Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 12h16 - (420421)
Si c'est possible d'éviter les insultes.
Déjà qu'on tolère les conneries alors bon.
IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.
La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)
William Invité
Posté le: 2012-11-22 à 12h11 - (420420)
Haha, hâte d'écouter ça même si j'ai un peu moins aimé Nostril que les 2 premiers
DOOM over PARIS, Breaking news !
Suite à la fermeture administrative surprise du Klub, la 5e édition du Doom over Paris est déplacée à la Mécanique Ondulatoire.
Rendez-vous 8 Passage Thiéré, 75011 Paris pour assister aux shows de ISOLE + ATARAXIE + MARCHE FUNEBRE + BARABAS + CHAOS.ET.SEXUAL (Skay)
misterxboz Invité
Posté le: 2012-11-22 à 12h05 - (420418)
ils auraient du changer aussi de ville et faire cette edition à rouen,au 106!!
DOOM over PARIS, Breaking news !
Suite à la fermeture administrative surprise du Klub, la 5e édition du Doom over Paris est déplacée à la Mécanique Ondulatoire.
Rendez-vous 8 Passage Thiéré, 75011 Paris pour assister aux shows de ISOLE + ATARAXIE + MARCHE FUNEBRE + BARABAS + CHAOS.ET.SEXUAL (Skay)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Siegfried Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 11h57 - (420415)
hainemijure > t'es completement à coté de la plaque et comme beaucoup d'"integristes" de ton genre , t'as oublié ce qu'était l'esprit metal ... à savoir se faire plaisir et se foutre royalement de ce que peuvent en penser les autres ... de plus DkHaze à completement raison , en France il y a certe les medias qui posent problème , mais les metalleux français , qui pour beaucoup pensent comme toi , n'aident pas.
Pour ma part , l'emission à beau valoir ce qu'elle vaut , je saluerai toujours ce genre d'initiative.
IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.
La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)
BlackMass Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 11h56 - (420414)
êtes-vous prêt ? Ce disque est, comme d'habitude avec l'ami G.S., fantastique.
Comment ça, vous n'avez pas encore écouté le dernier album de CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) haut de gamme - Canada) ?
Pas grave, VS Webzine pense à vous, et vous propose une session de rattrapage...
Pour rappel, cet album éponyme, tant attendu, après un "Unspoken King" désastreux, est sorti à la fin de l'été, en autoproduction.
Derrière sa brutalité apparente, CRYPTOPSY est un groupe sympa.
Et le groupe vous propose de (re) découvrir cet album, et même de l'écouter en intégralité.
Ca se passe dans le détail de cette news. (..::Ju::..)
CHAOS INCEPTION (Death Metal - US) a sorti son nouvel album, ''The Abrogation'', cet été chez Lavadome Productions.
Si vous avez zappé cette sortie, le groupe vous propose un petit rattrapage, en écoutant cet opus dans son intégralité.
Pour rappel, il comporte les titres suivants : 01. The Abrogation - 02. Phalanx (The Tip of the Spear) - 03. Lunatic Necromancy - 04. Pazuzu Eternal - 05. Hammer of Infidel - 06. Black Blood Vortex - 07. Ancient Ways Prevail - 08. The Exterminati - 09. Scald Command
Et l'album s'écoute donc en entier, en headbanguant, » sur ce lien (..::Ju::..)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
DkHaze Invité
Posté le: 2012-11-22 à 11h48 - (420410)
@hainemijure, parceque tu écoutes du Métal depuis 24 ans, tu penses avoir de la crédibilité???? C'est au contraire avec des gens comme toi que les musiciens de Métal ne vivent pas de leur musique aujourd'hui, les Scandinaves sont beaucoup plus ouverts que nous à ce niveau. Je ne vois pas en quoi elle s'est ridiculisée bien au contraire, et toi à pars jouer de la merde dans les bistrots de pochtrons tu as fait quoi? parasite!
Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.
La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)
THE DILLINGER ESCAPE PLAN (Mathcore mais bien plus encore - US) vient de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe, qui a finalement laissé tomber l'idée de faire un break, est en studio, en compagnie du producteur Steve Evetts (The Dillinger Escape Plan, Every Time I Die), et enregistre son nouvel album.
Nouvel album dont la sortie est prévue au printemps 2013.
En attendant, vous pouvez voir, dans le détail de la news, le groupe en studio (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-22 à 11h23 - (420406)
Il a eu le syndrome Townsend, le ptit Greg!
Option Paralysis était très bon mais je vais faire mon rabat-joie, je veux être surpris!
VOICES, qui compte dans ses rangs trois membres d'AKERCOCKE (Peter Benjamin, David Gray et Samuel Loynes), sortira son premier album intitulé "Voices From the Human Forest Create a Fugue of Imaginary Rain" en février 2013 via Candlelight Records.
Un teaser est disponible dans le détail de la news. Retrouvez également le clip pour le morceau "Fragmented Illusions of Anger" dans » cette précédente news (ZeSnake)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 10h49 - (420403)
Merci pour tes conseils aussi Tahiti Bob, on y avait pas pensé...
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) dévoile le tracklisting de son 6ème album studio intitulé "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.
Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)
Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février). (VsGreg)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 10h45 - (420400)
Hier, on a eu le droit à toutes les insultes misogynes, désobligeantes, merdiques et aujourd'hui tout est beau. Ils sont où les courageux qui ont lâché des insanités et donné des leçons d'intégrité? Allez les trve, ayez un peu de couilles maintenant que vous savez qu'elle vous lit.
Bravo Rachel, fais ce qu'il te semble bon et envoie les chier!!!!
BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?
Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission
Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale ! Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)
IMPERIUM (Death metal/UK) vient de sortir son premier single "The Great Apotheosis" extrait du premier album "Sacramentum" dont la sortie a été repoussée au 11 Décembre sur New Division Records.
Pour rappel, IMPERIUM est composé de membres de TRIGGER THE BLOOSHED (Metalblade Records / Candlelight Records) ainsi que THE BRIDAL PROCESSION (Siege of Amida Records).
Découvrez ce premier single en détail de la newz (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-22 à 10h32 - (420398)
Ouais, un erstaz de Behemoth en quelque sorte mais j'avoue que c'est efficace!
Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Tahiti Bob Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 10h14 - (420396)
Sa prestation a le mérite de faire réagir... le public metal (les autres ricanent pendant cinq minutes et oublient). Et ça tourne au forcément au pugilat pro/contre...
Il ne faut pas se leurrer, le metal en France ne sera jamais grand public comme il peut l'être dans les pays anglo-saxons. C'est un phénomène culturel ancré depuis des décennies.
Pour résumer simplement, ça remonte à la réponse française aux Beatles et aux Rolling Stones à l'époque : Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. Tout est dit ; ca pose tout de suite la problématique qui est encore d'actualité.
Le metal en France est voué au mépris du grand public (cf dans le meilleur des cas, le métalleux imbibé qui montre son cul au petit journal sur Canal +), donc chercher à le diffuser par le biais des médias destinés au même grand public est une cause perdue d'avance.
Soutenez les associations locales qui montent des concerts, allez voir les groupes locaux ou autres quand ils sont de passage dans votre région, informez-vous par les webzines, et débarrassez-vous de vos télés, la scène française ne s'en portera que mieux.
VOICES, qui compte dans ses rangs trois membres d'AKERCOCKE (Peter Benjamin, David Gray et Samuel Loynes), vient de signer avec le label Candlelight Records.
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Fragmented Illusions of Anger", ainsi que les communiqués du groupe et du label. (ZeSnake)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-22 à 10h06 - (420395)
Pas vraiment neuf ce clip!
Et toujours déçu par ce gâchis! Voices, ça me tente moyennement car y a pas Jason Mendonca! Y a pas à chier, Akercocke, REVIENS!
Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Un con Invité
Posté le: 2012-11-22 à 10h02 - (420394)
Une putain tête d'affiche bien toxique pour le hellfest ?
Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
SarkoPhage Invité
Posté le: 2012-11-22 à 10h00 - (420393)
Taylo=chansonette=fric=bieber.
Je me demande... quesqu'ils attendent pour le viré de Slipknot.
Il y a des milliers de meilleur frontman.
MESTIS est le nom du projet solo de Javier Reyes, guitariste d'ANIMALS AS LEADERS. Un premier EP intitulé "Basal Ganglia" sortira le 27 novembre via Sumerian Records.
Vous pouvez découvrir une preview du morceau "Luz u Cielo" dans le détail de la news. (ZeSnake)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
baldrmetalfan Invité
Posté le: 2012-11-22 à 09h50 - (420391)
même si c'est vrai que ce genre d'emission peut etre un "piège" pour elle, il faut reconnaitre qu'elle a eu les couilles de le faire sur M6 devant des millions de français imperméables au metal sous toutes ses formes.
Chanter en guttural en plus, chapeau.
D'ailleurs, on voit bien la réaction du publique qui rigole puis se moque...
En tout cas, je dis chapeau bas, et je souhaite tous mes voeux à Rachel.
Critiquer, c'est facile derrière son clavier. On comprend pourquoi en France le metal est marginalisé et que les grands groupes nous évitent...
Si ça peut faire bouger les choses et donner des vocations à nos jeunes filles, je dis "merci Rachel" ;-)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2012-11-22 à 09h07 - (420388)
cette fille a des couilles contrairement à la plupart des mecs ici,c'est bien,elle a fait passer l'message et j'trouve la reaction du jury assez intelligente dans l'analyse!je la félicite et elle n'a aucune raison d'avoir honte,bien au contraire!!c'est avec des gens comme ça qu'on fait évoluer les mentalités,et pas en restant dans sa bulle.
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) dévoile le tracklisting de son 6ème album studio intitulé "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.
Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)
Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février). (VsGreg)
DOOM OVER PARIS : Gagne ta place
Dimanche a lieu la sixième édition du Doom Over Paris. Comme les précédentes éditions, la grande messe du doom aura lieu au Klub à partir de 18h. En guise de réjouissances, les français de CHAOSE.T.SEXUAL, de BARABAS et d'ATARAXIE, ainsi que les Belges de MARCHE FUNEBRE et les Suédois d'ISOLE rempliront vos esgourdes de musiques lentes. Et comme sur VS on est sympa, on vous offre une 1 place pour y assister. (VsGreg)
Skay Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 08h24 - (420386)
Et plus que quelques heures pour participer au concours !!
Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)
Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.
Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)
KYLESA (Sludge/Post/Core - US) vient juste de sortir une compilation intitulée "From The Vaults, Vol. 1" qui comprend 12 titres, pour certains jamais réalisés, quand d'autres sont des versions alternatives ou nouvelles d'anciens morceaux.
Voici son tracklisting complet: ‘Intro’ - ‘Inverse’ - ‘111 Degree Heat Index’ - ‘Between Silence and Sound II’ - ‘Paranoid Tempo’ - ‘End Truth’ (nouveau titre) - ‘Bottom Line II’ - ‘Wavering’ - ‘Bass Salts’ - ‘Drained’ - ‘Set The Controls For The Heart Of The Sun’ (Pink Floyd cover) - ‘Drum Jam’.
Et si ça vous dit, cette compilation est en écoute intégrale dans le détail de la news. (gardian666)
choupikon Invité
Posté le: 2012-11-22 à 07h54 - (420383)
ensemble très moyen et au rabais, dommage le digipack est assez jolie
Le 16 novembre dernier, OPETH (ex-Death Mélodicoprogressif - Suède), a donné un concert acoustique, du côté de l'Union Chapel à Londres.
Oui, bon, les mauvaises langues argueront qu'Opeth est déjà acoustique depuis son dernier album.
Certes, mais là, Opeth était vraiment acoustique. Et le groupe a interprété les morceaux suivants : 01. “Heritage“ - 02. “Credence“ - 03. “In My Time Of Need“ - 04. “Häxprocess“ - 05. “Var Kommer Barnen In?” (Hansson de Wolfe United cover) - 06. “Solitude” (Black Sabbath cover) - 07. “Benighted“ - 08. “Demon Of The Fall“ - 09. “Hope Leaves“ - 10. “Atonement“ - 11. “Marrow Of The Earth“
Et vous pouvez découvrir quelques extraits de ce concert, dans le détail de cette news, dont la reprise de BLACK SABBATH, ou encore 'Demon Of The Fall' (extrait de "My Arms, Your Hearse ")... (..::Ju::..)
LeMich Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 07h50 - (420382)
Il fessait son growl ? Pourquoi, il avait pas été sage ?
Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!
Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)
sludge jm Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 05h54 - (420381)
bah pas plus moche que certains t-shirts de groupes.....pas beaucoup plus cher que certains t-shirts en vente aux concerts (25-30 €)....à partir du moment où un groupe fait du merchandising, un skeud ou un concert payant, il rentre dans une logique commerciale...et alors ??..en +, ce pull c'est de l'humour vis à vis de la tradition anglo-américaine quant aux pulls de Noel... Pour pouvoir vivre tous le groupes même Motorhead font du merch décalé (vins, bières, boules de sapin...) et puis personne ne force qui que ce soit à acheter....SLAAAAAAAAAYYYYYYEEEEEEEEEER !!!!!!!!
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Siegfried Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 05h06 - (420380)
certains devraient peux etre penser a péter un coup , ça leur ferait du bien.
Vous pensez vraiment que cette fille se prend au sérieux et qu'elle attend quelque chose de cette émission à la con ... c'est surement un délire et pour ma part j'adère completement ... Voir la tronche de Dave et autres non initié quand elle balance les premiers growls ça n'a pas de prix.
Et quoi de mieux en cet période hivernale que de porter un (joli?) pull-over SLAYER!
Ce somptueux chandail 100% coton est disponible pour la modique somme de 59,99€. Toutefois, fort de son succès, ce tricot diabolique est déjà sold-out!
Mais n'ayez crainte, il semblerait qu'un nouveau stock soit prévu histoire que les metalleux restent bien au chaud lors de l'ouverture des cadeaux au pied du sapin. » Le pull moche SLAYER (Velvet Kevorkian)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 02h05 - (420379)
Bon, ben, j'crois que c'est officiel : les membres de Slayer sont de bons gros capitalistes ! Il est immonde ce pull ! Bientôt une tournée Kiss/Slayer/Blackrain ?
Finalement, la place de concert pour aller voir Manowar, c'était pas tant du vol que ça...
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)