Page 2395 / 12716

<< Début  2392  -  2393  -  2394  -  2395  -  2396  -  2397  -  2398  -  2399  -  2400  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 16h01

CRADLE OF FILTH vient d'annoncer l'annulation de son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain. Il s'agissait de la seule date française de la nouvelle tournée européenne du groupe, "Creatures from the Black Abyss Tour 2012".

Les raisons de cette annulation sont pour le moment inconnues, le groupe parlant de "circonstances imprévues".

Cradle of Filth a aussi récemment annulé un concert qui devait se tenir ce lundi 12 novembre à Göteborg en Suède... (gardian666)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 21h08 - (419253)
En même temps, à force que les français leur chie sur la gueule, normal qu'ils ne prévoient qu'une date et la fasse sauter...Après, on est à des années lumières de Dusk ou Vempire, mais quand même...Les deux derniers m'ont bien plu!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




lolo
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 20h56 - (419252)
Perso je l'ai bien précommandé à 7,95. Mais amazon a parfois tendance à remonter le prix à l'approche de la sortie (ou parfois, quelques jours après)
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 14h07

YNGWIE MALMSTEEN (Heavy Néoclassique/Shred - Suède) sortira son 18ème album studio le 5 décembre. Il se nomme Spellbound. Voici visuel et tracklisting:

1. Spellbound - 2. High Compression Figure - 3. Let’s Sleeping Dog Lie - 4. Repent - 5. Majestic 12 Suite 1,2&3 - 6. Electric Duet - 7. Nasca Lines - 8. Poisoned Mind - 9. God Of War - 10. Iron Blues - 11. Turbo Amadeus - 12. From A Thousand Cuts - 13. Requiem For The Lost .

Sachez également que Tim "Ripper" Owens n'est plus le chanteur du groupe, reste à savoir maintenant qui sera le prochain vocaliste.

Enfin notez que ce personnage nous prépare une autobiographie nommée Relentless à paraitre début 2013. Voir la vidéo dans le détail de la news. (forlorn)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 20h45 - (419251)
Le dieu des guitaristes ? Faut pas pousser.
Ok il a son style, qui peut aussi ne pas plaire a tous, en outre pour le feeling là aussi ça ne m' a pas marqué plus que de raison. Et enfin les compos sont inégales dans le temps. Bref , il y a beaucoup d'autres guitaristes, et pour ce qui est d'yngwie j'en resterai au live dont jai oublié la nom, époque odyssee je crois en russie
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




philresist
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 20h32 - (419250)
plagiat sans saveurs aucun interet...l'original est a des annees lumieres
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 16h01

THY CATAFALQUE verra ses albums Róka Hasa Rádió (2009) et Rengeteg (2011) sortir au format LP l'an prochain, via le label finlandais Blood Music. Les tirages seront cependant très limités.

Les deux albums seront également disponibles au format CD "die hard". Plus d'infos sur » facebook (ZeSnake)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 20h23 - (419249)
Énormissime, ce groupe.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 16h01

CRADLE OF FILTH vient d'annoncer l'annulation de son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain. Il s'agissait de la seule date française de la nouvelle tournée européenne du groupe, "Creatures from the Black Abyss Tour 2012".

Les raisons de cette annulation sont pour le moment inconnues, le groupe parlant de "circonstances imprévues".

Cradle of Filth a aussi récemment annulé un concert qui devait se tenir ce lundi 12 novembre à Göteborg en Suède... (gardian666)




Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 20h17 - (419248)
S'ils annoncent que le concert de Charleroi est annulé, je me mets au trve black.
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




chavroux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 20h11 - (419247)
grosse grosse news !
News Vs-webzine.com 08/11/2012 @ 13h11

RISE OF THE NORTHSTAR (Rookies-core - Paris) viennent de dévoiler leur nouveau clip vidéo pour le titre "Demonstrating My Saiya Style" issue de leur dernier EP en date.

Ce clip est constitué d'images tournées lors de leur récente tournée effectué au Japon et se visionne en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




chavroux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 20h07 - (419246)
à chier.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 11h07

L'édition 18 du Brutal Assault (Fortesse Josefov, République Tchèque) commence à s'étoffer avec la confirmation de trois nouveaux groupes : DOWNSET, MADBALL et SOLEFALD.
Cette nouvelle édition du BA aura lieu du 7 au 10 août 2013, et a déjà confirmé les autres groupes suivants : Amorphis, Benediction, Borknagar, Carpathian Forest, Ihsahn, Leprous, Marduk, Meshuggah, Nachtmystium, Saturnus.

» Plus d'info sur le site du festival (Prince de Lu)




vieux con
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 20h04 - (419245)
putain, downset! ça nous rajeunit pas :)
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 16h01

TREPONEM PAL (Metal Indus - France) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "Evil Is Calling" disponible en détail de la newz.

Le titre est extrait de "Survival Sounds", son nouvel album sorti via le label Juste Une Trace.

Voici le tracklist : 1. Survival Sounds - 2. One Way Trip Down - 3. Paranoia Cinema - 4. Runaway Far Away - 5. Hard On - 6. Subliminal Life - 7. Riot Dance - 8. Let's Take A Ride - 9. Evil Is Calling - 10. Lowman Blues - 11. Drunk Waltz - 12. Love The Life We Live (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 19h56 - (419244)
Je ne connais que 2 ou 3 titres de Treponem Pal et celui-ci est vraiment cool, sombre et catchy.
Et puis bah le clip...
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 11h07

XCIII (Métal Atmo - Nice) vient de sortir sa première vidéo, mettant en images le titre "Like a Fiend in a Cloud". Un titre qui sera disponible sur l'album prévu pour Février 2013. Pour voir la vidéo, direction le détail de la news. (Vseur)




Beuj
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 18h50 - (419243)
dommage cet accent frenchy trop prononcé qui fait très très amateur...
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 18h01 - (419242)
effectivement, j'ai regardé hier et je suis presque sûr de bien avoir vu 7,95€...GabinEastwood devrait pouvoir confirmer (ou quelqu'un d'autre).
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 17h54 - (419241)
Ca change pas grand chose mais :
" EUR 9,15 Livraison gratuite dès 15 euros d'achats"

Pas 7.95 :D
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 17h03 - (419240)
@choupikon : parce que Dissection avait l'exclusivité Necroloard/Swäno...
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Storm
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 16h29 - (419239)
Ca pique les oreilles...
News Vs-webzine.com 01/11/2012 @ 20h02

RIP

Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.

Communiqué officiel du groupe:

"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.

R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother.
" (Wasted)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 15h59 - (419238)
Il s'est étouffé avec sa meche?

désolé....
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 15h28 - (419237)
Maintenant faut rééditer Kyprian's Circle et le monde sera parfait.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 11h07

DEVOURMENT (Death metal - US) enregistre actuellement son nouvel album. Pour nous faire patienter, le groupe a mis en ligne un petit teaser, que vous pouvez visionner dans le détail de la news.

L'opus pour le moment sans nom, est mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Le successeur de "Unleash the Carnivore" (2009) devrait sortir au début de l'année prochaine via Relapse Records. (gardian666)




cyril_glaume
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 15h06 - (419236)
Saloperie de pub: même quand on n'est pas forcément dans le coeur de cible, quand c'est bien fait, il nous nait des envies pas forcément naturelles ...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 10h52

BLACKRAIN A UN INCROYABLE TALENT ?

C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!

Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.

Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)




Niarkcalb
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 15h02 - (419235)
"je t'image hardos au look te rien du tout qu'on croise inconito dans la rue, qui ne veut surtout pas se faire remarqué, ou si tu joue dans un groupe sur scene venant comme si t'allait au boulot"

Si tu savais... :')
J'ai effectivement un groupe, mais à la différence de pas mal de "poseur" qui s'habillent en sapin de noël juste pour se faire voir, on a ce qu'on appel... un concept (oui ce genre de truc complètement mis à la trappe, à l'époque des groupes "copie-carbone")
C'est peut être ça aussi qui est cool, être original! Quitte a se faire huer (et ça nous arrive souvent), mais on trouve ça cool, c'est même assez jouissif d'arriver et faire en sorte que tout le monde vous siffle pour que vous dégagiez, d’ailleurs c'est ça notre concept. On s'éclate bien t'en fait pas pour nous.
On passe pas notre temps a se dire "tiens y'a ça qui marche, alors on va faire exactement pareil"
Et pour le look, Suicidal Tendencies s'habillaient en Skater, Anthrax en short, Emperor s'habillaient normalement, les membre de The Crown sont pas extravagant non plus (et je pourrais en citer pleins d'autres) si tout ce que t'attend d'un groupe c'est qu'ils aient un "look de fou", tant mieux pour toi écoute...
Quand je suis tomber sur beneath the remains, honnêtement c'est pas la longueur des cheveux de Max qui m'a accroché, Bref, je voulais pas lancer un débat, je disait simplement, que l'habit ne fait pas le moine, tu peut être à 200% métalleux et avoir l'air de Mr tout le monde, sans être obliger de porter un "uniforme" (qui, dans le principe est aussi stupide quelque soit le style), et même pour les concerts, tu sais faut pas croire que le publique soit à tes genoux a te regarder comme si t'était la 3° merveille du monde, généralement les gens sont bien bourrés du coup ils pensent plus à mosher qu'a matter ta jolie barrette a cheveux rose, après, tu peux aussi aimer porter ça, ça fait pas forcément de toi un mouton, mais dire:
"a tous ceux qui critique leurs look,j'espère pour vous que vous n'écoutez pas du black metal, ni du harcore, ou encore du trash.....ce n'est qu'un code vestimentaire, c'est cool de pas ressembler a un mouton"
C'est dire que tu dois te conformer au style que t'écoutes (si j'ai bien suivis hein), et au pire, si t'es pas un mouton, t'es juste le gros dindon qui va engraisser les labels qui te vendent leurs T-Shirt (souvent moches) 3x le prix que ça te coûterai normalement, tout ça pour soit disant "soutenir un groupe", alors qu'ils ont surtout besoin qu'on leurs achète des CD, mais bon, tout le monde télécharge, et c'est assez hypocrite tout de même, puisque si on pouvait télécharger des T-shirt, je pense que pas mal de gens le ferait.
Personnellement j'écoute de tout, ça va du metal extreme, a l'industrial, jusqu'au Hip Hop, je pense être ouvert d'esprit, et mon look, très franchement j'en ai rien a carrer (dans la vie de tout les jours), j'ai des principes un peu plus évolués dans la vie que de me demander si j'aurais l'air "assez métal" quand j'vais croiser des conn**ds dans la rue, dont au final j'en ai rien a foutre.

La musique c'est comme ton orientation sexuelle, ça regarde que toi, au mieux, ceux avec qui tu la partage.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




choupikon
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 13h37 - (419234)
@ Raziel:
et pourtant si, je ne sais plus si c'était dans HnH, ou HRM... la chronique commençait du style: la pochette signée Necrolord, comme dissection... la prod signée Dan Swano, comme Dissection, mais n'est pas Dissection qui veut...

fait chier j'ai jetté tous les magazines de l'époque...
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 22h39

Newz People

Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.

Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)




canibool
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 13h11 - (419233)
une seule chose à dire: mouahahahahahahahah!!!!!!
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Junior
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 13h08 - (419232)
Je suis tellement rebelle que je "fuck off" les metalleux en mélangeant tout et n'importe quoi, je suis trop original ;)
News Vs-webzine.com 07/11/2012 @ 13h08

THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:

1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)




Junior
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 13h06 - (419231)
Youpimatin : Ouai, dans un Ikea ce serait parfait! En y rajoutant un break de dubstep pour faire "ouverture d'esprit" et "originalité", parce que moi je suis pas comme ces farouches metalleux coincés du cul, je suis "ouvert d'esprit" tu vois.
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 10h57

Suspiria Records planche sur un tribute à DARK TRANQUILLITY nommé The Final Resistance qui sortira sous format digipack. Sa cover signée Pillar Baldominos (Hoeresis Art) est déjà disponible, ainsi que le tracklisting:

1. SERENITY IN MURDER - Edenspring
2. DARKNESS BY OATH - Dreamlore Degenerate
3. SURU - Therein
4. DAWN OF TEARS - The Wonders At Your Feet
5. THE DESCENT - Final Resistance
6. SKYDANCER - The Treason Wall
7. ERLING SOLEM - Ex- Nihilo
8. MIND HOLOCAUST - The New Build
9. AGONICA - Nothing to No One
10. FALLEN SENTINEL - Terminus (Where Death is Most Alive)
11. APOTHEUS - Misery´s Crown
12. SHADOWSPHERE - Focus Shift
13. THEE ORAKLE - Dream Oblivion

Bonus Tracks:
14. THE AGONIST - Monochromatic Stains
15. SLAUGHTER OF THE BLUEGRASS - Punish My Heaven

Plus d'infos sur le » site du label (forlorn)




oupaoupa
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 13h03 - (419230)
...ou pas...
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h32

THE GATES OF SLUMBER ressort le 13 novembre son premier album "The Awakening". C'est le label Abyss Records qui est en charge de cette nouvelle sortie de l'opus.

Cette réédition proposera un nouvel artwork, signé Ken Kelly (auteur notamment de la pochette de Rising de Rainbow et de plusieurs Manowar) ainsi qu'un titre bonus présent pour la première fois sur le CD (il y était sur la version vinyl). Ce titre bonus, 'The Cloaked Figure' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 12h46 - (419229)
Super album ! Le rééditer est une bonne idée, il devenait pas évident à trouver.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Marvelkind
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 12h32 - (419228)
Musicalement on est loin d'un king ou de mercyful
ca reste typé heavy teuton dans le riffs comme dans les constructions. seul le son de certain chorus sonne comme du Michael Denner mais sans le feeling !!!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




tiens
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 12h08 - (419227)
Dissection (storm), Lord Belial (Open the gates..) et ce Sacramentum, un grand trio de l'époque pour moi
News Vs-webzine.com 09/11/2012 @ 23h02

SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:

01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.

Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)




Florent
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 12h02 - (419226)
Agréablement surpris. Certes, "Badmotorfinger" (pour n'en citer qu'un) est loin, mais ce nouvel album passe plutôt bien.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h32

VICIOUS RUMORS (Heavy/Power - US) sortira le 27 novembre chez Steamhammer un album live nommé "Live You to Death".

Découvrez dans le détail de la news un extrait de ce live, le titre 'Abandoned'. (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 11h56 - (419225)
du bon heavy thrash quand même, ho!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h32

SPIRITUAL BEGGARS est actuellement en train de travailler sur un nouvel album studio, qui devrait sortir au printemps 2013 via InsideOut Music. Il succédera à "Return To Zero" qui date de 2010.

Par ailleurs, le groupe sera présent à la prochaine édition du Roadburn Festival, qui aura lieu le 21 avril 2013 à Tillburg (Pays-Bas). (ZeSnake)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 11h51 - (419224)

Je n'irai pas jusqu'à dire "enfin" car le dernier album ne m'avait pas convaincu!
Désolé de vous le dire mais, autant je trouve que le chant de Apollo Papathanasio est excellent (surtout dans Firewind que j'adore), autant je trouve que celui de JB colle NETTEMENT mieux que celui d'Apollo !!!
Je ne suis pas convaincu du choix du frère Amott quand JB s'est barré !!!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 11h07

L'édition 18 du Brutal Assault (Fortesse Josefov, République Tchèque) commence à s'étoffer avec la confirmation de trois nouveaux groupes : DOWNSET, MADBALL et SOLEFALD.
Cette nouvelle édition du BA aura lieu du 7 au 10 août 2013, et a déjà confirmé les autres groupes suivants : Amorphis, Benediction, Borknagar, Carpathian Forest, Ihsahn, Leprous, Marduk, Meshuggah, Nachtmystium, Saturnus.

» Plus d'info sur le site du festival (Prince de Lu)




Iron_Avantgarde
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 11h46 - (419223)
L'affiche sera énorme comme d'hab, j'y serais comme d'hab...
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 11h35 - (419222)
peut etre ont ils commencé en n'etant qu'un simple cover band
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

ATTIC (Heavy fortement influencé par KING DIAMOND et MERCYFUL FATE - Allemagne) sortira son premier album le 7 décembre prochain chez Van Records. Cet opus s'intitulera "The Invocation" et aura la cover ci-contre.

Un premier titre de cet album vient d'être mis en écoute, il s'agit du morceau "Join The Coven" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Dav
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 11h27 - (419221)
Effectivement!!!!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




deadlight
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 11h26 - (419220)
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfait!!!! je l'ai depuis mes 16 ans!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 11h07

DEVOURMENT (Death metal - US) enregistre actuellement son nouvel album. Pour nous faire patienter, le groupe a mis en ligne un petit teaser, que vous pouvez visionner dans le détail de la news.

L'opus pour le moment sans nom, est mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Le successeur de "Unleash the Carnivore" (2009) devrait sortir au début de l'année prochaine via Relapse Records. (gardian666)




toad
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 11h10 - (419219)
ça c'est bon
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h32

SPIRITUAL BEGGARS est actuellement en train de travailler sur un nouvel album studio, qui devrait sortir au printemps 2013 via InsideOut Music. Il succédera à "Return To Zero" qui date de 2010.

Par ailleurs, le groupe sera présent à la prochaine édition du Roadburn Festival, qui aura lieu le 21 avril 2013 à Tillburg (Pays-Bas). (ZeSnake)




lost
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 11h06 - (419218)
Vivement le prochain Opeth sans le Per Wiberg... :-)
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 10h20 - (419217)
Holy Shit, il sera mien sous peu.
Album fabuleux point !
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h32

ACCU§ER (Thrash Metal - Allemagne) sortira son 9ème album nommé Diabolic en avril 2013 chez Red Shift. L'enregistrement est achevé, à suivre le mixage et le mastering. Visuel et tracklisting seront dévoilés prochainement. Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 10h04 - (419216)
Autant j'adore les tous premiers albums mais maintenant, je trouve cela bof bof.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 10h02 - (419215)
Un de mes pires souvenirs de concert (au Gibus). Je crois que je n'ai jamais vu un groupe sur scène donner l'impression de s'emmerder à ce point. Quant à l'album, c'est correct mais sans plus.
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




turlusiphon
Invité
Posté le: 2012-11-10 à 09h54 - (419214)
acheté également en 1er pressage pour 3 sous chez Gibert il y a quelques années. Une excellente surprise, au risque de choquer je préfère même à Dissection, probablement car moi aussi j'avais découvert ça à l'époque des premiers samplers Metallian, mais pas acheté de suite car mon budget mon conduisait à une sélectivité qui m'a fait passer à côté de pas mal de rondelles (sic) qui valent 300 euros de nos jours :o(, mais bon le principal c'est la musique (et la santé!).

Page 2395 / 12716

<< Début  2392  -  2393  -  2394  -  2395  -  2396  -  2397  -  2398  -  2399  -  2400  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker