Tu aimes les BAD BRAINS ?
Tu es fébrile, inquiet, impatient, ou excité de savoir que leur album sort aujourd'hui même ?
Tu es dégoûté que la Fnac du coin ne l'ait pas mis en écoute ?
BAD BRAINS t'offre la possibilité d'écouter, dès maintenant, leur nouvel album en intégralité (et gratuitement, bien sûr).
"Into the Future" est disponible via Megaforce Records, et, ce n'est pas un détail, l'album a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Et pour écouter dès maintenant l'album en intégralité » c'est PAR ICI (..::Ju::..)
Le groupe NOTHINGNESS (Hardcore/Metal) a mis en écoute un troisième morceau extrait de son album à venir "No Happy Ending". L'album sera disponible à partir du 1er décembre.
En attendant,le morceau s'écoute en detail de la newz (Vseur)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 00h23 - (420174)
Pfff nan c'est chiant. Le HxC c'est bien mélangé au death metal, mais avec du black y'a rien à faire, j'accroche pas.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 00h19 - (420173)
Oui d'accord avec les com, je comprends pas trop la démarche de tout faire en hurlé si ce n'est que de démolir avec conviction le contraste de base.
(bientôt une intie de Sybreed sur le site pour ceux que ça intéresse)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 00h17 - (420172)
Mais OSEF de la voix claire. Si les gens "n'aiment pas le metal qui crie" c'est même pas la peine qu'ils s'y mettent vu que ça représente facilement 70% des groupes de metal (intéressants).
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 00h14 - (420171)
"mais je pense que mettre du Metal à chant clair et avec de l'électronique, peut montrer une face du Metal susceptible de plaire à un public large et montrer aux gens que ce n'est pas que du blast, du cri bestial et du massacre de cordes de guitare"
C'est mignon mais OSEF. Si les gens ne sont pas capables d'apprécier le metal par eux même qu'ils aillent se faire voir chez les grecques ! La même si ils prétendent aimer le metal sans aimer le metal extrême. Le metal tu l'aimes dans son ensemble ou tu le quittes.
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 00h02 - (420170)
Je suis plus impatient pour le prochain ATLANTEAN KODEX (qui se fait attendre) que pour ce skeud mais j'y jetterai volontiers une oreille.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h40 - (420169)
"Elle l'a joué trop brutal c'est nimporte quoi. [...] faudrait qu'elle nous fasse les voix clair aussi la prochaine fois sinon ca sert a rien de faire du sybreed..."
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h36 - (420168)
Hey, rachel fais nous une reprise de Oblivion machine - shield mode si tas des couilles!!
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h33 - (420167)
NONNN ENORME en plus je suis trop a fond sur sybreed en ce moment, génial!
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h32 - (420166)
Elle l'a joué trop brutal c'est nimporte quoi. Elle est cute la nana, faudrait qu'elle nous fasse les voix clair aussi la prochaine fois sinon ca sert a rien de faire du sybreed... En tout cas les juges ont bien réagis quand même c'est quand même a noter, par contre le public, y'en avait carrément qui était choqués... ahah
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h31 - (420165)
lol je pense la nana est partie la dedans pour le délire juste pour le fun et la provoc ! je pense que c'est la premiere à être surprise !
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h27 - (420164)
NONNN ENORME en plus je suis trop a fond sur sybreed en ce moment, génial!
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h24 - (420163)
Il y a des numéros de growls dans les cabarets et les cirques maintenant?
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Resh Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h20 - (420162)
Avec du bol ils vont finir par trouver quelqu'un qui a du talent pour concevoir et présenter des émissions
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-20 à 23h17 - (420161)
Je persiste a dire qu'elle pas une voix si incroyable que sa ... Surtout qu'a un moment elle chante faux ...
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h16 - (420160)
putain, non. elle a transformé le morceau en un truc trop extrême. le refrain est en clair, merde! surtout qu'elle a la voix pour. et qu'elle aurait pu jouer sur l'alternance des deux, ça aurait pu marquer les gens ("mais elle gueule, puis elle a une voix d'or en même temps?!"). au final vu comment ça a été monté ça tourne plus à la dérision qu'autre chose. et le growl est bien trop bourrin et "décalé" pour convaincre. un beau loupé pour le Metal médiatique...
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h13 - (420159)
:facepalm:
bon après avoir vu la vidéo, je retire ce que j'ai dit... elle l'a transformé en un truc complètement extrême, ça sert à rien.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h08 - (420157)
donc bon, c'est peut-être extrême, mais c'est de l'extrême gentil et on sait pertinemment que ça risque de toucher plus de monde que si on aurait mis du "vrai" death.
bon en fait si je reposte, c'est pour autre chose : arrêtez d'actualiser la page pour voir les nouveaux commentaires si vous venez de poster! ça reposte votre comm X fois comme celui sur Myrath. changez de page et revenez sur la news ultérieurement, ça devient gonflant de se dire "ouah y'a 60 commentaires" alors qu'il y en a que 50 en enlevant les doublons.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
BigBen X Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h06 - (420156)
Putain les commentaires de la blondasse et du boulet...
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 23h04 - (420155)
@Zalys : oui mais justement, pour qu'on vienne nous traiter de "dégénérés" par tout le monde, je pense qu'il faudrait quand même balancer un truc plutôt bourrin. un Sybreed peut aisément passer tout seul, alors que si tu viens en chantant "Hammer Smashed Face" c'est déjà autre chose. tout est relatif... mais je pense que mettre du Metal à chant clair et avec de l'électronique, peut montrer une face du Metal susceptible de plaire à un public large et montrer aux gens que ce n'est pas que du blast, du cri bestial et du massacre de cordes de guitare. avec du Sybreed, on est quand même bien équilibré, sans passer dans l'extrême deathgrind ni dans la soupe commerciale. et c'est ça qui est intéréssant.
Des nouvelles de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Napalm Records va ressortir les albums Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame en édition double-vinyl dédicassés. Concernant le nouvel album, Protector commence l'enregistrement des guitares tandis que Silenius planche sur le concept et les textes. Napalm records mettra un trailer en ligne courant décembre. Pour plus d'infos voir le site officiel de » Summoning (forlorn)
ego Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 22h55 - (420154)
Bon alors Bontempi ou ils se sont payés une banque de sons pour le prochain ? Ceci dit, sans les pouet-pouets, Summoning aurait-il la même saveur ?
Dream Factory présente son fest: VORMELA BLACK FEST.
Il aura lieu à Lyon au C.C.O, samedi 9 mars 2013 et accueillera 7 groupes pour l'occasion.
Le premier groupe annoncé est: ANAAL NATHRAKH !
Du sang, de la haine, de la peur, de la torture et du blast seront au rendez-vous. (Vseur : reichorgasm)
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-20 à 22h37 - (420152)
@ Lolo: C'est vrais, mais Brain Police ils ont joués a quoi ? 15 ou 16 h ? un truc comme sa si je me rappelle bien et qui plus est sur la plus petite des scènes, et franchement Manilla Road merite mieux, le fait qu'il joue a 16 h ne me dérangerais pas si s'étais sur la Main Stage ... Mais je doute vraiment que sa se fasse ...
METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)
Trooper Invité
Posté le: 2012-11-20 à 22h30 - (420151)
Entre les Best of de Maiden et live de Metallica...
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 22h12 - (420150)
Oui, le SABBAT japonais, ce serait énorme aussi. Avec METALUCIFER, tant qu'à faire.
MANILLA ROAD : la classe !!
Le groupe NOTHINGNESS (Hardcore/Metal) a mis en écoute un troisième morceau extrait de son album à venir "No Happy Ending". L'album sera disponible à partir du 1er décembre.
En attendant,le morceau s'écoute en detail de la newz (Vseur)
BenATARA Invité
Posté le: 2012-11-20 à 22h05 - (420149)
Sacrée évolution pour ce groupe ! En effet, "sonorités blackisantes" des plus appréciables !
METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)
The Quebekers Invité
Posté le: 2012-11-20 à 21h52 - (420148)
Sans être méchant,j'en ai tellement plus rien à faire de ce groupe.
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
JTDP Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 21h47 - (420147)
ouais ce billet est réellement édifiant :-/ C'en est dégoûtant...
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Citizen Invité
Posté le: 2012-11-20 à 21h40 - (420146)
En parlant de "danse avec les stars" à la prochaine édition je fous une casque NY , un maillot de basket, et j'irais mosher, ça c'est true hardcore.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Citizen Invité
Posté le: 2012-11-20 à 21h38 - (420145)
En parlant de "danse avec les stars" à la prochaine édition je fous une casque NY , un maillot de basket, et j'irais mosher, ça c'est true hardcore.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 21h35 - (420144)
Rien à voir mais en allant pisser tout à l'heure, j'ai eu une vision :
Guillaume Bideau éliminé en demi finale de "danse avec les stars" après une rumba calamiteuse (Jo Duplantier n'a pas passé le premier tour de la compétition, le jerk c'est pas son truc).
Divagation provoquée par des vapeurs d'urine houblonnée ou flash prémonitoire ?
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
lolo Invité
Posté le: 2012-11-20 à 21h35 - (420143)
Oh yeah Battleroar (mais pas avec le chanteur de sacred steel), omen (battle cry !!!) et virgin steele (mais avec un vrai line up et une setlist zappant un maximum les deux derniers) !
@B Barbaud : si nos comm' peuvent inspirer la composition d'une partie de l'affiche (eh non, ce style n'est pas réservé aux seuls vieux hardos à veste à patch et cheveux clairsemés, même si je ne suis pas non plus de première jeunesse !)
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
vincent Invité
Posté le: 2012-11-20 à 21h34 - (420142)
franchement : on sait tous que le métal ne sera jamais une musique ''populaire'' , mais bon perso je me prends à imaginer une artiste qui perce dans un milieu véreux avec un talent reconnu par une minorité ... mais bon faut pas rêver on est en France et pas aux States
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Nekrofage Invité
Posté le: 2012-11-20 à 21h25 - (420141)
Pas mal du tout !!! :D
Growl et chant clair, très intéressant.
Avec des petits solis de guitare bien sympa.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Axeu Invité
Posté le: 2012-11-20 à 21h22 - (420140)
Les rageux qui écoutent la même musique que tout l'monde, restez dans votre monde de moutons.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-20 à 21h21 - (420139)
j'ai vu cette fameuse prestation, c'est ridicule, franchement çà fait vraiment "tâche" dans ce genre d'émission, c'est bon pour le zapping de demain
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
vincent Invité
Posté le: 2012-11-20 à 21h19 - (420138)
elle a assuré , en tant que connaisseur du métal je puis vous affirmer qu'on a une perle
IMPERIUM (Death metal/UK) vient de sortir son premier single "The Great Apotheosis" extrait du premier album "Sacramentum" dont la sortie a été repoussée au 11 Décembre sur New Division Records.
Pour rappel, IMPERIUM est composé de membres de TRIGGER THE BLOOSHED (Metalblade Records / Candlelight Records) ainsi que THE BRIDAL PROCESSION (Siege of Amida Records).
Découvrez ce premier single en détail de la newz (Vseur)
Etienne Invité
Posté le: 2012-11-20 à 21h19 - (420137)
J'aime bien, ça réinvente pas la roue mais c'est efficace et maîtrisé. Je ressens une influence de Behemoth là-dedans (Demigod et Evangelion).
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
Tu aimes les BAD BRAINS ?
Tu es fébrile, inquiet, impatient, ou excité de savoir que leur album sort aujourd'hui même ?
Tu es dégoûté que la Fnac du coin ne l'ait pas mis en écoute ?
BAD BRAINS t'offre la possibilité d'écouter, dès maintenant, leur nouvel album en intégralité (et gratuitement, bien sûr).
"Into the Future" est disponible via Megaforce Records, et, ce n'est pas un détail, l'album a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Et pour écouter dès maintenant l'album en intégralité » c'est PAR ICI (..::Ju::..)