Page 2336 / 12716

<< Début  2333  -  2334  -  2335  -  2336  -  2337  -  2338  -  2339  -  2340  -  2341  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 11h56 - (421639)
@Madrigal, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu la news
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 11h53 - (421638)
Ad Patres et Dying Fetus, totalement Death cette année :)
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




d426
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h49 - (421637)
@Gruik ==> je faisais référence au dernier shaka ponk, comme au dernier therion....
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




bakemono
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 11h46 - (421636)
d'éventuelles signatures ou juste le label de Metallica pour Metallica ? Prendront ils ce risque ?
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h43 - (421635)
Shaka Ponk est devenu super gay et fluo avec son dernier album mais écoute les 2 précédents (surtout le premier) et tu verras que "ça envoie du pâté".
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Dans une interview accordée au Magazine Revolver, le chanteur d'AVENGED SEVENFOLD,
M. Shadows, a confirmé que le groupe était en pleine phase de composition de son nouvel album.
D'après l'Ombre, "Nous avons déjà écrit environ 6 morceaux, 6 chansons complètes dont je suis 100% satisfait. Nous avons plein d'autres idées, et si seulement ces tonnes d'idées pouvaient être transposées en chansons, ça pourrait faire ... Bon, en gros, on a un million d'idées, et 6 titres solides"
Pour rappel, il s'agira du premier album enregistré par le groupe depuis la disparition de leur batteur, James "The Rev" Sullivan. » Lire l'interview en entier et en VO (..::Ju::..)




Crazy Cemetery
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h42 - (421634)
C'est pas faux, mais the Rev avait quand même écrit et participé à la conception de certains morceaux avant de mourir.
News Vs-webzine.com 28/11/2012 @ 13h26

Enfin ! BLOCKHEADS (Trve Grindcore - France) vient d'annoncer les dates de sortie de sa future galette, qui aura pour nom "This World Is Dead". Il sera disponible le 21 janvier 2013 via Relapse Records et dès le 18 en Allemagne, Finlande et au Benelux.

Le premier opus du groupe depuis 2006 aura droit en plus de la version CD, à sa version LP (et également digitale).

This World is Dead a été enregistré en compagnie de Jérôme du groupe Mumakil (et aussi ex-Nostromo). Il devrait proposer 25 titres pour une durée avoisinant les 40 minutes.

Edit: Exit le teaser de 40 secondes, l'album est en écoute intégrale dans le détail de la news !

Vous pouvez par ailleurs déjà pré-commander l'objet via le shop de » Relapse (gardian666)




Willy
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h41 - (421633)
MrGuitoune : On ne peut plus écouter l'album, même sur Bandcamp. C'était sans doute une erreur de Relapse. Ce ne serait pas étonnant dans la mesure où il était même déjà possible d'acheter l'album en téléchargement (il était écrit sur bandcamp qu'il s'agissait d'une précommande, mais il était également dit qu'on pouvait télécharger dès l'achat 25 morceaux de son choix, soit la totalité de l'album).
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




HellwindS
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 11h35 - (421632)
Le LONEWOLF et le ASPHYX en ce qui me concerne.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




dances of death
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h32 - (421631)
Tant mieux pour eux, quand un artiste peut vivre de sa musique sans se dépouiller par des majors qui voient uniquement le côté business, c'est plutôt positif. Maintenant, je ne met pas non plus toutes les maisons des disques dans le même sac et nombre de labels essaient encore de faire du bon boulot pour les artistes.

Maintenant, reste à voir ce que ça va changer concrètement la naissance de Blackened Recordings.
Moins d'intermédiaire pour proposer des "produits" moins chers?
Quel genre de distribution?
Et surtout quelle sorties dans le futur? Des lives, des rééditions simples ou sous une forme différente?
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 11h24 - (421630)
Mouais... M'a pas l'air très sérieux, tout de même, cet article... Black metal ? Death metal ? (Pour ce dernier, je ne savais pas qu'il y avait des versions death sur l'album... Sans ça, pourquoi glisser ce terme dans le titre ?! Mais bon, j'ai pas écouté l'album, alors, j'ai peut-être tort...)
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




d426
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h23 - (421629)
La france n'est vraiment pas pays Rock'N'Roll, quand j'entends des gens dire que johny johny fait du heavy metal, que Shaka ponk ça envoie du pâté et que U2 et le plus grand groupe de rock du monde...soupir....
Et pour finir que le dernier Therion et un album de death metal; c'est vraiment incroyable !!!
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 11h22 - (421628)
voir même rééditer tous les albums avec des bonus track cachées de derrière les fagots des époques concernées...
ce serait énorme !!
et puis tout ça en double LP 180grms, ce serait le pieeeddddddd
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




d426
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h18 - (421627)
therion (moderne) du death metal ????
"Classiques français version death metal"
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Dans une interview accordée au Magazine Revolver, le chanteur d'AVENGED SEVENFOLD,
M. Shadows, a confirmé que le groupe était en pleine phase de composition de son nouvel album.
D'après l'Ombre, "Nous avons déjà écrit environ 6 morceaux, 6 chansons complètes dont je suis 100% satisfait. Nous avons plein d'autres idées, et si seulement ces tonnes d'idées pouvaient être transposées en chansons, ça pourrait faire ... Bon, en gros, on a un million d'idées, et 6 titres solides"
Pour rappel, il s'agira du premier album enregistré par le groupe depuis la disparition de leur batteur, James "The Rev" Sullivan. » Lire l'interview en entier et en VO (..::Ju::..)




plop
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h18 - (421626)
heu, il me semble que sur le précédent, Portnoy a participé à l'enregistrement. Enfin, je dis ça...
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Tim No-Wear
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 11h13 - (421625)
PRO-PAIN - Straight To The Dome
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




PLOP
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h12 - (421624)
Je plussoie pour ST Anger hahaha

"Faut quand même qu'on me dise qu'elle artiste ne voudrait pas faire la même chose... Car pour moi, c'est tout à fait légitime comme démarche! (avant que quelqu'un ne commence à les critiquer de gros ricains capitalistes...)"

Complètement d'accord. Là, on parle de leur zic, pouvoir se passer d'intermédiaire, c'est le rêve de beaucoup d'artistes.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




CaptainIgloo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 11h09 - (421623)
S'ils pouvaient en profiter pour rééditer "St Anger" avec une vraie batterie, ça serait sympatoche !
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




XtranbertX
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h01 - (421622)
Djeuledvak et Cannibal Corpse pour moi. Y'a d'autres trucs mais j'avoue avoir vraiment apprécié ce dernier Canniboul.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 10h59 - (421621)

"Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... "

Faut quand même qu'on me dise qu'elle artiste ne voudrait pas faire la même chose... Car pour moi, c'est tout à fait légitime comme démarche! (avant que quelqu'un ne commence à les critiquer de gros ricains capitalistes...)

News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




XtranbertX
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 10h59 - (421620)
Si ça pouvez leur permettre de choisir de meilleurs premières parties pour leur concert...
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




Stink
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 10h41 - (421619)
Ben franchement, je dis bravo !
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 07h18

SOILWORK a dévoilé la pochette et la tracklist de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album.
Il s'agira par ailleurs du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights' -
CD 2 : - 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'
.

The Living Infinite sortira le 1er mars 2013, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre (et en un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC).

Enfin, sachez aussi que Justin Sullivan (NEW MODEL ARMY) apparaît sur le titre 'The Windswept Mercy'.
(gardian666)




Etienne
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 10h03 - (421618)
Pareil que Kamel, par contre Peter Wichers s'est (re)barré et ca, ca m'inquiète un peu... We'll see
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 13h32

PORTAL (Death/Black chaotique - Australie) sortira son nouvel album intitulé "Vexovoid" le 19 février 2013 via Profound Lore Records.

Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 09h59 - (421617)
Ahh, enfin du neuf :D
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Iron_Avantgarde
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 09h49 - (421616)
Et le dernier A forest of Stars...
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 06h58

ANTIMATTER a récemment sorti son nouvel album intitulé "Fear Of A Unique Identity", via Prophecy Productions.

En voici la tracklist : 1. Paranova - 2. Monochrome - 3. Fear of a Unique Identity - 4. Firewalking - 5. Here Come the Men - 6. Uniformed and Black - 7. Wide Awake in the Concrete Asylum - 8. The Parade - 9. A Place in the Sun.

Le résultat vous intéresse ? Eh bien vous pouvez l'écouter dans son intégralité en vous rendant dans le détail de la news. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 09h45 - (421615)
Non, c'est bien Identity :)
Je sais pas quoi en penser, il est tellement différent de Leaving Eden mais ce nouvel aspect n'est pas pour me déplaire. En tout cas, la chanson Uniformed and Black m'a entièrement convaincu!
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 09h18 - (421614)
... comme Tiamat, encensé dans la presse écrite (sauf Metallian curieusement). En tout cas, le choix est cornélien cette année.
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 12h05

9.5 represent!

STRIKE BACK (Hardcore Old School - 9.5) vient de balancer son tout premier clip, réalisé pour le titre "Crashing Down" extrait de leur dernier album en date "Still Holding On".

Le clip se visionne dans le détail de la news. (Velvet Kevorkian)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 08h49 - (421613)
Groupe à voir en live en tout cas!
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 07h18

SOILWORK a dévoilé la pochette et la tracklist de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album.
Il s'agira par ailleurs du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights' -
CD 2 : - 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'
.

The Living Infinite sortira le 1er mars 2013, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre (et en un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC).

Enfin, sachez aussi que Justin Sullivan (NEW MODEL ARMY) apparaît sur le titre 'The Windswept Mercy'.
(gardian666)




Kamel
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 08h36 - (421612)
Un double CD???
Mais qu'est-ce qu'ils nous concoctent???
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 07h17

Season of Mist va rééditer le 25 janvier 2013 "In Solitude", le premier album de IN SOLITUDE (Heavy Metal - Suède) initialement sorti en 2008.

Cette réédition sera accompagnée de deux bonus, 'Hidden Dangers (In the Night)' qui est un morceau enregistré en 2006 qui était paru sur un 7" EP, et une version démo du morceau 'Faceless Mistress'. Une version double LP gatefold avec poster sera disponible. (ZeSnake)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 08h07 - (421611)
Je ne savais pas qu'il était difficile à trouver. En tout cas, c'est une bonne opportunité pour ceux qui n'ont pas encore cet excellent album !!
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 07h38 - (421610)
il manque quelaques albums sympa dans cette liste !
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 12h05

C'est ce samedi 1er décembre que sort le deuxième album du groupe NOTHINGNESS intitulé "No Happy Ending".
Vous pouvez dès à présent écouter l'album en intégralité dans le détail de la news.
Vous pouvez aussi le commander via leur » Big cartel (..::Ju::..)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 00h54 - (421609)
Grosse évolution! Bien!
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 06h58

TERROR (Trve Hardcore - US) vous propose d'écouter un nouveau titre, intitulé 'Hard Lessons'. Ce morceau figurera sur Live By The Code, prochain album du groupe. Il sera également disponible sur un 7″ vinyl dont la sortie est imminente, via le label Reaper Records.

Trêve de blabla, pour découvrir ce nouveau titre de Terror, direction le détail de la news !

Et si vous voulez commander le vinyl + un sweat à capuche à l'effigie du groupe (entre autres), allez faire un tour » ici (gardian666)




xmaxx TOOTH
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 00h29 - (421608)
1ère mn, PRO-PAIN grave...
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




PalpatineJr
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 00h21 - (421607)
En metal français, aucune hésitation en ce qui me concerne, j'ai voté pour "Acid Mist Tomorrow" de HYPNO5E : une vraie perle !

À l'international, ma préférence allait comme Joss pour le merveilleux "Advaitic Songs" de OM, mais en son absence, grosse hésitation entre le dernier CONVERGE et le dernier BARONESS, chacun excellent dans leur genre. Ce fut finalement le dernier qui a eu ma voix puisqu'il faut bien en choisir un, mais franchement les deux mériteraient une place en finale !
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h58

Les vidéos dominicales:

THE WRETCHED END - Death By Nature
CELTIC FROST - Synagoga Satanae (live 2006)
D.R.I. - Acid Rain
KARMA TO BURN - 34 (live 2010)
HARDCORE SUPERSTAR - Into Debauchery
FEJD - Gryning
BLACK SABBATH - Headless Cross (live 1994)
LES DISCRETS - Ariettes Oubliées

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




PalpatineJr
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 00h19 - (421606)
Du [b]Karma to Burn[/b], ça fait toujours du bien par où ça passe !
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 12h05

Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du futur album de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US).

Un album ayant pour nom Pinnacle Of Bedlam, et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast. C'est l'artiste Raymond Swanland qui s'est occupé de la cover. (gardian666)




robert
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 23h23 - (421605)
la pochette c'est genre le dernier deeds of flesh
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 16h29

Season of Mist va rééditer le 15 février 2013 "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.

Le CD sera accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un DVD bonus, qui sera tout simplement le DVD "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.

Cette réédition sera également disponible au format LP gatefold, qui inclut également le DVD bonus. (ZeSnake)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 23h18 - (421604)
Je possède déjà Desert Northern Hell mais étant un des albums pilier du Black (oui oui), ben le rééditer peut le faire découvrir aux nouvelles générations avides de sensations fortes ;p
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




webswordmaster
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 23h03 - (421603)
hum il me manque Kamelot avec Silverthorn :/
Difficile de faire une sélection :) Et difficile de choisir...
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!

Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".

Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...

Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)




AstaLaVista
Invité
Posté le: 2012-12-02 à 22h48 - (421602)
Dire qu'une seule capture d'écran d'un message négationniste dans les coms, suivi d'un envoi bien placé à suffit...

Next.
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 22h45 - (421601)
Il est dans la sélection...
Pour les démos de PN, ce n'est pas un album..Donc normal!
News Vs-webzine.com 29/11/2012 @ 09h34

GOD SEED : Videoclip et Concours
VS-webzine vous dévoile en exclusivité le clip vidéo pour le titre "Alt Liv" extrait du dernier opus de GOD SEED "I Begin". (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-02 à 22h39 - (421600)
Bonne chance à tous!

Page 2336 / 12716

<< Début  2333  -  2334  -  2335  -  2336  -  2337  -  2338  -  2339  -  2340  -  2341  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker