Page 2375 / 12716

<< Début  2372  -  2373  -  2374  -  2375  -  2376  -  2377  -  2378  -  2379  -  2380  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

RACHEL a un incroyable Talent !

Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.

"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.

Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 15h48 - (420055)
Il n'y a pas si longtemps aucun fan de metal n'aurait envisager de foutre les pieds sur un plateau télé pour aller faire le clown dans ce genre d'émission...

Il y a encore moins longtemps, on en a vu quelques uns aller délirer un bon coup en allant hurler comme des gorets dans des télé crochets de chanteurs....

Maintenant, ils concurrent sérieusement aux côtés de gens qui ont, eux aussi, d'incroyables talents comme être capable de se mettre la tête dans l'urètre ou avaler des pelotes de laine...

Je ne sais pas, bien que je ne sois pas un TRVE, je renifle comme un léger goût d'étron bien chaud dans cette évolution des moeurs...
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




TrvDvKvlt
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 15h46 - (420054)
les glameux ont devrait les euthanasié a la naissance
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

RACHEL a un incroyable Talent !

Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.

"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.

Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)




kevin
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 15h44 - (420053)
C 1 chwa 2 vi
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

RACHEL a un incroyable Talent !

Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.

"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.

Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)




Invité
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 15h40 - (420052)
Enorme! Elle a une vois de malade!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

RACHEL a un incroyable Talent !

Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.

"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.

Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)




leaurie
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 15h38 - (420051)
Après les cht'is à Ibiza, les metalleux chez M6.
"Cindy, 25 ans, Cannes, fan de Black metal va interpréter un morceau de Marilyn Manson".

...........
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

RACHEL a un incroyable Talent !

Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.

"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.

Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 15h33 - (420050)
Mouai une fan de death qui devrait faire du neometal ...
News Vs-webzine.com 13/11/2012 @ 22h55

Le groupe LITVINTROLL (Folk Metal - Biélorussie) va bientôt sortir son 2ème album intitulé "Czornaja Panna".

Voici sa tracklist : 'Da Siabra' (To a Friend) - 'Kryzak - Piesnia Pra Trolau II' (Crusader - The Song About Trolls II) - 'Kamarowa Smierc' (The Mosquito's Death) - 'Lipka' (The Linden) - 'Karaleuskaja' (A King’s Song) - 'Czornaja Panna' (The Black Lady) - 'Ad Astra' - 'Lasun' (The Wild Man).

Un trailer présentant l'album est disponible dans le détail de la news. Il est à noter que le 2 septembre dernier, lors d'un concert du groupe, le bassiste Aleh Klimchanka est décédé sur scène, dès suite d'un choc électrique (d'après Metal-Archives). Cet album lui est donc dédié par tout les autres membres du groupe.
(gardian666)




Grostouf
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 15h26 - (420049)
Paradise Lost. Voir la pochette du dernier album.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 13h48

VOICES, qui compte dans ses rangs trois membres d'AKERCOCKE (Peter Benjamin, David Gray et Samuel Loynes), vient de signer avec le label Candlelight Records.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Fragmented Illusions of Anger", ainsi que les communiqués du groupe et du label. (ZeSnake)




Schnuff
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 15h25 - (420048)
Mais c'est fini Akercocke! Malheureusement.
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

Des nouvelles de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Napalm Records va ressortir les albums Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame en édition double-vinyl dédicassés. Concernant le nouvel album, Protector commence l'enregistrement des guitares tandis que Silenius planche sur le concept et les textes. Napalm records mettra un trailer en ligne courant décembre. Pour plus d'infos voir le site officiel de » Summoning (forlorn)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 15h11 - (420047)
mon fute vient d'exploser
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 11h27

METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)




david110869
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 15h11 - (420046)
Au moins, ce n'est pas un Best Of, comme chez certains autres groupes. Perso, les Lives de MetallicA me bottent et contiennent plus de surprises que dans les concerts d'autres groupes qui jouent leurs morceaux comme à l'usine... ;)
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




Saul D
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 15h04 - (420045)
Ben c'est ça la NR, c'est pas Hard Force non plus :-)
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 14h53 - (420044)
demain à 16h30 on devrait pouvoir écouter l'album sur FB :)

et oui ça annonce encore un super concert en 2013 :)
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

SHAI HULUD prévoit de sortir son nouvel album intitulé, "Reach Beyond The Sun", le 19 février 2013, par le biais de Metal Blade Records.

Un court teaser annonçant ce nouvel opus est disponible dans le détail de la news. (gardian666)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 14h50 - (420043)
*sa
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

SHAI HULUD prévoit de sortir son nouvel album intitulé, "Reach Beyond The Sun", le 19 février 2013, par le biais de Metal Blade Records.

Un court teaser annonçant ce nouvel opus est disponible dans le détail de la news. (gardian666)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 14h50 - (420042)
Je lui donnerai ça chance comme 'Misanthropy Pure'.
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 14h47 - (420041)
Plus de hard-rock à la TV?

Trend.
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 11h27

METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)




zekeye
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 14h36 - (420040)
Achat pas prèvu, ca sent le sapin
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 11h27

METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 14h25 - (420039)
Encore un live...
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




sam
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 14h23 - (420038)
Ennemie et Misantroll: +1!!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




manowar
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 14h08 - (420037)
J'ai pas l'impression que ce groupe reflète au mieux la scène Metal française.
A mon avis, ce sont les paillettes qui les ont pré-qualifiés pour l'audition, M6 adore ça.
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 11h27

METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 13h57 - (420036)
Achat prévu, il sera sous le sapin :)
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




ReeKo
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 13h57 - (420035)
moi les groupes avec du maquillage...
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 13h53 - (420034)
J'hésite y'a Louis la Brocante sur la 3 !!!!!!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

Des nouvelles de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Napalm Records va ressortir les albums Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame en édition double-vinyl dédicassés. Concernant le nouvel album, Protector commence l'enregistrement des guitares tandis que Silenius planche sur le concept et les textes. Napalm records mettra un trailer en ligne courant décembre. Pour plus d'infos voir le site officiel de » Summoning (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 13h48 - (420033)
Pfffff, pas pressés, les deux zoziaux...
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 13h41 - (420032)
Lordi eux n'ont pas la grosse tête ...
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 11h27

METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:

01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)




Mathieullica
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 13h24 - (420031)
Je dis M, comme un emblème...
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 11h27

Le groupe NOTHINGNESS (Hardcore/Metal) a mis en écoute un troisième morceau extrait de son album à venir "No Happy Ending". L'album sera disponible à partir du 1er décembre.

En attendant,le morceau s'écoute en detail de la newz (Vseur)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 12h38 - (420030)
ya de tres bons trucs...
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 11h27

Le groupe NOTHINGNESS (Hardcore/Metal) a mis en écoute un troisième morceau extrait de son album à venir "No Happy Ending". L'album sera disponible à partir du 1er décembre.

En attendant,le morceau s'écoute en detail de la newz (Vseur)




Oli
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 12h35 - (420029)
La grosse claque. Prod vraiment ouf, titres inspirés, hard mélo, riffs plus edge, sonorités blackisantes, du tout bon !
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 11h27

THE MARCH vient de sortir une nouvelle édition de son EP 5 titres "Crawl Space".
Pour plus d'infos, rendez-vous sur : www.facebook.com/themarchband ou
Il est également toujours possible de télécharger l'EP gratuitement sur leur page » Bandcamp (Vseur)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 11h55 - (420028)
Et je conseille à tout les fans de post-hardcore bien dégoulinant de poser leurs deux oreilles dessus car cet EP bute!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

SHAI HULUD prévoit de sortir son nouvel album intitulé, "Reach Beyond The Sun", le 19 février 2013, par le biais de Metal Blade Records.

Un court teaser annonçant ce nouvel opus est disponible dans le détail de la news. (gardian666)




Etienne
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 10h54 - (420027)
Pareil que djabtrash... à voir!
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

KMFDM sortira son nouvel album intitulé "Kunst" le 26 février 2013 via Metropolis Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




moi
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 09h59 - (420026)
Sronger than ever!!!!!

nan je ne penses pas, regarde bien, elle n'a pas de cocard sur la pochette mouahahahahhaha, et elle n'est pas en train de terroriser un bébé de 6 mois.
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h39

KERNAOTH (Dark metal) a mis en ligne une vidéo live enregistrée cette année aux Zicophonies, pour le titre 'Voodoo'. C'est à découvrir dans le détail de la news.
(Vseur)




moi
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 09h54 - (420025)
Metal à chignon!!!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

INCANTATION sortira son nouvel opus "Vanquish In Vengeance" le 26 novembre via Listenable Records. Cependant, il est déjà en écoute intégrale dans le détail de la newz !

"Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).

Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."


(VsGreg)




Keyser
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 09h38 - (420024)
Moi je ne le trouve pas excellent. Bon mais pas excellent. Primordial Domination était meilleur et ne parlons pas des 3 1ers. Mais ça reste un bon album avec quelques très bons moments (notamment "Legion Of Dis" bien doomy). Bouks de Gorepahobia a dû composer pas mal donc y'a quelques riffs un peu "nouveaux" pour du Incantation. Bref, c'est loin d'être l'album de l'année mais ça fait plaisir de retrouver le groupe.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

Le métal ne revient pas il n'est jamais parti !

Tel est le titre d'un article publié ce matin dans le journal La Nouvelle République !

Le texte d'introduction est le suivant :
En ville, on croise des petits métalleux et la mode se remet aux têtes de mort. Y a-t-il vraiment un “ revival ” métal ? Qu’en pensent les connaisseurs ?


Pour lire ce petit papier, direction » La Nouvelle République ! (VsGreg)




kiki
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 08h46 - (420023)
fan absolu qui prépare une thèse de 3e cycle intitulée « Approche anthopologique de la musique métal et du festival du Hellfest » 

j'ai bien rigolé ^^
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

INCANTATION sortira son nouvel opus "Vanquish In Vengeance" le 26 novembre via Listenable Records. Cependant, il est déjà en écoute intégrale dans le détail de la newz !

"Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).

Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."


(VsGreg)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 08h01 - (420022)
Je l'ai commandé à Listenable, je veux pas l'écouter avant, la surprise, c'est trop bon...
Désolé d'être à contre-courant, mais la magie du Cd, c'est autre chose

D'après les premières chroniques, il a l'air excellent, je suis même un peu fébrile dans l'attente de la réception : Dépêche toi facteur !
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

INCANTATION sortira son nouvel opus "Vanquish In Vengeance" le 26 novembre via Listenable Records. Cependant, il est déjà en écoute intégrale dans le détail de la newz !

"Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).

Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."


(VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 07h54 - (420021)
Et toujours leurs morceaux à rallonge (les 11 minutes de Legion Of Dis). Ca faisait trop longtemps.
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

INCANTATION sortira son nouvel opus "Vanquish In Vengeance" le 26 novembre via Listenable Records. Cependant, il est déjà en écoute intégrale dans le détail de la newz !

"Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).

Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."


(VsGreg)




..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 07h26 - (420020)
Pfiopuuuuuuuu, ca fait du bien, cette déferlante dans la tronche au p'tit déj !
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

INCANTATION sortira son nouvel opus "Vanquish In Vengeance" le 26 novembre via Listenable Records. Cependant, il est déjà en écoute intégrale dans le détail de la newz !

"Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).

Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."


(VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-20 à 02h10 - (420019)
Dying Aeon Incantation , ou comment écouté notre dernière tuerie gratos en intégrale avant la sortie.

Death metal musique anti hadopi ?

News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

SHAI HULUD prévoit de sortir son nouvel album intitulé, "Reach Beyond The Sun", le 19 février 2013, par le biais de Metal Blade Records.

Un court teaser annonçant ce nouvel opus est disponible dans le détail de la news. (gardian666)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 00h08 - (420018)
Prod qui a l'air trop moderne et aseptisée c'est dommage.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 11h36

THE 69 EYES dévoile sa nouvelle vidéo, réalisée pour le titre 'Borderline'. Ce morceau est tiré du dernier opus du groupe, intitulé "X" et disponible via le label Nuclear Blast.

Pour découvrir ce clip et ses filles au physique parfois 'avantageux', direction le détail de la news. (gardian666)




Danaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 23h43 - (420017)
Musicalement, c'est de moins en moins dark, et donc ça me fait chier, belle voix ou pas. On dirait un groupe de country US.
News Vs-webzine.com 19/11/2012 @ 13h48

VOICES, qui compte dans ses rangs trois membres d'AKERCOCKE (Peter Benjamin, David Gray et Samuel Loynes), vient de signer avec le label Candlelight Records.

Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Fragmented Illusions of Anger", ainsi que les communiqués du groupe et du label. (ZeSnake)




Danaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-19 à 23h35 - (420016)
Il serait temps qu'Akercocke se bouge le cul, parce que Antichrist date quand même de 2007 !

Page 2375 / 12716

<< Début  2372  -  2373  -  2374  -  2375  -  2376  -  2377  -  2378  -  2379  -  2380  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker