BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)
ecrasatator Invité
Posté le: 2012-12-06 à 16h24 - (422061)
le metal.....quand on en parle,vous gueulez ..et vous faites le meme chose quand on en parle pas.....merde...les blackrain sont tres bien et si ca vous gene ...faites autre chose ou zappez
Initialement autoproduit et paru en juin 2012, SONIC PULSE (Thrash - US) verra son premier album, "Lager Than Life", ressortir le 18 décembre chez Horror Pain Gore Death Productions. Cet album possède l'artwork visible ci-contre et la tracklist suivante:
01.Sonic Pulse 02.Queen Of Beers 03.Bong Zombies 04.Eye Of The Beerholder 05.Demoniac Spell 06.Beyond The Back Hole 07.Adventure Time
Vous pouvez découvrir un extrait de cet album par le biais du clip réalisé pour le morceau "Bong Zombies" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
borknagar Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 16h20 - (422060)
Ce clip mérite un oscar du meilleur clip 2012, trop drôle.
Mysticisme et rock psyché ont rendez vous ce samedi 08 décembre au Glazart (Paris) avec les prestations de THE DEVIL'S BLOOD et ATTIC.
Et vous, en serez vous ? Pour vous y aider, on vous a réservé quelques invitations.
Tentez de gagner la votre en répondant à la question suivante par MP -lien en fin de news-, sans oublier de mentionner vos nom+prénom : "de quand date le précédent concert parisien de The Devil's Blood ?" » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
CALADAN BROOD (Epic Black Metal - USa) sortira son premier album le 15 février 2013 chez Northern Silence Productions. Il s'intitulera "Echoes of Battle", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.City of Azure Fire (10:09) 2.Echoes of Battle (9:21) 3.Wild Autumn Wind (13:46) 4.To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) 5.A Voice Born of Stone and Dust (9:50) 6.Book of the Fallen (14:55)
Musicalement très proche de SUMMONING (qui a dit plagiat ?), le groupe s'en démarque tout de même avec un concept non pas basé sur l’œuvre de Tolkien mais sur celle de Steven Erikson auteur de la série "Le Livre malazéen des glorieux défunts". Un trailer présentant cet album est disponible dans le détail de la newz. Plus d'infos sur le site de » Northern Silence Productions (Wasted)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 15h38 - (422056)
Même les clameurs du public sont trafiquées et amplifiées, limite téléchargement pour portables
Initialement autoproduit et paru en juin 2012, SONIC PULSE (Thrash - US) verra son premier album, "Lager Than Life", ressortir le 18 décembre chez Horror Pain Gore Death Productions. Cet album possède l'artwork visible ci-contre et la tracklist suivante:
01.Sonic Pulse 02.Queen Of Beers 03.Bong Zombies 04.Eye Of The Beerholder 05.Demoniac Spell 06.Beyond The Back Hole 07.Adventure Time
Vous pouvez découvrir un extrait de cet album par le biais du clip réalisé pour le morceau "Bong Zombies" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 15h17 - (422052)
par contre si James laisse le public chanter la moitié des paroles de chaque morceau, ça risque d'être lassant sur l'ensemble. quand on est à l'intérieur du stade ça doit être classe, mais sur DVD...
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 15h15 - (422051)
@ Me7aL27 : exact ! ;-)
Perso ça ne me dérange qu'il y ait des overdubs d'autres dates pour rendre le set "parfait" (comme sur le DVD de Nîmes) mais quand ça colle pas à l'image c'est quand même ridicule.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
RAYGE Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 15h13 - (422050)
faut pas oublié que dans METALLICA , il y'a deux guitaristes !!! je tiens à le préciser quand même !!!
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
Gruik Invité
Posté le: 2012-12-06 à 15h07 - (422049)
En théorie il n'a pas été enregistré sur plusieurs soirs.
C'est bien un concert entier qui est proposé ici et en bonus il y a les morceaux du concert de l'autre soir qui ne sont pas dans la setlist du concert principal.
Donc si à 1:00 ya quand même du son par dessus James c'est du rafistolé.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 15h02 - (422048)
Mais putain ce qui compte c'est ce que tu ressens dans la salle!
OK, du coup la question de l'utilité du DVD se pose...c'est pour ça que je suis pas trop fan, j'en ai mais je les mets rarement.
Encore une fois, quand t'as le son hyper puissant de la salle, les 20 000 gusses qui chantent les morceaux du début à la fin et James qui chauffe tout le monde, je suis désolé, mais les pains, tu t'en BRANLE!
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
alex666i Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 14h41 - (422044)
vous dites n'imp! on entend la gratte de kirk à ce moment là! enfin bref, vous faites chier!
L'incroyable RACHEL n'a pas un incroyable Talent :-(
La chanteuse de metal Rachel Aspe a informé ses fans via sa page Facbook qu'elle n'a pas été retenue pour la suite de l’émission "la France a un incroyable Talent".
Voici son communiqué : Salut salut!
Comme prévu je n'ai pas été retenue pour les demi finales.
Motif: mon univers est trop violent. Mais tout va bien je préfère ça :)
Merci a tous pour vos messages !
Le meilleur est à venir !!
Nous souhaitons Bonne chance à Rachel et espérons la voir intégrer un groupe de metal du pays de Grasse (COBRA ?) dans le futur! Plus d'infos sur » sa page Facebook (VsGreg)
Le groupe suédois a eu les honneurs de l’édition papier et web du dimanche du Parisien avec un article sur son nouveau disque "Les fleurs du mal"
Voici le texte d'introduction :Des chansons françaises des années 1960 interprétées par un groupe de metal suédois, c’est désormais tendance : les artistes n’hésitent plus à effectuer des reprises de plus en plus étonnantes.
Pour découvrir cet article, direction » juste ici (VsGreg)
Jack Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 14h23 - (422042)
J'ai écouté les 2 reprises de F GALL. C'est pas mal. On reconnait bien la titre et la patte THERION.
Initialement autoproduit et paru en juin 2012, SONIC PULSE (Thrash - US) verra son premier album, "Lager Than Life", ressortir le 18 décembre chez Horror Pain Gore Death Productions. Cet album possède l'artwork visible ci-contre et la tracklist suivante:
01.Sonic Pulse 02.Queen Of Beers 03.Bong Zombies 04.Eye Of The Beerholder 05.Demoniac Spell 06.Beyond The Back Hole 07.Adventure Time
Vous pouvez découvrir un extrait de cet album par le biais du clip réalisé pour le morceau "Bong Zombies" disponible dans le détail de la newz. (Wasted)
BLACKRAIN : De retour ce soir dans l'émission La France a un incroyable talent, à 20h50 sur M6 !
Suite aux trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, le groupe de hard rock BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales de l’émission La France a un incroyable talent !
Ce soir, mercredi 5 décembre, le groupe va donc à nouveau pouvoir interpréter en direct une nouvelle chanson extraite de "It Begins", son prochain album. Cette fois-ci, vous pouvez même voter pour eux et exprimer ainsi votre souhait de voir plus souvent du rock en général et du hard rock en particulier, à la télévision française ! (VsGreg)
SATAN (Heavy culte - UK), vient de signer sur le label Listenable Records !
Le groupe y sortira vers mars/avril 2013, son 3ème album intitulé "Life Sentence".
Voici les morceaux qu'il devrait contenir : ‘Time To Die’ - ‘Twenty Twenty Five’ - ‘Cenotaph’ - ‘Siege Mentality’ - ‘Incantations’ - ‘Testimony’ - ‘Tears Of Blood’ - ‘Life Sentence’ - ‘Personal Demons’ - ‘Another Universe’.
Pour rappel, SATAN se compose actuellement de : Graeme English - basse (Skyclad, ex-Pariah); Sean Taylor - batterie (ex-Raven, ex-Blitzkrieg, etc); Russ Tippins - guitare (ex-Pariah); Steve Ramsey - guitare (Skyclad, ex-Pariah) et Brian Ross au chant (Blitzkrieg). (gardian666)
lolo Invité
Posté le: 2012-12-06 à 14h17 - (422039)
Innatendue comme signature pour Listenable, non (ils ont certes déjà Katana dans leurs rangs)? Ceci dit, je ne m'en plains pas !
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 14h15 - (422038)
Perso, je ne veux pas d'un live avec un son de merde et truffé de pains et de chant à côté de la plaque.
Mais je ne veux pas non plus d'un "faux live" retouché à l'extrême en studio.
Après, si le groupe n'est pas assez bon pour pouvoir extraire un malheureux concert sur une cinquantaine (au bas mot) jouée, qui soit suffisamment correct pour être digne de sortir en DVD sans avoir besoin d'être trop retouché.... et bien qu'il ne sorte rien. C'est préférable.
MAVETH (Zoltar Death Metal) sortira son nouvel album intitulé "Coils Of The Black Earth" le 15 décembre via Dark Descent Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. The Devourer Within the Gulf - 2. Dragon of the Continuum - 3. Hymn to Azael - 4. Beneath the Sovereignty of Al-Ghul - 5. Hymn to the Black Matron - 6. Stating Erictho - 7. Coils of the Black Earth - 8. To Seed the Succubi - 9. Terminus I : The Burning Offal of Hinnom - 10. Terminus II : Hinnom Everlasting
Vous pouvez dés à présent l'écouter dans son intégralité en détail de la news. (ZeSnake)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
Me7aL27 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 13h49 - (422035)
C'est bien meme les fans de Metallica reconnaissent que leur groupe favorie est incapable de jouer sans un tas de pains.
On progresse ;)
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
th Invité
Posté le: 2012-12-06 à 13h45 - (422034)
Le souci c'est qu'on ne sait pas dans quelle mesure le live a été "amélioré". Si c'est pour avoir une image live et un son réenregistré en studio, c'est pas la peine.
BLACKRAIN est en finale de La France A un Incroyable Talent. Arrivés 2nd des votes du public de sa série, les glammers ont été choisis par le jury (dont Dave). La vidéo de la prestation de BLACKRAIN est désormais disponible sur le site de la chaine » M6 Replay (Papy Cyril)
VANDERBUYST (Heavy/Rock Metal - Pays-Bas) sortira son nouvel album intitulé "Flying Dutchmen" le 7 décembre via Ván Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Frivolous Franny - 2. Waiting In The Wings - 3. Give Me One More Shot - 4. The Butcher’s Knife - 5. Tears Won’t Rinse - 6. Never Be Clever - 7. In Dutch - 8. Johnny Got Lucky - 9. Lecherous - 10. Flying Dutchman - 11. Welcome To The Night
Vous pouvez d'ores et déjà l'écouter en intégralité » sur ce site (ZeSnake)
Troll Invité
Posté le: 2012-12-06 à 13h34 - (422032)
Certe la pochette est pourrie, mais l'album en lui meme est très bon.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 13h25 - (422031)
Même s'il y'a plein d'overdubs je le prendrais quand même, déjà précommandé.
Et puis comme dit HeavenNorHell si vous préférez avoir un live avec un son de chiotte et bourrés de pains c'est votre choix ...
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 13h01 - (422030)
c vrai que ce serait plus cool de présenter un produit avec un son de merde et l'ensemble des pains... lol
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
VANDERBUYST (Heavy/Rock Metal - Pays-Bas) sortira son nouvel album intitulé "Flying Dutchmen" le 7 décembre via Ván Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Frivolous Franny - 2. Waiting In The Wings - 3. Give Me One More Shot - 4. The Butcher’s Knife - 5. Tears Won’t Rinse - 6. Never Be Clever - 7. In Dutch - 8. Johnny Got Lucky - 9. Lecherous - 10. Flying Dutchman - 11. Welcome To The Night
Vous pouvez d'ores et déjà l'écouter en intégralité » sur ce site (ZeSnake)
Lemmyke Invité
Posté le: 2012-12-06 à 12h50 - (422028)
Nix, voilà que je rigole tout seul comme un con devant mon PC
:-)
CALADAN BROOD (Epic Black Metal - USa) sortira son premier album le 15 février 2013 chez Northern Silence Productions. Il s'intitulera "Echoes of Battle", aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.City of Azure Fire (10:09) 2.Echoes of Battle (9:21) 3.Wild Autumn Wind (13:46) 4.To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) 5.A Voice Born of Stone and Dust (9:50) 6.Book of the Fallen (14:55)
Musicalement très proche de SUMMONING (qui a dit plagiat ?), le groupe s'en démarque tout de même avec un concept non pas basé sur l’œuvre de Tolkien mais sur celle de Steven Erikson auteur de la série "Le Livre malazéen des glorieux défunts". Un trailer présentant cet album est disponible dans le détail de la newz. Plus d'infos sur le site de » Northern Silence Productions (Wasted)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 12h42 - (422027)
Sans vouloir descendre le groupe ou le label, je ne vois pas ou Caladan Brodd est "bien meilleur" que Summoning. C'est sûr que si c'est ça leur argument de vente, ils vont plus se faire de mal que de bien. De toute façon, quelle que soient les qualités musicales (qui ne me semblent pas absentes)de Caladan Brodd, Summoning était là avant !!! Ils sont donc si puérils que cela chez Northern Silence Productions ? Je ne l'aurais pas cru... A trop tirer sur un jouet, on le casse.
VANDERBUYST (Heavy/Rock Metal - Pays-Bas) sortira son nouvel album intitulé "Flying Dutchmen" le 7 décembre via Ván Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Frivolous Franny - 2. Waiting In The Wings - 3. Give Me One More Shot - 4. The Butcher’s Knife - 5. Tears Won’t Rinse - 6. Never Be Clever - 7. In Dutch - 8. Johnny Got Lucky - 9. Lecherous - 10. Flying Dutchman - 11. Welcome To The Night
Vous pouvez d'ores et déjà l'écouter en intégralité » sur ce site (ZeSnake)
KRAPO! Invité
Posté le: 2012-12-06 à 12h41 - (422026)
Et, si je puis me permettre, il me semble qu'ils seront en concert à Paris mardi prochain.
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
Anje Invité
Posté le: 2012-12-06 à 12h36 - (422025)
Le concert a été enregistré sur plusieurs soir, je penche plus pour des raccords foireux que de l'overdub.
Comme tous les ans, le Hellfest recrute sa Street Team pour assurer la promotion du festival!
Le Hellfest a besoin de vous et de votre soutien, la promotion du festival dans toutes les régions françaises et au-delà étant très importante pour la réussite de l’évènement. Plus que jamais, le festival doit être connu du plus grand monde et ses supports de communications (affiches, programmes, flyers) doivent donc être distribués lors de chaque événements Metal, Hard Rock, Hardcore ou Punk, chez les disquaires, les shops, les bars, les salles de concerts, les studios de répétition, les restaurants universitaires, les facs, les tatoueurs etc etc…
METALLICA (Big One of Thrash - US) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Quebec Magnetic", son nouveau DVD Live qui sortira le 10 décembre via Blackened Recordings.
Il s'agit du morceau "Master of Puppets" et vous pouvez en découvrir la vidéo dans le détail de la news. (ZeSnake)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2012-12-06 à 12h26 - (422023)
Exact ! Les roulements qui ne correspondent pas à ce que joue Lars sur le DVD de Nîmes sont pas mal non plus !
HACKTIVIST (Rap/Djent - UK) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Hacktivist". Vous pouvez le visionner en détail de la news.
Ce morceau est issu du premier EP éponyme du groupe, que vous pouvez écouter dans son intégralité sur » Bandcamp (ZeSnake)