Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Le premier LP du projet "SAISON DE ROUILLE" (indus/darknowave) est paru grâce à la coproduction de plusieurs labels (Cold Void Emanations / le Crépuscule du Soir / Ocinatas Industries / Heart&Bone Records / Kaosthetik Konspiration).
Intitulé "Caduta dei Gravi", il est en écoute intégrale en détail de la newz. (Vseur : karlingus)
Fx / OPN Invité
Posté le: 2012-11-13 à 19h27 - (419412)
Merci de l’intérêt porté au projet quoiqu'un commentaire plus intelligent eut été de bon aloi ;-)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Gweg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 18h35 - (419410)
Il existe aussi une version double cd + dvd (celui du battle of britain), qui sera beaucoup moins cher, puisqu'autour des 20 euros. J'acheterai certainement celui-çi.
NONEXIST (Thrash/Death - Suède) le retour. Disparu après un album sorti en 2002, ce projet du vocaliste Johan Liiva (ex-Arch Enemy) et du guitariste Johan Reinholdz (Andromeda, Skyfire) a sorti son 2ème album chez Pivotal Rockordings. From My Cold Dead Hands contient 9 titres + 5 reprises en bonus.
1. Dark and Tortured Universe - 2. Presence Everlasting - 3. Flesh Falls from the Bone - 4. Days Without End - 5. Fire at Will - 6. Collective Coma - 7. From My Cold Dead Hands - 8. Lost in Darkness and Confusion - 9. Here Comes the Pain
Bonus: In My Darkest Hour [Megadeth cover]- Masked Jackal [Coroner cover] - Death Walks Behind You [Atomic Rooster cover] - Realm of the Dark [Merciless cover] - Greeting Immortality [Eucharist cover]
L'intégralité de l'album + la reprise de Megadeth sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
THROES OF DAWN (Dark Metal Progressif - Finlande) vient de changer de batteur. Exit Jani Martikkala (ex-And Oceans, ex-Enochiant Crescent...), enter Juuso Backman (ex-All Dreams Dying, ex-Swath).
En outre leur show du Highland Metalfest d'avril 2012 est visible en intégralité sur » youtube (forlorn)
Le premier LP du projet "SAISON DE ROUILLE" (indus/darknowave) est paru grâce à la coproduction de plusieurs labels (Cold Void Emanations / le Crépuscule du Soir / Ocinatas Industries / Heart&Bone Records / Kaosthetik Konspiration).
Intitulé "Caduta dei Gravi", il est en écoute intégrale en détail de la newz. (Vseur : karlingus)
invited Invité
Posté le: 2012-11-13 à 17h33 - (419403)
tout ce monde pour cette bouze?? elle est pas belle la vie!
Le groupe LITVINTROLL (Folk Metal - Biélorussie) va bientôt sortir son 2ème album intitulé "Czornaja Panna".
Voici sa tracklist : 'Da Siabra' (To a Friend) - 'Kryzak - Piesnia Pra Trolau II' (Crusader - The Song About Trolls II) - 'Kamarowa Smierc' (The Mosquito's Death) - 'Lipka' (The Linden) - 'Karaleuskaja' (A King’s Song) - 'Czornaja Panna' (The Black Lady) - 'Ad Astra' - 'Lasun' (The Wild Man).
Un trailer présentant l'album est disponible dans le détail de la news. Il est à noter que le 2 septembre dernier, lors d'un concert du groupe, le bassiste Aleh Klimchanka est décédé sur scène, dès suite d'un choc électrique (d'après Metal-Archives). Cet album lui est donc dédié par tout les autres membres du groupe. (gardian666)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
NONEXIST (Thrash/Death - Suède) le retour. Disparu après un album sorti en 2002, ce projet du vocaliste Johan Liiva (ex-Arch Enemy) et du guitariste Johan Reinholdz (Andromeda, Skyfire) a sorti son 2ème album chez Pivotal Rockordings. From My Cold Dead Hands contient 9 titres + 5 reprises en bonus.
1. Dark and Tortured Universe - 2. Presence Everlasting - 3. Flesh Falls from the Bone - 4. Days Without End - 5. Fire at Will - 6. Collective Coma - 7. From My Cold Dead Hands - 8. Lost in Darkness and Confusion - 9. Here Comes the Pain
Bonus: In My Darkest Hour [Megadeth cover]- Masked Jackal [Coroner cover] - Death Walks Behind You [Atomic Rooster cover] - Realm of the Dark [Merciless cover] - Greeting Immortality [Eucharist cover]
L'intégralité de l'album + la reprise de Megadeth sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 16h57 - (419399)
Belle box pour un album qui a marqué et l'histoire du Rock/Metal et de la guitare électrique.
CORROSION OF CONFORMITY vient de sortir un nouvel EP 5 titres intitulé "Megalodon", par le biais de Scion A/V Metal. Vous pouvez en découvrir deux extraits, les titres 'Priest Brains' et 'Strong Medicine Too Late' en écoute » ici (gardian666)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
jéjé Invité
Posté le: 2012-11-13 à 15h35 - (419396)
C'est pas le groupe qui fait du fric, la maison de disque est propriétaire du master, donc elle fait ce qu'elle veut avec celui-ci.
Sinon franchement c'est un peu inutile vu le prix de la chose...
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
jéjé Invité
Posté le: 2012-11-13 à 15h33 - (419395)
C'est pas le groupe qui fait du fric, la maison de disque est propriétaire du master, donc elle fait ce qu'elle veut avec celui-ci.
Sinon franchement c'est un peu inutile vu le prix de la chose...
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Antiq Invité
Posté le: 2012-11-13 à 15h29 - (419394)
pareil qu'Un Con, en rajoutant peut être Beat The Bastards... et moi ctait mes grands reuf qui ramenaient le skeud à la maison. On faisait tourner ça dans le poste radio de la ford escort, y'avait pas de poste CD dans la maison.
AMENRA (Post Hardcore/Sludge - Belgique) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de son album "Mass V" qui sortira le 26 novembre via le label Neurot Recordings.
L'extrait s'appelle "Nowena | 9.10" et comporte la participation de Scott Kelly. La vidéo est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Le groupe de death suédois SYN:DROM sortira un nouvel album intitulé Iconoclasm, le 15 février 2013, via le label ViciSolum Productions. L'artwork de l'album visible ci-contre est signée Pär Olofsson.
Voici sa tracklist : 01. Black Dawn - 02. A Silent Void - 03. Cold Existence - 04. The Filth Unmasked - 05. Solitude Breeds Death - 06. 13th Serpent - 07. Reversion - 08. Through Divine Intoxication - 09. Iconoclastic View - 10. Imposing As Gods Amongst Men.
Une vidéo pour le titre 'Black Dawn' est à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
AMENRA (Post Hardcore/Sludge - Belgique) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de son album "Mass V" qui sortira le 26 novembre via le label Neurot Recordings.
L'extrait s'appelle "Nowena | 9.10" et comporte la participation de Scott Kelly. La vidéo est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
AMENRA (Post Hardcore/Sludge - Belgique) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de son album "Mass V" qui sortira le 26 novembre via le label Neurot Recordings.
L'extrait s'appelle "Nowena | 9.10" et comporte la participation de Scott Kelly. La vidéo est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2012-11-13 à 14h18 - (419386)
Premier CD de metal que j'ai acheté dans les année 96 avec le premier Nofx dégueulasse et punk a souhait.
Du coup j'ai découvert qu'il exister de la musique avec des guitares bien lourde et une voix crié. Plus violent que du rap quoi .
2 groupes d’époque que je voulais voir plus que tout c’était RATM et le Wu Tang.
Heureusement le black metal(le bon,le vrai) est vite venue me botter le cul.
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Wesh Gros Invité
Posté le: 2012-11-13 à 14h15 - (419385)
C'est donc ça la révolution anti-capitaliste : vendre un album sorti il y a 20 ans, avec des bonus qui n'ont rien d'inédit, au prix mirobolant de 96$. C'est fascinant.
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
charvette Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 13h54 - (419384)
20 ans ça se fêterai bien avec une tournée dédiée à cet album, là oui ça enverrai du bois...
...plutôt que de vouloir faire du flouze avec du vent (ou presque)
AMENRA (Post Hardcore/Sludge - Belgique) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de son album "Mass V" qui sortira le 26 novembre via le label Neurot Recordings.
L'extrait s'appelle "Nowena | 9.10" et comporte la participation de Scott Kelly. La vidéo est visible dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
rage Invité
Posté le: 2012-11-13 à 13h31 - (419381)
Normalement il y a un double lp 180g avec...Normalement.
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
JokingXXX Invité
Posté le: 2012-11-13 à 13h25 - (419380)
C'est une blague?
Les musicos d'Eths sont restés perchés ?
La grosse au régime et aux fourneaux et la squeléttique, va prendre des cours de chant...mais pas avec Zazie ...
Et personne ne balance des tomates ??? Pourries, of course !!!
Au four, comme en 40 ! Blague, je précise petits zommes choqués !
Le groupe LITVINTROLL (Folk Metal - Biélorussie) va bientôt sortir son 2ème album intitulé "Czornaja Panna".
Voici sa tracklist : 'Da Siabra' (To a Friend) - 'Kryzak - Piesnia Pra Trolau II' (Crusader - The Song About Trolls II) - 'Kamarowa Smierc' (The Mosquito's Death) - 'Lipka' (The Linden) - 'Karaleuskaja' (A King’s Song) - 'Czornaja Panna' (The Black Lady) - 'Ad Astra' - 'Lasun' (The Wild Man).
Un trailer présentant l'album est disponible dans le détail de la news. Il est à noter que le 2 septembre dernier, lors d'un concert du groupe, le bassiste Aleh Klimchanka est décédé sur scène, dès suite d'un choc électrique (d'après Metal-Archives). Cet album lui est donc dédié par tout les autres membres du groupe. (gardian666)
Grostouf Invité
Posté le: 2012-11-13 à 13h25 - (419379)
La pochette d'As I Lay Dying ressemblait déjà pas mal à celle de PL, mais là encore plus.
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Shapy Invité
Posté le: 2012-11-13 à 13h04 - (419378)
Bernard et WhiteNoise c'est quoi votre soucis, vous faites partie de Eths ? Non tous les métalleux ne sont pas des appollons, et alors ? Cela nous empêche-t-il de faire des petites plaisanteries ? Sortez vous les doigts du cul les gars.
Puisque c'est ça j'en rajoute une couche : Eths c'est de la grosse merde, les deux chanteuses sont dégueulasses et la blonde me fait vraiment penser à MLP (que je ne déteste pas vraiment au passage).
Bonne journée !
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Dav Invité
Posté le: 2012-11-13 à 12h50 - (419377)
Un disque tellement important .. le disque de toute une génération,
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-13 à 12h45 - (419375)
je l'écoutais dimanche dernier en me disant que c'était toujours aussi bon 20 ans après.
Cette édition deluxe est, selon moi, totalement inutile.
Des démos, des live et un DVD. Mouai bof.
L'album tout seul se suffit amplement à lui même.
Quelle sale mode que de toujours vouloir faire des coffrets dits "deluxe"
RAGE AGAINST THE MACHINE ... 20 ans déjà !
Il y a un peu plus de 20 ans sortait le premier album éponyme de RAGE AGAINST THE MACHINE.
Deux décennies plus tard, ce disque vendu à plus de 3 millions d'exemplaires aux États-Unis, ressort dans une édition boxset deluxe qui sortira le 27 novembre avec double CD et DVD.
Le détail du boxset peut se découvrir en détail de la newz. (VsGreg)