Page 2337 / 12716

<< Début  2334  -  2335  -  2336  -  2337  -  2338  -  2339  -  2340  -  2341  -  2342  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 22h32 - (421599)
Et le dernier Autarcie ? Celui de chez Dernier Bastion ?
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 16h28

METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante :
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord
(..::Ju::..)




H77
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 21h44 - (421598)
C'est fou ces commentaires sur le pompage de fric des fans (depuis quand sortir un disque c'est pomper le fric des fans? on croit rêver..). S'ils le sortent c'est que ça a des chances de se vendre, et si ça se vend effectivement c'est que des gens y trouvent leur compte. J'ai toujours été plus fan de Guns N'Roses que de Metallica et quand je vois ce genre de sortie je rêverais que les Gunners essaient de me taxer mon fric autant que peut le faire Metallica.
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h31

HARDCORE SUPERSTAR sortira son nouvel album, intitulé "C'mon Take On Me", le 1er mars 2013 via Nuclear Blast.

Le successeur de Split your Lip (2010) a été enregistré par le groupe, et le mixage réalisé par Randy Staub (The Cult, Motley Crue). (gardian666)




jessy loadedgun
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 21h28 - (421597)
aussi bon en live que sur album !
News Vs-webzine.com 27/11/2012 @ 09h07

TAO MENIZOO vous dévoile son nouveau clip.
VS en partenariat avec Dooweet vous dévoile le clip vidéo pour le titre "Your Weakness" extrait de "Journey through a Devastated Mind" (Selection VS) (VsGreg)




patkiller
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 21h10 - (421596)
TAO MENIZOO au HELLFEST !!!
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 20h37 - (421595)
Meilleur box 2012: Les demos de K.P.N
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 13h32

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) sortira son nouvel album intitulé "Vexovoid" le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 20h29 - (421594)
Pour ceux qui aime ce groupe je conseille Witchrist et Stargazer....ca reste australien c'est méchant,rampant et chaotique.
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 16h29

Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.

Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.

Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 20h21 - (421593)
Le EP en plus avec des morceaux inédits et une jolie version digibook faux cuir qui a de la gueule..
Mais l'intérêt est surtout que la version Solistisium est un peu hard à choper...
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 20h09 - (421592)
Sale Freux pour la France avec un choix cornélien avec son dernier album et celui de Sacrificia Mortuorum...
Le Neurosis pour l'international sans hésitation, album bien au dessus des autres (gros comme petits groupes avec plus ou moins longue carrière).
Je sens d'ici que ces deux groupes ne seront pas élus. Les gens de VS préfèrent en fait les Deftones et autres Gojira. Mais tant pis!
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!

Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".

Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...

Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 20h07 - (421591)
ces gens m'éxaspèrent mais font partit de la légende du metal...
News Vs-webzine.com 23/11/2012 @ 17h16

Le concert initialement prevu à LORIENT le 24 novembre au galion avec KLONE et TREPALIUM est malheureusement annulé ! Il sera reporté au mois de Mars 2013.

KLONE et TREPALIUM seront en concert bonus et gratuit à Nancy le 26 novembre à 21:00 (l'entrée est libre : payez ce que vous voulez ! ), plus d'infos sur » Facebook (VsGreg)




LL
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 20h01 - (421590)
Non problème de bus, pas besoin d'être médisant ;)
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Laporte
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 19h43 - (421589)
GOROD pour la france sans hésitation.
Sinon en international j'hésite entre les 2 gros norvégiens IHSAHN ou ENSLAVED que je n'ai toujours pas compris l'abscence de chroniques lol mais bon...
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.

"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Guyome
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 19h41 - (421588)
D'ailleurs un tribute à Disrupt est préparation chez Power-it-up records , Pulmonary Fibrosis reprendra le titre "Unrest" et il y aura beaucoup d'autres groupes pour interpréter leurs hymnes !!!
News Vs-webzine.com 27/05/2005 @ 10h51

BENIGHTED entrera en studio en août 2005 pour l'enregistrement de son nouvel album "Identisick" qui devrait sortir à la fin de l'année chez Adipocère. Une version limitée avec un dvd bonus (lives, studio report...) devrait accompagner la sortie de l'album.




ViotoNica
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 19h24 - (421587)
home
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 16h28

METALLICA (Metal - US) vous propose de découvrir un nouveau teaser vidéo, un vrai, pas un machin de quelques secondes. Il présente le nouveau DVD live du groupe, intitulé "Quebec Magnetic" qui sortira le 10 décembre prochain. Le teaser est dispo en détail de la newz.

"Quebec Magnetic" comportera le concert donné le 1er Novembre 2009 au Colisée Pepsi à Quebec City. La Set list ce soir-là était la suivante :
01. That Was Just Your Life - 02. The End Of The Line - 03. The Four Horsemen - 04. The Shortest Straw - 05. One - 06. Broken, Beat And Scarred - 07. My Apocalypse - 08. Sad But True - 09. Welcome Home (Sanitarium) - 10. The Judas Kiss - 11. The Day That Never Comes - 12. Master Of Puppets - 13. Battery - 14. Nothing Else Matters - 15. Enter Sandman + rappel - 16. Killing Time - 17. Whiplash - 18. Seek and Destroy.
Bonus (enregistrés la veille): 19.For Whom The Bell Tolls 20.Holier Than Thou 21.Cyanide 22.Turn The Page 23.All Nightmare Long 24.Damage, Inc. 25.Breadfan 26.Phantom Lord
(..::Ju::..)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 19h19 - (421586)
@ underground : c'est pas interdit de donner son avis. Mais lire et relire toujours les mêmes critiques des mêmes personnes, de plus dénuées de toute construction et objectivité, c'est lassant...
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h58

Les vidéos dominicales:

THE WRETCHED END - Death By Nature
CELTIC FROST - Synagoga Satanae (live 2006)
D.R.I. - Acid Rain
KARMA TO BURN - 34 (live 2010)
HARDCORE SUPERSTAR - Into Debauchery
FEJD - Gryning
BLACK SABBATH - Headless Cross (live 1994)
LES DISCRETS - Ariettes Oubliées

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 19h06 - (421585)
Ahaha, Forlorn, bien vu le Black SAbbath cette semaine, ça fait un chouette écho à la semaine dernière ;)
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




jean-francois
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 18h36 - (421584)
encore une fois je me rends compte que j'achète davantage de vieilleries :)
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 18h07 - (421583)
J'ai uniquement voté pour SHINING Redefining Darkness, donc pas de vote pour l'album français.
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 17h50 - (421582)
han, mon album de l'année n'y est pas (le dernier Om) enfin bon, il n'aurait pas passé le premier tour... vôté Municipal Waste du coup, qui n'atteindra pas le second tour non plus :-)

Sinon j'ai rien écouté en métal français cette année...
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




steph45
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 17h47 - (421581)
Pour ma part, Between the buried and me et Gorod.
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




OTH
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 17h09 - (421580)
ou PRONG qui a sortit un de ses meilleurs albums cette année
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




total0606
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 17h07 - (421579)
j'aurais bien voté pour In Other Climes en groupe français mais l'album n'est même pas recenser et en étranger, il en manque plein surtout en Hardcore qui a été une année plutôt riche pour le style avec les nouveaux : STRIFE, LIONHEART, KNUCKLEDUST...
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h58

Les vidéos dominicales:

THE WRETCHED END - Death By Nature
CELTIC FROST - Synagoga Satanae (live 2006)
D.R.I. - Acid Rain
KARMA TO BURN - 34 (live 2010)
HARDCORE SUPERSTAR - Into Debauchery
FEJD - Gryning
BLACK SABBATH - Headless Cross (live 1994)
LES DISCRETS - Ariettes Oubliées

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 16h44 - (421578)
super titre de DRI, avec une pensée pour Spike !
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 16h07 - (421577)

@ modérateurs : AKPHAEZYA est placé en album étranger au lieu de français ;)
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




DoktorGore
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 16h06 - (421576)
Le Gojira et Napalm Death pour ma part :)
News Vs-webzine.com 28/11/2012 @ 07h03

VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.

Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, le titre de l'album, à partir du détail de la news. Un précédent extrait, 'Mechanical Mind' est lui toujours en écoute, juste en dessous. (gardian666)




pound
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 16h02 - (421575)
@darkangel91: si tu n'as pas écouté le génial "Phobos", tu as manqué le digne successeur de "Dimension Hätross" (c'est con !).

Pour ma part, ce sont les 3 albums des années 2000 qui m'avaient vraiment déçu, mais celui-ci s'annonce excellent !
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




Awaken
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 15h55 - (421574)
Enfin une tres bonne nouvelle que je viens de découvrir... Mamie Nova remplacée par Floor Jansen. Je pense que la, Nightwish va vite remonter dans mon estime. Car pour moi, Anette etait une vrai catastrophe au niveau voix (a part dans son registre bien sur)et au niveau presence sur scene... J'ai été nourri a Nightwish sauce Tarja et j'ai toujours eu bcps de mal avec Anette.
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h58

Les vidéos dominicales:

THE WRETCHED END - Death By Nature
CELTIC FROST - Synagoga Satanae (live 2006)
D.R.I. - Acid Rain
KARMA TO BURN - 34 (live 2010)
HARDCORE SUPERSTAR - Into Debauchery
FEJD - Gryning
BLACK SABBATH - Headless Cross (live 1994)
LES DISCRETS - Ariettes Oubliées

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




maldito corazon
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 15h48 - (421573)
Parfait pour un bon dimanche de novembre froid et gris, Celtic frost ça réchauffe les coeurs et ça met le smile !
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 15h22 - (421572)
Pour l'album international j'ai voté Shining après avoir hésite Deftones.

Pour la France Outcast sans hésitation, Awaken the reason est un chef d'oeuvre :)
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 14h36 - (421571)
J'ai voté pour Dying Fetus et Huata, mais de toutes façons, on sait parfaitement que Gojira et Enslaved remporteront le bousin...
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 13h32

Ce dimanche 2 décembre sera jour de repos ... éternel : le death est à l'honneur à Paris avec la venue au Divan du Monde de OBITUARY (qui présentera un "classic set" orienté sur la période 89-92), MACABRE, PSYCROPTIC et THE AMENTA.

VS et Garmonbozia vous propose de gagner votre invitation pour ce concert en répondant à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"Quel guitariste soliste retrouvait on sur l'album Cause of Death ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 13h36 - (421570)
Concours boucle en fin de matinée. Gagnants prévenus par MP et dénoncés dans topic prévu à cet effet.
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 13h19 - (421569)
Chaud pour déterminer le meilleura skeud français cette année, allez Dead Cow-Boy's Slut et Asphyx, puisq'uon ne peut pas prendre le Stonesour.
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h58

Les vidéos dominicales:

THE WRETCHED END - Death By Nature
CELTIC FROST - Synagoga Satanae (live 2006)
D.R.I. - Acid Rain
KARMA TO BURN - 34 (live 2010)
HARDCORE SUPERSTAR - Into Debauchery
FEJD - Gryning
BLACK SABBATH - Headless Cross (live 1994)
LES DISCRETS - Ariettes Oubliées

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 13h16 - (421568)
Superbe sélection !
Entre le Wretched End, D.R.I. et Karma to Burn, du tout bon.
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 13h11 - (421567)
Incapable de faire un choix entre le dernier Napalm et le dernier Dying fetus.

Et pour la France, Sale Freux sans hésité.

News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 23h30

Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.

"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 13h01 - (421566)
@Samy si c'est pour répondre de cette façon autant t'abstenir...non?
Et perso je ne comprends pas ces expressions débiles comme "kiff.
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 12h50 - (421565)
Facile cette année; THE SAME OLD CLUB pour les français, et le dernier IHSAHN pour l'étranger. Même s'ils ne gagneront pas, ce sont des putains d'albums, allez les écouter !!
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 13h32

Ce dimanche 2 décembre sera jour de repos ... éternel : le death est à l'honneur à Paris avec la venue au Divan du Monde de OBITUARY (qui présentera un "classic set" orienté sur la période 89-92), MACABRE, PSYCROPTIC et THE AMENTA.

VS et Garmonbozia vous propose de gagner votre invitation pour ce concert en répondant à la question suivante par MP, sans oublier de mentionner vos nom+prénom :
"Quel guitariste soliste retrouvait on sur l'album Cause of Death ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




david110869
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 12h46 - (421564)
Les résultats du concours se déroulent quand?
News Vs-webzine.com 01/10/2012 @ 17h24

NIGHTWISH et Anette Olzon ont décidé de se séparer !

Suite des aventures de NIGHTWISH après l'annulation de leur concert à Denver vendredi dernier... NIGHTWISH et Annette ont décidé de mettre un terme à leur collaboration !

NIGHTWISH n'annule pas le reste de sa tournée, Annette sera remplacé par Floor Jansen (ex-AFTER FOREVER, REVAMP) dès le concert prévu ce soir à Seattle !

Le départ de Anette s'est fait d'un accord commun entre les 2 parties. (VsGreg)




Awaken
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 12h27 - (421563)
Enfin une tres bonne nouvelle que je viens de découvrir... Mamie Nova remplacée par Floor Jansen. Je pense que la, Nightwish va vite remonter dans mon estime. Car pour moi, Anette etait une vrai catastrophe au niveau voix (a part dans son registre bien sur)et au niveau presence sur scene... J'ai été nourri a Nightwish sauce Tarja et j'ai toujours eu bcps de mal avec Anette.
News Vs-webzine.com 28/11/2012 @ 13h26

Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.

Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).

This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.

Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)




MrGuitoune
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 12h24 - (421562)
Je peux pas l'écouter, le lecteur s'affiche pas :(
vous avez pas un lien?
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h58

Les vidéos dominicales:

THE WRETCHED END - Death By Nature
CELTIC FROST - Synagoga Satanae (live 2006)
D.R.I. - Acid Rain
KARMA TO BURN - 34 (live 2010)
HARDCORE SUPERSTAR - Into Debauchery
FEJD - Gryning
BLACK SABBATH - Headless Cross (live 1994)
LES DISCRETS - Ariettes Oubliées

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 12h24 - (421561)
Black Sabbath +++++

Après la très bon chronique de Grozeil la semaine dernière, la boucle est bouclée...
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




FolkM
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 12h17 - (421560)
J'aurais voté Be'lakor sans hésiter, s'il avait été dans la liste... Son absence m'a surpris, mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal de sorties de qualité cette année. Du coup je me rabats sur Der weg einer freiheit, et Destinity car c'est le seul album français que j'ai acheté cette année

Page 2337 / 12716

<< Début  2334  -  2335  -  2336  -  2337  -  2338  -  2339  -  2340  -  2341  -  2342  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker