Page 2328 / 12716

<< Début  2325  -  2326  -  2327  -  2328  -  2329  -  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h41

Puisque vous semblez aimer ce groupe, VS vous aide à rester "in" et dans le vent : ASKING ALEXANDRIA (DanceCore - US) offre à ses fans (et donc, à vous) la possibilité d'écouter intégralement et gratuitement son tout nouvel EP numérique, "Under The Influence".

EP en forme d'hommage (de repompe ratée, selon les jaloux) aux années 80', puisque l'EP contient 4 reprises de titres connus ; la liste est d'ailleurs la suivante :
01 – “Separate Ways” (Journey cover)
02 – “Kickstart My Heart” (Mötley Crüe cover)
03 – “Here I Go Again” (Whitesnake cover)
04 – “Hysteria” (Def Leppard cover)


Bon, oui, d'accord, pour avoir dans vos oreilles, il vous faudra d'abord vous abonner au magazine Revolver, pour deux ans... Et oui.
Bon, ça tombe bien, RockSound est bientôt mort. Puis Apple fait déjà ça avec la musique dématérialisé, ça change pas des masses.
Allez, hop, on » s'abonne ici (..::Ju::..)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 03h39 - (421982)
Jamais!JA-MAIS!
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

Comme tous les ans, le Hellfest recrute sa Street Team pour assurer la promotion du festival!

Le Hellfest a besoin de vous et de votre soutien, la promotion du festival dans toutes les régions françaises et au-delà étant très importante pour la réussite de l’évènement. Plus que jamais, le festival doit être connu du plus grand monde et ses supports de communications (affiches, programmes, flyers) doivent donc être distribués lors de chaque événements Metal, Hard Rock, Hardcore ou Punk, chez les disquaires, les shops, les bars, les salles de concerts, les studios de répétition, les restaurants universitaires, les facs, les tatoueurs etc etc…

Toutes les infos : » En cliquant ici (VsGreg)




sauveur
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 02h48 - (421981)
Je vois pas bien l'intérêt d'une street team pour un événement d'une telle ampleur...

A moins d'avoir vécu dans une cave pendant les six dernières années, quel amateur de "Rock" dans sa globalité, ou familier des lieux cités dans l'annonce, n'est pas au courant du festival ?

Personnellement je considère ça comme un gâchis de papier. Et je doute qu'un flyer laissé sur le coin d'une table puisse décider soudainement quelqu'un à y participer.
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h41

Initialement autoproduit et paru en juin 2012, SONIC PULSE (Thrash - US) verra son premier album, "Lager Than Life", ressortir le 18 décembre chez Horror Pain Gore Death Productions. Cet album possède l'artwork visible ci-contre et la tracklist suivante:

01.Sonic Pulse 02.Queen Of Beers 03.Bong Zombies 04.Eye Of The Beerholder 05.Demoniac Spell 06.Beyond The Back Hole 07.Adventure Time

Vous pouvez découvrir un extrait de cet album par le biais du clip réalisé pour le morceau "Bong Zombies" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 00h50 - (421980)
:):):) Evil Bong !!!
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 00h38 - (421979)
░░░░░▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄░░░░░░░
░░░░░█░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▀▀▄░░░░
░░░░█░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒░░█░░░
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░░█░░
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░░█░
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒░█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█░
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█░░
░░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█░░░
░░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████░█░░
░░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█░░
░░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█░
░░░░░░░░░░▀▀▄▄░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░█░
░░░░░░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄░░░░░░░░█░░
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)




njnj
Invité
Posté le: 2012-12-06 à 00h30 - (421977)
pourquoi le lien M6 renvoit vers un topic du forum ou c'est justement le mec de black rain qui poste?
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)




Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 00h29 - (421976)
Manque aussi le " solidarité métalleuse "

j'en ris encore...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

CRIMINAL ELEMENT (Death/Grind - US) entrera en studio en janvier pour mettre en boîte son 2ème album nommé Modus Operandi. La liste des titres est déjà connue, sans ordre particulier:

A Liar, Drug Attic and a Thief / The Bitch Set me Up / Propencity for Violence / Unjustified Incarceration / Convicted / Future Felon / Incurable / Snitch Bitch Homicide / Suicide by Cop / Drug Lord

Pour rappel Criminal Element se compose de (CV non-exhaustif):
Terrance Hobbs - Guitars (Suffocation)
Derek Boyer - Bass (Decrepit Birth, Suffocation, ex-Dying Fetus, ex-Vital Remains)
Darin Morris - Guitars (Misery Index)
Chris Mahar - Drums (ex-Skinless)
Vince Matthews - Vocals (ex-Dying Fetus)

Plus d'infos via leur » facebook (forlorn)




Solo Necrozis
Invité
Posté le: 2012-12-06 à 00h15 - (421975)
Putain oui !
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

SPEKTR sortira son nouvel album intitulé "Cypher" le 5 février 2013 via Agonia Records. Vous pouvez en découvrir sa cover ci-contre (en plus grand dans le détail de la news).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Hermetism - 2. Teratology - 3. The Singularity - 4. Solitude - 5. Antimatter - 6. Solve Et Coagula - 7. Cypher - 8. Decorporation - 9. Le Vitriol du Philosophe (ZeSnake)




mr.kekchoz
Invité
Posté le: 2012-12-06 à 00h00 - (421974)
Bien hâte !!
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

Dans l'épisode 12 de 2GUYS1TV, on vous parle cette fois de tape trading et de fanzines des années 80. Ça se regarde dans le détail de la newz. (Vseur)




moloch
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 23h49 - (421973)
Putain,ç'était la bonne époque !!!!!!
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)




J.N.
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 23h40 - (421972)
C'est dany terbeche qui est content... non ?
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)




CaptainIgloo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 23h25 - (421971)
Tu as oublié les excellents "Cédépédé" et "Cédévendu" !
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)




lol
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 23h22 - (421970)
Je résumé les 100 coms qui vont suivre :

- lol
- mdr
- bravo à eux
- minable
- enfin le metal est reconnu à sa juste valeur
- y'a vraiment des cons sur VS
- quand on a pas de soutiens vous râlez, quand on en a enfin vous râlez aussi, faut arrêter les mecs, bandes de nazes !
- quand je vois le niveau des coms, je me dit que le metal à du souci à se faire....
- c'est des suceurs ces mecs
- la honte du metal
- respect
...
(j'ai volontairement adouci le vocabulaire)

A vous de faire la suite !
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Le festival organisé à l'initiative de Phil Anselmo (DOWN, SUPERJOINT RITUAL, PANTERA) et Corey Mitchell (rédacteur chez Metalsucks et écrivain) est désormais intitulé "Housecore Film & Music festival" et aura lieu à Austin, Texas les 25, 26 et 27 Octobre 2013 à Emo's East.

Au programme, trois jours de films (trois salles de projection) et de concerts.

Plus d'infos et les premiers artworks sur la page facebook de l'événement qui va être régulièrement mise à jour » Facebook (Vseur : Tahiti Bob)




Tahiti Bob
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 23h07 - (421969)
Pour la distance, ça peut être l'occasion de faire un voyage sympa, le climat du Texas à la Toussaint est agréable, et Austin est une ville qui vaut vraiment le coup ne serait-ce que pour sa scène musicale.

Et puis si c'est un succès, il est question que le festival soit renouvelé voire même exporté...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

DEFEATED SANITY (Technical Brutal Death - Allemagne) sortira son 4ème album, Passages into Deformity, le 5 février 2013 chez Willowtip. Frank Rini (Internal Bleeding), AJ Magana (ex-Defeated Sanity, ex-Disgorge) et Brian Forgue (Syphilic) apparaitront en tant que guests. Notez que ce nouvel opus comprendra un DvD en bonus. Visuels et tracklisting sont disponibles:

1. Initiation - 2. Naraka - 3. Verblendung - 4. Lusting for Transcendence - 5. The Purging - 6. Verses of Deformity - 7. Perspectives - 8. Frenzy - 9. Martyrium

Le titre Verblendung, avec Frank Rini d'Internal Bleeding en guest, est en écoute dans le détail de la news. Pour suivre leur actu direction » facebook (forlorn)




..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 23h00 - (421968)
Putain j'ai hâte

J'adore ce groupe !!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

LEPROUS (Avantgarde/Progressive Metal - Norvège) est actuellement en studio avec Ihsahn pour enregistrer son nouvel album, qui succédera à "Bilateral" (2010) et devrait sortir avant l'été 2013 via InsideOut Music.

Vous pouvez visionner une vidéo du groupe en studio dans le détail de la news. Par ailleurs, rappelons que le groupe fait partie de l'affiche du Hellfest 2013. (ZeSnake)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 22h56 - (421967)
Vu en concert en premiere partie de therion, j'ai beaucoup aimé
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h41

Initialement autoproduit et paru en juin 2012, SONIC PULSE (Thrash - US) verra son premier album, "Lager Than Life", ressortir le 18 décembre chez Horror Pain Gore Death Productions. Cet album possède l'artwork visible ci-contre et la tracklist suivante:

01.Sonic Pulse 02.Queen Of Beers 03.Bong Zombies 04.Eye Of The Beerholder 05.Demoniac Spell 06.Beyond The Back Hole 07.Adventure Time

Vous pouvez découvrir un extrait de cet album par le biais du clip réalisé pour le morceau "Bong Zombies" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




erdzwulf
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 22h56 - (421966)
la basse rose fluo est pas mal aussi !
News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h41

Initialement autoproduit et paru en juin 2012, SONIC PULSE (Thrash - US) verra son premier album, "Lager Than Life", ressortir le 18 décembre chez Horror Pain Gore Death Productions. Cet album possède l'artwork visible ci-contre et la tracklist suivante:

01.Sonic Pulse 02.Queen Of Beers 03.Bong Zombies 04.Eye Of The Beerholder 05.Demoniac Spell 06.Beyond The Back Hole 07.Adventure Time

Vous pouvez découvrir un extrait de cet album par le biais du clip réalisé pour le morceau "Bong Zombies" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 22h50 - (421965)
Le mec qui déboule en courant pour faire un solo à côté de l'autre gratteux, priceless...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

LEPROUS (Avantgarde/Progressive Metal - Norvège) est actuellement en studio avec Ihsahn pour enregistrer son nouvel album, qui succédera à "Bilateral" (2010) et devrait sortir avant l'été 2013 via InsideOut Music.

Vous pouvez visionner une vidéo du groupe en studio dans le détail de la news. Par ailleurs, rappelons que le groupe fait partie de l'affiche du Hellfest 2013. (ZeSnake)




Carpe Diem
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 22h42 - (421964)
Comme tout le monde ici, j'ai adoré Bilateral. Une bouffée d'air frais, j'avais rien entendu de tel depuis les débuts de Pain Of Salvation. Je me suis demandé à un moment l'intéret de cette vidéo et puis j'ai changé d'avis sur les 20 dernières secondes. Je sais que ça va être énorme...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

LEPROUS (Avantgarde/Progressive Metal - Norvège) est actuellement en studio avec Ihsahn pour enregistrer son nouvel album, qui succédera à "Bilateral" (2010) et devrait sortir avant l'été 2013 via InsideOut Music.

Vous pouvez visionner une vidéo du groupe en studio dans le détail de la news. Par ailleurs, rappelons que le groupe fait partie de l'affiche du Hellfest 2013. (ZeSnake)




Carpe Diem
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 22h36 - (421963)
Comme tout le monde ici, j'ai adoré Bilateral. Une bouffée d'air frais, j'avais rien entendu de tel depuis les débuts de Pain Of Salvation. Je me suis demandé à un moment l'intéret de cette vidéo et puis j'ai changé d'avis sur les 20 dernières secondes. Je sais que ça va être énorme...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Pour rappel Witching Hour Production vient de sortir des rééditions de Sothis et Black to the Blind de VADER (Death Metal - Pologne). Ces digipack limités comprennent des visuels retravaillés, des livrets détaillés et divers bonus.

Pour Sothis, il s'agit de l'EP remasterisé avec un live en bonus. Voici son tracklisting: Live Jarocin 1994: 8. Dark Age - 9. Testimony - 10. Vicious Circle - 11. Crucified Ones - 12. The Wrath - 13. Sothis - 14. Raining Blood (Slayer cover)

Pour Black to the Blind, l'album a été remasterisé et comprend un inédit: Anamnesis

VADER en assure actuellement la promotion via une tournée en Europe de l'Est en compagnie d'Hypnos, Vedonist, Adimiron, Dust'N'Brush, Northern Plague et Calm Hatchery (le trailer de la tournée est en détail de la news).
Pour plus d'infos sur les rééditions voir le site de » Witching Hour Production (forlorn)




Scum
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 22h36 - (421962)
Le titre bonus de Black To The Blind soit disant jamais sorti est déjà sur la réédition de Metal Mind de 2002.

C'est con, la poquette était sympa (l'originale est terrible aussi cela dit). Et puis je suis pas vraiment convaincu par un remastering...
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




Elo.
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 22h28 - (421961)
Je n'aime pas du tout !!!
J'ai beau être jeune (23 ans), je trouve que c'est bien nul ce qu'ils font. Rien à voir avec les vrai groupe de metal ou autre !!!
Vous n'avez pas mérité votre place en final, et malheureusement vous l'avez eu !!!
Je souhaite de tout cœur que vous ne gagniez pas, car ce que vous faites n'a rien d'un talent !
Horrible !
Je voulez que vous le sachiez afin d’arrêter de prendre la grosse tête.
Merci
News Vs-webzine.com 20/11/2012 @ 13h33

BLACKRAIN : TV Stars ! Alors on refait le coup de LORDI ?

Le groupe sera de retour dans l'émission La France a un incroyable talent, le mercredi 5 décembre à 20h50 sur M6 ! Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public (regardez ICI ), BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission

Le 5 décembre prochain, ne manquez pas l'occasion de défendre BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent ! Ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !
Et cette fois-ci, vous pourrez voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du hard rock à la TV ! (VsGreg)




Elo.
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 22h28 - (421960)
Je n'aime pas du tout !!!
J'ai beau être jeune (23 ans), je trouve que c'est bien nul ce qu'ils font. Rien à voir avec les vrai groupe de metal ou autre !!!
Vous n'avez pas mérité votre place en final, et malheureusement vous l'avez eu !!!
Je souhaite de tout cœur que vous ne gagniez pas, car ce que vous faites n'a rien d'un talent !
Horrible !
Je voulez que vous le sachiez afin d’arrêter de prendre la grosse tête.
Merci
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

Les texans de SKREW (Metal industriel culte et récemment reformé, qui a fourni par le passé des membres à NINE INCH NAILS, ROB ZOMBIE, SKINLAB, MEDICATION, ou encore MINISTRY) sont en train de terminer l'enregistrement de leur cinquième opus qui s'annonce bien plus thrash/extrême et politisé que par le passé, pour une sortie début 2013.

Plus d'infos et des teasers sur le site officiel: » skrewofficial.com (Vseur : Tahiti Bob)




Tahiti Bob
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 22h20 - (421959)
Un passage par les festivals européens été 2013 n'est pas exclu...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Les 3 premiers opus d'ATHEIST (US - Technical Death Metal) vont être réédités par le label Season Of Mist. Pour rappel, il s'agit des opus “Piece of Time” (1989), “Unquestionable Presence” (1991) et “Elements” (1993). (VsGreg)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 21h37 - (421958)
Oui et avec déjà une palanquée de bonus donc...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Le groupe GOROD sera en tournée au Japon en juin 2013 !
GOROD sera en support de THE CROWN pour "The Spring Is Gone Tour 2013
Les dates sont les suivantes:
11 Juin - Senday - "Flying Son"
12 Juin - Nagoya - "3 Stars"
13 Juin - Osaka - "Pangea"
14 Juin - Fukuoka - "Graf"
15 Juin - Shizuoka - "Sunash"
16 Juin - Tokyo - "Cyclone"

D'autres bonnes nouvelles, pour GOROD et ses fans, sont à venir tres prochainement... (VsGreg)




reblowaih
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 21h28 - (421957)
La chance qu'ils ont!!
News Vs-webzine.com 02/12/2012 @ 11h23

REFERENDUM 2012 : Premier Tour
Comme tous les ans, il est temps de lancer le Référendum VS. Il comporte 2 catégories à savoir : "Meilleur album français 2012" et "Meilleur album étranger 2012" et se déroulera en 2 tours !
Le nombre d'albums proposés est limité à 127 pour des raisons techniques.

Le premier tour vient de commencer et sera ouvert jusqu'au 17 décembre 2012 ! Alors comme le disait Bernie en 2008 "Soulagez vous dans les urnes"

Petit rappel du palmarès des dernières années
2004 : BEHEMOTH - Demigod et SCARVE - Irradiant
2005 : OPETH – Ghost Reveries et GOJIRA - From Mars To Sirius
2006 : DEICIDE - The Stench Of Redemption et BENIGHTED - Identisick
2007 : SHINING - V - Halmstad et BENIGHTED - Icon
2008 : SEPTIC FLESH - Communion et GOJIRA - The way of all flesh
2009 : MASTODON - Crack the Skye et HACRIDE - Lazarus
2010 : ENSLAVED - Axioma Ethica Odini et KLONE - Black Days
2011 ! SEPTICFLESH - The Great Mass et BENIGHTED - Asylum Cave (VsGreg)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 21h25 - (421956)
KREATOR sans souci.
NO RETURN est excellent aussi !
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

Les texans de SKREW (Metal industriel culte et récemment reformé, qui a fourni par le passé des membres à NINE INCH NAILS, ROB ZOMBIE, SKINLAB, MEDICATION, ou encore MINISTRY) sont en train de terminer l'enregistrement de leur cinquième opus qui s'annonce bien plus thrash/extrême et politisé que par le passé, pour une sortie début 2013.

Plus d'infos et des teasers sur le site officiel: » skrewofficial.com (Vseur : Tahiti Bob)




Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 21h18 - (421955)
Carrément! La news improbable par excellence celle-ci... Je viens de me réécouter "Burning in Water..." et ça a plutôt bien vieilli ma foi.
Pour un peu on se prêterait à rêver à une reformation de Fudge Tunnel ;-)
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

CRIMINAL ELEMENT (Death/Grind - US) entrera en studio en janvier pour mettre en boîte son 2ème album nommé Modus Operandi. La liste des titres est déjà connue, sans ordre particulier:

A Liar, Drug Attic and a Thief / The Bitch Set me Up / Propencity for Violence / Unjustified Incarceration / Convicted / Future Felon / Incurable / Snitch Bitch Homicide / Suicide by Cop / Drug Lord

Pour rappel Criminal Element se compose de (CV non-exhaustif):
Terrance Hobbs - Guitars (Suffocation)
Derek Boyer - Bass (Decrepit Birth, Suffocation, ex-Dying Fetus, ex-Vital Remains)
Darin Morris - Guitars (Misery Index)
Chris Mahar - Drums (ex-Skinless)
Vince Matthews - Vocals (ex-Dying Fetus)

Plus d'infos via leur » facebook (forlorn)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 21h16 - (421954)
@ djabtrash: Guilty as Charged est le seul enregistrement qualifié d'album par le groupe.

@ Etienne: Adam Jarvis ne fait plus partie de Criminal Element.
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Le groupe GOROD sera en tournée au Japon en juin 2013 !
GOROD sera en support de THE CROWN pour "The Spring Is Gone Tour 2013
Les dates sont les suivantes:
11 Juin - Senday - "Flying Son"
12 Juin - Nagoya - "3 Stars"
13 Juin - Osaka - "Pangea"
14 Juin - Fukuoka - "Graf"
15 Juin - Shizuoka - "Sunash"
16 Juin - Tokyo - "Cyclone"

D'autres bonnes nouvelles, pour GOROD et ses fans, sont à venir tres prochainement... (VsGreg)




EXECUTION MGT
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 21h08 - (421952)
Et en concert le 15-12-12 à LIMOGES-CC J LENNON avec BENIGHTED-BELENOS-NO RETURN-OFFENDING-SYBREED...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 14h07

CRIMINAL ELEMENT (Death/Grind - US) entrera en studio en janvier pour mettre en boîte son 2ème album nommé Modus Operandi. La liste des titres est déjà connue, sans ordre particulier:

A Liar, Drug Attic and a Thief / The Bitch Set me Up / Propencity for Violence / Unjustified Incarceration / Convicted / Future Felon / Incurable / Snitch Bitch Homicide / Suicide by Cop / Drug Lord

Pour rappel Criminal Element se compose de (CV non-exhaustif):
Terrance Hobbs - Guitars (Suffocation)
Derek Boyer - Bass (Decrepit Birth, Suffocation, ex-Dying Fetus, ex-Vital Remains)
Darin Morris - Guitars (Misery Index)
Chris Mahar - Drums (ex-Skinless)
Vince Matthews - Vocals (ex-Dying Fetus)

Plus d'infos via leur » facebook (forlorn)




Etienne
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 21h03 - (421951)
Euh... c'était pas Adam Jarvis le cogneur ?!
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Pour rappel Witching Hour Production vient de sortir des rééditions de Sothis et Black to the Blind de VADER (Death Metal - Pologne). Ces digipack limités comprennent des visuels retravaillés, des livrets détaillés et divers bonus.

Pour Sothis, il s'agit de l'EP remasterisé avec un live en bonus. Voici son tracklisting: Live Jarocin 1994: 8. Dark Age - 9. Testimony - 10. Vicious Circle - 11. Crucified Ones - 12. The Wrath - 13. Sothis - 14. Raining Blood (Slayer cover)

Pour Black to the Blind, l'album a été remasterisé et comprend un inédit: Anamnesis

VADER en assure actuellement la promotion via une tournée en Europe de l'Est en compagnie d'Hypnos, Vedonist, Adimiron, Dust'N'Brush, Northern Plague et Calm Hatchery (le trailer de la tournée est en détail de la news).
Pour plus d'infos sur les rééditions voir le site de » Witching Hour Production (forlorn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 21h02 - (421950)
The Quebekers : aucune news, l'album est toujours annoncé pour... septembre 2012 sur leur site. tout comme le Trauma d'ailleurs.
enfin bon, Witching Hour et les dates de sortie...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Pour rappel Witching Hour Production vient de sortir des rééditions de Sothis et Black to the Blind de VADER (Death Metal - Pologne). Ces digipack limités comprennent des visuels retravaillés, des livrets détaillés et divers bonus.

Pour Sothis, il s'agit de l'EP remasterisé avec un live en bonus. Voici son tracklisting: Live Jarocin 1994: 8. Dark Age - 9. Testimony - 10. Vicious Circle - 11. Crucified Ones - 12. The Wrath - 13. Sothis - 14. Raining Blood (Slayer cover)

Pour Black to the Blind, l'album a été remasterisé et comprend un inédit: Anamnesis

VADER en assure actuellement la promotion via une tournée en Europe de l'Est en compagnie d'Hypnos, Vedonist, Adimiron, Dust'N'Brush, Northern Plague et Calm Hatchery (le trailer de la tournée est en détail de la news).
Pour plus d'infos sur les rééditions voir le site de » Witching Hour Production (forlorn)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 20h55 - (421949)
Oui mais à quand le nouvel album de Lost Souls sur Witching Hour Production,quelqu'un est au courant?
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 20h54 - (421948)
Solidarité metalleuse, mes couilles ouais... je soutiendrai jamais ces tarlouzes et dépenserait encore moins de pognon pour enrichir une chaine de merde pareille...

Zappez pendant qu'il en est encore temps, on s'en bat les couilles de Black Rain tout comme de cette émission de merde...

Puis cette news à trolls aussi on peut la zapper... (tout comme mon commentaire certains diront...)
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Pour rappel Witching Hour Production vient de sortir des rééditions de Sothis et Black to the Blind de VADER (Death Metal - Pologne). Ces digipack limités comprennent des visuels retravaillés, des livrets détaillés et divers bonus.

Pour Sothis, il s'agit de l'EP remasterisé avec un live en bonus. Voici son tracklisting: Live Jarocin 1994: 8. Dark Age - 9. Testimony - 10. Vicious Circle - 11. Crucified Ones - 12. The Wrath - 13. Sothis - 14. Raining Blood (Slayer cover)

Pour Black to the Blind, l'album a été remasterisé et comprend un inédit: Anamnesis

VADER en assure actuellement la promotion via une tournée en Europe de l'Est en compagnie d'Hypnos, Vedonist, Adimiron, Dust'N'Brush, Northern Plague et Calm Hatchery (le trailer de la tournée est en détail de la news).
Pour plus d'infos sur les rééditions voir le site de » Witching Hour Production (forlorn)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 20h51 - (421947)
Ils auraient pas dû changer l'artwork de "Black to the Blind", j'aime moins.C'est domage parceque Digi + Inédit + livret detaillé,ça fait envie, surtout que je le possede pas en original !
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




Falkenys
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 20h40 - (421946)
Jetez un oeil sur les sorties Japonaises en Version SHM-CD, très bon remastering de tous les albums
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




B...s
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 20h39 - (421945)
+1 Willy
News Vs-webzine.com 03/12/2012 @ 10h38

Il est loin le temps d'Electra ou de Megaforce Records.
Comme pour mieux marquer son indépendance - financière et artistique - METALLICA (Big One of Thrash - US) a souhaité créer son propre label.

C'est donc désormais officiel : Metallica est fier de vous présenter Blackened Recordings, le label du groupe. Avec le joli logo sur votre droite.
La première sortie du label sera "Quebec Magnetic", le nouveau CD/DVD du groupe.

D'après le communiqué du groupe, les choses sont claires : "Forming Blackened Recordings is the ultimate in independence, putting us in the driver’s seat of our own creative destiny. We’re looking forward to making more music and getting it all out to you in our own unique way.”"

Il n’empêche, Metallica a tout de même réussi à récupérer au passage, par le biais de Blackened Recordings, tous les droits sur tous les albums et vidéos du groupe... Ca doit représenter quelques brouettes de pièces jaunes, ça... (..::Ju::..)




Falkenys
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 20h38 - (421944)
Jetez un oeil sur les sorties Japonaises en Version SHM-CD, très bon remastering de tous les albums
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




B...s
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 20h35 - (421943)
+1 Willy
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 11h37

BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !

Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !

Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)




Willy
Invité
Posté le: 2012-12-05 à 20h22 - (421942)
"Je m'inquiète de plus en plus : les metalleux sont contents d'avoir un groupe de sous-hommes travestis qui les répresente dans une émission de télé-réalité/telécrochet"

furoncle : C'est pas pire que les groupes de heavy fringués tout en cuir qui ont l'air de sortir d'un club gay, les groupes de death metal qui affichent des t-shirt tous plus gore les uns que les autres, les pandas qui prient Satan avant de monter sur scène, les coreux tough guy qui se payent un look gangsta, etc...
News Vs-webzine.com 05/12/2012 @ 16h41

Les 3 premiers opus d'ATHEIST (US - Technical Death Metal) vont être réédités par le label Season Of Mist. Pour rappel, il s'agit des opus “Piece of Time” (1989), “Unquestionable Presence” (1991) et “Elements” (1993). (VsGreg)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2012-12-05 à 20h19 - (421941)

Ces trois albums ont aussi été réédités chez relapse en CD !


Page 2328 / 12716

<< Début  2325  -  2326  -  2327  -  2328  -  2329  -  2330  -  2331  -  2332  -  2333  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker