Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2012-11-20 à 20h55 - (420134)
En Norvège ils ont Taake au victoire de la musique et le soutien de l'orga face a la censure.
En France on a même pas Benighted et on interdit Satanic Warmaster en concert ...
Et pour finir Cerebral bore est l'exemple parfait qu'une nana de 20 piges pas connu ni médiatiser peut être capable d'assurer une tournée avec dying fetus ...
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-20 à 20h53 - (420133)
De toute façon je ne sais pas si vous avez Tracks avec le reportage sur le glam , mais ces blackrain passent vraiment pour des trou du culs prétentieux...alors que très honnêtement ,musicalement et humainement comparé au suédois de Crashdiet ils peuvent aller se rhabiller.
Adam "Nergal" Darski (BEHEMOTH) a fait la couverture du denier numéro de GALA en Pologne pour la sortie de son autobiographie, intitulée "Sacrum Profanum", sortie chez les libraires polonais il y a quelques jours.
Plusieurs articles (en polonais) dont une session photo exclusive sont disponibles sur le site. » Gala.pl (Wasted)
vincent Invité
Posté le: 2012-11-20 à 20h46 - (420132)
il peut faire ce qu'il veut à côté , du moment qu'il sort de bons albums ; ce que je viens de dire n'est pas à la portée de tous les métalleux
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 20h27 - (420131)
@ lolo: Exactement, une scène true metal au Hellfest avec Virgin Steele, Omen et Battleroar en plus! Mais comme tu dis les organisateurs se foutent du heavy et du coup programment des merdes comme Edguy et Dragonforce...
CORROSION OF CONFORMITY vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Feed On'.
Titre extrait de son nouvel EP 5 titres, intitulé "Megalodon", paru il y a quelques jours par le biais de Scion A/V Metal.
Et ce clip vidéo coloré s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 20h27 - (420130)
Celui là est pas mal! on retrouve clairement la patte de john Cluster mais je préfere quand même la période Pepper Keenan!
METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)
bary Invité
Posté le: 2012-11-20 à 20h18 - (420129)
Putain mais ils en ont sortie combien des lives depuis la sortie de Death Magnetic???
METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 20h15 - (420127)
Aux débuts des années 80 je n'ai pas accroché à ce groupe, qui a eu le malheur de ne pas être dans le bon timing. Maintenant je trouve ça géant, même si c'est pas vendeur, j'achète pour le Hellfest.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
invité Invité
Posté le: 2012-11-20 à 20h11 - (420126)
Tiré de la biographie de Myrath:
"En juin 2007, Zaher Zorgati rejoint le groupe au chant. Considéré comme le meilleur chanteur de metal tunisien, il a participé à la sixième édition de la Star Academy libanaise."
Je l'ai découvert récemment et ce n'est pas pour autant que je n’apprécie plus Myrath.
CORROSION OF CONFORMITY vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Feed On'.
Titre extrait de son nouvel EP 5 titres, intitulé "Megalodon", paru il y a quelques jours par le biais de Scion A/V Metal.
Et ce clip vidéo coloré s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
invité Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h58 - (420124)
Tiré de la biographie de Myrath:
"En juin 2007, Zaher Zorgati rejoint le groupe au chant. Considéré comme le meilleur chanteur de metal tunisien, il a participé à la sixième édition de la Star Academy libanaise."
Je l'ai découvert récemment et ce n'est pas pour autant que je n’apprécie plus Myrath.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h54 - (420123)
@Caradoc: Sauf que quand un truc est merdique, je vois pas pourquoi on se priverais de le dire ... Si on pars de ce principe alors tout est beau ... Ce qui est loin d'etre le cas
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
invité Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h51 - (420122)
Tiré de la biographie de Myrath:
"En juin 2007, Zaher Zorgati rejoint le groupe au chant. Considéré comme le meilleur chanteur de metal tunisien, il a participé à la sixième édition de la Star Academy libanaise."
Je l'ai découvert récemment et ce n'est pas pour autant que je n’apprécie plus Myrath.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
stanwd Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 19h49 - (420121)
Moi ça ne me dérange pas : tant mieux si le metal a droit de cité dans les media grand public.
Je ne vois pas en quoi le passage d'un concurrent changera la vie de ceux qui critiquent. Je pense que demain vous serez les mêmes.
Rien n'oblige à regarder si ça vous dérange.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
invité Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h47 - (420120)
Tiré de la biographie de Myrath:
"En juin 2007, Zaher Zorgati rejoint le groupe au chant. Considéré comme le meilleur chanteur de metal tunisien, il a participé à la sixième édition de la Star Academy libanaise."
Je l'ai découvert récemment et ce n'est pas pour autant que je n’apprécie plus Myrath.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
invité Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h40 - (420119)
Tiré de la biographie de Myrath:
"En juin 2007, Zaher Zorgati rejoint le groupe au chant. Considéré comme le meilleur chanteur de metal tunisien, il a participé à la sixième édition de la Star Academy libanaise."
Je l'ai découvert récemment et ce n'est pas pour autant que je n’apprécie plus Myrath.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Zalys Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h35 - (420118)
@ZeSnake: Sybreed reste tout de même un groupe d'extrême et ce n'est pas parce qu'ils alternent scream/Chant clair que ça reste soft. Pour un non connaisseur, un cri reste un cri, comparable à un growl ou à un chant black donc c'est pour ça que j'utilisais le terme de "dégénéré" (j'ai souvent entendu ça de personne ne comprenant pas notre musique). Après ceux qui connaissent bien Sybreed savent pertinemment qu'il ne s'agit pas que d'electro metal et qu'il s'agit de bien plus que ça.
Bref, j'espère tout simplement qu'elle ne va pas se ramener en disant que Sybreed c'est du death metal car là niveau crédibilité c'est pas terrible. Mais niveau voix elle a du coffre et elle risque de se faire repérer par un groupe, j'en suis certaine.
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
invité Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h34 - (420116)
Tiré de la biographie de Myrath:
"En juin 2007, Zaher Zorgati rejoint le groupe au chant. Considéré comme le meilleur chanteur de metal tunisien, il a participé à la sixième édition de la Star Academy libanaise."
Je l'ai découvert récemment et ce n'est pas pour autant que je n’apprécie plus Myrath.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
caradoc Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h30 - (420115)
allez voir son compte soundcloud y a une reprise d august burn red monstrueuse !!!!!!!
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
caradoc Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h28 - (420114)
allez voir son compte soundcloud y a une reprise d august burn red monstrueuse !!!!!!!
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
grind_vince Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 19h27 - (420113)
Ce n'est pas son talent qui est critiqué, mais plutôt que d'aller le gâcher dans ce genre d’émission de merde, elle devrait monter un groupe.
Maintenant, le jour on on trouvera des disques avec la mention "Avec Mr tartanpion de la star'ac", si ça ne te fous pas la gerbe ya un truc...
Le Metal, comme toute forme d'art, perdra toujours à passer dans les médias de masse, au profit d'une logique de marché complétement aseptisé.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Kirkhammett Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 19h24 - (420112)
C'est elle qu'ils auraient dû prendre dans Eths pour relancer le groupe, au moins y aurait quelque chose à regarder.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
caradoc Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h22 - (420111)
d'accord avec toi troll , mais on peut critiquer sans dire que c'est de la merde..
DISILLUSION vient d'achever l'enregistrement de son nouvel album. Il s'intitule "Gloria" et les titres des morceaux sont les suivants: 1. The Black Sea - 2. Dread It - 3. Don´t Go Any Further - 4. Avalanche - 5. Gloria - 6. Aerophobic - 7. The Hole We Are In - 8. Save The Past - 9. Lava - 10. Too Many Broken Cease Fires - 11. Untiefen. (VsGreg)
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 19h14 - (420109)
Ouaip, consternant, dommage qu'on puisse pas poster un lien ici, tiens...
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-20 à 19h08 - (420108)
@Caradoc: On est pas obligé d'étre chanteur pour critiquer ... Car si on en suis ta "logique", un mec qui a jamais jouer de guitare peux pas critiquer les 5 notes d'un album d'emmure, et les chroniqueurs qui ne sont pas multi instrumentalistes ne servent a rien ... Sa serais triste ...
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 19h05 - (420107)
Je viens de le lire aussi, ce manager avec son attitude digne des pires chaînes de télé, mais alors à fond, me donne la gerbe.
Si les gars de Blackrain supportent ça, c'est bien malheureux.
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 19h02 - (420106)
@pesta : merci pour l'info ! Très instructif et consternant...
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
caradoc Invité
Posté le: 2012-11-20 à 18h55 - (420105)
c'est facile de critiquer derriere son ordi , vous etes tous chanteurs de metal pour vous permettrent de dire que c'est de la merde ? ( sans avoir encore vu l'esmission c'est ça le pire ) allez-y faitent mieux on vous ecoute ... ( ps; oui il y a des fautes )
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 18h53 - (420103)
je suis d'accord avec grind_vince qui a dit plus haut: le métal c'est aux concerts !
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
pedroabsinthe Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 18h48 - (420102)
Je viens juste de lire cet article sur le concert de Toulouse, et en effet c'est édifiant.
HATE (Death polonais) a dévoilé la tracklist, la pochette ainsi que la date de sortie de son nouvel album, "Solarflesh". Il sera donc disponible aux alentours du 05 février 2013 via Napalm Records.
Sa tracklist sera la suivante : 'Watchful Eye Of Doom' - 'Eternal Might' - 'Alchemy Of Blood' - 'Timeless Kingdom' - 'Festival Of Slaves' - 'Sadness Will Last Forever' - 'Solarflesh' - 'Endless Purity' - 'Mesmerized' - 'Hatehammer' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Venom' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Fall Of All Icons' (Limited-Edition Bonus Track).
Enfin sa pochette est visible ci-contre et en légèrement plus grand dans le détail de la news. (gardian666)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 18h47 - (420101)
ouais on s'en souvient, je pense pas qu'ils repassent en France
quand je pense à ce concert à Décines -69 au warmaudio...
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
caradoc Invité
Posté le: 2012-11-20 à 18h45 - (420100)
c'est facile de critiquer derriere son ordi , vous etes tous chanteurs de metal pour vous permettrent de dire que c'est de la merde ? ( sans avoir encore vu l'esmission c'est ça le pire ) allez-y faitent mieux on vous ecoute ... ( ps; oui il y a des fautes )
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
INVITED Invité
Posté le: 2012-11-20 à 18h45 - (420099)
on est pas en dictature que je sache! elle a tout a fait le droit de le faire mais le métal sera toujours considéré comme musique de dingos pour la plupart des gens qui regarde ce genre d'émission!
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
lolo Invité
Posté le: 2012-11-20 à 18h34 - (420098)
Rhaaa, oui, ça serait génial d'avoir une scène typée "Keep It True" au Hellfest, avec Manilla Road, Warlord, Slough Feg et autres fiers représentants du heavy (Atlantean Kedex, Sacred Blood, la liste est longue comme le bras - entièrement d'accord pour Pagan Altar bien évidemment et autres groupes assimilables au doom "classique").
Malheureusement, plus que le côté peu vendeur de ces groupes (un groupe comme Brain Police, par exemple, tuerie et gros succès cette année, est-il vraiment plus bankable ?), j'ai l'impression que ce qui bloque est le peu d'appétence de l'organisation pour le heavy au sens large. Et vu qu'elle disait dans une itw que les affiches reflétaient pas mal les goûts de ses membres...
Pour le Manilla Road, j'espère qu'il confirmera le regain d'inspiration du Helwell, après la semi-déception de Playground (à mon goût, bien évidemment !).
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Faux-Rhum Invité
Posté le: 2012-11-20 à 18h33 - (420097)
@ZeSnake: Zalys fait sans doute référence aux Intransigeants, qui cataloguent la catégorie metal comme tel. De toute façon on sais que le meilleur du metal ne passe pas sur les ondes. ^^
Stay true!
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
JTDP Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 18h30 - (420096)
Pfff...mais depuis quand on en a quelque chose à foutre de l'image qu'on renvoi ?!? Perso, si ça la branche de participer à une telle émission et ben je ne peux que lui souhaiter bonne chance. Par contre j'espère qu'elle y va pour "growlé" parce que sa voix claire est pas top du tout...
RACHEL a un incroyable Talent !
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)