Page 2362 / 12716

<< Début  2359  -  2360  -  2361  -  2362  -  2363  -  2364  -  2365  -  2366  -  2367  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 14h33

KATATONIA, ALCEST et JUNIUS seront mardi 27 novembre en concert à Paris (divan du monde).

VS et Garmonbozia vous offrent votre invitation, si vous répondez correctement à la question suivante par mp, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :

"quel(s) groupe(s) de ce concert avez-vous pu voir au Hellfest 2012?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




ratonearth
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 15h21 - (420587)
A joué et un salut à tous!
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




Nekrofage
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 15h19 - (420586)
@bones: +1
Plusieurs questions intéressantes sont soulevées :
"Doit-on démocratiser le musique métal dans les médias ?"
"Le musique Metal doit-elle être réserver à une élite, à une communauté ?"
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Le Vormela Black Fest, festival de Black Metal qui aura lieu à Lyon le samedi 9 mars 2013, vient d'annoncer 4 nouveaux noms concernant son line-up. Ces groupes s'ajoutent à ANAAL NATHRAKH, déjà annoncé.

Il s'agit d'OTARGOS, DAEDALION, FORGOTTEN TOMB et STORTREGN.

Plus d'infos à lire sur la page Facebook » de l'event (Vseur : reichorgasm)




reichorgasm
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 15h05 - (420585)
+

FORGOTTEN TOMB - Italie - Agonia Records

ça a été annoncé hier, si possible de l'ajouter sur l'annonce :) merci monsieur le Modo
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Les 20 ans de la sortie du premier album de RAGE AGAINST THE MACHINE vous a émoustillé ? Le groupe de nouveau sur le devant de la scène avec cette réédition vous a donné des frissons, des espoirs ?
"Et pourquoi pas un nouvel album ?", vous êtes-vous dit, guilleret, en réécoutant "Freedom" ?

Et bien, oubliez.
C'est vraiment pas au programme, si on en croit une interview récente de Tom Morello... Ce dernier a déclaré, entre autre, dans une interview à NME que "pour enregistrer un nouvel album, c'est parceque tout le monde dans le groupe a cette volonté. Et ce n'est pas vraiment le cas avec RAGE AGAINST THE MACHINE, en ce moment".
Ou encore "On n'a aucun plan pour l'instant. La réédition du premier album est la première sortie officielle du groupe depuis 12 ans. Donc, là on est plutôt sur une fréquence d'une sortie tous les 12 ans."
Bon.

Un petit extrait d'un concert du groupe, en 2010 à Londres, peut être, pour ne pas perdre trop espoir ...? » Interview consultable ici (en VO) (..::Ju::..)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 14h46 - (420584)
Sur la vidéo: "The best rock'n'roll band ever" O_O, rien que ça!
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Le Vormela Black Fest, festival de Black Metal qui aura lieu à Lyon le samedi 9 mars 2013, vient d'annoncer 4 nouveaux noms concernant son line-up. Ces groupes s'ajoutent à ANAAL NATHRAKH, déjà annoncé.

Il s'agit d'OTARGOS, DAEDALION, FORGOTTEN TOMB et STORTREGN.

Plus d'infos à lire sur la page Facebook » de l'event (Vseur : reichorgasm)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 14h42 - (420583)
Otargos s'en foutent d'être labellisé Black Metal au de joué dans ce type de fest. C'est leur message anti-spirituel et nihiliste qui compte pour eux. Soit dit en passant, ce message est le même qu' Anaal Nathrakh. Et personne ne vient cracher sur ces derniers parce qu'ils ne louent pas Satan ! Faut arrêter les conneries sur Otargos les mecs !

De plus, ce sont les programmateur qui appelent les groupes.
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 13h31

Les ROLLING STONES ont tourné un clip pour leur nouveau titre, 'Doom and Gloom'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Dirigé par Jonas Jonas Åkerlund, une certaine Noomi Norén (aka 'Rapace' : Millenium, Prometheus) y fait une apparition.

Doom and Gloom figure sur "Grrr!", nouveau best of du groupe sorti il y a quelques jours. (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 13h13 - (420581)
Grrrr! un best of produit par Alain Chabat.
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Le Vormela Black Fest, festival de Black Metal qui aura lieu à Lyon le samedi 9 mars 2013, vient d'annoncer 4 nouveaux noms concernant son line-up. Ces groupes s'ajoutent à ANAAL NATHRAKH, déjà annoncé.

Il s'agit d'OTARGOS, DAEDALION, FORGOTTEN TOMB et STORTREGN.

Plus d'infos à lire sur la page Facebook » de l'event (Vseur : reichorgasm)




_____lord_____
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 13h12 - (420580)
Otargos...Black Metal...Alors que leur nouveau crédo est de ne pas être rattaché à cette scène ...???!!!
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Le Vormela Black Fest, festival de Black Metal qui aura lieu à Lyon le samedi 9 mars 2013, vient d'annoncer 4 nouveaux noms concernant son line-up. Ces groupes s'ajoutent à ANAAL NATHRAKH, déjà annoncé.

Il s'agit d'OTARGOS, DAEDALION, FORGOTTEN TOMB et STORTREGN.

Plus d'infos à lire sur la page Facebook » de l'event (Vseur : reichorgasm)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 13h09 - (420579)
Pourquoi ça essaye de coller toujours le même genre de groupe a la con type otargos dans les fest black ?

Anaal , le dernier skeud matraque violemment et en live ca cogne dur !

Daedalion , découvert en live sur la date Ad Hominem /Monarque , bon groupe de black qui sonne ni parisien ni réchauffer. Ca vaut le coup d'oeil.

Stortregn jamais entendu parler ...

GBK en france bordel !
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 10h57

THE DILLINGER ESCAPE PLAN (Mathcore mais bien plus encore - US) vient de signer un deal avec le label Sumerian Records.
Le groupe, qui a finalement laissé tomber l'idée de faire un break, est en studio, en compagnie du producteur Steve Evetts (The Dillinger Escape Plan, Every Time I Die), et enregistre son nouvel album.
Nouvel album dont la sortie est prévue au printemps 2013.

En attendant, vous pouvez voir, dans le détail de la news, le groupe en studio (..::Ju::..)




guiyomus
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 12h44 - (420577)
D'où il est en studio le groupe, dans le détail de la news??
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 13h31

LEZ'ARTS SCENIQUE IS DEAD : Welcome ROCK YOUR BRAIN FEST !

Fière de son slogan « Rock Your Brain » et souhaitant en porter haut les couleurs, Zone 51 met à l’honneur les musiques alternatives en leurs dédiant un nouveau festival.

Entièrement consacré aux musiques metal, punk rock et rock’n’roll, l’événement se présentera sous la forme d’un festival indoor avec deux scènes. L’occasion de découvrir le complexe des Tanzmatten métamorphosé en véritable temple des musiques alternatives…

Rendez-vous samedi 26 octobre 2013 à Sélestat pour célébrer la naissance du nouveau-né de la famille Zone 51 : ROCK YOUR BRAIN FEST ! (VsGreg)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 12h44 - (420576)
pas mal
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Les 20 ans de la sortie du premier album de RAGE AGAINST THE MACHINE vous a émoustillé ? Le groupe de nouveau sur le devant de la scène avec cette réédition vous a donné des frissons, des espoirs ?
"Et pourquoi pas un nouvel album ?", vous êtes-vous dit, guilleret, en réécoutant "Freedom" ?

Et bien, oubliez.
C'est vraiment pas au programme, si on en croit une interview récente de Tom Morello... Ce dernier a déclaré, entre autre, dans une interview à NME que "pour enregistrer un nouvel album, c'est parceque tout le monde dans le groupe a cette volonté. Et ce n'est pas vraiment le cas avec RAGE AGAINST THE MACHINE, en ce moment".
Ou encore "On n'a aucun plan pour l'instant. La réédition du premier album est la première sortie officielle du groupe depuis 12 ans. Donc, là on est plutôt sur une fréquence d'une sortie tous les 12 ans."
Bon.

Un petit extrait d'un concert du groupe, en 2010 à Londres, peut être, pour ne pas perdre trop espoir ...? » Interview consultable ici (en VO) (..::Ju::..)




redkaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 12h34 - (420574)
Hellfest en TA? omg j'en peterais un cable d'avance
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h59

CYSTIC DYSENTERY (Brutal Death qui tache - US) vient de sortir son nouvel album, chez DeathGasm records.
Intitulé "Culture of Death", l'album se veut brutal, technique et old-school. Du USDM dans toute sa splendeur, qui devrait plaire aux fans (peu exigeants) de SUFFOCATION, DYING FETUS, GORGUTS ou DEEDS OF FLESH.
La pochette a été réalisée par Jon Zig. Et l'album comporte les titre suivants :
1. Parasitic Demise - 2. Dead Priest - 3. Head Wound - 4. Concussion - 5. Engulfed In Feces - 6. Cadaverous Compost - 7. Born Of Fire - 8. Culture Of Death

Vous pouvez découvrir plusieurs titres, extraits de ce nouvel album, dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




dsw vrk sj
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 12h30 - (420573)
la formule est bonne (bon son) mais les compos pourries
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Les 20 ans de la sortie du premier album de RAGE AGAINST THE MACHINE vous a émoustillé ? Le groupe de nouveau sur le devant de la scène avec cette réédition vous a donné des frissons, des espoirs ?
"Et pourquoi pas un nouvel album ?", vous êtes-vous dit, guilleret, en réécoutant "Freedom" ?

Et bien, oubliez.
C'est vraiment pas au programme, si on en croit une interview récente de Tom Morello... Ce dernier a déclaré, entre autre, dans une interview à NME que "pour enregistrer un nouvel album, c'est parceque tout le monde dans le groupe a cette volonté. Et ce n'est pas vraiment le cas avec RAGE AGAINST THE MACHINE, en ce moment".
Ou encore "On n'a aucun plan pour l'instant. La réédition du premier album est la première sortie officielle du groupe depuis 12 ans. Donc, là on est plutôt sur une fréquence d'une sortie tous les 12 ans."
Bon.

Un petit extrait d'un concert du groupe, en 2010 à Londres, peut être, pour ne pas perdre trop espoir ...? » Interview consultable ici (en VO) (..::Ju::..)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 12h19 - (420572)
Jamais vu en live c'est mon seul regret ...
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Les 20 ans de la sortie du premier album de RAGE AGAINST THE MACHINE vous a émoustillé ? Le groupe de nouveau sur le devant de la scène avec cette réédition vous a donné des frissons, des espoirs ?
"Et pourquoi pas un nouvel album ?", vous êtes-vous dit, guilleret, en réécoutant "Freedom" ?

Et bien, oubliez.
C'est vraiment pas au programme, si on en croit une interview récente de Tom Morello... Ce dernier a déclaré, entre autre, dans une interview à NME que "pour enregistrer un nouvel album, c'est parceque tout le monde dans le groupe a cette volonté. Et ce n'est pas vraiment le cas avec RAGE AGAINST THE MACHINE, en ce moment".
Ou encore "On n'a aucun plan pour l'instant. La réédition du premier album est la première sortie officielle du groupe depuis 12 ans. Donc, là on est plutôt sur une fréquence d'une sortie tous les 12 ans."
Bon.

Un petit extrait d'un concert du groupe, en 2010 à Londres, peut être, pour ne pas perdre trop espoir ...? » Interview consultable ici (en VO) (..::Ju::..)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 11h58 - (420570)
QUEL vieux... (féminisation erronée de l'adjectif)
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Les 20 ans de la sortie du premier album de RAGE AGAINST THE MACHINE vous a émoustillé ? Le groupe de nouveau sur le devant de la scène avec cette réédition vous a donné des frissons, des espoirs ?
"Et pourquoi pas un nouvel album ?", vous êtes-vous dit, guilleret, en réécoutant "Freedom" ?

Et bien, oubliez.
C'est vraiment pas au programme, si on en croit une interview récente de Tom Morello... Ce dernier a déclaré, entre autre, dans une interview à NME que "pour enregistrer un nouvel album, c'est parceque tout le monde dans le groupe a cette volonté. Et ce n'est pas vraiment le cas avec RAGE AGAINST THE MACHINE, en ce moment".
Ou encore "On n'a aucun plan pour l'instant. La réédition du premier album est la première sortie officielle du groupe depuis 12 ans. Donc, là on est plutôt sur une fréquence d'une sortie tous les 12 ans."
Bon.

Un petit extrait d'un concert du groupe, en 2010 à Londres, peut être, pour ne pas perdre trop espoir ...? » Interview consultable ici (en VO) (..::Ju::..)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 11h48 - (420569)
J'avais déjà 28 ans quand l'album est sorti (c'est vous dire quelle vieux crouton je suis...) et c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai jamais accroché au côté "rebelle" (fort ado, quand même) du groupe.
Musicalement, ça me parle très peu mais j'imagine que cela devait bien dégager en live.
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

TOUCHÉ AMORÉ (Post-Hardcore/Screamo - US) et PIANOS BECOME THE TEETH (Post-Rock/Screamo - US)préparent un split 7'' pour début 2013. (Velvet Kevorkian)




daminoux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 11h37 - (420568)
vraiment de trés bon groupes mais mon coeur balence plus du coté de TOUCHÉ AMORÉ
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 08h03

A LIFE ONCE LOST à Gagner

A LIFE ONCE LOST vient de sortir "Ecstatic Trance", son nouvel album le 16 novembre via Season of Mist, remportez le sur VS ! (VsGreg)




Thörden
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 11h36 - (420567)
Perso j'avais bien bloqué sur "A Great Artist" à l'époque.
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Les 20 ans de la sortie du premier album de RAGE AGAINST THE MACHINE vous a émoustillé ? Le groupe de nouveau sur le devant de la scène avec cette réédition vous a donné des frissons, des espoirs ?
"Et pourquoi pas un nouvel album ?", vous êtes-vous dit, guilleret, en réécoutant "Freedom" ?

Et bien, oubliez.
C'est vraiment pas au programme, si on en croit une interview récente de Tom Morello... Ce dernier a déclaré, entre autre, dans une interview à NME que "pour enregistrer un nouvel album, c'est parceque tout le monde dans le groupe a cette volonté. Et ce n'est pas vraiment le cas avec RAGE AGAINST THE MACHINE, en ce moment".
Ou encore "On n'a aucun plan pour l'instant. La réédition du premier album est la première sortie officielle du groupe depuis 12 ans. Donc, là on est plutôt sur une fréquence d'une sortie tous les 12 ans."
Bon.

Un petit extrait d'un concert du groupe, en 2010 à Londres, peut être, pour ne pas perdre trop espoir ...? » Interview consultable ici (en VO) (..::Ju::..)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 11h32 - (420566)
Pas émoustillé pour un sous. J'avoue avoir pris la gifle RATM à la sortie de l'Eponyme (j'avais 14 ans, et à cet age la, ça remue dans le bon sens), mais la folie m'a vite quitté, et aujourd'hui, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Surtout que les albums suivant ne m'ont pas impressionné autant, loin s'en faut. Trop haut trop vite, dure de maintenir l'altitude par la suite.

Respect quand même, évidement, ce groupe est un phénomène, et efficace en live.
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Le Vormela Black Fest, festival de Black Metal qui aura lieu à Lyon le samedi 9 mars 2013, vient d'annoncer 4 nouveaux noms concernant son line-up. Ces groupes s'ajoutent à ANAAL NATHRAKH, déjà annoncé.

Il s'agit d'OTARGOS, DAEDALION, FORGOTTEN TOMB et STORTREGN.

Plus d'infos à lire sur la page Facebook » de l'event (Vseur : reichorgasm)




redkaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 11h25 - (420565)
+ Forgotten Tomb
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h57

GRIST (Grindcore Paris) vient de mettre en ligne un teaser pour la compilation "In Grindo Veritas" à paraitre chez Kaotoxin début 2013. C'est à visionner » ici (Vseur)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 10h59 - (420563)
Like N.D ! Ca paraît prometteur...
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h58

KORPIKLAANI (Cocktail Metal - Finlande) sera en tournée européenne courant janvier-février 2013, accompagné du groupe estonien METSATOLL.

Pas moins de 6 dates françaises (+ 2 suisses) seront au programme : 05.02. F Colmar - Grillen // 06.02. F Paris - Divan Du Monde // 07.02. F Rennes - Antipode // 08.02. F Cognac - West Rock // 11.02. F Toulouse - Bikini // 12.02. F Lyon - CCO // 14.02. CH Solothurn - Kofmehl // 15.02. CH Chur - Palazzo

Après la bière, la vodka et la tequila, KORPIKLAANI va-t-il se mettre au cognac?! (ZeSnake)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 10h47 - (420562)
Ben quoi, j'ai bien vu Anathema à Cognac en 2005.
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h58

KORPIKLAANI (Cocktail Metal - Finlande) sera en tournée européenne courant janvier-février 2013, accompagné du groupe estonien METSATOLL.

Pas moins de 6 dates françaises (+ 2 suisses) seront au programme : 05.02. F Colmar - Grillen // 06.02. F Paris - Divan Du Monde // 07.02. F Rennes - Antipode // 08.02. F Cognac - West Rock // 11.02. F Toulouse - Bikini // 12.02. F Lyon - CCO // 14.02. CH Solothurn - Kofmehl // 15.02. CH Chur - Palazzo

Après la bière, la vodka et la tequila, KORPIKLAANI va-t-il se mettre au cognac?! (ZeSnake)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 10h22 - (420561)

la date du 07.02 ne se fera peut être pas à Rennes.
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 16h21

On en parlait il y' a un mois, Season of Mist prévoit de ré-éditer les 5 premiers albums de SEPTICFLESH. Le premier de la série, Mystic Places of Dawn (1994) va ressortir le 25 janvier prochain et aura pour tracklist :

1. Mystic Places of Dawn - 2. Pale Beauty of the Past - 3. Return to Carthage - 4. Crescent Moon - 5. Chasing the Chimera - 6. The Underwater Garden - 7. Behind the Iron Mask - 8. (Morpheus) The Dreamlord - 9. Mythos (Part 1: Elegy – Part 2: Time Unbounded); Temple of the Lost Race (l'EP de 1991, complet et mis en bonus) : 10. Erebus - 11. Another Reality - 12. Temple of the Lost Race - 13. Setting of the Two Suns
.

La cover de cette réédition est comme vous l'aurez certainement remarqué, signée Spiros “Seth” Antoniou himself. Vous pouvez découvrir les différentes éditions de cette réédition sur le shop » de SOM (gardian666)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 10h19 - (420560)
Clairement dommage en effet, dans la mesure ou ses travaux faisaient partie de l'imagerie du groupe, et que retrouver cette ambiance partout fait perdre son authenticité aussi bien à Septic qu'aux autres groupes qui accèdent à ce style.

Un peu comme tous ces groupes de brutal death qui illustrent leurs albums avec le style "Cannibal Corpse" (même si ce n'est peut être pas Cannibal qui les premiers ont opter pour des pochettes gores, mais je m'y connais pas en histoire du Death).
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h59

IMPUREZA (Hispanic Brutal Death Haut de gamme - France) vient de mettre en vente la version vinyle, en édition limitée couleur et numérotée, de "La Iglesia Del Odio", son dernier et excellent album.
L'offre et les packs disponibles (cd, affiche, download card) sont visibles sur la page bigcartel du groupe. impureza.bigcartel.com

Si l'envie vous y prend d'encaisser une vague caliente en plein visage, foncez vous procurez le nouvel ornement de ces desperados du metal.
Si vous n'avez pas de platine vinyle, c'est dommage, mais il reste tout de même l'option CD. Et dans tous les cas, VS vous encourage à » faire un tour sur impureza.bigcartel.com (Vseur : morgenstein)




Secondspirit
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 10h11 - (420559)
classe! ça sort chez qui?
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h58

KORPIKLAANI (Cocktail Metal - Finlande) sera en tournée européenne courant janvier-février 2013, accompagné du groupe estonien METSATOLL.

Pas moins de 6 dates françaises (+ 2 suisses) seront au programme : 05.02. F Colmar - Grillen // 06.02. F Paris - Divan Du Monde // 07.02. F Rennes - Antipode // 08.02. F Cognac - West Rock // 11.02. F Toulouse - Bikini // 12.02. F Lyon - CCO // 14.02. CH Solothurn - Kofmehl // 15.02. CH Chur - Palazzo

Après la bière, la vodka et la tequila, KORPIKLAANI va-t-il se mettre au cognac?! (ZeSnake)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 10h11 - (420558)
Encore ?
Ils sont déjà passés à Lyon dans le même CCO en mars 2012. Y revenir moins d'un an après, pas sûr que ça rameute les foules...
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

HELL MILITIA a sorti il y a peu son nouvel album intitulé "Jacob's Ladder" via Season of Mist. Vous pouvez désormais l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. Jacob's Ladder - 2. Jonah - 3. Sternenfall - 4. Death Worship - 5. The Black Projector - 6. The Second Coming of the Pig - 7. Deus Irae - 8. Jericho (ZeSnake)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 09h58 - (420557)
Ça signifie quoi "AMSG" au juste?
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




bones
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 09h53 - (420556)
Je crois que "trend" on l'a TOUS été avant de pouvoir écouter Reign in Blood, Welcome to Hell ou Number of the beast dès le petit dej. Ou alors je veux qu'on me présente les amateurs qui seraient nés avec cette science infuse. ;-)

Je ne vous fais pas la liste des merdes que j'écoutais pré-ado avant de tomber sur Napalm Death, Exploited ou Iron Maiden.
Je remercie certaines chaînes de télé d'avoir exposé ces groupes au milieu des étrons habituels, il y a 20 ou 25 ans. Je me souviens, gamin, avoir regardé la TV le mercredi après-midi et être tombé sur des clips de Hard, voire des concerts entiers (Maiden, Kiss et Ozzy, puis du Thrash comme Kreator) sur les chaînes suisse, allemande et italienne. J'habitais dans l'Est et recevait tout ça sans problème. Allez voir sur youtube le docu sur Kreator appelé Thrash Altenessen. J'ai vu ça sur ZDF ou ARD quand j'avais 12 ans. LA MANDALE DANS LA TRONCHE !

Il a souvent fallu des grands frères convaincants ou des passage de Metal à la télé pour faire tomber pas mal d'entre nous dans la marmite.
Je crois que certains oublient un peu par où ils sont passés pour accéder à tout ça et se retrouver un jour à dénigrer certaines "passerelles" sur VS. Avant de comprendre et d'aimer le Metal, il faut des portes d'entrée comme pour toute expression artistique.
L'idée (pas mal répandue ici) qu'une fois dans le bâtiment on devrait laisser du public sur le seuil juste pour une question de "pré gardé" ou par instinct de propriété, ça me fait doucement rigoler pour ne pas dire chier.
Qu'un type passe par Def Leppard, les Stones, Plastic Bertrand ou n'importe quelle émission de TV à la con avant de creuser la question, d'accéder à Carnivore ou Morbid Angel et surtout d'AIMER ÇA, ça me va.

Rentrez, faites comme chez vous. Il y a de la place pour les passionnés !
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 13h31

Les ROLLING STONES ont tourné un clip pour leur nouveau titre, 'Doom and Gloom'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Dirigé par Jonas Jonas Åkerlund, une certaine Noomi Norén (aka 'Rapace' : Millenium, Prometheus) y fait une apparition.

Doom and Gloom figure sur "Grrr!", nouveau best of du groupe sorti il y a quelques jours. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 09h03 - (420555)
Je préfère écouter un BON titre des Stones et accessoirement mater un clip bien foutu (avec une actrice que j'apprécie de surcroit) que n'importe quoi de beaucoup de groupes dont on parle régulièrement ici (au hazard, heu... Steel Panther, heu... Blackrain...).
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 10h52

HELL MILITIA a sorti il y a peu son nouvel album intitulé "Jacob's Ladder" via Season of Mist. Vous pouvez désormais l'écouter dans son intégralité dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de cet album est la suivante : 1. Jacob's Ladder - 2. Jonah - 3. Sternenfall - 4. Death Worship - 5. The Black Projector - 6. The Second Coming of the Pig - 7. Deus Irae - 8. Jericho (ZeSnake)




Thetruemst
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 08h56 - (420554)
MST? Un "faux", probablement...
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 16h21


EYE OF SOLITUDE (Funeral Dooooooom Deeeeaaaaath captivant - UK) vous propose de regarder son nouveau clip vidéo.
Il a été réalisé pour le titre "Awoken by Crows", morceau extrait du second album du groupe, "Sui Caedere", sorti le 25 juin dernier par le biais de Kaotoxin.
Le clip a été réalisé par J. Saunders, de Dead Parrot Productions (déjà en charge du clip d'UNSU, réalisé pour le titre "The Filthy").

Pour découvrir ces presque 7 minutes de Funeral Doom, en matant ce clip, il vous suffit d'aller dans le détail de cette news (..::Ju::..)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 08h40 - (420553)
Aïe! Ça pique les yeux!
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h59

CYSTIC DYSENTERY (Brutal Death qui tache - US) vient de sortir son nouvel album, chez DeathGasm records.
Intitulé "Culture of Death", l'album se veut brutal, technique et old-school. Du USDM dans toute sa splendeur, qui devrait plaire aux fans (peu exigeants) de SUFFOCATION, DYING FETUS, GORGUTS ou DEEDS OF FLESH.
La pochette a été réalisée par Jon Zig. Et l'album comporte les titre suivants :
1. Parasitic Demise - 2. Dead Priest - 3. Head Wound - 4. Concussion - 5. Engulfed In Feces - 6. Cadaverous Compost - 7. Born Of Fire - 8. Culture Of Death

Vous pouvez découvrir plusieurs titres, extraits de ce nouvel album, dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




scabby
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 08h11 - (420552)
Putain ya bon!!!!!!
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h58

KORPIKLAANI (Cocktail Metal - Finlande) sera en tournée européenne courant janvier-février 2013, accompagné du groupe estonien METSATOLL.

Pas moins de 6 dates françaises (+ 2 suisses) seront au programme : 05.02. F Colmar - Grillen // 06.02. F Paris - Divan Du Monde // 07.02. F Rennes - Antipode // 08.02. F Cognac - West Rock // 11.02. F Toulouse - Bikini // 12.02. F Lyon - CCO // 14.02. CH Solothurn - Kofmehl // 15.02. CH Chur - Palazzo

Après la bière, la vodka et la tequila, KORPIKLAANI va-t-il se mettre au cognac?! (ZeSnake)




hcldecalastie
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 07h42 - (420551)
On croirai une news du groland
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




boa
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 03h59 - (420550)
Strictement aucun interet.
Elle est heureuse de faire ca, chacun est libre.
Mais ca reste des emissions de merde.

Le metal est une culture qui va a contre courant de la société. Autant dans les sonorité, que dans les maniéres de penser. Bien que tout cela se perde.

Pour ma part, je prefére rester dans mon coin, aller voir des concert devant 50 barbus, Qu'essayer de se faire connaitre, et attirer tous les trend du monde.

Et a voir les commentaire du dessus, y'en a un paquet.
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 16h36

CRADLE en dédicace only à Montpellier !

Si CRADLE OF FILTH a annulé son concert prévu au Rockstore de Montpellier, le 29 novembre prochain.... ils seront néanmoins bel et bien présent le Mercredi 28 novembre à partir de 17h30 au Virgin Montpellier pour la séance de dédicaces initialement prévue ! (VsGreg)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 03h56 - (420549)
un peu bizarre mais pourquoi pas ... sinon moi aussi j'attend toujours la kro de Manticore (que je trouve d'ailleurs foutrement bon).
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 16h03

Vous vous souvenez de l'interview épique et inquiétante de Gaahl (ex-GORGOROTH, GOD SEED) dans le film "Metal : Voyage au coeur de la bête"? Banger Films va bientôt diffuser la version longue de cette interview, avec bien sûr le fameux "...Satan" en point d'orgue.

Néanmoins, il faudra contribuer à la production du "Lost Episode" de la série "Metal Evolution" pour que l'interview soit rendue disponible à la mi-décembre. Pour plus d'infos, » suivez ce lien (ZeSnake)




Colt Python
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 02h27 - (420548)
Oppan Gaahlnam style !
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 10h57

Comment ça, vous n'avez pas encore écouté le dernier album de CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) haut de gamme - Canada) ?
Pas grave, VS Webzine pense à vous, et vous propose une session de rattrapage...
Pour rappel, cet album éponyme, tant attendu, après un "Unspoken King" désastreux, est sorti à la fin de l'été, en autoproduction.

Derrière sa brutalité apparente, CRYPTOPSY est un groupe sympa.
Et le groupe vous propose de (re) découvrir cet album, et même de l'écouter en intégralité.
Ca se passe dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 01h37 - (420547)
@Jotun35 : "Bref, éternelle débat entre ceux préférant l'autre truffe de Lord Worm (super période de Crypto musicalement, nul à chier niveau growl) et la période Di Salvo. "

AMEN !!!
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 10h57

Comment ça, vous n'avez pas encore écouté le dernier album de CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) haut de gamme - Canada) ?
Pas grave, VS Webzine pense à vous, et vous propose une session de rattrapage...
Pour rappel, cet album éponyme, tant attendu, après un "Unspoken King" désastreux, est sorti à la fin de l'été, en autoproduction.

Derrière sa brutalité apparente, CRYPTOPSY est un groupe sympa.
Et le groupe vous propose de (re) découvrir cet album, et même de l'écouter en intégralité.
Ca se passe dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 01h26 - (420546)
Très bon album, tout aussi core que la période Di Salvo autrement dit : mon cul. Ceux qui trouvent ça core n'ont jamais écouter de deathcore de leur vie (et pourtant j'aime pas ça le deathcore).
Bref, éternelle débat entre ceux préférant l'autre truffe de Lord Worm (super période de Crypto musicalement, nul à chier niveau growl) et la période Di Salvo.
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 16h21

On en parlait il y' a un mois, Season of Mist prévoit de ré-éditer les 5 premiers albums de SEPTICFLESH. Le premier de la série, Mystic Places of Dawn (1994) va ressortir le 25 janvier prochain et aura pour tracklist :

1. Mystic Places of Dawn - 2. Pale Beauty of the Past - 3. Return to Carthage - 4. Crescent Moon - 5. Chasing the Chimera - 6. The Underwater Garden - 7. Behind the Iron Mask - 8. (Morpheus) The Dreamlord - 9. Mythos (Part 1: Elegy – Part 2: Time Unbounded); Temple of the Lost Race (l'EP de 1991, complet et mis en bonus) : 10. Erebus - 11. Another Reality - 12. Temple of the Lost Race - 13. Setting of the Two Suns
.

La cover de cette réédition est comme vous l'aurez certainement remarqué, signée Spiros “Seth” Antoniou himself. Vous pouvez découvrir les différentes éditions de cette réédition sur le shop » de SOM (gardian666)




Couille . Molle
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 01h08 - (420545)
Aaaah, Septic Flesh s'en va aussi ? :-) Je plaisante mais le box Watain est sorti juste quelques semaines avant l'annonce du passage chez Century Media... Watain, Dillinger et Septic ça ferait beaucoup d'un coup quand même.

Et sinon ouais, à force de voir les pochettes de Seth un peu partout en ce moment (qui se ressemblent beaucoup entre elles, "normal" en même temps) ça va ptêtre commencer à lasser.
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 13h31

MANTICORE (Black Metal - US) sortira bientôt son nouvel album intitulé "Behold the Ascension of the Execrated" via Deathgasm Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Behold the Ascension of the Execrated - 2. From the Darkness Below - 3. Abhorrent Baptism in the Vestal Cavity - 4. Procession to Possession - 5. Denying the Resurrection - 6. Torn Apart by Hate - 7. In Nomine Satanas [Venom cover] - 8. Filth Upon Filth - 9. Abolished Holy Conceit

Le morceau "Denying the Resurrection" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 00h26 - (420544)
DeathGasm m'a habitué à mieux. Là ce truc, ça ne me plait franchement pas..
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 10h57

Maman, fais-moi un trailer.

IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.

La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)




foutre
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 00h11 - (420543)
il est Flamand le mec ?

Page 2362 / 12716

<< Début  2359  -  2360  -  2361  -  2362  -  2363  -  2364  -  2365  -  2366  -  2367  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker