ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
Madrigal Membre enregistré
Posté le: 2012-11-12 à 11h50 - (419286)
je l'ai écouté tout le we et je confirme. en dehors de Halfway There qui est bien naze, l'album est magique!!! sincèrement une grosse claque! et oui Rowing est sublime !
PAIN, MOONSPELL, SWALLOW THE SUN, LAKE OF TEARS et SCAR OF THE SUN seront ce mardi 13 novembre sur les planches du Trabendo (Paris) et ce pour une date unique en France.
Si vous n'avez pas encore votre billet (ce qui serait mal!), VS peut vous offrir votre place.
Pour tenter de remporter la vôtre, envoyez par MP, vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : "Dans la chronique de "Alpha noir", dernière production de Moonspell, pour quels visuels de l'album ZeSnake signifie-t-il avoir une préférence ?". » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
PAIN, MOONSPELL, SWALLOW THE SUN, LAKE OF TEARS et SCAR OF THE SUN seront ce mardi 13 novembre sur les planches du Trabendo (Paris) et ce pour une date unique en France.
Si vous n'avez pas encore votre billet (ce qui serait mal!), VS peut vous offrir votre place.
Pour tenter de remporter la vôtre, envoyez par MP, vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : "Dans la chronique de "Alpha noir", dernière production de Moonspell, pour quels visuels de l'album ZeSnake signifie-t-il avoir une préférence ?". » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-11-12 à 10h59 - (419283)
1h15 de jeu pour Moonspell (comme Pain, puisqu'effectivement c'est du co-headlining).
INCANTATION - Dying Divinity (live 2011)
QUO VADIS - On The Shores Of Ithaka (live 2005)
DARK FORTRESS - Ylem (live 2012)
IN MOURNING - The Smoke (live 2012)
SLEEP - Dragonaut (live 2012)
ODDLAND - In The Eyes Of The Mourning
STEVE VAI - For the Love of God
FOCUS - Anonymous II (live 1972)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2012-11-12 à 09h19 - (419282)
Hooo!!! joli panel cette fois ci!
Sleep bordel! ça faisait longtemps!
Et merci pour Focus!
:( Par contre je proposerai d'interdire les lives de mauvaise qualité sur les vidéos dominicales : sauf si vous êtes en panne d'imagination, je ne vois pas trop l'intérêt, il y a beaucoup de choix sur Youtube.
GOLD (Heavy/Occult Rock à chant féminin - Hollande), groupe dans lequel on retrouve Thomas Sciarone, l'ancien guitariste de THE DEVIL'S BLOOD, sortira son premier album chez Van Records le 7 décembre prochain. Intitulé "Interbellum", cet album aura l'artwork ci-contre et la tracklist suivante:
1.One Of Us 2.Antebellum 3.Love, The Magician 4.Gone Under 5.Dreams 6.North 7.Medicine Man 8.The Hunt 9.Ruby
Vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du clip réalisé pour le morceau "One Of Us" à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
CRADLE OF FILTH vient d'annoncer l'annulation de son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain. Il s'agissait de la seule date française de la nouvelle tournée européenne du groupe, "Creatures from the Black Abyss Tour 2012".
Les raisons de cette annulation sont pour le moment inconnues, le groupe parlant de "circonstances imprévues".
Cradle of Filth a aussi récemment annulé un concert qui devait se tenir ce lundi 12 novembre à Göteborg en Suède... (gardian666)
Siegfried Membre enregistré
Posté le: 2012-11-12 à 03h17 - (419280)
Ils se sont quand meme amélioré sur scène depuis qu'ils ont leur nouveau batteur. Après je reste tout de meme d'accord pour dire que Cradle est avant tout un groupe de studio.
PAIN, MOONSPELL, SWALLOW THE SUN, LAKE OF TEARS et SCAR OF THE SUN seront ce mardi 13 novembre sur les planches du Trabendo (Paris) et ce pour une date unique en France.
Si vous n'avez pas encore votre billet (ce qui serait mal!), VS peut vous offrir votre place.
Pour tenter de remporter la vôtre, envoyez par MP, vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : "Dans la chronique de "Alpha noir", dernière production de Moonspell, pour quels visuels de l'album ZeSnake signifie-t-il avoir une préférence ?". » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
totoro Invité
Posté le: 2012-11-11 à 23h54 - (419279)
J'apprécie Pain, mais ça me fait mal de voir Moonspell en première partie (enfin plus ou moins)! Les portugais ne passent pas si souvent en France et mériteraient, à mon sens, une belle tête d'affiche (et pas un co-headlining) et une durée de jeu conséquente...
PAIN, MOONSPELL, SWALLOW THE SUN, LAKE OF TEARS et SCAR OF THE SUN seront ce mardi 13 novembre sur les planches du Trabendo (Paris) et ce pour une date unique en France.
Si vous n'avez pas encore votre billet (ce qui serait mal!), VS peut vous offrir votre place.
Pour tenter de remporter la vôtre, envoyez par MP, vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : "Dans la chronique de "Alpha noir", dernière production de Moonspell, pour quels visuels de l'album ZeSnake signifie-t-il avoir une préférence ?". » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2012-11-11 à 23h36 - (419278)
Pour les frontaliers, l'affiche sera au Garage à Sarrebruck le jeudi 22 novembre :)
L'édition 18 du Brutal Assault (Fortesse Josefov, République Tchèque) commence à s'étoffer avec la confirmation de trois nouveaux groupes : DOWNSET, MADBALL et SOLEFALD.
Cette nouvelle édition du BA aura lieu du 7 au 10 août 2013, et a déjà confirmé les autres groupes suivants : Amorphis, Benediction, Borknagar, Carpathian Forest, Ihsahn, Leprous, Marduk, Meshuggah, Nachtmystium, Saturnus.
THERION (Ex-Fan des Sixties - Suède) a réalisé un clip pour le morceau "Poupée de cire, poupée de son" (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) qui est extrait de son album auto-produit "Les Fleurs du Mal". Pour rappel cet album, actuellement dans les bacs, rend hommage à la chanson française avec la tracklist suivante:
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Le clip de "Poupée de cire, poupée de son" se regarde dans le détail de la newz. (Wasted)
B...s Invité
Posté le: 2012-11-11 à 20h37 - (419276)
HORRIBLE!!!!!!! Et après un groupe comme BLACKRAIN se fait critiquer, j'y comprends plus rien........
CRADLE OF FILTH vient d'annoncer l'annulation de son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain. Il s'agissait de la seule date française de la nouvelle tournée européenne du groupe, "Creatures from the Black Abyss Tour 2012".
Les raisons de cette annulation sont pour le moment inconnues, le groupe parlant de "circonstances imprévues".
Cradle of Filth a aussi récemment annulé un concert qui devait se tenir ce lundi 12 novembre à Göteborg en Suède... (gardian666)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2012-11-11 à 20h21 - (419275)
J'ai longtemps été fan de COF, j'ai lâché l'affaire sans raison les concernant, je suis juste passé à autre chose, la seule fois où je me suis dit qu'ils foiraient complètement leur coup, c'est sur scène, une catastrophe.
TREPONEM PAL (Metal Indus - France) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "Evil Is Calling" disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de "Survival Sounds", son nouvel album sorti via le label Juste Une Trace.
Voici le tracklist : 1. Survival Sounds - 2. One Way Trip Down - 3. Paranoia Cinema - 4. Runaway Far Away - 5. Hard On - 6. Subliminal Life - 7. Riot Dance - 8. Let's Take A Ride - 9. Evil Is Calling - 10. Lowman Blues - 11. Drunk Waltz - 12. Love The Life We Live (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-11 à 17h12 - (419274)
Le nouvel album est laaaaargement meilleur que le foiré Weird Machine. Vraiment recommandé!
CRADLE OF FILTH vient d'annoncer l'annulation de son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain. Il s'agissait de la seule date française de la nouvelle tournée européenne du groupe, "Creatures from the Black Abyss Tour 2012".
Les raisons de cette annulation sont pour le moment inconnues, le groupe parlant de "circonstances imprévues".
Cradle of Filth a aussi récemment annulé un concert qui devait se tenir ce lundi 12 novembre à Göteborg en Suède... (gardian666)
crowdead Membre enregistré
Posté le: 2012-11-11 à 17h01 - (419273)
floyderz : en même temps en live, ils sont catastrophique, on va pas les encenser alors que ce sont des quiches sur scène. vaut mieux rester sur leurs albums
DEVOURMENT (Death metal - US) enregistre actuellement son nouvel album. Pour nous faire patienter, le groupe a mis en ligne un petit teaser, que vous pouvez visionner dans le détail de la news.
L'opus pour le moment sans nom, est mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Le successeur de "Unleash the Carnivore" (2009) devrait sortir au début de l'année prochaine via Relapse Records. (gardian666)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-11 à 16h59 - (419272)
J'en attend beaucoup après un "Unleash..." complètement décevant pour ces gruikers de classe.
Le guitariste/chanteur Hughie Thomasson (THE OUTLAWS, LYNYRD SKYNYRD) est décédé d'une crise cardiaque dimanche soir à son domicile de Brooksville en Floride, à l'âge de 55 ans. » Site THE OUTLAWS (Shaka)
watina Invité
Posté le: 2012-11-11 à 16h54 - (419271)
j'adore the outlaws et ça fait vraiment chier qu'un gars avec une voix pareil et de plus un super grateu nous quitte
Le NANTES METAL FEST c'est 3 jours de festival les 22, 23 et 24 novembre 2012 au Ferrailleur, la salle mythique de Nantes et dans la cadre de culture bar-bars. Places disponibles sur Digitick http://tiny.cc/afdalw et sur le site du Ferrailleur http://www.leferrailleur.fr
15 groupes se succéderont pendant les 3 jours à raisons de 5 groupes par jour.
Jeudi : DANCEFLOOR DISASTER (Cover club Metal) + KARMA ZERO (Metalcore) + MALKAVIAN (Power Thrash) + DYSFUNCTIONAL (Death/prog) + WAR INSIDE (Black/Death)
Vendredi : JUMPING JACK (Rock/Stoner) + ERA NOVA (Melodic Heavy Metal) + A SUBTLE UNDERSTATEMENT (Modern Death Metal) + MY ANSWER (Metal) + EL ROYCE (Rock)
Samedi : THE FOUR HORSEMEN (Tribute to Metallica) + RAGE AGAINST THE PEPPERS (RATM vs RHCP) + SO WHAT (Thrash Old-School) + AS IT COMES (Metal) + BLIND SHIP (Hard 'n Heavy)
et aussi les 20 ans d'EXECUTION MNGT le 14,15 décembre à LIMOGES avec :NO RETURN,KLONE,MASS HYSTERIA,SYBREED,BENIGHTED,ect....EXECUTION et
ANNEKE VAN G.
Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.
Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.
Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)
Will Invité
Posté le: 2012-11-11 à 14h09 - (419268)
Ce n'est pas si proche de Dissection que cela; plus baroque, plus fouilli peut-être, mais globalement ça vaut bien "Storm of the Light Bane". Pour l'avoir réécouté il y a peu, la section rythmique, en tout cas, est vachement moins à la rue que celle qui officie sur SOTLB - moi, les batteurs qui avancent, qui reculent, comment veux-tu etc, ça me casse sérieusement les oreilles. Sacramentum, cependant, n'a pas su renouveler l'exploit, ce qui est dommage...
Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.
Communiqué officiel du groupe:
"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.
R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother." (Wasted)
coqflo neuf .fr Invité
Posté le: 2012-11-11 à 13h00 - (419267)
ce n' est pas possible aprés un copain du citl de chatillon qui est mort aprés une longue maladie voici qu' un metaleux est mort rip au chanteur de suicide silence
Mitch Lucker, le chanteur de SUICIDE SILENCE (Deathcore - US) est décédé ce jeudi matin à la suite d'un accident de moto survenu dans la nuit de mercredi. Il avait 28 ans.
Communiqué officiel du groupe:
"There's no easy way to say this. Mitch passed away earlier this morning from injuries sustained during a motorcycle accident. This is completely devastating to all of us and we offer our deepest condolences to his family. He will be forever in our hearts.
R.I.P. Mitchell Adam Lucker. We love you, brother." (Wasted)
coqflo neuf .fr Invité
Posté le: 2012-11-11 à 12h59 - (419266)
ce n' est pas possible aprés un copain du citl de chatillon quiest mort aprés une longue maladie voici qu' un metaleux est mort rip au chanteur de suicide silence
Lors d'un concert de LINKIN PARK au Cap en Afrique du Sud, un échafaudage s'est écroulé sous l'effet de forts vents. Un mort et 19 blessés au compteur. (Vseur)
overklems Membre enregistré
Posté le: 2012-11-11 à 11h07 - (419265)
A noter que le concert s'est déroulé comme prévu, il n'a pas été annulé.
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
VORTEX Membre enregistré
Posté le: 2012-11-11 à 10h40 - (419264)
NIARKALB, bon,finalement, je pense avoir vu juste...pourquoi vous vous faite huer?.moi quand j'aime pas je me casse je dit rien, chacun ses gouts, c'est quoi ton non de groupe que j'aille écouter.merci. bon, sinon,je t'ais dit, je suis sans doute utopiste, c'est un peut mon coté, tous versus the world, meme si au fond, je sais que cela ne reflète malheureusement pas la réalité.pour moi çelon ces categories le metal est un échapatoir.le glam comme black rain pour faire la fete sex, drug, and rock, n, roll. le trash-death défouloir et énergie pur. le black metal pour une visite interrieur(on va dire sa comme sa....mdr)etc..... je suis peut-etre un peut intolérent finalement, sa m'énerve les mecs qui vont aux concert en jean basket.j'ai acheté mon premier t-shirt a 12 ans en 92 sur le marché.j'achete 4cd ou vinyls par mois depuis 20 ans fait le compte, je soutien largement les groupes que j'aime, et en plus meme parfois,ceux que j'aime pas forcement,surtout les locaux.sur les t-shirt, effectivement ta raison, les prix sont dingues, ils se rattrape la-dessus mais sa dépend des groupes..je ne télécharge JAMAIS.j'ai bien une 50 aine de cd gravé a partir d'originaux, comme avant avec les cassette quoi mais pas de telech..
bon , fait moi ecouter ton groupe.....c'est quoi sont non?
TREPONEM PAL (Metal Indus - France) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "Evil Is Calling" disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de "Survival Sounds", son nouvel album sorti via le label Juste Une Trace.
Voici le tracklist : 1. Survival Sounds - 2. One Way Trip Down - 3. Paranoia Cinema - 4. Runaway Far Away - 5. Hard On - 6. Subliminal Life - 7. Riot Dance - 8. Let's Take A Ride - 9. Evil Is Calling - 10. Lowman Blues - 11. Drunk Waltz - 12. Love The Life We Live (VsGreg)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2012-11-11 à 09h51 - (419263)
Traumatise par les 2 premiers et "Higher", je n'avais pas du tout apprecie l'album du retour. Ce que j'entends ici me va bien mieux
Lors d'un concert de LINKIN PARK au Cap en Afrique du Sud, un échafaudage s'est écroulé sous l'effet de forts vents. Un mort et 19 blessés au compteur. (Vseur)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-11-11 à 04h34 - (419262)
Bordel ça arrive souvent ces derniers temps quand même... ça craint !
Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.
Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.
Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)
Choupikon Invité
Posté le: 2012-11-11 à 00h40 - (419261)
@anus fraicheur : pas du tout mais c'est vrai qu'à l époque beaucoup de groupes pionniers (emperor pour ne citer qu'eux) taxaient les autres de suiveurs... Et sacramentum en faisait parti, cela n'enlève rien a la qualité d'exécution de ces derniers, d'ailleurs c'est un album que j' avais acheté a l'époque et que j'apprécie mais c'est tout
TREPONEM PAL (Metal Indus - France) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "Evil Is Calling" disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de "Survival Sounds", son nouvel album sorti via le label Juste Une Trace.
Voici le tracklist : 1. Survival Sounds - 2. One Way Trip Down - 3. Paranoia Cinema - 4. Runaway Far Away - 5. Hard On - 6. Subliminal Life - 7. Riot Dance - 8. Let's Take A Ride - 9. Evil Is Calling - 10. Lowman Blues - 11. Drunk Waltz - 12. Love The Life We Live (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 23h49 - (419260)
Très très cool, du bon Treponem comme à l'époque !
C’est hier soir, dans le cadre de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, que BLACKRAIN a défendu sa musique devant des milliers de téléspectateurs!
Le titre « Bless me Up » y a été interprété ce soir là dans une version légèrement remaniée pour rentrer dans le format obligatoire des 2 minutes.
Si vous avez loupé ce grand moment de télévision, rendez-vous en détail de la newz. (Velvet Kevorkian)
Oparu Invité
Posté le: 2012-11-10 à 23h41 - (419259)
Niarkcalb : Si vous vous faites huer ça m'étonnerais que ça soit uniquement du à votre look peut être bien que vous êtes mauvais (ou peut-être pas moi j'en sais rien)
Desanusor : Est-ce que connaître leur orientation sexuelle vas te changer la vie ?
Troll : Si, et je crois que normalement ça s'écrit Swann mais bon, je trouve ce prénom très joli.
CRADLE OF FILTH vient d'annoncer l'annulation de son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain. Il s'agissait de la seule date française de la nouvelle tournée européenne du groupe, "Creatures from the Black Abyss Tour 2012".
Les raisons de cette annulation sont pour le moment inconnues, le groupe parlant de "circonstances imprévues".
Cradle of Filth a aussi récemment annulé un concert qui devait se tenir ce lundi 12 novembre à Göteborg en Suède... (gardian666)
dgerg Invité
Posté le: 2012-11-10 à 23h27 - (419258)
ça n'a rien à voir avec la nationalité. C'est pour des raisons d'organisations
Lors d'un concert de LINKIN PARK au Cap en Afrique du Sud, un échafaudage s'est écroulé sous l'effet de forts vents. Un mort et 19 blessés au compteur. (Vseur)
Tigrouju Membre enregistré
Posté le: 2012-11-10 à 23h18 - (419257)
Ca leur apprendra à aller au concert d'un groupe aussi pourri !
Lors d'un concert de LINKIN PARK au Cap en Afrique du Sud, un échafaudage s'est écroulé sous l'effet de forts vents. Un mort et 19 blessés au compteur. (Vseur)
Black Comedon Invité
Posté le: 2012-11-10 à 22h21 - (419256)
"Au compteur" : Offuscation ! Quoi des vies humaines blablabla
Le nouvel album de la formation PIN-UP WENT DOWN intitulé "B-Sides" est sorti.
Pour rappel, il s'agit de 5 morceaux inédits issus qui s'écoutent en détail de la newz. (Vseur : esthetepiggie)