Page 2384 / 12716

<< Début  2381  -  2382  -  2383  -  2384  -  2385  -  2386  -  2387  -  2388  -  2389  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/10/2012 @ 10h56

Le nouveau Clip de TREPALIUM pour le titre "Heic Noenum Pax" se matte dans le détail de la news (Vseur : chachou07)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 22h25 - (419694)
Bien sombre tout ça... C'est une facette de Trepalium qui leur tient à coeur.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 22h12 - (419693)
mais pourquoi aerosmith?? j'arrive pas à me projeter ce groupe au hellfest , dans ce cas deep purple aussi alors vu qu'ils vont tourner...
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 11h30

GRAND SUPREME BLOOD COURT, l'autre groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Alwin Zuur, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a mis à disposition l'intégralité de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".

L'album a pour tracklist : 1. All Rise! - 2. Bow Down Before The Blood Court - 3. There Shall Be No Acquittance - 4. Veredictum Sanguis - 5. Behead The Defence - 6. Grand Justice, Grand Pain - 7. Fed To The Boars - 8. Circus Of Mass Torment - 9. Public Castration - 10. Piled Up For The Scavangers - 11. ... And Thus The Billions Shall Burn.

Et grâce à Decibel Magazine, vous pouvez le découvrir intégralement en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 22h06 - (419692)
Un up histoire de préciser que le player a été réactivé.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 23h27

Aussi étonnant que ça puisse paraître, ON THORNS I LAY (Gothic Metal - Grèce) est encore en vie. Passés à la trappe depuis leur divorce avec Holy records et l'arrêt des activités de Black Lotus, les Grecs auront mis pratiquement 10 ans pour finaliser leur 7ème album. L'info est passée inaperçue, mais il est en écoute intégrale depuis quelques temps déjà, retrouvez les 10 titres de Precious Silence dans le détail de la news. Notez qu'il s'agit du 1er album avec la chanteuse Maxi Nil (Visions of Atlantis).

N'hésitez pas à jeter un oeil à la kro Remember de l'album Orama.
Pour plus d'infos sur ON THORNS I LAY, direction leur page » facebook (forlorn)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 22h03 - (419691)
Bonne nouvelle! Ca nous rajeunit pas tout ça. dommage que le groupe n'ai jamais pu garder une chanteuse de talent sur la durée..
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 11h29

MACHINE HEAD n'a pas de bol.

En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".

Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 21h57 - (419690)
AssDeath : Stoya ! Bien vu le petit coup dans lcul!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 11h29

MACHINE HEAD n'a pas de bol.

En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".

Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 21h56 - (419689)
putain les boules quoi!! bon rétablissement
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 11h29

MACHINE HEAD n'a pas de bol.

En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".

Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)




AssDeath
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 21h21 - (419688)
Mademoiselle Stoya !
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 23h28

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) a terminé l'enregistrement et le mastering de son premier album, dont l'intitulé est "Putrid Death Sorcery". C'est Phorgath, bassiste du groupe belge ENTHRONED qui s'est chargé d'enregistrer ce premier album, qui sera disponible via le label Century Media, aux alentours de fin janvier 2013.

Par ailleurs, le groupe a confié la réalisation de la pochette à l'artiste monténégrin, Milovan Novakovic.

Enfin, NECROWRETCH prendra part le 15 décembre prochain au concert d'adieu en l'honneur du label Detest Records, qui se tiendra à Bruxelles, au Magasin 4 (Belgique). (gardian666)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 21h20 - (419687)
Ca va tuer !!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 09h36

Concert confirmé !

TESTAMENT + SHADOWS FALL seront en concert le 31 mars 2013 à Paris à la Machine du Moulin rouge. Mise en vente ce vendredi à 10h.

Plus de détails (mais en est il besoin ?) sur le facebook ExtremeLive ou notre » forum. (A Jeter Prom)




lolo
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 21h16 - (419686)
...problème de parisien gâté, je sais !!!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 09h36

Concert confirmé !

TESTAMENT + SHADOWS FALL seront en concert le 31 mars 2013 à Paris à la Machine du Moulin rouge. Mise en vente ce vendredi à 10h.

Plus de détails (mais en est il besoin ?) sur le facebook ExtremeLive ou notre » forum. (A Jeter Prom)




lolo
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 21h16 - (419685)
C'est juste dommage pour le doublon avec Stratovarius à la cigale (eh oui, on peut aimer Testament ET Strato ;-))

Bon, bien évidemment, Testament, sans souci !!!...

...mais quand même (déjà que j'ai du sacrifier Moonspell pour Europe l'autre soir - eh ouais, etc.)

...et je parle pas de Deep Purple !!!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




kiko
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 21h07 - (419684)
une annonce tres toxique ...çà sent L'Aerosmith et Le System of a Down ....
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




chaosbc
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 20h51 - (419683)
Si cette année ce qui est annoncé pouvait vraiment jouer ce serait pas mal
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 20h50 - (419682)
intoxication ? intoxication = drogues > drogues = decadence + putes... Les Stones bordel !!!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 23h27

Aussi étonnant que ça puisse paraître, ON THORNS I LAY (Gothic Metal - Grèce) est encore en vie. Passés à la trappe depuis leur divorce avec Holy records et l'arrêt des activités de Black Lotus, les Grecs auront mis pratiquement 10 ans pour finaliser leur 7ème album. L'info est passée inaperçue, mais il est en écoute intégrale depuis quelques temps déjà, retrouvez les 10 titres de Precious Silence dans le détail de la news. Notez qu'il s'agit du 1er album avec la chanteuse Maxi Nil (Visions of Atlantis).

N'hésitez pas à jeter un oeil à la kro Remember de l'album Orama.
Pour plus d'infos sur ON THORNS I LAY, direction leur page » facebook (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 20h34 - (419681)
Ce groupe existe encore ? Super ça !
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 23h28

Le groupe NECROWRETCH (France - Old School Death Metal) a terminé l'enregistrement et le mastering de son premier album, dont l'intitulé est "Putrid Death Sorcery". C'est Phorgath, bassiste du groupe belge ENTHRONED qui s'est chargé d'enregistrer ce premier album, qui sera disponible via le label Century Media, aux alentours de fin janvier 2013.

Par ailleurs, le groupe a confié la réalisation de la pochette à l'artiste monténégrin, Milovan Novakovic.

Enfin, NECROWRETCH prendra part le 15 décembre prochain au concert d'adieu en l'honneur du label Detest Records, qui se tiendra à Bruxelles, au Magasin 4 (Belgique). (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 20h34 - (419680)
Ah oui, hâte de pouvoir écouter quelque chose
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 15h04

Listenable Records vient d'annoncer la signature de SUPURATION

C'est ainsi Listenable qui prendra le relais de Holy Records et assurera la sortie du troisième volet de la trilogie "The Cube".

'CU3E' sortira ainsi en 2013 ...soit 20 ans après le premier volet intitulé 'The Cube' et 10 ans après 'Incubation' publié en 2003. (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 20h29 - (419679)
Excellente nouvelle ça !!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




Elsassgromit
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 20h27 - (419678)
Tout ce vert m'a aussi rappelé Type O ... mais en y réfléchissant je préfèrerai pas.
C'est sur que remplacer Peter Steele par un transsexuel ça marchera vachement bien XD.

Pantera ca fini par rat -> mort aux rats -> toxique donc Pantera sera là !
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 15h04

Listenable Records vient d'annoncer la signature de SUPURATION

C'est ainsi Listenable qui prendra le relais de Holy Records et assurera la sortie du troisième volet de la trilogie "The Cube".

'CU3E' sortira ainsi en 2013 ...soit 20 ans après le premier volet intitulé 'The Cube' et 10 ans après 'Incubation' publié en 2003. (VsGreg)




totoro
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 20h24 - (419677)
Bonne nouvelle! J'espère que Listenable continuera la longue série des beaux Digipack de Sup/Supuration!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




Axellica
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 20h13 - (419676)
Ouais, je vois bien une reformation de Type O, avec "Mina " kaputo de Life of Agony au chant! Ca serait la classe!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 11h30

GRAND SUPREME BLOOD COURT, l'autre groupe du guitariste Eric Daniels (ex-ASPHYX) comprenant des membres d'ASPHYX et de HAIL OF BULLETS (Bob Bagchus, Alwin Zuur, Martin van Drunen, Theo van Eekelen), a mis à disposition l'intégralité de son premier album, "Bow Down Before The Blood Court".

L'album a pour tracklist : 1. All Rise! - 2. Bow Down Before The Blood Court - 3. There Shall Be No Acquittance - 4. Veredictum Sanguis - 5. Behead The Defence - 6. Grand Justice, Grand Pain - 7. Fed To The Boars - 8. Circus Of Mass Torment - 9. Public Castration - 10. Piled Up For The Scavangers - 11. ... And Thus The Billions Shall Burn.

Et grâce à Decibel Magazine, vous pouvez le découvrir intégralement en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 20h04 - (419675)
Hé bah encore un album en dessous du glorieux "On Divine Winds" ! Je doute qu'ils réussissent à faire mieux un jour...
Sympathique tout de même (après peu d'écoutes je le trouve déjà au dessus du dernier Asphyx).
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 20h03 - (419674)
Si c'est vert, ce que sera Type O Negative.



Oh wait...
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 20h00 - (419673)
- "C'est vert."
- "Heu... Je n'sais pas moi... Une grenouille?"
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 13h32

Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :

- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues

Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop

» du groupe (gardian666)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 19h48 - (419672)
@ Boubou : Ben ouais, raisonnement de parigauds hein ! On ne les changera pas...
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




chaosbc
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h46 - (419671)
Si cette année ce qui est annoncé pouvait vraiment jouer ce serait pas mal
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 19h44 - (419670)
Mirelle Mathieu !

Non franchement les mecs vous êtes ridicules à balancer des noms de groupes au hasard. :/
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 13h32

Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :

- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues

Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop

» du groupe (gardian666)




Boubou
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h39 - (419669)
SarkoPhage->Ce qui est honteux c'est d'avoir tous les concerts sur Paris en général et rien ailleurs, faut arréter de penser à son petit nombril, et si c'est trop cher pour certains, n'y allez pas, et voila.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 15h04

Le nouvel album de WHEELFALL, Interzone est disponible via Sunruin Records !

Le label français Sunruin Records vient juste de sortir la version digipack, avec livret d'illustration de 12 pages, de l'album "Interzone" de WHEELFALL. Enregistré, mixé et masterisé par Gorgor (batteur dans Agressor, Phazm, General Bizarre...), le premier album de ce groupe français, jouant un mélange unique de musique lente et lourde, quelque part entre guitares doom, tendances stoner et grooves mélodiques, est déjà encensé par la critique.

Pour commander "Interzone", vous pouvez visiter cette page

Vous pouvez aussi écouter l'album entier gratuitement » ici (Vseur)




tomg_
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h34 - (419668)
Une vraie tuerie, un de mes albums de l'année à n'en point douter.
En plus le digipack vaut vraiment le coup, du tout bon !
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




redkaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 19h27 - (419667)
SOAD-RATM-VAN HALEN j'ai joui

News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 13h32

Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :

- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues

Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop

» du groupe (gardian666)




SarkoPhage
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h17 - (419666)
Déjà plus de 60€ pour un concert de metal, c'est du concert de richard et du vol.
C'est bien d'avoir pensé aux autres villes de France, mais pas une seule dans la capital, ça c'est honteux.
Bref, pas de nouvel album, que de vieux tubes, efficace mais rien de neuf.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 13h32

Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :

- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues

Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop

» du groupe (gardian666)




redkaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 19h16 - (419665)
Effectivement 56€ en 2009
Mea culpa donc... ça fait juste 10% de plus on va mettre ça sur le dos de l'essence plus chère...
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




Zeb
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 19h08 - (419664)
SOAD - RATM - VAN HALEN
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 11h29

MACHINE HEAD n'a pas de bol.

En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".

Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h07 - (419663)
AssDeath, c'est quoi ton avatar?
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 15h04

Listenable Records vient d'annoncer la signature de SUPURATION

C'est ainsi Listenable qui prendra le relais de Holy Records et assurera la sortie du troisième volet de la trilogie "The Cube".

'CU3E' sortira ainsi en 2013 ...soit 20 ans après le premier volet intitulé 'The Cube' et 10 ans après 'Incubation' publié en 2003. (VsGreg)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 19h02 - (419662)
Faudra pas se louper, hein !

Super cooooooooooooooooooooooooool !
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




tool
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h02 - (419661)
tool!!!!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 15h04

Listenable Records vient d'annoncer la signature de SUPURATION

C'est ainsi Listenable qui prendra le relais de Holy Records et assurera la sortie du troisième volet de la trilogie "The Cube".

'CU3E' sortira ainsi en 2013 ...soit 20 ans après le premier volet intitulé 'The Cube' et 10 ans après 'Incubation' publié en 2003. (VsGreg)




Houba houba
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 19h01 - (419660)
ENFIN !!!
Les dates de parutions des précédents opus ne nous rajeunissent pas et ça fait un peu mal au cul.
Bien le merci en tout cas à listenable pour la sortie de cet album qui s'annonce plutôt bon d'après les extraits du facebook du groupe, après outcast cette année ça fait plais'.
Sinon le site du groupe est vraiment bien foutu.
S.U.P/Supuration you rules motherfucker.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 11h29

MACHINE HEAD n'a pas de bol.

En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".

Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 18h54 - (419659)
Machine Chose, je vous reçois 5/5...
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 15h04

Listenable Records vient d'annoncer la signature de SUPURATION

C'est ainsi Listenable qui prendra le relais de Holy Records et assurera la sortie du troisième volet de la trilogie "The Cube".

'CU3E' sortira ainsi en 2013 ...soit 20 ans après le premier volet intitulé 'The Cube' et 10 ans après 'Incubation' publié en 2003. (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 18h51 - (419658)
Hâte de l'entendre en tout cas, quelque soit le label qui le sort.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 15h04

Listenable Records vient d'annoncer la signature de SUPURATION

C'est ainsi Listenable qui prendra le relais de Holy Records et assurera la sortie du troisième volet de la trilogie "The Cube".

'CU3E' sortira ainsi en 2013 ...soit 20 ans après le premier volet intitulé 'The Cube' et 10 ans après 'Incubation' publié en 2003. (VsGreg)




sylvain.ataraxie
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 18h48 - (419657)
Bonne nouvelle! Hâte d'entendre ça!
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




bakemono
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 18h43 - (419656)
Gamma Ray ?
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 13h32

Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :

- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues

Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop

» du groupe (gardian666)




mr.kekchoz
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 18h43 - (419655)
J'avais payé 56 euros pour la tournée Liebe. J'ai le billet juste devant moi ;)

Donc ouais ça a augmenté de 5 euros...

Sinon je me tâte encore...

Page 2384 / 12716

<< Début  2381  -  2382  -  2383  -  2384  -  2385  -  2386  -  2387  -  2388  -  2389  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker