Page 2331 / 12716

<< Début  2328  -  2329  -  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -  2335  -  2336  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h52

Il n'a pas pu s'en empécher... Après un 1er EP passé inaperçu, Roger "Rogga" Johansson (Demiurg, Paganizer, Ribspreader & co) nous présente le 1er album de son énième projet: MEGASCAVENGER. Descent of Yuggoth sortira le 16 décembre chez Selfmadegod Records. Au programme 9 titres de death metal sur lesquels interviennent 3 vocalistes et 3 guitaristes solistes.

Les vocalistes: Dan Swanö, Marc Grewe (Morgoth, Insidious Disease) et Paul Speckmann (Master)
Les solistes: Patrick Mameli (Pestilence), Jonas Lindblood (Puteraeon, ex-Taetre) et Eric Daniels (Grand Supreme Blood Court, ex-Asphyx)

Voici le tracklisting: 1. Nihilisticon - 2. Descent Of Yuggoth - 3. Smokescreen Armageddon - 4. Catapulted Through Aeons - 5. Void Of Damnation - 6. Funerals And Ceremonies - 7. Death Obsessed - 8. No Haven For The Sane - 9. To Revel With Vermin

Pour rappel un titre de l'EP est en écoute sur le webshop de » Selfmadegod Records (forlorn)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 23h05 - (421858)
enorme line-up !! Faut que je jette vite une oreille là dessus.
Merci pour la news
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 22h28

Gagnez le nouveau DVD de AUTOPSY
Peaceville vous offre 2 exemplaires du DVD d'AUTOPSY "Born Undead" distribué en France par Season of Mist.
(VsGreg)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 23h02 - (421857)

Na joue aussi. Schwing!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h51

Le nouveau CD/DVD live d'HAMMERFALL, "Gates of Dalhalla", vient tout juste de sortir, via Nuclear Blast. Vous pouvez vous le procurer en "DVD/2-CD" ou en "Blu-Ray/2-CD", via l'eshop du label.

Pour rappel, ce live célèbre les 15 ans de la sortie du 1er album d'HAMMERFALL (Power Metal - Suède), "Glory To The Brave". Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) Stefan Elmgren (Fullforce) et Jesper Strömblad (ex-In Flames).

Si vous hésitiez à acheter ce live, vous trouverez dans le détail de la news les deux titres lives extraits de ce concert, en vidéo clip. (..::Ju::..)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 22h54 - (421856)
So 90's...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 22h54 - (421855)
Intéressant, j'imagine que ça sera surtout historique, de Gorgon à Seigneur Voland, en passant par Peste Noire, Seth et les Légions Noires, du coup, si il y a des interview croustillantes à la clefs et des faits historiques, ça peut être très constructif...

Hâte de lire les premieres impressions quand cet ouvrage sera sortit.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 22h52 - (421854)
Behemoth reste un putain de grand groupe et n'a jamais fauté artistiquement! Nerghal pourrait poser en tutu avec un plume rose dans le cul, tant que Behemoth sort des tueries comme il sait les faire, je m'en cogne, mais d'une force...

Après, Robinson a produit des albums qui sont aujourd'hui des références, tous styles confondus! Il est surtout doué pour capter et magnifier l'essence musicale d'un groupe. Et Behemoth n'a jamais donnée dans les scratch, les samples et les riffs à la Soulfly!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




klein
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 22h22 - (421853)
ils ont sorti Reek of Putrefaction il y a 25 ans...mince j'ai l'impression que c'était hier ! et bien j'espère qu'ils sont toujours en forme les gars !
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

KING DIAMOND vient de signer avec le label Metal Blade Records pour 3 albums.

Pour rappel, "Give Me Your Soul... Please", le dernier album du King était paru en 2007 chez Massacre Records.

Les communiqués du groupe et du label sont disponibles en détail de la news. (ZeSnake)




Nain
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 22h20 - (421852)
Perso, j'ai bien aimé le dernier. Certaines chansons passent très bien, d'autres moins. Et je résigne carrément pour un Hellfest où j'ai éjaculé la dernière fois pendant tout son set.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 22h15 - (421851)
Je parle bien sûr de Ross Robinson, pas de Rick Rubin !
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 22h14 - (421850)
Effectivement, Rick Rubin a bien produit des groupes de rap et ça n'a pas fait de Slayer le Public Enemy du Thrash [non, ça, ça serait plutôt Anthrax :)], donc, pourquoi pas, tant qu'il ne gomme pas la personnalité de Behemoth...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




Kairos
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 21h45 - (421849)
Excellente nouvelle. la meilleure depuis longtemps même. J'ai foi en Carcass !

Hors sujet : si Ihsahn et Samoth pouvaient prendre exemple ca serait gentil de leur part. merci
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

ENFORCER (Heavy metal - Suède) rejoint le label Nuclear Blast. C'est via le label allemand que le groupe sortira son nouvel et troisième album, Death By Fire, le 1er février 2013.

En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
(gardian666)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 21h39 - (421848)
Pas mieux !! Hâte de jeter une oreille dessus !!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

IGORRR (Baroquecore - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Hallelujah", son nouvel album qui sortira le 21 décembre via Ad Noiseam.

Il s'agit du morceau "Vegetable Soup". Faites gaffe aux poulets et allez l'écouter en détail de la news. (ZeSnake)




Axellica
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 21h14 - (421847)
tin, excellent!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

ATROX (Avant-garde Metal - Norvège) a achevé le mixage de son prochain album ainsi que le tournage d'un vidéoclip. A noter que ses membres sont toujours investis dans un grand nombre de projets dont le collectif Drontheim. Un extrait du prochain ATROX est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 21h10 - (421846)
Pour l'occase, je vais bientôt me fendre d'une chronique Remember piur Contentum...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

ATROX (Avant-garde Metal - Norvège) a achevé le mixage de son prochain album ainsi que le tournage d'un vidéoclip. A noter que ses membres sont toujours investis dans un grand nombre de projets dont le collectif Drontheim. Un extrait du prochain ATROX est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




Sam
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 20h25 - (421845)
Bon ben... tout pareil que les trois commentaires precedents!!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

Après le trailer, METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD live à paraitre le 10 décembre prochain. Il s'agit du morceau "The Day That Never Comes" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel "Quebec Magnetic" est la première sortie de Blackened Recordings, le label créé par METALLICA dont nous vous parlions hier. Ce concert enregistré à Québec le 1er Novembre 2009 sera disponible en Double DVD et Blu-ray. (Wasted)




truc
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 20h21 - (421844)
Il faut se relire Wasted... Metallice?
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

ENFORCER (Heavy metal - Suède) rejoint le label Nuclear Blast. C'est via le label allemand que le groupe sortira son nouvel et troisième album, Death By Fire, le 1er février 2013.

En voici la tracklist : 'Bells Of Hades' - 'Death Rides This Night' - 'Run For Your Life' - 'Mesmerized By Fire' - 'Take Me Out Of This Nightmare' - 'Crystal Suite' - 'Sacrificed' - 'Silent Hour / The Conjugation' - 'Satan'.
(gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 20h10 - (421843)
Génial....a écouter dans une mustang cabriolet une veste à patch et basquettes montante de rigueur !!! Cartouchière posée à l'arrière car (ayant testé plus d'une fois) chiant de conduire avec .
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

ATROX (Avant-garde Metal - Norvège) a achevé le mixage de son prochain album ainsi que le tournage d'un vidéoclip. A noter que ses membres sont toujours investis dans un grand nombre de projets dont le collectif Drontheim. Un extrait du prochain ATROX est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




nightswan
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 19h59 - (421842)
Clair que je la regrette (ses dessins sur les pochettes et les livrets sont excellents aussi, complètement barrés à l'image de sa voix).
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 19h56 - (421841)
La chose notable qu'il est faite ,mis à part The Cure , est tout de même The Crimson Idol ...pas rien comme album !!!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 19h53 - (421840)
Robinson a aussi produit Blood Brothers et At The Drive-In, et ce sont leurs meilleurs albums. Il a aussi bossé avec The Cure.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

Après le trailer, METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD live à paraitre le 10 décembre prochain. Il s'agit du morceau "The Day That Never Comes" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel "Quebec Magnetic" est la première sortie de Blackened Recordings, le label créé par METALLICA dont nous vous parlions hier. Ce concert enregistré à Québec le 1er Novembre 2009 sera disponible en Double DVD et Blu-ray. (Wasted)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 19h50 - (421839)
Moi je trouve cette pochette sympa au contraire. Et 15,99 $ le blue-ray sur le metstore... chapeau !!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




Ayin
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 19h48 - (421838)
J espère que cette News va paraitre dans les Niouzalacons.


Je préfère de loin les culs du jour
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




Ayin
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 19h37 - (421837)
Je ne sais pas si cette info est fiable, mais en meme temps ça fait un moment que je lis des critiques sur les prod ultra calibrée Death/black polonais, a tel point que l on parle de prod a la polonaise. Si l un des 2 leaders de cette scène veut s en démarquer pourquoi pas ... Je vois mal du Behemoth avec du scratch de toute façon. Et puis Rick Rubin produisait pas du Rap avant de produire Reign in Blood?
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




yo
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 19h26 - (421836)
c est du dragonforce
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

Après le trailer, METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD live à paraitre le 10 décembre prochain. Il s'agit du morceau "The Day That Never Comes" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel "Quebec Magnetic" est la première sortie de Blackened Recordings, le label créé par METALLICA dont nous vous parlions hier. Ce concert enregistré à Québec le 1er Novembre 2009 sera disponible en Double DVD et Blu-ray. (Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 19h17 - (421835)
L'image a l'air d'être très propre en 1080, ça risque de péter en Blu-ray! La vérole d'Hetfield dans ta face.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

Après le trailer, METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD live à paraitre le 10 décembre prochain. Il s'agit du morceau "The Day That Never Comes" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel "Quebec Magnetic" est la première sortie de Blackened Recordings, le label créé par METALLICA dont nous vous parlions hier. Ce concert enregistré à Québec le 1er Novembre 2009 sera disponible en Double DVD et Blu-ray. (Wasted)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 19h12 - (421834)




Pouh, autant j'aimais ce morceau sur album... Mais là, ça m'a bien plu. Ca envoie vraiment, surtout le dernier quart de la chanson avec le solo !


News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

Après le trailer, METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD live à paraitre le 10 décembre prochain. Il s'agit du morceau "The Day That Never Comes" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel "Quebec Magnetic" est la première sortie de Blackened Recordings, le label créé par METALLICA dont nous vous parlions hier. Ce concert enregistré à Québec le 1er Novembre 2009 sera disponible en Double DVD et Blu-ray. (Wasted)




Mattcould
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 19h08 - (421833)
Cette pochette est grotesque.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

CLAMFIGHT (Stoner/Sludge - US) sortira son nouvel et second album le 23 janvier 2013 chez Maple Forum. Le successeur de "Volume I" paru en 2010 s'intitulera "I vs. the Glacier", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

1.The Eagle 2.Sandriders 3.Shadow Line 4.I vs. the Glacier 5.Age of Reptiles 6.River of Ice 7.Mountain 8.Tower of the Elephant II 9.Stealing the Ghost Horse

Vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du morceau "Sandriders" disponible à l'écoute dans le détail de la newz. (Wasted)




gloom
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 19h02 - (421832)
y'a des compets de cover d'organisées ce mois ci ?
pour élire la plus laide ça va etre chaud !
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h57

HELLFEST : OFFRE SPECIALE SOLD OUT

Il ne faut pas en dire beaucoup plus ...
L'offre spéciale HELLFEST mis en ligne jeudi dernier est déjà épuisée !!!

L'édition 2013 du Hellfest aura lieu les 21, 22 et 23 juin prochain à Clisson avec KISS en tête d'affiche et plein d'autres groupes !
(VsGreg)




Bob
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 19h01 - (421831)
Et la Kiss Army, si elle comprend vraiment des personnes venant uniquement pour Kiss, ils n'ont pas acheté un pass 3 jours mais vont plutôt attendre la mise en vente des pass 1 jour...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 18h56 - (421830)
Mais qu'ils sont jolis comme tout sur la photo !
Je serais curieux d'entendre le résultat, si résultat il y a, car j'ai toujours aimé la puissance des prods de Robinson
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 14h41

COAL CHAMBER (Neo-retro-metal) foulera les planches parisiennes avant d'affronter le public du Hellfest.

Rendez vous est pris pour le mardi 18 juin, au Trabendo ! Plus d'infos sur » notre forum (A Jeter Prom)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 18h56 - (421829)
...la voix du grand représentant du dogme du bon gout a parlé...amen...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

ATROX (Avant-garde Metal - Norvège) a achevé le mixage de son prochain album ainsi que le tournage d'un vidéoclip. A noter que ses membres sont toujours investis dans un grand nombre de projets dont le collectif Drontheim. Un extrait du prochain ATROX est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 18h56 - (421828)
Ouais, c'est clair que c'est plus ce que c'était :/
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h57

HELLFEST : OFFRE SPECIALE SOLD OUT

Il ne faut pas en dire beaucoup plus ...
L'offre spéciale HELLFEST mis en ligne jeudi dernier est déjà épuisée !!!

L'édition 2013 du Hellfest aura lieu les 21, 22 et 23 juin prochain à Clisson avec KISS en tête d'affiche et plein d'autres groupes !
(VsGreg)




chacho07
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 18h52 - (421827)
moi je m'en fou, j'aime le mainstream, je vous emmerde et je rentre à ma maison.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 18h31 - (421826)
C'est de l'humour qui surfe sur un avis général qui critique Behemoth (et je dis bien Behemoth en tant qu'entité et non pas Nergal). En fait je ne suis pas sur que c'est de l'humour.
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 22h28

Gagnez le nouveau DVD de AUTOPSY
Peaceville vous offre 2 exemplaires du DVD d'AUTOPSY "Born Undead" distribué en France par Season of Mist.
(VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 18h27 - (421825)
A joué également ! Bonne chance tout le monde !
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

Après le tome 1, le tome 2, voici le tome 3 de l'ANTHOLOGIE DU BLACK METAL par Alexandre GUUDRATH.

Alexandre GUUDRATH a publié sur le site La Voix des Ombres : J'ai renvoyé à Camion Blanc le contrat pour le tome 3 de mon Anthologie du Black Metal. Elle sera consacrée uniquement au Black Français, le sommaire est déjà écrit, me reste plus... qu'à écrire. J'espère qu'il sortira dans 2 ans, au mieux 1. Seulement, c'est encore plus spécialisé, car dédié à une seule scène (et l'envie me démange d'en écrire d'autres...).

Il me faut donc constituer un fichier et une base de données. Ca je peux le faire à ma façon. Mais si vous avez envie de m'aider à traiter le sujet de manière exhaustive, il me faut trouver une solution afin de rassembler toutes les contributions françaises au black metal, d'hier et aujourd'hui, tous ces disques et groupes que vous souhaitez que j'examine la musique pour peut-être en parler. Alors si vous avez des idées, des envies (surtout pour les mois à venir, car je dois me battre dans le cadre de mon divorce), mailez-moi ou venez m'en parler sur Facebook !
(VsGreg)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 18h07 - (421824)
Connaissant certaines de ses chroniques de disques sur feu Darkmag et sur Nightfall, c'est certain qu'on ne peut pas blâmer un quelconque manque d'enthousiasme, le monsieur ayant distribué des notes plus que positives à des chiées de groupes ne les méritant pas.
Je n'accorde quasi aucun crédit à ce genre de bouquin mais tant mieux si Guudrath s'épanouit là-dedans et que des lecteurs suivent.
Mais ce sera sans moi, clair et net.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 17h58 - (421823)
Heu, le style noté entre parenthèse, c'est de l'humour les gas, on se détend...
Je suppose que l'auteur faisait référence à certains clichés parus dans un mag people.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

ATROX (Avant-garde Metal - Norvège) a achevé le mixage de son prochain album ainsi que le tournage d'un vidéoclip. A noter que ses membres sont toujours investis dans un grand nombre de projets dont le collectif Drontheim. Un extrait du prochain ATROX est en écoute dans le détail de la news. Pour plus d'infos voir leur » facebook (forlorn)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 17h57 - (421822)
oh ils existent encore ? J'ai lâché après le départ de la chanteuse qui faisait l'originalité du groupe de part sa voix vraiment spéciale
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

PORCUPINE TREE vient de mettre en ligne un extrait de "Octane Twisted", son nouveau CD Live sorti début novembre via K-Scope.

Il s'agit du morceau "Dislocated Day", enregistré au Royal Albert Hall de Londres. Vous pouvez découvrir cet enregistrement en détail de la news. (ZeSnake)




Jean
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 17h44 - (421821)
Harrison est un monstre :)
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

OMNIUM GATHERUM a terminé l'enregistrement complet de son nouvel album. C'est Dan Swanö qui s'est chargé du mix et du mastering. Plus d'infos très bientôt sur » facebook (ZeSnake)




death metal holocaust
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 17h37 - (421820)
Hâte d’écouter ça !
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

KING DIAMOND vient de signer avec le label Metal Blade Records pour 3 albums.

Pour rappel, "Give Me Your Soul... Please", le dernier album du King était paru en 2007 chez Massacre Records.

Les communiqués du groupe et du label sont disponibles en détail de la news. (ZeSnake)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 17h32 - (421819)
ouais, le dernier album, avec le recul, tient pas super bien la comparaison avec les précédents disques, sans parler de la période culte. Par contre, je resignerai bien pour un autre Hellfest cette année, à une heure décente, histoire que tout le monde ait la chance de voir ça.

Page 2331 / 12716

<< Début  2328  -  2329  -  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -  2335  -  2336  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker