PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2012-11-19 à 16h19 - (419974)
Putain et bah voilà !!! Le "jamais" se transforme en "y'a des chances" et bientôt en "nouvel album", obligé !
BLACK... BLACK 'N' ROLL !!!
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
PANGORA groupe originaire de Nevers en France, sortira son 1er album le samedi 17 novembre. Voici un premier titre en écoute, feat. Aaron Matts (BETRAYING THE MARTYRS), » Destroy (Vseur)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
olafdebliat Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 15h43 - (419971)
Trop bon !
Sur "Antebellum Death 'N Roll" ya que des tubes!
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
VS-webzine vous invite au concert du 21 Novembre @ La Maroquinerie, Paris ! (VsGreg)
ratonearth Invité
Posté le: 2012-11-19 à 15h22 - (419968)
C'est une belle chance pour nous tous en effet de pouvoir prétendre à quelques concerts gratuits de temps en temps, vient le moment enfin de vous remercier de toutes nos forces!!!
VOICES, qui compte dans ses rangs trois membres d'AKERCOCKE (Peter Benjamin, David Gray et Samuel Loynes), vient de signer avec le label Candlelight Records.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Fragmented Illusions of Anger", ainsi que les communiqués du groupe et du label. (ZeSnake)
XtranbertX Invité
Posté le: 2012-11-19 à 15h03 - (419967)
Quelle joie de voir Akercocke écrit en gras, mais en fait non...
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
Gargoylian Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 14h49 - (419964)
KMFDM. J'adore !!! J'ai tous leurs albums !
La nouvelle pochette est vraiment une de leur meilleure depuis longtemps. J'espère que ce nouveau cd sera encore plus Electro avec moins de guitares... Dans la ligné de Money, Angst et Adios.
KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
ouioui Invité
Posté le: 2012-11-19 à 14h45 - (419963)
ouai pour moi je prefere punish yourself c'est mieux
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
Face Meuh Invité
Posté le: 2012-11-19 à 14h18 - (419961)
Merci de revenir sur votre décision, les mecs, je me désolais de la disparition de Phazm !
Sortez nous un album qui mette tout le monde d'accord !
KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 14h13 - (419960)
et avec 5 lettres, c'est encore mieux!
(Blitz et WTF?!)
KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 14h13 - (419959)
retour des titres à lettres? c'était déjà le cas des deux précédents... :)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
Bij Invité
Posté le: 2012-11-19 à 14h07 - (419958)
Un groupe de "mort-vivant" tres bon ça!!!
Ben a bientot alors les zamigos ;)
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
chaosbc Invité
Posté le: 2012-11-19 à 13h47 - (419956)
Le retour des titres à 5 lettres, de l'artwork qui tue...ça sent bon cette histoire.
En live ça a toujours butté de toute façon.
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 13h35 - (419955)
Perso, ce qui m’intéresse sur l'affiche c'est les groupes pas le dessin!!!
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 13h34 - (419954)
C'est l'orga qui a fait récemment Marduk/Immolation à Lyon...
NORDHEIM (Folk Metal - Canada) a dévoilé la cover de son 2ème album, intitulé "Refill" qui devrait sortir courant 2013. Vous pouvez la découvrir ci-contre et en légèrement plus grand dans le détail de la news. Elle est l’œuvre de Nicolas Francoeur de Vorace Art.
Pour découvrir le groupe, le titre 'Far Away' tiré du précédent album est disponible en vidéo clip dans le détail de la news également. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 13h24 - (419953)
jolie(s) pochette(s) et musique fort sympathique !!!
KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 13h18 - (419952)
Je ne suis pas un supra-fan de KMFDM, même si j'ai quelques albums, mais l'artwork est leur meilleur depuis un bail!
GOJIRA est actuellement en tournée pour promouvoir "L'Enfant Sauvage", accompagné sur toute la tournée européenne par KLONE et TREPALIUM.
C'est donc ce plateau 100% frenchy que nous vous invitons à venir voir à Rennes ce lundi 19 novembre.
Pour tenter de gagner votre invitation, envoyez un MP avec vos nom+prénom et la réponse à la question suivante : 'qui s'est chargé de la la chronique de L'enfant Sauvage sur VS?' » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 13h18 - (419951)
Hier.
Les gagnants ont reçu MP et on été dénoncés sur le forum dans le topic prévu à cet effet.
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
Colt Python Invité
Posté le: 2012-11-19 à 13h17 - (419950)
Le dernier concert en date précédent le split fut au Ninkasi Kafé de Lyon Gerland en 2009 avec Stoneburst. Concert gratuit si je ne m'abuse. Puis il y a eu le concert de reformation mort né (Vs fest non ?)
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
Les amateurs de l'album Impious Sacrilege sorti en 2003 le savent, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) s'est reformé. Leur nouvel album est en boîte et l'artwork en cours d'impression. Plus d'infos bientôt via leur page » facebook (forlorn)
rthrthrth Invité
Posté le: 2012-11-19 à 12h28 - (419946)
vu le groupe en live en septembre au danemark c'était bien
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) a intitulé son nouvel album "Habitual Levitations (Instilling Words With Tones)". Il devrait sortir aux alentours du 19 mars 2013, via Century Media. (gardian666)
booboo29 Invité
Posté le: 2012-11-19 à 11h06 - (419943)
Leur dernier était une tuerie. Espérons qu'il en soit de même avec celui ci.
Que ce passe t'il quand BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore, Sumerian Records) rencontre STRAY FROM THE PATH (Convergecore, Sumerian Records) et STICK TO YOUR GUNS (Punk Hardcore, Sumerian Records) ?
La réponse dans cette vidéo live enregistrée pendant le All Star Tour à Houston avec Mark de Betraying the Martyrs à la batterie jouant avec Stray from the Path la chanson "Bring it back to the Street" avec aussi en guest Jesse, chanteur de Stick to Your Guns.
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
Tony50 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 10h47 - (419941)
Si tu avais daigné aller les voir avant Entombed plutôt que de dire dans ton report que tu avais bien fait de snober les premières parties tu te serais rendu compte que le concert était énorme ;)
Je ne pensais pas que ça les ferait changer d'avis mais c'est une bonne nouvelle compte tenu de la qualité du "dernier concert". Vivement la suite !
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
Invité Invité
Posté le: 2012-11-19 à 10h18 - (419940)
Mouais Anaal Nathrakh ou le groupe qui sur disque peut faire tout péter, me secouer les tripes et m'emporter dans un magistral trip de fureur comme pas un autre mais aussi le groupe qui est un désastre en live, avec un son ignoble sur la majorité des concerts.
J'hésite donc fortement à retenter le coup, faut voir ptet que le reste de cette affiche me convaincra de me bouger.
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 10h17 - (419939)
C'est pas eux qui avaient dit que c'était le concert final avant le split ?
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
Les amateurs de l'album Impious Sacrilege sorti en 2003 le savent, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) s'est reformé. Leur nouvel album est en boîte et l'artwork en cours d'impression. Plus d'infos bientôt via leur page » facebook (forlorn)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)