Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.
Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants : 01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“
Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 17h22 - (420295)
Plus que curieux, je suis inquiet... Les perspectives de sorties de ce groupe n'arrivent plus à m'enthousiasmer depuis leur tout dernier opus (que d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à écouter tellement c'est chiant).
Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Nokturnus Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 17h21 - (420294)
"Tu ne peux pas rien dire contre un gars qui visite des hôpitaux pour enfants."
Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!
Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)
Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-11-21 à 17h13 - (420291)
Infarctus +1. Etonné de voir en majorité des commentaires positives sur ce piètre sujet.
Bon Willy, c'était de l'ironie et de l'exagération pour faire comprendre que les chanteuses dans les groupes metal se multiplient et dont la plupart sont ridicules et me gonflent. Et en live, elles n'ont aucune prestance, à part Candace de Walls Of Jericho. Et en France, c'est une catastrophe.
Si je veux écouter une vraie chanteuse, je sors du metal et me mets du Dead Can Dance, Loreena Mc Kennitt, du My Ruin, du Portishead, du Bjork, du Janis Joplin, du The Gathering...
Mais bon ça ce sont mes goûts et mon point de vue.
Seb on Fire, pas que des intellos dans le metal, la preuve sur VS. Les médias et politiques français crachent et boycottent le metal, et il y a toujours des connes et des vendus pour s'abaisser à eux.
Vous restez dans le politiquement correct, acceptez et adhérer toutes sortes d'interventions médiatiques. La plupart des metalleux et autres se foutent complètement de la gueules de ce système télévisuel pourri. Ils se marrent et critiquent ce genre de metalleuse qui a la bêtise, l'inconscience et la fierté de passer dans ces émissions de merde.
Et oui je confirme qu'il faut être un abruti pour défendre ce genre de prestation dérisoire.
Rachel, une arriviste qui va bientôt sucer pour percer ou une gentille petite fille naïve manipulée.
Votre laxisme vous empêche d'ouvrir les yeux et anéanti toute forme d'esprits critiques.
Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.
Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)
Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.
Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)
Diabolus in chandail Invité
Posté le: 2012-11-21 à 17h09 - (420289)
L'intervieweur, au cours d'un quiz, lui demandait ce que donnait "Natas" à l'envers.
Et là dans le genre "trop facile, question suivante"...
Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!
Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Lollilol Invité
Posté le: 2012-11-21 à 17h00 - (420287)
@Fiatlux: La différence entre Zemmour et le jurie de cette emission, c'est que Zemmour connait un minimum son sujet et a toujours des arguments, qu'on soit d'accord avec lui ou pas ... Sinon je suis d'accord avec tous le reste de ton discours ...
Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!
Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)
Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!
Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2012-11-21 à 16h48 - (420285)
Tellement affreux que c'en est magnifique ! j'en veux un même si j'aime pas le groupe...
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 16h46 - (420284)
Quoiqu'il en soit, louons l'incroyable talent de Rachel grâce auquel auront été vendus, après la page de publicité suivant sa prestation, 4 barils de lessive, 5 boîtes de tampons, 17 plats cuisinés boeuf aux carottes, 3 boîtes de biscottes recette ultra craquante à l'ancienne, et 12 bouteilles de soda goût magret de canard ! En cette période de crise, le pays a vraiment besoin de jeunes gens volontaires comme Rachel pour un redressement productif plus turgescent encore !
Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!
Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)
Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!
Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)
Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!
Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
borntogrowl Invité
Posté le: 2012-11-21 à 16h23 - (420280)
Hahaha! "Du courage et du talent". Qu'est-ce qu'il faut pas lire. On doit rire ou on doit pleurer? Je comprends pas ce besoin du "metalleux" de maintenant d'aller se montrer à tout-va. Le metal s'est toujours suffit à lui-même et n'a pas besoin de ces émissions de bas-étage. Son chant a rien d'exceptionnel mais ça suffit à exciter les trous du cul présents sur le plateau...
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
borntogrowl Invité
Posté le: 2012-11-21 à 16h22 - (420279)
Hahaha! "Du courage et du talent". Qu'est-ce qu'il faut pas lire. On doit rire ou on doit pleurer? Je comprends pas ce besoin du "metalleux" de maintenant d'aller se montrer à tout-va. Le metal s'est toujours suffit à lui-même et n'a pas besoin de ces émissions de bas-étage. Son chant a rien d'exceptionnel mais ça suffit à exciter les trous du cul présents sur le plateau...
Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.
Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)
damikachu Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 16h12 - (420278)
C'est quoi cette histoire du fameux Satan ? J'ai pas vu le film...
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2012-11-21 à 16h09 - (420276)
Vu que personne a répondu...
Le morceau de Sybreed est sur le 2e album "Antares" et s'appelle.... s'appelle.... Bah je sais plus hehe C'est pas "Revive My Wounds" ???
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 16h05 - (420274)
Fiatlux, je crois qu'entre VSeurs nous nous chamaillons joyeusement.
par contre, la belle Rachel les a cassé tous pas mal .
Tu aimes les BAD BRAINS ?
Tu es fébrile, inquiet, impatient, ou excité de savoir que leur album sort aujourd'hui même ?
Tu es dégoûté que la Fnac du coin ne l'ait pas mis en écoute ?
BAD BRAINS t'offre la possibilité d'écouter, dès maintenant, leur nouvel album en intégralité (et gratuitement, bien sûr).
"Into the Future" est disponible via Megaforce Records, et, ce n'est pas un détail, l'album a été produit par les 4 membres originaux du groupe à savoir H.R., Dr. Know, Darryl Jenifer et Earl Hudson.
Et pour écouter dès maintenant l'album en intégralité » c'est PAR ICI (..::Ju::..)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 15h38 - (420272)
Demaquillator, tu écris comme Rabelais ("je vois que n'a rien compris") ! Je suis fan !
"Par contre , ton long exposé qui en suit me laisse croire que tu es un fervent télespectateur .
Et lol !"
Tu as essayé de me casser là, non ? Enfin, je crois ! Excuses s'il y a méprise hein !
Relapse Records a mis en ligne l'intégralité des morceaux présents sur la réédition de l'album "Spiritual Healing" de DEATH, qui sortira le 26 novembre.
Pour découvrir les morceaux remasterisés et les démos et lives en bonus, suivez » ce lien (ZeSnake)
INVITED Invité
Posté le: 2012-11-21 à 15h26 - (420271)
disque qui sert strictement a rien! le son du live n'est pas moyen il est complètement pourri! j'arrive pas a faire la différence avec le cd que j'ai avec celui là! le son est exactement le même!
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
ANA3L Invité
Posté le: 2012-11-21 à 15h25 - (420270)
ne confondez pas l'attitude du manager avec la leur.
Des nouvelles de GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal). Initié par Asgeir Mickelson et Trym Torson, ce projet est sur le point d'aboutir. Les participants sont dévoilés au compte-goutte et le dernier révélé n'est autre qu'Ihsahn qui se chargera des claviers. On récapitule (CV non-exhaustif):
Reste à découvrir le bassiste et le responsable des orchestrations pour un album qui devrait sortir au printemps 2013. Selon Asgeir Mickelson: "the only thing I can promise is that God Of Atheists is no commercial soft shit (...) It will be about 40 % clean and 60 % grim vocals." Des titres de travail sont déjà connus, tels que The Sapient's Error, Fountain of Emptiness, Cataclysm et I am God. Pour suivre l'avancée du projet direction leur page » facebook (forlorn)
Des nouvelles de GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal). Initié par Asgeir Mickelson et Trym Torson, ce projet est sur le point d'aboutir. Les participants sont dévoilés au compte-goutte et le dernier révélé n'est autre qu'Ihsahn qui se chargera des claviers. On récapitule (CV non-exhaustif):
Reste à découvrir le bassiste et le responsable des orchestrations pour un album qui devrait sortir au printemps 2013. Selon Asgeir Mickelson: "the only thing I can promise is that God Of Atheists is no commercial soft shit (...) It will be about 40 % clean and 60 % grim vocals." Des titres de travail sont déjà connus, tels que The Sapient's Error, Fountain of Emptiness, Cataclysm et I am God. Pour suivre l'avancée du projet direction leur page » facebook (forlorn)
damikachu Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 15h13 - (420268)
Les supergroupes c'est à double tranchant... restons zen...
NIGHTFALL (Greek Metal) sortira son nouvel album intitulé "Cassiopeia" le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Phaethon - 2. Oberon & Titania - 3. Colonize Cultures - 4. The Nightwatch - 5. Stellar Parallax - 6. Hubris - 7. The Reptile Gods - 8. Hyperion - 9. Akhenaton, the 9th Pharaoh of the 18th Dynasty - 10. The Sand Reckoner - 11. Astropolis
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre ; et un premier morceau, "Oberon & Titania", est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Troll Invité
Posté le: 2012-11-21 à 15h06 - (420267)
Mouais, I Am Jesus est également un très bon album, dans un style très différent certes mais sa reste un chouette disque, et le dernier en date est pas déplaisant non plus, d'ailleurs je trouve ces 2 disques bien meilleurs que leurs tous premier ... Ceci dis, il est vrais que le duo Atheninan Echoes et Eons Aura reste ce qu'ils ont fais de mieux.
Joss: Macabre sunsets partait a 10 / 15 euros sur Priceminister il y a quelque temps de sa, mais je sais pas si il y est encore ...
Shunya, le 3ème album de WALLACHIA (Sympho Black - Norvège/Autriche), est sorti le 16 novembre chez Debemur Morti Productions. Pour les curieux les 8 titres de l'album sont en streaming intégral » ICI (forlorn)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h50 - (420265)
et encore un "ou" comme ouf, mon clavier deconne, comme certains comms ici bas sur VS .
NIGHTFALL (Greek Metal) sortira son nouvel album intitulé "Cassiopeia" le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Phaethon - 2. Oberon & Titania - 3. Colonize Cultures - 4. The Nightwatch - 5. Stellar Parallax - 6. Hubris - 7. The Reptile Gods - 8. Hyperion - 9. Akhenaton, the 9th Pharaoh of the 18th Dynasty - 10. The Sand Reckoner - 11. Astropolis
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre ; et un premier morceau, "Oberon & Titania", est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h49 - (420264)
Ouaip, après le sublime Athenian Echoes tous les espoirs étaient permis, dommage qu'ils aient un peu tout gâché. Cela dit j'ai pas écouté Macabre Sunset, il est difficile à trouver je crois...
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
RIVERSIDE (Rock/Metal progressif - Pologne) sortira son nouvel album intitulé Shrine Of New Generation Slaves, le 21 janvier 2013 via InsideOut.
1. New Generation Slave - 2. The Depth of Self-Delusion - 3. Celebrity Touch - 4. We Got Used To Us - 5. Feel Like Faling - 6. Deprived - 7. Escalator Shrine - 8. Coda
L' édition spéciale double CD comprendra un livret de 32 pages et l'édition vinyle 2 titres bonus exclusif. Le visuel est signé Travis Smith. Plus d'infos prochainement via leur page » facebook (forlorn)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h46 - (420261)
@ Fiatlux : je vois que n'a rien compris .
Par contre , ton long exposé qui en suit me laisse croire que tu es un fervent télespectateur .
Et lol !
Des nouvelles de GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal). Initié par Asgeir Mickelson et Trym Torson, ce projet est sur le point d'aboutir. Les participants sont dévoilés au compte-goutte et le dernier révélé n'est autre qu'Ihsahn qui se chargera des claviers. On récapitule (CV non-exhaustif):
Reste à découvrir le bassiste et le responsable des orchestrations pour un album qui devrait sortir au printemps 2013. Selon Asgeir Mickelson: "the only thing I can promise is that God Of Atheists is no commercial soft shit (...) It will be about 40 % clean and 60 % grim vocals." Des titres de travail sont déjà connus, tels que The Sapient's Error, Fountain of Emptiness, Cataclysm et I am God. Pour suivre l'avancée du projet direction leur page » facebook (forlorn)
NIGHTFALL (Greek Metal) sortira son nouvel album intitulé "Cassiopeia" le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Phaethon - 2. Oberon & Titania - 3. Colonize Cultures - 4. The Nightwatch - 5. Stellar Parallax - 6. Hubris - 7. The Reptile Gods - 8. Hyperion - 9. Akhenaton, the 9th Pharaoh of the 18th Dynasty - 10. The Sand Reckoner - 11. Astropolis
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre ; et un premier morceau, "Oberon & Titania", est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h41 - (420259)
Oh que oui Ardour Was I !
Nightfall était au top sur ces 3 sorties. Il aurait pu devenir un groupe majeur mais il a gravement dérapé et a fini par avoir une carrière à la Jean Claude Van Damme. Quel gâchis !
HATE (Death polonais) a dévoilé la tracklist, la pochette ainsi que la date de sortie de son nouvel album, "Solarflesh". Il sera donc disponible aux alentours du 05 février 2013 via Napalm Records.
Sa tracklist sera la suivante : 'Watchful Eye Of Doom' - 'Eternal Might' - 'Alchemy Of Blood' - 'Timeless Kingdom' - 'Festival Of Slaves' - 'Sadness Will Last Forever' - 'Solarflesh' - 'Endless Purity' - 'Mesmerized' - 'Hatehammer' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Venom' (Limited-Edition Bonus Track) - 'Fall Of All Icons' (Limited-Edition Bonus Track).
Enfin sa pochette est visible ci-contre et en légèrement plus grand dans le détail de la news. (gardian666)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
dominator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h36 - (420257)
Je trouve ça bien moi qu'on fasse remarquer à d'autres personnes que le Metal existe.
ça les a tous calmé au moins.
Et puis cette Rachel est super mignonne.
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
Grand Strateger Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 14h30 - (420256)
Au final ça montre surtout que leur manager est un abruti (et un bien gros d'ailleurs).
Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.
Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants :
01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“
Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)