On vous en parle depuis fin août, SAXON (Heavy metal de légende - UK) prévoit de sortir un nouvel album, le 20ème de sa carrière, le 22 février prochain, via le label U.R.D.
Il aura pour nom "Sacrifice" et sa tracklist sera la suivante : 01. Procession 02. Sacrifice - 03. Made In Belfast - 04. Warriors Of The Road - 05. Guardians Of The Tomb - 06. Stand Up And Fight - 07. Walking The Steel - 08. Night Of The Wolf - 09. Wheels Of Terror - 10. Standing In A Queue - Bonus track: * Luck Of The Draw (seulement disponibles sur iTunes) - 01. Crusader (version orchestrale) - 02. Just Let Me Rock (version ré-enregistrée) - 03. Requiem (version acoustique) - 04. Frozen Rainbow (version acoustique) - 05. Forever Free (version ré-enregistrée).
Vous pouvez par ailleurs découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Paul Raymond Gregory. (gardian666)
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2012-11-16 à 22h09 - (419813)
aux chiottes les glamers!!!et tirer la chasse 2 fois plutot qu'une!!!
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 22h08 - (419812)
Il y a plus 10 ans que le "revival" (peut-on parler de revival à partir du moment où ces groupes n'ont jamais cessé d'exister) est de rigueur dans le glam/sleaze...c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a aujourd'hui de vrais bon groupes dans le genre, qui n'ont plus grand chose à apprendre de leurs ainés...
Et ne mélangeons pas tout, ce sont juste ceux qui ont crié au génie en découvrant les 3 premiers accords de Nirvana qui ont décrété que la scène hard/heavy s'était torpillée, pour reprendre tes propos ;)
VADER (Death Metal - Pologne) a planifié une tournée européenne de 30 dates qui débutera mi-janvier 2013. Le show sera centré sur Back to the Blind (1997) et Sothis (EP 1994). ABORTED (Brutal GoreDeath - Belgique) et BONDED BY BLOOD (Thrash Metal - US) seront les premières parties. (forlorn)
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
Thor tue Invité
Posté le: 2012-11-16 à 21h35 - (419809)
C'est pas exactement le genre de groupe qui, à force de bon goût, d'albums pas clichés du tout et de look emprunté à la grande soeur, a juste torpillé la scène Hard/Heavy il y a 20 ans ?
En constatant qu'on nous ressort ça, j'ai l'impression que devait avoir nos ancêtres en découvrant des voiles Vikings à l'horizon. Si on nous fait le coup du revival glam, ça sent sérieusement le pâté pour notre face, les gens.
Je vais m'écouter un petit Bolt Thrower pour garder le moral, tiens. Faut toujours avoir une masse d'arme à porter de paluche. :-)
THE RESISTANCE vient de mettre en ligne le titre "Slugger" qui est disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait du premier EP du groupe "Rise From Treason" qui sortira chez EarMusic le 25 janvier 2013.
THE RESISTANCE est le "all Star Band" de l'ancien IN FLAMES, Jesper Strömblad (et qui regroupe Marco Aro (FACE DOWN, ex-THE HAUNTED) au chant, Jesper Strömblad (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à la guitare, Glenn Ljungström (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à l'autre guitare, et Chris Barkensjö (CARNAL FORGE, GODSIC, ex-GRAVE) à la batterie). (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
On vous parlait dernièrement de la reformation de Ceremonial Oath afin de participer au Gothenburg Sound Festival en janvier 2013. Il semblerait que ça soit aussi le cas de GARDENIAN (Melodic Death - Suède). Le line-up actuel ressemble à ça:
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
LUNAR AURORA vient d'annoncer son split. Alors que le groupe était sorti de son sommeil de 6 ans avec "Hoagascht" au début de cette année, il vient cette fois-ci d'en annoncer sa fin.
Le communiqué du groupe est disponible dans le détail de la news. Néanmoins les albums "Of Stargates And Bloodstained Celestial Spheres", "Elixir Of Sorrow" et "A Haudiga Fluag" devraient bientôt être réédités par Cold Dimensions.
Relisez également les chroniques de LUNAR AURORA sur VS, pour les albums Elixir Of Sorrow, Andacht, et ce qui sera donc le dernier album du groupe, » Hoagascht (ZeSnake)
WhiteNoise Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 21h11 - (419802)
Elxir of Sorrow est juste un chef-d'oeuvre.... Pareil que lex-man69 le split n'est pas vraiment une surprise.... :-(
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
En effet on apprend que Robb Flynn a été hospitalisé pour une hernie inguinale, les 9 prochains concerts du groupe sont donc annulés.
Le frontman du groupe a déclaré : "Je souffre d’une hernie inguinale, en dessous de la ceinture, depuis juin 2011, et depuis quelques mois j’ai une seconde hernie dans les noix. Ce qui se passe en gros, c’est que j’ai les tripes qui me tombent dans les burnes et c’est comme si j’avais un troisième testicule".
Celui-ci avait prévu une opération pour janvier, mais il a finalement dû être opéré en urgence et mis à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Le groupe annonce cependant être de retour sur la tournée pour le 24 Novembre, sous réserve de l'évolution de l'état de santé de son leader. (Vseur : GabinEastwood)
Matt Invité
Posté le: 2012-11-16 à 21h06 - (419799)
Maintenant la question est : qu'est ce qu'il a bien pu faire pour se faire une hernie pareille...
VADER (Death Metal - Pologne) a planifié une tournée européenne de 30 dates qui débutera mi-janvier 2013. Le show sera centré sur Back to the Blind (1997) et Sothis (EP 1994). ABORTED (Brutal GoreDeath - Belgique) et BONDED BY BLOOD (Thrash Metal - US) seront les premières parties. (forlorn)
THE RESISTANCE vient de mettre en ligne le titre "Slugger" qui est disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait du premier EP du groupe "Rise From Treason" qui sortira chez EarMusic le 25 janvier 2013.
THE RESISTANCE est le "all Star Band" de l'ancien IN FLAMES, Jesper Strömblad (et qui regroupe Marco Aro (FACE DOWN, ex-THE HAUNTED) au chant, Jesper Strömblad (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à la guitare, Glenn Ljungström (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à l'autre guitare, et Chris Barkensjö (CARNAL FORGE, GODSIC, ex-GRAVE) à la batterie). (VsGreg)
nicolassly Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 20h09 - (419797)
Quel détail de la newz? Manque quelque chose là...
MY DYING BRIDE sortira début 2013 un EP 4 titres intitulé "The Manuscript". Il devrait présenter un nouveau morceau et 3 chutes de studio de "A Map Of All Failures".
Un clip vidéo devrait également être tourné pour le morceau-titre. (ZeSnake)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 19h56 - (419796)
Mais il est terrible le dernier!!!!!! Hâte d'entendre ce nouvel EP en tout cas.
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
On vous en parle depuis fin août, SAXON (Heavy metal de légende - UK) prévoit de sortir un nouvel album, le 20ème de sa carrière, le 22 février prochain, via le label U.R.D.
Il aura pour nom "Sacrifice" et sa tracklist sera la suivante : 01. Procession 02. Sacrifice - 03. Made In Belfast - 04. Warriors Of The Road - 05. Guardians Of The Tomb - 06. Stand Up And Fight - 07. Walking The Steel - 08. Night Of The Wolf - 09. Wheels Of Terror - 10. Standing In A Queue - Bonus track: * Luck Of The Draw (seulement disponibles sur iTunes) - 01. Crusader (version orchestrale) - 02. Just Let Me Rock (version ré-enregistrée) - 03. Requiem (version acoustique) - 04. Frozen Rainbow (version acoustique) - 05. Forever Free (version ré-enregistrée).
Vous pouvez par ailleurs découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Paul Raymond Gregory. (gardian666)
kalter_Tod Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 19h45 - (419794)
La pochette fait quand même méchamment resucée de celle de Into the Labyrinth avec un fond noir au lieu de marron/rougeâtre...
THOR (True heavy metal bodybuildé - Canada) et son 'légendaire' chanteur Jon Mikl Thor, vont sortir un nouvel album d'ici peu, intitulé "Thunderstryke". Il devrait être disponible par le biais de Rock Saviour Records et aura pour tracklist :
01. Collider - 02. Der Thunderstryker - 03. Hey With You - 04. Metal Warriors - 05. High Times - 06. Rock 'N Roll - 07. Flight To The Stars / Warriors Of The Universe - 08. Megaton Man - 09. Gladiator's Arena - 10. Lady - 11. That Girl Is Poison - 12. Across The Sky - 13. Now Comes The Storm (avec le riff de "Thunder On The Tundra") - 14. We Came Here - 15. Ceremony Of The Gods.
Il ne s'agit pas réellement d'un nouvel album studio, mais d'une collection de titres composés à la fin des années '70/début des années '80- pour certains réarrangés - mais qui n'étaient jamais parus jusqu'à présent. (gardian666)
VADER (Death Metal - Pologne) a planifié une tournée européenne de 30 dates qui débutera mi-janvier 2013. Le show sera centré sur Back to the Blind (1997) et Sothis (EP 1994). ABORTED (Brutal GoreDeath - Belgique) et BONDED BY BLOOD (Thrash Metal - US) seront les premières parties. (forlorn)
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Altaria Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 19h19 - (419791)
J'ai la box, elle est terrible, et le prix me dérange pas, je ne le trouve pas excessif d’ailleurs, comme dit plus haut, je n'ai pas les first press donc c'est une très bonne alternative. Et c'est un luxe que je peux me permettre, oui quand j'étais étudiant je ne pouvais pas me le permettre, mais maintenant que je me casse le cul à bosser, heureusement que je peux me permettre ce genre de petit cadeau. Et pour celui qui parle de pigeons pour un écart de 30 euros ... je pense qu'il y a des dépenses plus importante dans la vie ... et surtout que pour 30 euros de plus tu as la box qui a franchement une gueule terrible, et les disques de couleurs, les petites affiches etc .... Bref, pas de quoi crier au scandale ...
VADER (Death Metal - Pologne) a planifié une tournée européenne de 30 dates qui débutera mi-janvier 2013. Le show sera centré sur Back to the Blind (1997) et Sothis (EP 1994). ABORTED (Brutal GoreDeath - Belgique) et BONDED BY BLOOD (Thrash Metal - US) seront les premières parties. (forlorn)
VADER (Death Metal - Pologne) a planifié une tournée européenne de 30 dates qui débutera mi-janvier 2013. Le show sera centré sur Back to the Blind (1997) et Sothis (EP 1994). ABORTED (Brutal GoreDeath - Belgique) et BONDED BY BLOOD (Thrash Metal - US) seront les premières parties. (forlorn)
C'est aujourd'hui que sort le nouvel album du groupe LAST BARONS intitulé "Cheval De Troie". Le disque est disponible via Klonosphere.
L'intégralité de l'album s'écoute en détail de la newz.
Vous pouvez commander le disque à shop@lastbarons.fr (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 18h42 - (419788)
Euh... Une (enfin deux) question(s) en passant : Pourquoi un éléphant sur un album qui s'intitule "cheval de troie" ? Ils savent pas faire la différence entre ces deux mammifères ? Pas très cohérente la pochette...
On vous parlait dernièrement de la reformation de Ceremonial Oath afin de participer au Gothenburg Sound Festival en janvier 2013. Il semblerait que ça soit aussi le cas de GARDENIAN (Melodic Death - Suède). Le line-up actuel ressemble à ça:
En attendant d'en savoir plus sur cette reformation, retour sur la kro Remember de l'album » Soulburner (1999) (forlorn)
totoro Invité
Posté le: 2012-11-16 à 18h42 - (419787)
Whooo putain! La bonne nouvelle! Allez, un petit tour par la France! Avec le Line-up d'origine en plus, c'est classe! Sinon, effectivement Sindustries est juste un des tout meilleurs albums de Melodeath!
NIGHTWISH en concert à Denver: A Night Without ANETTE OLZON !
La chanteuse de NIGHTWISH, Anette Olzon, est tombé malade et a été hospitalisée vendredi dernier, mais NIGHTWISH a maintenu son concert au Ogden Theatre à Denver. Ceux sont les chanteuses Elize Ryd (AMARANTHE) et Alissa White-Gluz (THE AGONIST) qui font partie de la tournée en tant que choristes de KAMELOT, qui ont remplacé Annette !
Anette Olzon s'est ensuite exprimée sur son blog à propos de ces remplacements et visiblement cela ne lui a pas vraiment plu, cette dernière pensant que le groupe devait purement et simplement annulé son show au lieu de faire appel à des remplaçantes: "This is just music. Like life, sometimes we get ill and shows do get cancelled. Rihanna wouldn't ask Britney Spears to sing for her if she was ill. To think a show is more important than the humans in the band is, for me, so totally not in this world."
Le début d'un nouveau conflit chez NIGHTWISH ?
Plusieurs vidéos de Elize et Alissa avec NIGHTWISH sont disponibles en détail de la newz. (VsGreg)
cecilsme Invité
Posté le: 2012-11-16 à 18h17 - (419786)
"Sur la 3ème vidéo, c'est la même musique que le générique de la Hcup sur france télévisions!
Et pourquoi pas Fabien Galthié au chant dans nightwish?"
C'est juste la bande originale d'USS Alabama, faite par Hans Zimmer...
On vous parlait dernièrement de la reformation de Ceremonial Oath afin de participer au Gothenburg Sound Festival en janvier 2013. Il semblerait que ça soit aussi le cas de GARDENIAN (Melodic Death - Suède). Le line-up actuel ressemble à ça:
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
On vous parlait dernièrement de la reformation de Ceremonial Oath afin de participer au Gothenburg Sound Festival en janvier 2013. Il semblerait que ça soit aussi le cas de GARDENIAN (Melodic Death - Suède). Le line-up actuel ressemble à ça:
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-16 à 17h13 - (419782)
Photo d'illustration Nitro avec Jim Gilette et Michael Angelo Batio...c'était pour moi un bon groupe de glam qui envoyait du pâté !!!
Puis bon Gilette était quand même marié avec Lita Ford...respect.
Je pense mater ce reportage pour voir les nouvelles générations de Glam qui pour moi ne sont pas dégueulasse du tout.
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Lol, ça passe pas à Paris donc bouh ils sont méchants ?
Arrête de pleurer sérieux, il passe un concert metal par soir là bas, c'est tout à l'honneur des groupes de passer dans d'autres villes, d'autant plus que Rammstein est déjà passé à Paris en mars 2012 alors bon, ça suffit les jérémiades.
Et oui, c'est vrai que c'est cher mais tant que les salles se rempliront, les promoteurs ne baisseront pas les prix des places, sont pas cons. Ca fait mal au derche de voir des places d'AC/DC il y a 30 ans à 40 Francs qui sont donc 13 fois plus chères aujourd'hui mais bon...
On vous parlait dernièrement de la reformation de Ceremonial Oath afin de participer au Gothenburg Sound Festival en janvier 2013. Il semblerait que ça soit aussi le cas de GARDENIAN (Melodic Death - Suède). Le line-up actuel ressemble à ça:
On vous parlait dernièrement de la reformation de Ceremonial Oath afin de participer au Gothenburg Sound Festival en janvier 2013. Il semblerait que ça soit aussi le cas de GARDENIAN (Melodic Death - Suède). Le line-up actuel ressemble à ça:
LUNAR AURORA vient d'annoncer son split. Alors que le groupe était sorti de son sommeil de 6 ans avec "Hoagascht" au début de cette année, il vient cette fois-ci d'en annoncer sa fin.
Le communiqué du groupe est disponible dans le détail de la news. Néanmoins les albums "Of Stargates And Bloodstained Celestial Spheres", "Elixir Of Sorrow" et "A Haudiga Fluag" devraient bientôt être réédités par Cold Dimensions.
Relisez également les chroniques de LUNAR AURORA sur VS, pour les albums Elixir Of Sorrow, Andacht, et ce qui sera donc le dernier album du groupe, » Hoagascht (ZeSnake)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 16h01 - (419778)
Quelle bonne idée de rééditer cet album introuvable "Of Stargates And Bloodstained Celestial Spheres" et ce EP "A Haudiga Fluag".
Pour le split, on s'y attendait un peu quand même!!!
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-16 à 15h00 - (419776)
Vous connaissez les pigeons rouleurs? Ils volent très vite, très haut dans le ciel, puis retombe vers le sol en faisant des roulades. Il existe deux types de pigeons rouleurs, les pigeons rouleurs de pronfondeurs et de surface, mais on ne peut pas accoupler deux pigeons rouleurs de profondeurs, sinon leurs petits s´envoleraient, s´écraseraient au sol et mourraient.
...
C'est aujourd'hui que sort le nouvel album du groupe LAST BARONS intitulé "Cheval De Troie". Le disque est disponible via Klonosphere.
L'intégralité de l'album s'écoute en détail de la newz.
Vous pouvez commander le disque à shop@lastbarons.fr (VsGreg)
AH! Invité
Posté le: 2012-11-16 à 14h52 - (419775)
Alors les intros du genre de Rubber Boots, ça suffit. Tous les groupes qui ont écouté QOTSA pendant une semaine la ressortent. Pour la peine, j'arrête l'écoute. Je suis chiffon.
On vous en parle depuis fin août, SAXON (Heavy metal de légende - UK) prévoit de sortir un nouvel album, le 20ème de sa carrière, le 22 février prochain, via le label U.R.D.
Il aura pour nom "Sacrifice" et sa tracklist sera la suivante : 01. Procession 02. Sacrifice - 03. Made In Belfast - 04. Warriors Of The Road - 05. Guardians Of The Tomb - 06. Stand Up And Fight - 07. Walking The Steel - 08. Night Of The Wolf - 09. Wheels Of Terror - 10. Standing In A Queue - Bonus track: * Luck Of The Draw (seulement disponibles sur iTunes) - 01. Crusader (version orchestrale) - 02. Just Let Me Rock (version ré-enregistrée) - 03. Requiem (version acoustique) - 04. Frozen Rainbow (version acoustique) - 05. Forever Free (version ré-enregistrée).
Vous pouvez par ailleurs découvrir sa pochette ci-contre, réalisée par Paul Raymond Gregory. (gardian666)