Page 2356 / 12716

<< Début  2353  -  2354  -  2355  -  2356  -  2357  -  2358  -  2359  -  2360  -  2361  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 08h25

BRAIN COLLAPSE (Brutal Death du sud-ouest) vient de mettre en ligne un teaser de son prochain EP dans lequel on peut voir Christine, bassiste du groupe, à l'oeuvre.

Ça se passe ici dans le détail de la news. (Vseur : Moulinexxx)




medhi
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 23h47 - (420832)
christ désolé de te contredire mais c'est bien du sud ouest!Romain est bien de chez nous!!
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 23h29 - (420831)
@Mafia tonbreux : je me retrouve bien dans ce que tu dis.
Je reste nostalgique d'une affiche comme celle du Furyfest 2005. Pas de groupes gigantesques en terme de ventes d'album, mais des pointures quand même et rien de moins que les 3/4 des Big Four dans un cadre accueillant 30000 personnes. Le PIED !
Seul hic, c'est cette année là que le Fury a bu le bouillon. Mais le Fest n'était pas encore une machine aux reins solides et il y a eu un vilain concours de circonstance pour les pousser dans le trou.
Je suis sûr qu'une qualité d'affiche pareille pourrait motiver du monde et que Clisson devrait refaire un truc à échelle plus humaine.
Je pense qu'en accueillant des groupes toujours plus énormes, le Hellfest a vraiment perdu un truc en route.. et pas seulement des spectateurs déçus.
On manque de groupes extrêmes sur les mains stages. Il y a de quoi faire à ce niveau... alors que faire revenir des groupes comme Cooper ou peut-être Kiss... pffffff !

News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 23h18 - (420830)
Ouaip je rejoins Fiatlux, pour ceux qui habitent dans des villes où on voit pas grand chose niveau metal (c'est-à-dire toute la France en dehors de Paris), le Hellfest c'est pratiquement le seul concert metal de l'année. Donc pouvoir voir des légendes à un prix décent ça se refuse pas!
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




metatron
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 22h30 - (420829)
vomir sur le Hellfest, tout simplement. Je suis bien implanté dans le milieu chrétien et je n'ai jamais entendu personne "vomir" sur le hellfest. (au contraire, j'y étais avec mon beauf ;)).
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 21h28 - (420828)
...A force d'entendre tant de critiques j'aurai du me douter qu'au finale c’était pas mal au final !

Et à l’étranger c'est accueilli comment pour info ? Est ce que le publique français est encore le seul con à cracher dans la soupe ? :) ... Public metal de merde ;)
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 16h32

HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne) sortira son 16ème album le 18 janvier chez Sony Music/Spinefarm. Voici le tracklisting de Straight Out of Hell:

1. Nabataea - 2. World of War - 3. Live Now! - 4. Far from the Stars - 5. Burning Sun - 6. Waiting for the Thunder - 7. Hold Me in Your Arms - 8. Wanna Be God - 9. Straight Out of Hell - 10. Asshole - 11. Years - 12. Make Fire Catch the Fly - 13. Church Breaks Down

Bonus tracks:
14. Another Shot of Life (limited edition) / No Eternity (japanese edition)
15. Burning Sun (Hammond version) dedicated to Jon Lord


Edit: Le titre Burning Sun est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 21h27 - (420827)
Burning Sun ajouté à la news.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 16h32

HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne) sortira son 16ème album le 18 janvier chez Sony Music/Spinefarm. Voici le tracklisting de Straight Out of Hell:

1. Nabataea - 2. World of War - 3. Live Now! - 4. Far from the Stars - 5. Burning Sun - 6. Waiting for the Thunder - 7. Hold Me in Your Arms - 8. Wanna Be God - 9. Straight Out of Hell - 10. Asshole - 11. Years - 12. Make Fire Catch the Fly - 13. Church Breaks Down

Bonus tracks:
14. Another Shot of Life (limited edition) / No Eternity (japanese edition)
15. Burning Sun (Hammond version) dedicated to Jon Lord


Edit: Le titre Burning Sun est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Will
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 21h17 - (420826)
Burning Sun, qu'on peut écouter sur Youtube, est une sacrée bonne chanson, la meilleure à mon sens depuis l'époque "The Time of the Oath" ou "The Dark Ride".
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 16h32

HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne) sortira son 16ème album le 18 janvier chez Sony Music/Spinefarm. Voici le tracklisting de Straight Out of Hell:

1. Nabataea - 2. World of War - 3. Live Now! - 4. Far from the Stars - 5. Burning Sun - 6. Waiting for the Thunder - 7. Hold Me in Your Arms - 8. Wanna Be God - 9. Straight Out of Hell - 10. Asshole - 11. Years - 12. Make Fire Catch the Fly - 13. Church Breaks Down

Bonus tracks:
14. Another Shot of Life (limited edition) / No Eternity (japanese edition)
15. Burning Sun (Hammond version) dedicated to Jon Lord


Edit: Le titre Burning Sun est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




Meloween
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 21h15 - (420825)
Quelle cadence !
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




go
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 20h55 - (420824)
le temps passe!!
les vieux ( comme beaucoup disent!!)il faut en profiter de voir leur concert avant qu il ne soit trop tard!
nous on est ravi si il y a ces groupes là!!
ceux a qui ca ne plait pas qu ils arretent de cracher dessus!!
je suis sur que plus jeunes ils ont ecouté aussi

respect SVP
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 16h32

HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne) sortira son 16ème album le 18 janvier chez Sony Music/Spinefarm. Voici le tracklisting de Straight Out of Hell:

1. Nabataea - 2. World of War - 3. Live Now! - 4. Far from the Stars - 5. Burning Sun - 6. Waiting for the Thunder - 7. Hold Me in Your Arms - 8. Wanna Be God - 9. Straight Out of Hell - 10. Asshole - 11. Years - 12. Make Fire Catch the Fly - 13. Church Breaks Down

Bonus tracks:
14. Another Shot of Life (limited edition) / No Eternity (japanese edition)
15. Burning Sun (Hammond version) dedicated to Jon Lord


Edit: Le titre Burning Sun est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 20h55 - (420823)
Lol ego

Téléchat time => www.youtube.com/watch?v=gCXf4MvMW9c
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 16h32

HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne) sortira son 16ème album le 18 janvier chez Sony Music/Spinefarm. Voici le tracklisting de Straight Out of Hell:

1. Nabataea - 2. World of War - 3. Live Now! - 4. Far from the Stars - 5. Burning Sun - 6. Waiting for the Thunder - 7. Hold Me in Your Arms - 8. Wanna Be God - 9. Straight Out of Hell - 10. Asshole - 11. Years - 12. Make Fire Catch the Fly - 13. Church Breaks Down

Bonus tracks:
14. Another Shot of Life (limited edition) / No Eternity (japanese edition)
15. Burning Sun (Hammond version) dedicated to Jon Lord


Edit: Le titre Burning Sun est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 20h29 - (420822)
Leguman, le héros de mon enfance !

Sinon j'espère un album qui soit au pire du niveau de Gambling with the devil et au mieux de The dark ride qui reste tout de même un des albums les plus marquant du groupe sur la période actuelle.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

Triste nouvelle pour les fans de CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK) : Simone “Som” Pluijmers, leur chanteur/beugleur, vient de quitter le groupe.
C'est Shawn Whitaker qui a été appelé à la rescousse, pour éviter au groupe de devoir annuler leur tournée aux Etats-Unis.

Aucune info n'a été communiquée quant à la future tournée européenne du groupe (en compagnie de WARPATH - CEMTEX - ACRANIA).

Le départ de "Som" serait dû à un problème relationnel avec le guitariste Paul McGuire, comme elle l'explique assez clairement dans un communiqué, lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 19h55 - (420821)
Moi j'aime bien le premier album, beugleuse ou pas. Mais ça rend pessimiste pour la suite, ce genre d'histoires. On verra ce que ça donne avec le remplaçant.
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 19h52 - (420820)
Tant qu'il y a du bon black et du bon death..
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




PickoOze
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 19h25 - (420819)
Et Presse Océan qui annonce KoRn en TA ! AHAH . Et hop le Soni annonce de nouveaux groupes demain matin.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 14h34

GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient de mettre en ligne un autre extrait de "Skeletons & Majesties Live", son nouveau CD/DvD live à paraître le 30 novembre chez earMusic.

Pour rappel il contiendra le concert donné par le groupe au Z7 de Pratteln (Suisse), le 29 avril 2011 avec la tracklist suivante:

01. Anywhere In The Galaxy - 02. Men, Martians And Machines - 03. The Spirit - 04. Wings Of Destiny - 05. Farewell - 06. Gamma Ray - 07. Money - 08. Time To Break Free (w/ Michael Kiske) - 09. Rebellion In Dreamland (acoustique) - 10. Send Me A Sign (acoustique) - 11. Dethrone Tyranny - 12. Watcher In The Sky - 13. Hold Your Ground - 14. A While In Dreamland (w/ Michael Kiske) - 15. Rise - 16. Brothers - 17. Insurrection - 18. Future World (w/ Michael Kiske).

Et vous pouvez découvrir cette fois Time To Break Free (avec donc Michael Kiske, ex-Helloween), en vidéo dans le détail de la news. (gardian666)




Kratos
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 19h09 - (420818)
Cool story, bro.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

KORPSE (Death n' Roll - Ecosse) trio auteur de 2 albums parus chez Candlelight, Pull the Flood (1994) et Revirgin (1996), s'est reformé pour une poignée de concerts.

Un aperçu de leur son dans le détail de la news et pour plus d'infos direction leur » facebook (forlorn)




General Zod
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 18h51 - (420817)
Oh putain !
"Revirgin", quel groove !
Ah quelle époque... Manque plus qu'une reformation de Mourn et la fin du monde peut avoir lieu !
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 16h32

HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne) sortira son 16ème album le 18 janvier chez Sony Music/Spinefarm. Voici le tracklisting de Straight Out of Hell:

1. Nabataea - 2. World of War - 3. Live Now! - 4. Far from the Stars - 5. Burning Sun - 6. Waiting for the Thunder - 7. Hold Me in Your Arms - 8. Wanna Be God - 9. Straight Out of Hell - 10. Asshole - 11. Years - 12. Make Fire Catch the Fly - 13. Church Breaks Down

Bonus tracks:
14. Another Shot of Life (limited edition) / No Eternity (japanese edition)
15. Burning Sun (Hammond version) dedicated to Jon Lord


Edit: Le titre Burning Sun est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)




6trouille
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 18h51 - (420816)
Challenger pour la pochette la plus pourrie de l'année.
Beurk ! Je ne m'y fais pas.
Bon, j'espère surtout que l'album sera meilleur que le précédent que j'ai dû écouter une fois et demi. Leur pire offrande de l'ère Andi Deris.
Allez les gars, montrez nous qui est le roi de ce foutu jardin !
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




EcrasatatoR
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 18h38 - (420815)
Pour moi,une bonne surprise,des titres déjà entendus mais oublies....merci THERION ....et surtout merci d avoir mît un coup de pied au cul aux idées monocolores
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 18h20 - (420814)
Kiss qui repasse en 2013 au HF ça me paraît impossible

à mon avis tonton zegut n'en sait pas plus que nous :)

News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 18h14 - (420813)
ils pourraient pas nous oublier un peu ces médias ?
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

KORPSE (Death n' Roll - Ecosse) trio auteur de 2 albums parus chez Candlelight, Pull the Flood (1994) et Revirgin (1996), s'est reformé pour une poignée de concerts.

Un aperçu de leur son dans le détail de la news et pour plus d'infos direction leur » facebook (forlorn)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 16h59 - (420812)
Je ne suis pas du tout d'accord avec certains commentaires. J'adore les deux albums de ce groupe qui sont effectivement passés complètement inaperçus.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 16h32

DEVASTATING ENEMY (Melodic Death-Metalcore - Autriche) a sorti il y a peu son nouvel album intitulé "Pictures & Delusions".

Sa tracklist est la suivante : 1. Delusions - 2. At the Edge - 3. I Conspire With Life - 4. Confuse the Light - 5. Into Fire - 6. Out of Your Veins - 7. Fail to Resist - 8. Parallels - 9. The Passenger - 10. Your Void - 11. Abandon Me

Le morceau "Into Fire" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 16h49 - (420811)
du As I Lay Dying en plus mélodeath, à recommander aux amateurs. bien moins deathcore que le premier album. dommage que le chant clair soit assez moyen.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 16h32

En guise d'apéritif, STRATOVARIUS (Heavy/Power - Finlande) va sortir le 25 janvier un EP nommé Unbreakable. Voici son tracklisting:

1. Unbreakable - 2. Falling Star - 3. The Game Never Ends - 4. Freedom - 5. Why Are We Here

Leur prochain album, Nemesis, sortira lui le 22 février.
Leur tournée en co-tête d'affiche avec Amaranthe débutera en mars.
Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




Arx
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 16h49 - (420810)
Avant, Stratovarius, c'était bien.
Mais ça, c'était avant.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 16h32

Après seulement 6 ans d'existence THE BRIDAL PROCESSION (Progressive Extreme Metal - France) tire sa révérence.

Un communiqué (en anglais) du groupe est disponible dans le détail de la news. Si ce groupe ne vous dit rien, vous pouvez toujours (re)découvrir la kronik de leur album "Astronomical Dimensions" sorti en 2011. (Velvet Kevorkian)




ND
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 16h46 - (420809)
arf
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 14h34

GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient de mettre en ligne un autre extrait de "Skeletons & Majesties Live", son nouveau CD/DvD live à paraître le 30 novembre chez earMusic.

Pour rappel il contiendra le concert donné par le groupe au Z7 de Pratteln (Suisse), le 29 avril 2011 avec la tracklist suivante:

01. Anywhere In The Galaxy - 02. Men, Martians And Machines - 03. The Spirit - 04. Wings Of Destiny - 05. Farewell - 06. Gamma Ray - 07. Money - 08. Time To Break Free (w/ Michael Kiske) - 09. Rebellion In Dreamland (acoustique) - 10. Send Me A Sign (acoustique) - 11. Dethrone Tyranny - 12. Watcher In The Sky - 13. Hold Your Ground - 14. A While In Dreamland (w/ Michael Kiske) - 15. Rise - 16. Brothers - 17. Insurrection - 18. Future World (w/ Michael Kiske).

Et vous pouvez découvrir cette fois Time To Break Free (avec donc Michael Kiske, ex-Helloween), en vidéo dans le détail de la news. (gardian666)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 16h42 - (420808)
il sortira aussi en blu-ray
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 16h35 - (420807)
il manque les sucettes! remboursé!!
News Vs-webzine.com 22/11/2012 @ 09h23

Interview de l'incroyable RACHEL
Après son premier passage dans l’émission de M6 et les nombreux commentaires sur VS-webzine, nous avons voulu en savoir plus sur la jeune candidate du Pays de Grasse ! (VsGreg)




Nekrofage
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 16h29 - (420806)
@boa: Je comprend mieux ton idée.
Pourtant avec Metallica, le groupe devient de plus en plus commercial par exemple.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

KORPSE (Death n' Roll - Ecosse) trio auteur de 2 albums parus chez Candlelight, Pull the Flood (1994) et Revirgin (1996), s'est reformé pour une poignée de concerts.

Un aperçu de leur son dans le détail de la news et pour plus d'infos direction leur » facebook (forlorn)




fannybitch
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 15h59 - (420805)
oh là là les vieux souvenir.....
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

SONS OF AEON (Melodic Death - Finlande) sortira son premier album éponyme, le 21 janvier 2013 sur le label Lifeforce Records. Pour rappel, le groupe se compose de:

Tony Kaikkonen - Chant (Bone 5, Code For Silence, Dark Day Ahead)
Tapio Vartiainen - Guitare (Endstand)
Wille Naukkarinen - Guitare (Ghost Brigade)
Tommi Kiviniemi - Basse (Ghost Brigade)
Pasi Pasanen - Batterie (Bone 5, Plutonium Orange, ex-Swallow The Sun)

Voici la tracklist de l'album : 01. Faceless - 02. Cold Waves - 03. Burden - 04. Enemy Of The Souls - 05. The Centre - 06. Havoc & Catharsis - 07. Weakness - 08. Seeds Of Destruction - 09. Wolf Eyes - 10. Black Sheep Process.

Un premier extrait, le titre 'Faceless', est à découvrir dans le détail de la newz. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 15h59 - (420804)
Mais non c'est un tableau...ils sont forts ces finlandais !!
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 15h55 - (420803)
Voilà, je n'aurais pas payé 70 euros au zénith de NANTES pour ZZ TOP, mais j'irai les voir avec plaisir, idem pour Twisted. Et comme d'hab, je n'aurai pas le temps de tout voir, comme chaque année, il y aura une bonne dose de death, black, etc....
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

SONS OF AEON (Melodic Death - Finlande) sortira son premier album éponyme, le 21 janvier 2013 sur le label Lifeforce Records. Pour rappel, le groupe se compose de:

Tony Kaikkonen - Chant (Bone 5, Code For Silence, Dark Day Ahead)
Tapio Vartiainen - Guitare (Endstand)
Wille Naukkarinen - Guitare (Ghost Brigade)
Tommi Kiviniemi - Basse (Ghost Brigade)
Pasi Pasanen - Batterie (Bone 5, Plutonium Orange, ex-Swallow The Sun)

Voici la tracklist de l'album : 01. Faceless - 02. Cold Waves - 03. Burden - 04. Enemy Of The Souls - 05. The Centre - 06. Havoc & Catharsis - 07. Weakness - 08. Seeds Of Destruction - 09. Wolf Eyes - 10. Black Sheep Process.

Un premier extrait, le titre 'Faceless', est à découvrir dans le détail de la newz. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 15h55 - (420802)
La photo de la chèvre est mortelle...respect.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 15h49 - (420801)
Je saluais l'initiative en écoutant Initials BB (superbe)sur le sampler Rock Hard, mais là effectivement je crois que je vais économiser des sous...
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




boa
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 15h45 - (420800)
Si ce qui vous branche, ce sont des groupes extrêmes pendant 3 jours, le festival de Black Metal de Chavigny-le boutoneux-sous-bois est fait pour vous pas le Hellfest !

Ou alors le party san, le beastival, le motocultor.

plein de "petit" fest qui valent dix fois ce genre de bouse.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

Triste nouvelle pour les fans de CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK) : Simone “Som” Pluijmers, leur chanteur/beugleur, vient de quitter le groupe.
C'est Shawn Whitaker qui a été appelé à la rescousse, pour éviter au groupe de devoir annuler leur tournée aux Etats-Unis.

Aucune info n'a été communiquée quant à la future tournée européenne du groupe (en compagnie de WARPATH - CEMTEX - ACRANIA).

Le départ de "Som" serait dû à un problème relationnel avec le guitariste Paul McGuire, comme elle l'explique assez clairement dans un communiqué, lisible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




ND
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 15h44 - (420799)
carrément sans elle on va plus en entendre parler ...
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!

Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)




gloom
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 15h33 - (420798)
Marduk prévoit un album de reprises des standards des musclés !
à suivre...
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 22h46

MON CURE CHEZ LES NUDISTES METALLEUX !

Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.

Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !

Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)




underground
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 15h31 - (420797)
"religion qui vomit sur le hellfest"mdr:arretons les généralités,je suis athé et je respecte les religions,un peu moins les precheurs de bonnes paroles,mais c'est une minorité de guignols qui vomit le hellfest,soyons serieux!
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Fiatlux
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 15h25 - (420796)
Je trouve que cet éclectisme est important pour un festival de cet ampleur. Je trouve ça génial d'aller voir un obscur groupe de black puis ZZ Top juste après. De la diversité, des groupes jeunes, vieux, ancestraux qui se côtoient...Des légendes, des jeunes loups aux dents longues, des groupes qui n'existeront plus l'année suivante... C'est là tout le sel d'un festival.

Si ce qui vous branche, ce sont des groupes extrêmes pendant 3 jours, le festival de Black Metal de Chavigny-le boutoneux-sous-bois est fait pour vous pas le Hellfest !

Et puis il faut penser aussi à la partie du public qui vit dans des régions en province où il ne se passe pas grand chose. Ce genre d'affiche est sans doute la seule occasion, à moindre prix puisqu'il est amorti sur la totalité des artistes vus, qu'auront plein de gens d'aller voir des groupes qui ont ou ont eu une importance pour le Hard Rock / Metal alors qu'ils n'auraient pas fait l'effort de se déplacer pour une date à Paris (trop cher, connait pas bien, etc...).
News Vs-webzine.com 26/11/2012 @ 16h19

HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...

C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.

Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)

Attendons jeudi pour la première vraie annonce.
(VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-11-27 à 14h54 - (420795)
Le problème c'est le prix que prennent ces groupes pour jouer !

Pour un demi million les gens préfèrent avoir un paquet de groupes death,black,hxc et j'en passe plutôt que Kiss.

2007,2008 il y avait pas tous ces groupes qui remplisse les stades.

On peut vite faire le rapprochement avec le prix du billet qui fait que monter et le nombre de papa et fiston qui se font faire les poches.

Leur désire de brasser a tout prix un maximum de monde et de grandir a n'en plus finir, les obliges a nous coller des vieux groupes mainstream qui n'ont jamais fait la force du fury fest et des premières du hellfest.
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 10h55

KORPSE (Death n' Roll - Ecosse) trio auteur de 2 albums parus chez Candlelight, Pull the Flood (1994) et Revirgin (1996), s'est reformé pour une poignée de concerts.

Un aperçu de leur son dans le détail de la news et pour plus d'infos direction leur » facebook (forlorn)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 14h30 - (420794)
C'est vrai, groupe de seconde zoom. Mais autant leur premier skeud était passable, autant le second avait un sens du groove bien à lui - après que cela n'intéresse pas que deux tondus, oui, cela ne m'étonne pas...
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 06h59

CYSTIC DYSENTERY (Brutal Death qui tache - US) vient de sortir son nouvel album, chez DeathGasm records.
Intitulé "Culture of Death", l'album se veut brutal, technique et old-school. Du USDM dans toute sa splendeur, qui devrait plaire aux fans (peu exigeants) de SUFFOCATION, DYING FETUS, GORGUTS ou DEEDS OF FLESH.
La pochette a été réalisée par Jon Zig. Et l'album comporte les titre suivants :
1. Parasitic Demise - 2. Dead Priest - 3. Head Wound - 4. Concussion - 5. Engulfed In Feces - 6. Cadaverous Compost - 7. Born Of Fire - 8. Culture Of Death

Vous pouvez découvrir plusieurs titres, extraits de ce nouvel album, dans le détail de cette news. (..::Ju::..)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2012-11-27 à 14h19 - (420793)
Enième groupe de BD avec un son "en plastique"... hop poubelle.

Page 2356 / 12716

<< Début  2353  -  2354  -  2355  -  2356  -  2357  -  2358  -  2359  -  2360  -  2361  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker