, je suis "ouvert d'esprit" tu vois.
Suspiria Records planche sur un tribute à DARK TRANQUILLITY nommé The Final Resistance qui sortira sous format digipack. Sa cover signée Pillar Baldominos (Hoeresis Art) est déjà disponible, ainsi que le tracklisting:
1. SERENITY IN MURDER - Edenspring
2. DARKNESS BY OATH - Dreamlore Degenerate
3. SURU - Therein
4. DAWN OF TEARS - The Wonders At Your Feet
5. THE DESCENT - Final Resistance
6. SKYDANCER - The Treason Wall
7. ERLING SOLEM - Ex- Nihilo
8. MIND HOLOCAUST - The New Build
9. AGONICA - Nothing to No One
10. FALLEN SENTINEL - Terminus (Where Death is Most Alive)
11. APOTHEUS - Misery´s Crown
12. SHADOWSPHERE - Focus Shift
13. THEE ORAKLE - Dream Oblivion
Bonus Tracks:
14. THE AGONIST - Monochromatic Stains
15. SLAUGHTER OF THE BLUEGRASS - Punish My Heaven
THE GATES OF SLUMBER ressort le 13 novembre son premier album "The Awakening". C'est le label Abyss Records qui est en charge de cette nouvelle sortie de l'opus.
Cette réédition proposera un nouvel artwork, signé Ken Kelly (auteur notamment de la pochette de Rising de Rainbow et de plusieurs Manowar) ainsi qu'un titre bonus présent pour la première fois sur le CD (il y était sur la version vinyl). Ce titre bonus, 'The Cloaked Figure' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Skay Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 12h46 - (419229)
Super album ! Le rééditer est une bonne idée, il devenait pas évident à trouver.
ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.
Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
Marvelkind Invité
Posté le: 2012-11-10 à 12h32 - (419228)
Musicalement on est loin d'un king ou de mercyful
ca reste typé heavy teuton dans le riffs comme dans les constructions. seul le son de certain chorus sonne comme du Michael Denner mais sans le feeling !!!
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
Florent Invité
Posté le: 2012-11-10 à 12h02 - (419226)
Agréablement surpris. Certes, "Badmotorfinger" (pour n'en citer qu'un) est loin, mais ce nouvel album passe plutôt bien.
SPIRITUAL BEGGARS est actuellement en train de travailler sur un nouvel album studio, qui devrait sortir au printemps 2013 via InsideOut Music. Il succédera à "Return To Zero" qui date de 2010.
Par ailleurs, le groupe sera présent à la prochaine édition du Roadburn Festival, qui aura lieu le 21 avril 2013 à Tillburg (Pays-Bas). (ZeSnake)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 11h51 - (419224)
Je n'irai pas jusqu'à dire "enfin" car le dernier album ne m'avait pas convaincu!
Désolé de vous le dire mais, autant je trouve que le chant de Apollo Papathanasio est excellent (surtout dans Firewind que j'adore), autant je trouve que celui de JB colle NETTEMENT mieux que celui d'Apollo !!!
Je ne suis pas convaincu du choix du frère Amott quand JB s'est barré !!!
L'édition 18 du Brutal Assault (Fortesse Josefov, République Tchèque) commence à s'étoffer avec la confirmation de trois nouveaux groupes : DOWNSET, MADBALL et SOLEFALD.
Cette nouvelle édition du BA aura lieu du 7 au 10 août 2013, et a déjà confirmé les autres groupes suivants : Amorphis, Benediction, Borknagar, Carpathian Forest, Ihsahn, Leprous, Marduk, Meshuggah, Nachtmystium, Saturnus.
ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.
Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
jujulafripouille Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 11h35 - (419222)
peut etre ont ils commencé en n'etant qu'un simple cover band
ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.
Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
DEVOURMENT (Death metal - US) enregistre actuellement son nouvel album. Pour nous faire patienter, le groupe a mis en ligne un petit teaser, que vous pouvez visionner dans le détail de la news.
L'opus pour le moment sans nom, est mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Le successeur de "Unleash the Carnivore" (2009) devrait sortir au début de l'année prochaine via Relapse Records. (gardian666)
SPIRITUAL BEGGARS est actuellement en train de travailler sur un nouvel album studio, qui devrait sortir au printemps 2013 via InsideOut Music. Il succédera à "Return To Zero" qui date de 2010.
Par ailleurs, le groupe sera présent à la prochaine édition du Roadburn Festival, qui aura lieu le 21 avril 2013 à Tillburg (Pays-Bas). (ZeSnake)
lost Invité
Posté le: 2012-11-10 à 11h06 - (419218)
Vivement le prochain Opeth sans le Per Wiberg... :-)
ACCU§ER (Thrash Metal - Allemagne) sortira son 9ème album nommé Diabolic en avril 2013 chez Red Shift. L'enregistrement est achevé, à suivre le mixage et le mastering. Visuel et tracklisting seront dévoilés prochainement. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 10h04 - (419216)
Autant j'adore les tous premiers albums mais maintenant, je trouve cela bof bof.
Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.
Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.
Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 10h02 - (419215)
Un de mes pires souvenirs de concert (au Gibus). Je crois que je n'ai jamais vu un groupe sur scène donner l'impression de s'emmerder à ce point. Quant à l'album, c'est correct mais sans plus.
Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.
Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.
Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)
turlusiphon Invité
Posté le: 2012-11-10 à 09h54 - (419214)
acheté également en 1er pressage pour 3 sous chez Gibert il y a quelques années. Une excellente surprise, au risque de choquer je préfère même à Dissection, probablement car moi aussi j'avais découvert ça à l'époque des premiers samplers Metallian, mais pas acheté de suite car mon budget mon conduisait à une sélectivité qui m'a fait passer à côté de pas mal de rondelles (sic) qui valent 300 euros de nos jours :o(, mais bon le principal c'est la musique (et la santé!).
CRADLE OF FILTH vient d'annoncer l'annulation de son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain. Il s'agissait de la seule date française de la nouvelle tournée européenne du groupe, "Creatures from the Black Abyss Tour 2012".
Les raisons de cette annulation sont pour le moment inconnues, le groupe parlant de "circonstances imprévues".
Cradle of Filth a aussi récemment annulé un concert qui devait se tenir ce lundi 12 novembre à Göteborg en Suède... (gardian666)