En attendant l'enregistrement du deuxième album, ARCANIA a uploadé une vidéo live de 2010 pour le titre "This man Failed" de l'album Sweet Angel Dust.
C'est à découvrir par le biais du détail de la news. (Vseur)
C'est ce samedi 1er décembre que sort le deuxième album du groupe NOTHINGNESS intitulé "No Happy Ending".
Vous pouvez dès à présent écouter l'album en intégralité dans le détail de la news.
Vous pouvez aussi le commander via leur » Big cartel (..::Ju::..)
Entomber Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 14h16 - (421517)
J'connaissais pas.
Pas vraiment original mais plutôt catchy et bien fait.
ANTIMATTER a récemment sorti son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity", via Prophecy Productions.
En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.
Le résultat vous intéresse ? Eh bien vous pouvez l'écouter dans son intégralité en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)
kiki Invité
Posté le: 2012-12-01 à 13h58 - (421516)
Déception !
En tant que fan d'Antimatter, je trouve que cet album est le plus mauvais de leur discographie...
En même temps ils avaient mis la barre si haute avec le précédent, mais là, il ne reste plus grand chose de ce que représente Antimatter : mélancolie, inspiration, profondeur...sont remplacée par un truc gnian gnian mal foutu et ennuyeux
Après le catastrophique album de Katatonia, 2012 est décidément une mauvaise année pour mes groupes favoris...
Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du futur album de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US).
Un album ayant pour nom Pinnacle Of Bedlam, et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast. C'est l'artiste Raymond Swanland qui s'est occupé de la cover. (gardian666)
OVERTORTURE (Swedish death metal) sortira le 25 janvier prochain son premier album, "At The End The Dead Await". Disponible via le label Apostasy Records, cet album enregistré et mixé par Ola Englund (Six Feet Under, etc.) et dont la cover est signée Gustav Germann (de GugerArt), aura pour tracklist :
01. Black Shrouds Of Dementia - 02. Murder For The Masses - 03. Slaves To The Atom - 04. The Outer Limits - 05. Targets - 06. The Strain - 07. The Coming Doom - 08. Towards The Within - 09. Suffer As One - 10. At the End The Dead Await.
Pour info, OVERTORTURE rassemble :
Joel Fornbrant (Coldworker) - vocaux
Magnus Martinsson (ex-Grave) - guitare
Andreas Hemmander - guitare
Jonas Torndal (ex-Grave) - basse
Fredrik Widigs (The Ugly, session pour Witchery) - batterie
La version démo du titre 'Slaves To The Atom' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du futur album de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US).
Un album ayant pour nom Pinnacle Of Bedlam, et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast. C'est l'artiste Raymond Swanland qui s'est occupé de la cover. (gardian666)
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-01 à 13h05 - (421510)
@Sylvainsylvain Amott a participé à la composition de Necroticism dès son arrivée dans Carcass à tout juste 21 ans...peux-tu te targué dans avoir fais autant dans ta vie..?
C'est sur qu'à leur actuelle il est moche...et alors je respecte ce bonhomme pour son boulot.
HARDCORE SUPERSTAR sortira son nouvel album, intitulé "C'mon Take On Me", le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.
Le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Motley Crue). (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 13h03 - (421509)
Yep, j'ai bien aimé "Split on your Lip", j'avais pas fait gaffe, mais ça sera déjà le 9ème album du groupe (il faudrait que je me penche un peu sur les plus anciens)..
DESERTED FEAR (Death Metal légèrement Old-School - Allemagne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Field of Death". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de "My Empire", le dernier album en date du groupe sorti début octobre via F.D.A. Rekotz. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h55 - (421508)
Bien foutu effectivement...a voir sur un album en entier.
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
DEMON LUNG (Horror Doom Metal - US) vient de signer avec le label Candlelight Records. Leur premier album sera enregistré dans les semaines à venir, et devrait sortir au printemps 2013.
Un clip pour le morceau "Lament Code", issu de leur EP "Pareidolia" sorti plus tôt cette année, est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h50 - (421506)
Pareil...pas fan des chants feminins pour ce style.
OVERTORTURE (Swedish death metal) sortira le 25 janvier prochain son premier album, "At The End The Dead Await". Disponible via le label Apostasy Records, cet album enregistré et mixé par Ola Englund (Six Feet Under, etc.) et dont la cover est signée Gustav Germann (de GugerArt), aura pour tracklist :
01. Black Shrouds Of Dementia - 02. Murder For The Masses - 03. Slaves To The Atom - 04. The Outer Limits - 05. Targets - 06. The Strain - 07. The Coming Doom - 08. Towards The Within - 09. Suffer As One - 10. At the End The Dead Await.
Pour info, OVERTORTURE rassemble :
Joel Fornbrant (Coldworker) - vocaux
Magnus Martinsson (ex-Grave) - guitare
Andreas Hemmander - guitare
Jonas Torndal (ex-Grave) - basse
Fredrik Widigs (The Ugly, session pour Witchery) - batterie
La version démo du titre 'Slaves To The Atom' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.
Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.
Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)
Desekrate Invité
Posté le: 2012-12-01 à 12h42 - (421502)
En attendant la reed de Dark Waters Stir d'Isvind est passée complètement inaperçue....
RIVERSIDE vient de mettre en ligne un teaser d'un peu plus de 2 minutes pour "Shrine Of Generation Slaves", son nouvel album qui sortira le 21 janvier 2013 via InsideOut. Vous pouvez le découvrir en détail de la news.
Par ailleurs, le groupe sortira un single pour le morceau "Celebrity Touch" le 17 décembre. Vous pouvez découvrir la pochette de ce single ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
Hysteron-Proteron Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h28 - (421500)
aux quelques notes de cet extrait, on reconnait
immédiatement la patte du groupe mais avec qq nouveaux éléments visiblement ! Hate d'entendre ca !!!
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
C'est en effet sous l’appellation Vista Chino que 3 des 4 membres originaux de Kyuss vont désormais se produire (enfin après l'édition début 2013 du Soundwave Festival en Australie).
Vista Chino rassemble le même line-up que Kyuss Lives!, à savoir :
Brant Bjork - Batterie
John Garcia - Chant
Nick Oliveri - Basse
Bruno Fevery - Guitare
VISTA CHINO serait actuellement en train de composer un album, dont la sortie devrait être suivie d'une importante tournée mondiale. (gardian666)
Kirkhammett Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h07 - (421498)
Hermano est juste en stand by pour le moment, par contre j'aimerais bien qu'ils reforment Unida ou Slo Burn !
Vista Chino, où est-ce qu'ils sont allé chercher ce nom là, ça sonne bizarre : "je vais au concert des Vista Chino" ^^
Hâte d'entendre les nouvelles compos, en espérant que ça reste dans le même esprit que Kyuss !
OBLIVION MACHINE (groupe de cyber russe) vous offre l'intégralité de sa discographie. Le groupe travail actuellement sur la sortie du prochain album, succédant ainsi à "Zero Gravity" paru en 2011 qui nous aura offert des tubes tels que "shield mode" ou "surfacing".
Pour télécharger tout ça, rendez vous » ICI (Vseur : gothenburg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h03 - (421497)
Merci pour avoir newsé linfo les gars!
Je recommande vivement le groupe pour tous les fans de sybreed ou autre mnemic.
A écouter en priorité les morceaux cités, ce groupe est vraiment génial penchez vous dessus.
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
gérard klein Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h02 - (421496)
D'une profondeur abyssale comme d'hab quoi, ça sent les mecs qui n'ont rien à foutre de leur journée
.
OBLIVION MACHINE (groupe de cyber russe) vous offre l'intégralité de sa discographie. Le groupe travail actuellement sur la sortie du prochain album, succédant ainsi à "Zero Gravity" paru en 2011 qui nous aura offert des tubes tels que "shield mode" ou "surfacing".
Pour télécharger tout ça, rendez vous » ICI (Vseur : gothenburg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 12h01 - (421495)
Merci pour avoir newsé linfo les gars!
Je recommande vivement le groupe pour tous les fans de sybreed ou autre mnemic.
A écouter en priorité les morceaux cités, ce groupe est vraiment génial penchez vous dessus.
SEVENDUST vient de l'annoncer : le groupe sortira son nouvel album le 26 mars 2013.
Il s'intitulera "Black Out The Sun", et paraitra via le label du groupe, 7Bros. Records. Le premier single devrait lui sortir aux alentours du 22 janvier.
Par ailleurs, le groupe effectue une tournée américaine en compagnie de LACUNA COIL et AVATAR. (..::Ju::..)
METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)
totaldeath Invité
Posté le: 2012-12-01 à 11h29 - (421493)
dsl j'ai jamais dis que on ete obligé d acheter!!
moi je parle des 36 news dans le mois , ce qui me fais penser à dire qu ils n arretent pas de sortir divers trucs, souvent en changeant juste pays ou de ville et de re saucer tjrs le smm choses, point!!! et que je sache si on peux mettre un com disant que l on aime, on à le droit aussi d avoir raz le bol de voir à quel point ils essayent de pomper l argent aux fans!!!! ...et de voir que certains doivent avoir beaucoup de thunes pour acheter tt leur truc ....
chacun son avis mec!
DESERTED FEAR (Death Metal légèrement Old-School - Allemagne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Field of Death". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de "My Empire", le dernier album en date du groupe sorti début octobre via F.D.A. Rekotz. (ZeSnake)
DEMON LUNG (Horror Doom Metal - US) vient de signer avec le label Candlelight Records. Leur premier album sera enregistré dans les semaines à venir, et devrait sortir au printemps 2013.
Un clip pour le morceau "Lament Code", issu de leur EP "Pareidolia" sorti plus tôt cette année, est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
darkangel91 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 11h19 - (421491)
pour moi le clip est tres sympa. la voix beaucoup moins...
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
charal Invité
Posté le: 2012-12-01 à 10h58 - (421489)
ils connaissent mieux les groupes que certains metalleux qui vont aux hellfest ...donc finalement c'est un des groupies!! en tous cas excellent au niveau des comms sur le blog et sur les decriptions
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h55 - (421488)
J'ai justement écouté pour la 1ère fois Unrest il n'y a pas très longtemps, et comme dit au-dessus basique au possible mais totalement jouissif, ça file la banane, va falloir que je me le procure.
Et c'est Gronibard qui m'a amené à "essayer" ce groupe avec leur reprise de "a life's a life".
DESERTED FEAR (Death Metal légèrement Old-School - Allemagne) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Field of Death". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de "My Empire", le dernier album en date du groupe sorti début octobre via F.D.A. Rekotz. (ZeSnake)
METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)
MetaliDeth Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h50 - (421486)
J'ai plein de live de Metallica. Je croyais etre blasé mais ce trailer donne envie de le prendre !
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.
"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante : 01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord (..::Ju::..)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h38 - (421484)
non mais c'est vrai ça! c'est quoi ces groupes qui sortent des disques sans t'obliger à les acheter!!??? merde, c'est pas possible...
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
alexis Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h31 - (421483)
C'est bien qu'ils s'intéressent au métal et à cette culture. Certains vont finir par se convertir.
IRONHORSE (Sludge/Grindcore - US) vient de changer de nom et s'appelle désormais CALL OF THE VOID.
Le groupe sortira son nouvel album intitulé "Dragged Down A Dead End Path" courant 2013 via Relapse Records. Le morceau "Failure" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
raziel Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h05 - (421481)
J'adore ce groupe. C'est basique au possible mais totalement jouissif.
Un peu de Extreme noise terror et de Disgust, un peu de Brutal truth, un peu de Sick of it all et beaucoup, beaucoup de colère !
L'incroyable RACHEL n'a pas un incroyable Talent :-(
La chanteuse de metal Rachel Aspe a informé ses fans via sa page Facbook qu'elle n'a pas été retenue pour la suite de l’émission "la France a un incroyable Talent".
Voici son communiqué : Salut salut!
Comme prévu je n'ai pas été retenue pour les demi finales.
Motif: mon univers est trop violent. Mais tout va bien je préfère ça :)
Merci a tous pour vos messages !
Le meilleur est à venir !!
Nous souhaitons Bonne chance à Rachel et espérons la voir intégrer un groupe de metal du pays de Grasse (COBRA ?) dans le futur! Plus d'infos sur » sa page Facebook (VsGreg)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2012-12-01 à 10h02 - (421480)
C'est vrai que je me demande bien pourquoi l'exception française a lieu dans ce domaine-là aussi. Le cas "Rachel" mis hors de propos. Ça doit être Christine Boutin.
Car en définitive, mais à quoi pouvait-on s'attendre ? C'est une émission de CHANT.
Mais enfin, même Attila Csihar, Glen Benton, Maniac ou n'importe quel hurleur de talent aurait fait un bide complet en "solo" sur un plateau ou ailleurs ! Ça sert totalement à rien !
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
C'est naze, les rumeurs.
C'est pour cela que VS vous relate la suivante : il semblerait que CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) soit en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans.
Et comme une rumeur est souvent délirante, sachez que ça serait Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui se chargerait de produire tout ça.
Si jamais la rumeur se confirmait - ce qui est hautement improbable - vous en penseriez quoi, franchement ...? (..::Ju::..)
HARDCORE SUPERSTAR sortira son nouvel album, intitulé "C'mon Take On Me", le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.
Le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Motley Crue). (gardian666)