Page 2339 / 12716

<< Début  2336  -  2337  -  2338  -  2339  -  2340  -  2341  -  2342  -  2343  -  2344  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h31

HARDCORE SUPERSTAR sortira son nouvel album, intitulé "C'mon Take On Me", le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Motley Crue). (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 14h36 - (421519)
Une bonne découverte lors d'une soirée, ce groupe...
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h25

En attendant l'enregistrement du deuxième album, ARCANIA a uploadé une vidéo live de 2010 pour le titre "This man Failed" de l'album Sweet Angel Dust.
C'est à découvrir par le biais du détail de la news. (Vseur)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 14h20 - (421518)
Celui-là je l'attends avec impatience!
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 12h05

C'est ce samedi 1er décembre que sort le deuxième album du groupe NOTHINGNESS intitulé "No Happy Ending".
Vous pouvez dès à présent écouter l'album en intégralité dans le détail de la news.
Vous pouvez aussi le commander via leur » Big cartel (..::Ju::..)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 14h16 - (421517)
J'connaissais pas.

Pas vraiment original mais plutôt catchy et bien fait.
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 06h58

ANTIMATTER a récemment sorti son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity", via Prophecy Productions.

En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.

Le résultat vous intéresse ? Eh bien vous pouvez l'écouter dans son intégralité en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




kiki
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 13h58 - (421516)
Déception !

En tant que fan d'Antimatter, je trouve que cet album est le plus mauvais de leur discographie...

En même temps ils avaient mis la barre si haute avec le précédent, mais là, il ne reste plus grand chose de ce que représente Antimatter : mélancolie, inspiration, profondeur...sont remplacée par un truc gnian gnian mal foutu et ennuyeux

Après le catastrophique album de Katatonia, 2012 est décidément une mauvaise année pour mes groupes favoris...
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 12h05

Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du futur album de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US).

Un album ayant pour nom Pinnacle Of Bedlam, et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast. C'est l'artiste Raymond Swanland qui s'est occupé de la cover. (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 13h53 - (421515)
On dirait une pochette de Sodom.
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 12h05

OVERTORTURE (Swedish death metal) sortira le 25 janvier prochain son premier album, "At The End The Dead Await". Disponible via le label Apostasy Records, cet album enregistré et mixé par Ola Englund (Six Feet Under, etc.) et dont la cover est signée Gustav Germann (de GugerArt), aura pour tracklist :

01. Black Shrouds Of Dementia - 02. Murder For The Masses - 03. Slaves To The Atom - 04. The Outer Limits - 05. Targets - 06. The Strain - 07. The Coming Doom - 08. Towards The Within - 09. Suffer As One - 10. At the End The Dead Await
.

Pour info, OVERTORTURE rassemble :

Joel Fornbrant (Coldworker) - vocaux
Magnus Martinsson (ex-Grave) - guitare
Andreas Hemmander - guitare
Jonas Torndal (ex-Grave) - basse
Fredrik Widigs (The Ugly, session pour Witchery) - batterie

La version démo du titre 'Slaves To The Atom' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 13h47 - (421514)
ça sonne bien, et le line-up est pas dégueu...
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 12h05

Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du futur album de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US).

Un album ayant pour nom Pinnacle Of Bedlam, et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast. C'est l'artiste Raymond Swanland qui s'est occupé de la cover. (gardian666)




Brisenuque
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 13h37 - (421513)
elle est class!
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h31

HARDCORE SUPERSTAR sortira son nouvel album, intitulé "C'mon Take On Me", le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Motley Crue). (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 13h12 - (421512)
très bien, j'en prends note !
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h31

HARDCORE SUPERSTAR sortira son nouvel album, intitulé "C'mon Take On Me", le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Motley Crue). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 13h08 - (421511)
Beg , Dreamin et Hardcore Superstar sont très bons...
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.

C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.

Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 13h05 - (421510)
@Sylvainsylvain Amott a participé à la composition de Necroticism dès son arrivée dans Carcass à tout juste 21 ans...peux-tu te targué dans avoir fais autant dans ta vie..?
C'est sur qu'à leur actuelle il est moche...et alors je respecte ce bonhomme pour son boulot.
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h31

HARDCORE SUPERSTAR sortira son nouvel album, intitulé "C'mon Take On Me", le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Motley Crue). (gardian666)




gardian666
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 13h03 - (421509)
Yep, j'ai bien aimé "Split on your Lip", j'avais pas fait gaffe, mais ça sera déjà le 9ème album du groupe (il faudrait que je me penche un peu sur les plus anciens)..
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h29

DESERTED FEAR (Death Metal légèrement Old-School - Allemagne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Field of Death". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "My Empire", le dernier album en date du groupe sorti début octobre via F.D.A. Rekotz. (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h55 - (421508)
Bien foutu effectivement...a voir sur un album en entier.
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.

"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)




HolocaustInMyHead
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h51 - (421507)
Je m'en fous du moment qu'à moi ça me plait
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

DEMON LUNG (Horror Doom Metal - US) vient de signer avec le label Candlelight Records. Leur premier album sera enregistré dans les semaines à venir, et devrait sortir au printemps 2013.

Un clip pour le morceau "Lament Code", issu de leur EP "Pareidolia" sorti plus tôt cette année, est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h50 - (421506)
Pareil...pas fan des chants feminins pour ce style.
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 12h05

OVERTORTURE (Swedish death metal) sortira le 25 janvier prochain son premier album, "At The End The Dead Await". Disponible via le label Apostasy Records, cet album enregistré et mixé par Ola Englund (Six Feet Under, etc.) et dont la cover est signée Gustav Germann (de GugerArt), aura pour tracklist :

01. Black Shrouds Of Dementia - 02. Murder For The Masses - 03. Slaves To The Atom - 04. The Outer Limits - 05. Targets - 06. The Strain - 07. The Coming Doom - 08. Towards The Within - 09. Suffer As One - 10. At the End The Dead Await
.

Pour info, OVERTORTURE rassemble :

Joel Fornbrant (Coldworker) - vocaux
Magnus Martinsson (ex-Grave) - guitare
Andreas Hemmander - guitare
Jonas Torndal (ex-Grave) - basse
Fredrik Widigs (The Ugly, session pour Witchery) - batterie

La version démo du titre 'Slaves To The Atom' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h47 - (421505)
Pas trop degueu tout ça ...
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h31

HARDCORE SUPERSTAR sortira son nouvel album, intitulé "C'mon Take On Me", le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Motley Crue). (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h47 - (421504)
Espérons qu'il soit aussi bon que les précédents...n'en déplaise aux trous du culs de "metaleux"...
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.

"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h45 - (421503)
Pas pour tout le monde,non.
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 16h29

Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.

Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.

Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h42 - (421502)
En attendant la reed de Dark Waters Stir d'Isvind est passée complètement inaperçue....
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

RIVERSIDE vient de mettre en ligne un teaser d'un peu plus de 2 minutes pour "Shrine Of Generation Slaves", son nouvel album qui sortira le 21 janvier 2013 via InsideOut. Vous pouvez le découvrir en détail de la news.

Par ailleurs, le groupe sortira un single pour le morceau "Celebrity Touch" le 17 décembre. Vous pouvez découvrir la pochette de ce single ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




Hysteron-Proteron
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h28 - (421500)
aux quelques notes de cet extrait, on reconnait
immédiatement la patte du groupe mais avec qq nouveaux éléments visiblement ! Hate d'entendre ca !!!
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.

"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Samy
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h07 - (421499)
KVLT
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 13h32

KYUSS LIVES! est mort...vive VISTA CHINO !

C'est en effet sous l’appellation Vista Chino que 3 des 4 membres originaux de Kyuss vont désormais se produire (enfin après l'édition début 2013 du Soundwave Festival en Australie).

Vista Chino rassemble le même line-up que Kyuss Lives!, à savoir :

Brant Bjork - Batterie
John Garcia - Chant
Nick Oliveri - Basse
Bruno Fevery - Guitare

VISTA CHINO serait actuellement en train de composer un album, dont la sortie devrait être suivie d'une importante tournée mondiale. (gardian666)




Kirkhammett
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h07 - (421498)
Hermano est juste en stand by pour le moment, par contre j'aimerais bien qu'ils reforment Unida ou Slo Burn !
Vista Chino, où est-ce qu'ils sont allé chercher ce nom là, ça sonne bizarre : "je vais au concert des Vista Chino" ^^
Hâte d'entendre les nouvelles compos, en espérant que ça reste dans le même esprit que Kyuss !
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h25

OBLIVION MACHINE (groupe de cyber russe) vous offre l'intégralité de sa discographie. Le groupe travail actuellement sur la sortie du prochain album, succédant ainsi à "Zero Gravity" paru en 2011 qui nous aura offert des tubes tels que "shield mode" ou "surfacing".

Pour télécharger tout ça, rendez vous » ICI (Vseur : gothenburg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h03 - (421497)
Merci pour avoir newsé linfo les gars!

Je recommande vivement le groupe pour tous les fans de sybreed ou autre mnemic.

A écouter en priorité les morceaux cités, ce groupe est vraiment génial penchez vous dessus.
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!

Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".

Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...

Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)




gérard klein
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h02 - (421496)
D'une profondeur abyssale comme d'hab quoi, ça sent les mecs qui n'ont rien à foutre de leur journée
.
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h25

OBLIVION MACHINE (groupe de cyber russe) vous offre l'intégralité de sa discographie. Le groupe travail actuellement sur la sortie du prochain album, succédant ainsi à "Zero Gravity" paru en 2011 qui nous aura offert des tubes tels que "shield mode" ou "surfacing".

Pour télécharger tout ça, rendez vous » ICI (Vseur : gothenburg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h01 - (421495)
Merci pour avoir newsé linfo les gars!

Je recommande vivement le groupe pour tous les fans de sybreed ou autre mnemic.

A écouter en priorité les morceaux cités, ce groupe est vraiment génial penchez vous dessus.
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

SEVENDUST vient de l'annoncer : le groupe sortira son nouvel album le 26 mars 2013.
Il s'intitulera "Black Out The Sun", et paraitra via le label du groupe, 7Bros. Records. Le premier single devrait lui sortir aux alentours du 22 janvier.

Par ailleurs, le groupe effectue une tournée américaine en compagnie de LACUNA COIL et AVATAR. (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 11h51 - (421494)
...ah qu'il était bon le temps d'Animosity...
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 16h28

METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante :
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord
(..::Ju::..)




totaldeath
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 11h29 - (421493)
dsl j'ai jamais dis que on ete obligé d acheter!!
moi je parle des 36 news dans le mois , ce qui me fais penser à dire qu ils n arretent pas de sortir divers trucs, souvent en changeant juste pays ou de ville et de re saucer tjrs le smm choses, point!!! et que je sache si on peux mettre un com disant que l on aime, on à le droit aussi d avoir raz le bol de voir à quel point ils essayent de pomper l argent aux fans!!!! ...et de voir que certains doivent avoir beaucoup de thunes pour acheter tt leur truc ....
chacun son avis mec!
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h29

DESERTED FEAR (Death Metal légèrement Old-School - Allemagne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Field of Death". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "My Empire", le dernier album en date du groupe sorti début octobre via F.D.A. Rekotz. (ZeSnake)




pyofan
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 11h25 - (421492)
Dévastateur !!!!!

Bien "vieux" comme on aime !

;-)
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

DEMON LUNG (Horror Doom Metal - US) vient de signer avec le label Candlelight Records. Leur premier album sera enregistré dans les semaines à venir, et devrait sortir au printemps 2013.

Un clip pour le morceau "Lament Code", issu de leur EP "Pareidolia" sorti plus tôt cette année, est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)




darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 11h19 - (421491)
pour moi le clip est tres sympa. la voix beaucoup moins...
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.

"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Zen
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h59 - (421490)

Ah ? et bien ça donne envie de tester tout ça !!!

News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!

Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".

Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...

Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)




charal
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 10h58 - (421489)
ils connaissent mieux les groupes que certains metalleux qui vont aux hellfest ...donc finalement c'est un des groupies!! en tous cas excellent au niveau des comms sur le blog et sur les decriptions
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.

"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h55 - (421488)
J'ai justement écouté pour la 1ère fois Unrest il n'y a pas très longtemps, et comme dit au-dessus basique au possible mais totalement jouissif, ça file la banane, va falloir que je me le procure.
Et c'est Gronibard qui m'a amené à "essayer" ce groupe avec leur reprise de "a life's a life".
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h29

DESERTED FEAR (Death Metal légèrement Old-School - Allemagne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Field of Death". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau est issu de "My Empire", le dernier album en date du groupe sorti début octobre via F.D.A. Rekotz. (ZeSnake)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h53 - (421487)
Il est terrible cet album !!
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 16h28

METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante :
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord
(..::Ju::..)




MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h50 - (421486)
J'ai plein de live de Metallica. Je croyais etre blasé mais ce trailer donne envie de le prendre !
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.

C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.

Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)




Payday
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 10h42 - (421485)

Ca va être monumental, mark my words.
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 16h28

METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante :
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord
(..::Ju::..)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h38 - (421484)
non mais c'est vrai ça! c'est quoi ces groupes qui sortent des disques sans t'obliger à les acheter!!??? merde, c'est pas possible...
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!

Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".

Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...

Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)




alexis
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h31 - (421483)
C'est bien qu'ils s'intéressent au métal et à cette culture. Certains vont finir par se convertir.
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h29

IRONHORSE (Sludge/Grindcore - US) vient de changer de nom et s'appelle désormais CALL OF THE VOID.

Le groupe sortira son nouvel album intitulé "Dragged Down A Dead End Path" courant 2013 via Relapse Records. Le morceau "Failure" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




GOATS
Invité
Posté le: 2012-12-01 à 10h17 - (421482)
Je suis prenneur !!! direct
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.

"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)




raziel
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h05 - (421481)
J'adore ce groupe. C'est basique au possible mais totalement jouissif.

Un peu de Extreme noise terror et de Disgust, un peu de Brutal truth, un peu de Sick of it all et beaucoup, beaucoup de colère !
News Vs-webzine.com 29/11/2012 @ 09h49

L'incroyable RACHEL n'a pas un incroyable Talent :-(

La chanteuse de metal Rachel Aspe a informé ses fans via sa page Facbook qu'elle n'a pas été retenue pour la suite de l’émission "la France a un incroyable Talent".

Voici son communiqué :
Salut salut!
Comme prévu je n'ai pas été retenue pour les demi finales.
Motif: mon univers est trop violent. Mais tout va bien je préfère ça :)
Merci a tous pour vos messages !
Le meilleur est à venir !!


Nous souhaitons Bonne chance à Rachel et espérons la voir intégrer un groupe de metal du pays de Grasse (COBRA ?) dans le futur! Plus d'infos sur » sa page Facebook (VsGreg)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h02 - (421480)
C'est vrai que je me demande bien pourquoi l'exception française a lieu dans ce domaine-là aussi. Le cas "Rachel" mis hors de propos. Ça doit être Christine Boutin.

Car en définitive, mais à quoi pouvait-on s'attendre ? C'est une émission de CHANT.
Mais enfin, même Attila Csihar, Glen Benton, Maniac ou n'importe quel hurleur de talent aurait fait un bide complet en "solo" sur un plateau ou ailleurs ! Ça sert totalement à rien !
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.

C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.

Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 09h56 - (421479)
Amott n'en sera pas.

Page 2339 / 12716

<< Début  2336  -  2337  -  2338  -  2339  -  2340  -  2341  -  2342  -  2343  -  2344  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker