Page 2333 / 12716

<< Début  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -  2335  -  2336  -  2337  -  2338  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 12h23 - (421760)
Ouch ! J'ai beau être matinal, j'ai mal !
Du Arch Enemy mixé avec un générique de manga, non merci...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 12h10 - (421759)
Le chainon manquant entre Necroticism et Heartwork ? Alors là, méga schwing !!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




totoro
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 11h57 - (421758)
Carlos Regadas en gratteux Live, ça me ferait bien plaisir! Hellfest again, ce ne serait pas de refus!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




erg
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 11h56 - (421757)
c'est quoi cette histoire de divorce ?!!
Quel est le rapport avec son "boulot" ? il dit ça pour qu'on ait un élan de compassion à son égard ?

Moi je suis au chomage et j'ai du mal à joindre les deux bouts... si je sors un livre et que c'est mauvais, vous me pardonnerez ?
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h57

HELLFEST : OFFRE SPECIALE SOLD OUT

Il ne faut pas en dire beaucoup plus ...
L'offre spéciale HELLFEST mis en ligne jeudi dernier est déjà épuisée !!!

L'édition 2013 du Hellfest aura lieu les 21, 22 et 23 juin prochain à Clisson avec KISS en tête d'affiche et plein d'autres groupes !
(VsGreg)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h52 - (421756)
Je crois qu'elle a été sold out en moins de 24h.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




totoro
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 11h51 - (421755)
Carlos Regadas en gratteux Live, ça me ferait bien plaisir! Hellfest again, ce ne serait pas de refus!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h51 - (421754)
J'ai perdu connaissance. Je suis étourdi. J'ai du mal à organiser mes idées.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




vlad
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 11h51 - (421753)
+1

Il raconte sa vie, mais il est passionné et ça fait du bien de voir qu'il se bouge. La passion, ça fait dire (et faire) n'importe quoi des fois, mais on peut pas lui enlever ça.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h57

HELLFEST : OFFRE SPECIALE SOLD OUT

Il ne faut pas en dire beaucoup plus ...
L'offre spéciale HELLFEST mis en ligne jeudi dernier est déjà épuisée !!!

L'édition 2013 du Hellfest aura lieu les 21, 22 et 23 juin prochain à Clisson avec KISS en tête d'affiche et plein d'autres groupes !
(VsGreg)




ergerge
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 11h49 - (421752)
il en faut peu aux gens pour y aller au regard de la gueule de la première annonce ...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h57

HELLFEST : OFFRE SPECIALE SOLD OUT

Il ne faut pas en dire beaucoup plus ...
L'offre spéciale HELLFEST mis en ligne jeudi dernier est déjà épuisée !!!

L'édition 2013 du Hellfest aura lieu les 21, 22 et 23 juin prochain à Clisson avec KISS en tête d'affiche et plein d'autres groupes !
(VsGreg)




cradlewir
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 11h44 - (421751)
flute!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h41 - (421750)
J'ai perdu connaissance. Je suis étourdi. J'ai du mal à organiser mes idées.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 07h18

SOILWORK a dévoilé la pochette et la tracklist de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album.
Il s'agira par ailleurs du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'album : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights' -
CD 2 : - 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'
.

The Living Infinite sortira le 1er mars 2013, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre (et en un peu plus grand dans le détail de la news) est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC).

Enfin, sachez aussi que Justin Sullivan (NEW MODEL ARMY) apparaît sur le titre 'The Windswept Mercy'.
(gardian666)




guiyomus
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h37 - (421749)
Bof si ca laisse plus de place à Sylvain Coudret, et a des riffs encore plus Scarvien ca ne me dérange pas. ^^
Mon bon le dernier album était mortel, j'espère que ca va continuer comme ça!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h57

Découvrez le videclip de "A Thousand Lives" de MAGOA en partenariat avec http://www.Dooweet.org

Le clip se regarde en détail de la newz. Sa direction artistique est assurée par Benjamin Cappelletti / http://www.benjamincappelletti.com , la vidéo a été produite par Stenope Productions / http://www.stenoprod.com

MAGOA a sorti il y a peu son nouvel EP intitulé "Animal", dont la sortie est prise en charge par Klonosphère et Season of Mist. Sa tracklist est la suivante : 1. A Thousand Lives - 2. Animal - 3. Enemy - 4. React - 5. Sharks - 6. The Grid (VsGreg)




IGGYBLAKE
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 11h25 - (421748)
Un clip excellent
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h22 - (421747)
Rien à faire, j'y crois pas (comprendre par : ce sera de la merde)
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 16h37

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de dévoiler le premier titre de son 6ème album "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (VsGreg)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h21 - (421746)
Ouh que c'est bon...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h20 - (421745)
curieux d'entendre le résultat...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




mjollnir793
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h16 - (421744)
étonnant que Mike Amott ne soit pas de la partie alors qu'il a participé à toutes les dates de la reformation...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




bones
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h10 - (421743)
Y'a quand même peu de chance que ce soit aussi risqué/foiré que chez Morbid Angel.
J'ai confiance.

Sinon Carcass essaie actuellement de booker des dates européennes pour 2013.
Voilà un morceau de charogne qui sent très bon ! :-)
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




bakemono
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 11h07 - (421742)
hahahahahaha ! des barres !!! sinon plus sérieusement le logo fait très Rival Schools (le jeu...). . .
ils sont fous.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




totoro
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 11h04 - (421741)
L'interview laisse un excellent goût en bouche! Allez, ça va tuer!!! Je croise les doigts!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




Intothegrave
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 10h51 - (421740)
Je ne sais que penser. D'un côté je suis bien content qu'un de mes groupes phares revienne sur le devant de la scène, mais d'un autre côté si c'est pour sortir un album de la trempe du dernier Morbid Angel je vais avoir très mal au coeur...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




MorbidOM
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 10h51 - (421739)
Curieux et assez impatient pour ma part.
La description du père Walker fait plutôt envie.

Et puis si jamais il est raté, ça m'empéchera pas d'écouter les anciens albums, les histoires de légendes écornées, j'ai jamais trop compris. Donc pour moi ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.

En plus voir Carcass en festival c'est bien gentil mais pour les avoir vu dans une petite salle (époque Heartwork), c'est vraiment autre chose, donc une petite tournée ne serait pas de refus.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 10h47 - (421738)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Et puis Daniel Wilding... pfiou!
Invités au Hellfest ?
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 10h23 - (421737)
ça aurait donné mieux avec George Fisher au chant.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 10h02 - (421736)
+2 kiki:c'est aussi intéréssant la vision de sicos metal étranger sur la musique française,et les reprises sont tres réussi,j'aime beaucoup bb initial en particulier car j'aime gainsbourg,mais les autres sont bien orquestré,chapeau therion!!!!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




ElPangolino
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 09h51 - (421735)
Vivement le passage au Hellfest.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




underground
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 09h48 - (421734)
j'suis surpris qu'ils ne l'ont pas fait bien avant,c'est assez légitime effectivement.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




Entomber
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 09h45 - (421733)
Vraiment cool!

On notera la présence du rappeur à 2:28, que j'avais zappé au premier abord.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 16h37

CULT OF LUNA (Master of PostHardcore - Suède) vient de dévoiler le premier titre de son 6ème album "Vertikal" qui sortira le 25 janvier 2013 via Indie Recordings. Le titre s'écoute en détail de la newz.

Voici le tracklisting : 01. The One (02:16) - 02. I: The Weapon (09:24) - 03. Vicarious Redemption (18:51) - 04. The Sweep (03:09) - 05. Synchronicity (07:13) - 06. Mute Departure (09:08) - 07. Disharmonia 00:45) - 08. In Awe Of (09:56) - 09. Passing Through (06:03)

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne durant plusieurs mois l'année prochaine, avec notamment un passage au Divan du Monde de Paris (le 24 janvier), à L'Echonova de Vannes (25 janvier), au Krakatoa de Bordeaux (26 janvier) et au Tremplin de Beaumont (VsGreg)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 09h43 - (421732)
Seconde écoute. Il fera certainement parti de mes futurs achats de 2013. J'attends la sortie du LP.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




crowdead
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 09h39 - (421731)
Alexandre GUUDRATH, le nouveau bouc émissaire de VS. même si son concept n'est pas gégé, faut bien l'admettre, maintenant, des qu'il bouge une oreille, tout VS, dans un grand élan de moutonnerie, lui saute dessus. Par contre, c'est vrai que le coup de son divorce, on en a rien a foutre et ce n'est pas du tout pro !
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

DEEZ NUTS (HxC - Australie) vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, 'Band Of Brothers', par l'intermédiaire d'une vidéo audio (un clip youteub, quoi).
Ce titre figurera sur le futur album du groupe, "Bout It", qui devrait sortir début 2013 chez Century Media.
Sur ce morceau, figure un invité au chant : Sam Carter, du groupe ARCHITECTS.

Tout ça s'écoute dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 09h38 - (421730)
Yeap, effectivement, erreur corrigée ;)
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

DEEZ NUTS (HxC - Australie) vous propose de découvrir un tout nouveau morceau, 'Band Of Brothers', par l'intermédiaire d'une vidéo audio (un clip youteub, quoi).
Ce titre figurera sur le futur album du groupe, "Bout It", qui devrait sortir début 2013 chez Century Media.
Sur ce morceau, figure un invité au chant : Sam Carter, du groupe ARCHITECTS.

Tout ça s'écoute dans le détail de la news. (..::Ju::..)




nd
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 09h11 - (421729)
ils sont pas Australiens plutôt?
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 08h21 - (421728)
Malheureux en amour, heureux en bizness...
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 07h58 - (421727)
Comparer Ulver et Therion il y a comme un problème ;-)
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Magnu
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 07h57 - (421726)
Ufomammut? Kadavar? Black Breath? Wolfbrigade? ASIDEFROMADAY? Glowsun? Birds in Row? etc..

News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 07h56 - (421725)
entièrement d'accord avec Anusfraicheur, c'est de la pure arnaque
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 07h32 - (421724)
S'il pouvait divorcer du job d'écrivain... Et si Camion Blanc/Noir/Jaune devant pouvait arrêter de faire de la merde...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




patagain
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 06h29 - (421723)
Vive le Japon,l'autre pays du metal!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 02h28 - (421722)
Oui "Line" c'est un truc qu'on a déjà posté, c'était l'époque ou le groupe était encore intègre et proposait vraiment de la merde! Là ce n'est même plus drôle, c'est juste du metal archi convenu.
C'est moche la déchéance d'un groupe qui rentre dans le rang, je préférais la merde.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




Kawa
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 01h05 - (421721)
A ne pas rater, le titre Line! de BabyMetal sur YouTube..

Page 2333 / 12716

<< Début  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -  2335  -  2336  -  2337  -  2338  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker