Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 15h58 - (420912)
Enfin! ENFIN!!!!!
Et le 21 janvier c'est mon anniversaire! Merci Xav! ;)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
patagain Invité
Posté le: 2012-11-28 à 15h55 - (420911)
Le hellfest pour moi se sera 1 jour ,trop grand l'an dernier,je preferais le site les autres années,le soni,trop loin de chez moi,j'attend l'affiche du motocultor,sinon le 14 et 15 decembre à Limoges fest de noel avec anneké V.G._mass hysteria,sybreed,no return,klone,benighted,execution et bien d'autres!
GIRE (Avantgarde Metal - Hongrie) verra son unique album éponyme, sorti en 2007, être bientôt réédité par le label Blood Music. Tout d'abord au format CD, et peut-être au format vinyl si les ventes de CD sont suffisantes.
Le groupe, qui n'existe plus aujourd'hui, comptait dans ses rangs Kátai Tamás de THY CATAFALQUE. Rappelons d'ailleurs que Blood Music va également rééditer sous peu, aux formats CD 'die-hard' et vinyl, les trois derniers albums de THY CATAFALQUE.
Vous pouvez dès à présent (re)découvrir l'intégralité de "Gire" dans le détail de la news. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 15h27 - (420910)
une version CD spéciale, genre un gros digibook ou autre... il n'y a pas plus de détails pour le moment.
à noter que les albums de Thy C. ont été réédités par Gautier (Igorrr, Whourkr)
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 15h08 - (420907)
kiko@ parfaitement d'accord, faut pas bouder son plaisir, deux gros festoches en France (sans oublier Motocultor, Denain, Raismes...), faut arrêter de de se plaindre. Puis quand on voit la fréquentation des concerts underground, on se dit qu'on est pas tant que çà d'amateurs de death, black et compagnie.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2012-11-28 à 15h06 - (420906)
Groupes pour djeuns + groupes mainstream vu 1000 fois en france, aucun interet.
Anti sonisphere je pense pas que ca existe vu la geules des affiches , c'est pour le public des vielles charrue plutôt que celui du brutal assault.
Anti hellfest faut juste arrêté d’être con , c'est le seul festoche français ou tu peut voir Napalm ,Taake et Biohazard comme Emperor Neurosis ou 1349
Pour l'autre soushommes 2007 était la meilleur et unique année pour voir des groupes comme Immortal,Dew sented,Emperor,Brujeria,Vader ou encore Hatebreed sur les Mainstages !
C'est sur Brujeria mainstage en plein air ça a plus de gueule que sur la altar dans une tente...
Pour finir pas mal de fan de la première heure trouve ça triste que le fest ce transforme en Wacken ...
Même pas besoin de parler du baissage de froc AxCx et SW pour dire qu'on s’inquiète de l'avenir du hellfest .
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
kiko Invité
Posté le: 2012-11-28 à 14h47 - (420905)
Pourquoi toujours mettre dod à dos le Hellfest et le Sonisphere ? 2 concepts differents,2 regions differentes,2 dates differentes.Je trouve que l'un est le complement de l'autre,je trouve genial qu'en France on ait enfin 2 festivals de Metal de cette ampleur avec des affiches énormes.Pendant des années on avait rien,toujours obligés d'aller à l'etranger et maintenant qu'on a çà,çà gueule ! c'est n'importe quoi !
L'affiche du Sonisphere est superbe,et je pense que demain celle du Hellfest va tuer aussi,tant mieux pour nous. Et mort aux cons !!!
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 14h45 - (420904)
Sérieux là y a du lourd : Amon Amarth, Ghost, Korn en plus de Slayer et Maiden.
Je dis oui surtout pas loin de chez moi ;-)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
VREID (Black n' Roll - Norvège) sortira son 6ème album, Welcome Farewell, le 22 février chez Indie Recordings. Le successeur de "V", sorti en janvier 2011, aura le visuel ci-contre et la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook
Le titre The Reap vient d'être mis en écoute et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (forlorn)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 14h43 - (420901)
Pas vraiment emballé par ce morceau, ni par "The Devil's Hand" que j'ai déjà pu écouter. A voir mais cela pourrait bien être le premier VREID à me décevoir.
VREID (Black n' Roll - Norvège) sortira son 6ème album, Welcome Farewell, le 22 février chez Indie Recordings. Le successeur de "V", sorti en janvier 2011, aura le visuel ci-contre et la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook
Le titre The Reap vient d'être mis en écoute et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz. (forlorn)
long way home Invité
Posté le: 2012-11-28 à 14h37 - (420900)
"Ben où t'étais, pépé ? déjà 3 semaines que t'es barré !
-Au village, dame ! parti chercher du tabac pour ma pipe."
Les connaisseurs du magazine la Racontotte reconnaîtront le style d'illustration.
Mouarf ! :-)))
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
BRAIN COLLAPSE (Brutal Death du sud-ouest) vient de mettre en ligne un teaser de son prochain EP dans lequel on peut voir Christine, bassiste du groupe, à l'oeuvre.
Ça se passe ici dans le détail de la news. (Vseur : Moulinexxx)
Ils ne s'arrêtent jamais.
Moins de 6 mois après la sortie de leur nouvel album, SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a passé un peu temps en studio afin d'enregistrer de nouveaux morceaux.
D'après Chris Barnes, le guitariste Ola Englund, le bassiste Jeff Hughell et le batteur Kevin Talley ont tous participé aux sessions de composition et d'enregistrement.
C'est Zeuss (Hatebreed, Shadows Fall) devrait mixer tout ça.
Même si on ne connait pas encore la teneur de ces nouveaux morceaux... Plus d'infos prochainement. (..::Ju::..)
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 14h19 - (420895)
Soit, début janvier ça fera parti de mes premiers achats pour 2013 :)
Après seulement 6 ans d'existence THE BRIDAL PROCESSION (Progressive Extreme Metal - France) tire sa révérence.
Un communiqué (en anglais) du groupe est disponible dans le détail de la news. Si ce groupe ne vous dit rien, vous pouvez toujours (re)découvrir la kronik de leur album "Astronomical Dimensions" sorti en 2011. (Velvet Kevorkian)
Cyoran Invité
Posté le: 2012-11-28 à 14h13 - (420894)
Sympa un communiqué en anglais pour un groupe français.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-11-28 à 14h00 - (420891)
c'est drole que les Pro-hellfest crache sur le sonisphere, après le désastre de 2007, Hellfest à fait appel a qui pour le 2008 ? Nous prod humhumm
Ils ne s'arrêtent jamais.
Moins de 6 mois après la sortie de leur nouvel album, SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a passé un peu temps en studio afin d'enregistrer de nouveaux morceaux.
D'après Chris Barnes, le guitariste Ola Englund, le bassiste Jeff Hughell et le batteur Kevin Talley ont tous participé aux sessions de composition et d'enregistrement.
C'est Zeuss (Hatebreed, Shadows Fall) devrait mixer tout ça.
Même si on ne connait pas encore la teneur de ces nouveaux morceaux... Plus d'infos prochainement. (..::Ju::..)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Madrigal Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 13h59 - (420889)
@ElPangolino : j'ai vu Ghost en première partie de Metallica, c'était donc une grande scène et c'était énorme!!
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, le titre de l'album, à partir du détail de la news. Un précédent extrait, 'Mechanical Mind' est lui toujours en écoute, juste en dessous. (gardian666)
kane Invité
Posté le: 2012-11-28 à 13h54 - (420888)
+1 Bernard
Les artworks d'Away font partie de Voivod au même titre que la musique.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
patkiller Invité
Posté le: 2012-11-28 à 13h40 - (420887)
Tao Menizoo (pour leur fuckin' album)
au Hellfest !!!
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
boa Invité
Posté le: 2012-11-28 à 13h37 - (420886)
Les festivals francais sont de toute maniére plein de francais donc souvent beauf.
Cette annonce pour le sonisphére de m'éxite vraiment pas.
Attendons celle du hellfest. Sinon ca sera comme tous les an ==> Allemangne.
Ou motocultor. LE genre de petit fest ou je me sent bien mieux que dans ce genre de daube .
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient de mettre en ligne un autre extrait de "Skeletons & Majesties Live", son nouveau CD/DvD live à paraître le 30 novembre chez earMusic.
Pour rappel il contiendra le concert donné par le groupe au Z7 de Pratteln (Suisse), le 29 avril 2011 avec la tracklist suivante:
01. Anywhere In The Galaxy - 02. Men, Martians And Machines - 03. The Spirit - 04. Wings Of Destiny - 05. Farewell - 06. Gamma Ray - 07. Money - 08. Time To Break Free (w/ Michael Kiske) - 09. Rebellion In Dreamland (acoustique) - 10. Send Me A Sign (acoustique) - 11. Dethrone Tyranny - 12. Watcher In The Sky - 13. Hold Your Ground - 14. A While In Dreamland (w/ Michael Kiske) - 15. Rise - 16. Brothers - 17. Insurrection - 18. Future World (w/ Michael Kiske).
Et vous pouvez découvrir cette fois Time To Break Free (avec donc Michael Kiske, ex-Helloween), en vidéo dans le détail de la news. (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2012-11-28 à 13h24 - (420884)
Il a une bonne voix le Kiske! Par contre le son est abusé, le z7 est une bonne salle mais là ca sonne pas trop live.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
rico45 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 13h05 - (420883)
Faut vraiment être pas net, les deux fest ne sont pas à la même date, donc aucun problèmes! Ceux qui reste coincé effectivement sur cette rivalité totalement dérisoire ont pas grand chose entre les oreilles.
Ceci dit, pour critiquer et gueuler comme ça à tout va pour un oui/pour un non, on est sûr d'être en France....
Enfin, j'ai ma place pour le sonisphere, et j'en suis bien content (quitte à raconter n'importe quoi en commentaire, autant dire ça!)
Ils ne s'arrêtent jamais.
Moins de 6 mois après la sortie de leur nouvel album, SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a passé un peu temps en studio afin d'enregistrer de nouveaux morceaux.
D'après Chris Barnes, le guitariste Ola Englund, le bassiste Jeff Hughell et le batteur Kevin Talley ont tous participé aux sessions de composition et d'enregistrement.
C'est Zeuss (Hatebreed, Shadows Fall) devrait mixer tout ça.
Même si on ne connait pas encore la teneur de ces nouveaux morceaux... Plus d'infos prochainement. (..::Ju::..)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 12h53 - (420881)
@Floyderz : "OK, les sudistes sont pas gâtés..."
Comme d'habitude , mais on en a plus ou moins pris notre parti a force et vu que tout le monde ou presque s'en tape ...
GIRE (Avantgarde Metal - Hongrie) verra son unique album éponyme, sorti en 2007, être bientôt réédité par le label Blood Music. Tout d'abord au format CD, et peut-être au format vinyl si les ventes de CD sont suffisantes.
Le groupe, qui n'existe plus aujourd'hui, comptait dans ses rangs Kátai Tamás de THY CATAFALQUE. Rappelons d'ailleurs que Blood Music va également rééditer sous peu, aux formats CD 'die-hard' et vinyl, les trois derniers albums de THY CATAFALQUE.
Vous pouvez dès à présent (re)découvrir l'intégralité de "Gire" dans le détail de la news. (ZeSnake)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 12h28 - (420879)
Ca devient vraiment intéressant!
Ceux qui sont encore sur la gueguerre Hellfest/soni n'ont vraiment rien compris au film.
Avant, y'avait pas de gros fest de métal en France. Si, quelques trucs pas mal au Eurock, point barre.
Aujourd'hui on en a deux, qui couvrent chacun une partie du pays (OK, les sudistes sont pas gâtés...), qui ne se tiennent pas à Paris, et qui sont complémentaire en terme d'affiche et qui permettent à des furieux qui se feraient les deux de voir un nombre incalculable de bon groupes en 2 week-end.
Sachant que l'Allemagne et la Belgique proposent égallement des très grosses affiches.
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE BITE A CUL, vous voulez quoi au juste?
Des bons groupes pas loin de chez soi dans des petites salles? ben quand on voit les taux de remplissages de concerts pourtant excellent, on comprend pourquoi la France est souvent boudée lors des tournées.
En exclusivité ! Voici un premier extrait du nouvel album de IGORRR, qui sortira le 21 Décembre chez Ad Noiseam, à découvrir dans le détail de la news.
Il s'intitule 'Tout Petit Moineau', et ça tartine du poney comme jamais ! (Vseur)
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Altaria Membre enregistré
Posté le: 2012-11-28 à 12h20 - (420876)
L'affiche à de la gueule pour l'instant. de toute manière les pro-hellfest viendront toujours chié à la gueule du Sonisphère. Ayant fait les deux, j'ai du mal à trouver le Hellfest irréprochable... Donc je me prononce uniquement sur les groupes, et non pas des orgas, qui conviennent à chacun ou non en fonction des attentes, ( perso le hellfest ferait mieux d'enlever quelques sculptures en férailles et mettre plus de chiottes, même si ça fait moins bien en photos sur les reports ). Et en attendant le hellfest est le seul festival à rester muer sur son affiche ...
et à Orgasmatron : Korn va rameuter un paquet de monde, comme d'habitude dans les fests. Donc ton indifférence ....
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
Gruik Invité
Posté le: 2012-11-28 à 12h17 - (420875)
@Orgasmatron :
l'orga Sonisphere est différente selon les pays
Donc ceux qui s'occupent du FR n'ont rien à voir avec le SWitzerland.
Ils partagent juste la même enseigne et la même ligne de programmation mais point barre.
Après je reconnais que l'orga suisse d'il y a 2 ans était d'avantage absente que misérable : pas de paille alors qu'il pleuvait depuis 5 jours avant qu'on arrive ==> champ de boue, le Hellfest 2007 c'était bisounours à côté
Et oui, du côté FR ils ne sont pas irréprochables mais par exemple, le Sonisphere UK 2010 s'est super bien passé, aucun problème et très bonne ambiance donc je pense qu'il ne faut pas généraliser.
Alors que le HELLFEST prépare son annonce pour la fin de la semaine, le Sonipshere vient de confirmer les groupes suivants :
SLAYER + KORN + CHILDREN OF BODOM + SABATON + AMON AMARTH + GHOST + BRING ME THE HORIZON + MARILLION + DRAGONFORCE + EPICA + HEADCHARGER + DAGOBA
Etaient déjà annoncés IRON MAIDEN + MOTORHEAD + TRUST + AIRBOURNE.
Le festival SONISPHERE aura lieu les samedi 08 et dimanche 09 juin 2013. (VsGreg)
ElPangolino Invité
Posté le: 2012-11-28 à 12h15 - (420874)
Ghost sur une mainstage, je loin d'être certain que ça donne quelque chose de bien niveau ambiance.
GIRE (Avantgarde Metal - Hongrie) verra son unique album éponyme, sorti en 2007, être bientôt réédité par le label Blood Music. Tout d'abord au format CD, et peut-être au format vinyl si les ventes de CD sont suffisantes.
Le groupe, qui n'existe plus aujourd'hui, comptait dans ses rangs Kátai Tamás de THY CATAFALQUE. Rappelons d'ailleurs que Blood Music va également rééditer sous peu, aux formats CD 'die-hard' et vinyl, les trois derniers albums de THY CATAFALQUE.
Vous pouvez dès à présent (re)découvrir l'intégralité de "Gire" dans le détail de la news. (ZeSnake)
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)