Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
sonata Invité
Posté le: 2012-11-16 à 14h48 - (419774)
Moi, ce qui me gêne le plus, c'est, il y a quelques mois, Nous prod qui annonce Maiden à Bercy en "date unique". Et, quelques semaines plus tard, annonce un sonisphere. Moi, je croyais que "unique", ça voulais dire "seule"...
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-16 à 14h48 - (419773)
Pas d'humour visiblement...c'est bien triste tout ça.
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 14h45 - (419772)
@Gruik: pas seulement, le Sonisphère était prévu quelques jours à Londres avant les JO, ce qui posait certains problèmes logistiques de dernière minute non prévus (services publics -hopitaux, police- réquisitionnés durant les JO et moins disponibles pour les autres évènements de grande ampleur).
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
scabbycoco Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 14h39 - (419771)
Ho oui desekrate, montre nous le chemin vers la lumière!
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 14h35 - (419770)
Il est de bon ton de cracher sur le Sonisphère, pour de multiples raisons pas toujours justifiées. Cela fait 5 ans que je fais le Hellfest, et c'est pour moi le meilleur festival en Europe pour la découverte de groupes,la variété de l'affiche et des styles représentés. Certes il y à 150 groupes, mais il y en à toujours 2 qui jouent simultanément, donc à moins de faire du zapping, ça fait mathématiquement 75 groupes visibles en 3 jours, et si on arrive à 10H00 du mat! (par contre + de choix ou de dilemnes...). Dans une approche purement socialo-marxisante, je n'ai pas besoin d'Iron Maiden ou Rammstein au Hellfest (déjà vu plusieurs fois ailleurs et dans de meilleures conditions), je souhaiterais que les bénéfices aillent plutôt aux "petits" groupes.
Le Sonisphère c'est une autre vision, j'ai fait également les 2 premiers à Amnéville et quelques autres en Europe. C'est vrai que le 1er était en rodage, et cette année c'était pas de chance, mais l'occasion de voir Faith No More (une dernière fois?)au sommet de son art, et on ne peut pas dire que c'était une TA "commerciale". Là effectivement 110 euros c'est une somme, mais si on sort la calculette ça revient moins cher que d'aller voir Motorhead au Zénith et Maiden à Bercy...
KILLSWITCH ENGAGE (Metalcore - US) a confié le mixage de son futur album à Andy Sneap.
Le 6ème album du groupe devrait sortir l'année prochaine et marque le retour au chant de Jesse Leach, premier vocaliste du groupe de 1999 à 2002. (gardian666)
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-16 à 14h22 - (419768)
Pigeon, oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
À mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile ...
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-16 à 14h19 - (419767)
Le Sonisphere UK 2012 a sauté faute de préventes à cause du Download qui se déroulait dans une période proche et certainement d'autres fests. Et Kiss + Queen ne suffisait visiblement pas à déplacer 50000 personnes...
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 14h17 - (419766)
Putain j'ai un billet de Metallica de 1984 ou c'est inscrit 75 FF... mdr
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 14h12 - (419764)
Hêtre, cuir, soie... Collection automne-hiver Season Of Mist pour mesdames, avec la boi-boite pour ranger les bracelets et des disques en couleur pour rendre jalouse Brenda. Tout cela avec le soutien inconditionnel d'europe-écologie-les verts.
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 14h06 - (419763)
Iron Maiden, Motörhead, Trust... Merde j'ai a nouveau 16 ans! :)
MY DYING BRIDE sortira début 2013 un EP 4 titres intitulé "The Manuscript". Il devrait présenter un nouveau morceau et 3 chutes de studio de "A Map Of All Failures".
Un clip vidéo devrait également être tourné pour le morceau-titre. (ZeSnake)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-11-16 à 14h05 - (419762)
+1 Songs of darkness, la dernière grosse claque, malgré quelques bons morceaux ici et là sur les albums suivants
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
VADER (Death Metal - Pologne) a planifié une tournée européenne de 30 dates qui débutera mi-janvier 2013. Le show sera centré sur Back to the Blind (1997) et Sothis (EP 1994). ABORTED (Brutal GoreDeath - Belgique) et BONDED BY BLOOD (Thrash Metal - US) seront les premières parties. (forlorn)
On vous en parle depuis fin août, SAXON (Heavy metal de légende - UK) prévoit de sortir un nouvel album, le 20ème de sa carrière, le 22 février prochain, via le label U.R.D.
Il aura pour nom "Sacrifice" et sa tracklist sera la suivante : 01. Procession 02. Sacrifice - 03. Made In Belfast - 04. Warriors Of The Road - 05. Guardians Of The Tomb - 06. Stand Up And Fight - 07. Walking The Steel - 08. Night Of The Wolf - 09. Wheels Of Terror - 10. Standing In A Queue - Bonus track: * Luck Of The Draw (seulement disponibles sur iTunes) - 01. Crusader (version orchestrale) - 02. Just Let Me Rock (version ré-enregistrée) - 03. Requiem (version acoustique) - 04. Frozen Rainbow (version acoustique) - 05. Forever Free (version ré-enregistrée).
Vous pouvez par ailleurs découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Paul Raymond Gregory. (gardian666)
moonchild Invité
Posté le: 2012-11-16 à 13h50 - (419759)
Tiens, Sacrifice, comme leurs potes de Motorhead 17 ans auparavant. Que c'est original!!!
VADER (Death Metal - Pologne) a planifié une tournée européenne de 30 dates qui débutera mi-janvier 2013. Le show sera centré sur Back to the Blind (1997) et Sothis (EP 1994). ABORTED (Brutal GoreDeath - Belgique) et BONDED BY BLOOD (Thrash Metal - US) seront les premières parties. (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-16 à 13h49 - (419758)
Vader...Les mecs qui ne sont jamais rentré chez eux. Ils enregistrent leurs albums au fond de leur tour-bus !!!
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Ce que l'on demande à un groupe c'est de faire de la (bonne, oui je précise ça parait pas évident) musique...
...pas de juste devenir une entreprise qui emploie des gens.
Enfin, j'ai peut-être rien compris ;)
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Elsassgromit Invité
Posté le: 2012-11-16 à 13h24 - (419756)
Moi c'est la politique de tout prendre en exclusivité qui m'énerve ... une sorte de politique de la terre brulée dans l'industrie du spectacle afin d'attirer du monde vers chez soit plutôt que chez l'autre. Après qu'ils le fassent je suis d'accord (tout le monde le fait) mais sur le prix du billets quel pourcentage a servis à acheter des exclusivités à des fins stratégiques ?
Quand on voit des billets pour deux jours, deux scènes (donc disons 10 groupes par jours et par scène ce qui fait 40 groupes) à 110 euros. Et que d'autres festivals (je ne citerai pas forcément le Hellfest) s'organisent avec minimum 4 scènes et 100 groupes pour 20/30 euros de plus. Je pense que il faut réflechir un peu avant de jouer au pigeon.
De plus là c'est tout beau pour faire des ventes mais leur reste t il vraiment beaucoup de gros groupes à annoncer ? Vont ils réellement se mettre à faire des efforts d'organisations ? Le festival aura t il lieu (cf Sonisphère 2012 anglais) ? Tout un tas de question que je me poserai si j'avais l'intention d'acheter un billet.
Et pourtant je fait partit de ceux qui pensent que la concurrence en France pour le Hellfest est une chose positive !
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-16 à 12h52 - (419755)
Seeds Of Pervesion @ Je suis entièrement d'accord...le calcul n'est absolument pas cohérent !!!
Mais bon tant qu'il y aura des pigeons comme tu dis les labels continueront de s'orgiser ...
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Seeds Of Perversion Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 12h47 - (419754)
Et puis la on dit qu'ya 8 vinyles... mais c'est n'importe quoi. Quand un album sort en vinyl DLP il est généralement a 20€. L'intérêt d'une box est de payer moins cher que chaque album pris séparément.
La c'est carrement 30€ de plus que la somme des prix de chaque album.
Ca s'appelle du foutage de gueule. Mais vu que c'est limité a 1000ex. Y'aura toujours des pigeons pour se faire plumer.
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
th Invité
Posté le: 2012-11-16 à 12h45 - (419753)
pourquoi ils disent qu'on doit s'attendre à une annonce toxique dans ce cas ?
ROTTEN SOUND vient de signer avec Season of Mist pour le marché européen. Le groupe y sortira un EP intitulé "Species at War" le 18 janvier 2013, aux formats CD et vinyl (et digital).
La tracklist de "Species at War" sera la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace
Et vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand en détail de la news). (ZeSnake)
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
dantes Invité
Posté le: 2012-11-16 à 12h36 - (419751)
15 Euros un CD ? Pour la plupartde distros t'as des Full length à 12, ca peut aller jusqu'à 8 sur les distros de l'Est...
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 12h25 - (419750)
enfin un qui pense comme moi. Chaque année il y a un thème qui est décliné pour les visuels et les accroches. C'est pas parce que l'année dernière le thème était la guerre que la tête d'affiche était un groupe parlant de la guerre. Là j'opte plus pour un thème autour des virus et cie...
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Desekrrate Invité
Posté le: 2012-11-16 à 12h25 - (419749)
Bas si...en tout cas moi je vois l'intérêt je suis dans le vinyl aussi.
Mais disons que le truc est que j'essaye (quand mes finances me le permettent) d'acheter les albums à leurs sorties pour éviter justement à avoir a engraisser ce genre de label...qui ne vivent d'ailleurs que grâce à leurs réed.
(j'assume totalement ce que je dis...eh eh)
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
On vous en parle depuis fin août, SAXON (Heavy metal de légende - UK) prévoit de sortir un nouvel album, le 20ème de sa carrière, le 22 février prochain, via le label U.R.D.
Il aura pour nom "Sacrifice" et sa tracklist sera la suivante : 01. Procession 02. Sacrifice - 03. Made In Belfast - 04. Warriors Of The Road - 05. Guardians Of The Tomb - 06. Stand Up And Fight - 07. Walking The Steel - 08. Night Of The Wolf - 09. Wheels Of Terror - 10. Standing In A Queue - Bonus track: * Luck Of The Draw (seulement disponibles sur iTunes) - 01. Crusader (version orchestrale) - 02. Just Let Me Rock (version ré-enregistrée) - 03. Requiem (version acoustique) - 04. Frozen Rainbow (version acoustique) - 05. Forever Free (version ré-enregistrée).
Vous pouvez par ailleurs découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Paul Raymond Gregory. (gardian666)
Dittohead Invité
Posté le: 2012-11-16 à 12h06 - (419747)
Je prend le pari que ces titres seront dispo sur une nouvelle version de l'album dans quelques mois!
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-16 à 12h03 - (419745)
Désolé il faut arrêté que 100 euros n'est pas excessif !!!
Tu vis sur mars ou quoi...perso je ne mettrai certainement pas 100 euros dans une pièce de collection quelqu'elle soit. Et franchement j'aimerai bien savoir combien de personne à l'heure actuelle peuvent se permettre ce "luxe".
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
mjollnir793 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 11h55 - (419744)
110 euros, c'est le même prix que pour 2011. Sauf qu'on savait déjà qu'il y aurait 4 têtes d'affiche d'affilée, aka The Big Four.
Mais je n'irai pas pour la bonne raison que je n'ai pas envie de financer l'organisation honteuse de Nous Production.
MISANTHROPE révèle les titres de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica" :
1. L'Art Chorégraphique de la Transe 4'55
2. Forces Conspiratrices 4'47
3. La Bonté du Roi pour son Peuple 6.03
4. Les Ombres de Dante 5'02
5. L'Arborescence du Lys 4'47
6. Desponsation 6'00
7. Gigantomachie 5'24
8. Nouvelle Parole 4'52
9. Charmantes Castratrices 5'17
10. Suis-Je Misandre ? 7'09
11. Lycaon (Omophagie Communiante) 4'22
12. Ænigma Mystica 7'23
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret - Batterie, Jean-Jacques Moréac - Basse, Anthony Scemama - Guitare et S.A.S de l’Argilère - chant. (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-16 à 11h49 - (419743)
Ce que la france a fait de pire...tous styles confondus !!!
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
redkaos Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 11h46 - (419742)
Vu à Lyon il y a quelques années (2008?) et c'était complètement pourri avec leur DJ qui servait à rien.
110€ pour à tout casser 30 groupes (camping payant à rajouter?) c'est quand même bien cheros.
THE ALGORITHM (Cyber/Electro/Breakcore/Djent - France) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Polymorphic Code", son premier album qui sortira le 19 novembre via Basick Records.
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
belbel Invité
Posté le: 2012-11-16 à 11h44 - (419740)
voila un bon début d'affiche,faut voir ce qui va suivre mais MAIDEN a la maison pas moyen de louper !!!
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-16 à 11h39 - (419739)
bah Trust a encore de beaux restes. Peut-être que le dernier album n'a plus grand chose de hard rock mais le groupe envoie toujours sur scène.
Enfin ceci dit, la dernière fois que je les ai vus leur set était super mal foutu avec un début "bien hard" puis un milieu de set tout mou (nouveaux morceaux) et une fin avec les classiques.
Mais sinon, d'une part c'est un groupe culte et le plus grand groupe de hard rock français, de l'autre ils sont loin d'être cramés scéniquement parlant.
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
gtan Invité
Posté le: 2012-11-16 à 11h37 - (419737)
110€ c'est un peu du vol non ? hellfest 150€ / 150 groupes ...
En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".
Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)
betrayed Invité
Posté le: 2012-11-16 à 11h32 - (419736)
"Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".
La médecine expliquée par Robb Flynn ;-)
Bon retablissement à lui.
On vous en parle depuis fin août, SAXON (Heavy metal de légende - UK) prévoit de sortir un nouvel album, le 20ème de sa carrière, le 22 février prochain, via le label U.R.D.
Il aura pour nom "Sacrifice" et sa tracklist sera la suivante : 01. Procession 02. Sacrifice - 03. Made In Belfast - 04. Warriors Of The Road - 05. Guardians Of The Tomb - 06. Stand Up And Fight - 07. Walking The Steel - 08. Night Of The Wolf - 09. Wheels Of Terror - 10. Standing In A Queue - Bonus track: * Luck Of The Draw (seulement disponibles sur iTunes) - 01. Crusader (version orchestrale) - 02. Just Let Me Rock (version ré-enregistrée) - 03. Requiem (version acoustique) - 04. Frozen Rainbow (version acoustique) - 05. Forever Free (version ré-enregistrée).
Vous pouvez par ailleurs découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Paul Raymond Gregory. (gardian666)
stench Invité
Posté le: 2012-11-16 à 11h20 - (419735)
Je me souviens de l'époque où, pour nous faire acheter les cd plutôt que les lp, on ajoutait des bonus sur les cds. C'était la fin de l'époque analogique en gros. Maintenant, on met des bonus sur la version iTunes, c'est dire l'avenir du cd...
Bon, je l'attends quand même, ce nouveau Saxon!
SONISPHERE : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE s'ajoutent à l'affiche !
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)