BLIND GUARDIAN (Progressive Power Metal - Allemagne) sortira chez Virgin le 28 janvier 2013: A Traveller’s Guide to Space and Time, une mega box (édition limitée numérotée à la main) comprenant pas moins de 15 CDs, dont leurs 7 premiers albums en version remixée/remasterisée 2012, leurs live, leur DVD 2004 en version audio et quelques bonus. Voici le programme:
CD 1. Battalions of Fear
CD 2. Follow the Blind
CD 3. Tales from Twilight
CD 4. Somewhere Far Beyond
CD 5. Tokyo Tales
CD 6. Imaginations from the Other Side
CD 7. The Forgotten Tales
CD 8. Nightfall in Middle Earth
CD 9. A Night at the Opera
CD 10. Live 2003
CD 11. Live 2003 Continued
CD 12. Imaginations Through the Looking Glass
CD 13. Imaginations Through the Looking Glass Continued
CD 14. Nightfall in Middle Earth (special)
CD 15. An Extraordinary Tale Includes Unreleased Curiosities (forlorn)
Carpe Diem Invité
Posté le: 2012-11-14 à 17h15 - (419494)
Moi qui croyait que fan et mp3 seraient antinomiques... ;)
MISANTHROPE révèle les titres de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica" :
1. L'Art Chorégraphique de la Transe 4'55
2. Forces Conspiratrices 4'47
3. La Bonté du Roi pour son Peuple 6.03
4. Les Ombres de Dante 5'02
5. L'Arborescence du Lys 4'47
6. Desponsation 6'00
7. Gigantomachie 5'24
8. Nouvelle Parole 4'52
9. Charmantes Castratrices 5'17
10. Suis-Je Misandre ? 7'09
11. Lycaon (Omophagie Communiante) 4'22
12. Ænigma Mystica 7'23
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret - Batterie, Jean-Jacques Moréac - Basse, Anthony Scemama - Guitare et S.A.S de l’Argilère - chant. (VsGreg)
HATEBREED (Metal/HxC - US) a dévoilé un premier extrait de "The Divinity Of Purpose", son nouvel album qui sortira le 25 janvier 2013, du côté de Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Put it to the Torch', que vous pouvez découvrir via le détail de la news, sous la forme d'une lyric vidéo.
Pour rappel, la pochette de l'album visible ci-contre est l’œuvre de Eliran Kantor. The Divinity Of Purpose a été co-produit par Zeuss (Suicide Silence, All That Remains, etc) et Josh Wilbur (Lamb of God), ce dernier ayant pris en charge le mixage. (gardian666)
MISANTHROPE révèle les titres de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica" :
1. L'Art Chorégraphique de la Transe 4'55
2. Forces Conspiratrices 4'47
3. La Bonté du Roi pour son Peuple 6.03
4. Les Ombres de Dante 5'02
5. L'Arborescence du Lys 4'47
6. Desponsation 6'00
7. Gigantomachie 5'24
8. Nouvelle Parole 4'52
9. Charmantes Castratrices 5'17
10. Suis-Je Misandre ? 7'09
11. Lycaon (Omophagie Communiante) 4'22
12. Ænigma Mystica 7'23
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret - Batterie, Jean-Jacques Moréac - Basse, Anthony Scemama - Guitare et S.A.S de l’Argilère - chant. (VsGreg)
OMC Invité
Posté le: 2012-11-14 à 17h04 - (419491)
Vivement le 2 Février 2013 à Laudun l'Ardoise pour le FORUM FEST 5 !!!!
Satan Jokers + Misanthrope + Mercyless + Hegemon + Grazed + Jack Face + Syrinx + Leaving Paris
DEVIN TOWNSEND PROJECT vous propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Lucky Animals'. Vous pouvez retrouver ce morceau sur le dernier opus de Devin Townsend, "Epicloud" sorti il y' a environ 2 mois.
Le clip met en scène de nombreux fans du groupe qui ont fait leur propre vidéo/délire pour ce morceau. Le résultat est bien sûr dès plus barré, comme vous pouvez le constater dans le détail de la news. (gardian666)
NONEXIST (Thrash/Death - Suède) le retour. Disparu après un album sorti en 2002, ce projet du vocaliste Johan Liiva (ex-Arch Enemy) et du guitariste Johan Reinholdz (Andromeda, Skyfire) a sorti son 2ème album chez Pivotal Rockordings. From My Cold Dead Hands contient 9 titres + 5 reprises en bonus.
1. Dark and Tortured Universe - 2. Presence Everlasting - 3. Flesh Falls from the Bone - 4. Days Without End - 5. Fire at Will - 6. Collective Coma - 7. From My Cold Dead Hands - 8. Lost in Darkness and Confusion - 9. Here Comes the Pain
Bonus: In My Darkest Hour [Megadeth cover]- Masked Jackal [Coroner cover] - Death Walks Behind You [Atomic Rooster cover] - Realm of the Dark [Merciless cover] - Greeting Immortality [Eucharist cover]
L'intégralité de l'album + la reprise de Megadeth sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 16h36 - (419489)
Oui le label a changé la playlist aujourd'hui. Heureusement qu'on a publié la news hier. ^^
CRYPTOPSY, après son nouvel album, vient de sortir un best-of 2 CD, via le label Century Media. Cette compilation, propose notamment 3 'nouveaux' titres (écrits avec Youri Raymond et Eric Langlois, qui ne sont tous deux plus dans le groupe), des titres en live et des démos.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 'Boden' - 'A Graceful Demise' - 'Holodomor' - 'Oh My Fucking God' - 'Worship Your Demons' - 'Silence The Tyrants' - 'The Headsmen' - 'Carrionshine' - 'The Pestilence That Walketh In Darkness (Psalm 91: 5-8)' - 'Endless Cemetery' - 'We Bleed' - 'Soar And Envision Sore Vision' - 'Voice Of Unreason' - 'Cold Hate, Warm Blood' - 'White Worms' - 'Emaciate' Disc 2: 'Phobophile' - 'Slit Your Guts' - 'Crown Of Horns' - 'Defenestration' - 'Abigor' - 'Open Face Surgery' (live) - 'Graves Of The Fathers' / Drum Solo] (live) - 'Shroud' (live) - 'Born Headless' (live) - 'Slit Your Guts' (live) - 'Cold Hate, Warm Blood' (live) - 'We Bleed' (live) - 'White Worms' (demo) - 'Loathe' (demo) - 'Depths You’ve Fallen' (demo) - 'Cold Hate, Warm Blood' (demo).
Ce best-of a donc pour nom "The Best Of Us Bleed" et sa pochette est signée Toshihiro Egawa. Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, le titre 'Boden', l'un des 3 titres jamais publiés par le groupe jusqu'à présent. (gardian666)
opethmaniac Invité
Posté le: 2012-11-14 à 16h26 - (419488)
...mais ne prendra pas part aux concerts. Super best-of, 3 morceaux récents inédits, les classiques, du live et des repet' !
La participation d'IRON MAIDEN vient d'être confirmé pour la troisième edition du festival SONISPHERE qui aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
IRON MAIDEN vont débarquer avec leur MAIDEN ENGLAND ! La présence d’IRON MAIDEN au SONISPHERE France 2013 sera leur seule prestation en plein air de l’année en France... le groupe sera en concert en salle le le 05 juin 2013 à Paris Bercy.
A noter que les billets seront mis en vente ce vendredi 16 novembre à 10H00 sur » avosbillets (VsGreg)
Pikachu Invité
Posté le: 2012-11-14 à 16h23 - (419487)
On s'en branle de ce groupe de has been juste capable de nous resservir une tournée d'il y a 20 ans à 60 euros le billet.
KUOLEMANLAAKSO (Dark Metal - Finlande) a mis en écoute l'integralité de son premier album intitulé "Uljas Uusi Maailma" qui sortira le 23 novembre via Svart Records. Vous pouvez le découvrir en détail de la news!
Pour rappel, le groupe compte dans ses rangs (entre autres) Laakso (CHAOSWEAVER), Mikko Kotamäki (SWALLOW THE SUN, BARREN EARTH) et V.Santura (TRIPTYKON, DARK FORTRESS) en tant que producteur et guest aux guitares.
La tracklist de "Uljas Uusi Maailma" est la suivante : 1. Minä elän - 2. Kuun lapset - 3. Nostos & Algos - 4. Roihusydän - 5. Etsin - 6. Ikiuni - 7. Uljas uusi maailma - 8. Aurinko (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 16h20 - (419486)
écouté deux fois, vraiment un excellent album! dans l'esprit d'un Ajattara et d'un Triptykon avec des touches personnelles. ne passez pas à côté!
Actif de 1991 à 2007 et reformé depuis 2011, ETERNAL OATH (Melodic Death - Suède) entrera en studio en décembre en compagnie du producteur Jocke Skog (claviériste de Clawfinger) pour enregistrer son 4ème album. Dans le détails de la news vous trouverez:
- Angel of Deception, extrait de leur 1er album Through the Eyes of Hatred (1999) dont les lecteurs de Metallian se souviennent peut-être
- Sunborn, un nouveau titre extrait de leur Promo 2012
Je me souviens de ce titre dans le sampler de Metallian. Ca m'avais plu mais je n'ai pas chercher à en connaitre d'avantage. Je ne savais même pas qu'ils avaient sortis d'autre albums par la suite.
Actif de 1991 à 2007 et reformé depuis 2011, ETERNAL OATH (Melodic Death - Suède) entrera en studio en décembre en compagnie du producteur Jocke Skog (claviériste de Clawfinger) pour enregistrer son 4ème album. Dans le détails de la news vous trouverez:
- Angel of Deception, extrait de leur 1er album Through the Eyes of Hatred (1999) dont les lecteurs de Metallian se souviennent peut-être
- Sunborn, un nouveau titre extrait de leur Promo 2012
CRYPTOPSY, après son nouvel album, vient de sortir un best-of 2 CD, via le label Century Media. Cette compilation, propose notamment 3 'nouveaux' titres (écrits avec Youri Raymond et Eric Langlois, qui ne sont tous deux plus dans le groupe), des titres en live et des démos.
Voici son tracklisting complet : Disc 1: 'Boden' - 'A Graceful Demise' - 'Holodomor' - 'Oh My Fucking God' - 'Worship Your Demons' - 'Silence The Tyrants' - 'The Headsmen' - 'Carrionshine' - 'The Pestilence That Walketh In Darkness (Psalm 91: 5-8)' - 'Endless Cemetery' - 'We Bleed' - 'Soar And Envision Sore Vision' - 'Voice Of Unreason' - 'Cold Hate, Warm Blood' - 'White Worms' - 'Emaciate' Disc 2: 'Phobophile' - 'Slit Your Guts' - 'Crown Of Horns' - 'Defenestration' - 'Abigor' - 'Open Face Surgery' (live) - 'Graves Of The Fathers' / Drum Solo] (live) - 'Shroud' (live) - 'Born Headless' (live) - 'Slit Your Guts' (live) - 'Cold Hate, Warm Blood' (live) - 'We Bleed' (live) - 'White Worms' (demo) - 'Loathe' (demo) - 'Depths You’ve Fallen' (demo) - 'Cold Hate, Warm Blood' (demo).
Ce best-of a donc pour nom "The Best Of Us Bleed" et sa pochette est signée Toshihiro Egawa. Et vous pouvez découvrir dans le détail de la news, le titre 'Boden', l'un des 3 titres jamais publiés par le groupe jusqu'à présent. (gardian666)
Le one-man band de black metal français KOSMOS a récemment signé un deal avec le label underground canadien, Mulligore Production. Ce label prévoit une ré-édition de l'album "From Innocence to Perversity", en format digipack, pour une distribution mondiale à compter du 05 janvier 2013.
Un extrait de l'album, le titre Void of Reason est en écoute dans le détail de la news. Plus d'infos sur le groupe via leur page » Facebook (Vseur)
xOv Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 15h34 - (419482)
L'enregistrement du second album prend fin cette semaine... Beaucoup de travail sur la prise de son afin d'avoir une production béton ! Plus de news prochainement !
BLIND GUARDIAN (Progressive Power Metal - Allemagne) sortira chez Virgin le 28 janvier 2013: A Traveller’s Guide to Space and Time, une mega box (édition limitée numérotée à la main) comprenant pas moins de 15 CDs, dont leurs 7 premiers albums en version remixée/remasterisée 2012, leurs live, leur DVD 2004 en version audio et quelques bonus. Voici le programme:
CD 1. Battalions of Fear
CD 2. Follow the Blind
CD 3. Tales from Twilight
CD 4. Somewhere Far Beyond
CD 5. Tokyo Tales
CD 6. Imaginations from the Other Side
CD 7. The Forgotten Tales
CD 8. Nightfall in Middle Earth
CD 9. A Night at the Opera
CD 10. Live 2003
CD 11. Live 2003 Continued
CD 12. Imaginations Through the Looking Glass
CD 13. Imaginations Through the Looking Glass Continued
CD 14. Nightfall in Middle Earth (special)
CD 15. An Extraordinary Tale Includes Unreleased Curiosities (forlorn)
Bishnouf Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 15h26 - (419480)
Inutile, ben pas pour les fans qui n'ont ça qu'en mp3 ! Je pense que je vais me le prendre du coup !!
La participation d'IRON MAIDEN vient d'être confirmé pour la troisième edition du festival SONISPHERE qui aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
IRON MAIDEN vont débarquer avec leur MAIDEN ENGLAND ! La présence d’IRON MAIDEN au SONISPHERE France 2013 sera leur seule prestation en plein air de l’année en France... le groupe sera en concert en salle le le 05 juin 2013 à Paris Bercy.
A noter que les billets seront mis en vente ce vendredi 16 novembre à 10H00 sur » avosbillets (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-14 à 15h24 - (419479)
J'allais aussi faire la blague du chapiteau^^
Mais sinon, débat sempiternel, à part la satisfaction qu'en aurait tiré le staff du Hellfest, ceux qui veulent voir Maiden iront au Sonisphere je vois pas ce que ça change.
MISANTHROPE révèle les titres de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica" :
1. L'Art Chorégraphique de la Transe 4'55
2. Forces Conspiratrices 4'47
3. La Bonté du Roi pour son Peuple 6.03
4. Les Ombres de Dante 5'02
5. L'Arborescence du Lys 4'47
6. Desponsation 6'00
7. Gigantomachie 5'24
8. Nouvelle Parole 4'52
9. Charmantes Castratrices 5'17
10. Suis-Je Misandre ? 7'09
11. Lycaon (Omophagie Communiante) 4'22
12. Ænigma Mystica 7'23
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret - Batterie, Jean-Jacques Moréac - Basse, Anthony Scemama - Guitare et S.A.S de l’Argilère - chant. (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 15h24 - (419478)
Je n'avais pas pris le temps d'écouter le titre précédent donc je découvre la prod là, et ouch ça change de ce qu'on entend habituellement depuis 10 ans !
La musique est sympa, ça fait un peu techno-thrash du début des années 90. La prod, j'y reviens, j'adore, très bon choix de son, ça me rappelle beaucoup cette époque également, quand la découverte d'un album passait par la prod autant que la musique : quel grain de guitare, quelle place pour la basse, quel son de caisse claire, etc... Je ne sais pas si c'est volontaire de la part de Misanthrope de sonner de cette manière mais je trouve ça excellent de se démarquer de la sorte plutôt que de jouer le jeu de la surenchère de grosse prod (comme ils ont pu le faire avec "Visionnaire", mais à l'époque ça se justifiait).
DEVIN TOWNSEND PROJECT vous propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Lucky Animals'. Vous pouvez retrouver ce morceau sur le dernier opus de Devin Townsend, "Epicloud" sorti il y' a environ 2 mois.
Le clip met en scène de nombreux fans du groupe qui ont fait leur propre vidéo/délire pour ce morceau. Le résultat est bien sûr dès plus barré, comme vous pouvez le constater dans le détail de la news. (gardian666)
Actif de 1991 à 2007 et reformé depuis 2011, ETERNAL OATH (Melodic Death - Suède) entrera en studio en décembre en compagnie du producteur Jocke Skog (claviériste de Clawfinger) pour enregistrer son 4ème album. Dans le détails de la news vous trouverez:
- Angel of Deception, extrait de leur 1er album Through the Eyes of Hatred (1999) dont les lecteurs de Metallian se souviennent peut-être
- Sunborn, un nouveau titre extrait de leur Promo 2012
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Mickey Invité
Posté le: 2012-11-14 à 15h16 - (419475)
J'ai jamais été trop fan de Eths.
Mais les deux chanteuses manquent vraiment de personnalités vocale, des groupes comme ça y'en a des camions entier. Mais bon, c'est des femmes qui chantent, alors forcément ça va marcher...
J'ai jamais trop compris cette mode de vouloir mettre une femme en chanteuse, enfin, quand elle sait chanter, ok je vois pas le soucis, mais là, ils auraient put trouver mieux franchement...
AGRYPNIE (Black Atmo - Allemagne) sortira finalement son nouvel album itnitulé "Aetas Cineris" courant février 2013 via Supreme Chaos Records. Il sera disponible aux formats CD digibook et vinyl limité.
Sa tracklist (pour un album de près de 80 minutes) sera la suivante : 1. Trümmer / Aetas Cineris - 2. Dezember - 3. Zurück - 4. Kosmos [Alpha] - 5. Gnōsis - 6. Erwachen - 7. Sinnflut - 8. Asche
En attendant, vous pouvez (re)découvrir en détail de la news le morceau "Erwachen" dans sa version qui était disponible sur l'EP "Asche" » chroniqué ici (ZeSnake)
LeMich Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 15h01 - (419474)
Mais c'est excellent, ça...Ca vous choque si je dis qu'il y a un petit côté Primordial là-dedans (le côté épique, en fait)
AGRYPNIE (Black Atmo - Allemagne) sortira finalement son nouvel album itnitulé "Aetas Cineris" courant février 2013 via Supreme Chaos Records. Il sera disponible aux formats CD digibook et vinyl limité.
Sa tracklist (pour un album de près de 80 minutes) sera la suivante : 1. Trümmer / Aetas Cineris - 2. Dezember - 3. Zurück - 4. Kosmos [Alpha] - 5. Gnōsis - 6. Erwachen - 7. Sinnflut - 8. Asche
En attendant, vous pouvez (re)découvrir en détail de la news le morceau "Erwachen" dans sa version qui était disponible sur l'EP "Asche" » chroniqué ici (ZeSnake)
jhkjhkh Invité
Posté le: 2012-11-14 à 14h43 - (419473)
très bon groupe de BM progressif.Enfin un peu de son frais et neuf
Le Hellfest vous manque ? Retrouvez toute l'ambiance du Hellfest, des hommes habillés en PQ, Tortue ninja, de la bière et surtout l'envers du décor avec les backstages, le bar artiste, dans le live Report Hellfest réalisé par BETRAYING THE MARTYRS, qui y a joué le vendredi à 10h30 et a ensuite passé 3 jours au camping.
AGRYPNIE (Black Atmo - Allemagne) sortira finalement son nouvel album itnitulé "Aetas Cineris" courant février 2013 via Supreme Chaos Records. Il sera disponible aux formats CD digibook et vinyl limité.
Sa tracklist (pour un album de près de 80 minutes) sera la suivante : 1. Trümmer / Aetas Cineris - 2. Dezember - 3. Zurück - 4. Kosmos [Alpha] - 5. Gnōsis - 6. Erwachen - 7. Sinnflut - 8. Asche
En attendant, vous pouvez (re)découvrir en détail de la news le morceau "Erwachen" dans sa version qui était disponible sur l'EP "Asche" » chroniqué ici (ZeSnake)
gloom Invité
Posté le: 2012-11-14 à 14h36 - (419471)
très très hâte !
excellent groupe, 16[485] était monstrueux, et l'EP qui a suivi aussi !
La participation d'IRON MAIDEN vient d'être confirmé pour la troisième edition du festival SONISPHERE qui aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
IRON MAIDEN vont débarquer avec leur MAIDEN ENGLAND ! La présence d’IRON MAIDEN au SONISPHERE France 2013 sera leur seule prestation en plein air de l’année en France... le groupe sera en concert en salle le le 05 juin 2013 à Paris Bercy.
A noter que les billets seront mis en vente ce vendredi 16 novembre à 10H00 sur » avosbillets (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2012-11-14 à 14h36 - (419470)
Bonne nouvelle pour le hellfest , c'est le moment de faire une belle affiche sans groupe a + de 100 000e.
MISANTHROPE révèle les titres de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica" :
1. L'Art Chorégraphique de la Transe 4'55
2. Forces Conspiratrices 4'47
3. La Bonté du Roi pour son Peuple 6.03
4. Les Ombres de Dante 5'02
5. L'Arborescence du Lys 4'47
6. Desponsation 6'00
7. Gigantomachie 5'24
8. Nouvelle Parole 4'52
9. Charmantes Castratrices 5'17
10. Suis-Je Misandre ? 7'09
11. Lycaon (Omophagie Communiante) 4'22
12. Ænigma Mystica 7'23
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret - Batterie, Jean-Jacques Moréac - Basse, Anthony Scemama - Guitare et S.A.S de l’Argilère - chant. (VsGreg)
Ayin Invité
Posté le: 2012-11-14 à 14h35 - (419469)
Très bon le morceaux en écoute.
J ai une idée de jeu pour les soirée d hiver : toi aussi imagine les titres des
Prochain morceaux de Misanthrope.
La participation d'IRON MAIDEN vient d'être confirmé pour la troisième edition du festival SONISPHERE qui aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
IRON MAIDEN vont débarquer avec leur MAIDEN ENGLAND ! La présence d’IRON MAIDEN au SONISPHERE France 2013 sera leur seule prestation en plein air de l’année en France... le groupe sera en concert en salle le le 05 juin 2013 à Paris Bercy.
A noter que les billets seront mis en vente ce vendredi 16 novembre à 10H00 sur » avosbillets (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-11-14 à 14h10 - (419468)
+1 chachou, le hellfest est pas le seule festival en europe à proposer des groupes de qualités ^^
NONEXIST (Thrash/Death - Suède) le retour. Disparu après un album sorti en 2002, ce projet du vocaliste Johan Liiva (ex-Arch Enemy) et du guitariste Johan Reinholdz (Andromeda, Skyfire) a sorti son 2ème album chez Pivotal Rockordings. From My Cold Dead Hands contient 9 titres + 5 reprises en bonus.
1. Dark and Tortured Universe - 2. Presence Everlasting - 3. Flesh Falls from the Bone - 4. Days Without End - 5. Fire at Will - 6. Collective Coma - 7. From My Cold Dead Hands - 8. Lost in Darkness and Confusion - 9. Here Comes the Pain
Bonus: In My Darkest Hour [Megadeth cover]- Masked Jackal [Coroner cover] - Death Walks Behind You [Atomic Rooster cover] - Realm of the Dark [Merciless cover] - Greeting Immortality [Eucharist cover]
L'intégralité de l'album + la reprise de Megadeth sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 14h07 - (419467)
? l'album a disparu du set soundcloud... mince alors
Depuis la sortie de son 119 ème album dont on vous parlait début septembre, SENMUTH (Experimental post-metal - Russie) a sorti pas moins de 4 albums supplémentaires: Объятия Камней (21 septembre), Semrük-Bürküt (27 septembre), Точка невозврата (15 octobre) et ВЕЛИЧИЕ РУИН. ЕГИПЕТ: ВЗГЛЯД НА ВЕЧНОСТЬ (3 novembre). Des extraits sont disponibles dans le détail de la news (1 par album à l'exception du dernier). Pour rappel, la plupart des albums de SENMUTH (et de ses autres projets) sont en téléchargement libre sur son » site officiel (forlorn)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 14h05 - (419466)
oui enfin Senmuth ça reste "musical" on va dire. Bull Of Heaven ça fait déjà un petit moment que c'est devenu plus de l'art contemporain qu'autre chose.
par contre, je ne crois pas que parmi ces 4 dernières sorties il y ait un album vraiment Metal, attention. d'ailleurs, le projet n'a pas sorti d'album Metal depuis 2010 avec "Sekenenra", même s'il y a des grattes sur certains disques comme "Hagwalah Accident"
et Senmuth ce n'est pas une plaisanterie, merci d'avoir un peu de respect pour Valery qui est un passionné et qui fait quand même des trucs tout à fait corrects.
OM (Stoner Doom - US) a récemment mis en ligne un clip pour le titre 'State Of Non-Return'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Advaitic Songs", disponible sur le label Drag City.
Et pour découvrir ce clip vidéo, direction le détail de la news. (gardian666)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 14h03 - (419465)
Ils sont bien plus répétitifs. Pas mauvais (ils ont leurs adeptes) mais sans les éléments "world music" de celui-ci.
@ Underground : bizarre ce rapprochement avec PL. Je peut à la rigueur comprendre ce qui te fais penser à ça avec le chant sur ce titre mais le disque n'a vraiment rien à voir avec PL. Moi j'y vois plutôt Dead can dance qui aurait viré stoner :-)
Les 2GUYS1TV nous reviennent avec un report du concert Nasum/Black Breath du Glazart le 26 Septembre dernier. Retrouvez également les chroniques et bêtises habituelles. Le tout est à voir dans le détail de la news. (Vseur)
DaveLoPan Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 13h34 - (419464)
Très bon reportage! Comme d'hab j'ai envie de dire!
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Shapy Invité
Posté le: 2012-11-14 à 13h32 - (419463)
Crom-Cruach, entre dire qu'on ne déteste pas MLP et qu'on est militant au FN, il y a une légère nuance.
Maintenant, si tu te réjouis d'une agression, qui plus est dans le dos, sur des militants d'"extrême droite" qui n'avaient sûrement rien demandé, je ne peux rien faire pour toi.
Tu t'attireras peut être la sympathie de nombreuses personnes se considérant comme antifascistes ici mais tu n'auras pas la considération des honnêtes gens.
Avec toute ma sympathie.
PANTHEON I (Black Metal - Norvège) est entré en studio le mois dernier pour mettre en boîte son 4ème album nommé Adversus qui succèdera à Worlds I Create (2009). Il s'agit du 1er enregistrement avec leur nouveau guitariste Aethyris MacKay (ex-Absu). A noter que leur batteur Mads Guldbekkhei étant indisponible, c'est Vegar 'Vyl' Larsen (Keep of Kalessin, Chton) qui l'a remplacé en studio. Un 1er titre nommé Martyr est en écoute dans le détail de la news. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 13h28 - (419462)
ça va y sont pas allez chercher le premier bras cassé qui passait au niveau batterie ^^ y a pire.
OM (Stoner Doom - US) a récemment mis en ligne un clip pour le titre 'State Of Non-Return'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Advaitic Songs", disponible sur le label Drag City.
Et pour découvrir ce clip vidéo, direction le détail de la news. (gardian666)
Medrawt Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 13h10 - (419461)
Je viens d'écouter l'album en entier sur le tube et j'aime beaucoup. Bonne découverte en ce qui me concerne.
Par contre, est-ce que les autres albums du groupe sont-ils aussi planants ou juste celui-ci qui est à part ?
DEVIN TOWNSEND PROJECT vous propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Lucky Animals'. Vous pouvez retrouver ce morceau sur le dernier opus de Devin Townsend, "Epicloud" sorti il y' a environ 2 mois.
Le clip met en scène de nombreux fans du groupe qui ont fait leur propre vidéo/délire pour ce morceau. Le résultat est bien sûr dès plus barré, comme vous pouvez le constater dans le détail de la news. (gardian666)
La participation d'IRON MAIDEN vient d'être confirmé pour la troisième edition du festival SONISPHERE qui aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
IRON MAIDEN vont débarquer avec leur MAIDEN ENGLAND ! La présence d’IRON MAIDEN au SONISPHERE France 2013 sera leur seule prestation en plein air de l’année en France... le groupe sera en concert en salle le le 05 juin 2013 à Paris Bercy.
A noter que les billets seront mis en vente ce vendredi 16 novembre à 10H00 sur » avosbillets (VsGreg)
the.chachou Invité
Posté le: 2012-11-14 à 13h08 - (419459)
Haaaaa ya pas que le Hellfest dans la vie!!
Et ne vous inquiétez pas, s'ils mettent du temps pour la première annonce, c'est que ça va être du lourd à mon avis!!!
La participation d'IRON MAIDEN vient d'être confirmé pour la troisième edition du festival SONISPHERE qui aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
IRON MAIDEN vont débarquer avec leur MAIDEN ENGLAND ! La présence d’IRON MAIDEN au SONISPHERE France 2013 sera leur seule prestation en plein air de l’année en France... le groupe sera en concert en salle le le 05 juin 2013 à Paris Bercy.
A noter que les billets seront mis en vente ce vendredi 16 novembre à 10H00 sur » avosbillets (VsGreg)
Depuis la sortie de son 119 ème album dont on vous parlait début septembre, SENMUTH (Experimental post-metal - Russie) a sorti pas moins de 4 albums supplémentaires: Объятия Камней (21 septembre), Semrük-Bürküt (27 septembre), Точка невозврата (15 octobre) et ВЕЛИЧИЕ РУИН. ЕГИПЕТ: ВЗГЛЯД НА ВЕЧНОСТЬ (3 novembre). Des extraits sont disponibles dans le détail de la news (1 par album à l'exception du dernier). Pour rappel, la plupart des albums de SENMUTH (et de ses autres projets) sont en téléchargement libre sur son » site officiel (forlorn)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 12h55 - (419457)
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures :-)
NONEXIST (Thrash/Death - Suède) le retour. Disparu après un album sorti en 2002, ce projet du vocaliste Johan Liiva (ex-Arch Enemy) et du guitariste Johan Reinholdz (Andromeda, Skyfire) a sorti son 2ème album chez Pivotal Rockordings. From My Cold Dead Hands contient 9 titres + 5 reprises en bonus.
1. Dark and Tortured Universe - 2. Presence Everlasting - 3. Flesh Falls from the Bone - 4. Days Without End - 5. Fire at Will - 6. Collective Coma - 7. From My Cold Dead Hands - 8. Lost in Darkness and Confusion - 9. Here Comes the Pain
Bonus: In My Darkest Hour [Megadeth cover]- Masked Jackal [Coroner cover] - Death Walks Behind You [Atomic Rooster cover] - Realm of the Dark [Merciless cover] - Greeting Immortality [Eucharist cover]
L'intégralité de l'album + la reprise de Megadeth sont en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-14 à 12h53 - (419456)
merci forlorn. oui je suis allé sur le site mais le lien proposé pour l'achat (CD BABY) ne propose que le téléchargement MP3.
La participation d'IRON MAIDEN vient d'être confirmé pour la troisième edition du festival SONISPHERE qui aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
IRON MAIDEN vont débarquer avec leur MAIDEN ENGLAND ! La présence d’IRON MAIDEN au SONISPHERE France 2013 sera leur seule prestation en plein air de l’année en France... le groupe sera en concert en salle le le 05 juin 2013 à Paris Bercy.
A noter que les billets seront mis en vente ce vendredi 16 novembre à 10H00 sur » avosbillets (VsGreg)
MOREY Invité
Posté le: 2012-11-14 à 12h36 - (419455)
"seule prestation en plein air de l’année"
A moins que le hellfest ne les fasse jouer sous un chapiteau... (humour, je précise)
PANTHEON I (Black Metal - Norvège) est entré en studio le mois dernier pour mettre en boîte son 4ème album nommé Adversus qui succèdera à Worlds I Create (2009). Il s'agit du 1er enregistrement avec leur nouveau guitariste Aethyris MacKay (ex-Absu). A noter que leur batteur Mads Guldbekkhei étant indisponible, c'est Vegar 'Vyl' Larsen (Keep of Kalessin, Chton) qui l'a remplacé en studio. Un 1er titre nommé Martyr est en écoute dans le détail de la news. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)
BLIND GUARDIAN (Progressive Power Metal - Allemagne) sortira chez Virgin le 28 janvier 2013: A Traveller’s Guide to Space and Time, une mega box (édition limitée numérotée à la main) comprenant pas moins de 15 CDs, dont leurs 7 premiers albums en version remixée/remasterisée 2012, leurs live, leur DVD 2004 en version audio et quelques bonus. Voici le programme:
CD 1. Battalions of Fear
CD 2. Follow the Blind
CD 3. Tales from Twilight
CD 4. Somewhere Far Beyond
CD 5. Tokyo Tales
CD 6. Imaginations from the Other Side
CD 7. The Forgotten Tales
CD 8. Nightfall in Middle Earth
CD 9. A Night at the Opera
CD 10. Live 2003
CD 11. Live 2003 Continued
CD 12. Imaginations Through the Looking Glass
CD 13. Imaginations Through the Looking Glass Continued
CD 14. Nightfall in Middle Earth (special)
CD 15. An Extraordinary Tale Includes Unreleased Curiosities (forlorn)