Page 2357 / 12716

<< Début  2354  -  2355  -  2356  -  2357  -  2358  -  2359  -  2360  -  2361  -  2362  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




tonio
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 14h16 - (420792)
Et l'année prochaine ce serra quoi, Therion reprend les plus belles chansons de noêl ??? pffff...
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 13h51 - (420791)
Magique, impressionant de justesse et beau.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

KORPSE (Death n' Roll - Ecosse) trio auteur de 2 albums parus chez Candlelight, Pull the Flood (1994) et Revirgin (1996), s'est reformé pour une poignée de concerts.

Un aperçu de leur son dans le détail de la news et pour plus d'infos direction leur » facebook (forlorn)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 13h35 - (420790)
Je ne vois pas l'intérêt... à l'époque déjà tout le monde se fichait de se "groupe de seconde zone" (faut appeler un chat un chat) preuve en était que les bacs des disquaires d'occasion étaient rempli de leur cds..
Avec d'ailleurs beaucoup d'autres groupes du même acabit qui font le buzz à l'heure actuelle (wombbath,épitaph,Excruciate...)j'en passe et des meilleurs.
En fait une partie de feu Thrash Records, qui était un label français spécialisé dans le death
Mais bon, si cela fait plaisir aux mecs de se reformer et donner quelques concerts ... il y a pire comme moyen de prendre son pied.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




La zobinette
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 13h31 - (420789)
j'aime bien la reprise d'initiales B.B. :)

News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 13h31 - (420788)
1er avril ? ah ben non...
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




matthew_hopkins
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 13h30 - (420787)
La demoiselle pactise avec la poubelle des medias, elle se prend en retour des quolibets, bien fait!

La leçon de Samael chez Arthur sur Europe 2 n'a donc pas porté ses fruits, tant pis.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 13h25 - (420786)
Tiens, je n'étais pas au courant. Il a dû se déplacer spécialement (Padre Bob ne vit plus en France). Sinon son propos habituel ressort bien dans l'article, qui n'a pas trop cherché à racoler sur le paradoxe comme d'autres medias.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

C'est pas encore Noël, mais AUGUST BURNS RED (Metalcore - US) a décidé de nous foutre les boules.
Le groupe vous propose de découvrir sa vision personnelle du hit populaire "Jingle Bells".
Titre qui, vous vous en doutez, ne sera pas joué dans les églises, mais est tiré de "Sleddin’ Hill, A Holiday Album", l'album 'déconne' du groupe sorti le 09 octobre dernier via le label Solid State Records.

Et plus qu'un titre audio, AUGUST BURNS RED vous propose de découvrir, dans le détail de cette news, le clip vidéo associé. (..::Ju::..)




PalpatineJr
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 13h02 - (420785)
Oui ?
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

KORPSE (Death n' Roll - Ecosse) trio auteur de 2 albums parus chez Candlelight, Pull the Flood (1994) et Revirgin (1996), s'est reformé pour une poignée de concerts.

Un aperçu de leur son dans le détail de la news et pour plus d'infos direction leur » facebook (forlorn)




TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 13h01 - (420784)
Excellente nouvelle ! Gros death bien groove à l'horizon...
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 12h28 - (420783)
ou tu peux ne rien écouter du tout, cela fera le plus grand bien à tes oreilles :)
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 12h21 - (420782)




Mon dieu...



News Vs-webzine.com 12/11/2012 @ 10h57

LIQUID RAIN (Metal Prog - Belgique) vient de sortir son 1er album autoproduit Bright Obscurity. A noter que le groupe a fait appel à différents vocalistes sur l'album mais recherche toujours son chanteur. Voici le tracklisting de Bright Obscurity:

1. The Crooked Path Of Life - 2. The Ordeal - 3. Fast Food - 4. Homeless - 5. So Far Away - 6. Colored Darkness - 7. Rising From Seclusion - 8. System Of Illusions

Une vidéo pour le titre Homeless est visible dans le détail de la news et des extraits de tous les morceaux sont disponibles sur leur » site officiel (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 12h20 - (420781)
Un up pour préciser que je me suis gouré sur leur nationalité. Ils sont Suisses les gars de LIQUID RAIN.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 12h06 - (420780)
Très bonne initiative, çà permet d'économiser de l'argent ;-)
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

Une mauvaise nouvelle pour le PMFF V : SQUEALER ne participera pas au PMFF 2013 ! Communiqué du groupe : le chanteur Pascal Bailly, a choppé un virus aux cordes vocales, plusieurs mois seront nécessaires pour qu'il retrouve sa putain de voix !!! Nous sommes désolés en espérant vous retrouver bientôt ! bises qui piquent à tous ! D.F.R

L'organisation du PMFF est actuellement en train de rechercher un remplaçant pour cette annulation bien malheureuse et annoncera donc très prochainement un nouveau groupe pour le dimanche 13 janvier ! (Papy Cyril)




Geoff
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 11h59 - (420779)
SUPPURATION !!!!!
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 11h57 - (420778)
@PsychoMath : tu pensais à Fadades? ;)
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 14h57

KMFDM vient de mettre en ligne un premier extrait de "Kunst", son nouvel album qui sortira le 26 février 2013 via Metropolis Records.

Il s'agit du morceau-titre, que vous pouvez découvrir en détail de la news. (ZeSnake)




pute
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 11h45 - (420777)
Mouais, rien de transcendant non plus.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

FROSTHELM (Viking Black Metal - US) vient de sortir son nouvel EP, intitulé "The Northwinds Rend Flesh".
Autoproduit, l'Ep comporte 4 titres : The Northwinds Rend Flesh - Goblindriver - Reaping the Seeds of Corruption - Damage Over Time
Si vous aimez Dissection, Goatwhore, Skeletonwitch, ou Amon Amarth, il se peut que vous accrochiez à Frosthelm...

4 des 5 titres de l'EP sont en écoute dans le détail de cette news (..::Ju::..)




trashercorpse
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 11h43 - (420776)
Bizarre, je trouve pas le côté viking dans leur zik ... enfin pas trop du moins ...
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 11h40 - (420775)
Ben oui, c'est ce que je dis à chaque fois, les grosses têtes d'affiche se raréfient. Est ce mal? vaste question à laquelle je ne prétends pas avoir de réponse. Juste un avis.
La force du Hellfest c'est son affiche hétéroclite et ses exclusivités. Du Death, du Hardcore, du Black, du Heavy, du hard, du Stoner, bref, la fête à Neuneu! au bon sens du terme!
Maintenant ce n'est pas Rock Am ring/park ni le Wacken et l'esprit est plutôt de se faire 3 jours à voir un max de groupes, en découvrir,etc.
Franchement, enterrer le festival pour trois rumeurs alors que 150 groupes se partagent les scènes, c'est un peu limite non?
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 11h23 - (420774)
Assez d'accord avec Amduscias. Je m'amuse d'ailleurs, chez certains croyants (et a fortiori un prêtre), de ce genre d'amour coupable et honteux pour l'extrême, qui n'arrive parfois à se justifier qu'en lui adossant en retour le mot "Dieu". Comme si tout devait revenir à ce mot... y compris ce qui parfois crache ouvertement sur son absence.
A mon avis, ce genre de démarche est plus intime qu'elle ne le laisse penser : je m'imagine assez facilement la difficulté à réconcilier d'un côté la foi et l'espoir, et de l'autre l'"inavouable" penchant pour la violence et la mort.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 14h57

LIVE REPORT : ANATHEMA + ASTRA

ANATHEMA était en concert le 31-10-12 au Splendid de Lille accompagné de ASTRA.

Phenix était sur place pour vous livrer son compte rendu complet avec texte et photos à lire via le » live report (VsGreg)




LeMich
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 11h07 - (420773)
Faudrait quand même que je voie Anathema en tête d'affiche une fois (je suis Belge...). Pour l'instant, je ne les ai vus qu'en première partie (Porcupine Tree et Opeth) et, même si c'était pas mal du tout, difficile de vraiment juger en 40 petites minutes...
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




xxl
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 11h07 - (420772)


Pas besoin d'être devin, Maiden au sonisphere , rammstein aux vieilles charrues , Van Halen au Japon , Metallica dans tes rêve$$$$$$ , ils prennent des têtes d'affiches convenables dans ce qui reste hahaha , Déçu pour Black sabbath par contre qui a quelques dates de pprogrammées .

News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

Triste nouvelle pour les fans de CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK) : Simone “Som” Pluijmers, leur chanteur/beugleur, vient de quitter le groupe.
C'est Shawn Whitaker qui a été appelé à la rescousse, pour éviter au groupe de devoir annuler leur tournée aux Etats-Unis.

Aucune info n'a été communiquée quant à la future tournée européenne du groupe (en compagnie de WARPATH - CEMTEX - ACRANIA).

Le départ de "Som" serait dû à un problème relationnel avec le guitariste Paul McGuire, comme elle l'explique assez clairement dans un communiqué, lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Syfreak
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 10h06 - (420771)
Dommage, la chanteuse était quasiment la seule originalité de ce groupe.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




PsychoMath
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 10h05 - (420770)
Opeth, Immortal, c'est bien joli... Mais pas un mot sur le Métal Français Alsace frontière Allemagne/Suisse !
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




Jean
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 09h56 - (420769)
Ce n'est pas une musique élitiste mais difficile d'accès. C'est pareil la prétention en moins ;)

Pour le 99% qui ne s'intéressent pas à l'image et au sens des paroles c'est n'importe quoi. Ok un faible pourcentage adhère à 100% aux paroles sataniques violentes mais la grande majorité s'y intéresse dans le sens où sans le folklore (comprendre l'habillage) ça n'aurait plus le même goût. Même si la musique reste le plus important, c'est un tout qui est indivisible.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




St**k
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 09h38 - (420768)
Amduscias : 100% d'accord avec toi !
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




Balin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 09h30 - (420767)
franceinfo.fr/decryptage/l-histoire-du-jour/l-histoire-du-jour-aod-814801-2012-11-27

Il y a une chronique sur France Info aujourd'hui.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




Balin
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 09h30 - (420766)
Test
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




Amduscias
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 08h23 - (420765)
Je ne doute pas un seul instant du fait que ce mec apprécie énormément le Metal hein, et grand bien lui fasse, mais j'aimerais qu'il cesse de mélanger les torchons et les serviettes : Le Metal n'a à mon sens pas besoin d'un porte parole chez les cathos. Pourquoi toujours chercher à dédiaboliser le Metal ? Avons nous réellement besoin de ça ?

"Regardez ils sont gentils, y'en a même qui sont chrétiens" et que je te caresse les métalleux dans le sens du poil "Le Metal = musique élitiste" et ça y est, on se sent plus pisser, on est l'élite t'as vu c'est le "padre" qui l'a dit ? Allons...

Respect pour la liberté de parole et d'opinions mais ne nous laissons pas abuser...
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




armelle
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 08h03 - (420764)
pleins d'ami(e)s homosexuels sont des gros fans de METAL et ça ne me pose aucun souci, alors si ce curé écoute GOD SEED, JUDAS PRIEST etc... et bien tant mieux.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




julien
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 07h58 - (420763)
rue 89 toujours prompt à se foutre des curetons, par contre pas touche aux imams et encore moins aux rabbins
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 07h55 - (420762)
Et l'article a été relayé sur France Info, avec extrait d'Opeth sur les ondes.
News Vs-webzine.com 02/07/2012 @ 06h27

LINEAR SPHERE (UK, Progressive Rock, Jazz-Fusion et une touche de technical Death Metal) sort son deuxième album studio "Manvantara" le 07 juillet prochain, 7 ans après leur premier album "Reality Dysfunction". Un groupe aux compositions épiques avec un mélange unique de progressif, expérimental, metal et heavy-fusion. Pour les fans de CYNIC, SPIRAL ARCHITECT, WATCHTOWER, ATHEIST, MESHUGGAH ou FATES WARNING...
Une video promo est disponible » ici (Vseur)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 07h44 - (420761)
Ce disque est vraiment excellent.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Tonton Zebut
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 07h26 - (420760)
Je vois....Je vois.... dans ma bouse de cristal... Fadades en tête d'affiche le 22 juin.

News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




slumber
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 06h27 - (420759)
L'éternel débat entre les cures et le métal...un ramassis de conneries
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 04h15 - (420757)
Tant que la programmation sous les tentes reste de qualité, le reste n'est que du bonus.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

SONS OF AEON (Melodic Death - Finlande) sortira son premier album éponyme, le 21 janvier 2013 sur le label Lifeforce Records. Pour rappel, le groupe se compose de:

Tony Kaikkonen - Chant (Bone 5, Code For Silence, Dark Day Ahead)
Tapio Vartiainen - Guitare (Endstand)
Wille Naukkarinen - Guitare (Ghost Brigade)
Tommi Kiviniemi - Basse (Ghost Brigade)
Pasi Pasanen - Batterie (Bone 5, Plutonium Orange, ex-Swallow The Sun)

Voici la tracklist de l'album : 01. Faceless - 02. Cold Waves - 03. Burden - 04. Enemy Of The Souls - 05. The Centre - 06. Havoc & Catharsis - 07. Weakness - 08. Seeds Of Destruction - 09. Wolf Eyes - 10. Black Sheep Process.

Un premier extrait, le titre 'Faceless', est à découvrir dans le détail de la newz. (gardian666)




prodijital
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 02h07 - (420756)
Vraiment excellent !
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 01h19 - (420755)
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec le pourcentage donné concernant les metalleux qui ne s'intéressent qu'à la musique et non au décorum ou aux paroles. J'ai l'impression qu'il confond ceux qui croient dur comme fer aux paroles colportées (qu'elles soient satanistes ou non) et ceux qui s'intéressent plus ou moins à ces dernières. Pour ma part, par exemple, je ne suis pas sataniste mais athée, pourtant, je préférerais toujours un groupe prêchant le satanisme plutôt que le christanisme, le judaïsme ou l'islam ; ce qui, bien sûr, ne m'empêche pas d'apprécier un groupe tel qu'Orphaned Land. Donc, 99% de métalleux qui ne s'intéressent pas aux paroles ou aux images arborées... mouais... Dans un bon nombre de cas, à mon avis, c'est sans doute davantage dû à des carences en anglais, norvégien, russe... qu'autre chose ! Après, c'est sûr que la musique passe avant tout !!!
Enfin, ça fait tout de même plaisir de voir un curé qui apprécie Opeth...
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




dc-nico
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 00h38 - (420754)
N'oubliez pas Petrus !
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

Une mauvaise nouvelle pour le PMFF V : SQUEALER ne participera pas au PMFF 2013 ! Communiqué du groupe : le chanteur Pascal Bailly, a choppé un virus aux cordes vocales, plusieurs mois seront nécessaires pour qu'il retrouve sa putain de voix !!! Nous sommes désolés en espérant vous retrouver bientôt ! bises qui piquent à tous ! D.F.R

L'organisation du PMFF est actuellement en train de rechercher un remplaçant pour cette annulation bien malheureuse et annoncera donc très prochainement un nouveau groupe pour le dimanche 13 janvier ! (Papy Cyril)




Pingujp
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 00h17 - (420753)
Reformation de H BOMB!
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Mafia tonbreux
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 00h11 - (420752)
Le seul problème à mon sens est que ces groupes ramènent un certain public en plus. En effet c'est bien beau mais des têtes d'affiches de moins de 15 ans de carrière ne vont pas ramener les cinquantenaires qui ont peut être bien plus d'argent à dépenser que des fans de Slipknot ou Machine Head. En plus de ça, on leur impose une sorte d'exclu nationale qui permet d'être sûr de toucher un max de monde. Le résultat est que les vieux sont contents de voir leur groupe préféré depuis 30 ans dans un "cadre exceptionnel" (pour eux bien entendu) , les organisateurs se remplissent les poches mais les "jeunot" qui viennent regarder des groupes en tente, se tapent un monde de ouf, un son de merde et un week end hors de prix. Pour ma part j'y vais depuis 2006 et l'année dernière c'était de trop. Le monde sous les tentes était là petite goute.


Autre interrogation, le HF vient de faire le tour des têtes d'affiches. Il leur manque quoi ? Metallica, Maiden, ac dc, et rammstein ? Et après ? Si ils réussissent pas à les avoir ça veut dire qu'on va se farcir encore les TA vues et revues....

Page 2357 / 12716

<< Début  2354  -  2355  -  2356  -  2357  -  2358  -  2359  -  2360  -  2361  -  2362  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker