Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.
Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !
Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 22h55 - (420750)
Les tetes daffiches de moins de 15 ans qui remplissent plus de 20000 personnes , ça nexiste pas et encore moins dans le metal extrême. Le spécialisation du genre a fait le reste. La vrai question, c'est : quelle relève?
Les coms raleurs sont a coté de leur pompes indépendemment des gouts. Et il reste tous les groupes a annoncer qui contenteront tout le monde.
Ensuite comme certains l'ont dit : où sont les metalleux le reste du temps ? Certainement pas dans les salles de concert.
Enfin pour les débiles, allez voir jouer zztop et le touché incroyable de gibbons , ce trio est une machine de guerre, et après on en reparle !
Y'a. Raiment de plus en plus d'ignares dans les coms
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
LOCK UP (All stars GRIND), le 'supergroupe' qui a sorti l'été dernier un super album, va envahir l'Europe début 2013.
Leur nouvelle tournée, baptisée “Infiltrate And Destroy Europe 2013”, passera le 2 février à Paris, et le 17 février à Bruxelles.
Le planning complet est le suivant : 08 Fév. : London, UK – The Borderline -- 09 Fév. : Paris, France – Nouveau Casino -- 10 Fév. : T.B.A – T.B.A -- 11 Fév. : Basel, Suisse – Hirscheneck -- 12 Fév. : Munich, Allemagne – Hansa 39 -- 13 Fév. : Wien, Autriche – Viper Room -- 14 Fév. : Prague, République Tchèque – Hoodoo Club -- 15 Fév. : Koln, Allemagne – Underground -- 16 Fév. : Berlin, Allemagne – Festsaal Kreuzberg -- 17 Fév. : Bruxelles, Belgique – Le Magasin 4 (..::Ju::..)
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Raoul Volfoni Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 20h50 - (420746)
ZZ Top (a l'Olympia, ils avaient la peche malgre ce son de batterie lamentable) et Twisted (jamais vu encore): mega scwhing.
Par contre, n ounlions pas Bolt thrower, ADX, Revocation, Coroner (je sais, mais j aime bien),Misanthrope (putain, au Hellfest ce serait geant), Alabama Thunderpussy, Hangman' chair, Napalm Death... Je ne vais pas faire ma wish list.
Kiss, pfeuh, jamais compris. Rappelez vous il y avait Lynyrd Skynyrd l'an passe.
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
No remorse Invité
Posté le: 2012-11-26 à 20h50 - (420745)
c'est un con le zegut de court circuiter tout le monde comme ça pour faire son intéressant, faudrait porter plainte contre des mecs comme lui, si ce qu'il dit est vrai, en taule le zegut !
Sinon, belle affiche, Alice c'est top de chez top en live, tous styles confondus, idem pour Kiss, après Aerosmith, ou ZZ, faut voir...c'est pas une question d'âge de groupe ou de style mais de qualité, les mecs font de la musique depuis 40 ans, ils ont pas de leçon à avoir de mecs qui débutent. Ils jouaient que vous étiez pas nés, respect et justice.
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2012-11-26 à 20h46 - (420744)
et ben, ils ont prévus des groupes de métal dans leur hellfest??
d'années en années le niveau dégringole, vous verrez, on est pas loin de muse
PARADOX (Power/Thrash - Allemagne) sortira son nouvel album Tales Of The Weird le 14 décembre prochain via AfM Records. La production est signée du leader Charly Steinhauer et c'est Victor Bullok (aka V. Santura - Triptykon, Dark Fortress) qui s'est chargé du mixage et du mastering. La cover est signée Claudio Bergamin. Gus Drax (Biomechanical) et Bob Katsionis (Firewind, ex-Nightfall) apparaissent en tant que guests.
Tracklist de l'album : 1. Tales Of The Weird - 2. Day Of Judgement - 3. Brutalized - 4. Fragile Alliance - 5. Slashdead - 6. Drowning In Lies - 7. Zeitgeist - 8. Escalation - 9. Brainwashed - 10. The Downward Spiral.
Le titre 'Escalation' est à découvrir à partir du détail de la news. (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-26 à 20h43 - (420743)
Excellente morceau....dommage prod un peu trop moderne à mon gout. De toute façon cela a toujours été un bon groupe dans la lignée de Heathen en plus heavy (pas du tout partie pris...eh eh )
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 20h42 - (420742)
Pfff toujours les mêmes groupes... t'façon depuis l'année dernière que le Hellfest est devenu un Wacken bis, je voulais déjà plus y foutre les pieds alors là c'est confirmé !
Vous m'aurez pigeonné une fois mais pas deux... A que je regrette l'ambiance familiale des éditions d'avant... une énorme page qui se tourne avec toute la nostalgie qui va avec...
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
LeDoc Invité
Posté le: 2012-11-26 à 20h39 - (420741)
Les moralisateurs de tout poil de couille lachez nous la grappe on a bien le droit de dire qu'aerosmith ou zz top ça fait plus bander!
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Kairos Invité
Posté le: 2012-11-26 à 20h25 - (420739)
une affiche au hasard, Hellfest 2007. Putain cette affiche elle me faisait bander. hellfest 2008 pareil. Après ca, ouais pas mal ya du beau monde, mais merde une tête d'affiche c'est la cerise sur le gateau, celle qui donne sa saveur à un festival, c'est aussi important que les autres groupe, mais ya quant même un truc en plus. comme le bouquet final d'un feu d'artifice.
Moi perso, sans en renier la qualité évidente, des Twisted sisters, des kiss, des ZZ top ou des Aerosmith en tête d'affiche ca me fait pas bander.
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 20h12 - (420738)
j'adore le vieux hard rock , mais j'avoue que de grosses pointures extrêmes sur des mainstages ça ferait pas de mal , je me rappelle d'un autre temps nostalgique ou emperor était venu botter des culs en headliner 2007...
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 19h59 - (420737)
Alors, heureusement qu'il n'a pas prévu Slipknot, featuring Justin Bieber :)
BRAIN COLLAPSE (Brutal Death du sud-ouest) vient de mettre en ligne un teaser de son prochain EP dans lequel on peut voir Christine, bassiste du groupe, à l'oeuvre.
Ça se passe ici dans le détail de la news. (Vseur : Moulinexxx)
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-11-26 à 19h50 - (420735)
Parce que en général Tonton zégut se trompe rarement ^^
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 19h32 - (420734)
Juste une question : est-ce que Tonton Zégut fait parti de l'équipe organisant le Hellfest ? Je demande ça parce que, si c'est le cas, alors, effectivement, c'est peut-être une vraie fuite ; sinon, pourquoi se prendre la tête ? C'est juste une prédiction que n'importe quel crétin (je ne dis pas que Zégut le soit, hein !) peut faire... C'est pas comme s'il avait prédit qu'un groupe obscur et sans actualité serait en tête d'affiche !!!
CORPUS MORTALE (Death Metal - Danemark) a dévoilé un 2ème extrait de son prochain album FleshCraft qui sortira le 8 janvier 2013 chez Deepsend records. Retrouvez les nouveaux titres Love Lies Bleeding et Scorn of The Earth dans le détail de la news. (forlorn)
SKELETAL REMAINS (Death Metal à l'ancienne) vient de sortie son nouvel album, "Beyond the Flesh", sous la bannière de FDA Rekotz.
Le groupe évolue dans un registre proche de GORGUTS, PESTILENCE, DEATH, ou MORGOTH.
Si vous souhaitez découvrir Skeletal Remains, ainsi que 2-3 autres groupes proposant des sorties récentes via FDA Rekotz, c'est facile, c'est sur VS, et c'est dans le détail de la news. (..::Ju::..)
INVITED Invité
Posté le: 2012-11-26 à 18h59 - (420731)
du morgoth époque resurection absurd/éternal fall moi je dis!!
BRAIN COLLAPSE (Brutal Death du sud-ouest) vient de mettre en ligne un teaser de son prochain EP dans lequel on peut voir Christine, bassiste du groupe, à l'oeuvre.
Ça se passe ici dans le détail de la news. (Vseur : Moulinexxx)
christ Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 18h56 - (420730)
Petite précision : Technical Brutal Death de Paris.
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
INVITED Invité
Posté le: 2012-11-26 à 18h48 - (420729)
SI C'est çà l'affiche sa sera cool ! comme çà on pourra se concentrer sur les groupes de thrash death et black!!! on aura pas besoin de faire des choix entre les groupes! par contre un bolt thrower serait super cool!
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
jujulafripouille Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 18h41 - (420728)
achetant ma place chaque année pendant le festival pour l 'année suivante, il est vrai que si l'annonce est confirmée, elle me fera moins kiffer que celle de l'année derniere (gn'r et K.D.)
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Dragnoc Invité
Posté le: 2012-11-26 à 18h30 - (420726)
Je ne comprendrai jamais pourquoi tellement de gens crachent sur les "vieux" groupes, sans eux, les groupes "actuels" n'existeraient pas ! Chacun ses goûts, certes, mais je suis heureuse de pouvoir encore voir ces groupes sur scène(certains tiennent toujours la route, d'autres un peu moins, mais ça n'est pas la question.)
Et je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est que 5 groupes, il y en aura 160 à l'affiche, de quoi combler probablement ceux qui ne seront pas satisfaits par cette première annonce. De toute façon, ça râle de tous les côtés avant le fest chaque année, et vous revenez tous heureux une fois que le festival est fini, en ayant qu'une idée en tête "Vivement la prochaine édition". Les goûts et les couleurs sont différents pour chacun de nous, les groupes que vous appréciez, d'autre ne les aimeront pas, c'est comme ça.
Et il ne faut pas négliger que le fait de monter un festival n'est pas une chose facile. Beaucoup rêvent de Maiden ou Rammstein entre autres, mais lorsqu'il y a plusieurs festivals sur les rangs pour ces groupes, ce n'est jamais facile de les avoir. Je suis sûre que l'orga a fait ce qu'elle a pu afin d'attirer ces groupes. Et il y a aussi une question de budget, à quoi ça servirait d'avoir des têtes d'affiches aussi coûteuses pour avoir un reste d'affiche complètement merdique ?
Si cette annonce est vraie, je suis pour ma part, très contente.
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
paskal36 Invité
Posté le: 2012-11-26 à 18h30 - (420725)
a tous ceux qui ralent : ne venez pas ! de toutes façons avec des noms pareils ce sera blindé meme sans vous.
DEFEATED SANITY (Technical Brutal Death - Allemagne) sortira son 4ème album, Passages into Deformity, le 5 février 2013 chez Willowtip. Frank Rini (Internal Bleeding), AJ Magana (ex-Defeated Sanity, ex-Disgorge) et Brian Forgue (Syphilic) apparaitront en tant que guests sur ce nouvel opus qui comprendra un DvD en bonus. Un trailer est visible dans le détail de la news. (forlorn)
Desanusor Invité
Posté le: 2012-11-26 à 18h27 - (420724)
Justement moi je suis pas fan de la prod du teaser un peu trop passe partout alors qu'ils ont toujours eu un son assez perso par le passé... Côté compos je sais que Lille va encore une fois tout défoncer donc je me fais pas de souci !
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
PickoOze Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 18h20 - (420723)
Autant Alice Cooper, Aerosmith, ZZ top me semblent possible. Mais Kiss en headliner je n'y crois pas. QOTSA ? Alice in Chains ? Bref .. Pour le peu où je mets les pieds devant les mainstages.. Réponse jeudi.
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-26 à 18h19 - (420722)
Ca râle ça râle, mais au final vous voulez mettre qui en tête d'affiche ?
Et je parle de VRAIES grosses têtes d'affiches, pas Machine Head, Dream Theater ou In Flames. Dans les poids lourds hard/metal on a Metallica, ACDC Maiden, Rammstein, Slipknot, GnR et Black Sabbath/Ozzy.
Deux sont hors de prix, deux sont en exclu ailleurs, un ne viendra jamais et deux sont déjà venus l'année dernière.
Du coup faut taper dans le hard rock et le rock et ben forcément ça plait moins au gros metaleux à piques. D'où les Kiss, Alice Cooper, ...
Si le Hellfest veut continuer à brasser autant de festivaliers, il se doit de garder une affiche de haut standing pour justement se permettre de mettre ensuite plein d'autre groupes de taille moindre et collant plus avec l'esprit originel du fest.
Ya pas de secret. Soyez un minimum lucide.
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 18h03 - (420721)
dans le tas y'aura bien alice cooper de vrai après j'hésite entre aerosmith et kiss
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 18h03 - (420720)
Tous ces râleurs anonymes me font vraiment pitié... Ce n'est même pas officiel et sa râle...pfff.
Je suis sur que dans quelques années , ces mêmes personnes seront les premières à râler parce qu'il n’auront plus la possibilité de les voir.
Et d'autre part, les mecs vous n’êtes pas seuls au monde. Y'a des gens, dont je fait parti, qui veulent voir ces groupes. Et qui êtes vous pour dire ce qu'il doit y avoir à l'affiche ?
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
musicben69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 17h56 - (420719)
C'est reparti pour le bal des ronchons et des hypocrites !
D'un côté ceux qui râlent parce que ces noms là ne les font pas rêver. Bah moi non plus, mais 5 groupes sur 150 tout dégommer pour si peu, c'est juste idiot (et ceux qui ont assisté au set de Twisted Sister en 2010 auront du mal à dire que c'était mauvais et que ça n'a pas plu). Sur 35000 personnes, il y en a en gros 20 000 pour les mainstages et 15 000 pour les tentes. Il en faut donc pour tous les goûts. (au passage, je suis bien d'accord avec la comparaison ZZ TOP LYNYRD SKYNYRD, mais le fait est que l'an dernier, pas mal de gens sont venus exclusivement pour les sudistes, qui ont un vrai public d'accros, idem pour ZZ TOP)
De l'autre, ceux qui de toutes façons trouveront toujours une bonne excuse pour ne pas se bouger le cul (alors qu'on ne leur demande rien et qu'ils n'ont pas à se justifier). Il suffit pour cela de voir la fréquentation moyenne des salles de concerts (à Paris, les thrashers, Kreator, c'était plein ? NON et dans une salle d'environ 1000 personnes!)
A un moment, faut arrêter de passer son temps à cracher de la bile, c'est mauvais pour l'estomac ! On va dans un fest pour l'ambiance et pour voir des groupes qu'on aime. On ne fait pas l'impasse sur un festival juste parce qu'il y a à l'affiche 4 ou 5 groupes qu'on n'aime pas (sauf à être maso et aimer se faire du mal).
Moi, je ne suis pas du tout branché metal extrême, mais rien que pour l'ambiance, et parce que je sais qu'au final il y aura bien une quinzaine de groupes que je veux voir, j'y serai, comme tous les ans ! (et je ferai, comme tous les ans, deux ou trois découvertes très agréables).
Allez mes lapins, on se décontracte du gland, et on attend jeudi dans la joie et la sérénité !
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
musicben69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 17h56 - (420718)
C'est reparti pour le bal des ronchons et des hypocrites !
D'un côté ceux qui râlent parce que ces noms là ne les font pas rêver. Bah moi non plus, mais 5 groupes sur 150 tout dégommer pour si peu, c'est juste idiot (et ceux qui ont assisté au set de Twisted Sister en 2010 auront du mal à dire que c'était mauvais et que ça n'a pas plu). Sur 35000 personnes, il y en a en gros 20 000 pour les mainstages et 15 000 pour les tentes. Il en faut donc pour tous les goûts. (au passage, je suis bien d'accord avec la comparaison ZZ TOP LYNYRD SKYNYRD, mais le fait est que l'an dernier, pas mal de gens sont venus exclusivement pour les sudistes, qui ont un vrai public d'accros, idem pour ZZ TOP)
De l'autre, ceux qui de toutes façons trouveront toujours une bonne excuse pour ne pas se bouger le cul (alors qu'on ne leur demande rien et qu'ils n'ont pas à se justifier). Il suffit pour cela de voir la fréquentation moyenne des salles de concerts (à Paris, les thrashers, Kreator, c'était plein ? NON et dans une salle d'environ 1000 personnes!)
A un moment, faut arrêter de passer son temps à cracher de la bile, c'est mauvais pour l'estomac ! On va dans un fest pour l'ambiance et pour voir des groupes qu'on aime. On ne fait pas l'impasse sur un festival juste parce qu'il y a à l'affiche 4 ou 5 groupes qu'on n'aime pas (sauf à être maso et aimer se faire du mal).
Moi, je ne suis pas du tout branché metal extrême, mais rien que pour l'ambiance, et parce que je sais qu'au final il y aura bien une quinzaine de groupes que je veux voir, j'y serai, comme tous les ans ! (et je ferai, comme tous les ans, deux ou trois découvertes très agréables).
Allez mes lapins, on se décontracte du gland, et on attend jeudi dans la joie et la sérénité !
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
alex-54 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 17h55 - (420717)
si ça se confirme, c'est une très bonne annonce!!!
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
musicben69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 17h54 - (420716)
C'est reparti pour le bal des ronchons et des hypocrites !
D'un côté ceux qui râlent parce que ces noms là ne les font pas rêver. Bah moi non plus, mais 5 groupes sur 150 tout dégommer pour si peu, c'est juste idiot (et ceux qui ont assisté au set de Twisted Sister en 2010 auront du mal à dire que c'était mauvais et que ça n'a pas plu). Sur 35000 personnes, il y en a en gros 20 000 pour les mainstages et 15 000 pour les tentes. Il en faut donc pour tous les goûts. (au passage, je suis bien d'accord avec la comparaison ZZ TOP LYNYRD SKYNYRD, mais le fait est que l'an dernier, pas mal de gens sont venus exclusivement pour les sudistes, qui ont un vrai public d'accros, idem pour ZZ TOP)
De l'autre, ceux qui de toutes façons trouveront toujours une bonne excuse pour ne pas se bouger le cul (alors qu'on ne leur demande rien et qu'ils n'ont pas à se justifier). Il suffit pour cela de voir la fréquentation moyenne des salles de concerts (à Paris, les thrashers, Kreator, c'était plein ? NON et dans une salle d'environ 1000 personnes!)
A un moment, faut arrêter de passer son temps à cracher de la bile, c'est mauvais pour l'estomac ! On va dans un fest pour l'ambiance et pour voir des groupes qu'on aime. On ne fait pas l'impasse sur un festival juste parce qu'il y a à l'affiche 4 ou 5 groupes qu'on n'aime pas (sauf à être maso et aimer se faire du mal).
Moi, je ne suis pas du tout branché metal extrême, mais rien que pour l'ambiance, et parce que je sais qu'au final il y aura bien une quinzaine de groupes que je veux voir, j'y serai, comme tous les ans ! (et je ferai, comme tous les ans, deux ou trois découvertes très agréables).
Allez mes lapins, on se décontracte du gland, et on attend jeudi dans la joie et la sérénité !
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
tdqiller Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 17h51 - (420715)
"Audica et les Monte-Escaliers Stannah, partenaires officiels du Hellfest 2013"
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
tdqiller Membre enregistré
Posté le: 2012-11-26 à 17h50 - (420714)
"Audica et les Monte-Escaliers Stannah, partenaires officiels du Hellfest 2013"
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
Raoul Invité
Posté le: 2012-11-26 à 17h46 - (420712)
Tout ceux qui râlent et qui n'ont jamais vu Alice Cooper sur scène, vous allez sans doute prendre une claque ;)
Au propre et au figuré nomého ! ^^
MON CURE CHEZ LES
NUDISTESMETALLEUX !Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.
Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !
Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)