Page 2383 / 12716

<< Début  2380  -  2381  -  2382  -  2383  -  2384  -  2385  -  2386  -  2387  -  2388  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 10h08

SONISPHERE : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE s'ajoutent à l'affiche !

Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE

Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.

A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)




polluted inheritance
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 11h08 - (419734)
Trust...
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 10h08

SONISPHERE : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE s'ajoutent à l'affiche !

Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE

Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.

A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 10h52 - (419733)
MOTORHEAD A LA MAISON !!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUU
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 10h08

SONISPHERE : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE s'ajoutent à l'affiche !

Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE

Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.

A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)




JTDP
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 10h47 - (419732)
@ th : Complètement d'accord. Ceci dit Motorhead + Airbourne + Iron Maiden, ça a VRAIMENT de la gueule...

Par contre, curieux de voir comment va s'en sortir le HellFest, surtout sans Maiden, et probablement Rammstein qui sont annoncé aux Vieilles Charrues.
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 10h08

SONISPHERE : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE s'ajoutent à l'affiche !

Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE

Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.

A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)




B...s
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 10h47 - (419731)
Super affiche!!
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 10h43 - (419730)
Compte tenu de ce qu'il y a dedans (8 vinyles donc) et de l'aspect limité donc plus coûteux à la production, le prix n'est pas si excessif que ça.

Ils en auraient sorti des dizaines de milliers ça aurait été moins cher mais pas sûr que ça se serait vendu donc au final, à partir du moment où un album oscille entre 15 et 20 € et qu'un vinyle neuf dépasse en général les 20€, le prix de la box n'est donc pas une hérésie.

Et puis ça reste un très bel objet qui pèse un sacré poids^^
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 10h08

SONISPHERE : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE s'ajoutent à l'affiche !

Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE

Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.

A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 10h40 - (419729)
Trust = mégalol
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 10h08

SONISPHERE : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE s'ajoutent à l'affiche !

Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE

Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.

A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 10h38 - (419728)
Ah ben là ça a de la gueule !
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 10h08

MY DYING BRIDE sortira début 2013 un EP 4 titres intitulé "The Manuscript". Il devrait présenter un nouveau morceau et 3 chutes de studio de "A Map Of All Failures".

Un clip vidéo devrait également être tourné pour le morceau-titre. (ZeSnake)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 10h35 - (419727)
Content de voir que ce groupe que j'adore vit encore. Le dernier album comporte de bonnes choses et laisse espérer un retour en force, mais c'est pas encore tout à fait ça pour retrouver la vitalité dont ils faisaient preuve jusqu'à "Songs of darkness..."
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




efzefzefzef
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 10h33 - (419726)
Apparemment musicalement parlant il va y avoir un peu de changement on m'a dit concernant le prochain album...

Un peu plus Death on m'a dit. Il parait que l'album est casi fini depuis longtemps ...

News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

ROTTEN SOUND vient de signer avec Season of Mist pour le marché européen. Le groupe y sortira un EP intitulé "Species at War" le 18 janvier 2013, aux formats CD et vinyl (et digital).

La tracklist de "Species at War" sera la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace

Et vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand en détail de la news). (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 10h23 - (419725)
faut apprendre à lire ! ;)
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

ROTTEN SOUND vient de signer avec Season of Mist pour le marché européen. Le groupe y sortira un EP intitulé "Species at War" le 18 janvier 2013, aux formats CD et vinyl (et digital).

La tracklist de "Species at War" sera la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace

Et vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand en détail de la news). (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 10h23 - (419724)
Ils sont toujours chez Relapse, on parle de la distribution euro là..........
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 09h57 - (419723)
Lawless Darkness a placé la barre tellement haut qu'il va être difficile pour Watain de faire aussi bien voir mieux. Impatient quand même de l'écouter :)
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




sainte parole
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 09h31 - (419722)
Très bonne idée pour ceux qui n'ont pas la disco en vinyl, et le prix n'a rien d'excessif.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 09h05 - (419721)
A mon avis c'est juste pour utiliser le "concept" de l'alerte nucléaire, genre "une annonce du Hellfest équivaux à une explosion atomique de grande ampleur " rien de plus.

Je préfère ça, malgré mon aversion pour les centrale nucléaires, aux bidasses de l'an dernier. Personnellement quand je vais en festival, métal ou non, ce n'est pas pour faire la guerre. Et au moins ils nous ressortent pas un énième détournement de l'imagerie catholique.
News Vs-webzine.com 12/11/2012 @ 10h57

ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.

Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.

Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Lemmyke
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 08h54 - (419720)
Bête question, mais elles chantent en quelle langue ?
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

ROTTEN SOUND vient de signer avec Season of Mist pour le marché européen. Le groupe y sortira un EP intitulé "Species at War" le 18 janvier 2013, aux formats CD et vinyl (et digital).

La tracklist de "Species at War" sera la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace

Et vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand en détail de la news). (ZeSnake)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 08h38 - (419719)
Je prends :)
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 13h32

Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :

- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues

Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop

» du groupe (gardian666)




Rosenrot
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 08h35 - (419718)
Le prix vaut largement le spectacle vue le blé que leur coûte leurs concerts en terme d'organisation et vue la qualité des prestations. Faut pas oublier que Rammstein ça fait vivre des centaines de personnes sur une tournée et que ça nécessite des moyens humains, logistiques et techniques peu communs. Ces gens là + la loc des salles ça se paye.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 15h04

Listenable Records vient d'annoncer la signature de SUPURATION

C'est ainsi Listenable qui prendra le relais de Holy Records et assurera la sortie du troisième volet de la trilogie "The Cube".

'CU3E' sortira ainsi en 2013 ...soit 20 ans après le premier volet intitulé 'The Cube' et 10 ans après 'Incubation' publié en 2003. (VsGreg)




Grand Strateger
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 08h23 - (419717)
Très très bonne nouvelle en effet.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 15h04

Listenable Records vient d'annoncer la signature de SUPURATION

C'est ainsi Listenable qui prendra le relais de Holy Records et assurera la sortie du troisième volet de la trilogie "The Cube".

'CU3E' sortira ainsi en 2013 ...soit 20 ans après le premier volet intitulé 'The Cube' et 10 ans après 'Incubation' publié en 2003. (VsGreg)




dances of death
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 08h19 - (419716)
Bonne nouvelle!
Vivement le 25 février (si la date annoncée dans l'émission "killing Machine" ne change pas).
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 08h10 - (419715)
Graphiquement parlant, je trouve ça quand même pas terrible. Les matériaux choisis sont certes nobles, il est malheureusement très simple d'en sortir quelque chose de lourd et indigeste.

Ca aurait été la même si elle avait été en marbre verte sertie d'opale... beurk quoi ^^
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




scabbycoco
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 08h09 - (419714)
Box reçu cette semaine...

C'est clair que c'est pas donné, mais bon, C'est 4 double LPs, donc 8 vynils (j'ai fait BAC S), une superbe box sobre mais classieuse, moi qui n'avait rien en version originale de Watain, c'était la bonne occaz de compléter la collec!

Pour ceux qui ont les versions originales, pas vraiment d'intéret bien sûr...

Et la box est arrivé en état nickel, pour info
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

ROTTEN SOUND vient de signer avec Season of Mist pour le marché européen. Le groupe y sortira un EP intitulé "Species at War" le 18 janvier 2013, aux formats CD et vinyl (et digital).

La tracklist de "Species at War" sera la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace

Et vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand en détail de la news). (ZeSnake)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 08h01 - (419713)
Le contrat avec Relapse n'a pas fait long feu en tout cas.
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

ROTTEN SOUND vient de signer avec Season of Mist pour le marché européen. Le groupe y sortira un EP intitulé "Species at War" le 18 janvier 2013, aux formats CD et vinyl (et digital).

La tracklist de "Species at War" sera la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace

Et vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand en détail de la news). (ZeSnake)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 07h35 - (419712)
Savatage assuré
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 07h19 - (419711)
Si c'est trop cher, n'achetez pas. C'est la plus simple des sanctions.
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




DCS
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 07h10 - (419710)
"Faite en bois de hêtre massif avec impression du logo Watain en cuir véritable, cette box limitée à 1000 exemplaires inclut les 4 premiers albums de la formation culte Black Metal. Chacun est réédité en double vinyle gatefold avec sérigraphie sur soie (les 4 assemblées formant un poster) et une carte de téléchargement. Contrairement aux vinyles vendus séparéments, les disques inclus dans la box sont de couleurs différentes (gris opaque avec marbrage noir et blanc pour "Rabid Death's Curse", gris opaque pour “Casus Luciferi”, rouge transparent pour “Sworn to the Dark” et transparent pour “Lawless Darkness”). Les pochettes ont une impression argentée."
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




DCS
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 07h07 - (419709)
La box est une tuerie, elle est magnifique !
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 13h32

Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :

- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues

Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop

» du groupe (gardian666)




HippieHunter
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 04h54 - (419708)
Plus c'est de la merde, plus tu payes cher.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 11h29

MACHINE HEAD n'a pas de bol.

En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".

Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 02h59 - (419707)
ha j'étais pas sûr!

@panzerfaust : LOL
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

ROTTEN SOUND vient de signer avec Season of Mist pour le marché européen. Le groupe y sortira un EP intitulé "Species at War" le 18 janvier 2013, aux formats CD et vinyl (et digital).

La tracklist de "Species at War" sera la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace

Et vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand en détail de la news). (ZeSnake)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 01h52 - (419706)
Yeeeees !!! La bonne nouvelle de la semaine pour ma part !
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




MorbidOM
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 01h03 - (419705)
Tiens moi aussi j'ai entendu une rumeur : pas Maiden mais peut être Bruce en solo...
je sais pas trop ce que ça vaut (mais si c'est le cas je dirai que je l'avais dit (c'est toujours agaçant les gens qui font ça))
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




ministry
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 01h02 - (419704)
toxic hum hum, Poison?
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




MorbidOM
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 00h48 - (419703)
C'est sûr que perdre WATAIN pour SoM ça doit faire mal, d'autant qu'ils avaient beaucoup investit pour ce groupe, du coup ils essayent de récupérer un peu de sous.
Par contre perdre WATAIN et signer ROTTEN SOUND le même jour (enfin l'annonce) je suis pas sûr qu'ils y perdent musicalement
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




Seeds Of Perversion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 00h17 - (419702)
Putain mais franchement faut arreter ces box qui coutent un bras ! C'est encore pire que la black sabbath collection a 180£ pour 8 vinyles.
Capitalisme de merde.
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




Bwaha
Invité
Posté le: 2012-11-16 à 00h11 - (419701)
hahaha, 100 euros pour 4 vinyles, tu parles d'un foutage de gueule!
Sinon, la box connaitra-t-elle le funeste sort de certaines boiboites Morbid Angel?
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




XYZ
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 23h58 - (419700)
J'aime pas ce groupe.. une grosse farce. Même si je suis pas fan de tout ce que signe Century Media, SoM leur correspondait plus.
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 23h48 - (419699)
Pourquoi "pas eux", qu'est-ce qui les différencie des autres?
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




Raoul
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 23h35 - (419698)
BioHazard ?
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




rgergeg
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 23h25 - (419697)
Voilà c'est annoncé , depuis le temps ....
News Vs-webzine.com 16/11/2012 @ 22h42

WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.

Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.

Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).

Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)




XYZ
Invité
Posté le: 2012-11-15 à 22h52 - (419696)
Argh non pas eux...
News Vs-webzine.com 26/10/2012 @ 16h27

FEAR FACTORY (Cyber/Metal - US) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo. Il a été réalisé pour le titre 'The Industrialist', morceau extrait de l'album du même nom, sorti au début du mois de juin dernier. Pour découvrir ce clip, rendez-vous » ici (gardian666)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-15 à 22h35 - (419695)
Le titre d'ouverture, l'un des meilleurs moments du dernier album.
Ce clip est un peu cheap mais avec eux on en a l'habitude, et même franchement ils ont fait bien pire par le passé. Au moins l'ensemble est cohérent et dans la droite ligne des thèmes fearfactoresques traditionnels.

Page 2383 / 12716

<< Début  2380  -  2381  -  2382  -  2383  -  2384  -  2385  -  2386  -  2387  -  2388  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker