Page 2361 / 12716

<< Début  2358  -  2359  -  2360  -  2361  -  2362  -  2363  -  2364  -  2365  -  2366  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




polluted inheritance
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-24 à 11h01 - (420629)
D'après mon "repré" universal,le dvd live de Rammstein est repoussé aux allentours de
Mars 2013.
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-24 à 10h23 - (420628)
Laibach... blabla... Die Krupps... blabla... Oomph!... blabla... Les sempiternels mêmes commentaires depuis 15 ans...
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h40

CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK) sera en tournée européenne entre fin janvier et début février 2013. Le groupe sera accompagné par : WARPATH - CEMTEX - ACRANIA (flyer complet visible dans le détail de la news).

Les 4 groupes tourneront sous la bannière Survivors of the Great Apocalypse Tour 2013, et une seule date française est pour le moment programmée. Elle se tiendra à Tours (37), aux 3 Orfèvres, le 31 janvier prochain.

L'ensemble des dates annoncées jusqu'à présent sont consultables sur la page Facebook » du groupe (gardian666)




Kamel
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-24 à 09h42 - (420627)
Aux trois orfèvres? Dommage que la date ne soit pas le premier décembre, ç'aurait été rigolo...
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




nsk
Invité
Posté le: 2012-11-24 à 09h39 - (420626)
oui d'accord avec ce que tu dis Duhast, mais justement dans ce cas précis on peut dire qu'ils surexploitent bien la même base depuis 15 ans... surtout qu'ils ne s'adressent pas au même public que Laibach, donc là où tu vois un hommage je vois plutôt la récupération non revendiquée d'idées et de codes. Après ok, Laibach aussi a pompé d'autres groupes, mais il ne s'en est jamais caché !
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




metalsymph
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-24 à 09h32 - (420625)
Et le live monumental enregistré à bercy en mars dernier alors? ils le sortent quand?
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




Duhast
Invité
Posté le: 2012-11-24 à 09h26 - (420624)
@nsk->Quand y'a aussi peu de groupes qui pompent, c'est aussi comme un hommage, heureusement que certains ne suivent pas les mêmes groupes que les autres, faut arréter de croire que tout vient du néant, y'a une base de pompage à chaque fois, le mieux c'est quand c'est pas une base surexploitée
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




Duhast
Invité
Posté le: 2012-11-24 à 09h13 - (420623)
C'est bien pour certains, c'est classe ce genre de dvd, ceux qui n'aiment pas tant pis, vous achetez pas, @jaquouille, c'est plus pathétique d'imposer aux autres son avis, comme si Rammstein n'avait déjà pas assez de fric, y'a un intéret quand même pour moi et pour d'autres, pour moi, le pathétique c'est les sorties de milliers d'albums nazes et sans intérêt toute l'année qui polluent le niveau général du métal, du clone, du clone, du clone, sans aucune personnalité, chacun son avis
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h40

ANTROPOFAGUS, les brutes italiennes adeptes de Brutal Death bien violent, ont, vous le savez, sorti leur nouvel album plus tôt dans l'année, via Comatose Music.
Le groupe vous propose aujourd'hui de découvrir leur nouveau clip vidéo, le premier de leur jeune carrière.
Ce clip a été réalisé pour le titre 'Sanguinis Bestiae Solium', extrait de "Architecture of Lust", ce nouvel album.

Le clip vidéo a filmé dans une église désaffectée, en Italie.
Et vous pouvez vous envoyer une déferlante de Death dans la tronche, en mattant le clip vidéo dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




BazBaz
Invité
Posté le: 2012-11-24 à 09h12 - (420622)
Un église désaffectée en Italie? Dieu n'habite plus ces lieux?
Et oui, maintenant l'église n'est plus exonérée d'impots en Italie!
Bon morceau sinon.
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

DARKENHÖLD (Atmospheric Black Metal- France), le groupe d'Aldébaran (ex ARTEFACT) a sorti son nouvel album "Echoes From The Stone Keeper" sur Those Opposed Records ces jours-ci. L'album a été mixé au Cryptic Studio et masterisé par NKS (AORLHAC).
Il est disponible sur la page du groupe (http://www.facebook.com/Darkenhold ) ou sur celle du label (http://www.thoseopposedrecords.com ).

Voici son track-listing : Subterranean Corridor - Under The Sign Of Arcanum - Wyvern Solitude Chant - Echoes from the Stone Keeper - March of the Sylvan Beasts- Interlude - Mesnie Hellequin - Chasm of Asylake - Nightfall and the Fire Doom - Castle Ruins Anthem

La pochette a été réalisée par Claudine Vrac, et le layout par Metalex.

Vous pouvez écouter le morceau-titre "Echoes From The Stone Keeper" dans le détail de la news. (Vseur : Wyvern)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-24 à 07h47 - (420621)
Je recommande l'album... très très bon
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-24 à 05h59 - (420620)
j'en connais qui ont besoin d'argent pour les cadeaux de noël... pathétique
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




boa
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-24 à 02h14 - (420619)
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi bones.
J'ai découvert le metal comme un grand, avec du bon vieux punk / rock quand j'était encore gamin ( mes parents n'écoutent pas de musique, mon frere de l'electro a l'époque ). Et c'est une démarche personel qui m'a ouvert l'esprit a d'autre style. Mais j'ai commencer sur du bon vieux acdc, led zep, ect .

pour tes question nekrophage
On ne doit pas démocratiser la musique metal. JE veux dire, avoir une chaine spécialisé, ca serait bien cool. MAis pas vouloir faire du bourrage de crane a tous les tocards du monde. Un chaine tele que seul des vrai interessé seraient susceptible de regarder.

Pour la deuxieme, une elite est un mot de merde.
y'a pas d'élite, peu importe le sujet.
Mais oui, le metal doit etre reserver a une communauté.
Je pense quand même que les metalleux on une vision du monde, qui se base sur un refus de la société moderne, tel que l'on nous la sert. Aprés les avis diverges, mais la bases est la même. Attirer des hippies a écouter du thrash ou autre genre, ca n'apporterai rien de bon.
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 16h21

Le 14ème album de STRATOVARIUS (Heavy/Power - Finlande) est parti au mastering chez Mika Jussila. Il s'agira du 1er enregistrement avec leur nouveau batteur Rolf Pilve (Solution .45 et bien d'autres). Sortie prévue au printemps 2013. Par ailleurs STRATOVARIUS partagera la tête d'affiche du 'Nordic Nexus of Nemesis Tour' avec Amaranthe. Plus d'infos sur leur page » facebook (forlorn)




DrSven
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-24 à 01h55 - (420618)
Impatient, les deux derniers albums étaient très bons, et le groupe s'est parfaitement remis du "départ" de Tolkki. L'inverse, par contre...
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h58

KORPIKLAANI (Cocktail Metal - Finlande) sera en tournée européenne courant janvier-février 2013, accompagné du groupe estonien METSATOLL.

Pas moins de 6 dates françaises (+ 2 suisses) seront au programme : 05.02. F Colmar - Grillen // 06.02. F Paris - Divan Du Monde // 07.02. F Rennes - Antipode // 08.02. F Cognac - West Rock // 11.02. F Toulouse - Bikini // 12.02. F Lyon - CCO // 14.02. CH Solothurn - Kofmehl // 15.02. CH Chur - Palazzo

Après la bière, la vodka et la tequila, KORPIKLAANI va-t-il se mettre au cognac?! (ZeSnake)




choupikon
Invité
Posté le: 2012-11-24 à 01h55 - (420617)
jcomprends pas... Cognac c'est une ville et alors?

ya aussi des concerts à Camembert
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




ankhou
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-24 à 01h00 - (420616)
Bravo
Elle en a la mignonne!
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




LordToad
Invité
Posté le: 2012-11-24 à 00h46 - (420615)
Je trouve le graphisme vraiment copier sur Manes "now the world came to an end" !!Avec tout ces traits....Peux être qu'il y a une signification mais je ne la connais pas.

Bref pour revenir a cet article , sortie inutile car rien de neuf.
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




LordToad
Invité
Posté le: 2012-11-24 à 00h45 - (420614)
Je trouve le graphisme vraiment copier sur Manes "now the world came to an end" !!Avec tout ces traits....Peux être qu'il y a une signification mais je ne la connais pas.

Bref pour revenir a cet article , sortie inutile car rien de neuf.
News Vs-webzine.com 15/11/2012 @ 23h25

GENERATION KILL (US - Thrash/Crossover), groupe qui compte dans ses rangs le chanteur d'Exodus (Rob Dukes) ou encore Rob Moschetti (ex Pro-Pain, M.O.D.), commence déjà à travailler sur le successeur de Red, White and Blood sorti l'année dernière.

Le 2ème album du groupe sera produit par Chris "Zeuss" Harris (Suicide Silence, Soulfly, All That Remains, etc) et devrait sortir au cours de l'année prochaine via Season of Mist. (gardian666)




qiWRGxpsZzYkBIbWLS
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 23h53 - (420613)
Hi Saca,Thanks a lot for the updates. Sure this will help pelope save more.Feel free to post them in your comments/reply so that we can help customers save better.Best Wishes Happy New YearTeam
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




nsk
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 23h53 - (420612)
mais quand cesseront-ils de piller Laibach ?
youtube.com/watch?v=KPs2Z1rL54Q
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h58

KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) a sorti chez S.O.M. son EP Totalt Sjelelig Bankerott. Dispo en édition limitée numérotée à la main cet EP comprend une face B (Kasjtjeijs Svøpe) qui ne figurera pas sur leur album "Vertigo" dont la sortie est prévue pour le 25 janvier 2013.

La tracklist de "Vertigo" sera la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors

En attendant le clip de Totalt Sjelelig Bankerott est visible dans le détail de la news. (forlorn)




Phil544
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 23h02 - (420611)
A chaque fois que j'entends parler de ce groupe, ca me fait penser à des céréales.
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 16h37

Respect Your Roots

Tel est le titre d'un album de reprise de formations hardcore et metal compilé par Roger Miret (AGNOSTIC FRONT) et Onno Cro-Mag et qui sortira sur leur label commun Strength Records.

Au programme plein de reprises de groupes de punk et Oï des 80s par NAPALM DEATH, AGNOSTIC FRONT, MADBALL, PRO-PAIN TERROR, BIOHAZARD, RINGWORM et cie.

Le détail du tracklisting est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Orgasmatron
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 22h52 - (420610)
ca fait rêver!
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 16h37

KREATOR (Vétérans du Thrash Metal) a sorti, le 9 novembre, un single vinyle 7'', pour son titre "Civilization Collapse". Avec d'un côté, le single (heureusement), et de l'autre, un titre super rare : 'Wolfchild', qui est apparu en début d'année sur le sampler de JOHN SINCLAIR "Dark Symphonies".

Et bien le groupe a également filmé un clip vidéo, pour mettre son single à l'honneur.
Bon, pas de chance, le groupe a été contaminé par la mode d'Hollywood, et s'est évertué à proposer un teaser de ce clip.
Que vous trouverez dans le détail de cette news. (à quand des trailers de trailers ?) (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 21h47 - (420608)
accrocheur!
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 16h37

Respect Your Roots

Tel est le titre d'un album de reprise de formations hardcore et metal compilé par Roger Miret (AGNOSTIC FRONT) et Onno Cro-Mag et qui sortira sur leur label commun Strength Records.

Au programme plein de reprises de groupes de punk et Oï des 80s par NAPALM DEATH, AGNOSTIC FRONT, MADBALL, PRO-PAIN TERROR, BIOHAZARD, RINGWORM et cie.

Le détail du tracklisting est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 21h43 - (420607)
miam miam
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 10h57

Comment ça, vous n'avez pas encore écouté le dernier album de CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) haut de gamme - Canada) ?
Pas grave, VS Webzine pense à vous, et vous propose une session de rattrapage...
Pour rappel, cet album éponyme, tant attendu, après un "Unspoken King" désastreux, est sorti à la fin de l'été, en autoproduction.

Derrière sa brutalité apparente, CRYPTOPSY est un groupe sympa.
Et le groupe vous propose de (re) découvrir cet album, et même de l'écouter en intégralité.
Ca se passe dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 21h02 - (420606)
Je l'ai déja écrit sur ce site,essayez NONE SO LIVE avec Martin Lacroix au chant,pour moi le meilleur chanteur de Cryptopsy.C'est un live bien évidemment et le son est dantesque.Pour ce qui est du petit dernier,ça rentre au poste!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 16h46

CORROSION OF CONFORMITY vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Feed On'.
Titre extrait de son nouvel EP 5 titres, intitulé "Megalodon", paru il y a quelques jours par le biais de Scion A/V Metal.

Et ce clip vidéo coloré s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)




actarus
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 20h43 - (420605)
Si pas mal sa fais du bien d entendre du COC mais c est sur avec P.K y auari le peti ++ a voire le reste de la galette .
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 17h16

Le concert initialement prevu à LORIENT le 24 novembre au galion avec KLONE et TREPALIUM est malheureusement annulé ! Il sera reporté au mois de Mars 2013.

KLONE et TREPALIUM seront en concert bonus et gratuit à Nancy le 26 novembre à 21:00 (l'entrée est libre : payez ce que vous voulez ! ), plus d'infos sur » Facebook (VsGreg)




Patate
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 20h24 - (420604)
Dommage pour l'annulation mais super initiative bon le concert gratuit ! Je viens de les voir avec Gojira à Blois, une bonne bourre ! Continuez comme ça les gars :D
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Le Vormela Black Fest, festival de Black Metal qui aura lieu à Lyon le samedi 9 mars 2013, vient d'annoncer 4 nouveaux noms concernant son line-up. Ces groupes s'ajoutent à ANAAL NATHRAKH, déjà annoncé.

Il s'agit d'OTARGOS, DAEDALION, FORGOTTEN TOMB et STORTREGN.

Plus d'infos à lire sur la page Facebook » de l'event (Vseur : reichorgasm)




reichorgasm
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 19h48 - (420603)
merci grand gourou ;)
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h59

IMPUREZA (Hispanic Brutal Death Haut de gamme - France) vient de mettre en vente la version vinyle, en édition limitée couleur et numérotée, de "La Iglesia Del Odio", son dernier et excellent album.
L'offre et les packs disponibles (cd, affiche, download card) sont visibles sur la page bigcartel du groupe. impureza.bigcartel.com

Si l'envie vous y prend d'encaisser une vague caliente en plein visage, foncez vous procurez le nouvel ornement de ces desperados du metal.
Si vous n'avez pas de platine vinyle, c'est dommage, mais il reste tout de même l'option CD. Et dans tous les cas, VS vous encourage à » faire un tour sur impureza.bigcartel.com (Vseur : morgenstein)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 19h07 - (420601)
Bonne découverte ! Jconnaissais pas, et c'est vrai que le mélange brutal death/flamenco est super bien amené ! Peut etre un futur achat du coup.
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 17h16

Le concert initialement prevu à LORIENT le 24 novembre au galion avec KLONE et TREPALIUM est malheureusement annulé ! Il sera reporté au mois de Mars 2013.

KLONE et TREPALIUM seront en concert bonus et gratuit à Nancy le 26 novembre à 21:00 (l'entrée est libre : payez ce que vous voulez ! ), plus d'infos sur » Facebook (VsGreg)




Chrome
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 19h03 - (420600)
Et merde...
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Le Vormela Black Fest, festival de Black Metal qui aura lieu à Lyon le samedi 9 mars 2013, vient d'annoncer 4 nouveaux noms concernant son line-up. Ces groupes s'ajoutent à ANAAL NATHRAKH, déjà annoncé.

Il s'agit d'OTARGOS, DAEDALION, FORGOTTEN TOMB et STORTREGN.

Plus d'infos à lire sur la page Facebook » de l'event (Vseur : reichorgasm)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 18h23 - (420599)
voila c'est fait
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h59

IMPUREZA (Hispanic Brutal Death Haut de gamme - France) vient de mettre en vente la version vinyle, en édition limitée couleur et numérotée, de "La Iglesia Del Odio", son dernier et excellent album.
L'offre et les packs disponibles (cd, affiche, download card) sont visibles sur la page bigcartel du groupe. impureza.bigcartel.com

Si l'envie vous y prend d'encaisser une vague caliente en plein visage, foncez vous procurez le nouvel ornement de ces desperados du metal.
Si vous n'avez pas de platine vinyle, c'est dommage, mais il reste tout de même l'option CD. Et dans tous les cas, VS vous encourage à » faire un tour sur impureza.bigcartel.com (Vseur : morgenstein)




Ennemi
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 17h44 - (420598)
ça a l'air bien sympa
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 13h31

Les ROLLING STONES ont tourné un clip pour leur nouveau titre, 'Doom and Gloom'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Dirigé par Jonas Jonas Åkerlund, une certaine Noomi Norén (aka 'Rapace' : Millenium, Prometheus) y fait une apparition.

Doom and Gloom figure sur "Grrr!", nouveau best of du groupe sorti il y a quelques jours. (gardian666)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 17h38 - (420597)
Charlie Watts ou la "coolitude" absolue :-)
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 17h16

Le concert initialement prevu à LORIENT le 24 novembre au galion avec KLONE et TREPALIUM est malheureusement annulé ! Il sera reporté au mois de Mars 2013.

KLONE et TREPALIUM seront en concert bonus et gratuit à Nancy le 26 novembre à 21:00 (l'entrée est libre : payez ce que vous voulez ! ), plus d'infos sur » Facebook (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 17h25 - (420596)
Mars 2012 ? Sa va c'est pour bientot sa ... !
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 16h21

On en parlait il y' a un mois, Season of Mist prévoit de ré-éditer les 5 premiers albums de SEPTICFLESH. Le premier de la série, Mystic Places of Dawn (1994) va ressortir le 25 janvier prochain et aura pour tracklist :

1. Mystic Places of Dawn - 2. Pale Beauty of the Past - 3. Return to Carthage - 4. Crescent Moon - 5. Chasing the Chimera - 6. The Underwater Garden - 7. Behind the Iron Mask - 8. (Morpheus) The Dreamlord - 9. Mythos (Part 1: Elegy – Part 2: Time Unbounded); Temple of the Lost Race (l'EP de 1991, complet et mis en bonus) : 10. Erebus - 11. Another Reality - 12. Temple of the Lost Race - 13. Setting of the Two Suns
.

La cover de cette réédition est comme vous l'aurez certainement remarqué, signée Spiros “Seth” Antoniou himself. Vous pouvez découvrir les différentes éditions de cette réédition sur le shop » de SOM (gardian666)




jean-francois
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 17h15 - (420595)
je dois être le seul à trouver les "oeuvres " de spiros particulièrement laides
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 17h02 - (420594)
j'ai le même avis que Tetanos.
Je ne vois pas du tout où est le talent là dedans !
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 16h37

Respect Your Roots

Tel est le titre d'un album de reprise de formations hardcore et metal compilé par Roger Miret (AGNOSTIC FRONT) et Onno Cro-Mag et qui sortira sur leur label commun Strength Records.

Au programme plein de reprises de groupes de punk et Oï des 80s par NAPALM DEATH, AGNOSTIC FRONT, MADBALL, PRO-PAIN TERROR, BIOHAZARD, RINGWORM et cie.

Le détail du tracklisting est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




...
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 16h44 - (420593)
CLASSE
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h58

KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) a sorti chez S.O.M. son EP Totalt Sjelelig Bankerott. Dispo en édition limitée numérotée à la main cet EP comprend une face B (Kasjtjeijs Svøpe) qui ne figurera pas sur leur album "Vertigo" dont la sortie est prévue pour le 25 janvier 2013.

La tracklist de "Vertigo" sera la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors

En attendant le clip de Totalt Sjelelig Bankerott est visible dans le détail de la news. (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 16h03 - (420592)
En tout cas il n'y a pas de doute possible...ça sonne norvégien.
Pas degueu mais espérons qu'ils ne prennent pas une tournure à la Satyricon.
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h59

CYSTIC DYSENTERY (Brutal Death qui tache - US) vient de sortir son nouvel album, chez DeathGasm records.
Intitulé "Culture of Death", l'album se veut brutal, technique et old-school. Du USDM dans toute sa splendeur, qui devrait plaire aux fans (peu exigeants) de SUFFOCATION, DYING FETUS, GORGUTS ou DEEDS OF FLESH.
La pochette a été réalisée par Jon Zig. Et l'album comporte les titre suivants :
1. Parasitic Demise - 2. Dead Priest - 3. Head Wound - 4. Concussion - 5. Engulfed In Feces - 6. Cadaverous Compost - 7. Born Of Fire - 8. Culture Of Death

Vous pouvez découvrir plusieurs titres, extraits de ce nouvel album, dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 16h00 - (420591)
Normal c'est du brutal death...
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 17h11

SlipBieber?

Le frontman de SLIPKNOT, Corey Taylor pour ceux du fond, aurait récemment déclaré au magazine Revolver qu'il serait prêt à collaborer avec le "chanteur" Justin Bieber. Cette idée saugrenue lui aurait traversé l'esprit après avoir visionné le mashup "Psychosocial/Baby" et l'aurait fortement impressionné selon ses dires, que vous pouvez retrouvez en détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-23 à 15h57 - (420590)
Entre gays...on se comprend !!!
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 10h57

Maman, fais-moi un trailer.

IGORRR, le projet Breakcore de Gautier Serre (WHOURKR), sortira son nouvel album intitulé "Hallelujah" le 21 décembre via Ad Noiseam. Le projet a posté un trailer de l'album sur YouTube... où la maman de Gautier vous présente le nouvel album de son fils! Ce trailer est visible dans le détail de la news.

La tracklist de "Hallelujah" sera la suivante : 1. Tout Petit Moineau - 2. Damaged Wig - 3. Absolute Psalm - 4. Cicadidae - 5. Vegetable Soup - 6. Lullaby for a Fat Jellyfish - 7. Grosse Barbe - 8. Corpus Tristis - 9. Scarlatti 2.0 - 10. Toothpaste - 11. Infinite Loop (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 15h52 - (420589)
Ah ah, excellent !! Et la photo du caniche, j'adorrrre
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-23 à 15h41 - (420588)
Tes questions sont mal posées et font preuve de manichéisme un peu puéril. Enfin, pour moi...

Déjà ce n'est pas "doit-on démocratiser" mais "peut-on". Cette musique (et d'autres, je pense au jazz par exemple) peuvent-ils supporter l'adaptation aux exigences des médias généralistes (formats courts, mélodies faciles, textes indigents, musicalité limitée, originalité absente, etc.) sans perdre au passage ce qui fait leur nature même ? Ma réponse : non.

Peut-on en quelque sorte "ré-instruire" une population dont les "goûts" aseptisés volontairement à des fins consuméristes sont profondément enfoncés jusqu'au cerveau reptilien ? Réponse : non. Ce n'est d'ailleurs pas valable que pour la musique, on est certainement tous ignorant comme des blattes sur certains sujets culturels.

Ensuite, pourquoi le rejet d'une standardisation et d'une "consommation de masse" est automatiquement traduit par l'excès inverse, c-a-d le replis en communauté, ou en pseudo élite ? L'élite n'a pas besoin de se regrouper. L'élite, c'est élite, point. Elle existe, à conscience d'elle même, mais ne sent nul besoin de créer un groupe élite". Une communauté Metal ? Y en a pas un qui pense la même chose et qui aime les mêmes groupes. Il n'y a aucune unité chez les metalleux.

C'est la qualité et l'authenticité des choses qui les rendent difficiles à cerner pour qui n'a pas été en quelque sorte "initié" d'une manière ou d'une autre. C'est la compréhension qui rend quelque chose beau ; Le growl, bien exécuté et dans son contexte, dégage une certaine beauté, la sienne propre. Sans ces conditions qualitatives, il est dénaturé, parodié, sans valeur.

Bref tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de désirer que le Metal, puisque c'est de ça qu'on parle en premier lieu, soit plus représenté. Il faudrait qu'il le soit MIEUX, pas en terme de quantité, mais de qualité. Mais les deux mondes n'étant pas compatibles, il est préférable, toujours selon moi, que les deux mondes ne se mélangent pas. Sans quoi on obtient un truc bâtard, comme dans l'émission de M6.


Page 2361 / 12716

<< Début  2358  -  2359  -  2360  -  2361  -  2362  -  2363  -  2364  -  2365  -  2366  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker