Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
bakemono Invité
Posté le: 2012-11-15 à 18h39 - (419654)
heu excusez plus raccord avec l'actualité: the hobbit, tu as ri.
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Gtan Invité
Posté le: 2012-11-15 à 18h22 - (419651)
putain c'est long ! d'habitude la police donne une idée de la tête d'affiche ... moi je dit : aerosmith / black sabbath / SOAD ... pour les trois gros ! ou KISS again ?!
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Gtan Invité
Posté le: 2012-11-15 à 18h19 - (419649)
putain c'est long ! d'habitude la police donne une idée de la tête d'affiche ... moi je dit : aerosmith / black sabbath / SOAD ... pour les trois gros ! ou KISS again ?!
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Bar Invité
Posté le: 2012-11-15 à 18h16 - (419648)
Carcass!!! et aussi la réapparition de Dismember... plus de death metal au hellfest!
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Le groupe DOOMSDAY (US - Death Metal) a sorti un premier EP éponyme le 06 novembre dernier via Disorder Recordings.
Pour rappel, le groupe se compose du guitariste Jeff Wilson (Chrome Waves, Wolvhammer, Ex-Nachtmystium), le guitariste/chanteur Jon Necromancer (Bones, ex-Usurper, Ex-Nachtmystium), le batteur Zack Simmons (Goatwhore, Ex-Nachtmystium), le chanteur Zion Meagher (Anti-Human Thesis, ex-Forest Of Impaled, Ex-Nachtmystium) et le bassiste Bob Fouts (The Gates of Slumber, Chrome Waves).
Et vous pouvez découvrir l'intégralité de ce mini-album en vous rendant » sur cette page (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 18h08 - (419645)
du lourd.
par contre, ça penche assez vers du Crust voire du Black. d'ailleurs la batterie, c'est du D-Beat non?
OM (Stoner Doom - US) a récemment mis en ligne un clip pour le titre 'State Of Non-Return'. Ce morceau est tiré du dernier album du groupe, "Advaitic Songs", disponible sur le label Drag City.
Et pour découvrir ce clip vidéo, direction le détail de la news. (gardian666)
choupikon Invité
Posté le: 2012-11-15 à 18h01 - (419644)
ils ont apporté beaucoup d'éléments, même si je suis très fan des deux premiers album, surtout Conference of Birds, j'avoue qu'il y a du renouvellement... n'en déplaise aux bas du front et autre "c'était meiux avant"
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
bubule Invité
Posté le: 2012-11-15 à 17h54 - (419642)
@ Joss : mais si y a un rapport précis justement, t'as pas l'air d'être bien informé, héhé
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 17h50 - (419641)
Nuclear Assault pourquoi pas, la couleur verte du site web HellFest correspondrait
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Elsassgromit Invité
Posté le: 2012-11-15 à 17h39 - (419640)
@Xhalmstad Merci pour les Aero-snif, j'ai ris tout seul devant mon pc comme un débile.
Ca fait plaisir comme nouvelle !
Par rapport au "Toxic" c'est vraisemblablement une tête d'affiche donc les propositions Aerosmith (que tout le monde a sur les lèvres depuis un moment) et SOAD (jouant en entier Toxicity peut être) semblent les plus logiques, peut être les deux qui sait. C'est pas ce qui me fait rêver mais ça devrai ramener du monde, jeunes (SOAD) et vieux (Aero-snif) moi j'irai sous la Valley y a aucun problème ;-).
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Marcel Vincent Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 17h32 - (419639)
jeudi 29 ...mais le compte à rebours annonce 4D !
qui a raison ???
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-15 à 17h29 - (419638)
Jeje29: On s'en fout de sa, il y a pas que eux sur terre ...
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Elsassgromit Invité
Posté le: 2012-11-15 à 17h28 - (419637)
@Xhalmstad Merci pour les Aero-snif, j'ai ris tout seul devant mon pc comme un débile.
Ca fait plaisir comme nouvelle !
Par rapport au "Toxic" c'est vraisemblablement une tête d'affiche donc les propositions Aerosmith (que tout le monde a sur les lèvres depuis un moment) et SOAD (jouant en entier Toxicity peut être) semblent les plus logiques, peut être les deux qui sait. C'est pas ce qui me fait rêver mais ça devrai ramener du monde, jeunes (SOAD) et vieux (Aero-snif) moi j'irai sous la Valley y a aucun problème ;-).
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 17h26 - (419635)
vous excitez pas, c'est juste le thème visuel de 2013, pas de rapport avec un groupe précis.
GRAND SUPREME BLOOD COURT, l'autre groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Alwin Zuur, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a mis à disposition l'intégralité de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".
L'album a pour tracklist : 1. All Rise! - 2. Bow Down Before The Blood Court - 3. There Shall Be No Acquittance - 4. Veredictum Sanguis - 5. Behead The Defence - 6. Grand Justice, Grand Pain - 7. Fed To The Boars - 8. Circus Of Mass Torment - 9. Public Castration - 10. Piled Up For The Scavangers - 11. ... And Thus The Billions Shall Burn.
Et grâce à Decibel Magazine, vous pouvez le découvrir intégralement en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 17h24 - (419634)
je ne sais pas ce qui s'est passé, sur le site de Decibel la playlist est vide aussi...
désolé.
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
ROTTING CHRIST a intitulé son nouvel album, en cours d'enregistrement, "Do What Thou Wilt".
Sa sortie est fixée au 1er mars 2013 via Season of Mist. (ZeSnake)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 17h19 - (419631)
Arrivé en retard comme une merde donc pas vu à Berlin (je rendais visite à un pote aussi... au final j'ai pas pu combiner les deux).
Par contre à Stockholm mardi ca pétais bien, très bon concert (même si comme d'hab ces trouducs de suédois ne se bougent le popotin que pour leurs groupes scandinaves à la con genre God Seed :/ ) insistant pas mal sur les deux derniers albums mais n'oubliant pas les classiques (Athanatoi Este, Non Serviam, The Sign of Evil Existence) et deux vieux morceaux (Feast of the Grand Whore, Forest of N'Gai).
J'ai un peu discuté avec Sakis et Themis, apparemment ils ont essayés de changer un peu par rapport aux deux derniers albums et ca risque d'être plus sombre que le précédent, voir même un peu plus barré d'après Themis.
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
MISANTHROPE révèle les titres de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica" :
1. L'Art Chorégraphique de la Transe 4'55
2. Forces Conspiratrices 4'47
3. La Bonté du Roi pour son Peuple 6.03
4. Les Ombres de Dante 5'02
5. L'Arborescence du Lys 4'47
6. Desponsation 6'00
7. Gigantomachie 5'24
8. Nouvelle Parole 4'52
9. Charmantes Castratrices 5'17
10. Suis-Je Misandre ? 7'09
11. Lycaon (Omophagie Communiante) 4'22
12. Ænigma Mystica 7'23
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret - Batterie, Jean-Jacques Moréac - Basse, Anthony Scemama - Guitare et S.A.S de l’Argilère - chant. (VsGreg)
C'est ce jeudi à 11H sur Rammstein.com que seront dévoilés les quatre dates que les allemands de RAMMSTEIN effectueront en France en 2013. A noter que les billets seront mis en vente au même moment.
Hasard ou coïncidence, c'est également ce jeudi à 11H que le Festival breton "Les Vielles Charrues" annoncera une première volée de groupes et la mise en vente des billets pour l'édition 2013 qui se tiendra à Carhaix. Comme le souligne Le Télégramme, RAMMSTEIN devrait faire partie de la programmation 2013 des "Vielles Charrues". » L'article du Télégramme (Wasted)
patagain Invité
Posté le: 2012-11-15 à 17h02 - (419628)
Ayin,et beh moi ça ne me fait pas chier de voir Ramstein au hellfest,et au contraire de toi je connais beaucoup de fans de metal qui ecoutent Ramstein,je connais des gens qui sont allés au hellfest et qui ne sont pas fan de metal aussi,arretez le sectarisme de bobos!
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 16h53 - (419627)
On sait déjà que ça qu'il n'y aura as Iron Maiden ni Rammstein.
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Xhalmstad Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 16h47 - (419625)
Pour les toxic twins ils auraient du s'appeler Aero-snif du coup....
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Xhalmstad Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 16h45 - (419624)
Pour les toxic twins ils auraient du s'appeler Aero-snif du coup....
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
james Invité
Posté le: 2012-11-15 à 16h38 - (419621)
aerosmith, les toxic twins à l'époque qu'on les appelait. génial...
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 16h28 - (419618)
Ca sentait déjà le pipi sous la warzone, si en plus on est irradié!
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Moins cher que Metallica au SDF et Manowar au Trabendo, et au moins la province n'est pas oubliée. Je boycotte systématiquement au dessus de 50 euros sauf pour Rammstein (seul groupe à proposer un spectacle total avec Kiss)et Rush.
Par contre la théorie du complot contre le Hellfest s'impose de plus en plus à mon esprit...
En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".
Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 16h14 - (419615)
mdr tu m'as bien fait rire Couille . Molle
Sinon prompt retablissement jamais marrant de se retrouver sur un lit d'hopital ...
News HELLFEST !
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)