NILE (Brutal Death à tendance égyptienne) a mis en ligne son tout nouveau clip, réalisé pour le titre 'Enduring The Eternal Molestation Of Flame', à découvrir dans le détail de la news.
La vidéo est signée Jon Simvonis de Magnum Production Studios (avec en prime des photos de Philippos Kokkalis). Elle s'inspire des rituels et traditions du royaume de Nubie (région entre le sud de l’Égypte et le nord du Soudan aujourd'hui).
Par ailleurs et pour rappel, ce titre est tiré du dernier opus du groupe, At the Gate of Sethu, sorti à la fin du mois de juin dernier via Nuclear Blast. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 14h27 - (420462)
Tout à fait d'accord avec le premier commentaire, ça manque clairement de pêche (et accessoirement c'est très vite chiant)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 14h26 - (420461)
waouuuu... c'est juste une gonzesse qui chante du métal qui passe à la télé. Elle chante ce qu'elle aime et ça a (apparemment) plu.
Personnellement, je me suis pas senti ridiculisé en tant que métalleux.
Une fille qui chante comme ça, c'est somme toute banal non ? Enfin pour nous... Pour les autres moins.
Tout ce déluge d'insultes et d'apriori juste pour ça. Il y a quand même quelque chose de pourri dans le royaume du métal.
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Intothegrave Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 14h23 - (420460)
On va encore parler d'elle pendant longtemps ?
Elle a fait son petit show rigolo sans prétention, donc on en parle 5 minutes et on passe à autre chose, point. Pas de quoi en faire trente douze mille articles plus une interview, d'autant plus que sa prestation n'avait vraiment rien d'extraordinaire.
LEZ'ARTS SCENIQUE IS DEAD : Welcome ROCK YOUR BRAIN FEST !
Fière de son slogan « Rock Your Brain » et souhaitant en porter haut les couleurs, Zone 51 met à l’honneur les musiques alternatives en leurs dédiant un nouveau festival.
Entièrement consacré aux musiques metal, punk rock et rock’n’roll, l’événement se présentera sous la forme d’un festival indoor avec deux scènes. L’occasion de découvrir le complexe des Tanzmatten métamorphosé en véritable temple des musiques alternatives…
Rendez-vous samedi 26 octobre 2013 à Sélestat pour célébrer la naissance du nouveau-né de la famille Zone 51 : ROCK YOUR BRAIN FEST ! (VsGreg)
bigxtra Invité
Posté le: 2012-11-22 à 14h23 - (420459)
Bonne nouvelle ! J'avais trouvé dommage la disparition du concept des Arts Scéniques. J'imagine qu'on en reviendra à des groupes un peu plus "modestes" non ?
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) dévoile le tracklisting de son 6ème album studio intitulé "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings.
Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)
Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (le 1er février). (VsGreg)
infrctus Invité
Posté le: 2012-11-22 à 14h22 - (420458)
Yep magnifique, mélange de francis bacon et d'illustrateurs un peu plus contemporains, style luis royo, j'adore.
NILE (Brutal Death à tendance égyptienne) a mis en ligne son tout nouveau clip, réalisé pour le titre 'Enduring The Eternal Molestation Of Flame', à découvrir dans le détail de la news.
La vidéo est signée Jon Simvonis de Magnum Production Studios (avec en prime des photos de Philippos Kokkalis). Elle s'inspire des rituels et traditions du royaume de Nubie (région entre le sud de l’Égypte et le nord du Soudan aujourd'hui).
Par ailleurs et pour rappel, ce titre est tiré du dernier opus du groupe, At the Gate of Sethu, sorti à la fin du mois de juin dernier via Nuclear Blast. (gardian666)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 14h18 - (420457)
Quatorze ans de rifs implacables et dominants !
De plus en plus monstrueux !
NILE (Brutal Death à tendance égyptienne) a mis en ligne son tout nouveau clip, réalisé pour le titre 'Enduring The Eternal Molestation Of Flame', à découvrir dans le détail de la news.
La vidéo est signée Jon Simvonis de Magnum Production Studios (avec en prime des photos de Philippos Kokkalis). Elle s'inspire des rituels et traditions du royaume de Nubie (région entre le sud de l’Égypte et le nord du Soudan aujourd'hui).
Par ailleurs et pour rappel, ce titre est tiré du dernier opus du groupe, At the Gate of Sethu, sorti à la fin du mois de juin dernier via Nuclear Blast. (gardian666)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 14h15 - (420455)
C'est vraiment dommage qu'ils aient choisit ce son "metal zone" pour les guitares, certes c'est précis, mais ça manque de pêche...
Après le superbe pull-over de Noël présenté récemment sur VS, voici désormais les boules de Noël de MOTORHEAD et SLAYER!
Idéal pour décorer votre sapin de Noël sous le signe du metal, ces jolies boules sont disponibles pour la modique somme de 5,99€ l'unité. Également disponible, une superbe paire de chaussettes à accrocher sur votre cheminé ou le bonnet de Noël, la chausette etc.
J en suis a regretter l époque ou le numérique n existait pas et ou on devait payer beaucoup plus cher nos CD ... Les produits dérivés étaient moins ridicules et moins important pour les groupes.
Quand on voit les pages facebook des groupes, le nombres de pub pour du merchandising avec promo et offres spéciales est assez hallucinant, on se croirait a la redoute ou chez Vert Baudet
IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.
La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)
Après le superbe pull-over de Noël présenté récemment sur VS, voici désormais les boules de Noël de MOTORHEAD et SLAYER!
Idéal pour décorer votre sapin de Noël sous le signe du metal, ces jolies boules sont disponibles pour la modique somme de 5,99€ l'unité. Également disponible, une superbe paire de chaussettes à accrocher sur votre cheminé ou le bonnet de Noël, la chausette etc.
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 13h48 - (420450)
Effarant les rires du public. Y'a juste un black qui était enjoué et sur qui ça se voyait qu'il "kiffait le son". Les autres ont visiblement une culture musicale déja bel et bien établie et aseptisée made in France Télévision.
THE DILLINGER ESCAPE PLAN (Mathcore mais bien plus encore - US) vient de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe, qui a finalement laissé tomber l'idée de faire un break, est en studio, en compagnie du producteur Steve Evetts (The Dillinger Escape Plan, Every Time I Die), et enregistre son nouvel album.
Nouvel album dont la sortie est prévue au printemps 2013.
En attendant, vous pouvez voir, dans le détail de la news, le groupe en studio (..::Ju::..)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 13h36 - (420448)
hainemijure@ Bon allez, je me sens quand même obligé de te répondre. déjà tu es qui? Tu as quel âge? Tu as fait quoi dans ta vie de mieux que cette nana? De quelle élite fais-tu partie pour donner des leçons à tout le monde?
Puisque tu me vises particulièrement:
1- je regarde très rarement la télé et quand c'est le cas, pas ces conneries mais chacun fait ce qu'il veut et je ne juge personne.
2- tu es puriste, tu me rappelles les puristes de mon adolescence (fin 80 comme toi j'ai commencé en 88), les intransigeants qui dictaient ce qui était bon ou pas dans le metal, ce qu'on devait faire, comment fallait penser, se saper, acheter.... Résultat, plus aucun n'en écoute du metal. Toi tu as du commencer sans faire d'erreurs, en écoutant que du bon, du respectable.
3- je serais un musicien célèbre qui a vendu des albums et fait des paquets de concerts merdiques dans les bars et squatts, je me permettrait peut-être de la critiquer, c'est pas le cas, donc je la salue.
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Nekrofage Invité
Posté le: 2012-11-22 à 13h34 - (420447)
@hainemijure : Ah enfin, qqch de constructif !!
Faudrait que, seulement, tu zappes qq gros mots qui parsème ta prose.
"mais pas par les puristes" : Et par curiosité, c'est quoi un puriste du metal ??
"laissant de côté leur amour-propre, leur dignité, leur image de marque et leur intégrité" A ce niveau là, faudrait que tu arrête d'écouter le métal, vu le nombre de groupe qui signe sur de gros label.
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
alucaaaard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 13h29 - (420446)
En plus d'être canon, d'avoir une sacré voix et des goûts musicaux absolument délicieux, elle en a dans la tête! On signe où?
Les rageux de vs sont légions mais il vaut mieux ignorer ces no-life sans ambitions!
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Comment ça, vous n'avez pas encore écouté le dernier album de CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) haut de gamme - Canada) ?
Pas grave, VS Webzine pense à vous, et vous propose une session de rattrapage...
Pour rappel, cet album éponyme, tant attendu, après un "Unspoken King" désastreux, est sorti à la fin de l'été, en autoproduction.
Derrière sa brutalité apparente, CRYPTOPSY est un groupe sympa.
Et le groupe vous propose de (re) découvrir cet album, et même de l'écouter en intégralité.
Ca se passe dans le détail de cette news. (..::Ju::..)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-11-22 à 13h18 - (420443)
La starlette de Vs. Je ne pensais pas que le metal allait tombé aussi bas.
T'inquiète pas rachel, tu en auras des propositions (extra musicale également), et ils vont tous se précipiter pour former un groupe avec toi. Mais ce sera avant tout pour ta jolie frimousse à mon avis. Mais n'oublies pas que ça sera grâce à ton furtif passage dans une stupide et condamnable émission devant un public complètement lobotomisé. Mais après maturation, tu le regretteras, et ton passage sera indélébile, alors que la majorité des groupes metal , ne se sont jamais rabaissés de la sorte, et ont su préserver une démarche artistique respectable et authentique. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'écoute du metal depuis plus de 24 ans. Mais cette génération est exaspérante.
Tu es respecté par la masse, mais pas par les puristes. J'espère pour toi que tu es consciente du niveau culturel et intellect à la TV aujourd'hui. Apparemment non.
Et ce n'es pas du courage putain de merde, mais c'est du culot et de l'inconscience. Je ne connais aucun metalleux ou autre qui aurait l'indécence de s'afficher dans ce milieu malsain, et dangereux pour la culture et le cerveau de la futur génération.
On voit surtout que quelques personnes sont prêt à tout et à se ridiculiser pour arriver à leur but, en laissant de côté leur amour-propre, leur dignité, leur image de marque et leur intégrité. Et quand on passe à la télé, il faut assumer les critiques négatives. C'est la règle de ce jeu quasi-pervers.
C'est affligeant et inquiétant de voir autant de gens adhérer à cette démarche. Bientôt ils accepteront une télé-réalité pour metalleux.
Bref, c'est son problème, et je m’en bas les couilles de son parcours, mais ça me révolte de voir des gens essayer de représenter le métal à la télé et les médias dominant, alors que ceux-ci sont globalement l'ennemi du Metal, de la culture en général, de la vérité et donc l'ennemi du peuple.
Allez pour le premier de la classe et pour faire plaisir au mouton de Hammerbattalion : On t’aime Racheeeeeel…
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Raoul Invité
Posté le: 2012-11-22 à 13h17 - (420442)
C'est marrant dès qu'il y a une interview et que la donzelle semble plus proche, les commentaires changent, elle est défendue, elle devient intelligente, courageuse, jolie etc...
Sa prestation reste du Karaoke qui n'a pas encore de dimension artistique. Elle montre à une frange de la population non adepte de musique extrême qu'une femme peut growler et ça s'arrête là.
Elle mériterait d'avoir un bon groupe derrière pour que ça devienne intéressant car elle a une assez bonne technique.
Comment ça, vous n'avez pas encore écouté le dernier album de CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) haut de gamme - Canada) ?
Pas grave, VS Webzine pense à vous, et vous propose une session de rattrapage...
Pour rappel, cet album éponyme, tant attendu, après un "Unspoken King" désastreux, est sorti à la fin de l'été, en autoproduction.
Derrière sa brutalité apparente, CRYPTOPSY est un groupe sympa.
Et le groupe vous propose de (re) découvrir cet album, et même de l'écouter en intégralité.
Ca se passe dans le détail de cette news. (..::Ju::..)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 13h17 - (420441)
Il est pas aussi énorme que les Whisper Supremacy / And Then You'll Beg / None So Vile, mais il défonce super bien quand même !
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
BurnYourTV but... Invité
Posté le: 2012-11-22 à 13h17 - (420440)
J'ajoute que lorsqu'on arrive avec ce physique là à la TV, tout le monde croit voir débarquer un stéréotype. Elle n'a pas encore chanté qu'on devine déjà son "registre". La force de l'habitude grâce à 50 ans de programmes aussi lisses que mous du genou...
Or là, tout faux !
Qu'elle propose autre chose et fasse exploser ce carcan l'espace de 3 minutes, ça fait du bien aux étroits d'esprits. ;-)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
borntogrowl Invité
Posté le: 2012-11-22 à 13h15 - (420439)
Quand on voit le niveau des médias généralistes, vouloir y intégrer le metal là-dedans c'est en avoir une basse estime...
Si c'est juste pour trouver un groupe parce qu'elle se sentait pas bien dans tous ses précédents ben qu'elle fasse autre chose, c'est pas fait pour elle. Il me semble pas que les groupes de metal se forme via des émissions de télé-réalité à la base...
Enfin bon, elle fait ce qu'elle veut la Rachel, mais ça c'est tout sauf du metal.
Au passage, arrêtez de féliciter et de vous branler dès que vous voyez une paire de nibards. Vos félicitations ça doit lui passer au-dessus de la tête.
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-11-22 à 13h12 - (420438)
Seb on fire, elles sont ou mes insultes dans mon premier comm supprimé. C'est juste ferme par rapport à la vision que j'ai de la télé et de ceux qui y participent. Par contre et bien sûr les vrais insultes puériles des deux énèrgumènes sont ligitimes puisque ça défend notre pauvre Rachel. Et je n'ai rien contre elle évidemment. Vous mélangez tout.
Et Nekrofage, oui parce que c'est très intelligent de dire simplement qu'elle a du courage. Impressionné.
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
BurnYourTV but... Invité
Posté le: 2012-11-22 à 13h09 - (420437)
Je vomis la télé, ce genre d'émission, tout ça.
Mais ici nous sommes tous passés par une rencontre avec le genre Metal. Il a fallu une baffe via un disque, une photo, une pochette, un article dans un canard, bref un face à face avec le genre et la découverte qu'il existait AUTRE CHOSE.
Il est à peu près certain qu'à cette heure de grande écoute, des gamin(e)s, adolescent(e)s et, pourquoi pas, des adultes, se sont pris ce genre de baffe grâce à elle. Même si ça ne concerne que 0,001 % des spectateurs, il y a des gens qui iront plus loin et feront un pas vers le Metal car cette prestation les a fasciné/amusé/choqué/interpelé.
Et puis étant du genre à me planquer chez moi, je ne peux que saluer les c******s qu'il faut pour oser "ça" devant un public qu'on sait majoritairement réfractaire.
Bravo !
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.
La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)
Comment ça, vous n'avez pas encore écouté le dernier album de CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) haut de gamme - Canada) ?
Pas grave, VS Webzine pense à vous, et vous propose une session de rattrapage...
Pour rappel, cet album éponyme, tant attendu, après un "Unspoken King" désastreux, est sorti à la fin de l'été, en autoproduction.
Derrière sa brutalité apparente, CRYPTOPSY est un groupe sympa.
Et le groupe vous propose de (re) découvrir cet album, et même de l'écouter en intégralité.
Ca se passe dans le détail de cette news. (..::Ju::..)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 12h58 - (420434)
Le nouveau Cryptopsy c'est bon, c'est l'album de la rédemption, mangez-en !!
IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.
La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)
DOOM over PARIS, Breaking news !
Suite à la fermeture administrative surprise du Klub, la 5e édition du Doom over Paris est déplacée à la Mécanique Ondulatoire.
Rendez-vous 8 Passage Thiéré, 75011 Paris pour assister aux shows de ISOLE + ATARAXIE + MARCHE FUNEBRE + BARABAS + CHAOS.ET.SEXUAL (Skay)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 12h43 - (420431)
Je rappelle juste pour les oies blanches qui viennent foutre la merde et après viennent crier à la censure et à l'injustice:
"L'espace des commentaires n'est pas une tribune totalement libre, voire anarchique, à la disposition de nos lecteurs. De ce fait, une modération est mise en place sur cette espace."
Vous n'êtes pas d'accord? Pas de problème libre à qui que ce soit de venir le dire de manière civilisée.
Vous venez insulter tout le monde, faire la morale et jouer à celui qui a la plus grosse bite? Ce sera jeté à la poubelle.
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Nekrofage Invité
Posté le: 2012-11-22 à 12h36 - (420430)
@hainemijure : Essaye de critiquer intelligemment d'abord...
Personnellement, je ne défend ni m6, ni Rachel mais je salue son courage pour promouvoir la musique métal.
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
hainemijure Invité
Posté le: 2012-11-22 à 12h31 - (420429)
Ouah la censure. Le parti pris, on est pas d'accord et on critique avec lucidité et on se fait censuré. Pathétique. Pas d'insulte, tu dis, sauf pour ceux qui défendent M6, Rachel et insultent la critique. Allez vous faire foutre VS, je vous suis depuis plus de 10 ans, et c'est la dernière fois que je visite votre site. Bande de vendu. Vous m'écoeurez, vous êtes pire que les médias.
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Nekrofage Invité
Posté le: 2012-11-22 à 12h27 - (420428)
Certain, ici, sont comme "les-intransigeants"...
Vulgaires, lamentables, avec une once de sexisme...
IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.
La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)
Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.
Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.
Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2012-11-22 à 12h20 - (420426)
Faut garder le topic ouvert, ça fait longtemps que j'avais pas autant rigolé.
@Hainemijuré : Oui, Candace de WOJ est une tueuse mais j'ajoute Julie Christmas de Made Out Of Babies / Battle Of Mice, Mel de Fuck The Facts, Kath D'Agoraphobic Nosebleed, Alissa de The Agonist ou encore Laura de Kylesa :) (et y en a d'autres qui ne me viennent pas forcément à l'esprit)
Après, pour Rachel, elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie donc aller sur un plateau d'une émission (de merde pour ma part) chanter du metal... Mais encore faut-il qu'elle chante comme celles citées ci-dessus! Là, c'est pas carré (elle est pas trop dans le temps) et en plus, l'accent est très mauvais... Certes, elle a eu du courage quand même pour faire ce qu'elle a fait mais y a surtout un aspect ridicule qui ressort de cette vidéo qui fait que je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler :D
Le premier album de NEPTRECUS (Black Metal - France) qui s'intitulera "L'Aube du Déclin" sortira donc en février 2013 (date précise à confirmer) et sera une co-production Ancestrale / Mortis Humanae. Il sera composé de 9 titres pour 52min et sera dispo en version simple ainsi qu'en pack limité "CD + patch". Plus d'infos (dont un titre en écoute) sur » bandcamp (Vseur : Skullshrinker)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-11-22 à 12h17 - (420423)
Bon courage et bonne continuation à cette demoiselle.
C'est triste à dirre mais VS c'est un peu l'Amicale laïque des trous d'balle de France sous couvert de trolls qui n'en sont pas régulièrement.
Parfois, j'me dis que VS représente mieux la connerie française que l'UMP, même en ce moment...
Et puis, y a des gens biens parfois qui postent des trucs encourageants éclaboussant les "ouais j'fais mieux avec mon groupe mais j'garde ça pour moi" et on se dit que tout n'est pas perdu :D
NILE (Brutal Death à tendance égyptienne) a mis en ligne son tout nouveau clip, réalisé pour le titre 'Enduring The Eternal Molestation Of Flame', à découvrir dans le détail de la news.
La vidéo est signée Jon Simvonis de Magnum Production Studios (avec en prime des photos de Philippos Kokkalis). Elle s'inspire des rituels et traditions du royaume de Nubie (région entre le sud de l’Égypte et le nord du Soudan aujourd'hui).
Par ailleurs et pour rappel, ce titre est tiré du dernier opus du groupe, At the Gate of Sethu, sorti à la fin du mois de juin dernier via Nuclear Blast. (gardian666)