Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
ElPangolino Invité
Posté le: 2012-11-13 à 11h54 - (419372)
Ça coute cher la révolution anticapitaliste. Cela dis le boxset est quand même bien fourni.
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Le groupe LITVINTROLL (Folk Metal - Biélorussie) va bientôt sortir son 2ème album intitulé "Czornaja Panna".
Voici sa tracklist : 'Da Siabra' (To a Friend) - 'Kryzak - Piesnia Pra Trolau II' (Crusader - The Song About Trolls II) - 'Kamarowa Smierc' (The Mosquito's Death) - 'Lipka' (The Linden) - 'Karaleuskaja' (A King’s Song) - 'Czornaja Panna' (The Black Lady) - 'Ad Astra' - 'Lasun' (The Wild Man).
Un trailer présentant l'album est disponible dans le détail de la news. Il est à noter que le 2 septembre dernier, lors d'un concert du groupe, le bassiste Aleh Klimchanka est décédé sur scène, dès suite d'un choc électrique (d'après Metal-Archives). Cet album lui est donc dédié par tout les autres membres du groupe. (gardian666)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 11h35 - (419368)
J'aime beaucoup Metastasis mais faut avouer que ça ressemble énormément à la pochette de PL...
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
yoda Invité
Posté le: 2012-11-13 à 11h26 - (419367)
ça à l'air chouette, j'espère que ça ne sera pas hors de prix!! la box est à 96$ sur amazon.com
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Akol Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 11h18 - (419365)
Je ne connais pas le prix de la box,
mais ca ne ressemble pas trop à du foutage de gueule
Blackie Lawless ne soufrant plus de son "Intoxication alimentaire" .. W.A.S.P a pu assurer son concert lundi 05 novembre dernier au Bataclan de Paris !
Grinder92 nous raconte ce concert avec un » live report (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2012-11-13 à 10h56 - (419364)
dommage qu'il n'y ait pas eut de live report sur le teutonic tour parce que j'avais envie de dire que morbid angel a grave assuré ce soir là!!le meilleur des meilleurs groupe de death sans dec!
Greatest of Deceivers, le 3ème album de NIDINGR (Black Metal - Norvège), sortira le 20 novembre chez Indie recordings. Après le curieux teasing "en bagnole" du 2ème extrait, voici Vim Patior, disponible cette fois-ci en audio dans le détails de la news. (forlorn)
DaveLoPan Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 10h54 - (419363)
En effet ce morceau est de bonne augure pour le reste de l'album! Peut être un ptit reproche sur les grattes pas assez mise en avant à mon goût...
Greatest of Deceivers, le 3ème album de NIDINGR (Black Metal - Norvège), sortira le 20 novembre chez Indie recordings. Après le curieux teasing "en bagnole" du 2ème extrait, voici Vim Patior, disponible cette fois-ci en audio dans le détails de la news. (forlorn)
PAIN, MOONSPELL, SWALLOW THE SUN, LAKE OF TEARS et SCAR OF THE SUN seront ce mardi 13 novembre sur les planches du Trabendo (Paris) et ce pour une date unique en France.
Si vous n'avez pas encore votre billet (ce qui serait mal!), VS peut vous offrir votre place.
Pour tenter de remporter la vôtre, envoyez par MP, vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : "Dans la chronique de "Alpha noir", dernière production de Moonspell, pour quels visuels de l'album ZeSnake signifie-t-il avoir une préférence ?". » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
L'ex-guitariste de KORN Brian ”Head” Welch (actuel LOVE & DEATH) fera son retour au sein de KORN pour 2 concerts exclusifs lors desquels il rejoindra le groupe sur l'intégralité du set.
Les 2 dates en questions sont les festivals “Rock im Park” et “Rock am Ring” en Allemagne qui auront lieu les 7 et 9 juin.
Et si KORN refaisait un tour du côté du HELLFEST en 2013 ? (VsGreg)
Le groupe LITVINTROLL (Folk Metal - Biélorussie) va bientôt sortir son 2ème album intitulé "Czornaja Panna".
Voici sa tracklist : 'Da Siabra' (To a Friend) - 'Kryzak - Piesnia Pra Trolau II' (Crusader - The Song About Trolls II) - 'Kamarowa Smierc' (The Mosquito's Death) - 'Lipka' (The Linden) - 'Karaleuskaja' (A King’s Song) - 'Czornaja Panna' (The Black Lady) - 'Ad Astra' - 'Lasun' (The Wild Man).
Un trailer présentant l'album est disponible dans le détail de la news. Il est à noter que le 2 septembre dernier, lors d'un concert du groupe, le bassiste Aleh Klimchanka est décédé sur scène, dès suite d'un choc électrique (d'après Metal-Archives). Cet album lui est donc dédié par tout les autres membres du groupe. (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 09h34 - (419359)
Ouaip, et si c'est le cas, ça commence à devenir relou...
THROES OF DAWN (Dark Metal Progressif - Finlande) vient de changer de batteur. Exit Jani Martikkala (ex-And Oceans, ex-Enochiant Crescent...), enter Juuso Backman (ex-All Dreams Dying, ex-Swath).
En outre leur show du Highland Metalfest d'avril 2012 est visible en intégralité sur » youtube (forlorn)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 09h32 - (419358)
@ Gothenbourg : sérieux? T'as un lien vers une vidéo sur le net? Je serai curieux de voir ça :D
L'ex-guitariste de KORN Brian ”Head” Welch (actuel LOVE & DEATH) fera son retour au sein de KORN pour 2 concerts exclusifs lors desquels il rejoindra le groupe sur l'intégralité du set.
Les 2 dates en questions sont les festivals “Rock im Park” et “Rock am Ring” en Allemagne qui auront lieu les 7 et 9 juin.
Et si KORN refaisait un tour du côté du HELLFEST en 2013 ? (VsGreg)
SvartNjord Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 09h13 - (419356)
je dis merci a korn pour le hellfest 2007 grace a eux cannibal a joue plus longtemps :-D
L'ex-guitariste de KORN Brian ”Head” Welch (actuel LOVE & DEATH) fera son retour au sein de KORN pour 2 concerts exclusifs lors desquels il rejoindra le groupe sur l'intégralité du set.
Les 2 dates en questions sont les festivals “Rock im Park” et “Rock am Ring” en Allemagne qui auront lieu les 7 et 9 juin.
Et si KORN refaisait un tour du côté du HELLFEST en 2013 ? (VsGreg)
L'ex-guitariste de KORN Brian ”Head” Welch (actuel LOVE & DEATH) fera son retour au sein de KORN pour 2 concerts exclusifs lors desquels il rejoindra le groupe sur l'intégralité du set.
Les 2 dates en questions sont les festivals “Rock im Park” et “Rock am Ring” en Allemagne qui auront lieu les 7 et 9 juin.
Et si KORN refaisait un tour du côté du HELLFEST en 2013 ? (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 08h00 - (419353)
On vient de nous prévenir qu’il y avait des serpentins de réglisse rouge empoisonné qui circule en ce moment parmi vous. Je répète, ne touchez pas aux serpentins de réglisse rouge...
THROES OF DAWN (Dark Metal Progressif - Finlande) vient de changer de batteur. Exit Jani Martikkala (ex-And Oceans, ex-Enochiant Crescent...), enter Juuso Backman (ex-All Dreams Dying, ex-Swath).
En outre leur show du Highland Metalfest d'avril 2012 est visible en intégralité sur » youtube (forlorn)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 07h57 - (419352)
ce groupe est tout simplement génial, une discographie parfaite
Le groupe LITVINTROLL (Folk Metal - Biélorussie) va bientôt sortir son 2ème album intitulé "Czornaja Panna".
Voici sa tracklist : 'Da Siabra' (To a Friend) - 'Kryzak - Piesnia Pra Trolau II' (Crusader - The Song About Trolls II) - 'Kamarowa Smierc' (The Mosquito's Death) - 'Lipka' (The Linden) - 'Karaleuskaja' (A King’s Song) - 'Czornaja Panna' (The Black Lady) - 'Ad Astra' - 'Lasun' (The Wild Man).
Un trailer présentant l'album est disponible dans le détail de la news. Il est à noter que le 2 septembre dernier, lors d'un concert du groupe, le bassiste Aleh Klimchanka est décédé sur scène, dès suite d'un choc électrique (d'après Metal-Archives). Cet album lui est donc dédié par tout les autres membres du groupe. (gardian666)
Blind Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 07h57 - (419351)
La même chose que Panzerfaust. On dirait que l'artwork a été réalisé par Metastasis.
Le groupe U.D.O. vient de sortir un nouveau CD/DVD live intitulé 'Live In Sofia', via le label AFM Records.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Rev-Raptor - 02. Dominator - 03. Thunderball - 04. Leatherhead - 05. Independence Day - 06. Screaming For A Love Bite (Accept cover) - 07. Heart Of Gold - 08. Vendetta - 09. Princess Of The Dawn (Accept cover) - 10. I Give As Good As I Get - 11. Guitar Solo - 12. Neon Nights (Accept cover) - 13. Break The Rules - 14. Man And Machine - 15. Drum Solo - 16. Living On A Frontline - 17. Up To The Limit (Accept cover) - 18. Two Faced Woman - 19. Metal Heart (Accept cover) - Encore: 20. The Bogeyman - 21. I'm A Rebel (Accept cover) - Encore 2: 22. Balls To The Wall (Accept cover) - 23. Burning (Accept cover).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, 'The Bogeyman' et 'Heart of Gold', tirés tout deux de ce nouveau live. (gardian666)
patagain Invité
Posté le: 2012-11-13 à 07h03 - (419350)
+1 Altaria,fan d'Accept depuis des années(avec UDO),je n'accroche pas du tout ACCEPT avec l'imitateur,c'est pas trop mal mais pour moi personne ne pourra remplacer UDO dans ACCEPT,avis personnel.
THROES OF DAWN (Dark Metal Progressif - Finlande) vient de changer de batteur. Exit Jani Martikkala (ex-And Oceans, ex-Enochiant Crescent...), enter Juuso Backman (ex-All Dreams Dying, ex-Swath).
En outre leur show du Highland Metalfest d'avril 2012 est visible en intégralité sur » youtube (forlorn)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 06h48 - (419349)
le gars qui fait "j'irais dormir chez vous" avait rencontré par hasard les gars de ce groupe et était même rentré dans leur studio j'me rappel
AORIA (Melancholic Atmospheric Rock - Suède) vient de sortir son 1er album: The Constant. La production est signée Erik Nilsson (le leader) tandis que le mixage a été confié à Magnus Lindberg (Cult of Luna, Khoma). AORIA se compose de:
Erik Nilsson - Vocals & Guitars (A Swarm Of The Sun, Kausal)
Robin Bergh - Drums (October Tide, ex-Amaran)
Niklas Sandin - Bass (Katatonia, ex-Amaran, ex-Siebenbürgen)
L'album est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Pour plus d'infos direction leur » site officiel (forlorn)
Gweg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 06h46 - (419348)
J'ai recu l'album il y a quelques jours et il est vraiment excellent. Ceux qui aiment KHOMA ou bien LINGUA devraient apprécier aussi.
OVID'S WITHERING (Theatrical Tech Metal - US) vient de mettre en ligne un nouveau morceau intitulé "The Reckoning. The Summoning. The Purge.". Vous pouvez l'écouter en détail de la news.
Le groupe compte dans ses rangs JJ "Shiv" Polachek, chanteur de 7 HORNS 7 EYES.
Ce morceau figurera sur le premier album du groupe, qui succédera à l'EP "The Cloud Gatherer" sorti en mars 2012, que vous pouvez (re)découvrir sur » Bandcamp (ZeSnake)
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
SarkoPhage Invité
Posté le: 2012-11-13 à 01h01 - (419345)
La fin du métal french, tout comme Tripod, AqME, Eths essaye de sauver les meubles, mais cela ne durera qu'un temps.
THROES OF DAWN (Dark Metal Progressif - Finlande) vient de changer de batteur. Exit Jani Martikkala (ex-And Oceans, ex-Enochiant Crescent...), enter Juuso Backman (ex-All Dreams Dying, ex-Swath).
En outre leur show du Highland Metalfest d'avril 2012 est visible en intégralité sur » youtube (forlorn)
Le groupe U.D.O. vient de sortir un nouveau CD/DVD live intitulé 'Live In Sofia', via le label AFM Records.
Voici pour rappel son tracklisting : 01. Rev-Raptor - 02. Dominator - 03. Thunderball - 04. Leatherhead - 05. Independence Day - 06. Screaming For A Love Bite (Accept cover) - 07. Heart Of Gold - 08. Vendetta - 09. Princess Of The Dawn (Accept cover) - 10. I Give As Good As I Get - 11. Guitar Solo - 12. Neon Nights (Accept cover) - 13. Break The Rules - 14. Man And Machine - 15. Drum Solo - 16. Living On A Frontline - 17. Up To The Limit (Accept cover) - 18. Two Faced Woman - 19. Metal Heart (Accept cover) - Encore: 20. The Bogeyman - 21. I'm A Rebel (Accept cover) - Encore 2: 22. Balls To The Wall (Accept cover) - 23. Burning (Accept cover).
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news, 'The Bogeyman' et 'Heart of Gold', tirés tout deux de ce nouveau live. (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-11-12 à 23h58 - (419343)
putain heart of gold j'espère que c'est pas la reprise de neil young/johnny cash, pk c'est naze de chez naze. par contre Bogeyman... pas mal!
AORIA (Melancholic Atmospheric Rock - Suède) vient de sortir son 1er album: The Constant. La production est signée Erik Nilsson (le leader) tandis que le mixage a été confié à Magnus Lindberg (Cult of Luna, Khoma). AORIA se compose de:
Erik Nilsson - Vocals & Guitars (A Swarm Of The Sun, Kausal)
Robin Bergh - Drums (October Tide, ex-Amaran)
Niklas Sandin - Bass (Katatonia, ex-Amaran, ex-Siebenbürgen)
L'album est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Pour plus d'infos direction leur » site officiel (forlorn)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2012-11-12 à 23h53 - (419342)
Ah oui, il me semble que j'avais déjà vu que Niklas jouait dans ce groupe...
Bah ça m'emballe carrément plus que le dernier Katatonia...
On dirait une version post rock de Petter Carlsen (rapport à la voix, surtout). J'aime beaucoup !
THROES OF DAWN (Dark Metal Progressif - Finlande) vient de changer de batteur. Exit Jani Martikkala (ex-And Oceans, ex-Enochiant Crescent...), enter Juuso Backman (ex-All Dreams Dying, ex-Swath).
En outre leur show du Highland Metalfest d'avril 2012 est visible en intégralité sur » youtube (forlorn)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-11-12 à 23h48 - (419341)
+1 groupe que je suit depuis bientôt 15 ans et jamais vu live!
Le groupe LITVINTROLL (Folk Metal - Biélorussie) va bientôt sortir son 2ème album intitulé "Czornaja Panna".
Voici sa tracklist : 'Da Siabra' (To a Friend) - 'Kryzak - Piesnia Pra Trolau II' (Crusader - The Song About Trolls II) - 'Kamarowa Smierc' (The Mosquito's Death) - 'Lipka' (The Linden) - 'Karaleuskaja' (A King’s Song) - 'Czornaja Panna' (The Black Lady) - 'Ad Astra' - 'Lasun' (The Wild Man).
Un trailer présentant l'album est disponible dans le détail de la news. Il est à noter que le 2 septembre dernier, lors d'un concert du groupe, le bassiste Aleh Klimchanka est décédé sur scène, dès suite d'un choc électrique (d'après Metal-Archives). Cet album lui est donc dédié par tout les autres membres du groupe. (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-11-12 à 23h46 - (419340)
waouh vu la pochette j'ai cru à un album de remix du dernier PL!
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Blurg Invité
Posté le: 2012-11-12 à 23h40 - (419339)
Encore un groupe dont on n'aurait jamais parlé si y'avait pas eu de paire de nichon dans son line-up. Monde de merde.
THROES OF DAWN (Dark Metal Progressif - Finlande) vient de changer de batteur. Exit Jani Martikkala (ex-And Oceans, ex-Enochiant Crescent...), enter Juuso Backman (ex-All Dreams Dying, ex-Swath).
En outre leur show du Highland Metalfest d'avril 2012 est visible en intégralité sur » youtube (forlorn)
Danaos Membre enregistré
Posté le: 2012-11-12 à 23h31 - (419338)
Quand aurons-nous la chance de les voir sur le sol français ?
VON (True du Kult - US) vient de mettre en ligne un autre extrait de son album "Satanic Blood" paru le 31 octobre via...Von Records. Il s'agit de la version 2012 du morceau "Watain" qui figurait à la base sur la demo sortie en 1992.
Pour écouter "Watain" rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)
L'ex-guitariste de KORN Brian ”Head” Welch (actuel LOVE & DEATH) fera son retour au sein de KORN pour 2 concerts exclusifs lors desquels il rejoindra le groupe sur l'intégralité du set.
Les 2 dates en questions sont les festivals “Rock im Park” et “Rock am Ring” en Allemagne qui auront lieu les 7 et 9 juin.
Et si KORN refaisait un tour du côté du HELLFEST en 2013 ? (VsGreg)
PAIN, MOONSPELL, SWALLOW THE SUN, LAKE OF TEARS et SCAR OF THE SUN seront ce mardi 13 novembre sur les planches du Trabendo (Paris) et ce pour une date unique en France.
Si vous n'avez pas encore votre billet (ce qui serait mal!), VS peut vous offrir votre place.
Pour tenter de remporter la vôtre, envoyez par MP, vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : "Dans la chronique de "Alpha noir", dernière production de Moonspell, pour quels visuels de l'album ZeSnake signifie-t-il avoir une préférence ?". » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
A-Jeter-prom Membre enregistré
Posté le: 2012-11-12 à 21h10 - (419334)
Concours bouclé, gagnants ont reçu MP et on été dénoncés dans le topic prévu à cet effet.
RAGE AGAINST THE MACHINE ... 20 ans déjà !
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)