Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Orgasmatron Invité
Posté le: 2012-11-28 à 12h06 - (420872)
Tfaçon c'est du suicide de vouloir se faire le Sonisphere, surtout si y'a le Hellfest en face. L'orga est chaque année misérable, j'ai vécu l'enfer en Suisse y'a 2 ans, bref y'a même pas de choix à faire, ça s'impose naturellement. En plus y'a Korn, et Korn mérite l'indifférence...
GIRE (Avantgarde Metal - Hongrie) verra son unique album éponyme, sorti en 2007, être bientôt réédité par le label Blood Music. Tout d'abord au format CD, et peut-être au format vinyl si les ventes de CD sont suffisantes.
Le groupe, qui n'existe plus aujourd'hui, comptait dans ses rangs Kátai Tamás de THY CATAFALQUE. Rappelons d'ailleurs que Blood Music va également rééditer sous peu, aux formats CD 'die-hard' et vinyl, les trois derniers albums de THY CATAFALQUE.
Vous pouvez dès à présent (re)découvrir l'intégralité de "Gire" dans le détail de la news. (ZeSnake)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
deu Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 11h49 - (420870)
@Iscariah
Tout à fait d'accord. Je ne pense vraiment pas être la cible de ce fest (alors que pour le HF oui), mais c'est une belle affiche dans le genre.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, le titre de l'album, à partir du détail de la news. Un précédent extrait, 'Mechanical Mind' est lui toujours en écoute, juste en dessous. (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 11h27 - (420869)
Je préfère les pochettes de la période 'Dimension Hatröss'/'Nothingface' par ex. mais celle-ci reste bien dans l'évolution plus récente de Away. Qui connait un tant soit peu Voïvod ne devrait pas être surpris outre mesure...
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Iscariah Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 11h17 - (420868)
Arrêtez avec votre comparaison Hellfest/sonisphere... à part deux ou trois guitares ce n'est pas le même genre de festival.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
charly69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 11h17 - (420867)
Cette affiche commence à m’intéresser !
Allez, un petit Kreator et je prends ma place !
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 11h11 - (420866)
Ouai mais bon, tu sais, la France c'est QUE Paris.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
PileAlkaline Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 11h11 - (420865)
Sabaton ne sera donc pas au Hellfest. Déception :(
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 11h05 - (420863)
Les mecs de BRING ME THE HORIZON confirment que le festival se déroulera bien à Paris:
Really excited to announce that we’re going to be playing Sonisphere Festival - France in Paris on 8th June next year!
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
deu Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 11h04 - (420862)
Effectivement affiche ultra convenue. A part Marillion et Headcharger rien de bien excitant je trouve (Ghost peut-être).
Le Hellfest se démarquera facilement en proposant une affiche plus éclectique. Pour moi l'intérêt du HF est justement de proposer des groupes un peu plus confidentiels ou qui tournent un peu moins.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-11-28 à 11h01 - (420861)
AHHH enfin une affiche avec des groupes bien diversifiés et bien extrême !!!
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, le titre de l'album, à partir du détail de la news. Un précédent extrait, 'Mechanical Mind' est lui toujours en écoute, juste en dessous. (gardian666)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 10h42 - (420857)
Song sympa et la pochette est très cool pour ma part.
Après seulement 6 ans d'existence THE BRIDAL PROCESSION (Progressive Extreme Metal - France) tire sa révérence.
Un communiqué (en anglais) du groupe est disponible dans le détail de la news. Si ce groupe ne vous dit rien, vous pouvez toujours (re)découvrir la kronik de leur album "Astronomical Dimensions" sorti en 2011. (Velvet Kevorkian)
Cool aid Invité
Posté le: 2012-11-28 à 10h39 - (420856)
Oh God Noooo oh why? Ohhh the agonyyyy, all is turning to shit, this world is doomed
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Elsassgromit Invité
Posté le: 2012-11-28 à 10h39 - (420855)
Affiche racoleuse ultra convenue, rien de surprenant vraiment ! Après ça je pense justement que demain le Hellfest n'aura pas de mal à se démarquer en Death/Black/Thrash/Stoner/Doom/Punk/Hardcore ... le seul coup qui a été porté l'a été avec Maiden donc sur le plan tête d'affiche. Pour le reste je pense que demain l'affiche du Sonisphère sera enterrée pour quelques mois.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Serge Invité
Posté le: 2012-11-28 à 10h31 - (420854)
En tout cas ca va être rude pour le Hellfest cette année!Une petite rumeur sur le hellfest, Vulcain,Kreator et Voivod sont de la partie...
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, le titre de l'album, à partir du détail de la news. Un précédent extrait, 'Mechanical Mind' est lui toujours en écoute, juste en dessous. (gardian666)
kane Invité
Posté le: 2012-11-28 à 10h29 - (420853)
Mais elle déchire cette pochette, c'est du Voivod tout craché.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 10h29 - (420852)
HellFest m'a viré de son FB quand j'ai dit qu'ils auront plus rien à se mettre sous la dent ahaha !
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
dalgrin Invité
Posté le: 2012-11-28 à 10h26 - (420851)
Les mecs m'ont viré de leur facebook quand j'ai dis que la motoé des groupes seront certainement au hellfest haha
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!
Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)
TAO MENIZOO vous dévoile son nouveau clip.
VS en partenariat avec Dooweet vous dévoile le clip vidéo pour le titre "Your Weakness" extrait de "Journey through a Devastated Mind" (Selection VS) (VsGreg)
away.alive Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 09h47 - (420848)
sans être fan de la musique, chapeau bas pour la qualité du clip ! super boulot !
Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!
Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)
lolo Invité
Posté le: 2012-11-28 à 09h33 - (420847)
Une nouvelle fois, certains (à commencer par Christopher Johnson - orthographe non garantie - lui-même) ne parviennent pas à comprendre qu'une démarche audacieuse (et là, elle l'est assurément, parce qu'investir son propre argent et hypothéquer sa baraque pour financer un album de reprises faut en vouloir !) n'est pas toujours synonyme de réussite artistique.
Le précédent Theli (quel choc à l'époque !) n'implique donc pas qu'il réussisse à tous les coups.
Par ailleurs, les albums de reprises représentent une démarche déjà contestable à la base, mais c'est d'autant plus compliqué quand on part d'une telle base musicale.
Après, ouverture d'esprit si on aime et esprit obtu si on n'aime pas ? Un peu facile à mon goût.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, le titre de l'album, à partir du détail de la news. Un précédent extrait, 'Mechanical Mind' est lui toujours en écoute, juste en dessous. (gardian666)
trashercorpse Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 09h30 - (420846)
C'est peut etre leur but ... Ca evitera à tous les boulzors d'aller Dl leur skeud juste pour une jolie pochette :) Ce qui compte c'est ce qui y a dedans !
HELLOWEEN (Heavy/Speed - Allemagne) sortira son 16ème album le 18 janvier chez Sony Music/Spinefarm. Voici le tracklisting de Straight Out of Hell:
1. Nabataea - 2. World of War - 3. Live Now! - 4. Far from the Stars - 5. Burning Sun - 6. Waiting for the Thunder - 7. Hold Me in Your Arms - 8. Wanna Be God - 9. Straight Out of Hell - 10. Asshole - 11. Years - 12. Make Fire Catch the Fly - 13. Church Breaks Down
Bonus tracks: 14. Another Shot of Life (limited edition) / No Eternity (japanese edition)
15. Burning Sun (Hammond version) dedicated to Jon Lord
Edit: Le titre Burning Sun est en écoute dans le détail de la news. (forlorn)
death_denied Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 09h29 - (420845)
Chacun ses gouts 6trouille, personnellement leur précédent album (7 sinners) est une tuerie de feeling pour moi, ils y alignent tube sur tube !
En exclusivité ! Voici un premier extrait du nouvel album de IGORRR, qui sortira le 21 Décembre chez Ad Noiseam, à découvrir dans le détail de la news.
Il s'intitule 'Tout Petit Moineau', et ça tartine du poney comme jamais ! (Vseur)
BlackMass Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 09h12 - (420844)
le problème de ce type c'est qu'il sent fortement le saindoux
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, le titre de l'album, à partir du détail de la news. Un précédent extrait, 'Mechanical Mind' est lui toujours en écoute, juste en dessous. (gardian666)
En exclusivité ! Voici un premier extrait du nouvel album de IGORRR, qui sortira le 21 Décembre chez Ad Noiseam, à découvrir dans le détail de la news.
Il s'intitule 'Tout Petit Moineau', et ça tartine du poney comme jamais ! (Vseur)
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, le titre de l'album, à partir du détail de la news. Un précédent extrait, 'Mechanical Mind' est lui toujours en écoute, juste en dessous. (gardian666)
beurk Invité
Posté le: 2012-11-28 à 09h01 - (420841)
C'est quoi cette vieille pochette toute laide ? Ils ont fait ça sur paint ou quoi ?
Aujourd'hui, on ne peut plus se permettre de proposer des visuels aussi pourris quand on connait le % élevé de téléchargements pirates. Faut que les groupes se sortent les doigts du boule pour offrir un produit à la fois joli et conséquent. Là y a rien...
Ancien habitué de VS, le prêtre Robert CULat (en photo ci-contre) a ENCORE eu droit aux honneurs des médias nationaux... qui parlent si peu de nos groupes favoris, avec cette fois-ci un article publiée sur Rue89.
Tel un "gentil phénomène de foire", Robert Culat est la vedette d'un nouvel article mettant en avant son amour de la musique metal au sein d'une religion qui vomit sur le HELLFEST !
Pour lire cet article, direction le site de » Rue89 (Vseur : yan-sar)
GrosSesque Invité
Posté le: 2012-11-28 à 08h52 - (420840)
J'ai un pote qui a vomi sur le Hellfest l'an dernier, le samedi soir il me semble et le dimanche matin aussi, mais je ne lui en veux pas !
Du nouveau concernant GOD OF ATHEISTS (Norwegian Extreme Metal), le projet d'Asgeir Mickelson (Sarke, ex-Borknagar, ex-Spiral Architect). Après l'annonce de la participation d'Ihsahn en tant que claviériste (voir newz précédente), c'est le violon de Sareeta (ex-Ram-Zet, Asmegin et In Lingua Mortua) qui est entré en lice. Elle a participé à 5 morceaux du futur album. Asgeir Mickelson a également annoncé qu'une chanteuse norvégienne pourrait être impliquée... La suite au prochain épisode sur » facebook (forlorn)
FelixRome Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 08h35 - (420839)
Des filles et du violon,... Ça sent mauvais malgré l'incroyable line ip.
Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!
Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 08h23 - (420838)
"de la musique classique associé à des titres français....." il vaut mieux lire çà que d'être aveugle :-)
Perso je trouve cet album ridicule,çà chante faux, c'est horrible, dire qu'il a investi toute sa "fortune" dans ce projet, autant se suicider.
GIRE (Avantgarde Metal - Hongrie) verra son unique album éponyme, sorti en 2007, être bientôt réédité par le label Blood Music. Tout d'abord au format CD, et peut-être au format vinyl si les ventes de CD sont suffisantes.
Le groupe, qui n'existe plus aujourd'hui, comptait dans ses rangs Kátai Tamás de THY CATAFALQUE. Rappelons d'ailleurs que Blood Music va également rééditer sous peu, aux formats CD 'die-hard' et vinyl, les trois derniers albums de THY CATAFALQUE.
Vous pouvez dès à présent (re)découvrir l'intégralité de "Gire" dans le détail de la news. (ZeSnake)
HELLFEST : Tonton Zegut ne sait pas tenir sa langue ...
C'est Jeudi 29 novembre à 14h que prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain.
Si l'ensemble des medias jouent le jeu en restant muet pour ne pas propager de rumeurs, Zégut lui continue de balancer ses infos sur son site : Le 21 juin AEROSMITH, le 22 KISS, le 23 ZZ_TOP, et puis un ALICE COOPER, un TWISTED SISTER.. enfin je peux me tromper aussi ;o)
Attendons jeudi pour la première vraie annonce. (VsGreg)
musicben69 Invité
Posté le: 2012-11-28 à 07h34 - (420836)
Les nostalgiques du Furyfest et des premières versions du Hellfest oublient juste qu'à l'époque, il y avait à peu près le public qui tenait l'an dernier sous la Altar !
Et pour ceux qui ne comprennent pas le désir de grandir, c'est juste un désir de survie !
Tous les coûts liés à l'organisation de concerts ont explosé ces dernières années, donc il faut faire de plus en plus grand pour amortir les investissements. Ca ne fait pas rêver comme discours, mais c'est ça ou la clé sur la porte !
LE seul truc que je comprends, c'est le regret de ne pas avoir quelques gros groupes d'extreme sur une des Mainstage. En revanche, regardez l'an dernier ce qui se passait sous les tentes, l'affiche était bien plus dense que les autres années. Grâce à quoi ? Peut-être bien les TA (et d'autres en journée, comme LYNYRD SKYNYRD) qui rameutent du monde sur leur seul nom !
Ça ne vous avait pas échappé, THERION a sorti cette année un album de reprises de chansons françaises intitulé "Les fleurs du mal". Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'écouter dans son intégralité en détail de la news!
Pour rappel, les reprises présentes sur "Les fleurs du mal" sont les suivantes : 1. Poupée de cire, poupée de son (Opening Version) (France Gall) - 2. Une fleur dans le cœur (Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (France Gall) - 6. La Maritza (Sylvie Vartan) - 7. Sœur Angélique (Annie Philippe) - 8. Dis-moi poupée (Isabelle) - 9. Lilith (Léonie Lousseau) - 10. En Alabama (Léonie Lousseau) - 11. Wahala Manitou (Léonie Lousseau) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (Betty Mars) - 15. Poupée de cire, poupée de son (Ending Version) (France Gall) (ZeSnake)
France butée de Cons !!! Invité
Posté le: 2012-11-28 à 07h08 - (420835)
Et oui Stephan, la France est le seul à cracher dans la soupe, ils aiment ça et préfèrent supporter la "vendue" qui passe à la télépoubelle ou le Nargoul qui pose pour Gala !
Tout comme NuclearFouz qui a refusé de sortir l'album ! L'album et la tournée a été entièrement financé par le créateur du groupe.
Il y a des années, pour Theli, Nuclear ne voulait pas le promouvoir...sic !
Un album excellent, qui permet de voir Therion sous une autre facette. Après un concert, l'achat de l'album, et plus d'une vingtaine d'écoute intégrale, je peux dire que cet album est reposant, plaisant et d'une grande qualité musicale !
Encore une fois Therion, a pondu un album digne de leur discographie.
Le premier titre reste le plus "metal" de l'album, mais le reste, pour les "gens" un peu ouvert, sera une façon de découvrir la musique classique associé à des titres français.
Je peux voir que sur ce forum, de plus en plus de batard parle sans savoir, connaître, écouter...pas d'ouverture d'esprit pour le métal, alors rester avec vos groupes de brutal death, ouais j'aime la mort ou de pseudo satanico black pédale !
Après seulement 6 ans d'existence THE BRIDAL PROCESSION (Progressive Extreme Metal - France) tire sa révérence.
Un communiqué (en anglais) du groupe est disponible dans le détail de la news. Si ce groupe ne vous dit rien, vous pouvez toujours (re)découvrir la kronik de leur album "Astronomical Dimensions" sorti en 2011. (Velvet Kevorkian)
En guise d'apéritif, STRATOVARIUS (Heavy/Power - Finlande) va sortir le 25 janvier un EP nommé Unbreakable. Voici son tracklisting:
1. Unbreakable - 2. Falling Star - 3. The Game Never Ends - 4. Freedom - 5. Why Are We Here
Leur prochain album, Nemesis, sortira lui le 22 février.
Leur tournée en co-tête d'affiche avec Amaranthe débutera en mars.
Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)
Sam Invité
Posté le: 2012-11-28 à 00h09 - (420833)
Arx: +1... vu deux fois en concert l'année dernière, deux concerts moyens.
SONISPHERE : Plus de groupes confirmés !
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)