Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
Invité Invité
Posté le: 2012-11-19 à 09h33 - (419934)
Mouais Anaal Nathrakh ou le groupe qui sur disque peut faire tout péter, me secouer les tripes et m'emporter dans un magistral trip de fureur comme pas un autre mais aussi le groupe qui est un désastre en live, avec un son ignoble sur la majorité des concerts.
J'hésite donc fortement à retenter le coup, faut voir ptet que le reste de cette affiche me convaincra de me bouger.
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
ougi Invité
Posté le: 2012-11-19 à 09h31 - (419933)
nan tkt c 'est le seul truc qui me pousse a cliquer sur ce truc c 'est cette concordance venue d'un autre monde! en tout cas ça appate le chaland
Que ce passe t'il quand BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore, Sumerian Records) rencontre STRAY FROM THE PATH (Convergecore, Sumerian Records) et STICK TO YOUR GUNS (Punk Hardcore, Sumerian Records) ?
La réponse dans cette vidéo live enregistrée pendant le All Star Tour à Houston avec Mark de Betraying the Martyrs à la batterie jouant avec Stray from the Path la chanson "Bring it back to the Street" avec aussi en guest Jesse, chanteur de Stick to Your Guns.
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
EKJGIFEKILM4R Invité
Posté le: 2012-11-19 à 09h26 - (419931)
dream factory ? c 'est quoi ce truc de hippie? foutre un putois sur l'affiche c'est un peu naze je trouve je boycotte
Que ce passe t'il quand BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore, Sumerian Records) rencontre STRAY FROM THE PATH (Convergecore, Sumerian Records) et STICK TO YOUR GUNS (Punk Hardcore, Sumerian Records) ?
La réponse dans cette vidéo live enregistrée pendant le All Star Tour à Houston avec Mark de Betraying the Martyrs à la batterie jouant avec Stray from the Path la chanson "Bring it back to the Street" avec aussi en guest Jesse, chanteur de Stick to Your Guns.
Le duo WOLVSERPENT (Drone/Doom apocalyptique - US) rejoint les rangs du label Relapse Records. Il y sortira son 2ème album, intitulé "Perigaea", un album dont l'enregistrement va débuter incessamment sous peu.
Perigaea contiendra 4 titres pour environ 80 minutes d'un mix entre " apocalyptic doom, avant-orchestral drone and blackened, sepulchral ambience". C'est Mell Dettmer (Sunn o))), Boris, Earth, etc) qui produit et enregistre l'album.
Pour un aperçu du groupe, vous pouvez écouter la version démo de cet album » via ce lien (gardian666)
Cette semaine, VS inaugure une nouvelle rubrique, qui a pour but de remettre un coup de projecteur sur certaines de nos chros parues cette semaine, pour des disques qui ont plu à la rédaction.
Chaque dimanche, retrouvez donc les 5 Kroniks of the Week. Et pour inaugurer la rubrique, nous vous encourageons donc à (re)jeter une oreille sur :
- Le Post-Grind-Death-Crust-core de DEPHOSPHORUS (chroniqué par ..::Ju::..)
- Le Punk/Hardcore des lillois de MÖRSE (chroniqué par Seb On Fire)
- Le Black'n'Roll personnel de VESEN (chroniqué par wasted)
- Le délire Free-Jazzcore de MOMBU (chroniqué par Velvet Kevorkian)
- Le blackened Post-Sludge-Doom de PLANKS (chroniqué par Bras Cassé) (ZeSnake)
Solace Invité
Posté le: 2012-11-19 à 08h37 - (419927)
Très bonne idée. (plus malin que le cul du jour...)
VALBORG (Indus Doom/Death - Allemagne) a sorti son 4ème album, Nekrodepression, au début du mois chez Zeitgeister Music.
1. Sakrale Vernichtung - 2. Ich fresse die alte Sommernacht - 3. Zyklop - 4. Tempelberg - 5. Kloster - 6. Kugelblitz - 7. Under the Cross - 8. Massaker in St. Urstein - 9. Springtime Woman - 10. Taufe - 11. In Ekklesia - 12. Opfer
Les morceaux Sakrale Vernichtung, Ich fresse die alte Sommernacht et Springtime Woman sont en écoute dans le détail de la newz. Pour plus d'infos sur VALBORG (qui comprend des membres d'Island, Klabautamann et Woburn House), voir leur page » facebook (forlorn)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 08h28 - (419925)
C'est ce que je redoutais. A l'image de l'affreuse pochette.
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 08h26 - (419924)
ça ne choque que moi l'utilisation du conditionnel "soient" après un "si" ?
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
VALBORG (Indus Doom/Death - Allemagne) a sorti son 4ème album, Nekrodepression, au début du mois chez Zeitgeister Music.
1. Sakrale Vernichtung - 2. Ich fresse die alte Sommernacht - 3. Zyklop - 4. Tempelberg - 5. Kloster - 6. Kugelblitz - 7. Under the Cross - 8. Massaker in St. Urstein - 9. Springtime Woman - 10. Taufe - 11. In Ekklesia - 12. Opfer
Les morceaux Sakrale Vernichtung, Ich fresse die alte Sommernacht et Springtime Woman sont en écoute dans le détail de la newz. Pour plus d'infos sur VALBORG (qui comprend des membres d'Island, Klabautamann et Woburn House), voir leur page » facebook (forlorn)
Les amateurs de l'album Impious Sacrilege sorti en 2003 le savent, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) s'est reformé. Leur nouvel album est en boîte et l'artwork en cours d'impression. Plus d'infos bientôt via leur page » facebook (forlorn)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 03h16 - (419920)
Si c'est dans la veine de "Hate at First Seed" cela pourrait être sympa.
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
lumpy Invité
Posté le: 2012-11-19 à 03h13 - (419919)
nouvelle excellente je désespérais de ne pas pouvoir voir le groupe en live hâte que tout ce mettent en place!
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
StonerTom Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 01h58 - (419918)
Chez Metal Ride on organise pas que des concerts, on a pris des cours avec un nécromentien, et ça donne de meilleurs choses que prévus ^^
THANATOS - Destruction.Chaos.Creation. (clip live)
GORY BLISTER - H.I.V. (Heretic Infected Voracious)
MISANTHROPE - Névrose
OUR SURVIVAL DEPENDS ON US - Angel Ranger
CORROSION OF CONFORMITY - Dance Of The Dead
RAGE AGAINST THE MACHINE - People of the Sun
AUDIOSLAVE - Shadow on the Sun (BO Collateral)
TEMPLE OF THE DOG - Hunger Strike
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
totaldeath Invité
Posté le: 2012-11-18 à 22h47 - (419917)
oui voilà ! autant pour moi youpimatin( j ai beau etre matinal ça fait mal!!)
ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) a récemment sorti son premier album intitulé "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" via I, Voidhanger Records. Le groupe compte dans ses rangs des membres de BENIGHTED IN SODOM.
Sa tracklist est la suivante : 1. Anno Mortii : Gnostic Transcendental Heresy - 2. Pendulum - 3. Death Illumination - 4. Funeral Monolith - 5. Hierophant Disposal Facility - 6. The Longevity of Second Death - 7. Blood & Darkness - 8. Crematorium Angelicum
Les morceaux "Death Illumination" et "Blood & Darkness" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 22h41 - (419916)
Je trouve ça très bon aussi, un côté Portal(ien)/ Mitochondrion/TROD.
Envie de chopper ça...
THANATOS - Destruction.Chaos.Creation. (clip live)
GORY BLISTER - H.I.V. (Heretic Infected Voracious)
MISANTHROPE - Névrose
OUR SURVIVAL DEPENDS ON US - Angel Ranger
CORROSION OF CONFORMITY - Dance Of The Dead
RAGE AGAINST THE MACHINE - People of the Sun
AUDIOSLAVE - Shadow on the Sun (BO Collateral)
TEMPLE OF THE DOG - Hunger Strike
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 21h43 - (419915)
Disons que ce sont des gars de Thanatos qui ont joué dans Asphyx puis Hail of Bullets car ce groupe existe depuis la fin des années 80 (1er album en 92 je crois).
Et ce titre de Temple of The Dog est toujours aussi bon !!
Cette semaine, VS inaugure une nouvelle rubrique, qui a pour but de remettre un coup de projecteur sur certaines de nos chros parues cette semaine, pour des disques qui ont plu à la rédaction.
Chaque dimanche, retrouvez donc les 5 Kroniks of the Week. Et pour inaugurer la rubrique, nous vous encourageons donc à (re)jeter une oreille sur :
- Le Post-Grind-Death-Crust-core de DEPHOSPHORUS (chroniqué par ..::Ju::..)
- Le Punk/Hardcore des lillois de MÖRSE (chroniqué par Seb On Fire)
- Le Black'n'Roll personnel de VESEN (chroniqué par wasted)
- Le délire Free-Jazzcore de MOMBU (chroniqué par Velvet Kevorkian)
- Le blackened Post-Sludge-Doom de PLANKS (chroniqué par Bras Cassé) (ZeSnake)
Certains se souviennent sûrement de United Forces. Depuis le 1er juillet, les chroniques de cette rubrique sont progressivement intégrées à la section Remember par le biais d'une nouvelle publication ou encore d'une mise à jour. Voici donc 3 chroniques parues à l'origine en 2004.
=> SLAYER - South of Heaven par Napalmus
=> SADISTIC INTENT - A Calm Before the Storm… par Napalmus
=> VIO-LENCE - Oppressing the Masses par VsGreg
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
TarGhost Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 20h18 - (419913)
Grozeil il est chauuuuud ! Superbe chronique d'un album sous-estimé...
On vous parlait dernièrement de la reformation de Ceremonial Oath afin de participer au Gothenburg Sound Festival en janvier 2013. Il semblerait que ça soit aussi le cas de GARDENIAN (Melodic Death - Suède). Le line-up actuel ressemble à ça:
AC/DC sortira son "Live At River Plate" (concert de Buenos Aires en décembre 2009 ayant déjà fait l'objet d'un DVD) sous formats double-CD et triple vinyle rouge, le 20 novembre prochain.
Voici la tracklist du concert présent : 1. Rock N Roll Train - 02. Hell Ain't A Bad Place To Be - 03. Back In Black - 04. Big Jack - 05. Dirty Deeds Done Dirt Cheap - 06. Shot Down In Flames - 07. Thunderstruck - 08. Black Ice - 09. The Jack - 10. Hells Bells - 11. Shoot To Thrill - 12. War Machine - 13. Dog Eat Dog - 14. You Shook Me All Night Long - 15. T.N.T. - 16. Whole Lotta Rosie - 17. Let There Be Rock - 18. Highway To Hell - 19. For Those About To Rock (We Salute You).
Vous pouvez déjà l'écouter intégralement sur le site de » RollingStone.com (gardian666)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 19h34 - (419910)
C'est Noel faut bien que AC/DC ait quelque chose de dispo sur le marché.
Cette semaine, VS inaugure une nouvelle rubrique, qui a pour but de remettre un coup de projecteur sur certaines de nos chros parues cette semaine, pour des disques qui ont plu à la rédaction.
Chaque dimanche, retrouvez donc les 5 Kroniks of the Week. Et pour inaugurer la rubrique, nous vous encourageons donc à (re)jeter une oreille sur :
- Le Post-Grind-Death-Crust-core de DEPHOSPHORUS (chroniqué par ..::Ju::..)
- Le Punk/Hardcore des lillois de MÖRSE (chroniqué par Seb On Fire)
- Le Black'n'Roll personnel de VESEN (chroniqué par wasted)
- Le délire Free-Jazzcore de MOMBU (chroniqué par Velvet Kevorkian)
- Le blackened Post-Sludge-Doom de PLANKS (chroniqué par Bras Cassé) (ZeSnake)
THANATOS - Destruction.Chaos.Creation. (clip live)
GORY BLISTER - H.I.V. (Heretic Infected Voracious)
MISANTHROPE - Névrose
OUR SURVIVAL DEPENDS ON US - Angel Ranger
CORROSION OF CONFORMITY - Dance Of The Dead
RAGE AGAINST THE MACHINE - People of the Sun
AUDIOSLAVE - Shadow on the Sun (BO Collateral)
TEMPLE OF THE DOG - Hunger Strike
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
totaldeath Invité
Posté le: 2012-11-18 à 18h55 - (419908)
thanatos c bien des mec de asphyx hail of bullet dedans? en tt cas je connaissais pas mais très sympa
Cette semaine, VS inaugure une nouvelle rubrique, qui a pour but de remettre un coup de projecteur sur certaines de nos chros parues cette semaine, pour des disques qui ont plu à la rédaction.
Chaque dimanche, retrouvez donc les 5 Kroniks of the Week. Et pour inaugurer la rubrique, nous vous encourageons donc à (re)jeter une oreille sur :
- Le Post-Grind-Death-Crust-core de DEPHOSPHORUS (chroniqué par ..::Ju::..)
- Le Punk/Hardcore des lillois de MÖRSE (chroniqué par Seb On Fire)
- Le Black'n'Roll personnel de VESEN (chroniqué par wasted)
- Le délire Free-Jazzcore de MOMBU (chroniqué par Velvet Kevorkian)
- Le blackened Post-Sludge-Doom de PLANKS (chroniqué par Bras Cassé) (ZeSnake)
steph45 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 18h31 - (419907)
Tout pareil. Très bonne idée si cela permet de mettre en avant des coups de coeur sur des groupes moins connus (ou tout du moins pour moi).
L'album de DESTINITY "Resolve in Crimson" est désormais en écoute intégrale sur deezer. Il sera disponible à partir du 19/11/2012. Pour le découvrir, cliquez » ICI (Vseur)
Gothik King Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 18h02 - (419906)
En fait depuis The Inside, j'ai eu l'impression d'écouter toujours le même album de Destinity. Autant j'ai accroché à The Inside, autant XI Reasons et celui ci ne me marquent pas.
EDENSHAW, projet solo grenoblois de Dark Metal Progressif, vient de mettre en ligne un teaser de son premier album: "Haunted Rock Palace". Vous pouvez le voir en détail de la news.
Vous découvrirez 30 secondes de chacun des 10 titres autoproduits, à mi-chemin entre death metal, rock progressif et ambient (Opeth, Porcupine Tree, Katatonia, ...) (Vseur)
Didiczefoo Invité
Posté le: 2012-11-18 à 17h43 - (419905)
Alors comment dirais-je, projet métal sympa, moderne, ouè, à refaire, avec beaucoup de recherche sur la voix (d'ailleurs, j'ai beau chercher... !) Un projet de groupe en solo ma foi somme toute respectable, et même admirable compte tenu de là d'où il vient, en tant que curieux, j'ai suivi Mr Edenshaw depuis le début de sa carrière, et je peux affirmer que c'était pas gagné. Quelle persévérance, on sent qu'il l'a eu à l'usure.
Voila, à conseiller à vos amis, donc, et même pourquoi pas à votre grand-mère si vous voulez faire advenir le jour de votre héritage.
Pour moi, le meilleur du genre, et aussi un genre à part.
ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) a récemment sorti son premier album intitulé "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" via I, Voidhanger Records. Le groupe compte dans ses rangs des membres de BENIGHTED IN SODOM.
Sa tracklist est la suivante : 1. Anno Mortii : Gnostic Transcendental Heresy - 2. Pendulum - 3. Death Illumination - 4. Funeral Monolith - 5. Hierophant Disposal Facility - 6. The Longevity of Second Death - 7. Blood & Darkness - 8. Crematorium Angelicum
Les morceaux "Death Illumination" et "Blood & Darkness" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
infernal666 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 17h36 - (419904)
bon album mais avec beaucoup de longueurs, parfois je décroche sur certains titres, mais dans l'ensemble il est bien sympa...
Comme prévu, RAMMSTEIN a annoncé 4 dates françaises pour 2013. Elles se dérouleront comme indiquées ci-dessous :
- 23/04/2013 - Montpellier, Park&Suites Arena
- 24/04/2013 - Lyon, Halle Tony Garnier
- 07/07/2013 - Nancy, Zenith (amphithéâtre plein air)
- 18/07/2013 - Festival des Vieilles Charrues
Festival des Vieilles Charrues à part, pour les 3 autres dates, les places sont disponibles au prix de 61,50 €, sur ticketnet, digitick, fnac ou encore sur le shop
Certains se souviennent sûrement de United Forces. Depuis le 1er juillet, les chroniques de cette rubrique sont progressivement intégrées à la section Remember par le biais d'une nouvelle publication ou encore d'une mise à jour. Voici donc 3 chroniques parues à l'origine en 2004.
=> SLAYER - South of Heaven par Napalmus
=> SADISTIC INTENT - A Calm Before the Storm… par Napalmus
=> VIO-LENCE - Oppressing the Masses par VsGreg
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
ÆVANGELIST (Death/Black occulte, chaotique et apocalyptique - US) a récemment sorti son premier album intitulé "De Masticatione Mortuorum in Tumulis" via I, Voidhanger Records. Le groupe compte dans ses rangs des membres de BENIGHTED IN SODOM.
Sa tracklist est la suivante : 1. Anno Mortii : Gnostic Transcendental Heresy - 2. Pendulum - 3. Death Illumination - 4. Funeral Monolith - 5. Hierophant Disposal Facility - 6. The Longevity of Second Death - 7. Blood & Darkness - 8. Crematorium Angelicum
Les morceaux "Death Illumination" et "Blood & Darkness" sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 16h02 - (419899)
Désolé... Disons que c'est juste du son qu'il me manquait pour me faire mon idée perso.
Cette semaine, VS inaugure une nouvelle rubrique, qui a pour but de remettre un coup de projecteur sur certaines de nos chros parues cette semaine, pour des disques qui ont plu à la rédaction.
Chaque dimanche, retrouvez donc les 5 Kroniks of the Week. Et pour inaugurer la rubrique, nous vous encourageons donc à (re)jeter une oreille sur :
- Le Post-Grind-Death-Crust-core de DEPHOSPHORUS (chroniqué par ..::Ju::..)
- Le Punk/Hardcore des lillois de MÖRSE (chroniqué par Seb On Fire)
- Le Black'n'Roll personnel de VESEN (chroniqué par wasted)
- Le délire Free-Jazzcore de MOMBU (chroniqué par Velvet Kevorkian)
- Le blackened Post-Sludge-Doom de PLANKS (chroniqué par Bras Cassé) (ZeSnake)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2012-11-18 à 15h58 - (419898)
Excellente initiative, même, quand on n'a pas le temps de venir tous les jours et de lire toute les chroniques, ce petit coup de projecteur / bilan est fort bienvenu ! :)
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Omnipresent Creation". Vous pouvez le visionner en détail de la news.
Ce morceau est issu du premier album du groupe intitulé "The Aura", sorti en 2011 via Prc Music. (ZeSnake)
Cette semaine, VS inaugure une nouvelle rubrique, qui a pour but de remettre un coup de projecteur sur certaines de nos chros parues cette semaine, pour des disques qui ont plu à la rédaction.
Chaque dimanche, retrouvez donc les 5 Kroniks of the Week. Et pour inaugurer la rubrique, nous vous encourageons donc à (re)jeter une oreille sur :
- Le Post-Grind-Death-Crust-core de DEPHOSPHORUS (chroniqué par ..::Ju::..)
- Le Punk/Hardcore des lillois de MÖRSE (chroniqué par Seb On Fire)
- Le Black'n'Roll personnel de VESEN (chroniqué par wasted)
- Le délire Free-Jazzcore de MOMBU (chroniqué par Velvet Kevorkian)
- Le blackened Post-Sludge-Doom de PLANKS (chroniqué par Bras Cassé) (ZeSnake)
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Omnipresent Creation". Vous pouvez le visionner en détail de la news.
Ce morceau est issu du premier album du groupe intitulé "The Aura", sorti en 2011 via Prc Music. (ZeSnake)
ratonearth Invité
Posté le: 2012-11-18 à 13h44 - (419895)
C'est vrai que tout cela me semble franchement excellent!!!
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)