Page 2376 / 12716

<< Début  2373  -  2374  -  2375  -  2376  -  2377  -  2378  -  2379  -  2380  -  2381  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 16h21

News HELLFEST !

Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

A cette occasion, nous vous proposerons une nouvelle offre limitée de pass 3 jours à tarif spécial !

Rendez vous donc dans moins de deux semaines pour une annonce très toxique ! (VsGreg)




RobertTue
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 23h30 - (420015)
Nuclear Tribunal !
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h43

Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !

Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)




evil_prout
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 23h00 - (420014)
EKJGIFEKILM4R, ou l'art de faire pitié en une seule phrase.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 22h17 - (420013)
oh mon pauvre chou...

'vieux con aigri', ah oui je comprends mieux.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h43

SUMERIAN RECORDS FAMILY

Que ce passe t'il quand BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore, Sumerian Records) rencontre STRAY FROM THE PATH (Convergecore, Sumerian Records) et STICK TO YOUR GUNS (Punk Hardcore, Sumerian Records) ?

La réponse dans cette vidéo live enregistrée pendant le All Star Tour à Houston avec Mark de Betraying the Martyrs à la batterie jouant avec Stray from the Path la chanson "Bring it back to the Street" avec aussi en guest Jesse, chanteur de Stick to Your Guns.

La vidéo du résultat se visionne » ici (Vseur)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 22h08 - (420012)
Il défonce bien sur cette vidéo.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 13h48

MESTIS est le nom du projet solo de Javier Reyes, guitariste d'ANIMALS AS LEADERS. Un premier EP intitulé "Basal Ganglia" sortira le 27 novembre via Sumerian Records.

Vous pouvez découvrir une preview du morceau "Luz u Cielo" dans le détail de la news. (ZeSnake)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 22h06 - (420011)
magnifique !!!
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




Misantroll
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 21h39 - (420010)
je plussoie Ennemie et rajoute en outre, en tant que vieux con aigri, que cette intellectualisation du metal au travers de portraits de branlos thésards planqués me fatigue.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

THE 69 EYES dévoile sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Borderline'. Ce morceau est tiré du dernier opus du groupe, intitulé "X" et disponible via le label Nuclear Blast.

Pour découvrir ce clip et ses filles au physique parfois 'avantageux', direction le détail de la news. (gardian666)




JTDP
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 21h35 - (420009)
J'adore la voix de ce mec ! Et l'esthétique du clip est plutôt sympa...
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h42

ARK OF DESCENT (Technical Death Metal de Marseille) présente son medley live et une de leur musique issus du festival UNHOLY BRUTAL FEST 3 le 10/11/12 au Korigan.

Le tout est à visionner dans le détail de la news. (Vseur)




Dabad
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 21h18 - (420008)
C'est bon ça !! Gruuuiik \m/
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 21h17 - (420007)
C'est marrant de voir ce genre d'article se faire pondre dans la presse (papier comme web).
On a l'impression que ce genre d'article essaie (en vain) de "convaincre" les réfractaires au metal. Mais c'est clairement peine perdue dans le sens ou celà ne sert (je trouve) à rien. Et c'est du gâchis de faire lire cela a des fans de metal, ils savent très bien pourquoi ils aiment le metal.
Enfin voilà, je préfererai lire un article sur pourquoi Justin Bieber a reussit à se faire "élire" "meilleur artiste de l'année" avec des chiffres et des arguments à la clef.
What a topic...Priceless.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h51

PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:

"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"

Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 21h09 - (420006)
Eyes for and eye, pas mal... :-)
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




MoiZ
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 20h56 - (420005)
Pochette hommage aux Femen?
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h51

PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:

"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"

Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)




Yougo
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 20h45 - (420004)
Euh petite question conne: Max est toujours dans le groupe ou pas?
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




XDNET
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 20h43 - (420003)
Petite correction, "Soeur Angélique" n'est pas un titre de Léo Marjane ("Petite Soeur Angélique"), mais une reprise d'une chanson d'Annie Philippe, sortie dans les années 60
News Vs-webzine.com 29/09/2012 @ 14h11

Le nouvel album de THERION intitulé "Les Fleurs du Mal" est disponible depuis ce vendredi, durant les concerts donnés par le groupe.

Il ne s'agit pas tout à fait d'un nouvel album studio, mais plutôt un ensemble de reprises de chansons françaises à la sauce THERION.

Voici le tracklisting complet des "Fleurs du Mal" : 1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de Betty Mars) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg).

Vous pouvez découvrir à partir du détail de la news, plusieurs extraits des "Fleurs du Mal", et ainsi vous faire votre propre avis sur la démarche du groupe (et surtout de son leader Christofer Johnsson). THERION joue d'ailleurs sur scène quelques extraits de cette nouvelle sortie, et vous pourrez le constater par vous mêmes, sur les dates françaises prévues: 01/10. Paris: Le Bataclan - 02/10. Rennes: L'Antipode - 07/10. Toulouse: Le Bikini - 09/10. Villeurbanne: Le Transbordeur.

Et si vous n'allez pas à ces dates, vous pouvez pré-commander l'album » à cette adresse (gardian666)




XDNET
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 20h42 - (420002)
Petite correction, "Soeur Angélique" n'est pas un titre de Léo Marjane ("Petite Soeur Angélique"), mais une reprise d'une chanson d'Annie Philippe, sortie dans les années 60
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h43

VALBORG (Indus Doom/Death - Allemagne) a sorti son 4ème album, Nekrodepression, au début du mois chez Zeitgeister Music.

1. Sakrale Vernichtung - 2. Ich fresse die alte Sommernacht - 3. Zyklop - 4. Tempelberg - 5. Kloster - 6. Kugelblitz - 7. Under the Cross - 8. Massaker in St. Urstein - 9. Springtime Woman - 10. Taufe - 11. In Ekklesia - 12. Opfer

Les morceaux Sakrale Vernichtung, Ich fresse die alte Sommernacht et Springtime Woman sont en écoute dans le détail de la newz. Pour plus d'infos sur VALBORG (qui comprend des membres d'Island, Klabautamann et Woburn House), voir leur page » facebook (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 20h05 - (420000)
Changement de liens pour les 2 premiers morceaux proposés.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




chaosbc
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 20h02 - (419999)
il y a cinq lettres dans "WTF?!" ????
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h51

PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:

"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"

Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)




Amok
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 19h47 - (419998)
@MM: c'était Gorgor
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h51

PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:

"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"

Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)




MM
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 19h44 - (419997)
Qui était à la batterie à leur concert avec Entombed?
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 19h38 - (419996)
C'est n'importe quoi, le metal est mort depuis la sortie du deuxième album des Kinks.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 13h48

VIVID REMORSE (Thrash metal - Espagne) va sortir internationalement son nouvel album, Down To The Wire, le 03 décembre prochain via Art Gates Records.

Tracklist de l'opus : 'Biopiracy (The Seed Of My Land)' - 'Imaginary Actress' - 'Theory Of Fear' - 'Overdosed' - 'Involution' - 'Nobody Answers' - 'Seize The Death' - 'Seven Days Of Fire' - 'L'Angoixa De L'Existència' - 'Stop On Time' - 'The Never Falling Cries'.

Le titre 'Imaginary Actress' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 19h38 - (419995)
Production 100/100 artificielle...ça sonne électronique dans tous les sens !!! Dommage car un ptit retour à quelque chose de non trigué dans tous les sens ferait un bien fout au Thrash....et au reste du metal par la même occasion.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h44

Les amateurs de l'album Impious Sacrilege sorti en 2003 le savent, VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) s'est reformé. Leur nouvel album est en boîte et l'artwork en cours d'impression. Plus d'infos bientôt via leur page » facebook (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 19h29 - (419994)
Putain enfin....ça devenait un peu long à la longue !!!
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h51

PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:

"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"

Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)




Diboli
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 19h28 - (419993)
très bonne nouvelle !!!!
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

THE 69 EYES dévoile sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Borderline'. Ce morceau est tiré du dernier opus du groupe, intitulé "X" et disponible via le label Nuclear Blast.

Pour découvrir ce clip et ses filles au physique parfois 'avantageux', direction le détail de la news. (gardian666)




INVITED
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 19h25 - (419992)
LES TROIS QUARTS DES NANAS SONTS DES ACTRICES X
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h51

PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:

"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"

Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)




gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 19h10 - (419991)
soient c'est du subjonctif
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h51

PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:

"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"

Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)




Grokoi
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 18h55 - (419990)
Oui c'était top au concert d'Entombed, meilleure presta que j'ai vu d'eux, impressionnant, même meilleure presta de cette soirée devant Entombed
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h43

Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !

Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 18h47 - (419989)
3 groupes de plus sur l'affiche...

OTARGOS - France - Season of Mist

+

DAEDALION - France - Axiis Music



+

STORTREGN - Suisse - Great Dane Records
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




dominator
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 18h47 - (419988)
Oh p'tain les commentaires....
C'est moi le plus fort bande de p'tits saligauds.
News Vs-webzine.com 12/11/2012 @ 10h57

ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.

Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.

Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Crom -Cruach
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 18h41 - (419987)

Je me moque d'attirer la sympathie de qui que ce soit SHAPY.
C'était une chtite provoc' pour une chtite provoc' juste pour rappeler que la musique que l'on aime rassemble tous les courants.
Bise !!
News Vs-webzine.com 10/11/2012 @ 22h33

Le mythique premier album de SACRAMENTUM - "Far away from the sun" (1996) - va ressortir le 19 novembre chez Century Media.

Cet album était sorti à l'époque chez Adipocere Records.

Il est déjà disponible en précommande pour 7,95 euros sur le site » d'Amazon (Vseur : GabinEastwood)




dickinson_
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 18h35 - (419986)
Pas dispo pour le moment chez amazon et le site de century media ne parle pas de cet album.
Quelqu'un aurait-il des infos?
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 13h48

VOICES, qui compte dans ses rangs trois membres d'AKERCOCKE (Peter Benjamin, David Gray et Samuel Loynes), vient de signer avec le label Candlelight Records.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Fragmented Illusions of Anger", ainsi que les communiqués du groupe et du label. (ZeSnake)




Submeat pas co...
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 18h28 - (419985)
Pareil que XtranbertX,ça vaut pas du bon AKEEERRRCOOOCCKKKEEE !!!!
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h43

Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !

Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)




resdtfyju
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 18h25 - (419984)
RISPEKT THE PUTOIS MARBRE
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h51

PHAZM (Death 'n' Roll - France) a publié sur son facebook:

"Après tout, ce concert avec Entombed nous a donné un mojo qu'il va être dur de contenir... Attendez vous donc à ce que nous enregistrions un nouvel album et à donner des concerts (si toutes les conditions nécessaires soient réunies). PHAZM, un groupe de mort-vivants ? Soyez prévenu ! Wait and see !!!"

Rappelons que 3 des membres de PHAZM (Pierrick, Gorgor et Joss) sortent avec leur autre groupe GENERAL BIZARRE leur premier disque et qu'un clip vidéo est visible » ici (VsGreg)




Amok
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 18h17 - (419983)
Ah en voilà une bonne nouvelle!
Pour avoir assisté au concert à Nancy, je peux témoigné de la bonne ambiance générale et du très bon set de Phazm.
C'est simple, j'ai tout simplement eu l'impression que Phazm n'avait jamais splitté! Un set juste, puissant, groovy et plein de bons feeling!

Et puis revoir le gars de Phazm comme des fous dans le pit pendant Eyes For and Eye de Entombed... Priceless
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 18h17 - (419982)
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 13h48

MESTIS est le nom du projet solo de Javier Reyes, guitariste d'ANIMALS AS LEADERS. Un premier EP intitulé "Basal Ganglia" sortira le 27 novembre via Sumerian Records.

Vous pouvez découvrir une preview du morceau "Luz u Cielo" dans le détail de la news. (ZeSnake)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 17h50 - (419981)
mise en bouche sympathique, je reste aux aguets.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




suicidalmaniacks
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 17h37 - (419980)
Plus fort que chuck norris,Zlatan
News Vs-webzine.com 13/11/2012 @ 16h57

MACHINE HEAD vient de sortir son nouvel album live intitulé 'Machine Fucking Head Live' chez Roadrunner Records.

Vous pouvez écouter et télécharger gratuitement le titre 'Halo' » à cette adresse (gardian666)




buck
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 17h15 - (419979)
Ce sont des bêtes de scène rien à dire là dessus, ultra carré comme d'habitude. Par contre le son est un peu brouillon par moment et les voix assez lointaines. Mis à par ça, à fond sur un bon système son ça te met en condition live!!
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 13h48

VOICES, qui compte dans ses rangs trois membres d'AKERCOCKE (Peter Benjamin, David Gray et Samuel Loynes), vient de signer avec le label Candlelight Records.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Fragmented Illusions of Anger", ainsi que les communiqués du groupe et du label. (ZeSnake)




le gritche
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 17h06 - (419978)
Ils ont également rapatrié les bonasses de leurs clips à ce que je vois. Mais ça m'intéresse, aimant beaucoup Antichrist d'Akercocke.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




turlusiphon
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 17h05 - (419977)
artwork ultra original et provocateur. Si la musique est à l'avenant on est tombé sur un filon d'originalité, je vais courir acheter l'intégrale.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




bangala
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 16h59 - (419976)
jaymz ma tuer
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 23h43

Le groupe nordiste W.I.L.D (Death-thrash inside) vient de mettre en ligne un nouvel extrait "You Know they'll come" tiré de leur dernier essai en date "Agony of Indecision" sorti sous les labels Klonosphère/Season of Mist, et ça se passe dans le détail de la news. (Vseur)




NicoDFG
Invité
Posté le: 2012-11-19 à 16h21 - (419975)
Vraiment un chouette album!

Page 2376 / 12716

<< Début  2373  -  2374  -  2375  -  2376  -  2377  -  2378  -  2379  -  2380  -  2381  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker