Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 22h12 - (419693)
mais pourquoi aerosmith?? j'arrive pas à me projeter ce groupe au hellfest , dans ce cas deep purple aussi alors vu qu'ils vont tourner...
GRAND SUPREME BLOOD COURT, l'autre groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Alwin Zuur, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a mis à disposition l'intégralité de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".
L'album a pour tracklist : 1. All Rise! - 2. Bow Down Before The Blood Court - 3. There Shall Be No Acquittance - 4. Veredictum Sanguis - 5. Behead The Defence - 6. Grand Justice, Grand Pain - 7. Fed To The Boars - 8. Circus Of Mass Torment - 9. Public Castration - 10. Piled Up For The Scavangers - 11. ... And Thus The Billions Shall Burn.
Et grâce à Decibel Magazine, vous pouvez le découvrir intégralement en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 22h06 - (419692)
Un up histoire de préciser que le player a été réactivé.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, ON THORNS I LAY (Gothic Metal - Grèce) est encore en vie. Passés à la trappe depuis leur divorce avec Holy records et l'arrêt des activités de Black Lotus, les Grecs auront mis pratiquement 10 ans pour finaliser leur 7ème album. L'info est passée inaperçue, mais il est en écoute intégrale depuis quelques temps déjà, retrouvez les 10 titres de Precious Silence dans le détail de la news. Notez qu'il s'agit du 1er album avec la chanteuse Maxi Nil (Visions of Atlantis).
N'hésitez pas à jeter un oeil à la kro Remember de l'album Orama.
Pour plus d'infos sur ON THORNS I LAY, direction leur page » facebook (forlorn)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-11-15 à 22h03 - (419691)
Bonne nouvelle! Ca nous rajeunit pas tout ça. dommage que le groupe n'ai jamais pu garder une chanteuse de talent sur la durée..
En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".
Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-11-15 à 21h57 - (419690)
AssDeath : Stoya ! Bien vu le petit coup dans lcul!
En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".
Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)
En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".
Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) a terminé l'enregistrement et le mastering de son premier album, dont l'intitulé est "Putrid Death Sorcery". C'est Phorgath, bassiste du groupe belge ENTHRONED qui s'est chargé d'enregistrer ce premier album, qui sera disponible via le label Century Media, aux alentours de fin janvier 2013.
Par ailleurs, le groupe a confié la réalisation de la pochette à l'artiste monténégrin, Milovan Novakovic.
Enfin, NECROWRETCH prendra part le 15 décembre prochain au concert d'adieu en l'honneur du label Detest Records, qui se tiendra à Bruxelles, au Magasin 4 (Belgique). (gardian666)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
kiko Invité
Posté le: 2012-11-15 à 21h07 - (419684)
une annonce tres toxique ...çà sent L'Aerosmith et Le System of a Down ....
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
chaosbc Invité
Posté le: 2012-11-15 à 20h51 - (419683)
Si cette année ce qui est annoncé pouvait vraiment jouer ce serait pas mal
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Aussi étonnant que ça puisse paraître, ON THORNS I LAY (Gothic Metal - Grèce) est encore en vie. Passés à la trappe depuis leur divorce avec Holy records et l'arrêt des activités de Black Lotus, les Grecs auront mis pratiquement 10 ans pour finaliser leur 7ème album. L'info est passée inaperçue, mais il est en écoute intégrale depuis quelques temps déjà, retrouvez les 10 titres de Precious Silence dans le détail de la news. Notez qu'il s'agit du 1er album avec la chanteuse Maxi Nil (Visions of Atlantis).
N'hésitez pas à jeter un oeil à la kro Remember de l'album Orama.
Pour plus d'infos sur ON THORNS I LAY, direction leur page » facebook (forlorn)
Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) a terminé l'enregistrement et le mastering de son premier album, dont l'intitulé est "Putrid Death Sorcery". C'est Phorgath, bassiste du groupe belge ENTHRONED qui s'est chargé d'enregistrer ce premier album, qui sera disponible via le label Century Media, aux alentours de fin janvier 2013.
Par ailleurs, le groupe a confié la réalisation de la pochette à l'artiste monténégrin, Milovan Novakovic.
Enfin, NECROWRETCH prendra part le 15 décembre prochain au concert d'adieu en l'honneur du label Detest Records, qui se tiendra à Bruxelles, au Magasin 4 (Belgique). (gardian666)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Elsassgromit Invité
Posté le: 2012-11-15 à 20h27 - (419678)
Tout ce vert m'a aussi rappelé Type O ... mais en y réfléchissant je préfèrerai pas.
C'est sur que remplacer Peter Steele par un transsexuel ça marchera vachement bien XD.
Pantera ca fini par rat -> mort aux rats -> toxique donc Pantera sera là !
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Axellica Invité
Posté le: 2012-11-15 à 20h13 - (419676)
Ouais, je vois bien une reformation de Type O, avec "Mina " kaputo de Life of Agony au chant! Ca serait la classe!
GRAND SUPREME BLOOD COURT, l'autre groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Alwin Zuur, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a mis à disposition l'intégralité de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".
L'album a pour tracklist : 1. All Rise! - 2. Bow Down Before The Blood Court - 3. There Shall Be No Acquittance - 4. Veredictum Sanguis - 5. Behead The Defence - 6. Grand Justice, Grand Pain - 7. Fed To The Boars - 8. Circus Of Mass Torment - 9. Public Castration - 10. Piled Up For The Scavangers - 11. ... And Thus The Billions Shall Burn.
Et grâce à Decibel Magazine, vous pouvez le découvrir intégralement en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 20h04 - (419675)
Hé bah encore un album en dessous du glorieux "On Divine Winds" ! Je doute qu'ils réussissent à faire mieux un jour...
Sympathique tout de même (après peu d'écoutes je le trouve déjà au dessus du dernier Asphyx).
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Sphincter Desecrator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 20h00 - (419673)
- "C'est vert."
- "Heu... Je n'sais pas moi... Une grenouille?"
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
chaosbc Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h46 - (419671)
Si cette année ce qui est annoncé pouvait vraiment jouer ce serait pas mal
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 19h44 - (419670)
Mirelle Mathieu !
Non franchement les mecs vous êtes ridicules à balancer des noms de groupes au hasard. :/
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
SarkoPhage->Ce qui est honteux c'est d'avoir tous les concerts sur Paris en général et rien ailleurs, faut arréter de penser à son petit nombril, et si c'est trop cher pour certains, n'y allez pas, et voila.
Le nouvel album de WHEELFALL, Interzone est disponible via Sunruin Records !
Le label français Sunruin Records vient juste de sortir la version digipack, avec livret d'illustration de 12 pages, de l'album "Interzone" de WHEELFALL. Enregistré, mixé et masterisé par Gorgor (batteur dans Agressor, Phazm, General Bizarre...), le premier album de ce groupe français, jouant un mélange unique de musique lente et lourde, quelque part entre guitares doom, tendances stoner et grooves mélodiques, est déjà encensé par la critique.
Pour commander "Interzone", vous pouvez visiter cette page
Vous pouvez aussi écouter l'album entier gratuitement » ici (Vseur)
tomg_ Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h34 - (419668)
Une vraie tuerie, un de mes albums de l'année à n'en point douter.
En plus le digipack vaut vraiment le coup, du tout bon !
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Déjà plus de 60€ pour un concert de metal, c'est du concert de richard et du vol.
C'est bien d'avoir pensé aux autres villes de France, mais pas une seule dans la capital, ça c'est honteux.
Bref, pas de nouvel album, que de vieux tubes, efficace mais rien de neuf.
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".
Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Listenable Records vient d'annoncer la signature de SUPURATION
C'est ainsi Listenable qui prendra le relais de Holy Records et assurera la sortie du troisième volet de la trilogie "The Cube".
'CU3E' sortira ainsi en 2013 ...soit 20 ans après le premier volet intitulé 'The Cube' et 10 ans après 'Incubation' publié en 2003. (VsGreg)
Houba houba Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h01 - (419660)
ENFIN !!!
Les dates de parutions des précédents opus ne nous rajeunissent pas et ça fait un peu mal au cul.
Bien le merci en tout cas à listenable pour la sortie de cet album qui s'annonce plutôt bon d'après les extraits du facebook du groupe, après outcast cette année ça fait plais'.
Sinon le site du groupe est vraiment bien foutu.
S.U.P/Supuration you rules motherfucker.
En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".
Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Le nouveau Clip de TREPALIUM pour le titre "Heic Noenum Pax" se matte dans le détail de la news (Vseur : chachou07)