COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.
Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)
bakemono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 18h53 - (421679)
il est sympatoche il y a de smorceaux eficaces et d'autres qui sentent le remplissage peu inspiré (la gratte...) ok c'est du neo mais là, Meegs avait du mal à pondre du riff binaire ^^
mais bon, les gouts et les couleurs... les trois albums ont chacun une couleur relativement bien distincte.
Qu'en sera t il de cet hypothétique 4ème album 11 ans après...? wait and see.
OTEP (Nu Heavy Metal - US) vient de dévoiler la pochette de son futur album, "Hydra".
L'album devrait sortir le 22 janvier par l'intermédiaire de Victory Records.
Et la pochette s'admire sur votre droite, ou » ICI en plus grand (..::Ju::..)
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 18h39 - (421675)
A Londres chez HMV les Metallica sont régulièrement vendus à 5£ (environ 6 euros), j'en ai profité pour racheter les 4 premiers (et S&M pour la curiosité, mais pas les autres, faut pas exagérer). Je n'osais plus abimer mon vinyl de Kill'em all (Megaforce, acheté en 1983!). Par contre si les tickets de concert pouvaient couter moins cher qu'une loge à l'opéra...
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Vent Couvert Invité
Posté le: 2012-12-03 à 18h28 - (421674)
Vous m'en direz tant Goughy. Je me demande bien ce que vous, ou d'autres musiciens de métal, avez subi dans votre vie comme pression psychologique de l'Eglise?!! Faut arrêter.
OTEP (Nu Heavy Metal - US) vient de dévoiler la pochette de son futur album, "Hydra".
L'album devrait sortir le 22 janvier par l'intermédiaire de Victory Records.
Et la pochette s'admire sur votre droite, ou » ICI en plus grand (..::Ju::..)
SOILWORK a dévoilé la pochette et la tracklist de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album.
Il s'agira par ailleurs du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights' - CD 2 : - 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
The Living Infinite sortira le 1er mars 2013, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre (et en un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC).
Enfin, sachez aussi que Justin Sullivan (NEW MODEL ARMY) apparaît sur le titre 'The Windswept Mercy'. (gardian666)
Jean Invité
Posté le: 2012-12-03 à 18h26 - (421672)
Gros travail à priori, j'aimerai la voir en HD cette pochette :)
CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de dévoiler le premier titre de son 6ème album "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings. Le titre s'écoute en détail de la newz.
Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)
Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (VsGreg)
COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.
Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)
Goats Invité
Posté le: 2012-12-03 à 17h51 - (421670)
Et dire que Dez affirmait de pas prévoir également un nouveau album de Coal Chamber et bah jamais dire jamais car après cela comme Ministry, Vision Of Disorder... Dez a annoncé officielement un futur successeur de Dark Days... le come back neo mouais non la
SOILWORK a dévoilé la pochette et la tracklist de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album.
Il s'agira par ailleurs du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights' - CD 2 : - 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
The Living Infinite sortira le 1er mars 2013, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre (et en un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC).
Enfin, sachez aussi que Justin Sullivan (NEW MODEL ARMY) apparaît sur le titre 'The Windswept Mercy'. (gardian666)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 17h28 - (421669)
J'adore cette pochette, de même que celles des é précédents !
Impatient d'entendre ce nouvel album, le dernier en date était génialissime.
INBORN SUFFERING (Doom/Death - France) a décidé, après 10 ans d'existence, de se séparer pour une durée indéterminée.
Les membres du groupe souhaitent se focaliser sur leurs autres projets (FRACTAL GATES, FUNERALIUM, MOURNING DAWN...) et autres activités. Le communiqué du groupe est disponible en détail de la news.
Le groupe avait sorti cette année son second album intitulé "Regression To Nothingness" via Solitude Productions. Retrouvez sur VS la chronique de cet album ainsi qu'une interview du groupe. (ZeSnake)
gulogulo Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 17h15 - (421667)
z'avez oublié la pétanque, dans les projets solo !
Les fans devraient être contents.
D'après une interview accordée à MTVHive.com, le chanteur/guitariste de MASTODON, Brent Hinds, a indiqué que le groupe était en train de composer son nouvel album.
Si tout se passe bien, le groupe devrait pouvoir entrer en studio aux alentours du mois de Janvier 2013... (..::Ju::..)
pute Invité
Posté le: 2012-12-03 à 17h11 - (421666)
Merci bien pour l'info. The Hunter est vraiment bon, j'ai hâte d'entendre la suite en espérant des prestations sur scène meilleures.
OTEP (Nu Heavy Metal - US) vient de dévoiler la pochette de son futur album, "Hydra".
L'album devrait sortir le 22 janvier par l'intermédiaire de Victory Records.
Et la pochette s'admire sur votre droite, ou » ICI en plus grand (..::Ju::..)
C'est ce samedi 1er décembre que sort le deuxième album du groupe NOTHINGNESS intitulé "No Happy Ending".
Vous pouvez dès à présent écouter l'album en intégralité dans le détail de la news.
Vous pouvez aussi le commander via leur » Big cartel (..::Ju::..)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 17h03 - (421663)
Vraiment très bon!
Album commandé!
Vous avez intérêt à tourner les gars!
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 16h02 - (421662)
Y a un "And justice For Jason" (CAD And Justice For All" avec la basse) qui traine.
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
Kiki les Croissants chauds Invité
Posté le: 2012-12-03 à 16h00 - (421661)
Putain...and Justice For All avec une basse que l'on entend cela pourrait être sympa !
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
goughy Invité
Posté le: 2012-12-03 à 15h42 - (421660)
mouais, en même temps les gens qui chouinent "ils disent du mal des cathos et pas de juifs ni des musulmans, c'est trop facile..." captent à mon avis pas que ces groupes là gueulent contre ceux qui les ont le plus saoulé étant jeune.
Je pense que si Steve Harris avait eu affaire à des hypocrites qui lui disaient "sois un bon petit juif, va à la synagogue" alors qu'ils bouffaient du porc ou si on avait demandé au petit glenn benton de faire la priere tourné vers la mecque pendant que ses "professeurs" buvaient tranquille en cachette ils auraient écrits d'autres textes...
Mais le fait est qu'ils vivaient dans des pays où la religion dominante est le christianisme. Du coup de toute la ribambelle d'hypcrites moralisateurs ils ont eu l'échantillon "catho" et donc plus tard ils ont écrit contre ça.
Enfin c'est ce que je pense hein... quoi ? on s'en fout? ah pardon...
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 15h38 - (421659)
Le Metallica d'aujourd'hui m'insupporte mais s'ils songent à rééditer leurs 4 premiers albums avec des titres bonus et un live de la "bonne époque" (Burton inside), je suis preneur.
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 15h32 - (421658)
Je ne pense pas que ça change grand chose pour les fans...
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 15h18 - (421657)
Bien sûr qu'il s'agit du son d'origine, c'est l'une des rares choses que l'on ne peut reprocher au groupe, pas de best of intempestifs, pas de remasters et je crois que c'est tant mieux.
Malgré cela il leur faut quand même un distributeur et cela corse tout de suite l'addition. Via leur site le blu-ray de "Quebec Magnetic" est vendu 16$ (ce qui est plus qu'honnête pour un blu-ray) mais via amazon il passe déjà à 23€.
Après ce label leur permettra de sortir ce qu'ils veulent quand ils veulent, donc s'il devait y avoir un prochain album, il faudra patienter car plus personne pour les pousser au cul.
VOIVOD (Cyber Thrash - Quebec) sortira son nouvel album intitulé "Target Earth", le 21 janvier 2013 via le label Century Media, en collaboration avec le label du groupe, Iron Gang Factory.
Vous pouvez dès à présent découvrir en musique, le titre de l'album, à partir du détail de la news. Un précédent extrait, 'Mechanical Mind' est lui toujours en écoute, juste en dessous. (gardian666)
Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"
Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.
Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)
kiki Invité
Posté le: 2012-12-03 à 15h03 - (421655)
On s'en fout du titre....l'article est bien, ça fait de la pub à Therion, et en tant que français on devrait être plutôt fier de la démarche non ?
En tout cas l'album est osé, il faut le reconnaître, et je trouve que la plupart des titres passent très bien. Respect M. Johnsson !
Vous pouvez découvrir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, la pochette du futur album de SUFFOCATION (Brutal Death metal legend - US).
Un album ayant pour nom Pinnacle Of Bedlam, et dont la sortie est fixée pour le 15 février 2013 via Nuclear Blast. C'est l'artiste Raymond Swanland qui s'est occupé de la cover. (gardian666)
dominator Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 14h48 - (421654)
@TrAshLOLO: Posté le: 01/12/2012 à 19h07 - (421532)
Kitch à souhait (dans le bon sens hein ^^) !
Par contre suis pas fan de leur logo, mais bon, l'égout et les couleurs, et puis ça ne détermine en rien la qualité du groupe !
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 14h33 - (421653)
Ok merci de la précision Moonchild (hear the mandrake...) mais c'est toujours le son d'origine?
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
moonchild Invité
Posté le: 2012-12-03 à 14h13 - (421652)
Euh... Bin si justement, ils ont sortis tous leurs albums a 6,99 € exepte les doubles a 12,99€, j'en sais quelque chose, je suis diquaire! Voila, voila...
Season of Mist va rééditer le 25 janvier 2013 "In Solitude", le premier album de IN SOLITUDE (Heavy Metal - Suède) initialement sorti en 2008.
Cette réédition sera accompagnée de deux bonus, 'Hidden Dangers (In the Night)' qui est un morceau enregistré en 2006 qui était paru sur un 7" EP, et une version démo du morceau 'Faceless Mistress'. Une version double LP gatefold avec poster sera disponible. (ZeSnake)
Altaria Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 14h11 - (421651)
Apparemment cette réédition va bénéficier d'une distribution "mondiale" , ce que voulait le groupe. J'ai l'original en Vinyl, mais je pense quand même acheter cette réédition, je suis vraiment adepte de ce groupe !
SOILWORK a dévoilé la pochette et la tracklist de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album.
Il s'agira par ailleurs du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.
Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights' - CD 2 : - 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.
The Living Infinite sortira le 1er mars 2013, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre (et en un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC).
Enfin, sachez aussi que Justin Sullivan (NEW MODEL ARMY) apparaît sur le titre 'The Windswept Mercy'. (gardian666)
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 14h05 - (421649)
Les spécialistes me diront si je me trompe, il n'y a jamais eu de remasters Metallica. Je ne veux pas d'une merde sans nom comme ce qui a été fait sur les Pantera mais un petit dépoussiérage à la Maiden/Slayer.
En parlant de ceux-là, il est possible de trouver leur disco à petits prix, c'est pas vraiment le cas pour Metallica!
REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.
Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"
Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 13h43 - (421648)
Appollonia (sans hésitation) et Torche (avec hésitation).
Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.
C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.
D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"
Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)
julien Invité
Posté le: 2012-12-03 à 13h28 - (421647)
future sorties, il y a le choix : best of, demo remasterisés, live avec burton...
Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"
Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.
Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2012-12-03 à 13h13 - (421646)
Album inintéressant tout comme le groupe d'ailleurs...
Dans une interview accordée au Magazine Revolver, le chanteur d'AVENGED SEVENFOLD,
M. Shadows, a confirmé que le groupe était en pleine phase de composition de son nouvel album.
D'après l'Ombre, "Nous avons déjà écrit environ 6 morceaux, 6 chansons complètes dont je suis 100% satisfait. Nous avons plein d'autres idées, et si seulement ces tonnes d'idées pouvaient être transposées en chansons, ça pourrait faire ... Bon, en gros, on a un million d'idées, et 6 titres solides"
Pour rappel, il s'agira du premier album enregistré par le groupe depuis la disparition de leur batteur, James "The Rev" Sullivan. » Lire l'interview en entier et en VO (..::Ju::..)
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
Ils ont laissé parler la poudre et le souffre, et ont posé sur galette 30 titres.
30 hymnes imparables, rageurs, directs, expressifs et intenses.
30 morceaux qui vont poser les bases d'un style, qui vont devenir une pierre angulaire musicale, à la croisée du HardCore, du Grind, du Punk et du Crust.
"Unrest" est ainsi né. DISRUPT laissait éclater sa rage.
C'était il y a 20 ans (l'album sortira lui presque 1 an et demi plus tard).
Alors puisque le groupe n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité, je vous propose cette modeste news, une sorte de petit hommage, en forme de souvenir.
Ce soir, que la puissance d'"Unrest" résonne dans vos chaumières. Et en attendant, vous trouverez 2-3 petits souvenirs audio dans le détail de la news. (..::Ju::..)
HolocaustInMyHead Invité
Posté le: 2012-12-03 à 13h02 - (421644)
Un des deux chanteurs officie dans DEATHRAID avec aussi un/des membres de STATE OF FEAR, c'est toujours dans une veine crust mais moins "grinding" que DISRUPT.
Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"
Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.
Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)
Parigot tête de V.... Invité
Posté le: 2012-12-03 à 12h43 - (421643)
@d426
il n'y a que le titre de l'article qui est mal tourné avec l'appellation "death metal". Pour le reste c'est pas trop mal écrit, simple, sans connerie et droit au but, une excellente pub pour Therion dans un canard qui se vend quand même bcp plus que Metallian ou Hard Rock pour ne citer qu'eux.
Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"
Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.
Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)
Parigot tête de V.... Invité
Posté le: 2012-12-03 à 12h33 - (421642)
@d426
il n'y a que le titre de l'article qui est mal tourné avec l'appellation "death metal". Pour le reste c'est pas trop mal écrit, simple, sans connerie et droit au but, une excellente pub pour Therion dans un canard qui se vend quand même bcp plus que Metallian ou Hard Rock pour ne citer qu'eux.
REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.
Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"
Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)
Dalgrin Invité
Posté le: 2012-12-03 à 12h23 - (421641)
Merci d'avoir mis Malmort par contre c'est dommage que l'album n'est pas été chroniqué sur VS.
Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!
Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".
Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...
Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)
Vent Couvert Invité
Posté le: 2012-12-03 à 11h59 - (421640)
Les métalleux qui y vont de leur petite dénonciation à une association 100% juive... Bouhh les méchants négationnistes. Il faut leur ôter la parole. D'ailleurs qu'un père de famille de 8 enfants se soit retrouvé en prison pendant 10 mois pour avoir affirmer le contraire du mythe de la seconde guerre mondiale ne les dérange pas plus que cela. Du moment qu'il y a du métal et de la kro au hellfest. En revanche, je suis persuadé que tout le monde s'est levé contre la condamnation des Pussy Riot. Rousseau dans l’Emile avait déjà tout dit des fondements psychologiques réels de l’antiracisme perpétuellement affichés par les stars du showbiz ou les professionnels des médias : « Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d’aimer ses voisins. » BHL, l’immigrationniste et accessoirement le philosophe milliardaire, ne disait-il pas qu’il détestait les franchouillards à béret ? Aujourd'hui, cette attitude d'ethno-masochisme véhiculé depuis quarante ans via la presse et la télévision s'est imprimée dans les consciences. On n'a pas le droit de défendre la race blanche, la chrétienté, la terre de France. Il faut faire de la place aux autres qui sont la France d'après. Car pour le cul blanc, son sort est réglé. Il fait un enfant par couple quand l'africain en fait 5 ou 6. Et surtout on lui propose de tuer ses enfants, de tuer ses vieux, de tuer les malades et les bien portants, bref tout simplement de faire disparaitre la race blanche. Vous êtes non seulement les idiots utiles d'un système dont vous ne percevez rien de son fonctionnement aveuglés bêtement par votre voie de garage : le métal. A la fin complètement lobotomisé dans un monde orwélien prophétisé même par les Pink Floyd, c'est dire, vous refusez d'ouvrir les yeux à la réalité et finissez par dénoncer à des associations étrangères qui ont pris le pouvoir dans le pays de vos parents ceux qui prennent la peine de tenter de prévenir leurs frères . Vous méritez votre disparition.
COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.
Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)