Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
evil_prout Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 23h00 - (420014)
EKJGIFEKILM4R, ou l'art de faire pitié en une seule phrase.
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
Que ce passe t'il quand BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore, Sumerian Records) rencontre STRAY FROM THE PATH (Convergecore, Sumerian Records) et STICK TO YOUR GUNS (Punk Hardcore, Sumerian Records) ?
La réponse dans cette vidéo live enregistrée pendant le All Star Tour à Houston avec Mark de Betraying the Martyrs à la batterie jouant avec Stray from the Path la chanson "Bring it back to the Street" avec aussi en guest Jesse, chanteur de Stick to Your Guns.
MESTIS est le nom du projet solo de Javier Reyes, guitariste d'ANIMALS AS LEADERS. Un premier EP intitulé "Basal Ganglia" sortira le 27 novembre via Sumerian Records.
Vous pouvez découvrir une preview du morceau "Luz u Cielo" dans le détail de la news. (ZeSnake)
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
je plussoie Ennemie et rajoute en outre, en tant que vieux con aigri, que cette intellectualisation du metal au travers de portraits de branlos thésards planqués me fatigue.
THE 69 EYES dévoile sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Borderline'. Ce morceau est tiré du dernier opus du groupe, intitulé "X" et disponible via le label Nuclear Blast.
Pour découvrir ce clip et ses filles au physique parfois 'avantageux', direction le détail de la news. (gardian666)
JTDP Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 21h35 - (420009)
J'adore la voix de ce mec ! Et l'esthétique du clip est plutôt sympa...
ARK OF DESCENT (Technical Death Metal de Marseille) présente son medley live et une de leur musique issus du festival UNHOLY BRUTAL FEST 3 le 10/11/12 au Korigan.
Le tout est à visionner dans le détail de la news. (Vseur)
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
C'est marrant de voir ce genre d'article se faire pondre dans la presse (papier comme web).
On a l'impression que ce genre d'article essaie (en vain) de "convaincre" les réfractaires au metal. Mais c'est clairement peine perdue dans le sens ou celà ne sert (je trouve) à rien. Et c'est du gâchis de faire lire cela a des fans de metal, ils savent très bien pourquoi ils aiment le metal.
Enfin voilà, je préfererai lire un article sur pourquoi Justin Bieber a reussit à se faire "élire" "meilleur artiste de l'année" avec des chiffres et des arguments à la clef.
What a topic...Priceless.
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
Yougo Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 20h45 - (420004)
Euh petite question conne: Max est toujours dans le groupe ou pas?
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
XDNET Invité
Posté le: 2012-11-19 à 20h43 - (420003)
Petite correction, "Soeur Angélique" n'est pas un titre de Léo Marjane ("Petite Soeur Angélique"), mais une reprise d'une chanson d'Annie Philippe, sortie dans les années 60
Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.
Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).
Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.
Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)
XDNET Invité
Posté le: 2012-11-19 à 20h42 - (420002)
Petite correction, "Soeur Angélique" n'est pas un titre de Léo Marjane ("Petite Soeur Angélique"), mais une reprise d'une chanson d'Annie Philippe, sortie dans les années 60
VALBORG (Indus Doom/Death - Allemagne) a sorti son 4ème album, Nekrodepression, au début du mois chez Zeitgeister Music.
1. Sakrale Vernichtung - 2. Ich fresse die alte Sommernacht - 3. Zyklop - 4. Tempelberg - 5. Kloster - 6. Kugelblitz - 7. Under the Cross - 8. Massaker in St. Urstein - 9. Springtime Woman - 10. Taufe - 11. In Ekklesia - 12. Opfer
Les morceaux Sakrale Vernichtung, Ich fresse die alte Sommernacht et Springtime Woman sont en écoute dans le détail de la newz. Pour plus d'infos sur VALBORG (qui comprend des membres d'Island, Klabautamann et Woburn House), voir leur page » facebook (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 20h05 - (420000)
Changement de liens pour les 2 premiers morceaux proposés.
KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
MM Invité
Posté le: 2012-11-19 à 19h44 - (419997)
Qui était à la batterie à leur concert avec Entombed?
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
VIVID REMORSE (Thrash metal - Espagne) va sortir internationalement son nouvel album, Down To The Wire, le 03 décembre prochain via Art Gates Records.
Tracklist de l'opus : 'Biopiracy (The Seed Of My Land)' - 'Imaginary Actress' - 'Theory Of Fear' - 'Overdosed' - 'Involution' - 'Nobody Answers' - 'Seize The Death' - 'Seven Days Of Fire' - 'L'Angoixa De L'Existència' - 'Stop On Time' - 'The Never Falling Cries'.
Le titre 'Imaginary Actress' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-19 à 19h38 - (419995)
Production 100/100 artificielle...ça sonne électronique dans tous les sens !!! Dommage car un ptit retour à quelque chose de non trigué dans tous les sens ferait un bien fout au Thrash....et au reste du metal par la même occasion.
Les amateurs de l'album Impious Sacrilege sorti en 2003 le savent, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) s'est reformé. Leur nouvel album est en boîte et l'artwork en cours d'impression. Plus d'infos bientôt via leur page » facebook (forlorn)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-19 à 19h29 - (419994)
Putain enfin....ça devenait un peu long à la longue !!!
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
THE 69 EYES dévoile sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Borderline'. Ce morceau est tiré du dernier opus du groupe, intitulé "X" et disponible via le label Nuclear Blast.
Pour découvrir ce clip et ses filles au physique parfois 'avantageux', direction le détail de la news. (gardian666)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
Grokoi Invité
Posté le: 2012-11-19 à 18h55 - (419990)
Oui c'était top au concert d'Entombed, meilleure presta que j'ai vu d'eux, impressionnant, même meilleure presta de cette soirée devant Entombed
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.
Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.
Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Crom -Cruach Invité
Posté le: 2012-11-19 à 18h41 - (419987)
Je me moque d'attirer la sympathie de qui que ce soit SHAPY.
C'était une chtite provoc' pour une chtite provoc' juste pour rappeler que la musique que l'on aime rassemble tous les courants.
Bise !!
VOICES, qui compte dans ses rangs trois membres d'AKERCOCKE (Peter Benjamin, David Gray et Samuel Loynes), vient de signer avec le label Candlelight Records.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Fragmented Illusions of Anger", ainsi que les communiqués du groupe et du label. (ZeSnake)
Submeat pas co... Invité
Posté le: 2012-11-19 à 18h28 - (419985)
Pareil que XtranbertX,ça vaut pas du bon AKEEERRRCOOOCCKKKEEE !!!!
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:
"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"
Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)
Amok Invité
Posté le: 2012-11-19 à 18h17 - (419983)
Ah en voilà une bonne nouvelle!
Pour avoir assisté au concert à Nancy, je peux témoigné de la bonne ambiance générale et du très bon set de Phazm.
C'est simple, j'ai tout simplement eu l'impression que Phazm n'avait jamais splitté! Un set juste, puissant, groovy et plein de bons feeling!
Et puis revoir le gars de Phazm comme des fous dans le pit pendant Eyes For and Eye de Entombed... Priceless
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
MESTIS est le nom du projet solo de Javier Reyes, guitariste d'ANIMALS AS LEADERS. Un premier EP intitulé "Basal Ganglia" sortira le 27 novembre via Sumerian Records.
Vous pouvez découvrir une preview du morceau "Luz u Cielo" dans le détail de la news. (ZeSnake)
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
MACHINE HEAD vient de sortir son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' chez Roadrunner Records.
Vous pouvez écouter et télécharger gratuitement le titre 'Halo' » à cette adresse (gardian666)
buck Invité
Posté le: 2012-11-19 à 17h15 - (419979)
Ce sont des bêtes de scène rien à dire là dessus, ultra carré comme d'habitude. Par contre le son est un peu brouillon par moment et les voix assez lointaines. Mis à par ça, à fond sur un bon système son ça te met en condition live!!
VOICES, qui compte dans ses rangs trois membres d'AKERCOCKE (Peter Benjamin, David Gray et Samuel Loynes), vient de signer avec le label Candlelight Records.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Fragmented Illusions of Anger", ainsi que les communiqués du groupe et du label. (ZeSnake)
le gritche Invité
Posté le: 2012-11-19 à 17h06 - (419978)
Ils ont également rapatrié les bonasses de leurs clips à ce que je vois. Mais ça m'intéresse, aimant beaucoup Antichrist d'Akercocke.
KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
turlusiphon Invité
Posté le: 2012-11-19 à 17h05 - (419977)
artwork ultra original et provocateur. Si la musique est à l'avenant on est tombé sur un filon d'originalité, je vais courir acheter l'intégrale.
Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !
Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?
Le groupe nordiste W.I.L.D (Death-thrash inside) vient de mettre en ligne un nouvel extrait "You Know they'll come" tiré de leur dernier essai en date "Agony of Indecision" sorti sous les labels Klonosphère/Season of Mist, et ça se passe dans le détail de la news. (Vseur)
News HELLFEST !
Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !
Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)