Page 2359 / 12716

<< Début  2356  -  2357  -  2358  -  2359  -  2360  -  2361  -  2362  -  2363  -  2364  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Kairos
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 17h41 - (420711)
En effet ça fait rêver...

j'ai rien contre une ou deux légendes (tres défraichies ceci dit les légendes) en tete d'affiche, mais il serais bien de laisser de la place à des groupe plus actuels qui méritent aussi cette place.

de toute façon je la ramène mais j'ai pas la possibilité de participer à ce festival, mais bon, avec des têtes d'affiche pareilles, vous allez pas vous faire mal aux cervicales.
Il n'y a plus qu'a espérer qu'on évite les fractures du col du fémur.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 14h57

KMFDM vient de mettre en ligne un premier extrait de "Kunst", son nouvel album qui sortira le 26 février 2013 via Metropolis Records.

Il s'agit du morceau-titre, que vous pouvez découvrir en détail de la news. (ZeSnake)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 17h36 - (420710)
Le titre et les paroles déchirent encore, une ressemblance certaine avec "Megalomaniac" aussi :)
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 17h35 - (420709)
Pinaise ça râle déjà, vous êtes trop forts....

Perso à part Kiss je prends tout le reste, sachant qu'Alice Cooper mets la patée sur scène à n'importe quel autre groupe :)

Et puis il y a toujours de supers groupes en même temps que les TA de toute façon, The Devils's Blood en même temps que les Guns cette annéee par exemple ^^
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 17h06 - (420708)
Ce ne sont pas les grosses têtes d'affiche qui m'ont fait venir au Hellfest les deux dernières années, mais tous les autres groupes.
Pour l'instant, ces quelques noms ne me feront pas venir à Clisson.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 17h02 - (420707)
@Daminoux: Certes, mais plus les années passent et plus le Hellfest délaissent les jeunes et fais venir de plus en plus de vieux.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Altaria
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 16h58 - (420706)
@ Brrrrreuuggghhhhh : tu vises à coté : Aerosmith, ZZ top et Kiss viennent de sortir un album, Alice Cooper l'an dernier, il n'y a que Twisted Sister qui n'a rien sortit.

Perso : ZZ top c'est pour moi comme Lynyrd cette année, cool mais sans intérêt sur ce fest.

Twisted c'est toujours excellent, et le reste c'est cool comme tête d'affiche.

De toute manière je n'irais pas, trop loin et je préfère le Graspop.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




ElPangolino
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 16h54 - (420705)
A peine 5 groupes sur 150 de nommés (et encore, sans qu'on soit certain qu'ils soient bien tous présents), et ça pleure déjà. Des groupes de ce genre, il en faut quelques uns pour appâter le chaland et remplir les caisses du festival, c'est pas forcement très glorieux mais faut bien faire tourner la boutique. Comme d'hab c'est sur les scènes annexes qu'on pourra réellement s'éclater.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




gruik
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 16h48 - (420704)


Suuuupeeeeer... Et sinon dans les têtes d'affiches, des groupes plus "récents" peuvent aussi fournir d'excellents concerts et tenir leur rôle. Parce que là sérieusement... alors ils assurent très certainement encore comme des bêtes, et ce commentaire n'engage que mes gouts, mais quelle déception si cette rumeur s'avère être confirmée jeudi.

Après je m'en glisse un peu puisque les "petits" groupes me bottent plus que les TA en général, mais bon...

*mode ronchon off*

Néanmoins, bon courage à l'équipe du HF pour tout ce qui reste à faire, je reste fidèle depuis le fury 2005, et c'est toujours un moment grandiose.

News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Jérem'
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 16h48 - (420703)
Ouai enfin il y a groupe connu et groupe connu. Franchement ZZ top, à mon avis, ils ont pas du tout leur place dans un tel fest... Et pourtant j'apprécie ce groupe. Aerosmith c'est pareil quoiqu'un peu plus dans le thème et encore...

Si cette rumeur s'avère vraie, ça sera une grosse déception et le reste de l'affiche aura intérêt à être terriblement alléchant pour pas que je revende ma place au profit d'un autre fest.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 07h03

DEFEATED SANITY (Technical Brutal Death - Allemagne) sortira son 4ème album, Passages into Deformity, le 5 février 2013 chez Willowtip. Frank Rini (Internal Bleeding), AJ Magana (ex-Defeated Sanity, ex-Disgorge) et Brian Forgue (Syphilic) apparaitront en tant que guests sur ce nouvel opus qui comprendra un DvD en bonus. Un trailer est visible dans le détail de la news. (forlorn)




Deathcrumble
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 16h47 - (420702)
Ca presage quelque chose de sympathique ! Je suis pas fan de la prod sur Chapters, là ca m'a l air beaucoup mieux, vivement l album !
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




seasonofmist
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 16h47 - (420701)
Total soutien a Ben et Hellfest, comme quand on a commencé en tant que distributeur il y a eu tout un tas de boites et de gens installés, en place, qui ont vu arriver les provinciaux, et qui nous ont mis des batons dans les roues. Ben pareil pour lui. et Maiden 15 jours avant, etc etc - RIEN n'est innocent.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




gruik
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 16h46 - (420700)


Suuuupeeeeer... Et sinon dans les têtes d'affiches, des groupes plus "récents" peuvent aussi fournir d'excellents concerts et tenir leur rôle. Parce que là sérieusement... alors ils assurent très certainement encore comme des bêtes, et ce commentaire n'engage que mes gouts, mais quelle déception si cette rumeur s'avère être confirmée jeudi.

Après je m'en glisse un peu puisque les "petits" groupes me bottent plus que les TA en général, mais bon...

*mode ronchon off*

Néanmoins, bon courage à l'équipe du HF pour tout ce qui reste à faire, je reste fidèle depuis le fury 2005, et c'est toujours un moment grandiose.

News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




daminoux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 16h45 - (420699)
il faut des groupes connus pour attirer le public.... tu crois que tu vas blindé le hellfest qu'avec des petits groupes qui trime....
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




gruik
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 16h44 - (420698)


Suuuupeeeeer... Et sinon dans les têtes d'affiches, des groupes plus "récents" peuvent aussi fournir d'excellents concerts et tenir leur rôle. Parce que là sérieusement... alors ils assurent très certainement encore comme des bêtes, et ce commentaire n'engage que mes gouts, mais quelle déception si cette rumeur s'avère être confirmée jeudi.

Après je m'en glisse un peu puisque les "petits" groupes me bottent plus que les TA en général, mais bon...

*mode ronchon off*

Néanmoins, bon courage à l'équipe du HF pour tout ce qui reste à faire, je reste fidèle depuis le fury 2005, et c'est toujours un moment grandiose.

News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Brrrrreuuggghhhhh
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 16h37 - (420697)
Quand est-ce qu'ils rebaptiseront ce festival le maisonderetraitefest ou le papyfest? On continue à engraisser les vieux de la vieille qui n'ont aucune actu et à débourser des sommes pharaoniques pour faire venir des dinosaures qui souvent ne tiennent même plus debout, alors que des tonnes de jeunes groupes talentueux galèrent, ne se font souvent pas payer et sont obligés de payer de leur poche pour jouer.
Franchement, à quoi ça sert de débourser une centaine de milliers d'euros pour faire jouer le cd de ZZ TOP sur scène sans déconner???
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 16h25 - (420696)
Mouais, rebelote de 2010 avec pour nouveauté Aeromsith et ZZ Top.

Et on peut supposer que le Graspop aura les mêmes sauf peut-être Alice Cooper puisqu'ils ont déjà Maiden (eux).

En même temps, à part sortir Van Halen du chapeau yavait pas des masses de choix...
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h40

INFESTUS (Black Metal - Autriche) vient de signaler qu'un line-up est en construction pour le live. Plus d'informations à venir ici:
http://www.facebook.com/infestus.official?fref=ts/com

Quelques titres du dernier album sont toujours disponibles sur le soundcloud de » DEBEMUR MORTI (Vseur)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 15h28 - (420695)
Oui enfin c'est surtout un one man band...si ça se trouve il roule très vite et en Audi s'il vous plait !!!
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h40

INFESTUS (Black Metal - Autriche) vient de signaler qu'un line-up est en construction pour le live. Plus d'informations à venir ici:
http://www.facebook.com/infestus.official?fref=ts/com

Quelques titres du dernier album sont toujours disponibles sur le soundcloud de » DEBEMUR MORTI (Vseur)




ezzezer
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 14h36 - (420694)
Non le groupe est maintenant sur Innsbruck en Autriche
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




boa
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 14h12 - (420693)
MAis j'écoute d'autre style aussi, la n'est pas la question.
Si tu préferes, il ne faudrait pas que le metal en vienne a ratisser large son public, et devenir un outil commercial pur et dur.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 07h01

SKELETAL REMAINS (Death Metal à l'ancienne) vient de sortie son nouvel album, "Beyond the Flesh", sous la bannière de FDA Rekotz.

Le groupe évolue dans un registre proche de GORGUTS, PESTILENCE, DEATH, ou MORGOTH.
Si vous souhaitez découvrir Skeletal Remains, ainsi que 2-3 autres groupes proposant des sorties récentes via FDA Rekotz, c'est facile, c'est sur VS, et c'est dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 13h45 - (420692)
Ouais niveau voix c'est Sieur Van Drunen mixé avec Marc Grewe...plus proche de Van Drunen cela dit.
Pas mal...achat en perspective !!!
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 07h01

SKELETAL REMAINS (Death Metal à l'ancienne) vient de sortie son nouvel album, "Beyond the Flesh", sous la bannière de FDA Rekotz.

Le groupe évolue dans un registre proche de GORGUTS, PESTILENCE, DEATH, ou MORGOTH.
Si vous souhaitez découvrir Skeletal Remains, ainsi que 2-3 autres groupes proposant des sorties récentes via FDA Rekotz, c'est facile, c'est sur VS, et c'est dans le détail de la news. (..::Ju::..)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 13h02 - (420691)
surtout obituary...
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

AGONY LORDS (Dark/Death - Mexique) sortira son nouvel album, "A Tomb for the Haunted", le 26 novembre prochain via Chaos Records.
C'est le grand retour du quatuor, 13 ans après son dernier album. "A Tomb for the Haunted" est un concept album, décliné en 10 chapitres, et qui se présentera sous la forme d'un digipack 6 volets, et accompagné (pour les 500 exemplaires de l'édition limitée) d'un titre bonus (une reprise de W.A.S.P. : "The Torture Never Stops") et d'un dvd bonus.

L'album comportera les titres suivants : 1. Enter The Mausoleum - 2. Raising The Occult - 3. Dead Eyes - 4. The Spirit In The Tower - 5. Emily - 6. Witches Board - 7. Writer Of The Dead - 8. The Phantom Boo - 9. The Tree Of The Hange - 10. A Tomb For The Haunted - 11. Torture Never Stops (W.A.S.P.) *

Vous pouvez découvrir le clip vidéo, réalisé pour le titre 'The Spirit in the Tower', dans le détail de cette news, ainsi qu'un autre extrait sonore de l'album : 'Raising The Occult' (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-26 à 12h08 - (420690)
C'est moi ou c'est vraiment nul à chier....!!!???
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 11h57 - (420689)
@lexman : t'apportes ta pierre à l'édifice des coms à la con, ça c'est certain !!
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 07h02

SILENCE (Deathcore/Djent - US) vient de sortir son premier album intitulé "Dead Presidents". Vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news.

Sa tracklist est la suivante : 1. Dogmata - 2. Chroma Paralysis - 3. Motherless - 4. Systema Perimetr - 5. 1203 - 6. Dead Presidents - 7. In Somni - 8. Kazuo - 9. Indian Eater - 10. American Ethos (ZeSnake)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 11h05 - (420688)
Quand j'entends les premières notes de ce genre de formation, ça décoiffe total mais sur la globalité et la longueur c'est assez vite saoûlant je trouve.
News Vs-webzine.com 25/11/2012 @ 11h44

Les vidéos dominicales:

DEFTONES - Bored
MACHINE HEAD - Davidian
RAZA DE ODIO - Odiados
HYPNOS - Inverted
STABBING WESTWARD - Nothing (live 1994)
TROUBLE - Plastic Green Head (live 2007)
GRAVEWORM - Awaiting The Shining
THERION - The Beauty in Black

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 10h38 - (420687)
Pfouu... tu m'étonnes, Deftones, les lycéennes, ça émoustille tout ça.
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




Nekrofage
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 10h15 - (420686)
Autre question que l'on pourrais soulever, c'est :
Qu'est ce que le "vrai" metal ?

Car d'après certains commentaires, ceux qui écoutent d'autres choses qui semblent être du "vrai" metal sont des "faux" metalleux...
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




Nekrofage
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 10h13 - (420685)
@boa :
"MAis pas vouloir faire du bourrage de crane a tous les tocards du monde." Merci pour ceux qui écoute d'autres style musicaux...

"que les metalleux on une vision du monde, qui se base sur un refus de la société moderne," : J'écoute du métal depuis plus de 20 ans et je suis pas rebelle dans l'âme.
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h40

INFESTUS (Black Metal - Autriche) vient de signaler qu'un line-up est en construction pour le live. Plus d'informations à venir ici:
http://www.facebook.com/infestus.official?fref=ts/com

Quelques titres du dernier album sont toujours disponibles sur le soundcloud de » DEBEMUR MORTI (Vseur)




Void
Invité
Posté le: 2012-11-25 à 23h35 - (420684)
Oui, ils sont Allemands.
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-25 à 23h17 - (420683)
il y aura PUSSY en version non censuré dessus? lol
News Vs-webzine.com 25/11/2012 @ 11h44

Les vidéos dominicales:

DEFTONES - Bored
MACHINE HEAD - Davidian
RAZA DE ODIO - Odiados
HYPNOS - Inverted
STABBING WESTWARD - Nothing (live 1994)
TROUBLE - Plastic Green Head (live 2007)
GRAVEWORM - Awaiting The Shining
THERION - The Beauty in Black

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Darkfion
Invité
Posté le: 2012-11-25 à 22h45 - (420682)
Deftones et MH... Le lycée, c'était quand même vachement plus cool que le taf quand j'y repense !
News Vs-webzine.com 25/11/2012 @ 11h44

Les vidéos dominicales:

DEFTONES - Bored
MACHINE HEAD - Davidian
RAZA DE ODIO - Odiados
HYPNOS - Inverted
STABBING WESTWARD - Nothing (live 1994)
TROUBLE - Plastic Green Head (live 2007)
GRAVEWORM - Awaiting The Shining
THERION - The Beauty in Black

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-25 à 19h56 - (420681)
Hypnos, c'est toujours aussi bon !
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




Bishnouf
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-25 à 18h16 - (420680)
Bon et bien contrairement aux autres, je vais faire un post gentil ! Je suis très content de cette sortie, car le coffret best of "Made in Germany" sorti l'an dernier était hors de prix, il contenait certes déjà tous les clips (moins MHB), mais également un CD best of dont je me contrefoutais ayant toute la discographie et un CD de remix que je n'aurais jamais écouté. J'ai donc juste acheté le single Mein Land, le titre inédit de ce best of, beaucoup moins cher et en plus il y a 2 autres titres inédits dessus.

Quant à ceux qui se disent arnaqués parce qu'ils ont acheté ce coffret l'an dernier et que là ils ressortent l'intégrale dvd avec 2 clips en plus, là encore c'est de la mauvaise fois, il suffira d'acheter le single Mein Herz Brennt qui contiendra les clips en question.

Bref, y'en a pour toutes les bourses, pour ceux qui veulent acheter uniquement les clips, ceux qui veulent uniquement le best of, ceux qui veulent le best of et les remix... et y'a moyen d'avoir aussi uniquement les clips et d'acheter les singles des titres inédits, qui coûtent quelques euros à peine.

Donc bref ça va, pas de quoi crier à l'arnaque ! Je me le prendrais, mais j'attend avec plus d'impatience le dvd de Bercy en mars dernier, où j'étais :D
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h58

KOLDBRANN (Black Metal - Norvège) a sorti chez S.O.M. son EP Totalt Sjelelig Bankerott. Dispo en édition limitée numérotée à la main cet EP comprend une face B (Kasjtjeijs Svøpe) qui ne figurera pas sur leur album "Vertigo" dont la sortie est prévue pour le 25 janvier 2013.

La tracklist de "Vertigo" sera la suivante : 1. IntroVertigo - 2. Totalt Sjelelig Bankerott - 3. Hjertets Holodomor - 4. Drammen - 5. Stolichnaya Smert - 6. Terminal Transnistrii - 7. Phantom Kosmonaut - 8. Goat Lodge - 9. I Eklipsens Skimmer - 10. Sans Soleil - 11. Inertia Corridors

En attendant le clip de Totalt Sjelelig Bankerott est visible dans le détail de la news. (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-25 à 18h12 - (420679)
C'est exactement ça...avec le jouet satan en prime dans le paquet !!!
News Vs-webzine.com 25/11/2012 @ 11h44

Les vidéos dominicales:

DEFTONES - Bored
MACHINE HEAD - Davidian
RAZA DE ODIO - Odiados
HYPNOS - Inverted
STABBING WESTWARD - Nothing (live 1994)
TROUBLE - Plastic Green Head (live 2007)
GRAVEWORM - Awaiting The Shining
THERION - The Beauty in Black

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




OVS
Invité
Posté le: 2012-11-25 à 17h38 - (420678)
Tain me rappelait plus que Stabbing c'etait aussi chiant...
News Vs-webzine.com 21/11/2012 @ 23h02

RACHEL a un incroyable Talent : La prestation !

Nous vous parlions hier d'une jeune chanteuse, fan de death metal et originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé hier soir à l’émission de M6.

Elle a interprété une version personnelle d'un titre des suisses SYBREED. La vidéo de cette prestation est disponible en détail de la newz.

Elle poursuit son aventure dans l'émission et fera donc de la concurrence à BLACKRAIN ! (VsGreg)




pouletduchaos
Invité
Posté le: 2012-11-25 à 16h49 - (420677)
osef du chant clair, c'est bon pour les fillettes.
News Vs-webzine.com 25/11/2012 @ 11h44

Les vidéos dominicales:

DEFTONES - Bored
MACHINE HEAD - Davidian
RAZA DE ODIO - Odiados
HYPNOS - Inverted
STABBING WESTWARD - Nothing (live 1994)
TROUBLE - Plastic Green Head (live 2007)
GRAVEWORM - Awaiting The Shining
THERION - The Beauty in Black

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-25 à 16h18 - (420676)
...stabbing westward...ça faisait longtemps...le premier album était très bon...
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 11h11

Le Vormela Black Fest, festival de Black Metal qui aura lieu à Lyon le samedi 9 mars 2013, vient d'annoncer 4 nouveaux noms concernant son line-up. Ces groupes s'ajoutent à ANAAL NATHRAKH, déjà annoncé.

Il s'agit d'OTARGOS, DAEDALION, FORGOTTEN TOMB et STORTREGN.

Plus d'infos à lire sur la page Facebook » de l'event (Vseur : reichorgasm)




mortusius
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-25 à 16h02 - (420675)
Qu'est ce qu'on s'en branle!!!! Tant que ça poutre en live!!!!
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 17h16

Le concert initialement prevu à LORIENT le 24 novembre au galion avec KLONE et TREPALIUM est malheureusement annulé ! Il sera reporté au mois de Mars 2013.

KLONE et TREPALIUM seront en concert bonus et gratuit à Nancy le 26 novembre à 21:00 (l'entrée est libre : payez ce que vous voulez ! ), plus d'infos sur » Facebook (VsGreg)




ouiouio
Invité
Posté le: 2012-11-25 à 15h49 - (420674)
un manque de reservations ?? salle a moitié vide ou pleine!!!
News Vs-webzine.com 24/11/2012 @ 23h41

RAMMSTEIN sortira le 14 décembre 2012, un nouveau dvd/Blu-ray, qui sera en fait une collection de l'ensemble des clips du groupe. Intitulée Videos 1995-2012, cette nouvelle sortie contiendra 25 clips, 24 'behind-the-scenes', pour une durée d'environ 7 heures, ainsi qu'un livret 56 pages.

Disponible via Density Records (tout du moins aux États-Unis), ce triple dvd (ou 2 blu-ray) proposera également 2 clips, récemment réalisés pour le titre 'Mein Herz Brennt' (tiré de l'album "Mutter", sorti en 2001). Un clip pour la première version de l'album et un autre pour sa version 'piano'.

Plus d'infos sur ce que nous réserve RAMMSTEIN, sont disponibles à » cette adresse (gardian666)




ouioui
Invité
Posté le: 2012-11-25 à 15h47 - (420673)
a quand "live aus berlin" remasterisé en 4 k!!!avec son dts hd master audio!!
News Vs-webzine.com 25/11/2012 @ 11h44

Les vidéos dominicales:

DEFTONES - Bored
MACHINE HEAD - Davidian
RAZA DE ODIO - Odiados
HYPNOS - Inverted
STABBING WESTWARD - Nothing (live 1994)
TROUBLE - Plastic Green Head (live 2007)
GRAVEWORM - Awaiting The Shining
THERION - The Beauty in Black

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-25 à 15h34 - (420672)
Chiant comme drucker ta playlist , a part Raza qui sort un peut du lot...

Page 2359 / 12716

<< Début  2356  -  2357  -  2358  -  2359  -  2360  -  2361  -  2362  -  2363  -  2364  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker