Page 2367 / 12716

<< Début  2364  -  2365  -  2366  -  2367  -  2368  -  2369  -  2370  -  2371  -  2372  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Couille Molle
Invité
Posté le: 2012-11-22 à 01h57 - (420377)
Ah merci Zesnake !!! Je me suis souvenu des paroles mais pas du nom du morceau...
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.

Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)




ministry
Invité
Posté le: 2012-11-22 à 01h44 - (420376)
tout a fait d'accord avec Anusfraicheur
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 09h27

DOOM OVER PARIS : Gagne ta place
Dimanche a lieu la sixième édition du Doom Over Paris. Comme les précédentes éditions, la grande messe du doom aura lieu au Klub à partir de 18h. En guise de réjouissances, les français de CHAOSE.T.SEXUAL, de BARABAS et d'ATARAXIE, ainsi que les Belges de MARCHE FUNEBRE et les Suédois d'ISOLE rempliront vos esgourdes de musiques lentes. Et comme sur VS on est sympa, on vous offre une 1 place pour y assister.
(VsGreg)




philoxera
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 01h36 - (420375)
CHANGEMENT DE SALLE DE DERNIERE MINUTE!
meme tarif, meme horaire
"La Mécanique Ondulatoire"
8 Passage Thiéré,
75011 Paris
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 17h11

SlipBieber?

Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Sangli/Insain
Invité
Posté le: 2012-11-22 à 01h16 - (420374)
Mais non, Taylor était juste imbibé par l'alcool quand il a dit ça!

News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.

Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)




Ginzu
Invité
Posté le: 2012-11-22 à 01h06 - (420373)
Gulogulo :non ça c'était une autre équipe venue faire dans le sensationnel, là on parle de sam dunn
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




Zlag
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 00h10 - (420371)
Je revois encore les Black Rain (à l'époque avec leur ancien batteur, le seul mec droit comme un I dans ce groupe de tarlouzes) dans les concerts Métal en Rhône-Alpes... C'était il y a 5/6 ans, déjà on sentait que ça pétait un peu plus haut que son cul mais ça restait dans la limite du tolérable... Quoique, quand leur premier album est sorti, ils étaient devenus insortables et puants. Où en sont-ils maintenant ? Ils se sont rendus plus que détestables (d'une part à cause de leur enculé de manager, mais aussi parce que ce sont des petits cons) en voulant à tout prix faire le buzz. Leur présence intensive dans l'hexagone et ailleurs est principalement due aux éminences grises comme Dany, mais également de mecs comme Olivier Garnier, gens qui connaissent le business et le milieu Parisien comme leurs poches. Évidemment, dans ce business, il faut les bons contacts et bosser avec les bonnes personnes. Mais le souci avec Black Rain c'est que ce sont les problèmes d'attitude générale qui prennent le pas sur le talent. Ils sont plus connus pour le bordel autour d'eux que pour leur art, et ce depuis très longtemps...

Triste de voir que le Métal en France va être représenté télé-visuellement par Black Rain...

D'ailleurs, si un mec comme Dany me lit, il pourra toujours se dire que je ne suis rien, qu'une petite merde insignifiante... Et dans ma tête, je ne me dis qu'une seule chose : j'en ai rien à foutre !
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Noël approche!

Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!

Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 23h53 - (420370)
OOHHHH Thérèse, une serpillère, c'est formidable!
Mais non, c'est un pull!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.

Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 23h28 - (420369)
Le Gaahl...le gout!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 16h46

MANILLA ROAD (Epic Heavy Metal - US) sortira son 16ème album Mysterium le 2 février 2013 via Shadow Kingdom, Golden Core et High Roller. L'album comprend 10 morceaux dont le dernier (Mysterium) est divisé en 3 parties. E.C. Hellwell apparaîtra de nouveau en tant que guest. Visuel et tracklisting sont déjà connus:

1. The Grey God Passes - 2. Stand Your Ground - 3. The Battle of Bonchester Bridge - 4. Hermitage - 5. Do What Thou Will - 6. Only The Brave - 7. Hallowed Be Thy Grave - 8. The Fountain - 9. The Calling - 10. Mysterium (I. Sea of Dreams - II. The Quest - III. Into the Unknown)

Pour plus d'infos voir leur page » facebook (forlorn)




lolo
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 23h23 - (420368)
@Troll : je partage tes doutes ;-) Ceci dit, j'avoue préférer les concerts sous les chapiteaux que ceux sur les main stage, surtout en pleine journée. C'est bien plus facile pour moi de rentrer dedans.

Tiens, un exemple : Clutch 2009, mainstage (1 ou 2, je ne me souviens plus), bien moins trippant que Clutch 2011, sous la terrorizer (meilleur concert du festival cette année-là, AMHA)
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 17h11

SlipBieber?

Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Goats
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 23h16 - (420367)
Monsieur Taylor la drogue devant youtube c'est mal
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 17h11

KONGH (Doom - Suède) sortira le 05 février 2013 son nouvel album intitulé "Sole Creation".

Disponible via Agonia Records, il a pour tracklist : 01. Sole Creation - 02. Tamed Brute - 03. The Portals - 04. Skymning.

45 minutes au programme, avec notamment en guest John Doe (Craft). (gardian666)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 23h05 - (420366)
C'est clair! Il fait envie cet album en tout cas
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




FLO DESTINITY
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 22h45 - (420365)
excellent!!!!!!!
dis moi si tu as besoin d un batteur le prochain coup :)
je viens trasher avec toi

Stay Brutal
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.

Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 22h35 - (420364)
un des moments d'anthologie qu'il ne faudra pas manquer de compter à nos petits enfants plus tard.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.

Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants :
01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“

Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)




neurosien
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 22h35 - (420363)
Moulinexxx >> Au Wacken 2012 il fessait son growl !!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

RACHEL a un incroyable Talent !

Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.

"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.

Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)




Relou
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 22h31 - (420362)
Ben kerion
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




hainemijure
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 22h28 - (420361)
hammerbattalion, allez au pied, et à genou maintenant.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 22h26 - (420360)
@Bret Hitman + la couille molle : le morceau est "Emma-0", qui ouvre l'album Antares.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.

Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 22h20 - (420359)
Avant le fameux Satan, il ne faut pas oublier le terrifique grincement de cuir qui donne tout son poids à la réponse.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Noël approche!

Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!

Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 22h20 - (420358)
Il m'en faut un!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 17h11

SlipBieber?

Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Decalcomany
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 22h14 - (420357)
Y'a 100 000 j'aime sur la video en question, sur you tube, et 12 millions de vues quand même, lol, ils y ont même mis un rappeur, après le coté décalage peut être pas mal, du genre Bieber dans Deicide ou un truc du genre, c'est un peu le même esprit, en moins cool que d'autres trucs sur le net avec un décalage, le décalage, c'est sympa, mais Bieber, y'a mieux pour mettre du décalage, du genre Corbier, Annie Cordy, les musclés ou Patrick Sebastien

Après, tout ça c'est du buzz comme d'hab
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

NIGHTFALL (Greek Metal) sortira son nouvel album intitulé "Cassiopeia" le 18 janvier 2013 via Metal Blade Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Phaethon - 2. Oberon & Titania - 3. Colonize Cultures - 4. The Nightwatch - 5. Stellar Parallax - 6. Hubris - 7. The Reptile Gods - 8. Hyperion - 9. Akhenaton, the 9th Pharaoh of the 18th Dynasty - 10. The Sand Reckoner - 11. Astropolis

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre ; et un premier morceau, "Oberon & Titania", est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h58 - (420356)
Bon, ça se tient, mais ça manque d'un petit quelque chose. Le dernier était plutôt bien sur le coup, mais je dois avouer l'écouter assez peu au final.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 17h11

SlipBieber?

Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h54 - (420355)
Enkulé de rire
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 13h33

AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) sortira Youngblood, son 4ème album, le 5 février 2013 chez Napalm records. Voici visuel et tracklisting:

1. Redemption Blues - 2. Straight Into Your Grave - 3. Youngblood - 4. There Goes A Lady - 5. Show and Tell - 6. Cards with the Devil - 7. Pretty Little Sunshine - 8. The Open Sea - 9. This Ends Here - 10. The King is Dead
Limited-Edition Bonus Track: 11. I Wanna Know You - 12. This Ends Here (Demo) - 13. The Open Sea (Demo) (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h53 - (420354)
Rooo la pochette, non !! Vivement du son en tout cas ;-)
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Vous êtes comme moi, amis Punk/Grindeux/Coreux ou metalleux de bon goût, vous étiez en manque de nouvelles des excellents FAXE (D Beat/Crust alcoolisé - France) ?
Ben, bonnes nouvelles, au pluriel, le groupe a plein de news à vous offrir !

1. FAXE figurera sur la compilation Grind "In Grindo verias", qui devrait sortir prochainement ; et le groupe a, pour l'occasion, enregistré un nouveau titre.
Que vous pouvez découvrir, non masterisée, dans le détail de cette news !

2. FAXE va également prochainement enregistrer une reprise d'un titre de DISRUPT ('Faction disaster'), à l'occasion de la préparation d'un "tribute" en l'honneur de ce groupe incontournable

3. Leur split vinyle, sur lequel il partagent la rondelle avec GRÜNT GRÜNT, va enfin sortir ! Il devrait être disponible à partir de la semaine prochaine.

4. Le meilleur pour la fin : FAXE met à disposition des fans son premier opus, "The Hangover", sorti il y a deux ans ; il est disponible en écoute intégrale dans le détail de cette news ; et téléchargement gratuit sur leur » BandCamp (..::Ju::..)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h51 - (420353)
Trop bon !
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Noël approche!

Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!

Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h50 - (420352)
Mes yeux vous remercient !
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Noël approche!

Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!

Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 21h36 - (420351)
j'hésite entre "j'adore!" et "au secours".
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 17h11

SlipBieber?

Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 21h31 - (420350)
mer il et fou
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




dyingsylvanus
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h28 - (420349)
Et le chant clair propre a sybreed bordel?
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 17h11

SlipBieber?

Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




dyingsylvanus
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h24 - (420348)
ah! ah! Si ca peut relancer la carriere de slipknot, pourquoi pas?
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 15h21

RACHEL a un incroyable Talent !

Il n'y a pas que BLACKRAIN qui va représenter la communauté metal dans cette émission de M6, une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel participera ce soir à l’émission de M6.

"Et elle ne va pas reprendre du Goldman ?" non !
Elle interprétera une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED.

Vous pouvez entendre Rachel faire une "vocal cover" du titre "Nerve" de SOILWORK en détail de la newz.
A noter que Rachel a participé au dernier album du groupe KERION intitulé "Cloudriders" sur le titre "Fireblast" dont le clip est disponible en détail de la newz. » Article Nice Matin (VsGreg)




invité
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 21h20 - (420347)
Du sous Therion?? Quel rapport entre Sybreed et Therion??
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 17h11

SlipBieber?

Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




bubule
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 21h14 - (420346)
slipknot & justin... c est la même merde aseptisé pour moi, donc bon ça m étonne pas ;)
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 13h33

AUDREY HORNE (Hard Rock - Norvège) sortira Youngblood, son 4ème album, le 5 février 2013 chez Napalm records. Voici visuel et tracklisting:

1. Redemption Blues - 2. Straight Into Your Grave - 3. Youngblood - 4. There Goes A Lady - 5. Show and Tell - 6. Cards with the Devil - 7. Pretty Little Sunshine - 8. The Open Sea - 9. This Ends Here - 10. The King is Dead
Limited-Edition Bonus Track: 11. I Wanna Know You - 12. This Ends Here (Demo) - 13. The Open Sea (Demo) (forlorn)




totoro
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 21h13 - (420345)
Bon, la pochette, faudra juger dès qu'on pourra la voir en grand format. Elle a au moins pour elle de faire preuve d'humour et d'être originale. Typée 70's? Elle devrait sortir du lot dans les linéaires!J'attends quand même l'album impatiemment, d'autant plus qu'il sera completé de titres bonus. Et lorsque l'on voit la qualité du cd bonus de l'album éponyme, accoustique et quasi meilleur que l'album, hé bien, hé bien...ça donne envie! En espérant malgré tout un album un peu moins classic rock que le précédent!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




Phil544
Invité
Posté le: 2012-11-21 à 21h06 - (420344)
Faut vraiment pas vous mettre dans des états pareils les amis. Y'a quelque chose qu'on peut faire pour vous remonter le moral?

Je comprends, moi aussi pour ma part, c'est encore pire que quand je recois les impôts. Tac, j'ouvre mon ordi ce matin, et qu'est ce que je vois: Une métalleuse dans une émission de télé. Et la je me suis dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose car le monde va vraiment trop mal. Du coup, je viens mettre un commentaire sur VS.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Noël approche!

Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!

Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h04 - (420343)

Pour skier ca va pas être trop mal , les nennettes vont adorer !
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Noël approche!

Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!

Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h02 - (420342)
çà serait pas aussi cher, j'en prendrais un et l'offrirais à un pote, magnifique!!!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.

Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants :
01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“

Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 21h01 - (420341)
Je suis comme vous, j'adorais Opeth avant leur dernière bouze mais faut dire que se sont de super zikos et qu'en live ils assurent grave.
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 20h57 - (420340)
C'est quand même dingue, dès qu'on parle d'une nana dans un news y a plus de commentaires ... oh les gars : allez vous branler, ça fait du bien ;)
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Noël approche!

Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!

Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)




CDRK
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 20h54 - (420339)
Imaginez Hanneman et King en concert avec un pull comme celui-là! La classe !!!!!!!!
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Noël approche!

Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!

Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 20h53 - (420338)
Trop classe ! Idéal pour le lendemain de Noël chez mamie !
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-21 à 20h52 - (420337)
Putain, cette news ne m'intéressait pas un poil mais quand je lis les comms, je me fends la gueule. Continuez les hainemijure, final destruction, asuryan et autres, c'est trop bon.

Page 2367 / 12716

<< Début  2364  -  2365  -  2366  -  2367  -  2368  -  2369  -  2370  -  2371  -  2372  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker