Page 2330 / 12716

<< Début  2327  -  2328  -  2329  -  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -  2335  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Elsassgromit
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 14h55 - (421900)
Si ils gagnent ils rempliront des salles pendant 1 an avant de tomber dans l'oubli surtout.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

LEPROUS (Avantgarde/Progressive Metal - Norvège) est actuellement en studio avec Ihsahn pour enregistrer son nouvel album, qui succédera à "Bilateral" (2010) et devrait sortir avant l'été 2013 via InsideOut Music.

Vous pouvez visionner une vidéo du groupe en studio dans le détail de la news. Par ailleurs, rappelons que le groupe fait partie de l'affiche du Hellfest 2013. (ZeSnake)




TITXMEN
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 14h51 - (421899)
Tout à fait d'accord! Bilateral était une bonne claque. En live, il paraît que ça vaut vraiment le coup aussi
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

LEPROUS (Avantgarde/Progressive Metal - Norvège) est actuellement en studio avec Ihsahn pour enregistrer son nouvel album, qui succédera à "Bilateral" (2010) et devrait sortir avant l'été 2013 via InsideOut Music.

Vous pouvez visionner une vidéo du groupe en studio dans le détail de la news. Par ailleurs, rappelons que le groupe fait partie de l'affiche du Hellfest 2013. (ZeSnake)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 14h46 - (421898)
Impatient de voir ce qu'ils seront capables de nous pondre après un tel album !
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 14h22 - (421897)
Si ils gagnent, ils seront le plus incroyable talent que la France ait jamais possédé...
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 14h21 - (421896)

@ Pingujp: "Par contre si les tickets de concert pouvaient couter moins cher qu'une loge à l'opéra...".
Là tu rêves sec mon grand. Dis toi bien que, même si leur cachet était moitié moins cher, le promoteur ne réduirait pas ses prix. Le promoteur sait que les fans sont prêts à mettre une certaine somme (environs 70€ en ce qui concerne MetallicA), donc la place est de 70€. Une place de concert vaut ce que les gens sont prêts à payer, pas moins cher!

Le prix des places n'a pas seulement à voir avec le cachet de l'artiste mais aussi (et beaucoup) avec ce que le promoteur prends pour se sucrer sur le dos de l'artiste. Et là je ne parle pas du prix que doit couter la location d'un Bercy, Stade de France, ou autre qui ne doit pas être triste non plus...

Reste plus qu'à faire l'addition !
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 14h08 - (421895)
@Bruit: Sa deviendra le nouveau groupe hype qui remplira des grosses salles car "sont trop cool lol", et nous on leur crachera encore plus a la gueule, mais ils en auront que faire car ils se feront un max de thunes et ils nous auront bien enculés ...

C'est une possibilité, mais comme ils gagneront pas, la question ne se pose pas ...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 14h04 - (421894)
.... ou plutôt dans "changement de look pour une nouvelle vie" !!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




grinder92
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 13h44 - (421893)
@Bruit : ils passent peut être à TopChef ?
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Bruit
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 13h15 - (421892)
Supposons qu'ils gagnent.
Il se passe quoi pour eux après?
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 13h12 - (421891)
étron /et.ʁɔ̃/ masculin

Matière fécale de l’homme et de quelques animaux qui a quelque consistance.

Élément moulé de matière fécale

"Il reparut ensuite, suivi lentement et majestueusement par le reste du saucisson qui constituait un des plus beaux étrons qu'un gros intestin eût jamais produit"
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 13h01 - (421890)
en étranger, pour moi : Ne Obliviscaris, mais le groupe n'est pas dans la liste
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

Les texans de SKREW (Metal industriel culte et récemment reformé, qui a fourni par le passé des membres à NINE INCH NAILS, ROB ZOMBIE, SKINLAB, MEDICATION, ou encore MINISTRY) sont en train de terminer l'enregistrement de leur cinquième opus qui s'annonce bien plus thrash/extrême et politisé que par le passé, pour une sortie début 2013.

Plus d'infos et des teasers sur le site officiel: » skrewofficial.com (Vseur : Tahiti Bob)




moonlight666
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 12h16 - (421889)
Ca c'est de la news qui fait plaisir.
Skrew c'est assez culte quand même... j'ai hate
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




bob le hardos
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 11h25 - (421888)
Embryonic Cells pour l'album français sans hésitation... ces mecs s'améliorent d'album en album.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h51

SEBASTIAN BACH prévoit la sortie d'"ABachalypse" un DVD / CD live pour le printemps 2013. Cette sortie comprendra des performances du Graspop 2012, l'intégralité du set du Hellfest de cette même année, ainsi qu'un show enregistré au Club Nokia de Los Angeles. (Vseur : kikithehead)




Stéphane
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 11h22 - (421887)
Je vois pas en quoi ce putain d'album qu'est "Kicking & Sreaming" est du gâchis...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

OMNIUM GATHERUM a terminé l'enregistrement complet de son nouvel album. C'est Dan Swanö qui s'est chargé du mix et du mastering. Plus d'infos très bientôt sur » facebook (ZeSnake)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 10h46 - (421884)
Cool!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h51

SEBASTIAN BACH prévoit la sortie d'"ABachalypse" un DVD / CD live pour le printemps 2013. Cette sortie comprendra des performances du Graspop 2012, l'intégralité du set du Hellfest de cette même année, ainsi qu'un show enregistré au Club Nokia de Los Angeles. (Vseur : kikithehead)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 10h41 - (421883)
Y'a aucun gachis mec!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 10h21 - (421882)
super content mais très peur d'être déçu...
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




heartwork
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 09h57 - (421881)
même si j'ai trouvé blackstar sympathique mais sans plus
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




heartwork
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 09h56 - (421880)
j’attends de voir,en espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé et qu'ils nous fassent un mix entre Blackstar et "welcome to the carcass country"
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h39

LYNYRD SKYNYRD a mis en ligne une nouvelle vidéo, réalisée pour son titre "Homegrown". Ce morceau figure sur le dernier album du groupe, "Last of a Dyin' Breed', qui est sorti le 21 août dernier via Loud & Proud/Roadrunner Records.

Pour visionner ce nouveau clip des Lynyrd, il vous suffit de vous rendre dans le détail de la news. (gardian666)




ristourne
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 09h55 - (421879)
L'album est excellent.
Le clip est ultra cliché bien sur... mais bon...
On s'en fout un peu.
Ca doit être bien sympa un concert de cette équipe. Il tourne en europe parfois ?
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h51

NECROVATION (Zoltar oldschool deathmetal - Suède) vient de se séparer de son guitariste F. Almström et de son bassiste A. Wanstadius. Plutôt que de recruter de nouveaux membres pour faire des concerts, le groupe préfère se concentrer pour l'instant sur la composition de nouveau morceaux.

Vous pouvez retrouver sur VS la chronique de l'album éponyme sorti cet été via Agonia Records » ici (ZeSnake)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 09h39 - (421878)
Ah, pas bon ça...
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

THERION dans le PARISIEN/AUJOURD'HUI

Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"

Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.

Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)




Christophe
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 09h18 - (421877)
+ 1 Kiki, absoluument c'est tout à fait ça oui. Une vrai démarche de créateur quoi :) ça me surprend pas ce que tu dis de Johnsson. Ce type ne doit pas avoir la stupidité humaine, le mépris de l'autre comme source d'inspiration. D'autres chats à fouetter pour s'accomplir ^^
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




HolocaustInMyHead
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 09h04 - (421876)
La batterie c'est fini pour Ken Owen ?, sa maladie l'empêche t-elle à tout jamais d'en rejouer ?
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




r/ik
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 08h44 - (421875)
Trepalium sans hésitation, groupe étranger avec hésitation..cannibal pour la forme
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 10h34

Cela paraissait improbable, mais c'est Jeff Walker lui-même qui l'a confirmé, CARCASS (Ancienne légende du Gore/Death) est en train de finaliser l'enregistrement de son nouvel album studio. Leur premier, depuis 17 ans (et l'album Swansong). C'est Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc) qui devrait produire ce nouvel album.

Par ailleurs, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie

Le groupe donnera des concerts l'an prochain et a déjà été confirmé au Neurotic Death Festival ou au Maryland Deathfest. Un deuxième guitariste devrait rejoindre le combo durant ces lives.

La source est à lire » ici (gardian666)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 08h29 - (421874)
Quelle tristesse...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h51

SAHG (Heavy Doom - Norvège) apporte la touche finale à son 4ème album. Plus d'infos bientôt via » facebook (forlorn)




DolorousClem
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 08h27 - (421873)
Et sera en tournée avec Solstafir
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h51

SEBASTIAN BACH prévoit la sortie d'"ABachalypse" un DVD / CD live pour le printemps 2013. Cette sortie comprendra des performances du Graspop 2012, l'intégralité du set du Hellfest de cette même année, ainsi qu'un show enregistré au Club Nokia de Los Angeles. (Vseur : kikithehead)




hb70
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 07h49 - (421872)
QUEL PUTAIN DE CHANTEUR. QUEL GÂCHIS SLAVE TO THE GRIND NE QUITTERA JAMAIS MA TETE
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 05h24 - (421871)
Inborn Suffering sans hésiter chez les français (bien dommage qu'ils arrêtent, même temporairement !), par contre, à l'étranger... J'ai hésité longuement entre le Enslaved, le Dying et le Cattle que je trouve tous trois parfaits dans leurs styles respectifs mais j'ai finalement voté pour Cattle Decapitation qui ont vraiment fait un pas de géant à tous les niveaux avec ce "Monolith...".
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

Après le trailer, METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD live à paraitre le 10 décembre prochain. Il s'agit du morceau "The Day That Never Comes" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la newz.

Pour rappel "Quebec Magnetic" est la première sortie de Blackened Recordings, le label créé par METALLICA dont nous vous parlions hier. Ce concert enregistré à Québec le 1er Novembre 2009 sera disponible en Double DVD et Blu-ray. (Wasted)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 03h46 - (421870)
Il n'est pas plutôt repoussé en février?
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




penumbra
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 02h11 - (421869)
Ben j'aurai voté pour Bird In Row pour les groupe francais, mais bon il est pas là, donc c'est pour Hypno5ve, pis bon Deftones (même si je sais que ce n'est pas evil true underground. Mais bon c'est un très bel album...

Mention pour Car Bomb, Converge, Anathema, Milanku, Trepalium, This gift Is A Curse, Black Sheep Wall, Baroness, Gaza, Island, Klone, the Gathering, Catte Decapitation, Stolen Babies et Meshuggah.

Pis deception pour Katatonia, Between The Buried and me, Gojira et Neurosis qui on fait de très bon albums mais qui sont en définitif des albums...mais qui démontre que les groupe tourne en rond et n'on plus rien de surprenant.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

IGORRR (Baroquecore - France) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Hallelujah", son nouvel album qui sortira le 21 décembre via Ad Noiseam.

Il s'agit du morceau "Vegetable Soup". Faites gaffe aux poulets et allez l'écouter en détail de la news. (ZeSnake)




Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 01h09 - (421868)
Truc de malade, ça me plait ça !!
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




Xorn
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 00h12 - (421867)
Ce qui est édifiant, c'est de voir à quel point les gens croient tout ce qu'ils lisent ou entendent... Kiss Jata a écrit un sacré tissu de mensonge... En ce qui concerne "le melon" des gars de blackrain... je pense surtout que les gens qui les pensent arrogants et cons ne sont jamais allé boire une bière avec eux... moi je les connais et ce que j'en retiens c'est que ce sont des bosseurs acharnés, vraiment sympa et ouverts d'esprits. Ils savent qu'ils doivent encore progresser pour se hisser au niveaux des pros.
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 22h40

BABYMETAL (Square Enix Metal - Japon) vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single "イジメ、ダメ、ゼッタイ" (No more bullying) à paraitre le 9 janvier 2013.

Pour découvrir en vidéo la nouvelle sensation du Kawaii Metal c'est dans le détail de la newz. (Wasted)




Apocryphe
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 00h02 - (421866)
Ecoutez "if you want peace ... prepare for war" de Children Of Bodom et comparez avec le debut de cette chanson de BabyMetal. Belle inspiration ^^'
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h52

Il n'a pas pu s'en empécher... Après un 1er EP passé inaperçu, Roger "Rogga" Johansson (Demiurg, Paganizer, Ribspreader & co) nous présente le 1er album de son énième projet: MEGASCAVENGER. Descent of Yuggoth sortira le 16 décembre chez Selfmadegod Records. Au programme 9 titres de death metal sur lesquels interviennent 3 vocalistes et 3 guitaristes solistes.

Les vocalistes: Dan Swanö, Marc Grewe (Morgoth, Insidious Disease) et Paul Speckmann (Master)
Les solistes: Patrick Mameli (Pestilence), Jonas Lindblood (Puteraeon, ex-Taetre) et Eric Daniels (Grand Supreme Blood Court, ex-Asphyx)

Voici le tracklisting: 1. Nihilisticon - 2. Descent Of Yuggoth - 3. Smokescreen Armageddon - 4. Catapulted Through Aeons - 5. Void Of Damnation - 6. Funerals And Ceremonies - 7. Death Obsessed - 8. No Haven For The Sane - 9. To Revel With Vermin

Pour rappel un titre de l'EP est en écoute sur le webshop de » Selfmadegod Records (forlorn)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 23h55 - (421865)
Dan Swanö ? En chant death ? Enorme !!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

KING DIAMOND vient de signer avec le label Metal Blade Records pour 3 albums.

Pour rappel, "Give Me Your Soul... Please", le dernier album du King était paru en 2007 chez Massacre Records.

Les communiqués du groupe et du label sont disponibles en détail de la news. (ZeSnake)




redkaos
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 23h26 - (421864)
Ah le King qui rempile pour 3 albums et un nouvel album de Carcass elle est pas belle la journée?
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

Puisque vous aimez les rumeurs, VS vous en offre une autre, avec une photo bidon à l'appui.
BEHEMOTH (Ancienne gloire du Black/Death - Pologne), par la voix de son charismatique leader Nergal, semble indiquer à ses fans que le groupe prévoit de bosser avec le producteur Ross Robinson (Slipknot, Korn)...
Plutôt cool, ou plutôt flippant ? A vous de le dire...

La pseudo-preuve issue des réseaux sociaux montre le producteur, en compagnie de Nergal et Orion, » ICI (..::Ju::..)




Goats
Invité
Posté le: 2012-12-04 à 23h10 - (421863)
Ross Robinson mais c'est finit ce mec et ses prod il s'est éteind quand le néo à été déclaré mort...

Il y'a tellement de choix qui serait mieux dans le genre Colin Richardson (Machine Head, Fear Factory, Cannibal Corpse...), Terry Date (Pantera, Deftones...) ou encore Machine (Vision Of Disorder, Suicide Silence...) si il cherche à tapper désormais dans ces sons la

Mais vraiment je crois que Negral à perdu la raison, la grosse tête et cherche a faire dans le commerical à fond
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 16h43

CLAMFIGHT (Stoner/Sludge - US) sortira son nouvel et second album le 23 janvier 2013 chez Maple Forum. Le successeur de "Volume I" paru en 2010 s'intitulera "I vs. the Glacier", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:

1.The Eagle 2.Sandriders 3.Shadow Line 4.I vs. the Glacier 5.Age of Reptiles 6.River of Ice 7.Mountain 8.Tower of the Elephant II 9.Stealing the Ghost Horse

Vous pouvez déjà en découvrir un extrait par le biais du morceau "Sandriders" disponible à l'écoute dans le détail de la newz. (Wasted)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 23h09 - (421862)

Tout le contraire. Rien que pour la pochette, j achete sans ecoute prealable.
News Vs-webzine.com 29/11/2012 @ 23h13

SULPHUR AEON (Death/Black Metal - Allemagne) sortira son premier album intitulé "Swallowed By The Ocean's Tide" le 28 décembre via F.D.A. Rekotz (version CD) et Imperium Productions (version LP).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath. Below. Beyond. Above - 11. Zombi

Le morceau "Inexorable Spirits" est en écoute dans le détail de la news. Découvrez-y également la pochette en plus grand » et en très grand format en cliquant ici (ZeSnake)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 23h09 - (421861)
putain ça botte le cul!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h51

Le nouveau CD/DVD live d'HAMMERFALL, "Gates of Dalhalla", vient tout juste de sortir, via Nuclear Blast. Vous pouvez vous le procurer en "DVD/2-CD" ou en "Blu-Ray/2-CD", via l'eshop du label.

Pour rappel, ce live célèbre les 15 ans de la sortie du 1er album d'HAMMERFALL (Power Metal - Suède), "Glory To The Brave". Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) Stefan Elmgren (Fullforce) et Jesper Strömblad (ex-In Flames).

Si vous hésitiez à acheter ce live, vous trouverez dans le détail de la news les deux titres lives extraits de ce concert, en vidéo clip. (..::Ju::..)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 23h07 - (421860)

J'aime beaucoup (on a tous un groupe de variete cache qu'on adore...) mais les extraits ne m emballent pas.
Ils sont perdus sur cette scene, loin du public...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h51

Le nouveau CD/DVD live d'HAMMERFALL, "Gates of Dalhalla", vient tout juste de sortir, via Nuclear Blast. Vous pouvez vous le procurer en "DVD/2-CD" ou en "Blu-Ray/2-CD", via l'eshop du label.

Pour rappel, ce live célèbre les 15 ans de la sortie du 1er album d'HAMMERFALL (Power Metal - Suède), "Glory To The Brave". Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) Stefan Elmgren (Fullforce) et Jesper Strömblad (ex-In Flames).

Si vous hésitiez à acheter ce live, vous trouverez dans le détail de la news les deux titres lives extraits de ce concert, en vidéo clip. (..::Ju::..)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-04 à 23h06 - (421859)
Putain si tu veux slammer depuis la scène tu dois y aller à la nage!

Page 2330 / 12716

<< Début  2327  -  2328  -  2329  -  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -  2335  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker