Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.
Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants : 01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“
Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)
DarkCed Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h25 - (420215)
mouais, pas convaincu par cette version Demon of the Fall. Ca rend juste le morceau tout mou et limite chiant...
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h09 - (420211)
"Avec du bol ils vont finir par trouver quelqu'un qui a du talent pour concevoir et présenter des émissions"
Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.
Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants : 01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“
Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h04 - (420210)
Même en acoustique, Opeth a toujours la grande classe. Mais quand même, j'espère que son growl fera un jour un comme back.
Des nouvelles de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Napalm Records va ressortir les albums Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame en édition double-vinyl dédicassés. Concernant le nouvel album, Protector commence l'enregistrement des guitares tandis que Silenius planche sur le concept et les textes. Napalm records mettra un trailer en ligne courant décembre. Pour plus d'infos voir le site officiel de » Summoning (forlorn)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 10h50 - (420208)
Ce n'est rien de plus qu'un numéro de cirque pour amuser le public de ce genre d'émission, qui j'imagine est bien loin d'avoir une culture générale plus importante qu'un poulet de Bresse.
Du growl, réalisé par une fille, ouais ça sort de l'ordinaire pour eux... Pour moi non. Il y a tout un tas de trucs qui sortent de l'ordinaire pour les incultes, pourquoi devrais-je le tolérer ? Se "rassembler" derrière ça, sérieux ???? Il y en a qui ont trop suivi le duel Copé/Fillon ces derniers jours !!
En plus c'est mal mixé, ça donne un truc complètement ridicule. Et puis notre amie Rachel n'a strictement aucun courage, juste de l'inconscience, un manque de conviction dans ce qu'elle est et ce qu'elle aime. Le courage c'est d'aller monter un groupe, composer sa propre musique et traverser les épreuves qu'il faudra pour réussir à en faire quelque chose, auprès du bon public, pas un rassemblement de pitres pour qui chanter ça veut juste dire hululer sans originalité sur de la musique d'ascenseur. Tous ces gens peuvent aller se faire foutre, vous aussi d'ailleurs et moi aussi par la même occasion ! Allons tous nous faire foutre joyeusement !
Des nouvelles de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Napalm Records va ressortir les albums Stronghold et Let Mortal Heroes Sing Your Fame en édition double-vinyl dédicassés. Concernant le nouvel album, Protector commence l'enregistrement des guitares tandis que Silenius planche sur le concept et les textes. Napalm records mettra un trailer en ligne courant décembre. Pour plus d'infos voir le site officiel de » Summoning (forlorn)
SAILLE (Black symphonique - Belgique) vient de dévoiler un premier extrait de son nouvel album studio, "Ritu". Il s'agit du titre 'Haunter of the Dark' à découvrir dans le détail de la news, sous la forme d'une lyric vidéo.
Ritu sortira le 18 janvier prochain via Code666 Records. (gardian666)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 10h05 - (420205)
J'aime pas sa voix (ou alors le son de la vidéo ne lui rend pas justice) mais j'apprécie l'audace.
Voir la tronche des présentateurs et du jury, ça n'a pas de prix !
Après, qu'elle ait remplacé les voix claires par du grunt, c'est une bonne chose : ça va dans sa démarche qui était de proposer une grosse voix death dans une émission tout public.
A la limite, si elle avait voulu aller jusqu'au bout de son délire, elle aurait pu reprendre I Will Kill You de Cannibal Corpse.
CORROSION OF CONFORMITY vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Feed On'.
Titre extrait de son nouvel EP 5 titres, intitulé "Megalodon", paru il y a quelques jours par le biais de Scion A/V Metal.
Et ce clip vidéo coloré s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Ankara Invité
Posté le: 2012-11-21 à 09h47 - (420202)
Je suis d'accord avec Gruik :)
Je n'aime pas trop ce genre d'émission non plus (j'ai juste regardé cette vidéo d'ailleurs). Le jury décide si la presta est "potable" ou pas en 15 secondes, et si c'est trop différent de leurs intérêts de base, c'est un "non" direct.
Moi ça me plait bien de savoir qu'il y a des métalleux qui trouvent le "courage" de monter sur une scène comme celle-ci. Ca remonte le niveau de l'émission. Et je m'attendais franchement pas à tant d'ouverture d'esprit de la part du jury (quand même 2 "oui", c'est incroyable !)
Bon après, je pense que Rachel manque un peu de voix (un peu d'exercice peut-être ?) mais c'est pas évident de montrer son "talent" en 1 min 30... Et juste pour ça, j'aimerais bien suivre l'évolution de cette jeune fille dans cette émission.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Une conne Invité
Posté le: 2012-11-21 à 09h46 - (420201)
En tout cas il y a un sacré débat sur le concert de Blackrain qui a eu lieu à Toulouse samedi.Ils ont l'air de se prendre pour des superstars!! Leur manager a même casser la figure à l'organisateur de la soirée.A lire l'article c'est bien nul!Un groupe à boycotter, preparez vos cannettes vides pour leurs prochains concerts!!
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Aerandir Invité
Posté le: 2012-11-21 à 09h43 - (420200)
+1 Gruik.
Là faut arrêter de faire les fines bouches, se rassembler et soutenir.
J'ai un immense respect pour elle, ça doit être dur de gueuler sans groupes derrière soit, face à un public de merde !
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 09h32 - (420199)
je suis daccord avec GRUIK sur le fait qu'etre uniquement sur le gutural donnait l'aspect particulier qui permettait le passage a l'emission.
Mais au delà, ça doit etre pour elle loccasion de faire partager une musique qu'elle aime. Si elle reproduit la même chose au second passage, qu'il y ait du clair ou pas ça ne fera pas vraiment la différence cette fois-ci, donc autant donner la realité de ce qu'elle aime et de miser pour aller plus loin en donnant tout simplement une bonne prestation.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
overklems Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 09h29 - (420198)
mais c'est clair, pourquoi elle a pas interprété le chant clair sur le refrain ? Sinon pour une meuf elle se débrouille pas mal, et surtout une sacré dose de courage pour faire ce genre d'émission...
NIGHTCREEPERS est un groupe français de Folk Metal. Aujourd'hui nous venons d'apprendre que Danth, bassiste depuis les débuts de la formation est parti.
Toutefois ce n'est pas pour autant que le groupe s'arrête ici, les membres recherchent activement un nouveau bassiste et un second claviste pour compléter les rangs, des intéressés ?
Les musiciens recherchés doivent être en mesure d'apporter leur voix pour des appuis (growl/chant clair).
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
dances of death Invité
Posté le: 2012-11-21 à 09h28 - (420196)
Cette émission, en gros, c'est la nouvelle star (the voice ou autre) ouvert à tous.
Evidemment, le but principal est de faire de l'audience en divertissant le publique... trouver un "nouveau talent" c'est juste un alibi. Artistiquement, ça n'a pas grand intérêt.
Comme d'habitude on a droit à l'habituel jury hyper crédible ("capable" de juger parfois en 15 secondes). Les recettes de ce type de programme sont souvent les mêmes:
un peu d'émotion: ici le plus souvent avec des enfants tout mimis.
de la surprise: des numéros de cirque, des gens d'apparence "modeste" qui étonnent le publique (syndrôme Suzanne Boyle).
du rire: quelques personnes qui viennent pour la déconne et les autres qui se ridiculisent sans forcément s'en rendre compte.
Bref, je déteste ce genre d'émission... mais si ça fait plaisir à Rachel de participer à ce genre de spectacle, pourquoi pas.
Par contre, j'espère pour elle, qu'elle n' espère pas recevoir des conseils avisés du jury ou encore un quelconque "bénéfice" artistique de cette expérience.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 09h23 - (420195)
Dommage qu'il n'y ait pas de chant clair.... ça a peut être été imposé par l'emmission qu'elle hurle ?
INIQUITY (Technical Death - Danemark) a annoncé une reformation le temps d'une poignée de dates, histoire de fêter les 15 ans de leur EP The Hidden Lore et rendre hommage à leur guitariste-fondateur Brian Petrowsky décédé en 2011. Le line-up actuel ressemble à ça (CV non-exhaustif):
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 09h05 - (420193)
j'ai un peu honte pour elle... il faut du courage pour faire ça à la télé quand même...
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-21 à 08h32 - (420191)
Bon les amis, le but de l'émission n'est pas de proposer la meilleure reprise de Sybreed et de toutes façons les membres du jury ne connaissent certainement pas le groupe.
Non, le concept c'est "je sais faire quelque chose d'un peu insolite et je vais vous le montrer", dans ce cas là ben elle a voulu montrer (en 1 min 30 je rappelle, yavait pas la place non plus pour un opera rock) qu'elle pouvait faire de la grosse voix tout en étant une fille.
Va falloir réussir à faire passer ça au dessus de vos seuls intérêts de metaleux rebelles anti système. Elle est venu proposer quelque chose qui "sort de l'ordinaire", c'est fait. Si elle avait foutu de la voix claire le jury aurait dit "ouais mais sinon, vous savez faire quoi de particulier en fait ?"
Et puis c'est un premier tour. La prochaine fois elle tentera sans doute de varier un peu plus, là il fallait une accroche et pour elle c'est réussi puisque 2/3 ont dit oui, avec un "non" juste pour la forme ("ouieuuh c'est répétitif" après juste 1 minute, faut vraiment être à court d'argument...).
Elle a toujours plus sa place dans l'émission qu'un groupe normal comme Blackrain. Et encore une fois, c'est pas contre eux, j'aurais pas mis non plus Gamma Ray, Edguy ou Immortal dans l'émission, mais bon, $$$ = "ouais on passe à la téléééééé !"
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
FelixRome Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 08h29 - (420190)
Sur ma vie, tata Rachel , elle est tillement forte que j en ai recrache mon shawarma boulettes! Lai l lai lai! C'est du bon metal qui vend bien (y a pas a se plaindre), bien tolérant et consensuel! Mazel tov!
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Tu aimes les BAD BRAINS ?
Tu es fébrile, inquiet, impatient, ou excité de savoir que leur album sort aujourd'hui même ?
Tu es dégoûté que la Fnac du coin ne l'ait pas mis en écoute ?
BAD BRAINS t'offre la possibilité d'écouter, dès maintenant, leur nouvel album en intégralité (et gratuitement, bien sûr).
"Into the Future" est disponible via Megaforce Records, et, ce n'est pas un détail, l'album a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Et pour écouter dès maintenant l'album en intégralité » c'est PAR ICI (..::Ju::..)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 08h05 - (420188)
Cette fois ci ils ont carrément demandé à H.R. de se taire sur les titres speeds qui deviennent des instrumentaux...
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
lol Invité
Posté le: 2012-11-21 à 07h44 - (420187)
mais c'est nul franchement, elle est où la voix claire qui fait tout l'intérêt du morceau. Tout ça parce que ça passe sur M6 vous en faites un foin mais son interprétation est bidon de chez bidon.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2012-11-21 à 07h06 - (420185)
on entendait pas beaucoup la musique,le chant paraissait decalé,je pense qu'elle pourrait faire un mélange de voix guttural et claire,la prochaine fois!sinon je vais decouvrir SYBREED le 15 decembre à Limoges(fest de noel),je vais voir ce que ça donne!
METALLICA (Metal - US) vient de mettre en ligne un teaser vidéo pour son nouveau live, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
On y retrouvera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City avec pour tracklist:
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (ZeSnake)
MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:
1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)
Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 06h02 - (420183)
Groupe excellent.
Le dernier m'a beaucoup plus et tourne encore beaucoup.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Flüssig Invité
Posté le: 2012-11-21 à 05h59 - (420182)
Elle est incroyable et Sybreed c'est encore plus beau. LA news du siècle, merci VS Rachel et Sybreed. Venez visiter la Suisse. Le plus beau pays du l'univers ! Ceux qui n'aime pas rester chez vous avec vos thons et vos bières. Vive la Suisse merci Sybreed merci VS !
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 03h41 - (420180)
Toujours aussi coincé du cul ici... Don't touch my metal, girl !
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 03h34 - (420179)
Toujours aussi coincé du cul ici... Don't touch my metal, girl !
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
000 Invité
Posté le: 2012-11-21 à 02h16 - (420177)
la télé c'est de la merde. personne de sensé ne regarde ces merdes de reality-shows.
Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.
"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.
Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)
Locus Invité
Posté le: 2012-11-21 à 02h05 - (420176)
Et si on en a strictement rien à foutre ? Franchement on devrait clairement s'en tamponner l'oreille ce que nos concitoyens pensent du metal... Ca nous empêchera pas d'en écouter s'ils nous méprisent. Et franchement, ça pue même du cul. Porte ouverte à toutes les daubes dérivées du metal sur les ondes de Fun radio quoi... Enfin bref, tant mieux pour elle, mais bon. On passe à autre chose maintenant.
Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.
Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants :
01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“
Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)