Page 2334 / 12716

<< Début  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -  2335  -  2336  -  2337  -  2338  -  2339  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 00h46 - (421720)
Sugoi !!! J'ai enfin trouvé la pierre tombale de mes rêves ! Avec brasier intégré ! Je peux enfin mourir ! Si c'est pas chouette la vie, tout d'même...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

OBSCENITY (Death Metal de bourrin - Allemagne) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo.
Ce clip a été réalisé pour le titre 'From Heroic To Depraved', extrait du nouvel album du groupe, "Atrophied in Anguish", paru le 14 septembre.

Vous pouvez découvrir ce titre et le clip associé, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 00h44 - (421719)
vraiment pas fan du nouveau chanteur

dommage car c'est cool sinon
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 00h26 - (421718)
j espere qu il parlera de fadades....
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




im'pal naze à Rennes
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 00h24 - (421717)
jeu fé du black ds ma cave depuis 94' pk on m'a pas contacter ? pourkouiiiiii ?
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 00h12 - (421716)
Et c'est quoi cette histoire de divorce ?! Ce serait pas un adepte de true masochistic black metal ? Il tient vraiment à se faire charrier sur VS ou quoi ! S'il veut passer pour un professionnel, il ferait mieux de ne pas tout mélanger, ça fait pas très sérieux... En tout cas, ce n'est peut-être qu'un détail, mais bon : un faux mouvement + un bouton rouge = la fin du monde, quoi ! donc, les détails, ça compte... Je le sens vraiment pas ce troisième livre, vraiment pas...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




VinDeNoix
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 23h53 - (421715)
Holy shit

ysonfou ces nippons
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 23h52 - (421714)
Houla, y'a de l'Auto-Tune et du Vocaloid 2 dans l'air :D ... C'est AL-KAMAR qui va être content...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 23h52 - (421713)
Ouch!

"...dont vous souhaitez que...." ça ferait plus classe pour un écrivain.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 23h46 - (421712)
SAN KU KAI rencontre THERION !! A quand un split avec FADADES ?? Bah, si ça peut mettre des gosses à écouter (plus tard) du (vrai) métal...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




Cyoran
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 23h38 - (421711)
J'ai vomi un arc en ciel.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




robert
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 23h37 - (421710)
bordel de merde
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 16h37

INBORN SUFFERING (Doom/Death - France) a décidé, après 10 ans d'existence, de se séparer pour une durée indéterminée.

Les membres du groupe souhaitent se focaliser sur leurs autres projets (FRACTAL GATES, FUNERALIUM, MOURNING DAWN...) et autres activités. Le communiqué du groupe est disponible en détail de la news.

Le groupe avait sorti cette année son second album intitulé "Regression To Nothingness" via Solitude Productions. Retrouvez sur VS la chronique de cet album ainsi qu'une interview du groupe. (ZeSnake)




Medrawt
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 23h34 - (421709)
Bad new... Regression to nothingness était clairement un des meilleurs albums de l'année...
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Medrawt
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 23h32 - (421708)
Inborn suffering (a titre posthume malheureusement) et le My dying bride (à défaut du Saturnus et du kuolemanlaakso)
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




Christophe
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 23h08 - (421706)
toute une page !!! la classe, Christofer Johnsson merite largement une telle reconnaissance. L'album est une bombe !!! à part Ulver je ne vois aucun autre groupe qui soit aussi libre et aussi genial.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




Christophe
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 22h58 - (421705)
toute une page !!! la classe, Christofer Johnsson merite largement une telle reconnaissance. L'album est une bombe !!! à part Ulver je ne vois aucun autre groupe qui soit aussi libre et aussi genial.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




Kratos
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 22h57 - (421704)
<3 Onclue Guud est célibataire <3
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




WhiteNoise
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 22h51 - (421703)
Appreçions..... ;-)
Sans compter que l'album n'est pas mal du tout !
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 16h37

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de dévoiler le premier titre de son 6ème album "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (VsGreg)




Murderworks
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 22h50 - (421702)
Ha ben merci pour l'info, je n'avais même pas vu qu'ils passaient à la kulturfabrik.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 22h44 - (421701)
mmmmh... je sens qu'on va se.. . enfin bref :D
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 16h37

PROSTITUTE DISFIGUREMENT (Brutal Death - Pays-Bas) enregistrera son 5ème album en février 2013. Pour guetter les newz direction » facebook (forlorn)




Seb`
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 22h43 - (421700)
Le jeu de ride de Michiel me fait encore mal au cul.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 14h41

COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.

Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)




Goats
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 22h34 - (421699)
J'avais quinze ans quand j'écoutais ce groupe et après le split du groupe et le début de Devildriver et bien Dez à beaucoup plus de potentiel à hurler derrière ce micro la que pour Coal Chamber désormais et même beaucoup mieux avec son side project stoner.
Mais Coal Chamber c'est du passé et fallait mieux le laisser en paix bon ok pour du live entre pote pourquoi pas mais quand on voit les derniers come-back neo tel que Limp Bizkit, Spineshanks... cela n'as pa été d'un grand fort, le néo est mort c'est tout il ne reste que de vieux souvenirs de cette grande époque mais la remettre à jour avec l'évolution métal c'est de l'échec
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!

Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".

Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...

Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)




AstaLaVista
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 22h17 - (421698)
@ Vent Couvert :
Oui. Enfant, puis ado, j'ai subi une pression familiale considérable du fait de mon appartenance à une famille très catho. Ça a pourri une bonne partie de ma jeunesse, m'a fait perdre mon temps et a accessoirement semé une merde noire dans une bonne partie de ma famille.
Les conventions cathos : être forcé d'aller à la messe ou à des "réunions caThopperware" (le cathéchisme, pendant 5 ans), parler sans blasphémer, de ne pas manger ce que l'on veut quand on le veut, et j'en passe... ne se limite même plus aux pressions psychologiques. Oui, la religion catholique a POURRI ma jeunesse, le mot n'est pas trop fort.
Alors pas à moi, merci.
Anecdote amusante, dois-je parler du curé de la paroisse où je vivais qui volait dans les commerces (je l'ai appris de source sûre) ?
Tu ne voleras pAh AH AHA AAH AH !!
("tu ne violeras pas non plus. On sait que ça te travaille sous la soutane, mais essaie le bromure...")
On a probablement tous des exemples cocasses ou pathétiques à raconter sur ces "gardiens de la bonne moralité".
Pendant 12 ans j'ai vécu à l'étage au dessus de 2 religieuses, je pourrais encore en raconter des tartines sur ces "saintes" personnes là.

Foutez nous la paix avec votre religion et, par dessus le marché, votre pseudo défense de l'occident !
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 14h41

COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.

Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)




MattiX
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 21h38 - (421697)
fo croire que personne a vu les derniere video live. c'est juste affreux
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 14h41

COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.

Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)




bakemono
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 21h05 - (421696)
je les attendais les "true"... en live je suis d'accord; en album, c'est une histoire de gout...
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 07h17

Nouvelle Sortie chez Camion Blanc : CONTES ET LEGENDES DU ROCK - Neil Young, Led Zeppelin, Mick Jagger et les autres… par Jean MARESKA - 184 pages pour 28 €.

Voici le texte de présentation : L’auteur, à travers ces six nouvelles, a revisité certains de ces mythes qui courent, véhiculés par l’aristocratie de la Stratocaster, relatés par des témoins à l’authenticité parfois douteuse et se transportent, de studios d’enregistrement en backstages, de limousines de location en afters arrosés. Led Zeppelin, Neil Young, Eagles, Grateful Dead, Mick Jagger, d’autres aussi, moins connus, traversent ces histoires, protagonistes actifs ou simples spectateurs, tandis que des lieux légendaires sont évoqués, du célèbre Hotel California au fameux Château d’Hérouville qui vit défiler, au cours des seventies la fine fleur de la pop anglo-saxonne. Entre fiction et fantastique, sur fond de Heavy Metal ou de rock californien, laissez vous emporter par Contes et Légendes du Rock’n’Roll, le temps d’un voyage au pays où la six cordes est reine. (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 20h52 - (421695)
Tiens, Camion Blanc se lance dans le roman de gare ?^^
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Dans une interview accordée au Magazine Revolver, le chanteur d'AVENGED SEVENFOLD,
M. Shadows, a confirmé que le groupe était en pleine phase de composition de son nouvel album.
D'après l'Ombre, "Nous avons déjà écrit environ 6 morceaux, 6 chansons complètes dont je suis 100% satisfait. Nous avons plein d'autres idées, et si seulement ces tonnes d'idées pouvaient être transposées en chansons, ça pourrait faire ... Bon, en gros, on a un million d'idées, et 6 titres solides"
Pour rappel, il s'agira du premier album enregistré par le groupe depuis la disparition de leur batteur, James "The Rev" Sullivan. » Lire l'interview en entier et en VO (..::Ju::..)




pesta
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 20h49 - (421694)
+1
A7X au Hellfest ça serait le top.
Ce groupe très sous-estimé ici mérite d'être mieux connu. Sa présence a Clisson serait une bonne façon de réparer cette injustice.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 14h41

COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.

Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 20h23 - (421693)
*reformation
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 14h41

COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.

Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 20h23 - (421692)
Quand la formation de l'un des plus mauvais groupes de neo-metal soulève un enthousiasme certain, c'est que la fin du monde est proche...
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 16h37

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de dévoiler le premier titre de son 6ème album "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (VsGreg)




Oui oui
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 20h06 - (421691)
J ai mes places pour le 18 janvier à la kulturfbrik

J espère chopper le bestiau avant la sortie le 25 janvier, histoire de me mettre tout ça dans le crâne

Mais ça promet........'
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 20h03 - (421690)
@Velvet Kevorkian : il traîne il traîne, ce And Justice For Jason, c'est vite dit... Disons plutôt qu'il traînait...
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 16h37

PROSTITUTE DISFIGUREMENT (Brutal Death - Pays-Bas) enregistrera son 5ème album en février 2013. Pour guetter les newz direction » facebook (forlorn)




ToMnEt
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 19h37 - (421689)
Enfin !
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




coco
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 19h35 - (421688)
+1 kiki, respect pour ceux qui ont les couilles de ne pas faire toujours la même soupe et de ne pas faire plaisir aux intégristes
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 16h37

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de dévoiler le premier titre de son 6ème album "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (VsGreg)




macnkas
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 19h25 - (421687)
Rahhh c'est bon !
News Vs-webzine.com 30/11/2012 @ 12h09

Les intransigeants contre le Hellfest, nouveau round!

Suite à la première salve de noms pour le Hellfest 2013, les intransigeants repartent au front pour dénoncer -citons-les- "L’un des festivals français de musique dégénérée les plus immondes".

Les intransigeants ont donc sorti leurs petites fiches pour nous présenter les "artistes du Diable" qui seront à l'affiche cette année, à savoir CRADLE OF FILTH, KISS, MARDUK, ARCH ENEMY, ROTTING CHRIST, CANDLEMASS, CARPATHIAN FOREST, KORN, TESTAMENT, TWISTED SISTER, STONE SOUR, BAD RELIGION, ANTI-FLAG, PUNISH YOURSELF, ATARI TEENAGE RIOT, LEPROUS, IHSAHN, AURA NOIR, ACCEPT...

Retrouvez donc les "cartes d'identité" des intransigeants dans » cet article (Vseur : Nekrofage)




Vent Couvert
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 19h24 - (421686)
Vous m'en direz tant Goughy. Je me demande bien ce que vous, ou d'autres musiciens de métal, avez subi dans votre vie comme pression psychologique de l'Eglise?!! Faut arrêter.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 14h41

DESTRUCTION (Vétérans Allemand du Thrash) ont fêté, le 24 novembre dernier, la sortie de leur nouvel album, "Spiritual Genocide". Cela s'est opéré par l'intermédiaire d'un concert à Wettingen, en Suisse, et au cours duquel le groupe avait invité sur scène ses deux anciens batteurs, Oliver "Olly" Kaiser (1987-1999) et Sven Vormann (1999-2002).

Le groupe s'en est donné à cœur-joie, et a offert au public l'un de ses hits, "Antichrist", interprété avec 3 batteurs sur scène. Rien que ça !
Et un fan a filmé ça, la preuve juste en dessous. (..::Ju::..)




Asta
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 19h21 - (421685)
C'était un super concert !!! Mais ça manquait de monde :(
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 14h41

COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.

Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)




log
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 19h21 - (421684)
Faut dire aussi que Dark Days n'à pas été enregistré dans les meilleurs conditions (ils pouvaient plus se supporter entre eux à l'époque il me semble). Mais je l'aime bien quand même cet album, on verra bien pour le prochain :)
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 16h37

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de dévoiler le premier titre de son 6ème album "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (VsGreg)




Jeje29
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 19h18 - (421683)
Pas mal à première "vue".
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 19h15 - (421682)
@steph45 : La meme, BTBAM et Gorod ! le dernier The Algorithm a l'air bien sympa, mais j'ai pas eu assez de temps pour l'écouter complétement. Et dommage qu'il y ait pas le Unfathomable Ruination, parce qu'il poutre sèvere sèvere !
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 14h41

PRIMATE, le groupe de Grind/Hardcore/Punk avec entre autres Kelliher (MASTODON) et Kevin Sharp (BRUTAL TRUTH), a interprété un concert un peu particulier à St Vitus : le groupe a en effet joué 17 titres issus du répertoire de BLACK FLAG (Punk/HardCore Kvlte)
Ca donne envie ?
Eh bien ça se regarde dans le détail de la news. (..::Ju::..)




My war
Invité
Posté le: 2012-12-03 à 19h14 - (421681)
Cool
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Hexenkind
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-03 à 19h03 - (421680)
Amen Ra a eu mon vote, et bien sur Hangman's chair, aussi !!!

Page 2334 / 12716

<< Début  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -  2335  -  2336  -  2337  -  2338  -  2339  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker