CRASHDIËT a dévoilé les infos sur son futur album studio. Il aura pour nom "The Savage Playground", et sortira le 25 janvier 2013 via Frontiers Records.
Sa tracklist sera la suivante : 'Change The World' - 'Cocaine Cowboys' - 'Anarchy' - 'California' - 'Lickin’ Dog' - 'Circus' - 'Sin City' - 'Got A Reason' - 'Drinkin’ Without You' - 'Snakes In Paradise' - 'Damaged Kid' - 'Excited' - 'Garden Of Babylon'.
Des extraits de versions démos de 2 titres sont disponibles dans le détail de la news. (gardian666)
L'incroyable RACHEL n'a pas un incroyable Talent :-(
La chanteuse de metal Rachel Aspe a informé ses fans via sa page Facbook qu'elle n'a pas été retenue pour la suite de l’émission "la France a un incroyable Talent".
Voici son communiqué : Salut salut!
Comme prévu je n'ai pas été retenue pour les demi finales.
Motif: mon univers est trop violent. Mais tout va bien je préfère ça :)
Merci a tous pour vos messages !
Le meilleur est à venir !!
Nous souhaitons Bonne chance à Rachel et espérons la voir intégrer un groupe de metal du pays de Grasse (COBRA ?) dans le futur! Plus d'infos sur » sa page Facebook (VsGreg)
Demaquillator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 19h43 - (421437)
L'intrusion de Rachel dans ce monde de la variétoche ecrasante de tous nos télés françaises , démontre que l'oeuvre d'abrutissement de ces émissions a atteint son but, celui de formater les masses, une sorte de révolution culturelle d'aplatissement de l'homme nouveau, soumis et applaudissant tout ce que le collectif correct de pensée unique dicte.
Sachez que 20 ans après la sortie des régimes totalitaires communistes de l'est éuropéen(l'inerdiction totale du métal était de mise comme chez nous, en France), toutes leurs télés explosent avec des emissions métal a vous couper le souffle .
Il n'y a pas d'honte de faire du métal a la télé, du moment ou il s'agit d'une télé libre, respectueuse de tous les genres musicaux , sans discrimination comme chez nous en France.
Ces emissions sont regardées et respectées par tous, le métal occupe une place de choix et tout le monde y gagne, vu l'explosion des groupes métal, goth, electro dans ces pays, avec a la clé des festivals de plus en plus renommés , par dizaines .
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
sev Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 19h36 - (421436)
Au delà des Gods of Grind, ce sont les Gods of Metal !!!!
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
La première annonce s'est longuement fait attendre et aujourd'hui nous vous dévoilons enfin les premiers groupes du Hellfest 2013 ! ... enfin plutôt une première mise en bouche qui devrait contenter la majorité d'entre vous pour plusieurs semaines. Mais nous savons que certains ont un appétit d'ogre et sont tellement affamés (ou assoiffés ?) que cette première liste ne saura les contenter... Mais rassurez vous, nous ne vous ferons pas attendre très longtemps cette fois-ci. Nous complèterons cette annonce avec de nouveaux groupes, et pas des moindres, avant les fêtes de fin d'année... le 19 décembre vous pourrez donc déguster une nouvelle rasade de groupes qui devrait vous permettre de terminer l'année avec le sourire !
KISS
(date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - BULLET FOR MY VALENTINE
THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
Seulement, l'offre spéciale que nous mettons en place aujourd'hui sera la dernière, et lorsque celle-ci sera épuisée, nous ne vous proposerons uniquement les pass 3 jours plein tarif. Bien sûr, probablement courant février, nous vous proposerons les places à la journée, au moment où vous découvrirez les jours et l'ordre de passage des groupes.
Vous pouvez nous faire confiance, vous savez que l'on vous prépare comme tous les ans, une affiche par des fans pour des fans ! Vous pourrez encore compter sur une sélection de plus de 160 groupes représentant le meilleur de toutes les scènes extrêmes actuelles et aussi des têtes d'affiche aussi légendaires que fédératrices.
Rendez vous donc dans 3 semaines et d'ici là portez vous bien et préparez vous pour une nouvelle annonce tout aussi toxique !
Hellfest Team - L'affiche en grand format se regarde » ICI (VsGreg)
Mr. Marshall Invité
Posté le: 2012-11-30 à 19h26 - (421431)
Old Man Gloom, Gaza, Black Sheep Wall, Will Haven....allé!
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
Dispater Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 19h25 - (421430)
Si c'est vrai, j’attends ce nouveau bébé avec une impatience folle.
Et puis rien que pour vous contrarier, mon album préféré (de l'univers) reste Swansong !
METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)
war Invité
Posté le: 2012-11-30 à 19h25 - (421429)
@ totaldeath : C'est pas écrit "Metallica vous mettra un flingue sur la tampe pour vous forcer à acheter ce live". Faut apprendre à vivre un peu.
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Dantes Invité
Posté le: 2012-11-30 à 19h10 - (421427)
Bon, maintenant on a la preuve tangible que ce site est uen supercherie. Comment est-ce possible d'avoir une page internet aussi laide en 2012 ? On croirait geocities ! Je suis sur que'il doit maximum avoir 3 post-trentenaires au RSAqui doivent avoir une vie sallement triste et vide pour passer leur temps à aboyer comme des caniches. Pour le coup j'ai plus pitié d'eux qu'autre chose.
La première annonce s'est longuement fait attendre et aujourd'hui nous vous dévoilons enfin les premiers groupes du Hellfest 2013 ! ... enfin plutôt une première mise en bouche qui devrait contenter la majorité d'entre vous pour plusieurs semaines. Mais nous savons que certains ont un appétit d'ogre et sont tellement affamés (ou assoiffés ?) que cette première liste ne saura les contenter... Mais rassurez vous, nous ne vous ferons pas attendre très longtemps cette fois-ci. Nous complèterons cette annonce avec de nouveaux groupes, et pas des moindres, avant les fêtes de fin d'année... le 19 décembre vous pourrez donc déguster une nouvelle rasade de groupes qui devrait vous permettre de terminer l'année avec le sourire !
KISS
(date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - BULLET FOR MY VALENTINE
THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
Seulement, l'offre spéciale que nous mettons en place aujourd'hui sera la dernière, et lorsque celle-ci sera épuisée, nous ne vous proposerons uniquement les pass 3 jours plein tarif. Bien sûr, probablement courant février, nous vous proposerons les places à la journée, au moment où vous découvrirez les jours et l'ordre de passage des groupes.
Vous pouvez nous faire confiance, vous savez que l'on vous prépare comme tous les ans, une affiche par des fans pour des fans ! Vous pourrez encore compter sur une sélection de plus de 160 groupes représentant le meilleur de toutes les scènes extrêmes actuelles et aussi des têtes d'affiche aussi légendaires que fédératrices.
Rendez vous donc dans 3 semaines et d'ici là portez vous bien et préparez vous pour une nouvelle annonce tout aussi toxique !
Hellfest Team - L'affiche en grand format se regarde » ICI (VsGreg)
infested Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 18h57 - (421426)
Espérons avoir des groupes très rares en live comme Napalm Death ou Enslaved lors de la prochaine annonce!
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Anti Invité
Posté le: 2012-11-30 à 18h51 - (421425)
Faut s'insurger contre la connerie, sans intéret tout ça, parler d'eux c'est leur donner du crédit, la connerie, y'en a partout
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 18h42 - (421424)
pfff tous les ans c'est pareil, à chaque fois ça gonfle ce genre de news
VS je vois pas pourquoi vous continuez de relayer, vous pouvez nous expliquer ?
METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)
totaldeath Invité
Posté le: 2012-11-30 à 18h41 - (421423)
'tain à un moment faut arreter de prendre les "fans" pour des portefeuillards!!!
Le groupe HOW TO DESTROY ANGELS, projet réunissant le leader de NINE INCH NAILS, Trent Reznor et son épouse Mariqueen Maandig (ex-West Indian Girl) a il y' a peu sorti un nouvel EP intitulé "An Omen".
Si vous voulez en découvrir un extrait, le titre 'Ice Age' est disponible via un clip vidéo, dans le détail de la news. Ce clip a été dirigé par John Hillcoat (Muse, Bush). (gardian666)
Ce dimanche 2 décembre sera jour de repos ... éternel : le death est à l'honneur à Paris avec la venue au Divan du Monde de OBITUARY (qui présentera un "classic set" orienté sur la période 89-92), MACABRE, PSYCROPTIC et THE AMENTA.
VS et Garmonbozia vous propose de gagner votre invitation pour ce concert en répondant à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"Quel guitariste soliste retrouvait on sur l'album Cause of Death ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
CRASHDIËT a dévoilé les infos sur son futur album studio. Il aura pour nom "The Savage Playground", et sortira le 25 janvier 2013 via Frontiers Records.
Sa tracklist sera la suivante : 'Change The World' - 'Cocaine Cowboys' - 'Anarchy' - 'California' - 'Lickin’ Dog' - 'Circus' - 'Sin City' - 'Got A Reason' - 'Drinkin’ Without You' - 'Snakes In Paradise' - 'Damaged Kid' - 'Excited' - 'Garden Of Babylon'.
Des extraits de versions démos de 2 titres sont disponibles dans le détail de la news. (gardian666)
Altaria Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 18h24 - (421420)
faut se sortir les doigts du cul certains ... Si ce groupe est dans se délire et que ça plait à des gens c'est très bien. C'est aussi ça la "force" du mouvement/ style musicale dit "metal", de présenter aux gens divers genres et idées. Je peux très bien passé de Slayer à Crashdiet à Emperor ou Rompeprop dans un festoch' et prendre plaisir devant chacun d'eux.
Et franchement, c'est un groupe qui tourne, en club, dans plusieurs festoch' d'Europe, et ça marche pour eux, bonne ambiance. C'est peux être ça qui vous emmerde au final ... et "olala la caissière du macdo voulait rigoler alors qu'elle a trop l'habitude des clients metalleux " c'est le commentaire du jour, merci.
ANTIMATTER a récemment sorti son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity", via Prophecy Productions.
En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.
Le résultat vous intéresse ? Eh bien vous pouvez l'écouter dans son intégralité en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
Tomberry Invité
Posté le: 2012-11-30 à 18h24 - (421419)
Wow, quelle claque!
Est ce que qqn saurait me dire ou je peux trouver les trad en francais?
Ce dimanche 2 décembre sera jour de repos ... éternel : le death est à l'honneur à Paris avec la venue au Divan du Monde de OBITUARY (qui présentera un "classic set" orienté sur la période 89-92), MACABRE, PSYCROPTIC et THE AMENTA.
VS et Garmonbozia vous propose de gagner votre invitation pour ce concert en répondant à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"Quel guitariste soliste retrouvait on sur l'album Cause of Death ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
La première annonce s'est longuement fait attendre et aujourd'hui nous vous dévoilons enfin les premiers groupes du Hellfest 2013 ! ... enfin plutôt une première mise en bouche qui devrait contenter la majorité d'entre vous pour plusieurs semaines. Mais nous savons que certains ont un appétit d'ogre et sont tellement affamés (ou assoiffés ?) que cette première liste ne saura les contenter... Mais rassurez vous, nous ne vous ferons pas attendre très longtemps cette fois-ci. Nous complèterons cette annonce avec de nouveaux groupes, et pas des moindres, avant les fêtes de fin d'année... le 19 décembre vous pourrez donc déguster une nouvelle rasade de groupes qui devrait vous permettre de terminer l'année avec le sourire !
KISS
(date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - BULLET FOR MY VALENTINE
THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
Seulement, l'offre spéciale que nous mettons en place aujourd'hui sera la dernière, et lorsque celle-ci sera épuisée, nous ne vous proposerons uniquement les pass 3 jours plein tarif. Bien sûr, probablement courant février, nous vous proposerons les places à la journée, au moment où vous découvrirez les jours et l'ordre de passage des groupes.
Vous pouvez nous faire confiance, vous savez que l'on vous prépare comme tous les ans, une affiche par des fans pour des fans ! Vous pourrez encore compter sur une sélection de plus de 160 groupes représentant le meilleur de toutes les scènes extrêmes actuelles et aussi des têtes d'affiche aussi légendaires que fédératrices.
Rendez vous donc dans 3 semaines et d'ici là portez vous bien et préparez vous pour une nouvelle annonce tout aussi toxique !
Hellfest Team - L'affiche en grand format se regarde » ICI (VsGreg)
officium Invité
Posté le: 2012-11-30 à 17h57 - (421417)
non!!toujours les memes groupes!!!!pas de crematory d'evergrey d'evoken de saturnus de be'lakor de in vain!!!pourtant y en a des tas d'autres de bons groupes!!
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
r/ik Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 17h55 - (421416)
Perso,je ne pense pas que cela fera revivre les émotions reçues à l'écoute des 1eres fois,putain d'années 90 quand même.
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 17h51 - (421415)
Alors ça c'est de la news qui fait plaisir !!
Un mix entre Necroticism et Heartwork serait juste parfait :-)
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
r/ik Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 17h27 - (421413)
Insurgeons nous contre leurs sâles chorales de merde aussi!! tous a nos pancartes..accordez vos guitares putain,c'est trop inaudible!
ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février 2013 via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov. (gardian666)
C'est en effet sous l’appellation Vista Chino que 3 des 4 membres originaux de Kyuss vont désormais se produire (enfin après l'édition début 2013 du Soundwave Festival en Australie).
Vista Chino rassemble le même line-up que Kyuss Lives!, à savoir :
Brant Bjork - Batterie
John Garcia - Chant
Nick Oliveri - Basse
Bruno Fevery - Guitare
VISTA CHINO serait actuellement en train de composer un album, dont la sortie devrait être suivie d'une importante tournée mondiale. (gardian666)
r/ik Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 17h23 - (421411)
pareil sylvain, nick il fait faire les chœurs à sa copine...oupss blague cantesque..je sors
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
kawa Invité
Posté le: 2012-11-30 à 17h19 - (421410)
C'est vrai qu'en matiere de respect ils s'y connaissent les intransigeants :
Korn : Une première dans l’histoire : de la musique jouée par des chiens
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Invité Invité
Posté le: 2012-11-30 à 17h06 - (421409)
Délicieusement drôle
Morceaux choisis
PUNISH YOURSELF : les membres du groupe mettent des tenues exubérantes en arborant des maquillages fluorescents recouvrant entièrement leurs corps.
Atari Teenage Riot : se revendique anti-nazi, anti-fasciste [...] idéologies gauchistes d’un autre temps …
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
The_cyrhus Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 16h52 - (421408)
Tsjuder... je me rappelle avoir fait une sieste sous la Rock Hard Tent pendant leur set au Hellfest 2011.
Ce dimanche 2 décembre sera jour de repos ... éternel : le death est à l'honneur à Paris avec la venue au Divan du Monde de OBITUARY (qui présentera un "classic set" orienté sur la période 89-92), MACABRE, PSYCROPTIC et THE AMENTA.
VS et Garmonbozia vous propose de gagner votre invitation pour ce concert en répondant à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"Quel guitariste soliste retrouvait on sur l'album Cause of Death ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
Invité Invité
Posté le: 2012-11-30 à 16h38 - (421405)
si jamais ça se confirme je pense que j'aurais préféré tomber sur l'info seulement une fois qu'elle soit sûre
Ce dimanche 2 décembre sera jour de repos ... éternel : le death est à l'honneur à Paris avec la venue au Divan du Monde de OBITUARY (qui présentera un "classic set" orienté sur la période 89-92), MACABRE, PSYCROPTIC et THE AMENTA.
VS et Garmonbozia vous propose de gagner votre invitation pour ce concert en répondant à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"Quel guitariste soliste retrouvait on sur l'album Cause of Death ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 16h31 - (421404)
si tu cliques sur " Qu'attendez vous pour jouer ? ", tu dois pouvoir envoyer un mp directement à A-jeter-prom (enfin ça marche chez moi).
C'est en effet sous l’appellation Vista Chino que 3 des 4 membres originaux de Kyuss vont désormais se produire (enfin après l'édition début 2013 du Soundwave Festival en Australie).
Vista Chino rassemble le même line-up que Kyuss Lives!, à savoir :
Brant Bjork - Batterie
John Garcia - Chant
Nick Oliveri - Basse
Bruno Fevery - Guitare
VISTA CHINO serait actuellement en train de composer un album, dont la sortie devrait être suivie d'une importante tournée mondiale. (gardian666)
sylvain.ataraxie Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 16h30 - (421403)
tant qu'ils continuent à jouer et si en plus ils nous pondent un album, moi ça me va!
Ce dimanche 2 décembre sera jour de repos ... éternel : le death est à l'honneur à Paris avec la venue au Divan du Monde de OBITUARY (qui présentera un "classic set" orienté sur la période 89-92), MACABRE, PSYCROPTIC et THE AMENTA.
VS et Garmonbozia vous propose de gagner votre invitation pour ce concert en répondant à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"Quel guitariste soliste retrouvait on sur l'album Cause of Death ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
louvrebouate Invité
Posté le: 2012-11-30 à 16h06 - (421402)
Et on envoie ça où ? Je ne trouve pas de Jeter Prom...
La première annonce s'est longuement fait attendre et aujourd'hui nous vous dévoilons enfin les premiers groupes du Hellfest 2013 ! ... enfin plutôt une première mise en bouche qui devrait contenter la majorité d'entre vous pour plusieurs semaines. Mais nous savons que certains ont un appétit d'ogre et sont tellement affamés (ou assoiffés ?) que cette première liste ne saura les contenter... Mais rassurez vous, nous ne vous ferons pas attendre très longtemps cette fois-ci. Nous complèterons cette annonce avec de nouveaux groupes, et pas des moindres, avant les fêtes de fin d'année... le 19 décembre vous pourrez donc déguster une nouvelle rasade de groupes qui devrait vous permettre de terminer l'année avec le sourire !
KISS
(date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - BULLET FOR MY VALENTINE
THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
Seulement, l'offre spéciale que nous mettons en place aujourd'hui sera la dernière, et lorsque celle-ci sera épuisée, nous ne vous proposerons uniquement les pass 3 jours plein tarif. Bien sûr, probablement courant février, nous vous proposerons les places à la journée, au moment où vous découvrirez les jours et l'ordre de passage des groupes.
Vous pouvez nous faire confiance, vous savez que l'on vous prépare comme tous les ans, une affiche par des fans pour des fans ! Vous pourrez encore compter sur une sélection de plus de 160 groupes représentant le meilleur de toutes les scènes extrêmes actuelles et aussi des têtes d'affiche aussi légendaires que fédératrices.
Rendez vous donc dans 3 semaines et d'ici là portez vous bien et préparez vous pour une nouvelle annonce tout aussi toxique !
Hellfest Team - L'affiche en grand format se regarde » ICI (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-11-30 à 16h03 - (421401)
Mephisto_Inferno @ ça fait plaisir que quelqu'un partage aussi mon point de vue.
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
La première annonce s'est longuement fait attendre et aujourd'hui nous vous dévoilons enfin les premiers groupes du Hellfest 2013 ! ... enfin plutôt une première mise en bouche qui devrait contenter la majorité d'entre vous pour plusieurs semaines. Mais nous savons que certains ont un appétit d'ogre et sont tellement affamés (ou assoiffés ?) que cette première liste ne saura les contenter... Mais rassurez vous, nous ne vous ferons pas attendre très longtemps cette fois-ci. Nous complèterons cette annonce avec de nouveaux groupes, et pas des moindres, avant les fêtes de fin d'année... le 19 décembre vous pourrez donc déguster une nouvelle rasade de groupes qui devrait vous permettre de terminer l'année avec le sourire !
KISS
(date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - BULLET FOR MY VALENTINE
THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
Seulement, l'offre spéciale que nous mettons en place aujourd'hui sera la dernière, et lorsque celle-ci sera épuisée, nous ne vous proposerons uniquement les pass 3 jours plein tarif. Bien sûr, probablement courant février, nous vous proposerons les places à la journée, au moment où vous découvrirez les jours et l'ordre de passage des groupes.
Vous pouvez nous faire confiance, vous savez que l'on vous prépare comme tous les ans, une affiche par des fans pour des fans ! Vous pourrez encore compter sur une sélection de plus de 160 groupes représentant le meilleur de toutes les scènes extrêmes actuelles et aussi des têtes d'affiche aussi légendaires que fédératrices.
Rendez vous donc dans 3 semaines et d'ici là portez vous bien et préparez vous pour une nouvelle annonce tout aussi toxique !
Hellfest Team - L'affiche en grand format se regarde » ICI (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2012-11-30 à 15h55 - (421399)
Ångel :
holala, un fan d'extrême n'a pas le droit d'aimer écouter autre chose, c'est figé ? abruti !
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
EaglesFly Invité
Posté le: 2012-11-30 à 15h48 - (421398)
@ Moshimosher : compose 666, c'est la messagerie de Free/mobile. Pur satanisme !!!
CRASHDIËT a dévoilé les infos sur son futur album studio. Il aura pour nom "The Savage Playground", et sortira le 25 janvier 2013 via Frontiers Records.
Sa tracklist sera la suivante : 'Change The World' - 'Cocaine Cowboys' - 'Anarchy' - 'California' - 'Lickin’ Dog' - 'Circus' - 'Sin City' - 'Got A Reason' - 'Drinkin’ Without You' - 'Snakes In Paradise' - 'Damaged Kid' - 'Excited' - 'Garden Of Babylon'.
Des extraits de versions démos de 2 titres sont disponibles dans le détail de la news. (gardian666)