METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)
HeavenNorHell Invité
Posté le: 2012-12-01 à 09h20 - (421478)
Réponse habituelle à des coms autant habituels qu'inutiles : n'achetez pas si ça vous fais chier et arrêter d'emmerder le monde.
Y a des fans à qui ça plaira (et moi le premier) !
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Popo Invité
Posté le: 2012-12-01 à 08h56 - (421477)
Bel album, dans le top du genre, la version remaster est excellente !
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Thib Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 08h14 - (421476)
En tout cas j'ai bien ri (le blog et les commentaires VS)
Mais en fait, ne serait-ce pas un blog à vocation humoristique?
BENIGHTED entrera en studio en août 2005 pour l'enregistrement de son nouvel album "Identisick" qui devrait sortir à la fin de l'année chez Adipocère. Une version limitée avec un dvd bonus (lives, studio report...) devrait accompagner la sortie de l'album.
DESERTED FEAR (Death Metal légèrement Old-School - Allemagne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Field of Death". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de "My Empire", le dernier album en date du groupe sorti début octobre via F.D.A. Rekotz. (ZeSnake)
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 03h13 - (421473)
Joli troll :)
Pas trop crédible mais les gens ont l'air de mordre à l'hameçon.
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Dododwooooh Invité
Posté le: 2012-12-01 à 01h46 - (421471)
Une compile hommage à Disrupt est en préparation, avec Collision, Faxe, Department of Correction, Whoresnation, Strong Intention, Gronibard, Misery Index, Slavebreed... entre autres !
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
totoro Invité
Posté le: 2012-12-01 à 00h39 - (421469)
j'aimerais beaucoup entendre de nouvelles compositions de Carcass, même dans la lignée de Swansong, que j'aime beaucoup! Idéalement, un mix entre Heartwork et Swansong serait parfait, en espérant que Walker ait toujours sa voix bien râpeuse et qu'Amott ne balance pas du Arch Enemy pour faire de cette légende du Metal anglais un énième groupe de Melodeath. Mais bon Bill Steer est là, gardien du temple! J'espère que cette "rumeur" sera vite confirmée. Et pour la batterie, Erlandson devrait bien faire l'affaire même si Ken Owen avait un jeu très singulier, particulièrement groovy et plaisant!
C'est en effet sous l’appellation Vista Chino que 3 des 4 membres originaux de Kyuss vont désormais se produire (enfin après l'édition début 2013 du Soundwave Festival en Australie).
Vista Chino rassemble le même line-up que Kyuss Lives!, à savoir :
Brant Bjork - Batterie
John Garcia - Chant
Nick Oliveri - Basse
Bruno Fevery - Guitare
VISTA CHINO serait actuellement en train de composer un album, dont la sortie devrait être suivie d'une importante tournée mondiale. (gardian666)
totoro Invité
Posté le: 2012-12-01 à 00h32 - (421468)
Dommage pour Hermano, ça c'est un super groupe de Rock!
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
INVITED Invité
Posté le: 2012-12-01 à 00h25 - (421466)
A LIFE IS A LIFE c'est vraiment un de mes préféré!
RIVERSIDE vient de mettre en ligne un teaser d'un peu plus de 2 minutes pour "Shrine Of Generation Slaves", son nouvel album qui sortira le 21 janvier 2013 via InsideOut. Vous pouvez le découvrir en détail de la news.
Par ailleurs, le groupe sortira un single pour le morceau "Celebrity Touch" le 17 décembre. Vous pouvez découvrir la pochette de ce single ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
HisInfernalDestiny Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 00h19 - (421465)
Depuis le temps que je l'attends ce nouvel album, ça fait plaisir d'avoir enfin un petit peu de son ! Et au moins, on ne peut pas leur reprocher d'évoluer, vu la tournure un peu hard-rock 70's qu'ils ont l'air de prendre.
@ Joss : totalement d'accord avec toi à propos du sans faute, chaque album de ce groupe me procure des sensations aussi fortes que variées.
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)
mytch Invité
Posté le: 2012-11-30 à 23h45 - (421462)
@ lex man ; j'adore les copines nymphos de ton avatar ;-)
METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 23h16 - (421461)
3 ans après, et bien c'est pas trop tôt pour racketter les fans une fois de plus... Inutile et Honteux quand on a le live à NIMES...
Ce dimanche 2 décembre sera jour de repos ... éternel : le death est à l'honneur à Paris avec la venue au Divan du Monde de OBITUARY (qui présentera un "classic set" orienté sur la période 89-92), MACABRE, PSYCROPTIC et THE AMENTA.
VS et Garmonbozia vous propose de gagner votre invitation pour ce concert en répondant à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"Quel guitariste soliste retrouvait on sur l'album Cause of Death ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 23h03 - (421459)
Desert Nothern Hell, l'album est génial.
La première version suffit.
4 titres live certainement ratés et 1 DVD nullisime====>NE PAS ACHETER
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 22h58 - (421458)
Je pense qu'à le faire, les membres actifs auront eu la courtoisie d'en parler à Ken Owen avant, que je vois mal s'y opposer.
Sur le contenu, la grande inconnue serait de savoir s'ils chercheraient à recoller à une période en particulier, ou à faire un mélange d'un peu tout. Comme ils ont prouvé par la suite qu'ils n'avaient pas perdu le talent de composer même si c'était dans des projets de style très éloigné, je ne suis pas forcément pessimiste pour ma part... cependant je ne m'attendrais pas du tout non plus à un album de la hauteur des grands monuments du passé.
Juste un disque potable de Death Gore alambiqué ou mélodique qui ne vaudrait pas forcément beaucoup mieux que les sorties habituelles du genre à notre époque... mais pas de GoreGrind à fond les blasts, certainement pas.
CRASHDIËT a dévoilé les infos sur son futur album studio. Il aura pour nom "The Savage Playground", et sortira le 25 janvier 2013 via Frontiers Records.
Sa tracklist sera la suivante : 'Change The World' - 'Cocaine Cowboys' - 'Anarchy' - 'California' - 'Lickin’ Dog' - 'Circus' - 'Sin City' - 'Got A Reason' - 'Drinkin’ Without You' - 'Snakes In Paradise' - 'Damaged Kid' - 'Excited' - 'Garden Of Babylon'.
Des extraits de versions démos de 2 titres sont disponibles dans le détail de la news. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 22h49 - (421457)
çà va les mecs détendez-vous, c'est juste une anecdote sur un mec qui se la joue rock star dans un macdo, on s'en fout. Et puis contrairement aux comms sur la première annonce des groupes du hellfest, les gens qui y vont sont assez ouverts, tant mieux. Par contre, malgré tout le mérite qu'ils ont visiblement, désolé mais je trouve çà faible sur album.
C'est en effet sous l’appellation Vista Chino que 3 des 4 membres originaux de Kyuss vont désormais se produire (enfin après l'édition début 2013 du Soundwave Festival en Australie).
Vista Chino rassemble le même line-up que Kyuss Lives!, à savoir :
Brant Bjork - Batterie
John Garcia - Chant
Nick Oliveri - Basse
Bruno Fevery - Guitare
VISTA CHINO serait actuellement en train de composer un album, dont la sortie devrait être suivie d'une importante tournée mondiale. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 22h28 - (421456)
Franchement, c'est pas le nom d'un groupe qui compose la musique, mais les musiciens le constituant, donc pas d'importance qu'ils changent de nom tant qu'ils font de la bonne musique !
Et puis, honnêtement, autant Kyuss, ça pouvait avoir de la gueule (je parle du nom, là), autant Kyuss Lives! c'était tout de même bien ridicule (comme Rhapsody of Fire, d'ailleurs). L'intérêt d'un nom, c'est tout de même qu'il sonne bien, non ? A quoi ça sert de s'accrocher à un nom à tout prix ? Autant faire une bonne promo pour que les gens sachent que tel groupe est la continuité d'un autre, et puis basta ! On peut critiquer l'Homme, mais, bon, actuellement, il joue pas dans Kyuss of the Stone Age !!!
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Kairos Invité
Posté le: 2012-11-30 à 22h07 - (421455)
Il sont sympa de diffuser l'affiche du hellfest ces intransigeant! Ils méritent bien un pass 3 jour en cadeau
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
AK 47 Invité
Posté le: 2012-11-30 à 21h36 - (421454)
Wham, ça te fait rentrer le caca dans les fesses!!! Encore une réédition pour faire de l'argent? non, jy crois pas...
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 21h02 - (421453)
"Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell"" -> noRthern.
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h59 - (421452)
Un des meilleurs album de Black Metal ! Une tuerie Black'n Roll du début à la fin ! Dans mon top 10 des albums Metal tous genre confondus !
C'est en effet sous l’appellation Vista Chino que 3 des 4 membres originaux de Kyuss vont désormais se produire (enfin après l'édition début 2013 du Soundwave Festival en Australie).
Vista Chino rassemble le même line-up que Kyuss Lives!, à savoir :
Brant Bjork - Batterie
John Garcia - Chant
Nick Oliveri - Basse
Bruno Fevery - Guitare
VISTA CHINO serait actuellement en train de composer un album, dont la sortie devrait être suivie d'une importante tournée mondiale. (gardian666)
StonerTom Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h55 - (421451)
Il était pas out Oliveri??
Quand meme dommage cette guéguerre a la con, décevant Homme...
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h53 - (421450)
Putain ce DVD de merde, six ans plus tard j'ai encore les yeux qui saignent, il y a une kro sur le site pour les curieux.
Par contre ce "Desert Nothern Hell" est une véritable tuerie, pour moi le meilleur TSJUDER.
Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.
Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).
This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.
Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !
Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)
vieuxcon Invité
Posté le: 2012-11-30 à 20h49 - (421449)
Me fond bien rire ces guignols qui ne supporte pas les "c'était mieux avant". Putain mais Napalm c'est des dieu par rapport à majestueux BlockHeads ! Quand au prochain Mumakil gros nichon en perspective. Putain si c'était mieux avant bande de trouillards du passé :-)
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Zen Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h35 - (421448)
J'avais un coup de mou avec le Hellfest ... avec les 50 noms donnés !!! ça me remet en selle, ça !!! Ah, ah les définitions ...
Comme d'hab' ... Ceci dit ils nous avaient pas habitués à de telles fautes d'orthographe, ça baisse, ça baisse, les gars, un coup de mou ? ... Faut tremper les hosties dans quelque chose !!!
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
lolo60 Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h32 - (421447)
Super album mais le DVD qui accompagnera cette réédition est à chier. Le montage a été complètement raté avec des effets de zoom à répétition, ils auraient mieux fait de ne rien toucher et de mettre la version diffusé à l'époque en streaming.
ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février 2013 via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov. (gardian666)
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Sphincter Desecrator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h20 - (421445)
"...ce répugnant festival continue ses édition d’années en année.."
EDITION SANS 'S', PUTAIN!!!!
Même les Cathos intransigeants partent en couille. Monde de merde...
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h20 - (421444)
ahh... Le site des Intransigeants s'identifie effectivement contre les droits de l'homme. L'extrait ci dessous est récupéré d'un autre article :
---
A bas le féminisme, la laïcité, les droits de l’homme et toutes les idéologies dégénérées ! Une seule loi, une seule Foi : vive le Christ-Roi !
---
La première annonce s'est longuement fait attendre et aujourd'hui nous vous dévoilons enfin les premiers groupes du Hellfest 2013 ! ... enfin plutôt une première mise en bouche qui devrait contenter la majorité d'entre vous pour plusieurs semaines. Mais nous savons que certains ont un appétit d'ogre et sont tellement affamés (ou assoiffés ?) que cette première liste ne saura les contenter... Mais rassurez vous, nous ne vous ferons pas attendre très longtemps cette fois-ci. Nous complèterons cette annonce avec de nouveaux groupes, et pas des moindres, avant les fêtes de fin d'année... le 19 décembre vous pourrez donc déguster une nouvelle rasade de groupes qui devrait vous permettre de terminer l'année avec le sourire !
KISS
(date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)
TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - DOWN - STONESOUR - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - BULLET FOR MY VALENTINE
THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS
Seulement, l'offre spéciale que nous mettons en place aujourd'hui sera la dernière, et lorsque celle-ci sera épuisée, nous ne vous proposerons uniquement les pass 3 jours plein tarif. Bien sûr, probablement courant février, nous vous proposerons les places à la journée, au moment où vous découvrirez les jours et l'ordre de passage des groupes.
Vous pouvez nous faire confiance, vous savez que l'on vous prépare comme tous les ans, une affiche par des fans pour des fans ! Vous pourrez encore compter sur une sélection de plus de 160 groupes représentant le meilleur de toutes les scènes extrêmes actuelles et aussi des têtes d'affiche aussi légendaires que fédératrices.
Rendez vous donc dans 3 semaines et d'ici là portez vous bien et préparez vous pour une nouvelle annonce tout aussi toxique !
Hellfest Team - L'affiche en grand format se regarde » ICI (VsGreg)
Sphincter Desecrator Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h14 - (421443)
Bon début.
Pas de gros coups de coeur, c'est vrai. Mais entre les groupes jamais vus, ceux que je serai content de re-(re?-)voir, et les trucs dans les coins que j'espère découvrir, cette première annonce remplit déjà largement une journée.
Et en complément, il y a aussi les concerts toute l'année dans les salles. Ceux où on est entre 10 et 300.
ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février 2013 via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h09 - (421442)
Peut-être que ça, ça marche : www.youtube.com/watch?v=V44XHAuMTmM
ARKONA (Folk/Metal - Russie) sortira un double album live intitulé "Decade of Glory" le 22 février 2013 via Napalm Records. Il contiendra le concert donné un peu plus tôt dans l'année qui célébrait les 10 ans d'existence du groupe.
Voici son tracklisting complet : CD 1 [durée totale: 79:38 min] 01. Az’ - 02. Arkaim - 03. Ot Serdca K Nebu - 04. Goi, Rode, Goi! - 05. Leshiy - 06. Zakliatie - 07. Marena - 08. Liki Bessmertnykh Bogov - 09. Nevidal - 10. Kolo Navi - 11. Slav'sja, Rus' - 12. Kupala i Kostroma - 13. Odna - 14. Sva - 15. Kupalets - 16. Katitsja Kolo - CD 2: [durée totale: 77:42]: 01. Kolyada - 02. Skvoz' Tuman Vekov - 03. Maslenitsa - 04. V Tsepiakh Drevney Tainy - 05. Slovo - 06. Bol’no mne - 07. Pamiat - 08. Arkona - 09. Po Syroi Zemle - 10. Oj, Pechal'-Toska - 11. Yarilo - 12. Stenka na Stenku - 13. Vyjdu Ja Na Voljushku - 14. Rus’ - 15. Zov Predkov. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 20h07 - (421441)
Le morceau Marena est en écoute sur youtube... Mais bon, j'ai essayé de mettre trois fois l'adresse internet du truc et ça a pas marché. En tout cas, c'est prometteur ! (J'ai l'impression de radoter...)
METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 19h56 - (421440)
Première sortie sur leur propre label Blackened Recordings. Et ils viennent de récupérer les droits sur TOUT ce que le groupe a sorti audio et vidéo (albums, etc.), et qui sortira maintenant sur ce nouveau label.
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-11-30 à 19h53 - (421439)
Bonne nouvelle ! J'ai bien fait d'attendre pour l'acheter !
METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante :
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)