NEGATOR (Panzer Black Metal - Allemagne) entrera en studio le 10 décembre pour enregistrer son nouvel album.
Un EP 7" intitulé "The Great Atrocities" sera néanmoins disponible courant décembre via Emp. Vous pouvez en découvrir un court teaser en détail de la news. (ZeSnake)
Vendredi est la date officielle de la sortie de "1994", l'album de GLACIATION (anti-Black Metal, France).
Il sera disponible en LP via Season of Mist et en MC via Tour de Garde.
Le titre fleuve "1994" peut être en partie écouté en détail de la newz. (Vseur)
génial ! Invité
Posté le: 2012-11-18 à 11h31 - (419893)
et ça sabre dans les comms, faut croire que sur VS on veut bien ouvrir des débats mais seulement de manière consensuelle et chiante... éthiquement boiteux, je disais, et susceptibles avec ça...
ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) a récemment sorti son premier album intitulé "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" via I, Voidhanger Records. Le groupe compte dans ses rangs des membres de BENIGHTED IN SODOM.
Sa tracklist est la suivante : 1. Anno Mortii : Gnostic Transcendental Heresy - 2. Pendulum - 3. Death Illumination - 4. Funeral Monolith - 5. Hierophant Disposal Facility - 6. The Longevity of Second Death - 7. Blood & Darkness - 8. Crematorium Angelicum
Les morceaux "Death Illumination" et "Blood & Darkness" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
AEON (Death metal - Suède) va sortir d'ici peu, son nouvel album intitulé "Aeons Black". Il sera disponible via le label Metal Blade Records, et voici son tracklisting:
01. Still They Pray - 02. The Glowing Hate - 03. The Voice of the Accuser - 04. I Wish You Death - 05. Garden of Sin - 06. Neptune the Mystic - 07. Nothing Left to Destroy - 08. Passage to Hell - 09. Aeons Black - 10. Dead Means Dead - 11. Sacrificed - 12. Aftermath - 13. Blessed By the Priest - 14. Maze of the Damned - 15. Die By My Hands.
Vous pouvez dès à présent écouter cet opus dans son intégralité, et même lire l'avis de notre Zozo national, via le site de » Terrorizer ! (gardian666)
Bob Invité
Posté le: 2012-11-18 à 09h53 - (419891)
Moi je vous le dis, le death à la sauce Suédoise il n'y a que ça de vrai.
HAMMERFALL a dévoilé un deuxième extrait vidéo, de son nouveau CD/DVD live, "Gates of Dalhalla" qui sortira le 30 novembre prochain via Nuclear Blast. Il s'agit du titre 'Hammerfall', à visionner en détail de la newz.
On vous rappelle une nouvelle fois la petite histoire de ce live, le 28 juillet dernier, HAMMERFALL donnait un show spécial en Suède pour fêter les 15 ans de la sortie de son 1er album, "Glory To The Brave" (dont ce Hammerfall est extrait). Cela s'est déroulé près du village de Rättvik, sur une scène en open-air (basée sur une ancienne carrière), ayant pour nom Dalhalla. Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) 1er chanteur du groupe, Stefan Elmgren (Fullforce) ex-guitariste qui les a quittés en 2008 et Jesper Strömblad (ex-In Flames) membre fondateur et principal compositeur à leurs débuts. (gardian666)
Bob Invité
Posté le: 2012-11-18 à 09h51 - (419890)
Aller se tremper la gueule pour voir Hammerfall, il faut en vouloir. Tiens Oscar est devenu une blondinette ... Par contre rien à dire sur la qualité et le lieu grandiose.
ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) a récemment sorti son premier album intitulé "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" via I, Voidhanger Records. Le groupe compte dans ses rangs des membres de BENIGHTED IN SODOM.
Sa tracklist est la suivante : 1. Anno Mortii : Gnostic Transcendental Heresy - 2. Pendulum - 3. Death Illumination - 4. Funeral Monolith - 5. Hierophant Disposal Facility - 6. The Longevity of Second Death - 7. Blood & Darkness - 8. Crematorium Angelicum
Les morceaux "Death Illumination" et "Blood & Darkness" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 09h31 - (419889)
Merde, mais c'est pas mal du tout! Je note, je note...
Le duo WOLVSERPENT (Drone/Doom apocalyptique - US) rejoint les rangs du label Relapse Records. Il y sortira son 2ème album, intitulé "Perigaea", un album dont l'enregistrement va débuter incessamment sous peu.
Perigaea contiendra 4 titres pour environ 80 minutes d'un mix entre " apocalyptic doom, avant-orchestral drone and blackened, sepulchral ambience". C'est Mell Dettmer (Sunn o))), Boris, Earth, etc) qui produit et enregistre l'album.
Pour un aperçu du groupe, vous pouvez écouter la version démo de cet album » via ce lien (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 09h27 - (419888)
Pourquoi un enregistrement? La démo est parfaite telle quelle. C'est ça qu'il faut sortir comme album.
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Omnipresent Creation". Vous pouvez le visionner en détail de la news.
Ce morceau est issu du premier album du groupe intitulé "The Aura", sorti en 2011 via Prc Music. (ZeSnake)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 09h18 - (419887)
Wow, je ne connaissais pas. Vraiment très bon ! Et je confirme, Lapointe est un musicien géniale (de même que les autres membres du groupe).
HAMMERFALL a dévoilé un deuxième extrait vidéo, de son nouveau CD/DVD live, "Gates of Dalhalla" qui sortira le 30 novembre prochain via Nuclear Blast. Il s'agit du titre 'Hammerfall', à visionner en détail de la newz.
On vous rappelle une nouvelle fois la petite histoire de ce live, le 28 juillet dernier, HAMMERFALL donnait un show spécial en Suède pour fêter les 15 ans de la sortie de son 1er album, "Glory To The Brave" (dont ce Hammerfall est extrait). Cela s'est déroulé près du village de Rättvik, sur une scène en open-air (basée sur une ancienne carrière), ayant pour nom Dalhalla. Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) 1er chanteur du groupe, Stefan Elmgren (Fullforce) ex-guitariste qui les a quittés en 2008 et Jesper Strömblad (ex-In Flames) membre fondateur et principal compositeur à leurs débuts. (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 08h01 - (419886)
Pas mal l'idée de creuser une douve entre la scène et le public...
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Omnipresent Creation". Vous pouvez le visionner en détail de la news.
Ce morceau est issu du premier album du groupe intitulé "The Aura", sorti en 2011 via Prc Music. (ZeSnake)
Storm Invité
Posté le: 2012-11-18 à 02h54 - (419885)
La claque... Merci VS pour ces news qui me font découvrir toujours plus de perles musicales.
L'album de DESTINITY "Resolve in Crimson" est désormais en écoute intégrale sur deezer. Il sera disponible à partir du 19/11/2012. Pour le découvrir, cliquez » ICI (Vseur)
Storm Invité
Posté le: 2012-11-18 à 02h53 - (419884)
Moi je suis un peu déçu... je trouve que ça "trop" efficace. La recherche de l'efficacité poussée à l'extrême fait perdre un peu de spontanéité et d'originalité à tout ça.
C'est dommage. C'est un bon album mais dont la durée de vie dans ma platine ne sera pas très longue, à mon avis.
L'album de DESTINITY "Resolve in Crimson" est désormais en écoute intégrale sur deezer. Il sera disponible à partir du 19/11/2012. Pour le découvrir, cliquez » ICI (Vseur)
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Omnipresent Creation". Vous pouvez le visionner en détail de la news.
Ce morceau est issu du premier album du groupe intitulé "The Aura", sorti en 2011 via Prc Music. (ZeSnake)
rimbe Invité
Posté le: 2012-11-18 à 00h51 - (419882)
Ce "forest" quel putain de bassiste ! Excellents musiciens et très bon album.
THE ALGORITHM (Cyber/Electro/Breakcore/Djent - France) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Polymorphic Code", son premier album qui sortira le 19 novembre via Basick Records.
NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !
Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !
NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !
Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)
Vilain petit canard Invité
Posté le: 2012-11-17 à 22h56 - (419880)
Enfin une bonne nouvelle !!!!
Fini le charisme d'une boîte à chaussure et une nouvelle chanteuse apte à gérer l'intégralité du répertoire du groupe.
J'espère que cela va relancer leur carrière et les inciter à composer davantage dans le registre qui les a amené au succès car les morceaux sous l'ère annette étaient plus que moyens.
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 22h43 - (419879)
oui c'est vrai mais là ça ressemble plus au thème général comme l'était la guerre l'année dernière, la religion celle d'avant etc...
enfin si c'est pour annoncer un groupe je suggère Kraftwerk qui jouera son album Radioactivity en entier :op
L'album de DESTINITY "Resolve in Crimson" est désormais en écoute intégrale sur deezer. Il sera disponible à partir du 19/11/2012. Pour le découvrir, cliquez » ICI (Vseur)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 22h19 - (419878)
Ça fait 10 jours qu'il est dispo au Gibert Paris à St Michel.
GOJIRA est actuellement en tournée pour promouvoir "L'Enfant Sauvage", accompagné sur toute la tournée européenne par KLONE et TREPALIUM.
C'est donc ce plateau 100% frenchy que nous vous invitons à venir voir à Rennes ce lundi 19 novembre.
Pour tenter de gagner votre invitation, envoyez un MP avec vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : 'qui s'est chargé de la la chronique de L'enfant Sauvage sur VS?' » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
SOUNDGARDEN sort le 12 novembre prochain son nouvel album intitulé "King Animal". Il sera disponible via le label Universal Republic, et voici pour rappel sa tracklist:
01 – “Been Away Too Long”; 02 – “Non-State Actor”; 03 – “By Crooked Steps”; 04 – “A Thousand Days Before”; 05 – “Blood On The Valley Floor”; 06 – “Bones Of Birds”; 07 – “Taree”; 08 – “Attrition”; 09 – “Black Saturday”; 10 – “Halfway There”; 11 – “Worse Dreams”; 12 – “Eyelid’s Mouth”; 13 – “Rowing”.
Et si vous en voulez plus, c'est simple, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Alors SOUNDGARDEN, ça vaut encore le coup en terme de nouvelles compositions ? (gardian666)
Goldbeurk Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 21h31 - (419876)
Ma plus grosse attente de l'année, et franchement, à la première écoute, je me disais "j'ai p-e trop attendu de l'album, mais je ne sais pas, qqch me dit de le réécouter plusieurs fois". Et j'ai bien, cet album sent la maturité, il est vraiment très bon, même si le summum restera pour moi Badmotorfinger, comme dit plus haut, c'était il y a 21 ans, ils ont vieilli, ils ont changé, ils ont évolué, mais Soundgarden restera un groupe majeur des 25 dernières années pour moi.
AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-17 à 21h01 - (419875)
Autant la sortie en format cd est logique, yen a bien qui préféraient ça à la sortie dvd.
Ce qui est chiant c'est que ça sorte bien après histoire de jouer sur la mémoire courte des fans qui auront plus de chance de faire l'achat maintenant que d'avoir acheté les deux si ils étaient sortis au même moment.
Et puis oui, vive la pochette, on dirait un bootleg...
AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 20h35 - (419874)
Vu le monstrueux travail sur la pcohette, ça sent la sortie fourre tout remplit moi les poches avec ton flouze...
AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2012-11-17 à 19h06 - (419873)
n'importe quoi!! faut arreter les conneries les majors!!!
COHEED AND CAMBRIA a sorti il y' a peu le premier volet de son double album conceptuel intitulé "The Afterman". Un premier volume intitulé "The Afterman: Ascension", et dont vous pouvez découvrir le clip vidéo réalisé pour le titre 'The Afterman', via le détail de la news.
Le second volume de ce diptyque, intitulé "The Afterman: Descension" devrait lui sortir en février 2013. (gardian666)
Billy Corgan Invité
Posté le: 2012-11-17 à 18h44 - (419872)
C'est normal que ça me rappelle les Smashing Pumpkins? En tout cas j'aime :)
MISERY INDEX sortira le 15 février prochain, un album live intitulé “Live in Munich”. Comme son nom l'indique, il contiendra le concert donné par le groupe au Backstage de Munich (Allemagne), le 18 février dernier.
Cependant, ce live ne sera que disponible en LP, limité à 500 exemplaires numérotés à la main. Cover et tracklist seront dévoilées d'ici peu. (gardian666)
Etienne Invité
Posté le: 2012-11-17 à 18h27 - (419871)
Ouais mec, il me semblait pourtant qu'ils préparaient autre chose que du live d'après ce que je lisais sur leurs statuts FB de temps à autres... We'll see.
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Comme toutes les salles ça dépend d'où on est placé et des ingés son.
D'après certaines personnes qui y sont allées voir de l'opéra, le son est pas terrible mais pour de la musique metal la sall est impec'.
Vus Metallica, Nightwish et les Guns là bas et pas eu à me plaindre...
L'album de DESTINITY "Resolve in Crimson" est désormais en écoute intégrale sur deezer. Il sera disponible à partir du 19/11/2012. Pour le découvrir, cliquez » ICI (Vseur)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 17h55 - (419869)
Bho oué ça fait plusieurs semaines que je me graisse les oreilles avec cette très bonne galette !
Je me demande bien par quel biais des revendeurs disposent comme ça d'albums avant leur mise en circulation officielle.
En tout cas, album de qualité, certes moins original mais très efficace et très pro.
L'album de DESTINITY "Resolve in Crimson" est désormais en écoute intégrale sur deezer. Il sera disponible à partir du 19/11/2012. Pour le découvrir, cliquez » ICI (Vseur)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 17h35 - (419868)
bah, j'ai lu que plusieurs personnes l'ont depuis plusieurs jours, mais la date de sortie "officielle" reste le 19 novembre, comme c'est indiqué sur leur page Facebook.
AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)
julien Invité
Posté le: 2012-11-17 à 17h18 - (419867)
j'éspère que le mix sera meilleur que sur le dvd car, on entend que le public...
AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)
julien Invité
Posté le: 2012-11-17 à 17h18 - (419866)
j'éspère que le mix sera meilleur que sur le dvd car, on entend que le public...
INCANTATION vient de révéler un premier extrait de "Vanquish In Vengeance", son 9ème album qui sortira le 26 novembre via Listenable Records.
Il s'agit du titre de l'album à découvrir dans le détail de la news. (gardian666)
fab ice Invité
Posté le: 2012-11-17 à 17h06 - (419865)
alors bande de bleu bite ca critique la voix ceci cela etc.... mais n oublier pas le sacrifice perso et l enorme effort pour sortir un album de bon death a notre epoque chapeau a eux .....
L'album de DESTINITY "Resolve in Crimson" est désormais en écoute intégrale sur deezer. Il sera disponible à partir du 19/11/2012. Pour le découvrir, cliquez » ICI (Vseur)
AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 16h20 - (419863)
Apparemment, les mecs n'étaient même pas au courant de sa sortie (cf interview de B Johnson dans Rock Hard). Encore un coup de leur maison de disques!
ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) a récemment sorti son premier album intitulé "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" via I, Voidhanger Records. Le groupe compte dans ses rangs des membres de BENIGHTED IN SODOM.
Sa tracklist est la suivante : 1. Anno Mortii : Gnostic Transcendental Heresy - 2. Pendulum - 3. Death Illumination - 4. Funeral Monolith - 5. Hierophant Disposal Facility - 6. The Longevity of Second Death - 7. Blood & Darkness - 8. Crematorium Angelicum
Les morceaux "Death Illumination" et "Blood & Darkness" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 16h10 - (419862)
du Portal/Impetuous Ritual avec des touches de DsO et des synthés apocalyptiques. je recommande.
L'album de DESTINITY "Resolve in Crimson" est désormais en écoute intégrale sur deezer. Il sera disponible à partir du 19/11/2012. Pour le découvrir, cliquez » ICI (Vseur)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2012-11-17 à 16h00 - (419860)
Les morceaux sont très bons mais j'aurais bien vu une ou deux pistes un peu différentes ou quelques changements rythmiques, histoire de faire respirer un peu tout ça.
AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)
pesta Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 15h05 - (419859)
Faudrait vraiment être demeuré pour acheter le CD alors que le DVD est déjà sorti depuis belle lurette...
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
J'ai vu Rammstein à la Halle Garnier en 2009, et ça valait vraiment le coup, aussi bien au niveau visuel qu'au niveau son... C'est le seul concert que j'ai vu dans cette salle mais c'était vraiment bon...
On vous parlait dernièrement de la reformation de Ceremonial Oath afin de participer au Gothenburg Sound Festival en janvier 2013. Il semblerait que ça soit aussi le cas de GARDENIAN (Melodic Death - Suède). Le line-up actuel ressemble à ça:
BEHOLD... THE ARCTOPUS a sorti fin octobre son nouvel album intitulé "Horrorscension" via Black Market Activities.
Sa tracklist est la suivante : 1. Disintegore - 2. Monolithic Destractions - 3. Horrorsentience - 4. Deluge of Sores - 5. Putrefucktion - 6. Anihilvore
Vous pouvez l'écouter dans son intégralité » en suivant ce lien (ZeSnake)
Reflebe Membre enregistré
Posté le: 2012-11-17 à 14h11 - (419855)
C'est vrai que c'est un peu raide. Je dirais pas bordélique, parce que c'est tellement écrit et millimétré que ça ne me donne pas cette sensation. Des projets de Marston, c'est certainement celui qui me touche le moins. Après, ça correspond bien à leur univers sci-fi. C'est de la musique pour post-humain amélioré!
NEGATOR (Panzer Black Metal - Allemagne) entrera en studio le 10 décembre pour enregistrer son nouvel album.
Un EP 7" intitulé "The Great Atrocities" sera néanmoins disponible courant décembre via Emp. Vous pouvez en découvrir un court teaser en détail de la news. (ZeSnake)