Page 2329 / 12716

<< Début  2326  -  2327  -  2328  -  2329  -  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 22h28

Gagnez le nouveau DVD de AUTOPSY
Peaceville vous offre 2 exemplaires du DVD d'AUTOPSY "Born Undead" distribué en France par Season of Mist.
(VsGreg)




david110869
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 20h03 - (421940)
joué. ;)
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

DROPKICK MURPHYS vient de mettre en ligne son nouveau clip de saison pour le morceau "The Season Upon Us". Ce titre figurera sur le nouvel album du groupe, "Signed And Sealed In Blood", qui sortira le 8 janvier 2013 via Warner Music Group / Born & Bred. l a été produit par Ted Hutt (Gaslight Anthem, Old Crow Medicine Show), enregistré au Boston's Q Division studios et mixé par Joe Chiccarelli (The White Stripes).

Quant au clip de "The Season Upon Us", il est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Saku
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 19h55 - (421939)
C'est un morceau dans la pure tradition des ballades irlandaises ! Donc ça bute !
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 23h30

Remember Me

Encore un dimanche sous vos applaudissements avec aujourd'hui :
=> HELLION - The Black Book par grozeil
=> ATROCITY - Todessehnsucht par TarGhost
=> GALACTIC COWBOYS - Machine Fish + Feel the Rage par forlorn

Certains se souviennent surement de United Forces. Depuis le 1er Juillet, les chroniques de cette rubrique sont progressivement intégrées à la section Remember par le biais d'une nouvelle publication ou encore d'une mise à jour. Voici donc 2 chroniques parues à l'origine en 2004.
=> PESTILENCE - Mallevs Maleficarvm par Napalmus
=> WARZONE - Don't Forget The Struggle, Don't Forget The Streets par Saul D

N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)




Gargoylian
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 19h48 - (421938)
@ Grozeil

Hellion cd

eh bien. Je viens de commander le cd (en occaz bien entendu) car j'ai beaucoup aimé.

News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Sphincter Desecrator
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 19h46 - (421937)
"C'est nul, télé de merde, groupe de merde, tout ce que je n'aime pas c'est de la merde qui ne devrait pas exister, parce que moi je sais c'est quoi le vrai Metal et la vraie attitude qui va avec, et le reste devrait se mettre un voile sur la gueule, et blah blah blah et blah blah blah..."

Le problème, c'est que le monde tourne aussi sans nous et si on n'est pas content on peut toujours acheter une corde.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Asuryan
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 19h40 - (421936)
On m'a souvent taxé de false one. Mais en voyant les lumières ci-dessus, en fait, pas d'soucis. J'suis un poser et j'aime ça.

GO BLACK RAIN GO
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 19h14 - (421935)
..."Garrrrr-deuu mwaaaa !!!...Garde mon ombr'et ma fwaaaaa !!!!"....voila ce dont je me rappelle de Steeve ...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Le festival organisé à l'initiative de Phil Anselmo (DOWN, SUPERJOINT RITUAL, PANTERA) et Corey Mitchell (rédacteur chez Metalsucks et écrivain) est désormais intitulé "Housecore Film & Music festival" et aura lieu à Austin, Texas les 25, 26 et 27 Octobre 2013 à Emo's East.

Au programme, trois jours de films (trois salles de projection) et de concerts.

Plus d'infos et les premiers artworks sur la page facebook de l'événement qui va être régulièrement mise à jour » Facebook (Vseur : Tahiti Bob)




TGST
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 19h01 - (421934)
C'est classe mais c'est loin
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

On vous en parlait lundi, ARSIS (Death Technique - US) vient de mettre en téléchargement libre et gratuit l'intégralité de son nouvel EP, "Lepers Caress". On y trouve les titres suivants:

01.Haunted, Fragile, And Frozen - 02.Six Coffins Wide - 03.Veil Of Mourning Black - 04.A Tearful Haunt, Condemned - 05.Carve My Cross - 06.Denied

Cet EP est virtuellement disponible via Scion Audio/Visual et pour le télécharger il vous faudra renseigner votre email dans le détail de la newz. Quant à "Unwelcome", le nouvel et cinquième album d'ARSIS, il est toujours attendu pour 2013. (Wasted)




darkelvs666
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 18h54 - (421933)
Toujours cool d'avoir un nouveau Arsis...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

LEPROUS (Avantgarde/Progressive Metal - Norvège) est actuellement en studio avec Ihsahn pour enregistrer son nouvel album, qui succédera à "Bilateral" (2010) et devrait sortir avant l'été 2013 via InsideOut Music.

Vous pouvez visionner une vidéo du groupe en studio dans le détail de la news. Par ailleurs, rappelons que le groupe fait partie de l'affiche du Hellfest 2013. (ZeSnake)




Noar
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 18h53 - (421932)
Belle découverte que le précédent!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

LEPROUS (Avantgarde/Progressive Metal - Norvège) est actuellement en studio avec Ihsahn pour enregistrer son nouvel album, qui succédera à "Bilateral" (2010) et devrait sortir avant l'été 2013 via InsideOut Music.

Vous pouvez visionner une vidéo du groupe en studio dans le détail de la news. Par ailleurs, rappelons que le groupe fait partie de l'affiche du Hellfest 2013. (ZeSnake)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 18h52 - (421931)
ah ça c'est sûr il faut aimer les oeuvres de Jeff Jordan !!!
News Vs-webzine.com 29/11/2012 @ 23h13

SULPHUR AEON (Death/Black Metal - Allemagne) sortira son premier album intitulé "Swallowed By The Ocean's Tide" le 28 décembre via F.D.A. Rekotz (version CD) et Imperium Productions (version LP).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Cthulhu Rites - 2. Incantation - 3. Inexorable Spirits - 4. The Devil's Gorge - 5. Where Black Ships Sail - 6. Swallowed by the Ocean's Tide - 7. Monolithic - 8. From the Stars to the Sea - 9. Those Who Dwell in Stellar Void - 10. Beneath. Below. Beyond. Above - 11. Zombi

Le morceau "Inexorable Spirits" est en écoute dans le détail de la news. Découvrez-y également la pochette en plus grand » et en très grand format en cliquant ici (ZeSnake)




darkelvs666
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 18h43 - (421930)
Ah ouai !!!!Beh tout pareil en fait ...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Hexenkind
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 18h42 - (421929)
En dehors de leur passage, que je ne regarderais point, moi ce qui me choque le plus, c'est quel est l'argument qui fait que des gens ont envies de se mettre en avant via ce média putride qu'est la télé poubelle ? Apres le metal ou pas à la télé, honnêtement sans que cela me gêne je m'en branle total!!!!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

Live Report : SONATA ARTICA + BATTLE BEAST par Phenix le 13-11-12 au Splendid de Lille

Une fois de plus, direction Le Splendid !

Ce soir pour SONATA ARTICA. Après avoir retiré l'habituel pass photo, je remarque que la salle ne semble pas des plus comblée, je pars dans l'esprit que le public arrivera peut être seulement pour le groupe de tête d'affiche, comme c'est bien souvent le cas.

En savoir plus sur la soirée via le » Live report de Phenix (VsGreg)




Blurg
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 18h33 - (421928)
Battle Beast c'est quand même BEAUCOUP moins bien depuis le départ de Nitte.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Hexenkind
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 18h21 - (421927)
En dehors de leur passage, que je ne regarderais point, moi ce qui me choque le plus, c'est quel est l'argument qui fait que des gens ont envies de se mettre en avant via ce média putride qu'est la télé poubelle ? Apres le metal ou pas à la télé, honnêtement sans que cela me gêne je m'en branle total!!!!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Les 3 premiers opus d'ATHEIST (US - Technical Death Metal) vont être réédités par le label Season Of Mist. Pour rappel, il s'agit des opus “Piece of Time” (1989), “Unquestionable Presence” (1991) et “Elements” (1993). (VsGreg)




jizzz
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 18h04 - (421926)
CD Vinyl ??? (Relapse Records avait déjà sortie en 2005 ces trois Vinyl + la demo 7 "On They Slay" limité à 1000 copies.)
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Le groupe GOROD sera en tournée au Japon en juin 2013 !
GOROD sera en support de THE CROWN pour "The Spring Is Gone Tour 2013
Les dates sont les suivantes:
11 Juin - Senday - "Flying Son"
12 Juin - Nagoya - "3 Stars"
13 Juin - Osaka - "Pangea"
14 Juin - Fukuoka - "Graf"
15 Juin - Shizuoka - "Sunash"
16 Juin - Tokyo - "Cyclone"

D'autres bonnes nouvelles, pour GOROD et ses fans, sont à venir tres prochainement... (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 17h48 - (421925)
Bien ! Qu'ils en profitent !!!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Le groupe GOROD sera en tournée au Japon en juin 2013 !
GOROD sera en support de THE CROWN pour "The Spring Is Gone Tour 2013
Les dates sont les suivantes:
11 Juin - Senday - "Flying Son"
12 Juin - Nagoya - "3 Stars"
13 Juin - Osaka - "Pangea"
14 Juin - Fukuoka - "Graf"
15 Juin - Shizuoka - "Sunash"
16 Juin - Tokyo - "Cyclone"

D'autres bonnes nouvelles, pour GOROD et ses fans, sont à venir tres prochainement... (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 17h44 - (421924)
cool !
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

CRIMINAL ELEMENT (Death/Grind - US) entrera en studio en janvier pour mettre en boîte son 2ème album nommé Modus Operandi. La liste des titres est déjà connue, sans ordre particulier:

A Liar, Drug Attic and a Thief / The Bitch Set me Up / Propencity for Violence / Unjustified Incarceration / Convicted / Future Felon / Incurable / Snitch Bitch Homicide / Suicide by Cop / Drug Lord

Pour rappel Criminal Element se compose de (CV non-exhaustif):
Terrance Hobbs - Guitars (Suffocation)
Derek Boyer - Bass (Decrepit Birth, Suffocation, ex-Dying Fetus, ex-Vital Remains)
Darin Morris - Guitars (Misery Index)
Chris Mahar - Drums (ex-Skinless)
Vince Matthews - Vocals (ex-Dying Fetus)

Plus d'infos via leur » facebook (forlorn)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 17h44 - (421923)
C'est que le 2e album ? C'était que des EPs avant ?

Ce groupe bute en tout cas !
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Raoul
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 17h33 - (421922)
@Bruit

- Ils deviendront comme Steeve Estatof
- Qui ?
- C'est ce que je dis :P
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 17h26 - (421921)
"Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française !"

--> ah ya grosse erreur là VsGreg: voir du metal (si on peut appeler ça du metal, vu le groupe...) à la télé dans ces conditions, je pense que tout le monde s'en passerait largement.
J’appréciais bien l'époque du "blah-blah metal" de MCM de tonton zegut, si on me sort un truc de ce style ok, mais là on en est très loin malheureusement.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Le groupe GOROD sera en tournée au Japon en juin 2013 !
GOROD sera en support de THE CROWN pour "The Spring Is Gone Tour 2013
Les dates sont les suivantes:
11 Juin - Senday - "Flying Son"
12 Juin - Nagoya - "3 Stars"
13 Juin - Osaka - "Pangea"
14 Juin - Fukuoka - "Graf"
15 Juin - Shizuoka - "Sunash"
16 Juin - Tokyo - "Cyclone"

D'autres bonnes nouvelles, pour GOROD et ses fans, sont à venir tres prochainement... (VsGreg)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 17h21 - (421920)
putain la classe, tournée au Japonnnnnn
News Vs-webzine.com 01/12/2012 @ 12h05

KILLSWITCH ENGAGE est actuellement en tournée américaine pour célébrer les 10 ans de "Alive Or Just Breathing" où ils interprétent l'ensemble de l'album live à cette occasion.

Ce sont SHADOWS FALL et ACARO qui les accompagnent.

Une vidéo de l'intgralité du set de KILLSWITCH ENGAGE donné lors du “California Metal Fest VI” est disponible en détail de la newz. (VsGreg)




Marbaf
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 17h16 - (421919)
Ben il est pas sur Alive or just breathing, le titre Bid Farewell ?!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Le groupe GOROD sera en tournée au Japon en juin 2013 !
GOROD sera en support de THE CROWN pour "The Spring Is Gone Tour 2013
Les dates sont les suivantes:
11 Juin - Senday - "Flying Son"
12 Juin - Nagoya - "3 Stars"
13 Juin - Osaka - "Pangea"
14 Juin - Fukuoka - "Graf"
15 Juin - Shizuoka - "Sunash"
16 Juin - Tokyo - "Cyclone"

D'autres bonnes nouvelles, pour GOROD et ses fans, sont à venir tres prochainement... (VsGreg)




Ash_InHell
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 17h05 - (421918)
Quoi??? Autant de dates au Japon pour The Crown alors qu'ils ne tournent pratiquement jamais? S'il vous plaît un passage en France et/ou au Hellfest!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




furoncle
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 16h49 - (421917)
Je m'inquiète de plus en plus : les metalleux sont contents d'avoir un groupe de sous-hommes travestis qui les répresente dans une émission de télé-réalité/telécrochet, la reformation de coal chamber enthousiasme les foules, manowar vend ses places de concerts une blinde et tout le monde sourit.
Les metalleux sont juste des cons comme les autres.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 16h46 - (421916)
Lordi ca avait quand même plus de couilles...Et de plus belles gueules.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Dave
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 16h45 - (421915)
@bruit : s'ils gagnent, ils vont devoir me lécher la rondelle pendant que le québecois prend des photos.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 22h51

Le nouveau CD/DVD live d'HAMMERFALL, "Gates of Dalhalla", vient tout juste de sortir, via Nuclear Blast. Vous pouvez vous le procurer en "DVD/2-CD" ou en "Blu-Ray/2-CD", via l'eshop du label.

Pour rappel, ce live célèbre les 15 ans de la sortie du 1er album d'HAMMERFALL (Power Metal - Suède), "Glory To The Brave". Plusieurs invités étaient présents, dont Mikael Stanne (Dark Tranquillity) Stefan Elmgren (Fullforce) et Jesper Strömblad (ex-In Flames).

Si vous hésitiez à acheter ce live, vous trouverez dans le détail de la news les deux titres lives extraits de ce concert, en vidéo clip. (..::Ju::..)




Dantes
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 16h44 - (421914)
J'avoue, l'ambiance pourrie que ca doitfoutre d'avoir une piscine de 5 mêtres entre la public et un groupe...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Ma Bite
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 16h43 - (421913)
On devrait foutre un contrat sur la tête de ceux qui osent participer à ce type d'émission. Une purge est nécessaire dans le monde du metal.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




la courge anale
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 16h41 - (421912)
Donc monter un groupe assimilé hard rock/metal, c'est avoir un incroyable talent?
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Pastis pluvieux
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 16h40 - (421911)
Mais va chier avec ta solidarité metalleuse!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

DROPKICK MURPHYS vient de mettre en ligne son nouveau clip de saison pour le morceau "The Season Upon Us". Ce titre figurera sur le nouvel album du groupe, "Signed And Sealed In Blood", qui sortira le 8 janvier 2013 via Warner Music Group / Born & Bred. l a été produit par Ted Hutt (Gaslight Anthem, Old Crow Medicine Show), enregistré au Boston's Q Division studios et mixé par Joe Chiccarelli (The White Stripes).

Quant au clip de "The Season Upon Us", il est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




delessar
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 16h38 - (421910)
Une sorte d'intro toute pourrite de 3 minutes... morceau franchement chiant !
Dommage...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 16h30 - (421909)
moi je vote pour les chiens qui font des backflip
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

LEPROUS (Avantgarde/Progressive Metal - Norvège) est actuellement en studio avec Ihsahn pour enregistrer son nouvel album, qui succédera à "Bilateral" (2010) et devrait sortir avant l'été 2013 via InsideOut Music.

Vous pouvez visionner une vidéo du groupe en studio dans le détail de la news. Par ailleurs, rappelons que le groupe fait partie de l'affiche du Hellfest 2013. (ZeSnake)




metatron
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 16h21 - (421908)
Leprous c'est l'avenir !
Excellent Bilateral. J'espère juste qu'ils auront plus de lucidité sur le choix de la pochette ;)
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

Live Report : SONATA ARTICA + BATTLE BEAST par Phenix le 13-11-12 au Splendid de Lille

Une fois de plus, direction Le Splendid !

Ce soir pour SONATA ARTICA. Après avoir retiré l'habituel pass photo, je remarque que la salle ne semble pas des plus comblée, je pars dans l'esprit que le public arrivera peut être seulement pour le groupe de tête d'affiche, comme c'est bien souvent le cas.

En savoir plus sur la soirée via le » Live report de Phenix (VsGreg)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 16h12 - (421907)
Ils sont souvent chouettes les reports de Phenix, mais faudrait effectivement faire gaffe à l'orthographe qui du coup vient interférer avec le propos et les belles photos.

Sinon, également déçu par le dernier album, du coup pas de concert pour ma pomme et au vu de la set-list c'est sans regrets.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




patagain
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 16h00 - (421906)
Meme si on n'aime pas,solidarité metalleuse,on vote tous ce soir,comme pour l'eurovision avec Lordi!
News Vs-webzine.com 04/12/2012 @ 13h59

KING DIAMOND vient de signer avec le label Metal Blade Records pour 3 albums.

Pour rappel, "Give Me Your Soul... Please", le dernier album du King était paru en 2007 chez Massacre Records.

Les communiqués du groupe et du label sont disponibles en détail de la news. (ZeSnake)




xov
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 15h52 - (421905)
Putain oui faut un nouveau Mercyful Fate
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

DROPKICK MURPHYS vient de mettre en ligne son nouveau clip de saison pour le morceau "The Season Upon Us". Ce titre figurera sur le nouvel album du groupe, "Signed And Sealed In Blood", qui sortira le 8 janvier 2013 via Warner Music Group / Born & Bred. l a été produit par Ted Hutt (Gaslight Anthem, Old Crow Medicine Show), enregistré au Boston's Q Division studios et mixé par Joe Chiccarelli (The White Stripes).

Quant au clip de "The Season Upon Us", il est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 15h49 - (421904)
cela annonce que du bon pour l'album !!
par contre les 1ères parties du concert de Paris sont moins motivantes...;)
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

LEPROUS (Avantgarde/Progressive Metal - Norvège) est actuellement en studio avec Ihsahn pour enregistrer son nouvel album, qui succédera à "Bilateral" (2010) et devrait sortir avant l'été 2013 via InsideOut Music.

Vous pouvez visionner une vidéo du groupe en studio dans le détail de la news. Par ailleurs, rappelons que le groupe fait partie de l'affiche du Hellfest 2013. (ZeSnake)




morbeth
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 15h41 - (421903)
Excellente nouvelle pour un excellent groupe !
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

Live Report : SONATA ARTICA + BATTLE BEAST par Phenix le 13-11-12 au Splendid de Lille

Une fois de plus, direction Le Splendid !

Ce soir pour SONATA ARTICA. Après avoir retiré l'habituel pass photo, je remarque que la salle ne semble pas des plus comblée, je pars dans l'esprit que le public arrivera peut être seulement pour le groupe de tête d'affiche, comme c'est bien souvent le cas.

En savoir plus sur la soirée via le » Live report de Phenix (VsGreg)




th
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 15h04 - (421902)
C'est normal de pas savoir orthographier le nom d'un groupe dont on est censé être fan ?
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




BigBen X
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 15h03 - (421901)
Dur dur, mais bon fallait bien se décider, Eryn Non Dae et BTBAM

Page 2329 / 12716

<< Début  2326  -  2327  -  2328  -  2329  -  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -  2334  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker