Page 2370 / 12716

<< Début  2367  -  2368  -  2369  -  2370  -  2371  -  2372  -  2373  -  2374  -  2375  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h29 - (420255)
Faut avoir des C... (c-a-d ? des cornichons ? Des casseroles ? des colchiques ? des calcinoses ?) ou faut être con comme une blatte ? Je sais pas, entre les deux mon coeur balance !

@noohmsul : lol ! Exactement.

Et puis ce principe de foutre 2 ou 3 guignols comme jury et leur prétendre une expertise à propos de tout, non mais sérieux ils prennent vraiment les gens pour des cons (ils ont bien raison d'ailleurs). Un coup un chanteur, un coup un dépeceur de noix de coco, un coup un charpentier-chauffagiste, et à à chaque fois notre bon jury est prié de rendre sa divine sentence. Un peu comme Zemmour et machin chez Ruquier qui pouvaient bavarder de politique, de musique, de cuisine, de mécanique des hors bords et autres cocottes en papier sans sourciller : ce sont les EXPERTS (dès que j'entends ce mot, j'imagine le cadavre de François Langlet suite à mes furieux coups de tournevis dans son crâne luisant). Haha ! Vive la Corée du Nord !

News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 13h33

AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) sortira Youngblood, son 4ème album, le 5 février 2013 chez Napalm records. Voici visuel et tracklisting:

1. Redemption Blues - 2. Straight Into Your Grave - 3. Youngblood - 4. There Goes A Lady - 5. Show and Tell - 6. Cards with the Devil - 7. Pretty Little Sunshine - 8. The Open Sea - 9. This Ends Here - 10. The King is Dead
Limited-Edition Bonus Track: 11. I Wanna Know You - 12. This Ends Here (Demo) - 13. The Open Sea (Demo) (forlorn)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h26 - (420254)
Ça pique les yeux !!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

Tu aimes les BAD BRAINS ?
Tu es fébrile, inquiet, impatient, ou excité de savoir que leur album sort aujourd'hui même ?
Tu es dégoûté que la Fnac du coin ne l'ait pas mis en écoute ?

BAD BRAINS t'offre la possibilité d'écouter, dès maintenant, leur nouvel album en intégralité (et gratuitement, bien sûr).
"Into the Future" est disponible via Megaforce Records, et, ce n'est pas un détail, l'album a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.

Et pour écouter dès maintenant l'album en intégralité » c'est PAR ICI (..::Ju::..)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 14h22 - (420253)
Le H.R. il est un peu dans un trip à lui... mais c'est pas mal du tout.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h19 - (420252)

@ infarctus : 99% des métalleux ici présents ont regardé la video ici sur VS , et non pas a la télé de merde , nuance !
La petite Rachel a beaucoup du courrage et du talent.

Car il faut en avoir des c...., pour faire face a un public d'émission de télé de merde , dressé pour tomber en transe devant le genre Diams & Co, et qui ignore totalement le métal . Comme d'ailleur le con du jury qui a voté "non" .
Non, mais !
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 13h33

Relapse Records a mis en ligne l'intégralité des morceaux présents sur la réédition de l'album "Spiritual Healing" de DEATH, qui sortira le 26 novembre.

Pour découvrir les morceaux remasterisés et les démos et lives en bonus, suivez » ce lien (ZeSnake)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h13 - (420251)
J'hésite à faire péter la version limitée triple CD pour la collection mais il faut avouer que le son de ce live est assez moyen...
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h06 - (420250)
Haha le jury... Deux qui aiment parce qu’ils n'y connaissent rien et n'ont jamais entendu de metal de leur vie, et un qui n'aime pas parce qu’il n'y connais rien et n'a jamais entendu de metal de sa vie !
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 13h33

AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) sortira Youngblood, son 4ème album, le 5 février 2013 chez Napalm records. Voici visuel et tracklisting:

1. Redemption Blues - 2. Straight Into Your Grave - 3. Youngblood - 4. There Goes A Lady - 5. Show and Tell - 6. Cards with the Devil - 7. Pretty Little Sunshine - 8. The Open Sea - 9. This Ends Here - 10. The King is Dead
Limited-Edition Bonus Track: 11. I Wanna Know You - 12. This Ends Here (Demo) - 13. The Open Sea (Demo) (forlorn)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h05 - (420249)
Ouais la pochette fait peur...

Et j'ai du mal à leur pardonner leur concert du Motocultor où ils ont joué essentiellement des titres d'un album pas encore sorti et quasi rien de leurs trois albums précédents..
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

NIGHTFALL (Greek Metal) sortira son nouvel album intitulé "Cassiopeia" le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Phaethon - 2. Oberon & Titania - 3. Colonize Cultures - 4. The Nightwatch - 5. Stellar Parallax - 6. Hubris - 7. The Reptile Gods - 8. Hyperion - 9. Akhenaton, the 9th Pharaoh of the 18th Dynasty - 10. The Sand Reckoner - 11. Astropolis

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre ; et un premier morceau, "Oberon & Titania", est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




FelixRome
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h03 - (420248)
J ajouterais aeons aura avec le terrible ardour was I.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 13h33

Relapse Records a mis en ligne l'intégralité des morceaux présents sur la réédition de l'album "Spiritual Healing" de DEATH, qui sortira le 26 novembre.

Pour découvrir les morceaux remasterisés et les démos et lives en bonus, suivez » ce lien (ZeSnake)




metalrunner
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h01 - (420247)
culte quel album un line up solide surtout avec murphy chuck est un genie musical
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

NIGHTFALL (Greek Metal) sortira son nouvel album intitulé "Cassiopeia" le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Phaethon - 2. Oberon & Titania - 3. Colonize Cultures - 4. The Nightwatch - 5. Stellar Parallax - 6. Hubris - 7. The Reptile Gods - 8. Hyperion - 9. Akhenaton, the 9th Pharaoh of the 18th Dynasty - 10. The Sand Reckoner - 11. Astropolis

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre ; et un premier morceau, "Oberon & Titania", est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




FelixRome
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h00 - (420246)
Pareil que fillettedeluxe. Ils peuvent re enregistrer macabre sunset et athenian echoes et goûter une retraite paisible.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 13h33

AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) sortira Youngblood, son 4ème album, le 5 février 2013 chez Napalm records. Voici visuel et tracklisting:

1. Redemption Blues - 2. Straight Into Your Grave - 3. Youngblood - 4. There Goes A Lady - 5. Show and Tell - 6. Cards with the Devil - 7. Pretty Little Sunshine - 8. The Open Sea - 9. This Ends Here - 10. The King is Dead
Limited-Edition Bonus Track: 11. I Wanna Know You - 12. This Ends Here (Demo) - 13. The Open Sea (Demo) (forlorn)




gloom
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 13h43 - (420245)
'tain la pochette...
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 13h41 - (420244)
Il me semble qu'une video a été posté de sa "presta"...pas besoin de se taper cette merde.
Réfléchis avant de parler !!!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

HATE (Death polonais) a dévoilé la tracklist, la pochette ainsi que la date de sortie de son nouvel album, "Solarflesh". Il sera donc disponible aux alentours du 05 février 2013 via Napalm Records.

Sa tracklist sera la suivante : 'Watchful Eye Of Doom' - 'Eternal Might' - 'Alchemy Of Blood' - 'Timeless Kingdom' - 'Festival Of Slaves' - 'Sadness Will Last Forever' - 'Solarflesh' - 'Endless Purity' - 'Mesmerized' - 'Hatehammer' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Venom' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Fall Of All Icons' (Limited-Edition Bonus Track).

Enfin sa pochette est visible ci-contre et en légèrement plus grand dans le détail de la news. (gardian666)




pezzini
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 13h40 - (420243)
excellent la pochette
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.

Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants :
01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“

Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 13h39 - (420242)

C'est intéressant et ça passe bien.

Je suis surtout curieux de voir ce qu'ils (il) vont (va) nous pondre pour la suite...
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




infarctus
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 13h37 - (420241)
Putain je m'attendais à un lynchage de la part des comment ici. Et non, surprise, tout le monde parle sérieusement, la défends, la descend...Bref il y a un dialogue.

NAN MAIS VOUS ETES SERIEUX LES GARS?
On parle bien de la télévision française la? Y'a encore des metalleux qui regardent cette merde?

La vous m'avez déçu...
News Vs-webzine.com 12/11/2012 @ 10h57

ETHS a effectué son premier concert avec son nouveau line-up temporaire au Blizza'Art Fest le 9 novembre dernier. Une vidéo de cette prestation se trouve en détail de la news.

Pour rappel, Virginie Goncalves (du groupe KELLS) et Nelly Wood (du groupe NEL WOOD AND THE CARLATANS) sont arrivées dans le groupe pour remplacer Candice Clot qui a assuré son dernier concert le 13 octobre dernier.

Un videoclip du titre "Sidus" avec les nouvelles chanteuses est également disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 13h37 - (420240)
Je ne connaissais pas ce "groupe" j'aurai préféré ne jamais le connaitre...la gerbe.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




infarctus
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 13h34 - (420239)
Putain je m'attendais à un lynchage de la part des comment ici. Et non, surprise, tout le monde parle sérieusement, la défends, la descend...Bref il y a un dialogue.

NAN MAIS VOUS ETES SERIEUX LES GARS?
On parle bien de la télévision française la? Y'a encore des metalleux qui regardent cette merde?

La vous m'avez déçu...
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 13h23 - (420238)
"Faut vraiment être abruti pour défendre quelqu'un qui passe dans une émission complètement aliénante pour jeunes et gens décérébrés."

C'est sur que dans le milieu du Metal il n'y'a que des intellectuels.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 13h10 - (420237)
+1 Fiatlux

Pas mieux :)
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Willy
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 13h09 - (420236)
"La misogynie commence réellement à m'envahir. Les chanteuses dans les groupes metal, moi ça me dégoute de plus en plus et on en est envahi."

Quand on écrit ce genre de choses, on est vraiment mal placé pour parler de "gens décérébrés". Aussi nombreuses soient-elles, les chanteuses restent largement minoritaires et faut vraiment être un crétin pour se servir de ce genre d'excuse pour justifier sa misogynie.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 13h09 - (420235)
Putain mais j'ai vraiment honte pour elle....c'est lamentable !!!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 13h05 - (420234)
hainemijure@ merci de nous prévenir, nous pauvres abrutis.
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

RACHEL a un incroyable Talent !

Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.

"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.

Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)




xxl
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 13h03 - (420233)


Du sous Poison avec Blackrain et maintenant du sous Thérion !! vive la France !
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.

Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants :
01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“

Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)




Lemmyke
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 12h53 - (420232)
Je confirme le commentaire du Mich : hier, à l'AB, on était loin du concert mou du genou que beaucoup craignaient... même si personnellement, j'apprécie la nouvelle direction du groupe.
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 22h40

INCANTATION sortira son nouvel opus "Vanquish In Vengeance" le 26 novembre via Listenable Records. Cependant, il est déjà en écoute intégrale dans le détail de la newz !

"Vanquish In Vengeance" est un album conceptuel, comme nous l'explique John McEntee (chant/guitare): "Le titre de l'album est à propos du massacre des Saxons à Verden par les Francs, en 782, sous l'ordre du roi Charlemagne (ndlr: environ 4500 Saxons périrent, en majorité des prêtres et des nobles païens, auxquels on a donné l'alternative suivante: le baptême chrétien ou la décapitation).

Le titre de cet album a un autre sens pour moi: nous avons livré de nombreuses batailles au cours des années, à vouloir toujours rester fidèle à notre vision originale, et ainsi ne jamais céder aux tendances."


(VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 12h51 - (420231)
En voilà du old-school qu'il est bon!!!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




damikachu
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 12h44 - (420230)

1- Brulez vos télés

2- Ha bah voilà ça va mieux.

Le "metal médiatisé en France" servira encore de longues années les moqueries des présentateurs, les sourires en coin, les rires du public... Alors pourquoi vouloir s'exposer ?

Le metal a beau être un milieu rempli de beaufs, il montre qu'il sait être plus intelligent que le public d'M6.
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

RACHEL a un incroyable Talent !

Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.

"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.

Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 12h43 - (420229)
Perso, je ne regarde pas ces émissions à la con. Je me moque de savoir s'ils y passent du metal, si c'est à la mode, si les gens sont choqués, si les trves trouvent çà nul, mais:

Si cette demoiselle est fan de metal et qu'elle veut participer à ce genre de truc pourquoi pas, si çà permet de la faire connaître un peu.

Si Blackrain, dont je n'aime pas le style de musique, trouve un peu d'exposition, tant mieux. Je ne crois pas que les Guns, Poison Ou Mötley se seraient passés d'un prime time à leurs débuts.

Vs relaie l'info, c'est normal et le nombre de comms prouve que çà intéresse du monde.

Cela fait bien vingt ans que j'ai arrêté d'essayer de convaincre les gens que ma musique est la meilleure et que je fais partie d'une élite, je laisse çà aux fans de groupes à textes.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

HELL MILITIA a sorti il y a peu son nouvel album intitulé "Jacob's Ladder" via Season of Mist. Vous pouvez désormais l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. Jacob's Ladder - 2. Jonah - 3. Sternenfall - 4. Death Worship - 5. The Black Projector - 6. The Second Coming of the Pig - 7. Deus Irae - 8. Jericho (ZeSnake)




MST
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 12h19 - (420228)
AMSG
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 12h17 - (420227)
Fiatlux +1

La misogynie commence réellement à m'envahir. Les chanteuses dans les groupes metal, moi ça me dégoute de plus en plus et on en est envahi. Ca en devient pathétique. Je garderai uniquement Candace de WOJ et la chanteuse de Cerebral Bore.

Je ne vois pas où sont le talent et le courage dans cette mascarade. Putain la connerie de certain va loin.
Allez Rachel, chante sous la douche, tu seras plus crédible et tu garderas ta dignité.

Faut vraiment être abruti pour défendre quelqu'un qui passe dans une émission complètement aliénante pour jeunes et gens décérébrés. Parce que c'est une meuf, qu'elle écoute du Death et chante metal, il faut respecter son passage ridicule à la télé. Un jour votre extrème tolérance vous jouera des tours.
Pauvre France.

News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

KYLESA (Sludge/Post/Core - US) vient juste de sortir une compilation intitulée "From The Vaults, Vol. 1" qui comprend 12 titres, pour certains jamais réalisés, quand d'autres sont des versions alternatives ou nouvelles d'anciens morceaux.

Voici son tracklisting complet: ‘Intro’ - ‘Inverse’ - ‘111 Degree Heat Index’ - ‘Between Silence and Sound II’ - ‘Paranoid Tempo’ - ‘End Truth’ (nouveau titre) - ‘Bottom Line II’ - ‘Wavering’ - ‘Bass Salts’ - ‘Drained’ - ‘Set The Controls For The Heart Of The Sun’ (Pink Floyd cover) - ‘Drum Jam’.

Et si ça vous dit, cette compilation est en écoute intégrale dans le détail de la news.
(gardian666)




Trifon Ivanov
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 12h10 - (420226)
le re-recording de ‘111 Degree Heat Index’ ne rend vraiment pas justice à la version original !
News Vs-webzine.com 13/09/2012 @ 05h19

MAGOA vient d'annoncer la sortie son nouvel EP intitulé "Animal" le 1er novembre en téléchargement légal et le 2 novembre en magasins via le label Season Of Mist.

Le groupe vient également d'intégrer la team Klonosphere, qui se chargera de la promotion du nouveau CD.

L'EP sera composé de 6 titres (dont les singles "Animal" et "Enemy"), plus un morceau bonus à télécharger avec en guest star Shawter du groupe français DAGOBA. (Vseur : Magoa)




Aractus
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h58 - (420225)
Cet ep c'est que du bonheur!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h56 - (420224)
voix très mal mixée d'où une impression de merde. Mais moi je trouve qu'elle a de la voix... banal pour nous métalleux mais impressionnant pour d'autres.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

Tu aimes les BAD BRAINS ?
Tu es fébrile, inquiet, impatient, ou excité de savoir que leur album sort aujourd'hui même ?
Tu es dégoûté que la Fnac du coin ne l'ait pas mis en écoute ?

BAD BRAINS t'offre la possibilité d'écouter, dès maintenant, leur nouvel album en intégralité (et gratuitement, bien sûr).
"Into the Future" est disponible via Megaforce Records, et, ce n'est pas un détail, l'album a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.

Et pour écouter dès maintenant l'album en intégralité » c'est PAR ICI (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 11h52 - (420223)
c'est assez horrible à écouter
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

NIGHTFALL (Greek Metal) sortira son nouvel album intitulé "Cassiopeia" le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Phaethon - 2. Oberon & Titania - 3. Colonize Cultures - 4. The Nightwatch - 5. Stellar Parallax - 6. Hubris - 7. The Reptile Gods - 8. Hyperion - 9. Akhenaton, the 9th Pharaoh of the 18th Dynasty - 10. The Sand Reckoner - 11. Astropolis

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre ; et un premier morceau, "Oberon & Titania", est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h46 - (420222)
Bateau et commun, il ne se passe strictement rien, avec quelques bons passages malgré tout... J'attends le nouvel album avec le même enthousiasme qu'un rendez-vous avec un chirurgien de la prostate.

Par contre je ne cracherais pas sur un réenregistrement de leur chef d'oeuvre, Macabre Sunsets, qui mériterait vraiment une exhumation et une restauration. Après ils peuvent partir à la retraite, ils se sont sabotés tous seuls avec Lesbian Show et n'ont jamais réussi à redresser la barre.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h45 - (420221)

Une reprise de Dylath - Leen serait pas mal, avec des alternances voix claire / gutturale .

News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.

Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants :
01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“

Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h35 - (420220)
Ce n'est pas vraiment de l'acoustique, à part les guitares électro-acoustiques tout est "plugged" et ils utilisent aussi des guitares électriques.

C'est marrant de redécouvrir des titres comme Demon of the fall sous cet angle, le début fait penser à de la musique du moyen-orient, avec des entrelacs mélodiques bien trippant. Atonement sonnait déjà oriental en version originale, il n'y a pas de changement majeur sur ce titre.

Par contre ça m'ennuie rapidement, j'aime le Opeth montagneux, ombrageux et dynamique d'autrefois et je n'aime pas leur évolution récente :(
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.

Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants :
01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“

Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)




Jehan
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h32 - (420219)
Au contraire, je trouve le rendu de Demon Of The Fall vraiment intéressant, y'a un petit côté "mystique" (je trouve pas le terme exact) que j'aime beaucoup.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.

Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants :
01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“

Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h32 - (420218)
Je les ai vu hier à l'AB (Bruxelles) en version électrique.
Excellent concert, son nickel et le growl est toujours bien présent (ainsi que les blagues pourries de l'ami Mikael...:-)).
Anathema, en 1ère partie était un peu mou du genou mais sympa quand même.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




bret hitman
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 11h28 - (420217)
C'est quel titre de sybreed svp les gens ?
suis au boulot, pas de son...
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 11h25 - (420216)
En tout cas, s'il y a un duel entre Blackrain et elle, je préfèrerais que ce soit elle qui gagne... Ça fera les poils de cul à Dany !!!

Quoi qu'il en soit, à moins qu'elle ait peur du public ou du jury (euh... faut pas abuser, toute de même), et vu que le courage c'est faire face à ses peurs et agir malgré elles, je ne pense pas qu'elle fasse preuve de courage en participant à cette émission. Enfin, j'ai rien contre elle (bien que j'accroche toujours pas à son chant, désolé)...

Par contre, effectivement, ce genre d'émission, ça fait un peu cirque (et en dehors de Ça, j'aime pas les clowns ! Sont terrifiants, ces cons !)... Donc, pour son bien-être, je conseillerais à Rachel de ne rien en attendre et de continuer à gueuler, gueuler, gueuler, car c'est en gueulant qu'on devient gueuleton... Ah, non, c'est pas ça, mince... Gueuleron ? Mouais, bof...


Page 2370 / 12716

<< Début  2367  -  2368  -  2369  -  2370  -  2371  -  2372  -  2373  -  2374  -  2375  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker