AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-17 à 13h48 - (419854)
A part les morceaux de Black Ice, revoilà la même tracklist que pour le live à Donington avec 20 ans de plus ou le Stiff Upper Lip live avec 10 ans de plus.
Sachant qu'ils donné 3 concerts successifs à River Plate pour cet album live, proposer des morceaux différents aurait été judicieux...
MISERY INDEX sortira le 15 février prochain, un album live intitulé “Live in Munich”. Comme son nom l'indique, il contiendra le concert donné par le groupe au Backstage de Munich (Allemagne), le 18 février dernier.
Cependant, ce live ne sera que disponible en LP, limité à 500 exemplaires numérotés à la main. Cover et tracklist seront dévoilées d'ici peu. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-17 à 13h27 - (419853)
Tain, ça remonte déjà à 2010, la tuerie Heirs To Thievery :O
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Elsassgromit Invité
Posté le: 2012-11-17 à 12h39 - (419852)
La quantité sert à avoir du choix et par choix j’entends de la diversité également. Parce que bon l'affiche du Sonisphere faite de groupe qui tournent au minimum une fois tout les deux ans en Europe pour les festival ...
Après si voir Motorhead, Iron Maiden, Metallica et Slayer tout les deux ans vous intéresse plus que d'écouter un peu plus de choses le Sonisphère c'est le paradis mais faudra accepter n'avoir pas plus de culture musicale qu'un régulier des Solidays ...
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
SvartNjord Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 12h25 - (419851)
@kairos on est tout a fait d accord tant que c est du second degres loin de moi de faire l apotre de politiquement correcte
@Grogras " les mecs qui s'attachent plus à l'image c'est pour les fermés du slip ou du zizisexuel " +1
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Omnipresent Creation". Vous pouvez le visionner en détail de la news.
Ce morceau est issu du premier album du groupe intitulé "The Aura", sorti en 2011 via Prc Music. (ZeSnake)
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
Grosgras Invité
Posté le: 2012-11-17 à 12h18 - (419849)
@Kairos ou bruit->Un vrai fan de métal aime tout le métal gay, lesbien et autre; tant qu'il y a de la qualité, j'ai bien plus pris mon pied en écoutant le dernier Ratt que le dernier Cannibal Corpse, les mecs qui s'attachent plus à l'image c'est pour les fermés du slip ou du zizisexuel
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 12h17 - (419848)
@joss : il me semble que l'année dernière, au moment du compte à rebours p/annonces, leur site était dans les tons violets avec une police particulière, pour qu'on devine Black Sabbath, non ?
AZGAAL est actuellement en plein enregistrement de son prochain album, "A Matter of Death". C'est sans date de sortie précise qu'ils nous offrent un premier extrait de ce nouvel opus. "When..." disponible via le lien en fin de news. On notera au passage l'artwork de l'album conçu par "Vald" Mangaka Français, (auteur de "Catacombes") et visible ci-contre. » 'When...' en écoute (Vseur)
Azgaal Invité
Posté le: 2012-11-17 à 12h11 - (419847)
les infos récentes sont ici www.myspace.com/azgaal
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 12h11 - (419846)
@nickaos : c'ets clair moi j'y arrive pas, au HF c'est la course pdt 3 jours, je rate plutôt plein de groupes que je veux voir à cause des superpositions dans le timing
Le duo WOLVSERPENT (Drone/Doom apocalyptique - US) rejoint les rangs du label Relapse Records. Il y sortira son 2ème album, intitulé "Perigaea", un album dont l'enregistrement va débuter incessamment sous peu.
Perigaea contiendra 4 titres pour environ 80 minutes d'un mix entre " apocalyptic doom, avant-orchestral drone and blackened, sepulchral ambience". C'est Mell Dettmer (Sunn o))), Boris, Earth, etc) qui produit et enregistre l'album.
Pour un aperçu du groupe, vous pouvez écouter la version démo de cet album » via ce lien (gardian666)
AZGAAL est actuellement en plein enregistrement de son prochain album, "A Matter of Death". C'est sans date de sortie précise qu'ils nous offrent un premier extrait de ce nouvel opus. "When..." disponible via le lien en fin de news. On notera au passage l'artwork de l'album conçu par "Vald" Mangaka Français, (auteur de "Catacombes") et visible ci-contre. » 'When...' en écoute (Vseur)
VADER (Death Metal - Pologne) a planifié une tournée européenne de 30 dates qui débutera mi-janvier 2013. Le show sera centré sur Back to the Blind (1997) et Sothis (EP 1994). ABORTED (Brutal GoreDeath - Belgique) et BONDED BY BLOOD (Thrash Metal - US) seront les premières parties. (forlorn)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 12h03 - (419843)
"18 dates in Poland, 4 dates in Czech Republic, and 1 date in the Slovak lands"
/Massive Music
ANGIZIA (Operatic Avant-garde Metal - Autriche) enregistre actuellement son 7ème album nommé Des Winters finsterer Gesell. La 1ère partie d'un studio-report est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos, voir leur page » facebook (forlorn)
Stefan Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 11h55 - (419842)
Ahhhh Angizia !!!
Groupe grandiose depuis toujours...
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-11-17 à 11h48 - (419841)
Gtan : payer 150 € au Hellfest pour voir 150 groupes !! T'arrive à les voir toi les 150 ? si t'y arrive c'est que tu doit être Superman ...
AEON (Death metal - Suède) va sortir d'ici peu, son nouvel album intitulé "Aeons Black". Il sera disponible via le label Metal Blade Records, et voici son tracklisting:
01. Still They Pray - 02. The Glowing Hate - 03. The Voice of the Accuser - 04. I Wish You Death - 05. Garden of Sin - 06. Neptune the Mystic - 07. Nothing Left to Destroy - 08. Passage to Hell - 09. Aeons Black - 10. Dead Means Dead - 11. Sacrificed - 12. Aftermath - 13. Blessed By the Priest - 14. Maze of the Damned - 15. Die By My Hands.
Vous pouvez dès à présent écouter cet opus dans son intégralité, et même lire l'avis de notre Zozo national, via le site de » Terrorizer ! (gardian666)
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Vu Rammstein, il y a 16 ans, même si j'écoute moins maintenant je suppose que ça le fait toujours sur scène...
Par contre, la halle Tony Garnier, ça donne quoi niveau son ?
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
Kairos Invité
Posté le: 2012-11-17 à 11h08 - (419837)
Svartnjord, apelle ca de l'homophobie si tu veux, mais moi quant on me parle d'homosexualité, je n'imagine pas forcement des folles tordues avec talons de 15 cm et foulards arc en ciels.
Ces musiciens sont dans l'outrancier, il est normal qu'ils provoquent des réactions appropriées.
et puis un peu de second degré aide a se sentir mieux dans ses rangers
BEHOLD... THE ARCTOPUS a sorti fin octobre son nouvel album intitulé "Horrorscension" via Black Market Activities.
Sa tracklist est la suivante : 1. Disintegore - 2. Monolithic Destractions - 3. Horrorsentience - 4. Deluge of Sores - 5. Putrefucktion - 6. Anihilvore
Vous pouvez l'écouter dans son intégralité » en suivant ce lien (ZeSnake)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 10h18 - (419836)
De la belle musique Contemporaine... Pour sûr cet album à plus d'"ambiances" que le tout premier par exemple, et toujours aussi bordélique. Mais je ne sais pas, je trouve qu'un Krallice tape autant dans l'original et reste plus "écoutable" au demeurant... Mitigé, donc.
LUNAR AURORA vient d'annoncer son split. Alors que le groupe était sorti de son sommeil de 6 ans avec "Hoagascht" au début de cette année, il vient cette fois-ci d'en annoncer sa fin.
Le communiqué du groupe est disponible dans le détail de la news. Néanmoins les albums "Of Stargates And Bloodstained Celestial Spheres", "Elixir Of Sorrow" et "A Haudiga Fluag" devraient bientôt être réédités par Cold Dimensions.
Relisez également les chroniques de LUNAR AURORA sur VS, pour les albums Elixir Of Sorrow, Andacht, et ce qui sera donc le dernier album du groupe, » Hoagascht (ZeSnake)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 10h14 - (419835)
Ils font tous des trucs bien différents de plus en plus, c'était "prévu" hélas...
WATAIN (Black Metal - Suède) annonce sa signature sur le label Century Media, pour un contrat mondial.
Le successeur de Lawless Darkness et donc 5ème album de la bande à Erik Danielsson devrait sortir l'année prochaine.
Par ailleurs, Season Of Mist, le précédent label du groupe vient de sortir une box-set limitée à 1000 exemplaires comprenant l'intégralité de la discographie du groupe, en vinyl (visuel ci-contre).
Pour plus d'infos sur cette box à 109€ et si vous voulez la commander, allez sur le shop de » SOM (gardian666)
sludge jm Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 10h05 - (419834)
cher ? oui, mais non en fait, pour un fan, ça vaut le coup !!
et puis c'est quoi cette nouvelle tendance à démonter ce groupe ? trop de succès ? trop accessible ? n'étant pas un spécialiste du genre , j'apprécie tout particulièrement ce groupe !!!
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
Bruit Invité
Posté le: 2012-11-17 à 10h01 - (419833)
Après un reportage sur le Hellfest grandement consacré aux groupes de glamouze, on paraphrase tout ça avec un reportage...sur le glamouze, tiens!
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
SvartNjord Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 10h01 - (419832)
J aime vraiment pas le glam, mais les commentaire homophobes a la con me font gerber.
Critiquer la musique oui mais faut vraiment pas etre a l'aise avec sa sexualite pour se sentir agresser par cinderella
ROTTEN SOUND vient de signer avec Season of Mist pour le marché européen. Le groupe y sortira un EP intitulé "Species at War" le 18 janvier 2013, aux formats CD et vinyl (et digital).
La tracklist de "Species at War" sera la suivante : 1. Cause - 2. The Game - 3. War - 4. The Solution - 5. Salvation - 6. Peace
Et vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand en détail de la news). (ZeSnake)
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
Grogras Invité
Posté le: 2012-11-17 à 09h13 - (419830)
Au moins y'a un truc un peu métal à la tv, après vu ce que j'ai écouté des nouveaux groupes, je préfére les anciens comme Ratt, Poison, Kiss quand ils faisaient du glam, y'avait pas que du look, mais plus de contenu, mais avant de juger de toute façon, le mieux c'est de regarder.
MISANTHROPE révèle les titres de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica" :
1. L'Art Chorégraphique de la Transe 4'55
2. Forces Conspiratrices 4'47
3. La Bonté du Roi pour son Peuple 6.03
4. Les Ombres de Dante 5'02
5. L'Arborescence du Lys 4'47
6. Desponsation 6'00
7. Gigantomachie 5'24
8. Nouvelle Parole 4'52
9. Charmantes Castratrices 5'17
10. Suis-Je Misandre ? 7'09
11. Lycaon (Omophagie Communiante) 4'22
12. Ænigma Mystica 7'23
Cet album comprendra donc 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013 sur Holy Records, distribution Warner France. Le titre Lycaon (Omophagie Communiante) est déjà en écoute en détail de la newz. "Ænigma Mystica" a été enregistré au studios Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret - Batterie, Jean-Jacques Moréac - Basse, Anthony Scemama - Guitare et S.A.S de l’Argilère - chant. (VsGreg)
Omnio Invité
Posté le: 2012-11-17 à 09h09 - (419829)
à Desekrate, je crois que tu y vas un peu fort, dis moi en quoi Misanthrope est pire que tout ??? le fait d'être français et de promouvoir notre culture ? le fait de savoir jouer ? d'être innovant ? et surtout d'avoir une vraie personnalité ? ou bien le fait de ne pas être tatoué des pieds à la tête, habillé en slim avec une mèche folle ?
Perso j'ai déjà choisi mon camp et cela depuis la compil the fench is listening qui doit daté de 1991 de mémoire, Misanthrope on aime ou on n'aime pas s'est tout ou rien, mais de là à dire que c'est pire que tout, il y a un pas que je ne franchirai pas !!!
ANGIZIA (Operatic Avant-garde Metal - Autriche) enregistre actuellement son 7ème album nommé Des Winters finsterer Gesell. La 1ère partie d'un studio-report est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos, voir leur page » facebook (forlorn)
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 08h21 - (419827)
Le metal n'a-t-il tellement plus rien à dire qu'il se morde la queue de la sorte?
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 07h39 - (419826)
T'inquiète pas, avec Sexion D'Assaut, les rappeurs aussi ont du mal à s'assumer en ce moment xD. Et encore, au moins, les glameux savent faire de la musique, eux...
MISERY INDEX sortira le 15 février prochain, un album live intitulé “Live in Munich”. Comme son nom l'indique, il contiendra le concert donné par le groupe au Backstage de Munich (Allemagne), le 18 février dernier.
Cependant, ce live ne sera que disponible en LP, limité à 500 exemplaires numérotés à la main. Cover et tracklist seront dévoilées d'ici peu. (gardian666)
Etienne Invité
Posté le: 2012-11-17 à 02h38 - (419825)
Un de mes groupes préférés, et ce depuis des années... MAIS BORDEL SORTEZ UN PUTAIN D'ALBUM STUDIO J'AI PLUS RIEN A ME FOUTRE DANS LES CAGES A MIEL DEPUIS 2010 !!!!!!!!!!
NEPTRECUS (Black Metal - France) sortira son premier album d'ici fin 2012. Cet album s'intitulera "L'Aube Du Déclin" et sera composé des 9 titres suivants: 01. Prélude
02. L'Eternel Sablier
03. Magna Grecia
04. Sous Le Signe De L'Aquila
05. Fiers Gaulois
06. 406: Les Grandes Invasions
07. Au Royaume De Neustrie
08. Auld Alliance
09. L'Aube Du Déclin
Un petit trailer a d'ailleurs été mis en ligne et est visionnable en détail de cette news. (Vseur)
Hara Invité
Posté le: 2012-11-17 à 02h24 - (419824)
Pas nazis pour un sous. Cet album est un hommage à la France et son Histoire et je vois mal comment on peut concilier le nazisme et la fierté d’être français.
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
tripleh Invité
Posté le: 2012-11-17 à 01h26 - (419823)
Par contre, ils essaient de vendre les pass 2 jours alors que maiden joue le dimanche. Autant attendre, l'an dernier le 2eme jour etait naze.
Après la confirmation de la participation d'IRON MAIDEN, c'est 3 nouveaux groupes qui viennent s'ajouter à l'affiche pour une "Date Unique" : MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013.
A noter que les billets SONT en vente depuis ce vendredi 16 novembre à 10H00 au tarif de 110 Euros le pass 2 jours sur » Avosbillets (VsGreg)
Yougo Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 00h59 - (419822)
Non mais Trust faut arrêter, aucune crédibilité .... le groupe de pseudo-rebelle de mes 2, et qu'on me cause pas de respect, je préfére le donner à Lofofora dans le même genre ou à Kickback dans un autre ^^,putain y a tant de grouoes français plus crédibles .....
ANGIZIA (Operatic Avant-garde Metal - Autriche) enregistre actuellement son 7ème album nommé Des Winters finsterer Gesell. La 1ère partie d'un studio-report est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos, voir leur page » facebook (forlorn)
On vous parlait dernièrement de la reformation de Ceremonial Oath afin de participer au Gothenburg Sound Festival en janvier 2013. Il semblerait que ça soit aussi le cas de GARDENIAN (Melodic Death - Suède). Le line-up actuel ressemble à ça:
En attendant d'en savoir plus sur cette reformation, retour sur la kro Remember de l'album » Soulburner (1999) (forlorn)
Maxouille Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 00h01 - (419820)
Excellente nouvelle , car sindustries et soulburner sont vraiment d'excellents album. le premier étant un peu plus classique et donc moins intéressant.
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
Kairos Invité
Posté le: 2012-11-16 à 23h45 - (419819)
lui: t’écoute quoi comme musique
moi: moi j’écoute du metal
lui: ah ouais genre les mecs avec des permanentes, du verni a ongle, mascara et rouge a lèvres et les collants moule burne? les mêmes qu'on croise au bois de Boulogne? Ca fait sacrement tarlouse quant même.
moi: ouais ...nan mais en fait je déconne, le metal? ca va pas non? jsuis pas une tantouse quant meme !
bon j’exagère mais sérieusement quant je voie ça, j'ai quant même du mal a m'assumer en tant que metalleux
Demain soir sur ARTE : "Hairy tsunami sur le métal" - un reportage de Marion Desmaret
Au programme Déflagration de touffes avec les dieux du Hairy Métal qui noient la crise dans le bac à shampoing ! avec les groupes STEEL PANTHER, CRASHDIET et BLACKRAIN.
Faites vous une idée du reportage à travers la page spéciale sur le site de » Tracks (VsGreg)
buru Membre enregistré
Posté le: 2012-11-16 à 23h33 - (419818)
Vive le glam!!!!!!!!!! Ratt 'n' Roll motherfuckerssssssssss!
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Omnipresent Creation". Vous pouvez le visionner en détail de la news.
Ce morceau est issu du premier album du groupe intitulé "The Aura", sorti en 2011 via Prc Music. (ZeSnake)
Deathcrumble Invité
Posté le: 2012-11-16 à 23h18 - (419817)
Tellement de la bombe ce groupe je trouve ! Faut absolument que jme procure leur album.
THE RESISTANCE vient de mettre en ligne le titre "Slugger" qui est disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait du premier EP du groupe "Rise From Treason" qui sortira chez EarMusic le 25 janvier 2013.
THE RESISTANCE est le "all Star Band" de l'ancien IN FLAMES, Jesper Strömblad (et qui regroupe Marco Aro (FACE DOWN, ex-THE HAUNTED) au chant, Jesper Strömblad (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à la guitare, Glenn Ljungström (ex-IN FLAMES, DIMENSION ZERO) à l'autre guitare, et Chris Barkensjö (CARNAL FORGE, GODSIC, ex-GRAVE) à la batterie). (VsGreg)
K-Sauce Invité
Posté le: 2012-11-16 à 22h52 - (419816)
Mouai, je me réjouissais, mais là.. c'est du deaht tendance dimension zero mais en répétitif. Dommage,n on verra l'EP complet.
MY DYING BRIDE sortira début 2013 un EP 4 titres intitulé "The Manuscript". Il devrait présenter un nouveau morceau et 3 chutes de studio de "A Map Of All Failures".
Un clip vidéo devrait également être tourné pour le morceau-titre. (ZeSnake)
sonor Invité
Posté le: 2012-11-16 à 22h40 - (419815)
Comme mon voisin du dessus,je le trouve vraiment excellent le nouvel album! donc envie d'écouter ces nouveaux titres aussi!
AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)